Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Par ma corne, je te défie! [feat Wolfe Rosenbach]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Wolfe ROSENBACH
 
PAR MA CORNE, JE TE DÉFIE!

La rousse respira profondément, emplissant ses poumons de l’air frais et parfumé de la route 5. Les yeux clos et les pieds battant dans le vide, elle se laissa emporter au gré de son pokémon bien instruit sur les règles de conduite sur une route publique. Du haut de sa jument enflammée, Tanya pressa son échine contre celle de son Galopa, admirant les pétales rosés qui dansaient aux dessus de ses iris, admirant le ciel et les silhouettes chaotiques que les branches d’arbres formaient contre son azur profond. Sa musique classique qui débordait de son casque d’écoute lui donnait encore plus le goût de faire un petit somme. Après un gros contrat publicitaire à Voltapolis, la photographe se devait bien une petite pause bien méritée. Son œuf d’evoli soigneusement pressé contre sa poitrine, Tanya ferma un œil, puis un autre.

Mais à peine 2 minutes plus tard, son pilote automatique s’arrêta, ses oreilles rivées vers l’arrière. S’ébrouant un peu, Prada leva un sabot et hennissant faiblement, le grattant frénétiquement contre le bitume de la rue. L’encolure bien droite et la tête bien haute, la jument tenta de continuer son chemin vers la droite, puis la gauche, mais fut tout de même arrêtée par l’obstacle inconnu qui lui faisait face. Intriguée et inquiète, la cavalière regarda finalement vers l’avant, remarquant le petit pokémon ténèbres avec un regard noir rivé sur eux. Craignant pour la sécurité de son œuf, la jeune regarda à droite et à gauche, espérant apercevoir un visage qui lui inspirerait confiance. Heureusement, un ranger semblait arriver vers eux à grands pas.

« Umm, monsieur le ranger?! Est-ce que ce vous pouvez nous aider?! Je crois qu’un Scalpion est en train de défier mon Galopa, mais avec mon œuf, j’ai peur que  je ne puisse pas régler la situation! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe avait maintenant une équipe un peu plus complète et assurément, le jeune homme ne comptait pas capturer de nouveaux compagnons pour le moment, il avait bien assez à faire de ses cinq Pokémon. Dont deux étaient encore largement traumatisés par leur vécu : Payne était toujours en deuil et si on lui avait vendu le Zébibron comme un Pokémon survolté et toujours débordant d’énergie, le Pokémon était un peu plus renfermé sur lui-même et extrêmement sensible. Après tout, il avait perdu son partenaire de toujours, un agent de police mort récemment alors forcément, Payne avait encore du mal à accepter les choses. Heureusement, Siger était bon envers lui et s’occupait généralement d’apaiser les crises du petit zèbre, quand à Wolfe, il faisait de son mieux pour prendre soin du Pokémon et l’apaiser. Il y avait aussi Harding, le petit nouveau de l’équipe, un Musteboué traumatisé. Le Pokémon avait appartenu à une sale bande de types qui faisaient des combats clandestins allant souvent jusqu’à la mort des Pokémon, une bande démantelée non sans mal par Wolfe et Auguste. Le Rosenbach avait alors récupéré Harding, traumatisé et agressif envers les hommes, envers les autres Pokémon et puisqu’il avait aidé à mettre au jour cette sale bande, on avait confié Harding à Wolfe.

Ce n’était pas une mince affaire mais le garçon avait remarqué que depuis cet évenement, les Ranger lui faisaient un peu plus confiance, ils passaient un peu plus outre le “Fils du type qui a tué deux Ranger lors d’une mission” et c’était bénéfique.

Dans tous les cas, aujourd’hui, c’était sortie en plein air ! Wolfe avait libéré ses compagnons de leurs Pokéball, sauf Harding qui avait encore trop de mal avec la proximité de ses alliés. Mais Adalrik, Alwine, Siger et Payne étaient à l’extérieur et profitaient de l’ambiance des lieux, s’amusant, découvrant. Le Ranger dans sa tenue d’apprenti était debout face à Alwine qui bondissait joyeusement, frappant dans ses mains en ricanant. Tout le monde semblait heureux jusqu’à ce que…

« Où est passé Adalrik ? Heh, Ada ! Adaaaa ! » Fit soudainement Wolfe, se mettant à marcher pour tenter de dénicher son Scalpion. Alwine ne tarda pas à sauter sur le dos de Payne, s’accrochant à sa crinière tandis que Siger prenait de la hauteur pour faire du repérage ainsi.

« Umm, monsieur le ranger?! Est-ce que ce vous pouvez nous aider?! Je crois qu’un Scalpion est en train de défier mon Galopa, mais avec mon œuf, j’ai peur que  je ne puisse pas régler la situation! »

Wolfe remarqua alors enfin la scène : Une jolie demoiselle sur un Galopa tenait un oeuf et en face, Adalrik les scrutait, le regard sombre… Enfin non, c’était juste son regard habituel mais ce fameux regard avait tout de terrifiant quand on ne connaissait pas le Pokémon ! Avant de pouvoir réagir pour rassurer la demoiselle, l’apprenti Ranger eut les joues rouges, sincèrement flatté de l’appelation. Il se reprit soudainement, se frappant le visage à deux mains avant de rire gentiment.

« Ne vous inquiétez pas, c’est mon ami, Adalrik. Il a l’air d’un méchant mais il est adorable ! » Disant cela, Wolfe vint tapoter gentiment sur le casque de son acolyte tandis que Payne admirait la grande Galopa, visiblement admiratif. « Je pense qu'il a envie de défier votre Galopa parce que c'est un grand Pokémon et il a tendance à vouloir tout ce qui lui semble fort. »

« Scalpion ! »

[Grand désolé du retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Wolfe ROSENBACH
 
PAR MA CORNE, JE TE DÉFIE!

Ravie d’entendre que le scalpion appartenait à quelqu’un et que la situation était sous contrôle, la rousse gratta lentement l’encolure de son cheval pour la remercier d’avoir gardé son sang-froid. Avec une telle confrontation, qui sait ce qui aurait pu arriver à son œuf, voir sa vie.

« Ah, t’entends ça, Prada? Le petit te regarde comme ça parce que tu es devenue une belle grande fille! C’est un beau compliment ça, non? Tu devrais le remercier, au lieu de le regarder de haut en boudant. »


Le regard tout aussi austère, la jument tourna sa tête vers le vide, refusant d’accepter ou de refuser quoi que ce soit. Une réaction typiquement Prada. Pourtant, cette dernière semblait plus calme et décontractée. Son échine était beaucoup plus relaxe ce que rendait le tout beaucoup plus confortable pour Tanya. Un sourire aux lèvres, la jeune demoiselle en profite pour remercier le cher ranger qui lui avait probablement sauvée d’un affreux pétrin.

« Merci, monsieur le ranger! Prada n’est pas des plus affectueuse avec les petits pokémons, voire la majorité des pokémon tout court. Je ne sais si ça lui vient d’un sentiment de supériorité ou de son orgueil surdimensionné, mais je vous promets qu’elle a bon fond. »

Penchant la tête pour mieux examiner le scalpion, il était bien vrai que son regard était toujours le même, peu importe la situation. Reste qu'elle comprenait aussi la réaction de son galopa.

« Il est toujours comme ça, votre petit scalpion? »


Pas de soucis pour le retard~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe souriait largement, bras croisés, le regard fixé sur la jeune femme et son Pokémon. Ce devait être drôlement pratique d’avoir un Pokémon capable de nous transporter comme ça ! D’un côté peut-être que Payne accepterait de devenir sa monture une fois qu’il aurait évolué ? Wolfe ne savait pas trop encore à quoi ressemblerait son jeune ami zébré mais peut-être lui épargnerait-il les longues marches bien qu’en soit, cela ne dérangeait pas tant que ça Wolfe. Il était très sportif de toute manière.

« Haha, elle a l’air d’avoir en effet un sacré caractère ! » Adalrik avait-lui aussi généralement un caractère assez fort et sa dégaine n’aidait pas, les gens et Pokémon avaient généralement peur de lui, il n’aidait en rien avec sa mine patibulaire et son attitude de loubard. Souvent les lames en avant et l’air sombre, le Pokémon casqué, on avait pas forcément envie de lui faire beaucoup confiance et pourtant il était un ami fidèle.

« Oh, par contre… Je ne suis pas encore vraiment Ranger, je ne suis encore qu’un humble apprenti, ma tenue, c’est celle des apprentis même si je dois avouer que c’est plaisant de se faire appeler Ranger ! » Souligna gentiment Wolfe en souriant toujours, tirant un peu sur ses vêtements pour le montrer.

« Toujours oui, il a envie de devenir fort rapidement et… Enfin moi aussi mais il n’a pas forcément les bonnes méthodes, il faut l’avouer ! Puis il a toujours cet air tout sombre, hein Ada ? Allez mon gars, offre nous un beau sourire ! »

Disant cela, Wolfe s’était accroupit aux côtés de son acolyte, tirant sur ses lèvres pour tenter de lui faire arborer un petit sourire mais en vain, le Pokémon double type restait de marbre, fixant la Galopa, l’air toujours si… Lui. Le Pulsar se frotta la nuque tout en se redressant.

« Il n’est pas très souriant… » Il se détourna vers la demoiselle. « Puis j’imagine que vous avez eu un peu peur pour votre oeuf… C’est un oeuf de Pokémon ? Il y a quoi dedans ? » S’il avait murmuré les premiers mots, sa voix avait prit du volume sur la fin, comme si la réflexion qu’il se faisait était devenue publique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Wolfe ROSENBACH
 
PAR MA CORNE, JE TE DÉFIE!

Serrant son œuf contre elle en le berçant légèrement, la jeune femme retira le casque d’écoute qui pendouillait autour de son cou et le plaça sur la coquille tachetée de celui-ci. Elle avait pris cette habitude à la suite des conseils de sa propre mère, qui avait passé plusieurs heures écouter des opéras et des concerts classiques, lorsqu’elle était enceinte avec elle. Tanya s’était dit que si son passé avait été bercé par les classiques de Beethoven et qu’elle en avait ressorti une prodigue de ballet et une future coordinatrice, le même effet pouvait être répété sur son futur pokémon.

« Ah, pardonnez mon erreur! Mais il en reste tout de même que vous soyez un ranger à mes yeux, apprenti ou pas! Tout comme moi! Je me dis bien coordinatrice, même si je n’ai pas encore participé à aucun concours! L’important c’est qu’on a la volonté de pousser notre entrainement à bout et de vraiment devenir ce que veut être. Vous êtes plus un…professionnel en attente! Monsieur…. »

Elle plisse les yeux pour mieux voir l’étiquette sur le blason.

« Ro..sen..bach! Monsieur Rosenbach! »


Tanya ne savait pas la raison exacte de sa formalité envers le jeune homme au scalpion, il ne devait pas avoir plus de 2 ou 3 ans de plus qu’elle. Restait que l’uniforme des rangers, apprenti ou pas, restait très autoritaire et respectable. La jeune n’avait donc aucun problème d’appeler son interlocuteur ainsi, il méritait tout son respect. Être ranger n’est pas une mince affaire. Mais l’homme aux cheveux noirs semblait bien heureux d’être ou il en était, appréciant toujours la compagnie de son pokémon bougon qui était incapable de sourire. Il lui rappelait Prada sur beaucoup de niveaux.

« Oh, ça? C’est un œuf d’Évoli. Il a beaucoup de chance d’être chromatique, mais sa couleur ne me change rien. Je souhaite qu’il devienne un superbe Nymphali pour que je puisse le rajouter à mon équipe de concours! Je lui mets souvent mon casque d’écoute sur la coque pour l’habituer à la musique et peut-être réveiller en lui un gout pour la danse et la coordination. C’est un peu bizarre comme pratique, vous ne trouvez pas? Ahahah! »

Un drôle de brouhaha se fit entendre à quelques mètres de là. Des bruits de sabots, des rires et cris de pokémons. Quelqu’un faisait une fête ou une énorme bagarre était sur point de se préparer. La rousse releva le nez, en espérant pouvoir satisfaire sa curiosité et trouver la source du bruit.

« Est-ce qu’ils sont à vous aussi, les petits bagarreurs là-bas? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comment dire que Wolfe était des plus flattés par les propos de la rousse ? Les joues rougies, il se frotta intensivement l’arrière de la nuque, les yeux clos, souriant. Mais il trouvait qu’elle avait raison à vrai dire, il se donnait à fond dans l’espoir de devenir enfin un Ranger digne de ce nom et son apprentissage se déroulait pour le moment bien malgré les petits accrochages avec les autres apprentis. Dans tous les cas, il était plutôt intrigué : une coordinatrice ? Le garçon ne s’était jamais beaucoup intéressé aux concours mais Evangelyne semblait avoir émit le souhait d’en débuter, tout comme Evelyn, aux dernières nouvelles, souhaitait compléter sa carrière de mannequin en devenant coordinatrice. Mais bon, il était vrai que Wolfe ne portait pas beaucoup attention aux faits de son aînée.

« Wolfe, Wolfe Rosenbach. Tu peux m’appeler Wolfe, et me tutoyer aussi ! Même si je dois avouer que c’est plutôt plaisant d’être autant prit en considération, haha, je n’ai pas trop l’habitude. » Fit-il sincèrement dans un doux rire, croisant ses bras.

Il écouta ses dires à propos de l’oeuf, la tête un peu penchée de côté. A vrai dire, il n’y connaissait absolument rien en termes d’oeufs, il n’en avait jamais eu et n’en avait jamais prit soin. Mepo, sa Laporeille restée au chaud chez lui lui avait été offert par Evrard et Adalrik, c’était une toute autre histoire. Wolfe eut un sourire doux envers la demoiselle.

« Ce n’est pas si bizarre, au contraire, tu as l’air d’être aux petits soins et de lui porter beaucoup d’amour ! Je suis certain que l’Evoli qui sortira de là aura une santé de fer et t’aimeras énormément en retour ! »

Il tourna rapidement la tête vers ses Pokémon qui s’agitaient dans tous les sens. Payne ruait, cabrait et offrait à Alwine, la petite Ouisticram, un magnifique rodéo tandis que Siger s’amusait à effectuer milles galipettes autour d’eux. Wolfe eut un petit sourire tandis qu’il agita une main vers eux pour attirer leur attention, il claqua des doigts et les invita à les rejoindre. Le petit monde approcha joyeusement, sourires aux lèvres, yeux brillants.

« Eh oui, tout mes chers compagnons ! Payne le Zébibron, Alwine la Ouisticram et Siger le Furaiglon ! Il y a aussi Harding, mon Mustebouée mais… C’est plus compliqué. » Il ne comptait guère le sortir, pas en présence d’autant de monde. Il soupira doucement, reposa ses prunelles dorées sur la jeune femme.

« Oh, au fait, quel est ton prénom ? »
Rencontre colorée



[[Coucou ! Je m'excuse du retard, je serais régulière à partir de maintenant o/]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Wolfe ROSENBACH
 
PAR MA CORNE, JE TE DÉFIE!

Le petit troupeau de Wolfe lui semblait bien spécial! Rempli de vie et d’énergie. Tanya aimait bien ce genre de pokémon, toujours prêt pour l’aventure. Mais elle se demandait souvent si la charge d’autant de pokémon la nuirait plus qu’autre chose. Après tout, avec un œuf loin de l’éclosion, un dinosaure innocent et fragile, un cygne un peu zinzin et une jument narcissique, ses journées étaient déjà remplies de rebondissements. Wolfe semblait les adorer comme ses propres enfants. Prada, elle, n’aimait pas trop. Avant que quelque chose n’arrive à elle ou les pokémons du ranger, la rousse se descendit rapidement de son Galopa tendu, s’assurant de bien presser son œuf musical contre sa cage thoracique.

« Wow, trop mignon! Je respecte toujours les dresseurs avec beaucoup de pokéball sous la ceinture. C’est le genre de responsabilités que je ne suis pas encore prête à prendre! Haha! »

[justify]Agenouillée au sol avec son petit Évoli entre ses bras, la pléiade se laissa entourée par les petites bestioles festives, se remémorant la jeune Prada lorsque le Zébibron vint lui licher la joue. Ils étaient bien spéciaux, ces petits! Le sourire du dénommé d’Alwine était particulièrement contagieux et le regard curieux du Furaiglon avait de quoi fondre n’importe quel cœur.  Tous semblaient bien curieux de l’existence du mystérieux coco devant eux. Alors que la rousse s’apprêta à caresser la tête d’un des petits chenapans, une question bien banale vint lui frotter les tympans. Ses yeux toujours aussi lumineux, Tanya releva sa tête vers Wolfe, un grand sourire sous le nez.

« Au fait! Moi, c’est Tanya!  Ravie de faire ta connaissance, monsieur Wolfe!»

Elle laissa son regard revenir sur les pokémons qui l’encerclaient.

« T’as une belle bande avec toi! Est-ce qu’il y a une méthodologie spécifique ou un thème particulier à ton équipe? Je suis toujours curieuse d’entendre la raison des autres dresseurs quant aux choix de leurs compagnons. Je me sens mal d’avouer que je choisis la plupart de mes pokémons pour l’esthétique et leurs avantages en concours, mais tous font de même pour les combats! Alors, pourquoi juger, hm? »

HRP: Pas de soucis! Ironiquement, c'est moi qui risque d'être plus lente à partir de maintenant! ^^' Mais je ferais de mon mieux pour rester active et au courant de tout!~ <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Hahaha, je compte avoir une équipe de six Pokémon histoire de pouvoir réagir aux différentes situations de crises, il le faut bien quand on est futur Ranger ! » Fit joyeusement le jeune homme en posant son regard sur la rousse qui, accroupit, se retrouvait entourée par les Pokémon de Wolfe.

Payne, Siger et Alwine étaient après tout très affectueux et sociables, ils ne se lassaient pas des nouvelles rencontres et d’ailleurs, Payne le prouva amplement en venant lécher la joue de la jeune fille. Elle semblait avoir le don d’être aimé des Pokémon ! Attendrit par la scène, Wolfe avait croisé ses bras, un doux sourire aux lèvres.

« Enchanté, demoiselle Tanya ! »

Il l’aimait bien cette jeune fille qu’il venait à peine de rencontrer, elle semblait débordante de vie et agréable. Oh, d’un côté, est-ce que cela arrivait à Wolfe de ne pas apprécier quelqu’un ? Il était plutôt du genre à aimer tout le monde, c’était bien rare venant de lui qu’il soit rebuté par quelqu’un. Le Pulsar glissa son regard vers Adalrik qui surveillait simplement la grande Galopa du coin de l’oeil, si Wolfe appréciait la rousse, son starter semblait avoir prit le cheval enflammé en grippe. Le garçon s’apprêtait à lui faire une réflexion mais Tanya prit la parole sur un sujet, en réalité très intéressant. Wolfe n’y avait jamais songé mais c’est vrai que certains dresseurs composaient leurs équipes selon des thèmes bien précis. Par exemple, sa petite soeur avait tendance à s’entourer de Pokémon shiney.

« Eh bien, je dois avouer que je n’ai pas vraiment de thème, héhé. » Il se frotta la nuque, souriant. « Je les ai tous recrutés selon leurs envies et les miennes. Plus ou moins. Par exemple, j’ai sauvé Adalrik d’un grave accident ou j’ai prit Alwine avec moi parce qu’elle souhaitait nous accompagner. Ou encore, j’ai prit Payne à mes côtés car la police me l’a confié, pour Siger, il a aidé une jeune fille à me retrouver et a ensuite souhaité m’accompagner. Enfin, celui qui n’est pas de sortir, Harding le Musteboué, les Ranger me l’ont confié car je lui ai sauvé la vie d’un trafic. »

Expliqua le jeune homme en observant la demoiselle. Son équipe s’était composée naturellement, au feeling et trois d’entre eux étaient des rescapés de la cruauté humaine. Adalrik avait vu sa mère périr sous les coups de braconniers, Payne avait vu mourir son dresseur et Harding avait vécu un véritable enfer.

« Mais j’imagine que quand on souhaite se spécialiser ou faire des concours, il faut en effet choisir avec soin ses coéquipiers, c’est bien normal ! Ma petite soeur, Evangelyne, commence les concours et s’entoure de Pokémon chromatiques, c’est son thème j’imagine. » Il se détacha de son air songeur pour sourire. « Moi, j’ai besoin d’amis et d’une équipe désireuse de protéger la nature, les humains et les Pokémon ! »

Déclara t-il sur un ton déterminé.
Rencontre colorée



[[Haha, pas de soucis :3]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'un voyage - feat Wolfe ROSENBACH
» Concours || Wolfe Rosenbach ~
» En apprendre de ses aînés [Ft. Wolfe Rosenbach]
» Wolfe Rosenbach || journal de bord
» C'est reparti pour un tour / Pv Wolfe Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération