Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une rencontre succulente (Feat Arsène)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Maxine était arrivée à Nemerya en train. À travers la vitre du transport, elle avait vu la ville ne grandir sans cesse au fur et à mesure qu’elle s’en approchait. Elle fut impressionnée par la taille de la cité mais aussi par sa hauteur grâce à ses immenses buildings. Si elle se rendait dans la capitale de Lumiris, c’était en premier pour l’académie pokémon dont on lui avait parlé et conseillé car Maxine était une dresseuse débutante et avait besoin d’apprendre beaucoup de choses, comme la faiblesse des types, les différents statuts que peuvent recevoir les pokémon durant un combat et comment se débarrasser de ceux-ci, … Mais elle désirait aussi visiter la ville et d’autres lieux spécifiques comme le célèbre laboratoire du professeur baobab et un restaurant en vogue qui faisait parler de lui par sa cuisine qui varie sans cessent et la fraicheur de leurs ingrédients car ils constituaient leurs plats en fonction des produits qu’ils trouvaient au marché local qui avait lieu très tôt le matin.

Lorsqu’elle descendit, elle découvrit une gare décorée à l’ancienne. Le sol était lisse et en marbre blanc avec des striures noires, au centre de l’immense hall, se dressait en forme de colonne une grande horloge en cuivre dans un style qui rappelle légèrement le steampunk. Le plafond était très haut et était en forme de dôme, reflétant légèrement les lumières en dessous de lui qui servait à éclairer les guichets et les allées et venues des voyageurs qui semblaient ne jamais s’arrêter. Lorsqu’elle sortit, elle entendit dans son dos l'horloge sonnée, indiquant qu’il était une heure de l’après-midi et son estomac appuya ce fait en grondant. Elle prit donc la direction du restaurant, se repérant grâce au plan qu’elle avait trouvé sur internet. Lorsqu’elle arriva face à sa destination, elle découvrit la salle de restauration presque pleine, il ne restait plus qu’une table de deux personnes où elle se pressa de s’installer. Un serveur impeccablement vêtu d’un costume ne tarda pas à lui présenter les apéritifs et les plats qui étaient servis ce jour-là, avant de s’en aller pour s’occuper d’une autre table, la laissant choisir à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La semaine avait été gratifiante et te voilà les poches bien remplies, après avoir re-vendu ton pactole. Bref, tu avais récupéré suffisamment d'argent pour daigner au moins te payer un bon repas au restaurant. Cela tombe bien, ce restaurant paraît populaire tant par sa qualité que par son prix peu coûteux.

Tu entrais dans le restaurant alors que tu le vis bondé. C'était bien ta veine, toi qui espérais un bon repas chaud, visiblement nulle place ne te serais accordée. Tu t'apprêtais à partir quand tu remarquas à une table une jeune femme seule. Qui irait à un restaurant pour y manger seul ? Hormis toi parce que tu étais seul...

Oui, tu mourrais d'envie de compagnie. Tu réfléchis un instant et sortir pour aller acheter une magnifique rose rouge à un fleuriste voisin et revenir. Tu t'approchas alors de la jeune demoiselle, te penchant que légèrement pour venir la regarder dans les yeux, de ton habituel air charmeur, cachant la rose derrière ton dos.

« Excusez-moi ma demoiselle, puis-je me joindre à votre table ? Il n'y a plus aucune autre place, bien que passer du moment avec une aussi charmante compagnie ne me dérange point. »

Cesse ton sarcasme Arsène, on sait très bien que tu finiras par vite l'oublier, bien trop occupé dans tes manigances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que Maxine hésitait entre un magret de canard aux trois poivres accompagnée de galette de pomme de terre et d’une salade ou entre un plat de pâte au gingembre et aux fruits de mer, un inconnu se présenta devant sa table, lui demandant d’une manière très courtoise, polie et flatteuse. Elle était surprise car il était rare qu’on s’adresse à elle de cette manière aussi distinguée. En fait, cela lui rappelait son enfance et adolescence, chez ses parents riches. Son père parlait ainsi de même que les rares hommes et garçons que ses parents invitaient à la maison. Cela fit grandir en elle une sensation de malaise qu’elle repoussa en se disant qu’il ne pouvait pas le juger sur ce que d’autres avaient fait de mal et qu’il ne pouvait pas être pire que ses parents. Il se voulait charmeur mais sans le vouloir, il avait mis le pied ou il ne le fallait pas.

Ah … Euh, oui bien sûr, installez-vous.

Elle se mit à mordre sa lèvre inférieure pour jouer avec le piercing en forme d’anneau qui s’y trouvait, geste qu’elle faisait quand elle réfléchissait ou lorsqu’elle était nerveuse. Elle interpella le serveur et commanda un soft, elle avait envie de sucrer et boire de l’alcool alors qu’elle allait encore voyager après, ne lui paraissait pas une bonne idée. Elle se décida pour le canard et tendit la liste des plats à son compagnon de table, attendant qu’il se décide pour commander les plats. Elle en profita pour remplir un bol de nourriture pour pokémon et le donner à Thorment pour qu’il mange près d’elle, ce qui l’aida un peu à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La demoiselle accepte que tu viennes la rejoindre. T'installant à ses côtés, ou plutôt en face d'elle, souriant doucement. Tu la laissa commander alors que tu déposais ton sac au sol.

Jester, Electron et Sheily étaient dans leurs Pokéballs, bien sagement. Tu avais décidé de leur acheter des baies nutritives après le restaurant, histoire qu'ils faites aussi votre dernier coup. Souriant doucement, tu déposas la rose dans ton sac, tu lui offrirais à la fin.

Attrapant la carte, en la remerciant d'un hochement de tête, tu optas pour un bourguignon au vin rouge agrémentés de ses légumes et d'une tendre viande de Tauros. Tu attendis le retour du serveur pour commander et laisser ta voisine faire de même.

« Je me nomme Arsène, et vous chère demoiselle ? »

Tu souris doucement puis réalisas que tu avais oublié ton œuf. Tu te penchas pour fouiller dans ton sac et attrapa le bébés pas encore éclot de ton sac, toujours enroulé dans des couvertures, afin de le poser sur tes genoux. Décidément, avec cet œuf tu avais l'instinct maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tandis que Maxine commanda sa boisson et s’occupa de Thorment, le jeune homme s’installa et déposa son sac au sol à côté de la table. Elle s’attendait à le voir sortir ses pokémon mais il les laissait dans leur pokéball. Pour Maxine, c’était important de partager ces petits moments avec son zorua et elle trouvait bizarre que peu des dresseurs qu’elle avait rencontrés ne fissent pas de même mais elle ne leur disait rien à ce sujet, chacun a sa manière d’élever ses pokémon. Lorsque l’inconnu prit la carte que lui tendait Maxine, il la remercia d’un hochement. La jeune fille se força un peu pour lui offrir un léger sourire.

Elle respira un beaucoup pour se détendre et chasser ses mauvais souvenirs avant de boire un peu de son soft pendant que son compagnon de tablée passa commande. C’était de nouveau le jeune serveur très bien habillé et présentable qui prit leur commande et qui glissa un clin d’œil à Maxine lorsque celle-ci finit de lui annoncer ce qu’elle désirait. Elle fut un peu surprise mais pas gênée par le geste du serveur, ça l’amusa même un peu. Au moment où il s’éloigna, l’inconnu en face d’elle se présenta, se prénommant Arsène.

Je m’appelle Maxine.

Alors qu’elle lui répondait, Arsène fouilla dans son sac et en sortit de son sac un paquet de forme ovale. Le jeune homme manipulait l’objet avec beaucoup de précautions et de douceur et l’installa sur ses genoux. Maxine était curieuse, elle désirait savoir ce qu’était cet étrange paquet qui demandait tant d’attention.

Qu’est-ce donc ce paquet qui demande autant d’attention et de précaution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu clignas des yeux avant de retirer le dessus de l’œuf afin de le dévoiler à ta douce camarade de table.

« C'est un œuf de Pokémon. »

Tu souris joyeusement tout en le fixant avec envie : tu avais hâte qu'il éclose, que tu saches enfin de quel Pokémon il s'agissait et comment il allait être.

« Et d'ailleurs il ne va pas tarder à éclore, je le sens. »

Tu sentis l’œuf remuer toujours et encore sur tes jambes. Tu ne savais pas quand est-ce qu'il allait éclore mais tu avais véritablement hâte. Fermant tes yeux, avant de les rouvrir pour les plonger dans le regard de la douce demoiselle. Tu détournais ton regard vers les autres client, te délectant de pouvoir manger un très bon repas avant la fin de la journée.

« Oh... »

Soudainement, tu sentis l’œuf sur tes genoux remuer. Alors que tu baissais tes yeux vers lui, tu remarquas qu'il était entrain de se fissurer. Tu reculas instinctivement ta chaise avant que tu attrapas l’œuf en le laissant commencer à sortir de celui-ci.

« Je pense que je vais me rendre au centre Pokemon pour le laisser éclore, je ne voudrais pas le brusquer. »

Tu attrapas alors tes affaires en souriant à la belle.

« Je vous prie de m'excuser, espérant vous revoir pour partager de nouveau une tasse ensemble. »

Ni vu ni connu, tu t’éclipsas de nouveau en te précipitant vers le centre pour laisser le bébé naître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération