Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Balade et rencontre inconcevable ! [PV Kei Kirishima]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fort-Des-Songes était l'endroit où se dirigeait Yu, il avait décidé peu de temps après avoir reçu l'aide de Mae de s'aventurer tout seul vers des terres inconnues, il en avait entendu parler autour de lui. Un endroit doté d'une lueur sombre, il y avait de la brûme de partout de quoi marcher à l'aveuglette ou pas mal de bruits étranges.

Yu était intéresser par ce genre de phénomène curieux et il fallait bien qu'un jour ou l'autre il décide de passer à l'action et de prendre des risques, il arriva sur les lieux après avoir demander son chemin à pas loin d'une bonne quinzaine de passagers de Nemerya à Fort-Des-Songes, il en avait vu des choses en chemin. Pas mal de nouvelles rencontres, de dresseurs, des pokémon en tout genre, il avait même parcouru de petits villages, cela lui rappelait le sien, ce n'était sans doutes pas les mêmes villages mais l'ambiance était la même.

Les gens étaient toujours souder entre eux, comme une véritable famille et c'était ce genre d'ambiance que Yu aimait, en soit un groupe unis reste une famille qu'elle soit de sang ou non et c'est ça qui permettait aux gens d'avoir des objectifs plus grands et d'avancer dans la vie. Il parcourut des plaines entières remplis de beaux paysages, de montagnes arpentes, mais plus il montait plus il avait envie d'aller plus loin, c'est ça après tout être un aventurier, avoir la possibilité et l'envie d'aller toujours plus loin.

Plus il arrivait vers son lieu de destination, plus le paysage s'assombrissait quand vient la fin de journée jusqu'au début de la nuit. Plus il arrivait proche des lieux, plus des bruits étranges se faisaient ressentir, il n'arrivait pas à distinguer le vrai du faux, cela ne ressemblait ni à des Pokémon, ni à des êtres humains, c'était pas quelque chose qui pouvait réellement faire peur Yu mais ce qui est sûr, c'est qu'il en avait au moins le frisson et froid dans le dos.

On arrivait pas trop à distinguer les matières physiques, que ça soit les gens ou même les Pokémons, tout semblait flous, plus on arrivait dans la ville, plus on reconnaissait quelque chose de néanmoins familier ou rassurant comme des lumières pour se guider, heureusement qu'il y en avait, sinon ça aurait été comme essayer de résoudre une énigme pour trouver la ville, ou quand bien même retrouver son chemin..

En vérité il ne savait pas à quoi s'attendre là bas, il voulait juste venir par "curiosité", un aventurier digne de ce nom est toujours intéressé par le fait de prendre des risques, du moins lui c'est ce qu'il voulait, prendre des risques pour justement mettre un peu de luminosité dans son esprit et ainsi découvrir de nouvelles choses qu'il n'avait pas connu avant.

En arrivant dans la ville, le jeune homme décida d'aller s'installer dans un petit bar afin de boire un verre et de se reposer de ce long voyage, il en avait les jambes engourdis, il avait besoin d'un peu de repos physique, il n'y avait pas grand monde dans ce petit bar, mais l'ambiance y était, les gens n'étaient pas froids quand il l'aurait penser, ils discutaient et réagissaient comme des personnes normales, Yu pensait que les gens seraient un peu moins communicatif, mais ce n'était pas le cas.

Fatigué de son voyage, il s'assoupi sur la table du bar, les bras croisés et sa tête reposait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et te revoilà finalement à Fort-Des-Songes, la ville la plus bizarre du monde ! Sérieusement, ces gens pourraient faire une mise à jour sur les lieux, parce que là, que ce soit les bâtiments, les habitants, l’ambiance, ce brouillard incessant ou encore le ciel lui même, tout est oppressant, sans exception ! D’ailleurs, je de demande ce qu’un garçon comme toi vient faire dans une ville comme celle là, la dernière fois, tu rendais service à Justice, ce qui est tout à ton honneur, mais là, je ne crois pas qu’une personne est besoin d’une quelconque aide, alors y traîne pas trop s’il te plaît parce que j’aime pas ces lieux, vraiment.

Tu es ou d’ailleurs ? Je t’ai encore perdu de vue, donc tu dois être entrain de faire des bêtises, c’est sur ! En plus avec ce brouillard, tes bêtises vont se retrouver amplifiées par 1000 ! Ah, tu es là en train de.. Te faire pourchasser par ton Airmure, sérieusement ? C’est un nouveau concept de course sorti tout droit de ton esprit bien tordu ? En plus, elle a l’air bien déterminée pendant que toi, tu esquives ces attaques, mort de rire évidemment..

- ALLEZ ARDOISE ! Tu vas jamais réussir à me les attraper à cette allure, tant pis pour toi haha !
- Airmure !!!

Oh non, dis moi que vous n’êtes pas en train de jouer à ce jeu stupide où elle te poursuit pour t’arracher tes vêtements ? C’est malsain et dangereux, parce qu’aucun d’entre vous ne fait attention à ce qui l’entoure quand vous jouez à ça.. Arrêtez vous avant que ça ne finisse mal.. Et bien voilà, qu’est-ce que je disais. Voilà un tranch’air qui t’auras fait valser dis donc ! Et te voilà, envoyé sur uen table, embêtant un pauvre type qui dormait, alors que Airmure est en train de te déchiqueter ton T-shirt..

- Arrête, ça chatouille hahaha ! Désolé du dérangement monsieur, on avait pas prévu de finir sur une table ! Ca y est, tu l’as, laisse moi mon pantalon par contre !

Et elle est toute fière de t’avoir mise torse nu.. Tu traînes vraiment les plus gros boulets de la création en terme de pokémons et te voilà encore dénudé au milieu de la rue, tout le monde te regardant d’un air bizarre, et putain que je les comprends pour le coup..

- On peut s’asseoir avec vous ? Je vous invite pour me faire pardonner haha ! Serveur, s’il vous plait !

Mais ne te tape pas l’incruste avec les gens enfin ! Et en plus, remet un vêtement en quatrième vitesse abruti, tu vas ps rester à poil au milieu du bar comme si on était en été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yu s'était endormit paisiblement, rien ne pouvait faire flancher son sommeil, il rêva encore de ce fameux rêve où il entendit qu'on l'appelait, une voix assez douce, il arrivait peu à la distinguer mais de mieux en mieux comparer à la dernière fois, une coïncidence ? Il ne savait pas, tout ce qu'il savait c'est que c'était lier à quelque chose dans sa vie, mais ce qu'il ne savait pas c'est que ça pourrait avoir un impact dans son avenir.

On dit souvent que toute vie à une fin, apparemment.. Le sommeil aussi, Yu se fit éjecter à quelques mètres non loin de la table où il se trouvait entrain de dormir dans le plus gros des sommeils d'une force inouïs, étant donner de la nature de l'attaque, cela devait être une attaque vol, le reste il ne l'avait pas vu. Après coup il releva la tête et dit :

- Non mais ça va pas oh ! Put..

Yu se tût directement après avant de dire une bêtise, il regarda à une dizaine de mètres un jeune homme avec son airmure qui discutaient, ce n'était sûrement pas volontaire tout comme sa réaction de toute façon !

- Arrête, ça chatouille hahaha ! Désolé du dérangement monsieur, on avait pas prévu de finir sur une table ! Ca y est, tu l’as, laisse moi mon pantalon par contre !

Le jeune homme était plutôt mignon, il avait de beaux cheveux, ils partaient un peu dans tous les sens mais cela se sentait qu'ils étaient bien entretenus, pas comme son t-shirt du moins, lui il était tout autant saccager que ses cheveux. Son Airmure était vraiment magnifique, on pouvait facilement ressentir que c'était un dresseur qui prenait soin de ses Pokemon vu l'attitude de celui-ci.

- Ce n'est pas grave..

Dit Yu sans dire un mot de plus, après tout il venait de se faire réveiller de la pire des façons, un bon coup d'attaque vol pour se réveiller, c'est quelque chose qu'il ne conseillait pas vraiment à tout le monde ! Mais lui au moins en aurait vécu l'expérience ! Reptincel lui était bien entrain de se marrer dans sa Pokeball, ce petit coquin.

- On peut s’asseoir avec vous ? Je vous invite pour me faire pardonner haha ! Serveur, s’il vous plait !

Il était vraiment dépourvu d'une grande attention, Yu ne supportait pas les comportements et les personnes qui réagissaient autrement, donc ça lui fit plaisir, il lui fit un sourire et se gratta la tête bêtement gêné de cette situation.

- Bien entendu, asseyez vous mais ne vous sentez pas obliger !

Yu n'était pas du genre timide, mais à chaque fois qu'on lui proposait quelque chose bien que ça parte d'une bonne intention, il se sentait toujours redevable et se sentait toujours dans l'obligation de devoir rendre l'appareil. L'homme s'assit a côté de lui, c'était plaisant, mais la seule chose qui était gênant c'était le fait qu'il soit à moitié nu à côté, ça c'était autre chose.

Les gens le regardaient tous de différents points de vues, peut être n'était-ce pas la première fois qu'il venait et d'autres le relookait, Yu fit son regard sombre devant ces gens afin qu'ils détournent vite le regard. Il s'en foutait de l'avis des gens, mais il n'appréciait pas que les personnes regardent mal les gens des uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sûrement parce que je ne me suis concentré que sur toi depuis tout à l’heure que je ne le dis que maintenant, mais le garçon que tu as bousculé a un physique plutôt particulier, ses yeux tout spécialement, dégagent un truc unique avec ces deux couleurs qui ornent ses iris. En tout cas, il n’a pas l’air bien méchant ou rancunier malgré ton entrée en scène catastrophique ! Mon dieu, ces deux gestes et ce sourire à l’instant, on dirait exactement toi, ça me fait un peu peur..

- Bien entendu, asseyez vous mais ne vous sentez pas obliger !
- Obligé de quoi ? J’ai la dalle ? Tu veux manger Ardoise ? Je vois bien à ton regard que tu as faim.

Tu te sens obligé de parler aussi fort ? Tu es dans un lieu public, alors apprend un peu à te comporter en conséquences pour l’amour du ciel ! Eh, toi, le nouveau, je l’ai vu ce regard très sombre que tu viens de lancer aux alentours, tu as effrayé tout le monde, chaque personne autour.. Kei, je ne sais pas qu’il y est, mais il doit avoir des problèmes de personnalité très tordus, ne traîne pas avec lui et va t-en au plus vite, je t’en supplie.

- Ah, monsieur le serveur ! Alors un plat de pâtes pour moi, une formule acier pour mon pokémon, et pour nos deux amis, demandez leur vous même haha ! Prenez cette carte pour le règlement, merci ! Et rajoutez nous deux cocktails Alola aussi.

Je vois qu’encore une fois, tu ne vas pas m’écouter et en faire qu’à ta tête.. Bon, si tu te fais démembré dans une ruelle ou voler tous tes pokémons, ce n’est pas mon problème, tu es prévenu ! Pourquoi fixes-tu le garçon de la sorte?..

- C’est rare de voir des yeux verrons si bien assortis, je trouve ça remarquable haha ! Moi c’est Kei au passage, et elle c’es Ardoise, elle est très farceuse alors ne fais pas attention ! Tu es de la région ?

Et voilà Kei Kirishima dans son grand numéro du mec qui veut à tout prix faire connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Obligé de quoi ? J’ai la dalle ? Tu veux manger Ardoise ? Je vois bien à ton regard que tu as faim.

Yu ne disait pas ça comme ça, inviter à manger à un inconnu juste parce qu'on le bousculait, il n'en avait pas l'habitude, en y pensant il en rigola, peut être était-ce une forme de respect, il côtoyait que très peu les gens en dehors de son village et pendant sa formation, alors il ne savait pas quoi en penser d'autres.

- Il est vrai que je meurs de faim, mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses !

C'est vrai que depuis qu'il était partit en voyage jusqu'ici, il n'avait ni manger ni bu, la faim et la soif se fit ressentir de plus en plus mais il perdit ces sens en arrivant sur les lieux, il se souciait + de son environnement que de sa propre survie, qui plus est, c'était relier dans tous les cas mais pas dans le même contexte.

Yu était le genre de personnes à s'assumer tel qu'il était et il s'en foutait de l'avis des gens sur sa personne, depuis sa naissance il n'avait connu que des personnes autour de lui qui l'aimait pour la personne qu'il était réellement et non pas vis à vis de son physique. Et ça, c'était un fait. De toute façon il avait été préparé au fait que des remarques, des regards méprisables, haineux et aussi tout type de réactions d'être humains lambda pouvaient avoir sur lui.

- Ah, monsieur le serveur ! Alors un plat de pâtes pour moi, une formule acier pour mon pokémon, et pour nos deux amis, demandez leur vous même haha ! Prenez cette carte pour le règlement, merci ! Et rajoutez nous deux cocktails Alola aussi.

Le jeune homme s'était bien servis, il avait une assiette remplis de pâtes, il y en avait tellement qu'on aurait eu l'impression que la table pouvait servir elle même d'assiette et de garde manger, mais soit, c'était tout de même une grosse assiette, il devait avoir de l'appétit pour en commander autant ! Puis son Pokémon lui, pareil il avait le droit à une grosse gamelle remplis d'acier, il est vrai que chaque type de Pokemon à le droit à son strict nécessaire de nourriture, mais lui il n'y allait pas de main morte, il avait le droit à une forme tel une brique, mais en acier, ils mangeaient vraiment costauds tous les deux !

Mais Yu aussi aimait manger tel un ours qui avait hiberner pendant des mois durant, néanmoins il ne voulait pas trop en abuser, donc il commanda un plât qui lui permettrait de tenir la journée, au moins ça c'était déjà bien ! Et pour un bon entretien il commanda un steak pour son Reptincel qu'il fit sortir juste après avoir passer la commande balançant sa Pokéball en l'air pour le faire apparaître près de lui.

- Pour moi ça sera des sashimis, des brochettes de boeuf et du riz, pour Reptincel un bon steak bien ferme, merci !

Il changea le ton de sa voix, tout en fermant les yeux de façon poser et sûr de lui, l'ambiance avait changer, les séances de méditations dans son village pouvait lui permettre désormais en un rien de temps à être le plus calme possible.

- Reptincel, soit respectueux, nous sommes inviter par ce jeune homme, mange proprement et remercie le.

Le Pokemon ne se posa pas de questions, il croisa les pattes, mit sa queue en virgule dans son dos afin d'éviter tout retour de flammes, puis s'inclina pour faire signe de reconnaissance, avant de s'installer pour manger. Depuis le commencement de son aventure Reptincel savait quel rôle avait-il à jouer près de son Maître, ils étaient liés pour un destin commun.

- C’est rare de voir des yeux verrons si bien assortis, je trouve ça remarquable haha ! Moi c’est Kei au passage, et elle c’es Ardoise, elle est très farceuse alors ne fais pas attention ! Tu es de la région ?

C'était la première fois qu'on lui fit ce genre de remarques à propos de ces yeux, il prenait ça comme un compliment et il appréciait grandement, il fit les présentations de son Pokémon, Ardoise était un beau nom.

- Merci ! C'est dut à de nombreuses heures de méditations avec l'une de mes anciennes Maîtresse lors de mon apprentissage ! Je me nomme Yu, Yu Takuto et mon Pokémon lui à toujours son nom d'origine, il se nomme Reptincel ! Il est un peu timide mais quand il s’agit d'être respectueux ou de passer à l'action, il est sûr de lui !

C'était le moment tant attendu des connaissances, Yu ne savait pas ce qu'il allait en découdre de cette situation et comment allait se dérouler le reste de cette journée mais ce qui en était sûr, c'est que c'était tout bonnement le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais c’est une blague cette assiette ?? Et toi tu comptes vraiment manger tout ça sans broncher ? Mon dieu, il y en a qui ont les yeux plus gros que le ventre par ici, et ton petit corps ne va pas tenir..

- Pour moi ça sera des sashimis, des brochettes de boeuf et du riz, pour Reptincel un bon steak bien ferme, merci !

Voilà qui est déjà un peu plus propre et approprié finalement. Le service est très rapide ici, mais les proportions aussi, leurs assiettes sont surdimensionnées ! Ils vont arriver à manger tout ça ? Sérieusement.. Bon, C’est l’heure de manger, même si toi et ton pokémon ne vous êtes pas gênés pour commencer sans attendre, bande de malpolis !

- Reptincel, soit respectueux, nous sommes inviter par ce jeune homme, mange proprement et remercie le.

Voilà un pokémon bien éduqué qui répond parfaitement à son dresseur, ça fait plaisir à voir !

- Pas la peine d’en faire autant, ce n’est qu’un repas et ça me fait plaisir, vraiment, donnez vous en à coeur joie !

Je te reconnais bien là, tu pourrais sauver un immeuble des flammes et trouver ça complètement normal, c’est une de tes plus belles qualités cette modestie et cette légèreté, et le fait que tu n’en ai même pas conscience, ça la rend encore plus admirable !

- Merci ! C'est dut à de nombreuses heures de méditations avec l'une de mes anciennes Maîtresse lors de mon apprentissage ! Je me nomme Yu, Yu Takuto et mon Pokémon lui à toujours son nom d'origine, il se nomme Reptincel ! Il est un peu timide mais quand il s’agit d'être respectueux ou de passer à l'action, il est sûr de lui !

Beaucoup d’informations dans ces quelques phrases et comme tu es hyper curieux, je vois venir les questions de là..

- Entraînement de quoi ? Je peux apprendre ?? Reptincel tu as l’air trop fort, tu as évolué dans quelles circonstances ? On pourrait s’affronter à l’occasion haha !

Pendant que tu t’excites encore une fois, Airmure a fini et est partie se promener un peu, en priant qu’elle ne cause pas trop de problèmes, parce que ça va te retomber dessus à coup sur !

- Alors, Yu Takuto, tu viens de Lumiris ou tu voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Entraînement de quoi ? Je peux apprendre ?? Reptincel tu as l’air trop fort, tu as évolué dans quelles circonstances ? On pourrait s’affronter à l’occasion haha !

Yu ne pensait pas que Kei serait aussi curieux, mais c'était très bien comme ça, il aimait discuter avec les personnes intéressées et attentionnées envers les uns et les autres.

- Je m'entraîne pour devenir un jour Maître Dragon !

Reptincel lui ne parlait pas le langage humanoïde, mal grès tout il s'inclina et Yu répondit à sa place.

- Il a évolué lors de ma rencontre avec la personne qui m'a accueillit à Lumiris ! C'était surprenant ! Et un combat pourrait être éventuellement intéressant ! Cela pourrait nous permettre de progresser !

- Rept-Reptincel !

Yu répondit avec tant de détermination, le combat lui savait qu'il était perdu d'avance rien qu'en voyant Ardoise ! A moins qu'il avait des Pokémons moins haut niveau, dans tous les cas même perdu d'avance, cela resterait un combat amical et instructif, du moins c'est comme ça que Yu voyait les choses, il analysait les situations, observait les erreurs à faire ou à ne pas faire, car lors d'un combat amical t'as + de temps d'analyser les situations que contre un Champion d'arène par exemple !

- Eh toi Kei ? Que fais-tu dans la vie ? Sans vouloir paraître trop indiscret !

Ce genre de questions dérangeait un peu Yu, il n'avait aucune gêne en général à parler de tout et n'importe quoi mais poser des questions sur la vie privée des gens qui l'entourait n'était pas dans son habitude, il avait des habitudes "paysannes" comparer aux personnes d'ici qui étaient plus moderniser.

Beaucoup d'informations en même temps mais cela rendait les choses beaucoup plus intéressantes.
- Dis, tu penses qu'on pourrait lui donner plus d'informations ? Je le sens bien ?

Dit Reptincel à Yu, comme vous le savez Yu comprend le langage des Pokémons de type Dragon, donc il peut communiquer avec son Pokémon directement, c'était beaucoup plus facile pour lui d'ailleurs haha !
Si Reptincel le sentait bien, c'est qu'il n'y avait pas de soucis, alors autant se lâcher un bon coup !

- Je m'entraîne pour devenir Maître Dragon, en résumé, apprendre à comprendre les Dragons, tout savoir sur eux, de la naissance jusqu'à la mort, de leur nutrition alimentaire de l'âge de juvénile à adulte, ce qu'il faut savoir en cas de maladies quelconques, de soins apportés, en gros, je deviendrais la bibliothèque intellectuel sur les Dragons.

- Alors, Yu Takuto, tu viens de Lumiris ou tu voyages ?

- Je viens de la région de Kanto là où les Roucools chantent sur les toitures des maisons dès la première heure ! Je compte bien voyager en effet, rester au même endroit toute une vie ne m'intéresse pas & toi ?

Il est vrai que Yu en avait fait déjà un long chemin pour arriver à Lumiris ! Il ne rentrerait pas chez lui de si tôt, mais il reviendrait bien un jour ou l'autre à la maison ça c'est sûr ! C"était tout de même sa ville natale, parlons voyage désormais. Pour acquérir la sagesse et l'expérience d'un réel Maître Dragon, Lumiris n'était qu'un chapitre de sa vie, et il était qu'à l'introduction de ce chapitre, il en restait encore beaucoup des choses à voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Donc, il voudrait devenir un maître dragon ? Ce serait intéressant, c’est le genre de dresseur avec de grandes ambitions, dont les yeux vous disent qu’il n’échouera pas ! En soi, je me demande quand même en quoi ça consiste d’être un maître spécialisé dans un type de pokémons, et si toi Kei, tu t’intéresseras un jour à un seul type ? Sans doute pas.

- Je m'entraîne pour devenir Maître Dragon, en résumé, apprendre à comprendre les Dragons, tout savoir sur eux, de la naissance jusqu'à la mort, de leur nutrition alimentaire de l'âge de juvénile à adulte, ce qu'il faut savoir en cas de maladies quelconques, de soins apportés, en gros, je deviendrais la bibliothèque intellectuelle sur les Dragons.
- Tout ça à l’air trop cool !! Vraiment, je suis impressionné, ça doit demander un max d’implication et de sérieux, assurément que si tu poursuis, tu deviendras un dresseur très fort !! JE VEUX ENCORE PLUS T’AFFRONTER !!!

Calme toi mon garçon, tu n’as même pas encore commandé le dessert, et tu es au milieu d’une ville. Tiens, ta Airmure s’est endormie finalement, autant la faire revenir dans sa petite sphère qu’elle se repose. Bon qu’allez vous prendre comme dessert après un si gros repas ?

- Un café gourmand pour ma part s’il vous plait.. En fait non, j’en veux deux, tu verras Yu, c’est très bon, un café parfumé et des petites gourmandises autour à tuer !! Et puis zut, trois en fait, pas de raisons que tu n’en profites pas Reptincel haha !
- Eh toi Kei ? Que fais-tu dans la vie ? Sans vouloir paraître trop indiscret !
- Je suis en quêtes de puissants adversaires à affronter pour devenir plus fort auprès de mes pokémons et défier encore plus de gens haha ! Et occasionnellement, je suis officiellement un Ranger de la région aussi.
- Je viens de la région de Kanto là où les Roucools chantent sur les toitures des maisons dès la première heure ! Je compte bien voyager en effet, rester au même endroit toute une vie ne m'intéresse pas & toi ?
- Je viens de Sinnoh, j’habite un domaine près d’Unionpolis, mais ça fait quelques mois que je suis à Lumiris. Je suis un fanatique des voyages, découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures, de la bouffe, c’est trop cool haha ! Tu as déjà visité quelles régions ?

Le service est décidément très rapide dans ce restaurant, et encore une fois, tu ne te fais pas prié pour manger à ta faim, c’est beau la jeunesse. Pourquoi tu t’arrêtes subitement pour dévisager ce pauvre Reptincel ?

- Dis moi une chose, as-tu déjà défi un humain dans un combat ? Tu m’affronterais en un contre un ? Si je promets de me retenir, tu vas pas me dire non hein ? Haha !

Ce n’est plus de l’ordre de la lubie, ça devient une obsession cette histoire d’affronter des pokémons, tu vas vraiment finir par te faire mal à cette allure, tu devrais ralentir la cadence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kei avait l'air vraiment intéressé pour le coup par tout ce que Yu pouvait lui raconter, ça c'était intéressant. Ca permettait de surenchérir sur d'autres conversations et d'apporter un maximum de connaissances envers l'un & l'autre, de quoi lier peut être une amitié qui sait ?

- Tout ça à l’air trop cool !! Vraiment, je suis impressionné, ça doit demander un max d’implication et de sérieux, assurément que si tu poursuis, tu deviendras un dresseur très fort !! JE VEUX ENCORE PLUS T’AFFRONTER !!!

Kei avait compris que tout cela demander beaucoup de sérieux et d'investissement, peu de gens ne savaient réellement en quoi ça consistait et surtout les épreuves difficiles qui se dressait à Yu. Quand bien même, le challenge il aime ça et veut toujours se trouver un maximum d'objectifs au fûr et à mesure du temps sans rentrer dans une routine quotidienne qu'est l'ennuie au final pour lui.

- Haha je t'en remercie, je ne souhaite pas être plus fort qu'un autre, juste être reconnu comme un Maître Dragon, que cela ne soit pas qu'une étiquette mais plutôt un titre, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !

Un café gourmand pour ma part s’il vous plait.. En fait non, j’en veux deux, tu verras Yu, c’est très bon, un café parfumé et des petites gourmandises autour à tuer !! Et puis zut, trois en fait, pas de raisons que tu n’en profites pas Reptincel haha !

Il est vrai qu'on discutait beaucoup, mais qui peut éviter une conversation aussi enrichissante que celle-ci ? On parle d'avenir, d'ambitions, d'objectifs, maintenant ça parle même de combat ! Un café ? Pourquoi pas cela semblait être une bonne idée, Kei lui donnait tellement envie de goûter a celui-ci qui semblait exquis, de plus il le proposa même à son Reptincel, beaucoup de dépenses, Yu se sentait redevable après tant de gratitudes.

- Un combat ? Pourquoi pas, mais nous sommes en plein entraînement, je ne pense pas que je serais à la hauteur !

Je suis en quêtes de puissants adversaires à affronter pour devenir plus fort auprès de mes pokémons et défier encore plus de gens haha ! Et occasionnellement, je suis officiellement un Ranger de la région aussi.


En quête de puissants adversaires ? Ca sonnait déjà mieux que les dresseurs qui ne recherchait que la puissance en elle même, ça ne sifflait pas dans l'oreille de Yu de façon fausse, bien au contraire. Un combattant hors paire, c'est ce qu'il voulait être ! Un Ranger ? Intéressant, c'est l'une des voix que Yu pensait entreprendre à l'avenir.

- Je te souhaite de réussir, tu as l'air de quelqu'un d'autant plus ambitieux que moi même, ça fait plaisir ! Je compte par la suite aussi devenir un Ranger, mais avant ça j'ai d'autres premiers objectifs à remplir ! Chaque choses en soin temps !

Yu paraissait toujours joyeux, chaque fin de phrase était remplit de bonne humeur, c'est tout ce qu'il voulait apporter aux gens autour de lui malgré son regard sombre, du moins les gens ne voyait que ça autour de lui sans le connaître.

Je viens de Sinnoh, j’habite un domaine près d’Unionpolis, mais ça fait quelques mois que je suis à Lumiris. Je suis un fanatique des voyages, découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures, de la bouffe, c’est trop cool haha ! Tu as déjà visité quelles régions ?

Sinnoh ? C'était une belle région, c'était une région que Yu avait déjà visité, les pokémons tout comme les gens étaient vraiment chaleureux là bas. Il parlait de voyage ? Il avait vraiment l'impression de limite voir comme un frère en Kei, il avait pas mal de points commun avec Yu.

- J'ai visité Kanto, Johto et Sinnoh avant de venir jusqu'à Lumiris, je n'ai pas eu l'occasion de visiter les nouvelles régions après celles-ci. C'était principalement des voyages en famille, ce qui rendait les choses beaucoup plus attractifs. Désormais je compte voyager par la même occasion après avoir prit mon envol et remplis mes objectifs à Lumiris ! J'aime découvrir le monde et ce qui le concerne.

- Dis moi une chose, as-tu déjà défi un humain dans un combat ? Tu m’affronterais en un contre un ? Si je promets de me retenir, tu vas pas me dire non hein ? Haha !

- A vrai dire je n'ai pas encore affronter qui que ce soit dans la région de Lumiris, sinon j'ai déjà eu l'expérience en nature de combat mais ce n'était pas des combats que je livrais moi même, plus de l'observation. Un combat en un contre un ? Pourquoi pas !

Yu n'avait pas encore eu l'occasion d'affronter des dresseurs depuis son arrivée, c'était peut être le moment de s'entraîner un peu, mais le ventre n'était pas encore remplit jusqu'au bout, était-il sûrement nécessaire de digérer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Vis ma vie [ft Kei Kirishima]
» Kei Kirishima ♪ T-CARD
» Kei Kirishima: mon aventure !
» Concours || Kei Kirishima ~
» Un vraie dresseur [PV Kei Kirishima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération