Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Répondre au sujet
Spectacle ! (Feat Elyade)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Maxine était arrivé depuis la veille à Artiesta. Elle avait passé la première journée avec Haru qu’elle avait rencontré sur la route 6 suites à un incident avec des tauros. Ils avaient passé de super moment et Maxine avait découvert avec lui son premier parc d’attractions et les amusements que proposait de celui-ci. Elle allait sans doute retrouver Haru tôt ou tard mais en attendant, elle se dirigeait vers le dôme car un des coordinateurs qu’elle suivait depuis un moment en regardant les rediffusions de ses concours sur Dusk donnait un spectacle pour divertir ses fans. Elle était plutôt impatiente car en plus de rencontrer son coordinateur favori, c’était aussi la première fois qu’elle allait assister en chair et en os à un concours.

Elle alla s’installer dans les immenses gradins du plus grand dôme de la région de Lumiris. Des centaines et des centaines de personnes occupaient les gradins ce qui fit que Maxine eut beaucoup de mal à trouver une place et à ne pas marcher sur les pieds des gens. Peu de temps que Maxine soit installée et qu’elle ait acheté un hot dog et de quoi grignoter pour Thorment qui était installé sur ses genoux après l’avoir fait sortir de sa pokéball, le spectacle commença. Le centre du dôme qui servait de scène fut brusquement éclairé pour découvrir la star du show, Elyade Avuli. Maxine suivit l’exemple de la foule de fan et applaudit bruyamment, impatiente de voir ce l’artiste avait réservé pour impressionner la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une nouvelle journée débutait, laissant place à une routine particulière. Avant que mes spectacle ne commence, j'entame toujours une petite course d’une heure afin de réveiller mon organisme tout en travaillant mon endurance.

Quoi qu’il en soit, ce jour-là était tout ce qu’il y avait de plus classique. Ne cherchant pas à appeler davantage dame fortune, je me mis en route pour le gymnase où j’allais effectuer quelques séries de soulevé de poids afin de renforcer ma force physique. Sans prendre le soin de me changer, je continuais ma route pour m’enfoncer dans la ville, espérant pouvoir démontrer une performance supérieure à celle de la dernière fois.

Je fis ensuite des répétition avec mon pokemon sans cesse et voila enfin venue le moment du spectacle. Tout se passait bien pour le moment et le spectacle qu'offrait avec sa danse et ses capacité semblait impressionné les spectateurs, c’est alors que je fis signe a une jeune femme de monter sur la scène.

“ Vous avez des talent spéciaux ?”
Revenir en haut Aller en bas