Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'équipe s'agrandie / Solo
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mae Primvert
Une nouvelle amie


Encore étonnée par la suite d’événement qui venait de se produire, Mae contemplait dans sa paume la Pokeball qui contenait le nouveau membre de son équipe. Elle avait répondu, quelques jours auparavant, à une annonce d’un parfait inconnu qui cherchait à confier son Sonistrelle à quelqu’un qui pourrait en prendre soin. Sachant que si elle ne faisait rien, ce Pokémon risquerait d’être abandonné, ou donné à quelqu’un qui ne pourrait pas s’en occuper convenablement. L’éleveuse avait donc rencontré le propriétaire de la chauve souris, et avait affecté la transaction. Tout s’était déroulé très vite, sans qu’elle ne puisse entamer une quelconque conversation avec l’homme, et il était parti, lui laissant la Pokeball entre les mains. A présent, la jeune fille était sur un banc, à Port Corail, et se demandait comment agir. Le Sonistrelle était-il au courant qu’il avait été confié à quelqu’un d’autre ? Elle se décida à le faire sortir, avec d’autres membres de son équipe. Hop, Grany et Spine seraient parfait pour lui souhaiter la bienvenue. Ils voyageaient avec la demoiselle depuis longtemps, se connaissaient bien, et étaient d’un naturel avenant et joyeux. C’était l’idéal.

Une fois tous le monde sortis, la chauve souris contempla les Pokémon avec une certaine curiosité, puis se tourna vers la jeune fille. Sonistrelle n’avait pas l’air apeuré ou inquiète, comme si elle comprenait très bien ce qu’il s’était passé. Mae tendit la main vers elle pour lui caresser le crâne, et fut accepté par la créature. Celle-ci ferma les yeux et se laissa câliner, appréciant visiblement ce geste d’affection. L’éleveuse tomba aussitôt sous le charme du Pokémon, et la gratta entre les deux oreilles avec tendresse. Voilà donc une affaire qui roulait ! A présent, il allait falloir lui trouver un petit nom ! Malgré son apparence, Sonistrelle était avant tout un dragon, et plus tard lorsqu’elle évoluerait, cela se verrait davantage. Il fallait donc un nom impressionnant, qui révélerait sa force. D’une voix douce, la jeune fille lui demanda :

- Si je t’appelle Grima, ça te plais ? Ma jolie Grima !

Elle battit des ailes, approuvant visiblement ce nom, et voleta vers Hop, qui paraissait ravie. Tout cet enthousiasme semblait la mettre dans tous ses états ! Mae tendit la main vers la Floravol pour l’apaiser, mais cette dernière s’envola plus haut, et se mit à briller de milles feux. Elle évoluait ! Voilà donc qui annonçait une bien curieuse journée ! Hop se métamorphosa en une splendide Cotovol sous le regard ébahi de Grima, qui ne s’était visiblement pas attendu à ce phénomène. Mae non plus à vrai dire, et elle était plutôt estomaquée. Hop retourna après de sa dresseuse, et cette dernière la serra dans ses bras, enchantée. Grany paraissait également ravie, elle tournoyait sur elle-même, dansant d’émerveillement, et Spine sautillait autour du petit groupe, tout excité. Mae jeta un regard à la Sonistrelle, qui battait joyeusement des ailes. Se retrouver dans cette équipe ne semblait pas la déranger, elle avait même l’air plutôt heureuse, ce qui soulagea la jeune fille. Elle comptait bien s’occuper de cette nouvelle amie, comme elle le faisait avec tous ses partenaires, mais si cette dernière s’entendait bien avec tous le monde, c’était le mieux.

Le reste de la journée s’écoula de façon paisible. Hop profitait de sa nouvelle apparence, et Grima fit connaissance avec le reste de l’équipe. Elle dévoila rapidement un caractère affirmée et sûre d’elle, ce qui amusa la demoiselle. Voilà un Pokémon qui allait l’aider à gagner en assurance ! Lorsque le soleil commença à décliner, Mae s’étonna que les heures aient défilé si vite. A présent il lui tardait de voir quelles aventures ils allaient vivre, tous ensemble.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération