Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Répondre au sujet
C'est toujours plus beau en Vert [feat Ashton J. Gatling et Lise Gray]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Ashon J. GATLING & Lise GRAY

C'est toujours plus beau en Vert

Enfin, elle l’avait trouvée! La grande salle de conférence de Nemerya, l’endroit où toutes les Pléiades allaient se rencontrer pour parler du grand évènement de Noel. L’endroit idéal pour se faire des contacts, des amis et plein de merveilleux souvenirs. La jeune rousse resta bouche bée, devant la salle. Jamais n’avait-elle vu autant de Pléiades à un seul endroit!Quoique leur nombre n’était rien d’impressionnant, une vingtaine de personnes tout au plus… Versus les autres groupes de Lumiris, les Pléiades semblaient presque comme un groupe d’élitistes, rares et ostentatoires dans leur façon de se présenter et de se définir. Voir toute sa meute à en seul endroit l’emplissait d’une émotion intense et tout aussi revigorante que terrifiante.

Ses yeux marron rivés sur le petit attroupement dans la salle, sa mémoire se mise au travail, afin de bien capturer chaque détail. Des personnes qu’elle connaissait de visage, d’autres de nom, d’autres de réputation. Les grandes vedettes bavardaient ensemble, au milieu de la salle, et leurs rires et cris de joie emplissaient la salle avec leur bonheur contagieux. L’artiste y remarqua Rin et Naika, le couple de célébrités que sa bonne amie Lise lui avait tant parlé. Les nouvelles recrues, quant à eux,  se rapatriaient en petits groupes subtils, souvent autour d’un plat de fromage ou du bol de punch. Incertains de leur sort ou de leur avenir, ils préféraient rester dans l’ombre, prêts à sortir quand leur moment de briller saura enfin venus. L’ombre de Jules Brar lui avait momentanément effleuré l’iris, mais la rousse le perdit de vue aussitôt. Seule et un peu perdue, Tanya ne savait pas où se mettre.

Étant ni une recrue ni une vedette, l’artiste se choisit une table au milieu de la salle et prit le temps de se débarrasser de son long manteau d’hiver. Préférant ne pas déranger le bonheur des autres avec ses inquiétudes et ses questions, elle traîna ses longues jambes vers le bol de jus de fruits et se remplit de quelques craquelins, avant de revenir à ses effets personnels. Les lèvres pincées et le regard vide, l’adolescente sortie son miroir de poche en espérant que retoucher son maquillage lui changerait les idées. Perdue dans son reflet et sa retouche de crayon, c'est une main posée sur son épaule et une voix chaleureuse qui lui remit un sourire radieux sur les lèvres.

« Lizy! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nous voici cette fois à Nemerya, le grand spectacle de fin d'année approchait. Il fallait se rassembler entre Pléiades pour bien s'organiser et mettre à jour nos bases de données, certaines personnes du groupe avaient quittés la région. D'autres venaient d'arriver. Et c'était le moment parfait pour faire de nouvelles rencontres. En arrivant dans la salle je pu reconnaître Naika qui était avec Rin. D'autres têtes ne m'étaient pas inconnues, comme Jenny Delamora que j'avais rencontrée quelques jours plus tôt à Artiesta. Je restais dans un coin avec Mélodelfe, je m'occupais de ma starlette qui s'était battue contre un pokémon sauvage dans les rues de Nemerya avant d'arriver.

Starlight tu es irrécupérable, une véritable battante maintenant que tu as atteinte ta forme finale. Il faut que l'on réfléchisse au prochain champion que nous allons combattre, que dirais-tu de Zéphyr?

Mélooo ...

Ohwn ça ne te plaît pas ? Eh bien gardons là pour plus tard, sinon je pensais à Roméo. Son arène de type ténèbres ne devrait pas t'effrayer vu ton type très avantageux.

Delfe !!! Mélo mélo !

Bien ma grande !

C'est en tournant la tête que j'aperçois Tanya qui s’assoie, elle semble un peu perdue la pauvre. Presque personne ne la connaît et je n'ai pas envie de la laisser seule. Une fois ma Starlight toute en beauté, je m'avance vers mon amie, toujours accompagnée de mon grand pokémon fée.

Coucou Tanyaaaa !

Je me baisse à sa taille et pose ma tête sur son épaule pour la surprendre. Elle était en train de se refaire une beauté. Elle m’accueille immédiatement très joyeusement grâce à mon petit surnom habituel puis nous nous prenons dans nos bras en souriant de joie. Je ne l'avais pas revu depuis notre rencontre à Herisis et ça commence à faire un petit moment déjà !

Eh bien toujours aussi sublime. Ça fait depuis Herisis que l'on ne s'est pas revu. Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas