Lorsqu'on choisi de changer de ville, de voyager et de découvrir, il faut en passer par des étapes moins attractives : marcher par exemple. Julio aimait bien se retrouver dans la nature a gambader et sautiller, de mon côté je trouvais ça un peu lassant. Heureusement que les environs étaient charmants ! Bien que la température fût un peu fraîche, elle ne dérangeait ni Julio ni moi. J'avais en fait rendez-vous à Port Corail avec une pléiade renommée, Lise. Lors de mes nuits d'hôtel j'ai eu l'occasion de regarder ses prestations magistrales.
C'est à 14 heures que nous avions rendez vous. Il était très tôt je le savais mais incertain, j'observais ma pokémontre qui affichait 08:12. Je serais à l'heure tout va bien.... Non, j'avais une nouvelle fois omis qu'avec Mime Jr. à mes côtés que j'arrivais trop vite à mes conclusions. Voila que Julio avait repéré quelqu'un, ou quelque chose. En tout cas, il fila comme une flèche vers l'objet de sa convoitise !
Modération:
Apparition d'un poké svp
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est mignon. Il vient à la rencontre d'un Tadmorv. Malgré son type Poison, on dirait que celui-ci est beaucoup trop heureux de voir quelqu'un qui l'apprécie pour lui faire du mal. Il veut même jouer avec lui !
Que vas-tu faire ?
Tadmorv
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Je me rapprochais de Julio pour savoir ce qu'il se tramait là bas. Au bout de quelques pas, j'eu un haut le cœur dû a une odeur très peu agréable. A vrai dire, lorsqu'un tadmorv se trouve a vos pieds c'est une réaction tout a fait normale. Julio leva les yeux vers moi en suppliant presque
- Hm.. Tu veux jouer un peu, c'est ça ?
Je soupirais, mais je me laissais intérieurement convaincre : Pour un tadmorv elle était terriblement mignonne. Je m'abaissais à eux pour les regarder en haussant un sourcil.
- Tu peux faire le trajet avec nous si tu veux.
Je me relevais et avançais, ils font ce qu'ils veulent de leur côté mais ça ne me regarde pas. A mi-chemin je me retournais pour les regarder. Ils marchaient gaiement, semblaient bien s'entendre. Julio ouvra grand les yeux devant moi comme pour me supplier. Après tout... Pourquoi pas ? Je fais grossir une des pokeballs qui se trouvaient dans ma poche. Advienne que pourra.
- Dites moi demoiselle.. Seriez-vous d'accord pour aller plus loin que la route 8 avec nous ?
N'ayant jamais tenté la capture je me trouvais bien handicapé, je ne savais pas du tout comment m'y prendre mais je restais droit bien que presque souriant.
- Miiiime !
Julio effectuait une sorte de danse de la joie la moins gracieuse que quiconque n'avait jamais pu observer, mais il sautillait autour de la pokeball que je venais de lancer..
Elle gigote !
Modération:
ze voudrais capturer ce tadmorv tro cute svp
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Qu-QU-QUOI ? C'est comme ça ? Bonté divine, une sensation amère vint brûler mes entrailles, c'est donc ça que de se vexer ? Ce pokemon venait de procurer une véritable torture à mon âme. On ne refuse rien à un Brar comme ça ! Julio secouait ses bras comme s'il était supporter à un spectacle de Catch, je levais un sourcils observant le tadmorv puant à mes pieds.
- Hm. Vous songez à rester sur ce chemin à manger les détritus des passants encore une éternité ? Je vous avouerais que je ne comprend pas bien votre comportement mademoiselle.
L'animal semblait rougir, un peu timide peut-être ? Je ne voulais pas l'humilier, mais je pense que c'était déjà trop tard. Elle m'avait humilié en premier alors bon. Je cru comprendre par son regard qu'elle n'osait simplement pas, qu'elle était réservée.
- Allez, je ne te supplierais pas.
Je lançais une seconde pokeball, espérant que la capture porte enfin ses fruits.
Modération:
Capture svp c pas rigolo
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Le pokemon est capturé.
Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.
Tadmorv
Tadmorv est une créature rampante recouverte d'une épaisse substance toxique violette. Il possède deux bras avec trois doigts à chaque main, et est souvent vu la bouche grande ouverte.