Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
À droite à gauche - Capture - Solo
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

_ Regarde, on dirait un festival...
J'étais comme un gamin émerveillé - remarquez je suis presque un gamin et totalement émerveillé donc je dois pas être loin du compte - mais alors que le crépuscule commençait à prendre ses marques, que le ciel prenait une magnifique teinte proche du doré et que uns à uns les lampions qui bordaient la longue route portant le numéro cinq j'avais l'impression d'avoir fait un bon de plusieurs années en arrière dans mon enfance. J'avais les yeux brillants d'innocence et Noreill' était exactement comme moi, nous étions devant un décor enchanteur et nous devions prendre avant toute chose le temps de l'apprécier pleinement.

Pendant quelques secondes, une poignée de minutes peut-être, nous restions à observer le ciel dans le silence le plus total mais, comme beaucoup de fois, ce fut l'hyperactivité de mon pokémon qui me sortis de ma rêverie... Elle bondit sur plusieurs mètres avant de plonger dans un petit buisson garnis d'une multitude de fleurs roses, puisque nous étions au beau milieu de l'hiver, preuve en étant de la température bien en dessous des dix degrés qu'il y avait précisément en cet instant, je me demandais de quelle plante il pouvait bien s'agir.
Je m'approchais d'un pas calme et lent quand elle ressortis, plusieurs petites fleurs disséminée dans la fourrure de ses oreilles et de ses hanches. Elle se posta devant moi, tournant sur elle même avant de commencer à défiler ; elle recherchait un compliment évidement alors c'est avec un sourire que je lui dis  :
_
Tu est magnifique comme ça princesse !
Rougissante, elle posa une de ses pattes sur sa bouche qui laissait filtrer un gémissement gêné tandis que, de l'autre elle gesticulais pour me signifier d'arrêter. Objectif atteint ! Il n'y avait pas plus facile à contenter que ma Laporeille quand elle faisait sa belle ainsi et c'était un moment parfait pour elle. La seule chose qui lui ferait encore plus plaisir serait sans doute que je parsème la scène avec une confiserie - sa véritable faiblesse loin au dessus de toutes les autres - alors je posais mon sac pour en sortir un de ses bonbons préféré je sentis un impact, plus soudain que vraiment violent, sur mon flanc gauche et qui me fit tomber à terre.
Une attaque Charge, ou Ecras'Face peut-être me dis-je de prime abord alors que je me retournais pour voir qui était mon mystérieux agresseur.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À droite à gauche - Capture - Solo Miniature_385_XY
Icone : À droite à gauche - Capture - Solo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À droite à gauche - Capture - Solo Miniature_385_XY
Icone : À droite à gauche - Capture - Solo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À droite à gauche - Capture - Solo Miniature_385_XY
Icone : À droite à gauche - Capture - Solo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Voilà le pokemon qui t'a attaquer, il a ses griffes sortie et semble te crier dessus.

   Que vas-tu faire ?
   
Chacripan

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À droite à gauche - Capture - Solo 334
Icone : À droite à gauche - Capture - Solo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À droite à gauche - Capture - Solo 334
Icone : À droite à gauche - Capture - Solo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À droite à gauche - Capture - Solo 334
Icone : À droite à gauche - Capture - Solo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
À droite à gauche - Capture - Solo Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Toujours à moitié affalé par terre, je braquais un regard vengeur et assassin vers l'origine de mon mal pour en discerner la forme. Ses allures de félin le rendait élégant et gracieux même si, pour le coup, il se tenait sur se deux pattes arrière ; il me rendait mon regard meurtrier ce qui me laissa penser que j'avais dut faire quelque chose pour l’offenser sans m'en rendre compte. IL fit sortir dans un petit bruit sec les griffes de ses membres antérieurs, les poils de sa nuque et du haut de son dos étaient légèrement hérissés, sa queue fourchue battait l'air avec véhémence et il poussait un feulement discret mais qui se voulait impressionnant.
En temps normal, j'aurais sans doute essayé de comprendre la raison de sa présence et, surtout, celle de son agressivité mais il m'avait attaqué personnellement et m'avait fait mal, je m'était même écorché la paume de la main ! Alors je laissais parler ma colère.
_
Si tu pense que tu nous fait peur tu te fourre le doigt dans l’œil ! Tu vas voir ce que tu vas voir !
Je me redressais pour pouvoir m battre et c'est l'instant précise que notre adversaire choisis pour passer à l’offensive, il était rapide, un petit peu moins que ma Laporeille mais ça restait impressionnant et combiné avec l'effet de surprise il arrivait à atteindre le corps à corps avant que je ne sois complètement debout et lui assena une attaque Griffe très précise.
Sous l'impact Noreill' fit un pas en arrière mais il en fallait bien plus pour la mettre hors d'état et sa blessure était bien loin d'être critique. En braquant un index inquisiteur vers le pokémon violet je lui donnais l'ordre de répliquer avec son Ecras'Face, totalement concentré sur le combat que j'étais et comme beaucoup d'autre avant et après lui le matou s'était laissé avoir par l'apparence bienveillante de ma partenaire. La force du coup le surpris, de toute évidence, et le repoussa sur près de deux mètres en l'envoyant à terre à son tour. Un premier petit succès qui m'affubla d'un sourire moqueur ; mais lui aussi était encore loin d'être KO.

Le match continuait donc avec un nouveau feulement enragé tandis que notre adversaire se redressais sur ses quatre pattes pour assurer ses appuis. M'attendant à un nouvel assaut physique, j'intimais à mon amie de s'en prémunir avec une Boul'Armure mais le pokémon sauvage se contenta de rester à distance et il poussa un hurlement enragé et puissant. La déflagration sonore pouvait même se voir à l’œil nu et qui nous mettait en mauvaise posture pour attaquer mais qui, surtout, avait pour objectif de cacher les actions de son complice...

Je dois l'avouer, j'étais totalement tombé dans le pièges de ces deux pokémons Ténèbres... Ce que j'avais pris pour de la hargne et de la colère sincère n'était qu'une excellente diversion parce que son partenaire en profitait pour fouiller l'intérieur de mon sac, resté tranquillement au sol après ma chute. Je ne le repérais que maintenant, alors qu'il était trop tard et malgré un "
Hé !" de protestation bien inutile, le second Chacripan sortis sa tête de mes affaires avec une partie de mes provisions entre les crocs, bien à l'abri dans un petit sac de papier.
Ils se donnèrent un signal en un mot - c'est là que j'entendis leur nom pour la première fois - et ils bondirent gracieusement par dessus la clôture qui délimitait la route, emportant le fruit de leur larcin

_
C'est pas possible ça ! Attends que je les attrape !
Lâchais-je toujours autant à fleur de peau, je m'empressais de ramasser toutes les affaires qui avaient été éparpillées au sol, enfournant des papiers froissés e des vêtements en boule tel quel dans mon sac avant de m'engager à leur suite accompagné de ma Laporeille qui était sur la même longueur d'onde que moi.
Cependant ils avaient un petit peu d'avance sur nous et profitaient des nombreux buissons pour masquer leur fuite. Seul, je n'aurais sans doute jamais réussis à les retrouver mais le sens de l’ouïe des Laporeille était suffisamment développé pour entendre leurs pas dans les broussailles. Je la laissais donc prendre les devant, ne faisant que la suivre pendant près d'une dizaine de minutes ( dix minutes à se prendre des branches sèches dans les genoux ou à laisser sa manche vide agrippé par les éléments du décor je vous assure que ça a l'air beaucoup plus long) mais nous finissions par déboucher sur leur tanière, lovée au creux d'un arbre au tronc épais et suffisamment large pour qu'un humain puisse s'y introduire sur les genoux en baissant la tête.

J'étais toujours dans une optique vengeresse alors je n'hésitais pas une seule seconde à dire à Noreill' de me suivre à l'intérieur mais tout mes sentiments agressifs disparurent quand je compris en face de quoi je me trouvais...
Les deux Chacripan étaient au chevet d'un troisième, allongé sur le dos et qui affichait de nombreuses blessures et hématomes. Il avait dut subir un accident ou alors un match vraiment très difficile pour se retrouver dans cet état et c'était sans aucun doute dans l'idée de lui redonner des forces que ses deux amis avaient volé ma nourriture pour pokémons.
Évidement, j’étais comme une Ecrémeuh dans un couloir, impossible à rater alors le pokémon que j’avais affronté se tourna vers moi en feulant à peine étais-je entré mais mon attitude avait totalement changée, ma colère s'était envolée aussi vite qu'elle m’était arrivée et je levais les mains en signe de paix.
_
Ne t'en fait pas, je ne suis pas là pur chercher la bagarre... Vous pouvez même garder la nourriture, mais je crois que je peux aider votre ami...
Le premier était contre mais son partenaire lui fit remarquer que l'urgence ne leur laissait pas vraiment le choix, il eut besoin de quelques secondes secondes mais il finit par réussir à convaincre son partenaire de me laisser approcher.

Les blessures plutôt étaient graves, te j'étais vraiment lin d'être un médecin, mais avec quelques bandages et surtout une potion dispersée sur tout le corps de mon patient je finissais par réussir à l'aider pour peu qu'il puisse prendre un petit peu de repos.
Par contre, je me pausais des questions sur l'origine de son mal, maintenant que j'avais réussis à le voir de prêt je dirai que c'était l’œuvre d'un autre pokémon, sans doute un sauvage ou alors celui d'un dresseur sans la moindre compassion. Je posais donc tout simplement la question :
_
Dites moi, qui est-ce qui l'a mis dans cet état ?..
Visiblement aussi avide de revanche que j'avais put l'être il y a quelques minutes de cela, les deux pokémons n’hésitèrent pas une seule seconde et m’attirèrent à l'extérieur dans une nouvelle ballade, nocturne cette fois puisque le crépuscule avait laissé place à la nuit, pur m'emmener à l'origine du mal de leur ami.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À droite à gauche - Capture - Solo Miniature_385_XY
Icone : À droite à gauche - Capture - Solo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À droite à gauche - Capture - Solo Miniature_385_XY
Icone : À droite à gauche - Capture - Solo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À droite à gauche - Capture - Solo Miniature_385_XY
Icone : À droite à gauche - Capture - Solo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Les petits caïds existent aussi chez les pokémons. Et ce Baggiguane semble bien presser de devenir fort. Les Chacripans qui t'accompagnent commencent à feuler, c'est probablement lui qui a mis leur amis dans un sale état. D'ailleurs, en te voyant, le pokémon combat commence à frapper dans ses poings, bien décidé à t'en faire voir de toutes les couleurs.
Prends garde.

Que vas-tu faire ?
Baggiguane




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À droite à gauche - Capture - Solo 334
Icone : À droite à gauche - Capture - Solo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À droite à gauche - Capture - Solo 334
Icone : À droite à gauche - Capture - Solo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : À droite à gauche - Capture - Solo 334
Icone : À droite à gauche - Capture - Solo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
À droite à gauche - Capture - Solo Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je dois être honnête, ce tortionnaire en culotte courte était bien moins impressionnant que ce à quoi je m'étais attendu... Il était un petit peu plus grand que Noreill' il est vrai mais ses yeux globuleux, les ridicules petits poings dont il faisait l'étalage pour traduire sa force tout chez lui était à la limite du risible mais le pire était sans doute cet afflux de peau qui lui donnait un faux air de pantalon souple et qui lui tombait sur les chevilles, le faisant même trébucher légèrement alors qu'il s'approchait en prononçant son nom d'un air presque menaçant.
Aucun doute n'était permis cependant, à en juger par les grondements et les feulements des deux pokémons félins qui m'accompagnaient, j'avais bien en face de moi le guerrier qui avait mis leur amis dans un tel état. J'avais récemment appris que je ne devais pas me fier aux apparences en ce qui concernait les pokémons, quels que soient leurs types, leur apparence ou leurs dires donc je mis de côté mes aprioris pour me concentrer sur le combat qui devait nous attendre, mon amie et moi.

Il tenta de nous prendre de vitesse avec un coup la tête la première, un Coup d'Boule je crois bien mais c'était gravement mésestimer la dextérité et la souplesse de ma partenaire ; en un seul bon parfaitement contrôlé elle se mit hors de portée, à plusieurs mètres de là en concluant son mouvement par une petite glissade contrôlée qui renforçait son style et sa classe naturelle. C'était notre tour de contrattaquer et Ecras'Face était sans doute la meilleure voie mais elle ne me permit que de constater des excellentes capacités défensives de notre adversaire. Cette étrange couche de peau semblait amortir les coups et il réussissait à s'en servir habilement contrairement à ce que son apparence pataude pouvait laisser présager...
Le problème était donc le suivant :  nous n'avions à notre disposition que des attaques rapprochées mais le corps à corps était trop risqué contre quelqu'un qui pouvait simplement encaisser nos coups en attendant le bon moment pour placer un coup critique en contrattaque... Nous tentions bien de reproduire notre attaque mais toujours avec aussi peu d'effet et notre adversaire nous dévoila ses intentions en réduisant nos défenses avec ses Groz'Yeux. C'était clair à présent, il n'attendait plus que la faille dans notre garde pour frapper et le risque était trop grand...
_
Écarte toi vite !

Glissant en arrière pour respecter mes directives, Noreill' ne commit aucune erreur, c'était moi qui venait de me faire avoir et qui était tombé dans le piège du pokémon sauvage. Il profita du recul pour lancer une poignée de sable en plein dans les yeux de ma partenaire et, profitant de sa cécité passagère, utilisa tout son élan pour renforcer un nouveau Coup d'Boule qui cette fois ci nous toucha de plein fouet...
Le coup avait été précis et puissant, un critique, et mon pokémon avait été affaiblie plus tôt par son combat contre Chacripan et son attaque Griffe, nous étions en bien mauvaise posture puisque le moindre coup supplémentaire l'enverrai au tapis et elle se frottait encore les yeux pour se débarrasser de ce qui lui restait de sable coincées derrière les paupières. J'allais devoir ruser et nous servir de la meilleure arme que nous avions - peut-être même la seule à notre crédit - soit la vitesse.

L'idée me vint tout naturellement.

Alors que les deux adversaires se faisaient face, Baggiguane se doutant que sa ruse ne fonctionnerai pas à deux reprises j'attendais le bon moment et le fait de miser sur l'impatience de notre adversaire à porter le coup fatal fut une bonne prédiction puisqu'il se rua une nouvelle fois à la charge la tête la première.
_
Saute !
De tous les muscles qu'avaient les Laporeilles, ceux de leurs membres postérieurs étaient sans doute les plus développés, c'était eux qui leur donnait ces impulsions dynamiques capables de dépasser nombre de nos adversaires en terme de vitesse mais aussi qui leur permettait de faire ces bonds magistraux dont ils avaient le secret. En une seule seconde, mon amie venait de se poster à près de cinq mères au dessus du sol, parfaitement à la vertical de son adversaire qui la cherchait du regard ; il ne restait plus qu'à laisser la gravité faire son office.
Noreill' fit un petit salto sur elle même pour entamer sa descente et se servit de sa chute pour renforcer une nouvelle Ecras'Face bien plus puissante que la précédente et qui frappa en plein sommet du crâne.
Notre adversaire était évanouit, allongé sur le dos, et nous venions de remporter cet âpre duel.

Le plus difficile dans toute cette histoire fut de convaincre les Chacripan de ne pas satisfaire leurs pulsions vengeresses et d'éliminer leur ennemi tandis qu'il était encore plongé dans l'inconscience mais je n'aurais pas accepté de toute manière d'être à l'origine d'un meurtre aussi cruel. Au final je me retrouvais à prendre la responsabilité de ce pokémon bagarreur et je dus attendre le milieu de la nuit qu'il se réveille et que je puisse lui expliquer les conditions de sa survie : il devait plier bagage et laisser ce territoire aux pokémons chats, e si il voulait continuer sur cette voie je lui conseillait de sérieusement s'entrainer... Si moi, un dresseur débutant avait réussis à le vaincre aussi facilement il fallait qu'il progresse pour être à la hauteur de ses ambitions quelles qu'elles soient.
Moi je n'allais pas rester, mais maintenant que le bruit de sa défaite allait se répandre dans les environs il lui serait bien plus difficile de maintenir son règne de terreur... Autant aller semer le trouble ailleurs.

Ce soir, pour Laporeille et moi ce serait camping en tout cas, nous avions chèrement mérité notre repos.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» chapitre II - mission capture (capture solo)
» La capture naturiste [capture solo]
» [Capture n°22] | Solo
» Un de plus. (Capture Solo)
» Another day - Rp capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération