Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un vent de changement!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un vent de changement!



Une rumeur avait fuit dernièrement dans tout Lumiris! En effet il était dit que les concours de coordination avaient changé ce qui en attirait de plus en plus au Dôme! En se doux jour d’hiver ou les festivités sont au rendez-vous, un évènement avait été lancé en plein cœur de Féranium! La population était au rendez-vous tout comme les premiers compétiteurs cobayes pour le lancement de la nouvelle génération de concours Lumirien! Les rues avoisinantes le Dôme grouillaient de vie, de rire et de joie!

Bien entendu Luna et Helios sont aux rendez-vous puisque le Dôme de Feranium leur appartient! En réalité ce sont eux qui ont décidé d’être les Pionnier du tout premier spectacle nouveau genre! On avait entendu dire que les trois premiers compétiteurs avaient été choisis, mais qui étaient-ils?!

Les gradins étaient presque remplis quand les deux tourtereaux responsables du concours entrèrent en scène.

"H : Merci a tous d’être venue en si grand nombre pour la toute nouvelle édition des concours!"
"L : Le concours s’offrant à vous aujourd’hui fait partie du palier débutant, mais ne vous ne vous en m’éprenez pas! Les compétiteurs me semblent très enflammés et passionnée! "
"H : Parlant des compétiteurs les voici! Lise Gray, Evangelyne Rosenbach et Haru Ikeda venez donc nous rejoindre!"
" L : En effet ne faite pas vos gêné! Venez dire un petit coucou à vos spectateurs présents en si grand nombre!"



HRP : L’ordre de passage, comme l’a dit Hélios, sera donc Lise Gray, Évangelyne Rosenbach et pour finir Haru Ikede! Une fois la réponse d’introduction faite n’oubliez pas de demander la suite de la modération histoire de connaitre le sujet de la première prestation!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nous voici aujourd'hui à Feranium, la dernière fois que je suis venue c'était pour affronter Jun dans son arène et après un affrontement dur et rythmés de pics bons et mauvais j'ai tout de même réussis à remporter son badge. Si je suis ici aujourd'hui c'est pour disputer un match pour gagner mon second ruban. Je suis dans ma loge, pas stressée du tout. Ce n'est pas la première fois que je monte sur scène. Bon, pour l'instant le stress n'est pas là mais lorsque je ferais face à mes deux adversaires et aux deux champions de ce dôme, je commencerais à paniquer c'est sûr.

D'autant plus que moi-même ainsi que les deux autres participants que je ne connais pas encore, nous sommes les premiers testeurs de ce nouveau mode de concours ! Avant lorsque nous voulions remporter un badge il s'agissait de passer solo sur une scène et de faire ce que le champion demandait sans avoir à se stresser de la présence d'adversaires. Là c'était tout autre chose, nous serions trois sur scène et seul l'un d'entre nous pourra remporter le ruban ! Il fallait se montrer compétiteur jusqu'au bout !

Bon allez les amis ! On y va ?! CHAUDS ?!

Ils hurlèrent tous ensembles, signe que nous étions prêts à entrer en scène. L'équipe technique me met ce dont j'ai besoin pour que le public m'entende puis j'attends les consignes des deux champions présents pour entrer en scène. Je monte sur le dos de Delta, mon Altaria chromatique. Puis une fois appelée nous débarquons tous ensemble ! Mes six pokémons en formation "V" de chaque côté d'Altaria qui vole tranquillement jusqu'au milieu de la scène, tout le monde nous applaudit. Et voilà, notre entrée en scène pour marquer le coup et montrer notre puissance !

Bonjour à tous et à toutes, merci à Luna et Hélios de nous accueillir dans leur dôme, nous challengers ainsi que nos pokémons ! Merci au public d'être ici aujourd'hui ! Nous n'allons pas vous décevoir, surtout que nous sommes les premiers testeurs du nouveau système. J'ai hâte que nous commencions.

Je quitte le dos de mon Altaria chromatique et me met à côté de lui. Pour laisser de la place aux autres challengers mes pokémons se mettent autour de moi. Mélodelfe, Feunard, Oratoria, Lucario, Blizzaroi et Altaria ! Ils sont tous prêts pour vous en mettre plein la vue ! Oh et j'ai cru comprendre que mes adversaires sont Evangelyne Rosenbach que je ne connais pas et ... HARU IKEDA ? Je ne l'ai pas revu depuis notre affrontement sur la route qui mène à Artiesta, je l'ai entre-aperçu au concours de fin d'année mais sans plus ... J'ai hâte de voir les progrès qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Un vent de changement! »


Respire, souffle, tous va très bien ce passer je te le promet. Ho et puis peu être pas ? enfin je sais pas moi je connais pas trop j'ai peu être fait une erreur en venant ici ... Les concours ont changer et cela semblait interessant mais quand je tourne la tête pour voir mes concurants, adulte, prêt, et surtout pas du tous anxieux je me dit que JAMAIS je n'allais y arriver. En fait je n'ai pas trop écouter ce que disais les champions sauf la dernière phrase ...

En effet ne faite pas vos gêné! Venez dire un petit coucou à vos spectateurs présents en si grand nombre!"
Bonjour à tous et à toutes, merci à Luna et Hélios de nous accueillir dans leur dôme, nous challengers ainsi que nos pokémons ! Merci au public d'être ici aujourd'hui ! Nous n'allons pas vous décevoir, surtout que nous sommes les premiers testeurs du nouveau système. J'ai hâte que nous commencions.

Wahouu qu'elle belle femme, elle gère ... j'étais merdique à côté moi. Saluer le publique ? mais heuuu ce n'est pas trop mon truc moi.

« Bo ... Bonjour ! Je vais faire de mon mieux pour vous offrir un jolie spectacle  ... »

terminais-je presque en chuchotant. Luna ou est-tu ? Enfin je serais plus à l'aise avec mes pokemons lors de la prestation que simplement devoir parler en publique. Je glousse, pourquoi je suis là ?! rhalalala ça va mal ce passer je le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Assis sur une chaise, les pieds plantés au sol, mon œuf sur les genoux, je m’efforce de respirer profondément. Alm est assis à côté de moi et me regarde passer un lège tiède et humide sur la coquille. Mes autres Pokémons sont là aussi, jouant calmement, ou se reposant. Les deux plus petits ne participent pas, mais je tenais à ce qu’ils voient le concours aux aussi. Oui, oui, un concours. Qu’est ce qu’on fout à se reposer alors ? Me préparer ? J’étais tellement impatient et stressé que je m’y suis mis en avance. Une chemise blanche, les manches remontées jusqu’au milieu de mes avant-bras accompagnée d’un pantalon d’un gris clair. Mes cheveux sont juste un poil mieux coiffés que d’habitude, mais pas trop non plus. Comment on me reconnaît sinon ? C’est ma marque de fabrique !

Je pourrais aussi revoir les derniers détails sur notre travail, mais à quoi bon se fatiguer, se mettre la pression, prendre le risque de faire foirer une prestation préparée depuis longtemps juste à cause d’un changement de dernière minute. Du coup voilà, plutôt que de stresser inutilement (d’autant plus que c’est une grande première pour ce nouveau type de concours, ce qui n’arrange pas les choses), je m’occupe de mon œuf. Ça me permet de penser à autre chose tout en restant utile.

Je finis pas entendre la foule s’agiter lorsque les champions coordinateurs entrent en scène. Ça va être l’heure pour nous aussi. Je range mon œuf et fait signe à mon équipe de se réunir, avant de prendre la parole.

-Bon, ça va être l’heure. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai le trac. (La petite Rocabot vient se frotter à ma jambe et je la prends dans mes bras.) Cela fait des mois que l’on s’entraîne dur pour participer à un concours, le moment est venu. Alm, Ember, Firnen, Adaan, je vous ai inscrits tous les quatre mais j’ignore si vous interviendrez tous. Quoi qu’il en soit, je sais que vous ferez de votre mieux. Quand à vous Saya et Ashe, observez bien ce qu’il va se passer. Un jour, ce sera vous sur scène. On a pu gagner un badge, on peut gagner ce ruban ! Je compte sur vous !

Sur ces mots, je leur fait signe de m’attendre ici tandis que les champions nous appellent par nos noms. Je m’avance sur scène avec Alm. Lise est appelée la première. LISE ? ELLE ? ICI ? Oh merde ! Si on m’avait dit que j’allais affronter une star pléïade… J’imagine que viser la seconde place c’est bien aussi, finalement, non ? Son entrée en scène pose déjà la couleur. Elle est présente, à l’aise et aimée du public. Evangelyne et moi avons intérêt à nous accrocher si nous voulons arriver à sa hauteur. Quoi que, je dis ça, mais peut être que sous ses airs timides, elle cache en fait un véritable talent. C’est moi qui vais devoir m’accrocher. Je prend une inspiration et prend la parole :

-Bonjour ! Je vous prie de vouloir m’excuser, j’avais cru comprendre qu’il s’agissait d’un concours débutant, j’ai du me tromper de jour.

Petit trait d’humour, plus nerveux que réellement drôle. J’adresse un petit sourire à Lise au passage pour lui signifier que c’est bien à elle que je fais allusion.

-En tous les cas, merci à vous d’être ici ! J’espère que nous serons à la hauteur de vos attentes ! Et bonne chance à vous, Lise et Evangelyne !

Un peu maladroit dans la forme, mais le cœur y est, c’est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un vent de changement!



Les participant au concours se présente rapidement en affichant déjà clairement leur trait de caractère personnelle ce qui fait sourire Luna et Helios. Après ces présentations ils reprennent la parole!

"H : Ooooh vous avez vue c’est présentation! Je sens qu’on va en avoir plein la vue!"

"L : Oui c’est le cas de le dire! Chaque participant a visiblement son propre caractère ce qui va épicer le tout vous ne croyez pas? "

"H : Qui va gagner d’après vous? Une fière membre des Pléiade qui dégage de l’assurance?"

"L : Une jolie jeune fille, mais qui semble réservé? Vous savez on est très souvent surpris par ce que le monde réservé nous prépare!"

"H : Ou peut-être que ça sera plus tôt le beau gosse qui nous semble à tous humble et farceur?"

Les deux tourtereaux se rapproche en rigolant un peut d’excitation avant de commencer à murmurer des paroles qui sont imperceptible de tous. Leur discussion est toute fois facile à deviner! Le choix pour la thématique de la première partie! Après un cours moment le couple se tourne vers les spectateurs.

"L : Comme vous le savez tous, on a des trais de charactère très opposé Helios et moi!"

"H : Oui et souvent on aime avoir des thématique a cette image!"

"L : Le choix est donc le suivant pour la première étape, soit la prestation de Beauté!"

"H : La vie et la mort!"

"L : Dans cette partie chaque participant devra faire défiler un Pokémon en exploitant le thème du mieux qu’il peut!"

"H : les critères sont les suivant : Choix du Pokémon, les accessoires utilisés, l’usage a des fin artistique des compétences du Pokémon et la cohérence de la prestation!"

"L :Bonne chance a tous!"

HRP: Il n'y a pas de limitte de mots, le thème est la vie et la mort et l'ordre de passage reste le même! Amusez-vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une jeune demoiselle dont le visage ne m'est pas inconnu entre sur scène, il s'agit donc de Evangelyne Rosenbach. La jeune demoiselle dont j'ai commenté les photos sur le Réseau Dusk il y a plusieurs semaines. Elle possède des pokémons adorables et puis son petit côté timide offre encore plus de charme à la demoiselle. Elle se présente et dit d'un air incertain qu'elle allait donner le meilleur d'elle-même, tellement adorable cette petite fille. Je fais un grand sourire lorsque notre deuxième concurrent entre sur scène, il s'agit bel et bien de Haru qui ne manque pas de faire une petite blague en saluant le public.

Tous mes pokémons semblent ravis de le revoir, enfin ceux qui le connaissent tout du moins. Je me concentre à nouveau sur les paroles de Luna et Hélios qui semblent heureux de nous accueillir dans leur dôme. J'écoute attentivement le choix du thème puis me mêle à mon équipe après avoir entendu et bien enregistré les critères de notation pour notre note. Vu le thème et les compétences de mes pokémons je ne prit pas longtemps à choisir celui qui allait concourir avec moi.

Starlight, tu es prêtes ?

Ma grande Mélodelfe enfile le collier de perle que je lui tend, Oratoria lui fait un câlin, c'est la parure qu'elle a porté lors de notre premier concours. Je fais don également de deux pokéblocs sucrés à mon pokémon qui sourit. Elle enfile la parure et sautille joyeusement jusqu'à moi. Je la prend dans mes bras puis me met en position pour débuter la prestation. Tous mes autres pokémons quittent la scène pour ne pas nous déranger. Les lumières se baissent, elles se focalisent sur mon pokémon et moi. La musique se lance en même temps, héhé, j'ai tout prévu. Lucario est allé donner mon téléphone avec la musique que j'ai choisi pour ce thème à celui qui s'occupe du son.



La musique commence doucement, je suis derrière mon pokémon qui semble souffrir. Les effets de Toxik émanent de son corps. Elle ne parvient pas à tenir debout. Nous sommes sur la même longueur d'onde, elle anticipe mes mouvements et mes ordres pour donner un air de "fin" à son état. Elle ne parviendra pas à respirer plus longtemps d'après son visage fatigué et pâle, elle est beaucoup trop touchée par le Toxik. Alors que je la serre dans mes bras au moment où la musique accélère, elle commence à nous entourer d'étoiles grâce à Air Veinard que je lui ai indiqué dans l'oreille. Elle se recule de mon étreinte, brisant l'air veinard qui éclate en millier de petits éclats autour de moi. Je marche après elle, impossible de la rattraper, son sort semble scellé. La mort est-elle si impitoyable ? Je commence à avoir les larmes aux yeux.

Mélodelfe ...

Une étrange lumière rose apparaît au dessus d'elle, il s'agit de pouvoir lunaire, la sphère rose brillante de mille feu reste en lévitation quelques mètres au dessus de mon pokémon. Elle commence à quitter le sol, lâchant quelques larmes dans ma direction, elle s'élève pour rejoindre cette lumière éblouissante grâce à Gravité. Elle retire le collier qu'elle a coup et me le donne en guise d'adieu, à bout de force, elle le lâche, il retombe à côté de moi. Mon corps est comme cloué sur terre, impossible de la maintenir parmi nous, et elle ... semble si légère, s'envolant vers une triste fin. Je pleure à chaude larme, mon talent d'actrice ne s'est pas perdue depuis mon dernier concours avec Sanzo. J'essaie de tendre ma main pour l'attraper, mais les effets de Toxik empêche Starlight de trop bouger, maintenir cette attaque en suspension autour d'elle pour ne pas risquer de me faire du mal lui compte énormément de force, elle serre les dents.

Est-ce donc la fin ?

La musique s'accélère à nouveau, des voix prenant le relai. Mon visage est comme perdu, éteint en direction du public. Je ne vois pas mon pokémon qui arrête ce changement de gravité pour arriver légèrement à côté de moi. Elle reprend le collier et le remet, d'un air plus déterminé et touché ! Attirant la sphère lumineuse vers elle pour la faire éclater en éclats roses qu'elle projette en direction du public puis du jury, avec un sourire satisfaite. Elle me prend ensuite le visage dans sa petite main et me chante une douce berceuse accompagnant le rythme de la musique qui est très touchant. Elle utilise ensuite Force Cosmik, faisant danser les étoiles au dessus du public et de la scène. Starlight me relève, plus vivante que jamais, elle semble avoir vaincu le mal qui la rongeait pour passer au dessus de cela et rester dans le monde des vivants. Elle a vaincu la mort, elle a vaincu le mal ! Je pleure, en regardant mon pokémon dans les yeux, puis elle me sert dans ses bras en me faisant tournoyer, envoyant à nouveau une nouvelle salve d'éclats magiques, m'entourant d'éclats roses. Les étoiles tournoyantes à quelques centimètres du plafond éclatent, libérant une pluie d'éclats qui retombent jusque sur le sol de la salle.

La musique se calme, je sors un petit flacon de ma robe, l'ouvrant ensuite et vidant son contenu dans la main de pokémon qui attend les dernières secondes pour souffler dessus. Libérant un nuage de poudre brillante dans la direction du jury, nous voilà maintenant toutes les deux, au centre de la scène, plus heureuses que jamais d'avoir vaincu cette terrible épreuve qu'est la mort. Mon pokémon nous a prouvé que même lorsque l'on est rongé par les plus grands des maux il faut croire en soi et en ses capacités pour parvenir à se maintenir en vie et pouvoir admirer le sourire et la bonne humeur de ses proches le plus longtemps possible. Je sèche une larme qui me coule encore sur la joue puis je prend Starlight dans mes bras en la félicitant, elle a été sublime ! J'espère que notre démonstration aura plu au public, au jury ainsi qu'à nos concurrents dont j'ai hâte de voir leur performance également. Je quitte la scène en saluant tout le monde, laissant place à Evangelyne, en la croisant je lui prend la main et l'encourage.

Bonne chance Evangelyne, donne le meilleur de toi-même. Idem pour toi Haru !


Citation :
Parures utilisées : Collier de perles + Poudre brillante
Pokéblocs utilisés : Pokéblocs sucrés x 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Un vent de changement! »


Luna et Helios, les champions du dôme nous annoncent le thème de notre première étape, celle-ci est, comme eux une opposition, la vie et la mort. Wah … mais … on a le droit qu’a un seul pokémon, comment on peut opposer deux thèmes sur un seul pokémon ? Je porte la main aux mentons pour réfléchir un peu sur le thème donné. Nous avons quelques minutes avant que la première candidate, Lise passe à l’action mais ses minutes se font rapides et la voilà déjà en scène … Lise appel un Mélodelfe, un pokémon fée que j'apprécie énormément, sa carrure et son charisme étaient impressionnants. Lise semblait avoir une grande détermination, elle n’hésitait pas et savait ce qu’elle devait faire.
Sa prestation était sublime et rempli d’émotion, surtout portée sur le fait de résister à la mort par l’amour de sa dresseuse ? enfin moi j’ai adoré. J’ai même eu quelque larme qui tomba du visage à la fin. Waha ! c'est bientôt à moi, je dois me ressaisir.


Bonne chance Evangelyne, donne le meilleur de toi-même. Idem pour toi Haru !

Un silence s’abat sur la scène … Lise a terminé sa prestation et c’est à moi de me lancer. Je glousse, je peux y arriver. J’ai l’idée en tête et ça peut marcher ! J’avance pas après pas, doucement, très doucement vers la place qui m’est destinée sur la scène, en face des spectateurs mais un peu en reculs, je ne suis pas celle qui est mis en avant. Une fois placer la musique se lance …


Un vent de changement! Lougaroc

Lougaroc ou plutôt Fenrir positionner avec les autres pokémon dans les coulisses sort de celle-ci en bondissant dans les airs. Un jet de sable le recouvre d’une couleur marron, terreux … Les projecteurs cible le Lougaroc jusqu'à sa descente sur la scène, ce rétablissant sur ses quatre pattes. La couleur qui illumine le pokémon est obscure, un noir sombre, seuls ses deux yeux rouges sont visibles dans la grosse ombre désignant le pokémon.
Fenrir fixe le public en lançant l’attaque gros yeux, un pas après l’autre, le regard meurtrier, l’envie de sang et de mort, voilà ce que dégage le Lougaroc, l’ambiance est pesante, on sent le mal entourant le pokémon. Je me déplace doucement, comme une enfant dans le noir tentant de retrouver son chemin, je me place à droite de Fenrir, regardant de chaque côté de la scène … Fenrir continué ça marche, dévoilant ses ailes noires ce déplié vers les publics, la mort est là. Tournant légèrement la tête, le pokémon me vois, il me fixe de ses yeux rouges avant d’entrer dans une colère noire, il lance des Mania à ne plus compter jusqu'à entrer en confusion total …

Le voilà ne sachant plus marcher droit, il penche et tente de se reprendre. Tournant en rond, il est confus, perturbé. Fenrir lève la tête vers le ciel, comme-ci l’espoir était le haut. Une attaque Tomberoche fait apparaître d'énormes rochers de ce ciel, tombant a une très grande vitesse sur le pokémon. Le Lougaroc tourne, il tente d’éviter mais la confusion l’en empêche. Serait-ce une punition ? la punition divine du côté sombre du Lougaroc ? quand la dernière pierre chute il vient toucher la tête du pokémon s’écroulant au sol enseveli par ses pierres. Je m’avance vers lui en restant à terre, même s’il était le démon, la mort, la mort reste un événement cruel et terrible, personne ne mérite un sort pareil. Je tend la main vers lui ...

La musique s'affaiblit jusqu'à s’éteindre, le démon est mort, un silence règne sur la scène avant que la musique revient délicatement, touche par touche on peut entendre quelque note ce joueur avant d'entendre un gros BOUM. Fenrir utilise l’attaque Vil Roc pour détruire les rocher et s’extraire de ce qui était ça tombe de roche. S’élevant dans les airs, ce n’est pas un démon noir que l’on voit, non le Lougaroc est défait de ce sable qui le rendait si sombre et de ses ailes si démoniaque. Le voilà qui renaît de ses couleurs originales, une couleur feu brillant, retombant comme toujours sur ses pattes de façon gracieuse il fixe alors le public d'un regard pur et clair avant de tourner la tête vers moi, me fixant avec tendresse et me remerciant d’avoir cru en lui. D’un pas après l’autre il se pose sur les rocher qui était censé être son tombeau avant de lancer un grondement. Le voilà, le pokémon, qui renaît de ses cendres pour devenir meilleurs, telle une nouvelle chance pour recommencer une vie plus belle. Sur une musique dynamique celle-ci s'éteint alors doucement avec la fin du grondement du loup.

La prestation est terminée et je salue délicatement le public avant de retourner en coulisse, Fenrir a mes côtés me suivant de très près après avoir lui aussi salué pour remercie les spectateurs qui on put regarder cette prestation.

« J'ai ... j'ai terminé ! Bonne chance à vous monsieur Ikeda ! »

Monsieur ? enfin il est plus âgé que moi alors oui monsieur, même si j'espère ne pas l'avoir blessé c'était juste de la politesse. En coulisse, je me laisse tombé sur une chaise.

« Merci Fenrir de faire partie de mon équipe, et merci pour cette belle prestation, bravo a toi ! »



Evangelyne a utiliser un pokébloc sucré ainsi que l'accessoire ailes noire pour ça prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les champions coordinateurs avaient finit par annoncer le thème sur lequel nous allions concourir pour cette première étape. « La vie et la mort ». J’étais le dernier à passer, ce qui me laissait un peu plus de temps pour me préparer mentalement. Quoi que, ce n’était peut être pas la meilleure chose. Voir les autres passer avant était peut être le meilleur moyen de me mettre la pression. Je respire profondément. Mon équipe est là, elle attend les instructions.

-Alm, c’est toi qui participeras.

Un petit aboiement me signifie qu’il est d’accord. Lise passe. Je suis époustouflé par sa performance. Dès le début, elle place la barre très haute, comme je m’y attendais. Mais cela ne doit pas nous déstabiliser, sinon cela s’en ressentira au moment de notre passage. Evangelyne et son Lougaroc se débrouillent très bien aussi, j’ai vraiment l’impression d’avoir affaire à des professionnelles. Je profite des quelques minutes entre chaque passage pour faire de petits préparatifs de dernière minutes. Lorsque nous sommes appelés sur scène, nous sommes prêts. La prestation commence.

La salle est plongée dans le noir, seul une faible lumière tamisée permet de distinguer les silhouettes des spectateurs. La scène est perdue dans l’obscurité. Lentement, une sphère de la taille d’un gros ballon, dégageant une lueur pâle, s’élève. L’astre lunaire, au fil de sa course ascendante, éclaire doucement une forme allongée s’élevant vers le ciel. Deux mètres au dessus du sol, perchée au sommet du rocher, une créature quadrupède au pelage sombre, arborant deux ailes d’ange noires, se tenant fièrement. Lorsque le rayon lune vient éclairer sa fourrure, la lumière céleste se reflète dans les anneaux jaunes figurant sur le corps de la bête.

Celle-ci fixe le public, de ses yeux rouges, également illuminés par l’entité nocturne. Son regard ne reflète ni bonté, ni méchanceté. Ni colère, ni joie. Ni méfiance, ni empathie. Elle surveille. Elle observe. Ses yeux se posent indirectement sur chaque personne face à elle. Le silence pesant et ce regard inexpressif, neutre, ne font qu’accentuer le surnaturel de la scène. Combien de temps la créature reste-t-elle ainsi, à se contenter de regarder inlassablement les humains face à elle ? Une poignée de secondes ou bien quelques dizaines ? Le temps semble suspendu, comme supprimé de la réalité. La créature tourne alors la tête vers un côté de la scène, la musique se lance.




De simples tambours, frappant à un rythme régulier, s’accompagnant peu à peu de voix. Suivant la cadence donnée par les instruments, un jeune homme entre dans l’espace visible par le public. Ses cheveux sont complètement décoiffés, ses mains liées devant lui et ses vêtements rapiécés, sales. Il s’avance doucement vers la créature. Celle-ci ne bouge toujours pas, son regard noir posé lourdement sur le nouveau venu. Ce dernier ne lève pas les yeux. Il sent la présence du gardien de la scène, sans même le voir. Arrivé à petite distance du rocher, comme attiré par une force invisible vers le sol, il tombe à genoux devant l’ange noir.

D’une grâce rarement égalée, la bête saute de son piédestal pour atterrir avec légèreté devant le condamné. Elle le dévisage longuement puis entreprend une marche lente, décrivant des cercles autour de l’humain. Elle l’observe, le détaille, pèse le pour et le contre. Cet homme, qui tremble et qui voit ses battements de cœur s’accélérer sous l’effet de la peur. Peur de la bête ? De la douleur ? De la sentence ? De la mort ? Cet homme, dont la respiration est saccadée et qui semble réciter à voix basse, au milieu de quelques sanglots, des prières destinées à un seigneur sans nom. Des prières pour quoi ? Pour que tout cela se termine ? Pour guérir du mal qui le ronge ? Pour la rédemption et le pardon ? Ou simplement, pour vivre ? Seul juge des réponses à ces questions, le quadrupède s’arrête. Les tambours et les voix ne cessent d’accompagner la scène. Cet homme, doit-il vivre ou mourir ?

D’un mouvement vif, sauvage, mais élégant, le bourreau ailé semble prendre sa décision. Ses crocs viennent se poser sur la jugulaire de leur proie. Une simple pression de la mâchoire, et la morsure pourrait être fatale au jeune humain, que la peur semble à présent interdire de respirer. La scène reste en suspend quelques secondes. Puis, finalement, l’incarnation divine se ravise et effectue quelques pas en arrière, jaugeant le condamné de ses yeux rouges sang.  La bête, s’adressant à la lune qu’elle prend comme témoin, pousse un rugissement puissant, mais là encore, dénué de tout sentiment, agressif comme bienveillant. Faisant de nouveau face à l’humain, elle agite sa queue. De celle-ci jaillissent de multiples météores lumineux qui viennent frapper le sol, illuminant soudainement la salle, aveuglant l’assistance une fraction de seconde.

Lorsque la vue du public se réhabitue à la pénombre, les liens du garçon, comme le donneur de vie et de mort, ont disparu. La lune commence à redescendre tandis que sa lumière se tarit. La musique s’arrête, l’astre disparaît, et l’obscurité totale revient, emportant avec elle la vision du repentit, seul, brisé, vivant.

Les projecteurs se rallument doucement pour ne pas éblouir le public. Le Noctali sort de derrière le rocher artificiel en même temps que je me relève. Nous nous avançons tous deux au devant de la scène et saluons les spectateurs. Heureux de la prestation accomplie, nous retournons à l’abri des regards, sans nous douter que quelque part, de l’autre côté de l’océan, une mère, fière, applaudissait son enfant devant son téléviseur.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un vent de changement!



Toute les prestation se déroule bien sous le regard inchangées des juges. Faut dire que c’est leurs travail de montrer le moins d’émotion possible durant une prestation, non! Après chaque présentation des les compétiteurs sont grandement accueillis par les applaudissements du publique! On peut aussi lire différente émotion sur leur visage, mais tous semble avoir apprécier ce qu’ils ont vue… mais qu’en a pensé les juges? Après tout c’est eux qui donne les points!

"H : Je vais commencer en parlant du premier compétiteur, Lise Gray! Très belle prestation on a sentis la présence du thème j’ai même eu de la difficulté à retenir mes larmes!! Jolie choix d’accessoire passe partout, mais on aurait aimé quelque chose en lien directe avec le thème ça aurait donnée un petit plus a ta prestation. On a donc décidé de te donner 7/10 pour ta prestation qui était superbe!"

"L : Maintenant c’est autour de l’évaluation d’Évangeline! Très bon choix d’accessoire, toute fois pour tes prochain concours essaye d’en intégré plus qu’un seul, même si c’est des passe partout ça reste de bon points gagner facilement! On a aussi aimé ton approche différente du sujet imposé et comment tu as pu te débrouiller avec les capacité de ton Pokémon c’était émouvant a voir! On a fini par se mettre d’accord pour une note de 7.5/10 félicitation! "

"H : Pour Haru finalement, puisque tu as les même accessoire qu’Evangelyne je n’ai pas vraiment a te redire ce qu’on aurait aimer voir de plus. Pour la prestation On a aimer l’aspect sauvage que tu as amené avec la musique et le déroulement de ta prestation. J’ignore si c’est la nature de chacun qui les a pousser  a prendre une approche différente avec le thème imposer ou si c’est seulement l’envie de se démarquer, peut importe la raison on a beaucoup aimé! Ça nous donne donc une note de 7/10"

"L Félicitation pour cette partie!"

"H : Maintenant on peut passer a la suite! Soit la confrontation!"

"L : Dans cette partie vous avez le droit a un maximum de 2 Pokémons qui vont pouvoir entrer et sortir de scène pendant la prestation, on vous laisse le choix des thèmes"

"H : On donnera un point de plus a la personne qui se démarquera après chaque mini prestation!"

"L : Alors n’oubliez pas de mettre le paquet pour les 5 prochains round!"

"H : On vous laisse la scène!"

"L : Continuez sur votre lancer!"

HRP: Il n'y a pas de limitte de mots, le thème est libre et l'ordre de passage reste le même! Amusez-vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La prestation d'Evangelyne est sublime, je suis touchée par la beauté de son Lougaroc chromatique, qu'il est beau. Puis vint ensuite la prestation de Haru, il arbore le même accessoire que Evangelyne mais sa prestation est sombre et triste à la fois. Les deux sont tellement touchants que je ne peux m'empêcher d'applaudir en me donnant à fond à chacune des fins de prestation. Nous montons ensuite tous les trois sur scène pour entendre l'avis des juges, Hélios et Luna. J'obtiens la même note que Haru, soit sept sur dix. Evangelyne nous surpasse d'un demi-point sur cette première phase, tout le public nous applaudit. J'applaudis mes concurrents avec un grand sourire, c'était serré !

Une fois que tout le monde a fini d'applaudir l'on nous annonce la phase 2 ! Cette phase que j'attends depuis le début, l'affrontement artistique ! Nous aurons donc le droit à deux pokémons maximum, dont bien sûr celui avec qui nous venons de passer la phase 1. C'est une chance que j'ai pris Mélodelfe dans cette phase 1 qui possède un panel d'attaques énorme ! Mais quel sera donc mon second choix ? Le public et le jury nous souhaite à nouveau bonne chance, je ne compte pas laisser passer ce ruban sous mon nez. Evangelyne se démarque pour l'instant, je compte bien la rattraper voire, la surpasser.

Mélodelfe ? Entre sur le terrain ma belle !

Mon pokémon, toujours vêtu de son collier se dandine gracieusement jusqu'en face de moi.

Mettons en scène la beauté fatale !

Mon pokémon tourne sur lui-même, s'entourant de petits étoiles. C'est Air Veinard, elle se dandine à nouveau en balayant en face d'elle en utilisant Laser Glace, des petits pics de glace sont crées sur la surface de la scène. Elle fait ensuite un sublime saut, une sphère puissante se crée entre ses deux pattes, elle la lance au centre de sa création de glace la faisant exploser en plusieurs éclat qui menacent de tomber sur nos adversaires. Elle se réceptionne gracieusement en portant sa patte à sa bouche, et en envoyant des baisers à ses adversaires. Ses yeux se mirent à briller puis une demie-seconde plus tard, énorméments d'éclats roses furent projetés en direction des éclats de glace pour faire pleuvoir une brume bleuté avec des reflets roses sur nos adversaires. Comment vont-ils combiner leurs attaques avec mes premières actions ? Il va falloir faire vite, la brume étincelante retombe rapidement sur scène.


Citation :
Mélodelfe est sur le terrain. Elle s'entoure d'étoiles avec Air Veinard.
Elle balaye la scène d'un Laser Glace et saute gracieusement puis lance Exploforce en plein centre pour faire éclater la glace en direction du pokémon de Evangelyne et de Haru.
En prenant appui sur ses petites pattes elle envoi des baisers à nos adversaires ainsi qu'éclat magique qui entre en collision avec les éclats de glace, créant une brume bleuté à reflets rosées qui retombent sur toute la scène et le jury.

Thème : Beauté Fatale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Un vent de changement! »


Wouah ! Haru aussi est incroyable, il utilise un Noctali comme pokemon pour la représentation. J'aimerais bien avoir un Evoli un jour ! Mais surtout son pokemon va super bien avec le thème quoi ! Qu'est ce que je foutais là face a d'aussi bon expert moi ?! Une fois la prestation de Haru terminé les deux champions annonce le verdict des notes et ...

"L : Maintenant c’est autour de l’évaluation d’Évangeline! Très bon choix d’accessoire, toute fois pour tes prochain concours essaye d’en intégré plus qu’un seul, même si c’est des passe partout ça reste de bon points gagner facilement! On a aussi aimé ton approche différente du sujet imposé et comment tu as pu te débrouiller avec les capacité de ton Pokémon c’était émouvant a voir! On a fini par se mettre d’accord pour une note de 7.5/10 félicitation! "

7.5 sur 10 ? j'avais une avance de 0.5 sur Lise et Haru, genre moi ? c'est de moi qu'il parle hein ? je rêve pas ? mais mais ... mais ! HANNN c'est trop bien ! Je n'y croyait pas. Je hoche la tête au champions, ou oui je prendrais plus d'accessoire promis !

La suite continue, une confrontation, comment je vais faire ? je suis pas très confrontation moi ... Lise lance le ball en gardant sont Mélodelfe comme premier pokemon et en utilisant le thème de beauté fatale, mélange d'attaque critique et d'attaque de toute beauté. Mélodelfe peu être belle et forte en même temps, comment je peu rivaliser avec ça ? Bon ... allons-y j'ai peu être quelque idée ...

Je marche vers la scène ou le Mélodelfe et Lise se sont arrêtés après ça prestation, ils attendant de voir ce que je vais répondre à mon tour. Je me positionne un peu sur le côté et fait venir au centre Bulle, mon Obalie chromatique de couleur violet.

Le pokemon avance doucement faisant apparaître une poudre blanche sur le sol avec l’attaque Poudreuse, profitant du terrain devenu blanc après le passage du Mélodelfe et de ses attaques glaces la poudre ce pose doucement sur le sol recouvrant les traces de pas du Mélodelfe rendant a nouveau le sol propre de tous passage comme si Mélodelfe avait été un parasite sur cette neige. Fixant les autres pokémon concurrents Bulle lance un rugissement comme pour les invités à jouer tel un enfant innocent découvrant la neige pour la première fois il leurs cris de venir d’un cris aigu et pourtant agréable, un cris qui viens du coeur. Il se met au milieu de la scène roulant sur le sol blanc avec l’attaque roulade, Bulle découvre la neige, il laisse ses premières traces. Des émotions de joie et de plaisir, apparaît sur son visage alors que celui-ci fait le tour de la scène en roulade pour s’arrêter au milieu. Réalisant quelque pas de plus il apprend la sensation qu’est de toucher la neige. Un jolie spectacle de la beauté d’un pokemon innocent, il se retourne sur ses concurrents pour lancer un Pistolet à O qui ne les touche pas mais arrose le sol de neige, enlevant la beauté blanche du sol devant eux et laissant de son côté a lui toute l’innocence et la beauté du blanc.


Hors jeu : Evangelyne répond à Lise par une beauté innocente avec Obalie qui utilise : Poudreuse, rugissement, roulade et Pistolet à O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La première partie du concours est terminée. J’aurais eu tendance à dire que les filles se sont mieux débrouillées que nous, mais il semblerait que les juges ne soient pas forcément de cet avis. Nous sommes à égalité avec Lise et son Mélodelfe (qui l’eût cru ?), en retard d’un demi-point par rapport à Evangelyne et son Lougaroc. Un petit demi-point de rien du tout, qui, pourtant, pourrait tout changer. D’après ce que disent les champions coordinateurs, nous allons nous affronter en 5 rounds. A la fin de chacun d’entre eux, ils donneront une étoile à celui qui se sera le mieux démarqué.

Un calcul rapide me permet de savoir quels pourraient être les fins possibles. Il y a peu d’écarts entre les participants, ce qui signifie que la seconde étape sera décisive, nous n’avons pas le droit à l’erreur, chaque étoile est importante. Entre Lise et moi, cela se joue à qui remportera le plus de rounds mais nous pouvons nous permettre d’être à égalité avec deux étoiles. En revanche, concernant Evangelyne, si l’un de nous en gagne autant qu’elle, c’est la dresseuse du Lougaroc qui l’emporte grâce à son demi-point. Autrement dis, si nous voulons gagner en 5 rounds, Lise et moi devons en remporter trois, mais seulement deux pour la timide. Bon, évitons d’être pessimiste.

La prestation de Lise commence. Elle choisit de garder son Mélodelfe. Son thème, beauté fatale, nous en met plein la vue. Je me demande comment va réagir l’autre coordinatrice. Celle-ci choisit un Obalie. Le Pokémon semble s’amuser dans la poudreuse qu’il a lui-même lancé, avant de finir par utiliser un Pistolet à O pour enlever la poudreuse de notre côté. C’est à présent mon tour, je tente un pari que j’estime risqué, mais tant pis. On a rien sans rien.

Obalie, petite créature innocente, tu nous invite dans ton terrain de jeu d’un rugissement, puis tente de nous en éloigner, n’est-ce pas contradictoire ? De plus, croyais-tu vraiment qu’une simple flaque d’eau suffirait à empêcher quiconque de venir fouler ce paradis blanc que tu t’es créé ? Malheureusement, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi : la cession de jeu est terminée.

Des roches enflammées, tombent aléatoirement sur le sol, faisant fondre la poudreuse. Ils sont même suffisamment chauds pour faire s’évaporer l’eau qui en résulte. La température monte alors d’un cran, tandis qu’Ember saute sur le terrain, depuis une plateforme à l’abri des regards, au dessus de la scène. Son regard intéressé balaie le public, la type feu est visiblement très heureuse de l’ambiance qu’elle vient d’instaurer. Quoi de plus naturel, elle est dans son élément. Mais ce n’est probablement pas suffisant. Elle pousse un hurlement tout en faisant rugir les flammes de sa nuque, libérant, par la même occasion, un brouillard noir venant s’ajouter aux filets de vapeurs provenant de la neige fondue.

Le brouillard vient cacher la majorité de la scène, seuls les lueurs des roches enflammées ne sont perceptibles pour l’œil humain, telles de faibles bougies prêtes à s’éteindre, envahies par la pénombre. Puis, une silhouette enflammée mais aux formes indéfinissables apparaît au milieu de cet amas noir, une torche dans la nuit, une lumière venue éclairer l’obscurité. Les flammes semblent alors se mouvoir de plus en plus vite, tournoyant sur elles mêmes, semblant danser au milieu de cette noirceur. Une danse aux mouvements frénétiques, aléatoires, mais envoûtants, telle un brasier de deux mètres de haut. Bientôt, même le brouillard se met à danser, tournoyant sur lui-même, créant ainsi une spirale noire s’élevant vers le ciel.

Soudainement, le brasier semble s’effondrer sur lui-même. Un puissant bruit sourd retentit, faisant trembler le dôme. L’impact projette une onde de choc dissipant le brouillard, ne laissant retomber que quelques braises. Ember réapparaît aux yeux des spectateurs. Le brouillard a disparu, tout comme les traces du passage de nos concurrents. Il ne reste que celle dont la beauté des flammes enivrantes a tout consumé, et quelques braises flottant dans l’air, témoins de son passage.


Citation :
Thème: Beauté captivante

Attaques utilisées:
"Des roches enflammées, tombent aléatoirement sur le sol" => Eruption
Brouillard
"Une silhouette enflammée [...] apparaît" => Nitrocharge
"Les flammes semblent alors se mouvoir [...], tournoyant sur elles mêmes" => Gyroballe
"L’impact projette une onde de choc" => Giga-impact sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un vent de changement !
Concours - Luna & Helios

Les champions observent vos prestations avec attention, ne se permettant pas le moindre commentaire. Alors que le tumulte de la dernière prestation se calme, les champions prennent un air pensif et se mettent à réfléchir à voix haute.

« Hmm… »

« Un choix difficile, n’est pas ? »

« Assurément. »

« L’une est séduisante… »

« L’autre est innocente… »

« Le dernier, captivant. »

« Toutes sont des beautés qui veulent nous charmer. »

« Mais l’une nous fais suer, les autres sont glacées. »

« L’on ne peut nier que l’on est attiré. »

« Mais l’on ne peux aimer si le coeur est gelé. »

« Et celui qui récupère toute l’attention… »

« Est donc Haru, sans hésitation ! »
« Est donc Haru, sans hésitation ! »

Sur cette déclaration faite de concert par les deux champions, le tableau des scores se met à jour. Lise est à 7 points, Evangelyne à 7.5 et Haru à 8.

« L’ordre de passage, vous le connaissez ! »

« On vous laisse continuer sur votre lancée~ ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Evangelyne nous fait une représentation sublime avec son Obalie, une beauté innocente. C'est sublime ce qu'elle nous présente j'aime beaucoup ! Lorsque Haru passe à l'action je remarque qu'il est devenu un dresseur excellent et qu'il n'est plus aussi hésitant qu'autrefois. Je remarque sa détermination à impressionner avec son thème de beauté captivante, j'aime énormément ! Puis viens le jugement de Luna et Hélios, c'est bien sûr Haru qui prend la tête de ce premier round avec huit points, puis ensuite Evangelyne avec zéro virgule cinq points en plus que moi, elle a sept et demi.

Il va falloir passer la seconde si je veux pouvoir rattraper mes amis qui se donnent à fond pour me surpasser. Je passe ma main sur mon menton, ce n'est pas super pour une Star Pléiade d'être troisième. Allez allez il faut que je donne tout maintenant, assez traîné. Je m'avance donc, envoyant une seconde pokéball en l'air, souriant au public. Voici venu le temps d'afficher l'un de mes plus beau tableau, le thème de "L'évolution surprenante !", après tant de beauté parfois innocente et un final éblouissant et captivant voici venu un nouveau type d'évolution qui je l'espère viendra captiver le public à fond !

Blizzaroi entre sur scène !

Mon pokémon plante immédiatement ses racines dans le sol en fermant les yeux, semblant se concentrer sur son for intérieur. Une forte rafale de neige commence à l'entourer, tournoyant de plus en plus vite autour de lui. Le sol est vite recouvert d'une fine pellicule de neige, le vent tournoie de plus en plus vite. Puis tout s'arrête, Blizzaroi pousse un puissant rugissement, une aura rouge l'entoure, il s'agit de Vantardise !

À cet instant je lève mon poignet en souriant au public ainsi qu'à tout ceux qui ont le regard fixé sur moi. Dévoilant un bracelet contenant une Gemme Sésame à l'intérieur, mon pokémon lève son puissant bras dévoilant un bracelet avec une Blizzarite enfermée en son centre. Elle s'illumine de mille feu avant de libérer une puissante énergie qui prend des teintes violettes. Cette mystérieuse énergie relie la gemme de blizzaroi à celle à mon poignet.

Déploie ta pleine puissance ...

J'écarte mes deux bras en lançant un regard sévère en direction de Blizzaroi.

Méga-évolution !!!

Une sphère de puissance entoure mon pokémon, la lumière devient presque aveuglante. Un bruit de grincement se fait entendre puis les flashs s'arrêtent, une pluie d'éclats glaces tombent sur le public ainsi que sur les champions qui nous regardent.

BLIIIIII !!

Le cri puissant de mon pokémon ferait presque trembler tout le dôme entier. Il est ressorti de cette sphère d'énergie plus puissant que jamais, en utilisant éclat glace pour sublimer encore plus sa nouvelle apparition, il est maintenant fin prêt à accueillir les offensives de ses adversaires. Espérons que cette prestation fut assez captivante au goût des champions, de nos rivaux et du public !


Citation :
Thème : L'évolution surprenante !

Blizzaroi entre sur le terrain.
Il s'entoure d'un vent glace et d'éclat glace, commençant à baisser la température de l'endroit pour poser le décor.
Il plante ses racines dans le sol pour donner l'impression de gagner en puissance de secondes en secondes.
Viens sa méga-évolution qui le rend plus imposant, une pluie d'infimes éclats glaces retombent sur le public et le jury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Evangelyne & Margareth
Un vent de changement !

Haru monte sur scène, nous éblouhissant avec son thème "beauté captivant" son pokemon et ses attaques de feu ne peu que nous captiver, saisissant notre regard. Ce fut sans aucun regrets que les champions lui accorde le premier point de cette seconde partie.

"Bravo !! "

Je frappe des mains pour remercie malgré tous le public et féliciter Lise et surtout Haru pour ce point. C'est donc à nous de continuer, Lise enchaine avec un thème "l'évolution surprenante " pour être surprenant ça l'est, son pokemon a litéralement méga-evoluer sous mes yeux ! C'était splendide, qu'allons nous faire pour suivre ce thème tous en nous mettant en avant ?

" Fenrir, alors viens on y retourne ! "

La scène est froide et enneigée par le passage du Blizzaroi, Lougaroc avance doucement avec des pas lents, il tremble sous le froid, il est temps de changer la météo. Le loup de feu exécute une danse sur toute la scène, exécutant un jet de sable pour recouvrir la fine neige d'un peu de sable, changer le blanc en beige. On peut voir la neige sur ses poils fondre doucement avec cette danse, le sable s'envole de tous les côtés laissant une sorte de brume dans l'atmosphère.

Le loup cherche, utilisant flair on peut le voir chercher les endroits fertile que la neige a recouvert, que la neige à obliger d'arrêter la vie de pousser, le temps de ses pauvres fleurs anéantis pour une courte durée, il cherche ses endroits ensoleillé et pleine de vie.

" Ho terre ! entend notre appel et aide nous ! "

C'est par un dernier pas que le loup ce stop nette, il fixe le publique avant de laisser un grondement, il ne cherche pas à effrayer mais a appeler mère nature à ce réveiller, à appeler la terre à reprendre ses droits en ce moment même.

La terre semble l'écouter, on peut voir des pierres et des rocher tomber tous autour du loup qui hurle à la nature de ce réveiller, de revenir parmi les vivants, c'est un Jet-pierre. Ses rocher enlève le reste de neige que le sable n'a pas recouvert, cette neige fond ou ce fait littéralement écraser par la terre, les rochers, la couleur dominante est le beige.

Le rêve du Lougaroc a été écouter, la neige est parti, ou plutôt a été combattu par la roche, la nature a repris ses droits, le voilà heureux, il danse tous autour de ses rocher en exécuter des charges a répétition, il profite de cette terre fertile pour y laisser sa trace, une trace qui restera dans l'histoire.


Jet de sable, couvre la neige
Flair, permet de chercher les endroits fertiles
Grondement, pour appeler la terre a ce réveiller
Jet pierre, est la réponse de la terre au loup
Charge, est la représentation de ça danse, il remercie mère nature

le thème est "La métamorphose de la terre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Notre première prestation est terminée, je félicite Ember pour sa performance. Elle s’est très bien débrouillée. Lise est prête à enchaîner, comme le stipule la règle. Elle a cependant quelques secondes de répit, offertes par les juges qui attribuent le premier point de cette seconde manche du concours. Pour nous ? Vraiment ? Wow… J’ai pris un risque en choisissant Ember, et ça a payé. Mais... Est-ce que ça paiera jusqu’au bout ? Cela reste à voir.

Lise revient sur scène. Alors que nous nous sommes concentrés sur le thème de la beauté lors du premier tour, elle attaque le second non pas en gardant cette idée du beau, mais en faisant jouer son thème sur le côté surprenant de sa prestation. Faisant ainsi écho au côté captivant du mien. En revanche, je ne sais pas si son Pokémon est un très bon choix. Un Blizzaroi, après notre prestation dont la chaleur continue à se faire ressentir sur scène ? C’est un gros risque qu’elle prend là. Cela me rassure en un sens, mais je n’oublie pas son niveau. Elle a forcément quelque chose en tête.

Sa prestation commence, un vent froid entoure le Blizzaroi, accompagnée de neige. Une attaque Vandardise vient le mettre en valeur dans cette tempête. Lise lève alors sa main, dévoilant à tout le monde un bracelet… Bizarre ? Son Pokémon fait de même, nous laissant voir le même genre d’accessoire. Qu’est ce que c’est que ça ? Les gemmes s’illuminent et libère des sortes de filaments violets qui se rejoignent. Un cocon d’énergie enveloppe le type glace lorsque Lise ordonne la Méga-évolution. Le Pokémon se libère de cette enveloppe lumineuse dans sa nouvelle forme. Je reste abasourdi par cette métamorphose. Je n’avais jamais vu de Méga-Evolution auparavant. C’était donc ça que tu cachais, Lise… Une fois de plus, elle nous montre ce dont est capable une personne de son rang.

Vient ensuite le tour d’Evangelyne. Son Lougaroc se sert de ses attache sol et roche pour écraser la neige, la faire disparaître, comme un appel à la terre et à la chaleur de revenir, de reprendre leur droit. C’est une prestation touchante, avec une symbolique forte, que j’apprécie beaucoup également. Mais c’est à moi, et nous allons devoir défaire son œuvre. Ou la mettre à notre profit ? En effet, cette terre qu’elle vient de transformer, je pourrais me l’approprier…

Les lumières perdent en intensité, plongeant la scène dans une semi pénombre. Les rochers et le sable posés par le Lougaroc nous serviront d’éléments du décor, ce seront des choses que nous n’auront pas à poser nous-mêmes, de quoi gagner du temps. Cela, ajouté à la pénombre de la sale, laisse penser à l’intérieur d’une caverne. Je m’avance sur le côté de la scène, et m’assoit au bord, les jambes dans le vide, me rapprochant ainsi du public, créant ainsi une touche d’intimité avec lui et le jury. Portant le micro près de mes lèvres, je prends la parole d’une voix calme, assez basse, tranquille.

-Re bonjour à tous ! Tout d’abord, merci à vous pour vos encouragements! A présent, j’aimerai retenir votre attention quelques minutes, pour vous raconter une petite histoire. Je viens d’une très jolie ville, Azuria. Elle se trouve au nord de Kanto. L’on y trouve un très joli cap, très romantique. Une boutique de bicyclettes… très chère.

J’entends quelques rires, mais tout le monde semble m’écouter dans mon récit. Je continue.

-Et l’on y trouve aussi une grotte. Une grotte qui a fait naître bien des légendes. Il y en a même une dont on dit qu’elle est avérée. Celle-ci raconte, qu’au fin fond de cette caverne, vivrait un Pokémon dont la puissance surpasse l’entendement.

Un cri strident vient alors résonner dans toute la salle, un hurlement désagréable aux allures de son métallique, annonçant la venue prochaine de cette créature inconnue et mystérieuse. Les gens cherchent du regard, mais la scène est toujours vide. Continuant mon récit, d’autres rugissements viennent accompagner la venue de la créature.

-Ce Pokémon, dit-on, aurait été créé de la main de l’homme. Sujet à de nombreux tests et expériences, des scientifiques d’une organisation inconnue seraient parvenus à lui donner vie. Finissant par comprendre qu’il n’était pas d’origine naturelle, le Pokémon entra dans une colère noire et détruisit le laboratoire dans lequel il était né.

A compter du mot « colère », le sol se met à trembler, faisant rebondir, sur le sol, les petites pierres posées par le Lougaroc lors de la prestation précédente. Les secousses se ressentent à travers toute la salle, témoignant de la puissance de la bête, indiquant au public sa puissance destructrice.

-Haïssant les humains, il se réfugia dans un coin reculé et difficile d’accès, où les hommes s’aventuraient rarement.

De l’autre côté de la pièce, une ombre commence à apparaître. Un épais nuage noir se déplace lentement sur la scène, sortant des coulisses, avançant doucement. Les secousses accompagnent toujours la prestation.

-Mais un jour. Un puissant dresseur, sans adversaire à sa hauteur, ayant accompli tous les défis que le monde Pokémon pouvait lui offrir, décida d’aller combattre cette créature, pour tester ses capacités.

J’avais profité du moment où les regards étaient tournés vers l’ombre pour me lever et aller me placer face à la mystérieuse créature, dont le nuage agissait comme une aura de puissance et de ténèbres. A ce moment, en hauteur, de grands yeux rouges s’illuminent dans la pénombre, perçant à travers le nuage. La bête est plus grande que moi, son regard empli de sang et de haine me fixe, comme si ce simple fait pouvait me faire tomber à jamais. De très légers traits de lumière traversent le nuage de part en part, une attaque très puissante est en préparation.

-Un combat acharné eut lieu entre le dresseur et la créature. De nombreuses minutes durant, l’équipe de celui qui était considéré comme le plus grand maître Pokémon de la région, et le Pokémon légendaire le plus puissant du monde se livrèrent une bataille sans merci.

Un puissant rayon surgit alors du nuage noir, s’écrasant sur le sol, juste devant moi. La salle plongée dans l’ombre se retrouva soudainement illuminée. Le souffle de l’attaque balaie le sol, faisant s’envoler le sable résultant de la prestation d’Evangelyne, aveuglant les spectateurs. Lorsque leurs yeux se réhabituent à la lumière, les projecteurs sont rallumés, la scène est vide, mis à part une Pokéball posée sur le sol.

-Au terme de ce combat, aucun des deux camps ne sortit réellement vainqueur. Le dresseur avait disparu sans laisser de traces. Le Pokémon, lui, se trouve toujours dans la grotte, enfermé dans sa dernière demeure de métal.

Citation :

Thème : Le plus puissant de cette terre

Explications :
"Un cri strident vient alors résonner dans toute la salle" => Grincement prolongé de Noctali.
"Le sol se met à trembler" => Séisme de Typhlosion.
"Un épais nuage noir se déplace" ; "En hauteur, de grands yeux rouges s’illuminent"  => Noctali se trouve sur les épaules de Typhlosion, tous deux cachés dans le brouillard du type feu.
"Son regard empli de sang et de haine me fixe" => Regard noir de Noctali.
"De très légers traits de lumière traversent le nuage" ; "Un puissant rayon surgit alors" => Lance soleil de Typhlosion qui se charge, puis est tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un vent de changement !
Concours - Luna & Helios

C’est les pupilles brillantes d’excitation que les champions remontent sur scène. Ils reprennent leurs petit manège de réflexion à voix haute.

« Quelle ténacité ! Est-elle championne Glace, au lieu du type Fée ? »

« Que nenni mon chérie, c’est bien dans la Féérie que se trouve sa patrie. »

« Mais cette fois-ci, elle n’a pas été suivie… »

« Avec force et détermination, la suivante appelle le changement de saison. »

« Le dernier, maintenant, est à nouveau surprenant. »

« La mise en scène est un délice, mais le thème en serait-il le vice ? »

« Ne resterait alors que deux prétendantes… Laquelle te semble la plus méritante ? »

« Malgré son évolution, sa constance est la clef »

« Et malgré la chaleur, elle a sut l’imposer ! »

« Nous sommes donc bien d’accord, et c’est tout mérité… »

« Le point de cette manche reviens donc à Lise Gray ! »
« Le point de cette manche reviens donc à Lise Gray ! »

Sous les acclamations du public, le tableau des scores se met de nouveau à jour. Lise est maintenant à égalité avec Haru à 8 points, suivis de très prés par Evangelyne et son score de 7.5.

« L’ordre de passage n’a toujours pas changé ! »

« Impressionnez nous, comme vous l’avez déjà fait ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Encore une fois, Evangelyne et Haru nous font une sublime prestation que je ne peux m'empêcher d'applaudir comme s'il ne pouvait pas y en avoir de meilleurs, mais au fil des tours ils m'impressionnent encore plus. J'ai certes attiré l'attention avec mon Méga-Blizzaroi chromatique mais ça ne semble pas suffire pour convaincre le Jury qui nous donne la même note à moi ainsi que Haru, Evangelyne n'est pas loin derrière nous. Je ne dois pas laisser Haru continuer à prendre la tête, qu'il soit à mes côtés est également gênant, je dois le surpasser. Je dois réfléchir et innover, changer ma façon de faire, étonner ... voilà qui devrait faire l'affaire.

Après avoir reçu nos notes de ce "round", le jury me laisse quelques minutes de préparation, je vais retourner sur scène avec mon Méga-Blizzaroi qui est à présent recouvert de paillettes, il s'agit d'un accessoire que j'ai crée et dont j'ai fait profiter Mélodelfe au début du concours. Il s'agit d'une poudre luisante qui brille lorsque la lumière réfléchit dessus. Nous allons bien nous en servir ! Je file voir l'assistant du son pour lui soumettre une requête qu'il accepte. Voilà une musique qui devrait impressionner.



La musique n'est pas trop forte pour que le public ainsi que le jury puissent m'entendre. J'entre sur scène, seule. Méga-Blizzaroi est derrière le rideau de la scène, l'équipe technique envoi un peu de fumée de derrière le rideau de la scène pour un côté mystérieux.

Eh bien puisqu'il est l'heure de conter des histoires, voici la mienne. Qui traitera d'une puissance qui a moult fois faite trembler la terre de Sinnoh, c'est là d'où je viens. Le Mont Courroné à de nombreuses fois fait parler de lui, pour cause, un puissant Blizzaroi aux formes et aux couleurs atypiques y régnait en maître ! L'étendue de sa puissance était telle qu'aucuns pokémons n'osaient approcher sa caverne.

Un puissant hurlement fait presque trembler toute la salle, voici donc la puissance d'un hurlement d'un pokémon méga-évolué. La musique commence à devenir plus puissante. Le sol se met à trembler, quelque chose le frappe. Pour éviter de subir la puissance de mon pokémon je prend un air paniqué et trottine jusqu'au bord de la scène, fixant le rideau qui s'ouvre d'un coup, libérant un froid prenant ! Les quelques restes de cailloux ou autres objets sur la scène commencent à geler. Une ombre se forme derrière la brume, Méga-Blizzaroi entre sur scène en frappant violemment le sol, une lueur ... puis deux sont perceptibles derrière la brume, c'est à vous geler le sang !

Voilà donc le puissant Blizzaroi qui règne en maître ici ! Sa puissance semble terrible et incontrôlable, les secousses dû à ses attaques font trembler le Mont Couronné, est-ce une vieille légende ? Un fait réel ? En tout cas, c'était une histoire racontée dans tous les foyers de Sinnoh, l'histoire du terrible ... Blizzaroi !

J'annonce ça sur un ton ferme et presque froid ! La brume qui cachait à moitié le corps du pokémon méga-évolué commence à se dissiper, dévoilant un pokémon aux traits sévères et prêt à attaquer ! D'ailleurs, les "canons" sur son dos semblent relâcher quelques feuilles qui virevoltent autour de lui, il semble calme mais jusqu'à quand ? Je m'approche de lui en tendant la main, Blizzaroi pousse un puissant hurlement qui fait à nouveau trembler la scène. Il entre cette fois dans une transe incontrôlable.

Si ce fait est réel ? Qu'est-ce qui a bien pu transformer un Blizzaroi banal en un pokémon si terrifiant ? Et qui lui a fait ça ? Pourra t-il redevenir un Blizzaroi pacifiste plutôt qu'un pokémon ingérable ?

Mes paroles sont presque criées, la panique se fait ressentir dans ma voix. Une fine couche de neige commence à prendre place à nouveau sur la scène, on se croirait véritablement dans la caverne du Blizzaroi au Mont Couronné avec les quelques rochers gelés encore présents sur scène.

Mais ... d'où lui vient cette puissance ?

Méga-Blizzaroi lève la tête, semblant charger une puissante sphère qu'il ne vaudrait mieux pas se prendre. Il la tire en l'air et semble s'accrocher violemment au sol comme s'il s'apprêtait à lancer une attaque extrêmement puissante. Encore un tir de la bouche ? Cette fois c'est un laser, un puissant laser qui englobe la sphère lancée quelques secondes plus tôt et la faisant exploser en millions de petits éclats qui retombent sur le public. Ce choc puissant a eut pour effet de relâcher une violente onde de choc qui m'a repoussé au bord de la scène et qui a soufflé tout le public ! La musique se calme d'un coup ...

Voilà l'histoire qui m'était contée lors de mon plus jeune âge ... est-ce vrai ? Je peux seulement vous affirmer que dans ce mont se cache un pokémon d'une puissance extraordinaire qui a de nombreuses fois fait trembler le sol à ses alentours. Ma grand-mère intitulait ce récit, la puissance qui fait trembler la terre ...

Les lumières s'éteignent d'un coup, après mes dernières paroles. J'ai un long frisson qui parcours mon dos au même moment. Méga-Blizzaroi me prend dans sa patte et me fait grimper sur son dos, il me lance un sourire satisfait et nous emmène jusque derrière le rideau de la scène, j'espère avoir convaincu le public.


Citation :
Thème : Récit d'une puissance faisant trembler la Terre.

Lise entre sur scène, Blizzaroi est encore derrière le rideau, l'équipe technique envoie un peu de fumée sur la scène.
Blizzaroi entre ensuite en lançant un puissant Vent Glace.
Blizzaroi continue son avancée sur scène en frappant le sol avec Martobois
Les quelques feuilles qui sortent de ses "canons" sur son dos proviennent de Tranch-Herbes
Blizzaroi clos le spectacle avec Exploforce ainsi que Ultralaser, créant une pluie de millions de petits éclats retombant sur le public et les jurys.

Accessoires :
Blizzaroi est recouvert d'une poudre brillante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Evangelyne & Margareth
Un vent de changement !

La puissance de la terre, un récit sur une légende ? Lise avait assuré sur son histoire presque envie de croire à un légendaire. Surtout de son pays natale c'était magique. Pourtant,  les légendes peuvent être fausse ou vrai, mais il y a un récit réel et que beaucoup de gens cherche et fouilles pour en savoir plus. Je me lève et m'approche de la scène très lentement, celle-ci était noir, sans aucune lumière pour guider mon chemin. Je ne suis qu'une narratrice dans l'ombre. Là posé au milieu de la scène ce trouve une drôle de pierre, ou alors est-ce un œuf ? Un œuf de pokemon.

" Nous somme à l'âge préhistorique, tous comme notre époque les pokemons vivait en harmonie entre eux, procréant pour survivre et ce reproduire. Pourtant ses espèces sont disparu aujourd'hui, alors que deviendra cette œuf ici bas ?"

La question est là. L'œuf va-t-il mourir ? Ou bien être mangé ? Non loin de tout ça. Il couche de sable épais fini par recouvrir l'œuf, représentant le temps qui passe. Fenrir utilisa Jet Sable pour symboliser les années passé dans ce monde.

" Non, il n'est pas mort, il semble éteins, endormis, tel un volcan, le monde a changer, il grandit et s'étend de plus belle "

Oui, le monde conquis le reste de la planète, absorbant tous sur son passage, il bouge et crée des fissures. Fenrir lança Jet pierre, enfonçant l'œuf plus profondément dans la terre, le voilà ensevelis, introuvable pour le reste du monde. Le voilà une partie de la terre.

" Plus jamais un pokemon ne trouvera t-il cette œuf ? Fait-il qu'un avec la terre, notre mère ? Oui, voilà la réponse. "

La population préhistorique fini lentement par ce défaire, la conquête de la terre détruit tous sur son passage, les être vivants et en particulier les pokemons anciens. La terre n'a plus besoin de s'étendre si la vie sur son dos est moins peuplé. L'eau, les océans finissent par conquérir le monde et remplis la terre d'eau. Obalie figure cette évènement avec Pistolet à O. Voilà que l'être humain peut naitre et conquérir ce monde nouveau.

" Voilà que l'espoir est arrivé, la naissance des êtres humains, auront-il le courage d'affronter la terre ? Auront-il l'envie et la curiosité de connaitre le passé du monde ?"

Avec les hommes, l'eau se retire doucement de la terre, laissant des traces, des indices sur son passage. Le monde d'aujourd'hui peuplé d'homme et de pokemon est en quête de technologie pour faire avancer le monde, pourtant une partie des hommes sont en quête d'histoire !

" Regarder cette jeune fille et son Lougaroc, le flair de son pokemon trouve les indices laisser par mère nature, indiquant a ça dresseuse l'endroit de l'œuf "

Marchant dans la lumière j'interpète cette jeune fille, accompagné de Fenrir. Avec Flair il trouve la trace de l'œuf et utilise Vif Roc pour creuser et déterrer cette œuf. Je le prend dans mes bras, me retourne vers le publique et le lève aussi haut que possible !

" Voici, dans un tout petit être, un pokemon qui raconte l'histoire du monde ! L'histoire du passé, l'histoire de la terre ! "

Doucement la lumière s'etteins, mettant fin a notre représentation.


Jet de sable, recouvre l'oeuf des couches du temps
Jet Pierre, est le changement primordial, fessant disparaitre les pokemons préhistorique et enterrant l'oeuf.
Pistolet à O, est le dégagement de la terre et la conquête de l'océan
Flair, est la recherche de l'homme et les pokemons sur l'histoire anciens
Vif Roc, permet de découvrir et trouver l'oeuf qui n'est autre qu'un fossile

le thème est "Le récit des pokemon du passés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tandis que Lise prépare son nouveau passage après le mien, les juges prennent rapidement la parole pour annoncer le nouveau score. Le thème que j’ai choisit ne leur plait pas, leur débat porte donc sur les deux filles. Sérieusement ? C’est quoi cette histoire ? Leur accorder le point, bien entendu, je ne prétends pas être le meilleur. Mais m’évincer ainsi de la manche ? J’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas mon erreur. Tant pis, nous ferons de notre mieux pour nous rattraper.

Lise passe et nous conte une histoire venant de Sinnoh, sa région d’origine. Evangelyne opte pour un récit sur la préhistoire. Elles m’ont toute les deux suivies avec un conte, en faire un de plus deviendrait redondant, il est temps de briser cette chaine. Quel thème aborder ? Le thème de Lise se rapproche beaucoup du mien, en revanche, celui d’Evangelyne prend une toute autre direction. Elle parle d’un passé révolu, et du temps ayant conduit ses vestiges jusqu’à nos jours, les préservant des éléments, par miracle ; puis des personnes, en quête de ces objets venus d’une autre époque. Je vais rebondir là-dessus.

A la fin du numéro d’Evangelyne, la lumière s’éteint, mais ne se rallume pas. Le silence pèse un instant, puis un bruit strident s’élève, de plus en plus fort. Il devient répétitif. Bientôt, il résonne de manière assourdissante. Le tumulte de la machine est omniprésent. Tout le monde y est soumis, personne n’y échappe. Il est malheureux d’en arriver à dire cela, mais le cours des choses ne s’adapte pas à nous. C’est nous qui nous adaptons au cours des choses. De la même façon que nous n’avons pu plier le temps et les éléments pour amener cet œuf jusqu’à nous. Evangelyne n’a pu que le chercher, et à eu la chance de le trouver, c’est tout.

Un craquement sourd résonne alors que la salle est toujours plongée dans le noir. Quelque chose est broyé. Là encore, le bruit se répète accompagnant la mélodie inquiétante des grincements métalliques. Qu’est ce qui fait tout ce boucan ? Pour quelle raison ? Les bruits s’arrêtent. La lune apparait dans le ciel, symbole naturel, rassurant, paisible, tranquille, et éclaire faiblement la salle, offrant de la douceur dans cette prestation pourtant si dure. Sous sa lueur, il est possible d’apercevoir le sol de la scène. Celui-ci est recouvert d’une épaisse couche de sable, de poussière.

Mais alors que tout semblait être redevenu tranquille, les grincements mécaniques recommencent avec la même intensité que précédemment, alors qu’un nuage noir, noir de suie et de crasse, vient la recouvrir. Il est encore et toujours accompagné des tambours de guerre, joués par l’industrie, provoquant le tremblement du sol. L’astre disparait derrière l’écran de pollution, provoquant le retour de la pénombre. Le petit manège auditif continue encore quelques secondes, puis se met à perdre en intensité, s’éloignant peu à peu, sans pour autant nous délester de sa présence.

On ne le voit pas, on fait semblant de ne pas savoir, on finirait presque par s’y accoutumer. On s’y habitue tellement, que même lorsque la source de ces bruits s’arrête, on entend encore son rugissement résonner dans notre tête malgré nous. Comme si, quelque part, on savait qu’elle était toujours là, mais qu’on préférait faire semblant de l’avoir oubliée.

Citation :

Thème : Les temps modernes

Attaques :
« un bruit strident s’élève » => Grincement de Noctali
« Un craquement sourd résonne », « Quelque chose est broyé » => Typhlosion utilise Gyroballe pour détruire les rochers posés par le Lougaroc d’Eva (donnant l’ « épaisse couche de sable, de poussière. » visible plus tard)
« La lune apparait dans le ciel » => Rayon lune de Noctali
« un nuage noir » => Brouillard de Typhlosion
« Accompagné des tambours de guerre, joués par l’industrie, provoquant le tremblement du sol » => Typhlosion tape du pied avec séisme de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un vent de changement !
Concours - Luna & Helios

Une troisième fois, les champions montent sur scène, délivrer leurs impressions :

« Que dire, que dire, que dire ? On ne peux qu’applaudir ! »

« La manche que vous nous présentez est extrêmement serrée ! »

« Le choix est compliqué, vous nous faites douter ! »

« La nymphe glacée, solitaire et menacée ? »

« La chercheuse enjouée, à la recherche de son passé ? »

« Ou le jeune homme futé, qui cherche encore à se démarquer ? »

« Il faut dire qu’il le fait cette fois avec beaucoup d’habileté ! »

« Et si l’on aimerait à tous, vous attribuer un point… »

« Nous l’offrons à Haru, car il faut n’en choisir qu’un ! »

Nouvelles acclamations du public, le score se précise : 9 points pour Haru, qui prend maintenant la tête, suivit par Lise et ses 8 points, puis d’Evangelyne, avec 7.5.

« Rien n’est encore joué, en deux manches, tout peut arriver ! »

« Donnez tout ce que vous avez, c’est pas le moment de flancher ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Evangelyne nous fait une sublime prestation juste après la mienne, ses pokémons sont adorables, j'adorerais m'entraîner avec elle après notre concours il faut que je lui donne mon numéro de téléphone à la fin ! Et voilà que Haru monte sur scène, il nous fait à nouveau une prestation digne d'une Star Pléiade, cet homme cache bien ses talents. Je ne l'imaginais pas si doué dans ce domaine, il m'impressionne. Et apparemment il impressionne aussi le jury qui décide de donner le point de cette manche à mon meilleur ami.

Woow Haru t'es trop fort !

Mélodelfe sautille à côté de moi, apparemment aussi contente de voir que notre ami se classe plutôt bien. Mais n'oublions pas que nous sommes ici aujourd'hui pour remporter notre second ruban et que je ne le laisserais à personne d'autre ! Il va donc falloir trouver quelque chose qui éblouit les spectateurs et le jury pour reprendre l'égalité avec Haru et pourquoi pas le surpasser lors de notre dernière manche ! Je ne dois pas me laisser distancer.

Mon ami a choisit donc un thème sur les temps modernes, à en voir sa prestation, les temps modernes laissent une empreinte négative sur la terre, toute cette poussière, cette pollution. Je me dois de le montrer au public ainsi qu'au jury pour les faire réagir. Et leur dénoncer les "Conséquences de la modernité" !

Une lumière blanche illumine le centre de la scène, l'endroit où il reste des résidus de poussières, de gravas. Une douce mélodie provient d'un côté de la scène, l'obscurité cache l'auteur de ce sifflement harmonieux. Mélodelfe s'avance sur scène, seule, elle se trouve au centre, des larmes coulant le long de son visage tout triste. D'un coup, la pression de la salle semble lourde, les grains de poussières au sol se secoue, comme frappé sur un tambour.

Starlight semble écrasée au sol, des bruits violents viennent du fond de la scène, quelque chose de puissant frappe le sol, soulevant des nuages de poussières, semblant prendre la pauvre Mélodelfe au poumons, elle tombe sur les genoux, toussant à plusieurs reprises. Est-ce là les conséquences à payer pour la modernité ? Je souhaite montrer à tout le monde que certaines avancées mettent en péril la santé de plusieurs millions de personnes.

Soudain, des racines apparaissent du côté obscure de la scène, agrippant Mélodelfe. La pauvre, fatiguée, atteinte par la poussière ne peut rien faire. Son corps brille, le plafond sombre s'illumine de plusieurs étoiles, l'on jurerait qu'il s'agit d'une voie lactée dans un ciel parfaitement dégagé. Cependant, la pression s'inverse et cette fois la poussière et les restes de gravats au sol se mettent à léviter pour entrer en collision avec les étoiles, gâchant cette sublime vue, faisant tomber de la poussière d'étoile sur scène et sur le public. Starlight tombe au sol, comme vidée de toutes ses forces, les racines qui la tenait fermement deviennent d'un coup plus solide et la tire petit à petit dans la pénombre. Je dis d'une voix calme dans le micro.

La modernité nous fais avancer, mais il y a des conséquences à cela à ne pas mettre de côté, ne laissons pas le mal dans l'obscurité, essayons de l'éclaircir et d'arranger les défauts.


Citation :
Thème : "Les conséquences de la modernité"

Mélodelfe entre sur scène accompagnée d'une douce mélodie > Méga-Blizzaroi utilise Siffl-Herbe
La pression devient lourde sur scène [...] la pression s'inverse et les gravats, la poussière se mettent à léviter > Mélodelfe utilise Gravité
Quelque chose de puissant frappe le sol lorsque Mélodelfe est cloué par terre > Méga-Blizzaroi utilise Martobois
Des racines apparaissent dans l'obscurité, attrapant Mélodelfe > Méga-Blizzaroi utilise Racines
Le ciel devient étoilé, donnant l'impression d'apercevoir la voie lactée en pleine nuit > Mélodelfe utilise Force Cosmik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Jury nous accorde un nouveau point, nous faisant prendre la tête. Je félicite mes compagnons, alors que Lise fait de même. Je la remercie, mais j’ai déjà la suite en tête. Il reste deux manches. En gagner l’une des deux signifie que nous gagnons. Quand aux filles, elles doivent gagner les deux sans faute, c’est un avantage considérable que nous prenons là. Alors que Lise monte à nouveau sur scène pour effectuer sa prestation suivante, une personne de la production vient me glisser quelques mots. Un petit soucis nécessite que je sois le prochain à passer. Ah? Bon, d’accord. J’espère que tout va bien pour Evangelyne. J’ignore cependant quand le problème sera résolu, si elle passera simplement après moi ou si cela signifie l’abandon total de la jeune fille.

Merde, ça nous donne moins de temps pour nous préparer. La prestation de Lise est dans la continuité de la notre. La morale est un message de prévention sur les conséquences de ce que j’ai moi même illustré. Malgré l’esthétisme certain, je trouve le message assez barbant pour un concours. Néanmoins, c’est une réponse parfaite à ce que j’ai pu faire, je dois avouer ne pas être serein quand au résultat de cette manche. Mais c’est à présent mon tour.

Alors que Lise termine sa tirade, l’intervention de mon Noctali vient presque l’interrompre. Ses anneaux brillent, faisant apparaître une lueur au dessus du nuage de poussière cachant le ciel. Mais ce n’est pas assez, la lumière ne passe pas au travers de ce nuage de ténèbres. Le corps de mon Pokémon continue à luire alors que de gros éclats apparaissent, en rotation autour de lui. Les étoiles montent, toujours en tournant sur elles mêmes de plus en plus vite, provoquant un courant d’air dissipant la poussière. La lune, d’une vive clarté, renforcée par les quelques étoiles qui se figent à présent dans le ciel, apparaît, illuminant la scène et son invocateur. Une voix à la fois grave et criarde, comme provenant de l’être mystique sur scène, résonne alors à travers la salle, adressant quelques mots au public.

-Vous avez exploité ces ressources sans vergogne, et souillé cette terre. Vous avez eu votre chance, mais à présent votre temps est révolu. Je protégerai ce que vous détruisez et reprendrai de droit ce qui m’appartient.

Le sol se met alors à trembler, tandis que des rochers enflammés s’écrasent tout autour de l’incarnation surnaturelle qui ne bouge pas d’un pouce, se contentant de juger l’humanité face à lui. Il libère la colère de la nature, combattant la pollution et ceux qui ont créé cette abomination. La nature est forte, la nature est puissante, la nature écrase ce qui tente de la détruire. Les étoiles s’activent dans un même mouvement. Elles, ainsi que d’autres roches, se dirigent droit vers le public. Le tout entre en collision juste au dessus d’eux, les inondant d’éclats de lumière flamboyants ainsi que d’une douce chaleur, synonyme de leur jugement. De leur destruction.

La nature peut être belle, mais si elle est menacée, elle peut être plus dangereuse encore.


Citation :
Thème: Reprendre ses droits

Attaques:
“Faisant apparaître une lueur au dessus du nuage” => Rayon Lune de Noctali
“de gros éclats apparaissent” => Dernier recours de Noctali
“Une voix à la fois grave et criarde” => Voix de Haru + léger Grincement de Noctali
“Le sol se met alors à trembler, tandis que des rochers enflammés s’écrasent” => Eruption de Typhlosion
“se contentant de juger l’humanité face à lui” => Regard Noir de Noctali


 
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Evangelyne & Margareth
Un vent de changement !

Lise continue avec un tel talent sur le thème des conséquence de la modernité avec ses deux pokemons cette fois-ci, c'est que je les ai inspiré en mettant en scène les deux. Pourtant Obali semblait en avoir marre, il me coupa dans le spectacle de Lise pour faire ça crise, mais mais je dois faire quoi moi ? Je vais bientôt devoir passer et Obali ne semble plus vouloir participer. Le manque de point sur nos performances et la durée semble ne pas lui plaire.

"Bulle arrête ça tous de suite ! On est là pour participer et surtout vivre une expérience magnifique ! Arrête tes enfantillages s'il te plais ou tu vas nous disqualifié, d'accord ?"

Le staff du concours, me voyant m'éloigné un peu plus loin pour parler à mon pokemon m'avait signalé de résoudre le problème avant la fin de la performance de Haru ou je serais éliminé. Du coup Haru avait pris ma place dans l'ordre des performances … Je ne veux pas être éliminé moi … Quand Bulle repris ses esprit Haru avait quasiment terminé. Mais, mais je fais quoi ? Je n'ai pas eu le temps de voir ni réfléchir à ma performance.

C'est alors à mon tour d'entré en scène, sans avoir énormément pensé ma performance, je garde en tête le thème de Haru sur les droits et ça récupération. Les droits. Les droits, je crois que j'ai une idée. Je tourne la tête vers Obali qui semble avoir compris et accepte de continué l'aventure.

Tous deux, moi et Bulle marchons, ou plutôt dansons vers le milieu de la scène heureux de vivre une vie de famille ensemble, Bulle tourne autour de moi de plus en plus vite en exécutant des roulades, il s'amuse et joue avec moi ça dresseuse. Je sautille avec lui comme pour l'encourager à jouer encore plus et celui-ci envoie un pistolet à O vers le haut qui nous permette de nous amuser sous l'eau.
Un saut à droite, un saut à gauche et on entend les flap des flac d'eau écrasé sous mes pieds, Bulle laissait derrière lui une trainé dut a son corps en forme de boule. Ainsi nous montrions au specteur a quoi ressemble une famille heureuse composé de pokemon.

Mais juste là dans l'ombre, on ne remarque quasiment pas une ombre noir, celle de Lougaroc, la tête baissé, il est seul, épuisé et abandonné. La scène divise parfaitement bien le côté lumineux du côté sombre, opposant le bien et le mal. Un bruit sourd s'installe doucement, celui du grondement du Lougaroc pleurant ça solitude avec tristesse …

" On a tous et toute droit au même droits, le droit d'être heureux, le droit d'aimer et d'être aimé en retour, le droit de vivre dans une famille … "

La partie lumineuse de la scène change légèrement de couleur, la dresseuse et son Obalie ce stop fasse au grondement et fixe le Lougaroc dans l'ombre. Un réponse de Obalie avec un Rugissement fait résonner une musique comme pour demander à l'inconnu de les rejoindre. Je m'aproche doucement du Lougaroc, lui tenant une main, la main qu'il attendait, la main qui souhaitait, celle que personne ne lui a tendu. Il renifle doucement en flairant la dresseuse comme si le félin était sur ses gardes … Il semblait avoir été battu, blessé, va-t-il accepter la confiance d'un être humain à nouveau ? Lougaroc s'aproche et fini par laisser une chance a cette jeune fille.

De nouveau Heureux la dresseuse, son compagnon et son nouvel ami entre dans une nouvelle danse, Lougaroc ajoute de son âme dans cette danse en lançant un jet de sable, mélanger à l'eau précédamment envoyé un spectacle aériens ce passe juste au dessus d'eux. L'eau et le sable ce mélange avant de tomber doucement au sol jusqu'a ce que les lumières s'éteigne.

Dans la pénombre nous saluons le publique avant de retourner doucement à notre place.
Le thème : "On a tous et toute droit au même droits !"


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un vent de changement! Miniature_385_XY
Icone : Un vent de changement! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un vent de changement
Match Concours - Luna & Helios

Pour leur 4eme retour sur scène, les champions semblent être un brin gênés :

« Et bien jeunes gens, vous voila d’un coup bien sérieux. »

« Tant de manichéisme, respirez donc un peu ! »

« Votre intention est louable, Dame Gray, mais… »

« Les racines ne nous semblent pas liées à la modernité. »

« Elles semblent même déplacées, face au message que vous voulez faire passer. »

« Quant à vous Haru, si vindicatif, tant de sévérité… »

« J’imagine que Dame Nature le serait, si elle pouvait parler… »

« On peux l’imaginer, en effet… Quant à vous Evangelyne vous avez- »

« Une pointe d’extravagance et d’optimisme qui me touchent en plein coeur ! »

« Hum. Oui, du calme chéri. À présent il nous faut un vainqueur… »

« Pour la puissance et l’immersion de sa prestation… »

« C’est à Haru que nous délivrons le point ! Bien joué, garçon ! »

Les scores se mettent à jour, Haru as atteint le score de 10 points. Il est suivit de Lise avec 8 points, et enfin d’Evangelyne avec 7,5 points.

« On dirait bien que nous avons un gagnant ! Le vainqueur de ce concours est désigné ! »

« Par ici jeune homme, ce ruban est bien mérité ! »

Les champions s’approchent d’Haru et lui épinglent, au niveau du coeur, le ruban de leur dôme sous les applaudissements d’une foule en délire.

Un vent de changement! Akt6

« Vous nous avez impressionné par votre sens de l’illustration. La puissance de vos représentations sont votre force, mais attentions à ce qu’elle ne vous joue pas des tours, dans les prochains concours. »

« Quant à vous, mesdemoiselles, ne déméritez pas. Vous avez livré un combat bec et ongles, et chacune de vos apparitions était un plaisir pour nos yeux et nos coeurs ! »

« Je pense que tout est dit, n’est-ce pas chéri ? »

« Pas tout à fait trésor, il nous reste encore… »

Les champions disparaissent de la scène pour vous laisser apprécier les applaudissements du public.

« Toutes nos félicitations ! »
« Toutes nos félicitations ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♫
» Un changement de lieu de vie ?!
» changement de garde-robe | Pv Matthew
» Un vent de fraîcheur. // ft. Marek
» Un vent de tourments | ft. Shinzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération