Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hope • Solo
Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse
Née le : 14/12/1999
Région : Kalos
Stardust : 5970
Equipe pokemon :
Hope • Solo Mini_Draco_2 Hope • Solo Fc11 Hope • Solo Mini_Symbios
Hope • Solo Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Hope • Solo Zqq7 Hope • Solo V767

Hope • Solo Miniature_184_XY Hope • Solo 8ayd Hope • Solo Ztup
Hope • Solo Miniature_038_Alola_SL Hope • Solo Prce Hope • Solo Miniature_702_XY
Hope • Solo Zmsc Hope • Solo Cuvq Hope • Solo Mini_mimiqui_2 Hope • Solo Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Éclipse
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Hope • Solo Miniature_038_Alola_SL Hope • Solo Prce Hope • Solo Miniature_702_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Jeu 30 Mar 2017 - 23:46
Je prends mon téléphone. J'envoie les photos à Shadi, celles que j'ai prise à Herisis et au désert ardent. Je sais que ça va lui plaire. J'ai besoin de le voir, je m'ennuie de ce professeur. Je sais qu'il sera content de visiter cette ville. Une heure plus tard, je reçois un coup de fil. C'est lui. J'observe l'écran tactile de mon portable, j'attends quelques secondes, et je fais glisser le bouton « répondre ». Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'appelle, je croyais qu'il était à Rhode.

« Shadi ? »
« Hé Naika. Comment ça va ? »
« Oh, je vais bien, et toi ? Tu n'es pas à Rhode pour voir ton frère ? »

Il me dit que oui, il est toujours à Rhode mais qu'il a un peu de temps pour lui. Il a reçu les photos et il dit qu'il est absolument charmé par cette ville qu'est Herisis. Il songe venir à Lumiris bientôt pour visiter, nous voir, et explorer ce fameux désert où j'ai rencontré Pumpkin.

« C'est vrai ? Super. Tu dois absolument me dire quand tu viens. Je prendrai la journée pour moi, je te montrerai Herisis. C'est une très belle ville, je t'assure. »
« Je te crois ma chère. Tu as le bonjour de mon frère, au fait. Tes parents vont bien ? Et Kiro, il n'est pas trop insupportable ? » Un rire.

Bien sûr que non, Kiro est loin d'être insupportable. Il est même indispensable. Il est ravi de savoir que celui-ci a évolué d'ailleurs, il a également reçu les photos du Croâporal violacé. Il me demande si sa langue est toujours de couleur jaune moutarde. Je roule les yeux. Quelle question bête. Pourquoi aurait-elle changée de couleur ? Je souris en lui répondant.

« Bien sûr, elle ne va pas changer parce que Kiro a évolué, hein. »
« Et bien... on ne sait jamais. Les Pokémons chromatiques ne gardent pas toujours la même couleur jusqu'à leur dernière évolution. Tu ne le savais pas ? »

Ah ? Non, je ne le savais pas. Bon, pour le moment, Kiro est toujours violet avec la langue jaune. Je ne vois pas pourquoi cela changerait, mais bon. Le hic, c'est que si sa langue change de couleur, son nom n'aura plus aucun sens. Je secoue la tête. Il me perturbe celui-là, avec ses affirmations.

« Hm. Tout va bien à Rhode ? »
« La routine. Mais oui, ça va bien. Et toi, tu as rencontré des gens ? »
« Ouais. Les Lumiriens sont plutôt sympathiques. »

C'est d'ailleurs assez impressionnant. Je parie que même Shadi sera étonné de le constater pendant sa visite. Celui-ci me dit qu'il doit y aller, qu'il me donne des nouvelles bientôt. Je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il vienne sous peu. Cette personne a été d'une importance capitale dans ma vie, cet homme m'a aidé, soutenu, fait confiance, il a fait une grande différence dans mon existence. C'est un peu comme mon confident, pas seulement mon professeur de danse. Ça m'a fait du bien de lui parler, mais pour le coup, j'espère que Kiro ne changera pas de couleur. Simplement pour son nom. Moi et ma tendance à donner des surnoms aux Pokémon en fonction de leur couleur...

« Pumpkin ! Arrête de mâchouiller mes chaussons. Tu as faim, n'est-ce pas. On va aller manger, et d'ailleurs, on va prendre la route vers Sunyra. Le prochain tramway est dans quinze minutes. On y va les copains. »

Ceci conclu donc ma journée passée à Herisis. J'aime bien cette ville. Elle a un petit quelque chose de spécial. À vrai dire, j'adore voyager. Je n'ai pas encore arpenté tous les lieux de la région, mais je le ferai. Puis, lorsque je serai prête, je m'attaquerai aux arènes et aux dômes de concours. Pas tout de suite, mais un jour.

Revenir en haut Aller en bas