Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Paintball
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les ennemis étaient puissants, la Grahyèna décida d’adopter une autre technique. Concentrer les forces sur un seul ennemi. Et le pokémon le plus dangereux était le Gallame. Le Lucario utilisait ses nombreuses capacités pour garder le pokémon au corps à corps, esquivant avec une harmonie parfaite lorsque la Dracaufeu venait le renforcer avec des attaques Vol. En quatre coup, le Gallame tomba à terre.

G...Gallame ! Mais ce n’est pas juste, ils sont trop forts !
-Je vais m’en occuper. Gardevoir ! Pouvoir Lunaire.

A deux contre un, le pokémon de type fée, malgré sa méga-Evolution, n’avait aucune chance. C’est lorsque la victoire fut proche que Kei fit son apparition. Il avait sauté d’un pokémon en vol et… tentait de faire un massage cardiaque. La grahyèna bloqua deux secondes devant ce comportement des plus étranges avant de se rendre compte qu’il pouvait lui briser des côtés. Elle n’avait pas de temps à perdre, elle poussa violemment le jeune homme sur le côté et grogna contre lui, menaçant de le mordre s’il tentait quoi que ce soit envers sa dresseuse.

Il ne devait pas se battre contre Mademoiselle ?
-Je vois surtout qu’elle a filer, on devrait bouger !
-Gardevoir : Teleport.

Hop. Deux affreux en moins. Il ne restait plus que le mystérieux duo de demoiselle, mais Lise avait pu rejoindre Jun et Kei. La Grahyèna regardait l’Altaria atterrir. Jamais elle ne pourra porter 4 personnes, mais il y avait tellement de chose à faires, comme le disait la coordinatrice. Jun serra fort la patte de Volonté qui se trouvait dans le creux de sa main. Le pokémon chromatique attendit, comprenant ce que sa dresseuse lui demandait de faire : terminer le boulot. Terminer les combats, arrêter les coupables et secourir les blessés.

Grahyèna…

Volonté regardait sa dresseuse. Pouvait-on voir une petite larme qui s’échappait de ses yeux bleus ? Jun n’avait jamais été aussi mal en point et cette dernière lui demandait de laisser son sort entre les mains de ses amis ? C’était beaucoup. C’était énorme. Même pour elle. Cependant, les doigts de Jun perdirent en force et la jeune fille tomba finalement dans l’inconscience.

La Grahyèna donna un coup de langue à sa meilleure amie avant d’hurler de toutes ses forces, rassemblant les derniers pokémons de la championne de type Acier. La Dracaufeu et le Lucario se placèrent à côté d’elle, l’Oratoria et le Laggron se préparaient à combattre tandis que le Voltali, bon dernier, sortie de sa pokéball. Les pokémons de type Eau furent envoyé pour éteindre les flammes et porter secours à ceux qui pouvait être sauvé. Les trois derniers se dispatchèrent pour coincer d’éventuelle coupable et leur tenir tête. Quand à la Grahyèna, en plus de coordonner ce beau petit monde, elle fonça tête baissée en direction du Méga-Démolosse. Elle avait une folle envie de passer ses nerfs et sa frustration sur quelqu’un. Ainsi, elle occuperait le pokémon qui ne pourrait pas faire de mal à l’Altaria en pleins vol.

Jun, pendant ce temps, ne se réveillait toujours pas. L’explosion l’avait surprise et les flammes autour d’elle l’avaient étouffé. Le choc, le peu d’oxygène et l’inconfort du masque lui avait fait perdre connaissance.
Jun is out

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Feat Jun & Lise

Jun possède vraiment une équipe parfaitement organisée et dressée, qui vient de mettre hors d’état de nuire un duo de cache-oeil (trop stylé !) qui finit par se téléporter, alors que Lise vous rejoint finalement avec Altaria, aussi inquiète que toi pour la championne Acier. Volonté vient de te pousser un peu fort et pose sa patte dans la main de sa dresseuse, alors qu’il vient de te grogner dessus également.. Bon, j’imagine que tu as dû faire un truc un peu dangereux et stupide, ce n’est pas le moment de se disputer, l’équipe Jun se rassemble !

- Il faut la porter à un centre ou aux rangers en route, nos identités valent bien moins que la vie de Jun ! Je peux éventuellement demander à Flagadoss de la faire flotter.. Volonté, ou tu vas ??

Et voilà qu’il se jette dans le combat également.. Il doit être sacrément remonté pour en arriver là, alors que tu te lèves, mais pour quoi faire ?

- Il pourrait y avoir d’autres blessés ou bien d’autres ennemis, faisons le tour, Démolosse n’est pas une menace si Volonté est sur le coup. Ataraxie, sort donner un coup de main !
- Vent violent Bruyverne, Alakazam, récupère la.

Une puissante frappe de vent qui vient de repousser toi, Lise, Altaria.. A vrai dire tout le monde en arrière, alors que.. Mais c’est l’autre garce de dresseuse de Lockpin, flottant dans les airs avec Alakazam, et dans les mains.. C’est le corps de Jun qu’elle tient ???

- Blâmez vous, général boule de poil, la gamine imprudente et le sale gamin roux, si vous étiez moins distrait, je ne l’aurais pas eu, mais je vais bien prendre soin d’elle hehe ! Alakazam, teleport, Bruyverne, Dracochoc sur la falaise, élimine les !!
- JUUUUUUUUUUUUUUN !!

Te voilà fonçant, aux côtés de Grahyena qui est revenu en courant, mais trop tard, la dresseuse vient de se téléporter avec Jun dans ses bras, et Bruyverne vient de lancer une puissante attaque, qui crée un éboulement, attention !!
Voilà ce qu’on appelle un plongeon sur Lise pour la protéger, mais c’était non nécessaire, grâce aux pouvoirs de Flagadoss qui arrête et dégage les roches, alors que le coupable de cette chute et le duo de femmes, ainsi que Démolosse ont tous disparu. Pour ne rien arranger de votre cas, voilà les rangers qui arrivent à dos de Roucarnage..

- Trioxhydre, sort de là ! Flagadoss revient !! Volonté, on part scruter les horizons, monte, dépêche toi ! Lise, je te laisse t’occuper de ces rangers, Jun est sûrement en danger, mais on peut pas tout faire en même temps, explique leur, je compte sur toi !
- Halte, n’essayez pas de fuir !!
- Merde, Sia utilise puredpois et suis nous !!

Un nuage épais vient de s’installer dans le ciel, mais les roucarnage se servent de tornade pour le dissiper. Trop tard, tu n’es plus là, tu es plus bas, mais ils ne l’ont pas remarqué.. Lise, les pokémons de Jun, les Rangers, comment tout ça va évoluer ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Kei est bien trop touché par ce qui est en train de se passer pour agir calmement, j'étais à deux doigts de le gifler tellement son excitation maladive me stressait. Mais par chance, ou malchance à vous de voir, la dresseur au méga-lockpin revint parmi nous, coupant court aux crises du jeune roux à mes côtés. Elle n'est pas là pour rigoler, Bruyverne et Alakazam ? Nous n'avons même pas le temps de nous relever qu'une bourrasque nous pousse en arrière. Lucario est revenu dans sa pokéball, il n'y a plus que Altaria à mes côtés. Le Alakazam utilise Téléport en faisant disparaître Jun avec eux, je le sens mal.

Kei ... recule ...

Trop tard, le Bruyverne fait s'écrouler tout le sol en même temps qu'ils disparaissaient, cette dresseuse mais que nous veut-elle ? Kei se précipite vers moi pour me protéger, mais c'est trop tard, nous tombons. Nos pokémons viennent à notre rescousse, Altaria me prend sur son dos, mon ami monte sur le dos de son dragon volant. J'aperçois en même temps la troupe des rangers qui arrive, Kei arrive à s'en aller grâce à un sublime purédpois lancé par son pokémon, il a l'art et la manière de s'en aller comme un ninja. Je suppose donc que c'est à moi de jouer les diplomates avec les rangers. Altaria me dépose sur la terre ferme, je me fais directement encercler par une dizaine de Rangers, une femme s'approche de moi, accompagnée de son Ptéra, Jun ne nous en a pas parlé d'elle d'ailleurs ?

Mademoiselle, veuillez vous identifier, et nous expliquer la raison de votre présence ici.

Sa voix stricte ne m'intimide absolument pas, je ne cache pas mon air stressée et me contente d'attacher mes longs cheveux blancs en détachant la tenue offerte par les organisateurs du concours clandestins, dévoilant une robe patineuse très courte noire. Je dépose mon sac à dos sur le sol, jetant la tenue noire et sortant mes escarpins noirs à talons hauts.

Je suis Lise Gray, si vous me connaissez pas c'est que vous avez vécu dans une grotte ces six derniers mois. Quant à ma présence ici elle est purement hasardeuse, alors que j'étais avec mes amis Jun Abe et Kei Kirishima, deux duos de jumeaux ainsi qu'une femme accompagnée d'un Alakazam, d'un Bruyverne et d'un Méga-Lockpin se sont mit à attaquer un convoi de trois camions très intrigants. Nous avons donnés le meilleur de nous-même pour sauver les personnes retenus prisonnières à l'intérieur, en vain.

Mais pourquoi portiez-vous cette tenue ? Et pourquoi étiez-vous avez Jun ainsi que ce Kei Kirishima ?

Vous n'avez pas d'autres questions un peu plus intéressantes ? Parce que là si vous n'avez toujours pas compris c'est que Jun est portée disparue et que Kei est partit à sa recherche. Donc vous êtes gentils et vous nous aidez à les retrouver s'il vous plaît ?

Pardon ? Mais qui ça no...

Je me retourne vers le vide et lance une pokéball, puis deux. Lucario sort et dévisage tous les Rangers. Feunard quant à elle lève le museau et libère un froid mordant pour ceux n'étant pas habitué à ce genre de température. Leur puissance impose le respect à tous les autres pokémons présents.

Mademoiselle Gray ! Que comptez-vous faire ? Nous n'avons pas fini de vous interroger.

Vous aurez toute la liberté de le faire une fois que j'aurais réglé ce problème. D'ici là ne me dérangez pas, et montrez vous utiles en cherchant de votre côté la trace des deux duos, deux femmes aux cheveux rouges et deux hommes avec un cache oeil. Si vous trouvez la femme au méga lockpin et au alakazam envoyez moi un Roucarnage pour me prévenir.

Pourquoi devrions-nous vous écouter ?

Je me retourne vers la femme au Ptéra en lui lançant un regard sombre.

C'est comme vous voulez, mais je serais vous je ne me poserais pas plus de questions. Notre championne de type acier est au prise avec une inconnue à la puissance débordante, bougez vous le cul au lieu de restez là à me poser tant de questions inutiles ! Delta, on décolle ! Que ceux qui ne me croient pas me suivent.

Je grimpe à nouveau sur le dos de mon pokémon qui semble motivé à retrouver la trace de Kei, Jun et de nos ennemis. La femme au Ptéra se montre très collante et se décide à me suivre, le reste de sa troupe ne bronche pas plus et se disperse dans la forêt pour essayer de retrouver les personnes ressemblantes aux descriptions que je leur ai fait quelques secondes plus tôt. Nous volons toutes les deux au dessus d'une forêt en contrebas, je ne vois personne, Lucario est assis derrière moi, les yeux fermés, cherchant à détecter une aura familière, quant à Feunard elle est assise et attend le moindre ordre de ma part pour m'obéir. Espérons que tout va se dérouler comme je le prévois.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Volonté venait de voir sa dresseuse téléporté par un Alakazam. Volonté venait de voir sa dresseuse disparaître. Volonté ne voyait plus sa dresseuse. La Grahyèna était abasourdie, mais elle était surtout en colère, comme en témoignait sa fourrure hérissée. Et contre tout. Elle-même, Kei, Lise, leurs pokémons. Alors que sa dresseuse avait été dans le moment le plus vulnérable de sa vie, aucun n’avait pu la protéger !

Grrrrrrrrr !

La Grahyèna suivi les conseils de Kei, mais uniquement parce que c’était dans son intérêt et que Pureté était beaucoup trop loin. Elle hurla à Halo de prendre les commandes pour le groupe au sol. La Dracaufeu, elle, devait rejoindre Volonté avec Eclat sur le dos afin d’offrir un appui aérien. Sauf que les Rangers compliquèrent légèrement la situation et Pureté ne parvint pas à décoller à temps pour suivre Kei. Ils furent aussitôt encerclé de Roucarnage et surtout d’un Ptéra que l’équipe de Jun connaissait plutôt bien.

Lise se lance dans un combat diplomatique, mais le temps presse et finalement, les Rangers se scindent en deux : ceux qui suivait Lise et ceux qui cherchait au sol. La Dracaufeu décollent immédiatement, discutant visiblement avec le Ptéra en plein vol et expliquant la situation. La Ranger ne semblait guère rassuré et son Ptéra accéléra la cadence, dépassant même Lise. C'est qu'on s'inquieterait presque pour la championne d'arène !

Halo, lui, cherchait l’aura de sa dresseuse avec le Laggron et l’Oratoria, au sol.

Par… Rayquaza.

J’ai tellement mal à la tête. Et mon corps et tellement lourd. J’ouvre difficilement les yeux et regarde autour de moi. Mais où suis-je ? J’essaye de bouger. Impossible. Je suis attachée. D’une bien drôle de manière. Ah. Il y a une porte qui s’ouvre. Hum… Je ne sais pas qui c’est, mais sa voix me dirait sans doute quelque chose si elle parlait. Il y avait aussi deux jumelles aux cheveux rouges et deux jumeaux avec un cache oeil.

Heureusement que ma soeur n’était pas là, si ça se trouve, c’était des fétichistes des jumeaux. Genre, le lien entre jumeaux était le plus fort du monde. Déjà, à l’école, ça m’énervais. Parce que des jumeaux qui se détestent cordialement, ça existe aussi, heureusement, j’aimais Kin de tout mon coeur.

Je… suppose que je ne suis pas trop en position de demander ça, mais je peux savoir ce que je fais ici ? Et puis ce que vous me voulez, tant qu’à faire…

Où sont mes pokémons ?
JésUN

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Feat Jun & Lise

Prétendre que la situation est un peu grave serait un doux euphémisme, n’est-ce pas ? Je suis toujours dans les airs avec Insolourdo et Volonté, guettant le moindre indice qui pourrait nous emmener jusqu’à Jun, qui a besoin de soins au passage… Oh, je ne sais pas comment Lise s’en sort au milieu de ce bordel, pleins de gens sont morts y a dix minutes, trois de mes pokémons sont hors combat, j’ignore combien d’adversaires je vais devoir affronter… Bon, on ne va pas perdre la foi pour autant, on peut y arriver après tout !!

- Derrière nous, Ce sont Lise et .. Je connais pas l’autre ! Lise, toujours rien pour le mo…
- Trio !
- Par ici, on les suit discrètement !

Insolourdo venait de repérer au sol deux individus vu plus tôt, les filles que Lise affrontait ! On commence à les suivre par les airs jusqu’à une grotte caché au milieu des arbres, mais bien malgré nous, nous ne remarquons pas l’aeropteryx et le Heledelle qui nous attaque ! Heureusement, la Ranger accompagnant Lise les arrête in extremis !

- Continuez, je vais me charger de ces deux là. Quand il s’agit de combat aérien, personne ne peut me battre !
- Compris, on compte sur vous ! Sia, puredpois, Lise, suis moi !

Se servant de l’attaque, on arrive enfin à l’entrée de la cachette de ces tordus ! Tout ça ressemble à une grotte normale, rien de plus. J’espère qu’on se trompe pas, la vie de Jun est en jeu. Volonté, Lise et moi commençons à essayer d’y pénétrer, mais c’est sans compter sur une attaque qui vient nous faire reculer !

- Comment on se retrouve la boule de poil et les casse pieds ! Navrés, vous n’êtes pas autorisé à passer, rebroussez chemin, ou mieux, prêtez allégeance devant notre puissance !

C’était les cache-oeils, adversaires de Jun et son équipe sur la route ! Armés d’un Rhinastoc, d’un Cravarech et d’un Grotadmorv. Bon sang, on ne peut donc jamais être en paix ou quoi ?

- La vie de Jun est en danger… Lise, je te les confie, Volonté, suis moi ! Sia, Flash !!

Nous commençons à courir Trioxhydre, Volonté, Sia et moi vers les adversaires, aveuglés par l’attaque de mon pokémon, nous permettant de poursuivre ! Je compte sur Lise pour les empêcher de nous poursuivre !
Continuant de s’enfoncer dans cette grotte sans fin, je pensais qu’on serait enfin tranquille, mais non.. Les deux jumelles de plus tôt sont là pour nous barrer la route, encore… Ça devient lassant ! Je laisse Sia, Insolourdo et Airmure se charger d’elles, alors que je poursuis grâce à eux la route et on voit enfin une porte au fond !

- Attend Volonté, assurons nos arrières, on sait jamais ce qui nous attend à l’intérieur. Juste trois secondes !

Je sors le dernier pokémon encore en état de se battre dans mon équipe, lui donne deux instructions précises et finalement, Volonté et moi entrons dans la pièce ! Notre surprise est grande devant le spectacle.

- Qu’est-ce que?..
- Je vous déconseille de bouger hihi ! - Dit-elle, un doigt muni d’une griffe plutôt tranchante collé au cou de Jun par son Alakazam.

Mon amie était attachée sur une croix, pieds et poings liés et impossible pour elle de faire le moindre mouvement. C’était terriblement énervant de la voir ainsi, je voyais le poil de Volonté s’hérisser à vue d’oeil. Mais il ne peut pas prendre le risque d’attaquer, Jun pourrait être blessé, voyons ce qu’elle veut plutôt !

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
J'aperçois Kei en face de nous, Altaria comprend qu'il faut accélérer lorsque je me penche un peu plus sur son dos. Il me permet de me rapprocher de mon ami et de son Trioxhydre ! Ils sont tous les deux en vie, et semblent suivre quelqu'un. Tiens, ils ont découvert quelque chose, voilà enfin une piste intéressante ! Aucun de nous deux ne remarque que des pokémons vol s'apprêtent à nous attaquer. C'est la dresseuse au Ptéra qui les stoppent dans leur élan, nous permettant d'avancer, confiants.

Merci ... Delta ! Fonce !

Sia utilise Puredpois, nous permettant une arrivée en douce pour surprendre nos adversaires, voilà qui est intelligent de sa part. Altaria fonce en direction du sol. En essayant d'entrer nous sommes repoussés par une attaque, provenant de pokémons du duo d'hommes avec un cache oeil que Jun affrontait avant d'être capturée. Kei me confie cet affrontement, il va essayer de poursuivre son chemin. Il parvient à éblouir les adversaires grâce à Sia qui utilise Flash.

Je m'occupe d'eux ! Allez les amis go !

Je lance deux pokéballs en l'air, faisant sortir Lucario et Feunard sur le terrain. Voilà un trois contre trois qui s'annonce ! Je fais craquer mes doigts en fixant mes deux adversaires qui reprennent peu à peu leurs esprits. J'en profite pour remettre une mèche derrière mon oreille.

Alors les enfants ? Papa et maman vous ont jamais dit de faire attention aux inconnus ? Delta ne leur laisse pas le temps de reprendre leurs esprits ! Utilise Dracosouffle !

Cravarech se met en face des deux dresseurs pour user de la même attaque que mon Altaria chromatique, faisant s'annuler les deux souffles dans un plus puissant qui repousse nos trois pokémons et qui nous fait chuter chacun de notre côté. Les jumeaux se remettent debout rapidement, quant à moi je me lève en toussant, les explosions et les chutes aujourd'hui je commence à en avoir marre. L'un des deux jumeaux s'exclame.

Gratadmorv ! Détricanon ! Cravarech Draco Météor ! Rhinastoc Boule Roc !

En levant la tête vers le ciel je peux apercevoir des météores qui commencent à tomber du ciel, la forêt ne va pas tarder à être ravagée de cailloux venus de nul part si personne ne les arrête. Lucario me prend dans ses bras et utilise Vitesse Extrême pour éviter tous les tirs du Cravarech, en essayant de tourner la tête je peux apercevoir Feunard qui stoppe chaque Boule Roc grâce à Glaciation, attaque extrêmement puissante qui permet de geler plusieurs hectares de forêt, la rendant plus froide que lors d'un hiver trop fort. L'attaque a pour effet de mettre Hors combat le Rhinastoc.

Bien joué Feunard !

Détricanon manque de la toucher, heureusement que Delta a su se montrer rapide et prendre le coup à la place de ma belle enneigée. Une fois tout ce capharnaüm fini, Lucario me ramène face aux deux jumeaux qui n'ont plus que deux pokémons disponibles. Je remet en état ma robe noire et croisant les bras.

Lucario, Vibra Soin pour remettre Altaria en état de combattre s'il te plaît.

Eh bien ... voilà ce qu'une star Pléiade a dans le ventre ? Changer l'atmosphère de plusieurs hectares de forêt en une simple attaque ? Être capable d'esquiver un Draco Météor ? Encaisser un Détricanon ? Nous allons devoir passer à la vitesse supérieure alors !

Les attaques lancées par nos pokémons viennent de ravager une très grande partie de la forêt, j'ai bien failli y passer également et je ne parle même pas de mes pokémons. Il va falloir se débarrasser bien rapidement de leurs pokémons, sinon je ne pourrais plus regarder Kei et Jun en face !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

En effet, mais je suis gentille, je vais te répondre. Ta boule de poil m’intrigue.

J’hausse un sourcil. Ma boule de poil ? Un peu de respect, je me suis laissée aller sur certain niveau, mais who, c’est la performance qui compte, pas l’apparence… Hum, cela ne doit pas être ça qu’elle parle, j’ai l’air encore d’avoir de la dignité et des vêtements. Et elle n’a pas l’air d’être intéressée par ce genre de choses.
Bon. Je ne vois pas trop de quoi elle parle. J’ai la tête comme une pastèque et je me retrouve dans une position étrange, dans un lieux étrange et je ne sais pas où sont mes pokémons ni mes amis.

Boule de poil ?

J’entends un grognement familier. J’affiche un sourire en voyant un Kei et une Volonté arriver comme des héros avant de sentir quelque chose de coupant sous mon cou. Hum, on dirait que l’on allait pas sortir l’eau pétillante de la victoire tout de suite. Ouille, ça pique.

Tu aimes jouer ?
-Cela dépends du jeu, propose toujours.
-Je veux un combat contre le Général Boule de poil, mais interdiction de lui donner des ordres ! Sinon, couic !
-Ok, donc si elle gagne, tu me libères et si elle perd ?
-Tu me confies sa pokéball et elle est à moi.

Pas de pression, mais j’ai confiance en ma Grahyèna. Et de toute façon, même si elle perds, elle refusera d’obéir à qui que ce soit, même sous les tortures les plus immondes. Au bout d’un moment, le lien entre le dresseur et le pokémon était trop fort et impossible de retourner en arrière.

L’Alakazam s’avance et fait face à Volonté. Ah ben, bien. Un pokémon de type Ténèbre contre un type Psy. J’ai un léger avantage, cela me rends confiante. Les ténèbres étaient immunisés aux attaques psychique alors que ces dernières allaient plier sous les crocs de ma Grahyèna.

Et bien sûr, pas de coups bas. Si elle essaye de te libérer, c’est couic !
-Dommage, c’est son attaque préféré.
-Quoi ?

Coups Bas. Attaque de priorité sur un adversaire qui utilise une capacité offensive. La Grahyèna fond dans l’ombre et atterrit derrière son ennemi avant de lui asséner un coup de mâchoire au bras, arrachant un cri de douleur de la part du pokémon. J’affiche un joli sourire un peu moqueur avant de recevoir un magistral coup de poing.
Aouch.

Aucun sens de l’humour et j’ai rien dit en plus.
-Tais tois ! Alakazam, eco-sphère !

Pff, comme si une vulgaire attaque plante allait faire lacher la morsure de la Grahyèna. En plus, pour bien la connaître, je peux vous assurer qu’elle est actuellement bien en pétard. Sinon, je lance un regard à Kei.
Tu n’aurais pas un plan par hasard ?
Parce que si les méchants étaient réglo.
Cela se saurait.

Let it go ?

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2