Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Répondre au sujet
Capture de l'instant (Pv Lonnie)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 15 Avr 2018 - 18:01
Hein ? Elle le mange comme ça ? Je soupire. C’était trop facile, ça en perd presque son intérêt ! Bon, ça reste drôle, c’est vrai. Je laisse Jun payer l’addition et la suite à l’extérieur du bâtiment. La Grahyena semble me faire la tête. Si je m’écoutais je lui sauterai dessus pour lui faire des gratouilles de partout, maaaaiiiis… Je suppose qu’il vaut mieux éviter, encore une fois. Il va falloir que je rentre à nouveau dans ses considérations si je veux pouvoir la prendre en photos !... A moins que la prendre en photo ne me fasse remonter dans son estime ? A méditer.

La jeune blonde m’invite à aller voir ses Pokémons. Oh, pourquoi pas ! Elle m’a dit ne pas posséder d’autre chromatique, mais on sait jamais. Ca se trouve elle en a sans le savoir !

-J’accepte ! Dis-je, le sourire aux lèvres.

Nous reprenons donc le chemin inverse de tout à l’heure, retournant vers chez elle. Je me demande comment c’est, dans sa maison. A quoi peut ressembler le lieu d’habitation d’une personne comme elle ? Chaleureuse, j’imagine. On doit s’y sentir bien, je suppose. Héhé, on va chez Jun !...

-Quoi ? Oh, arrêtes de te moquer, toi, je t’écoute plus !

Ah ? J’ai parlé fort, quelques regards se tournent vers nous. Boarf, c’est pas grave, j’ai l’habitude de passer pour une tarée.

-Niveau lumière, je dirais… Encore quelques heures ? Disons, trois ? C’est bon ?

J’en peux plus d’attendre, je veux faire nos photos moi ! Mais je veux les réussir quand même, alors la patience s’impose. J’EN PEUX PLUS. Furin ! C’est ta faute ça encore ! Fais pas l’innocent, je le sais ! Quoi ? Comment ça ? Arrête de me taper sur la tête, je comprends pas ce que tu me dis ! Ah bah bien… Voilà, boudes, t’as raison ! Tsss… Gnagnagna… Oh, on arrive chez Jun !
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2