Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Patins malins : choc certain ! [Feat Narcisse et Maxime]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pâtins malins : choc certain !

Partir dans une région froide quand on était fauchée, ce n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit. Le faire malgré tout, pour l'amour de la poésie ou de la bêtise, c'était tout de même courageux. Panacée était de ceux qui avaient du courage, oui, mais aussi de la ressource. Depuis son temps passé à Kishika pour apprendre tout ce qu'elle désirait sur l'artisanat de la région, elle s'était décidé à prendre quelques jours "à la neige" comme disent certains. Alors, échangeant ses services avec ses hôtes de Kishika, elle avait reçu les conseils nécessaires pour arriver à Ferranium rapidement et profiter d'une ou deux journées blanches.

Il y avait là-bas des parents de ses hôtes de Kishika, Monsieur et Madame Kezuki, le mari (et frère de Monsieur Kezuki) était au courant de son arrivée. Il tenait un bar et connaissait tout le monde. A son arrivée, elle avait fait savoir son désir de savoir comment on vivait dans la région, son désir de vivre au milieu des habitants, parmi leurs coutumes, pour mieux créer ce qui leur conviendrait. Avec de la chance, il trouverait quelqu'un qui l'hébergerait. Au pire, elle serait la bienvenue chez lui.

M. Barman, donc, l'avait accueillie avec un grand sourire. Pour l'instant il "ne savait pas trop" qui pourrait l'héberger, mais ne baissait pas les bras et donc... en attendant, il fallait à tout prix qu'elle aille découvrir leur ville : la plus belle de toutes, surtout en cette saison. Elle n'eut même pas le temps d'enlever ses gants qu'elle se retrouvait déjà dehors, un plan à la main, une paire de patins de sa pointure dans l'autre et ses bagages sous clefs à l'intérieur de l'établissement, clefs dans sa poche.
Rapide. Efficace.

---

Quelques pas dans la neige plus tard, elle s'était dit qu'après son voyage en car jusqu'ici, cela ne ferait pas de mal à Cernunnos de se dégourdir les jambes : elle avait jugé particulièrement imprudent de le chevaucher dans une région inconnue, pleine de neige, en plein hiver, avec les risques d'éboulement que cela comportait. Un jour, cependant, elle aimerait bien faire le trajet... En attendant, il était certain que son Cerfrousse préféré en avait plein les pattes et qu'il ne désirait qu'une chose : gambader dans ce manteau blanc !
La lumière de la pokebal fit une vrille, qui sauta en devenant fauve, puis bondit encore et encore. Elle avait deviné juste, il était impatient de retrouver le plaisir d'évoluer dans la neige. Il se montrait cependant prudent, comme toujours, sans jamais trop s'éloigner d'elle pour ne pas la perdre de vue mais toujours bondissant comme pour montrer sa joie et l'inviter à le rejoindre. Sa dresseuse le suivit des yeux. Il lui donnait des fourmis dans les jambes, tiens !

Finalement... tant pis. Elle le siffla, et ce dernier rappliqua aussitôt. D'un bond, elle se hissa derrière son encolure, et ils repartirent en sauts endiablés.

Il n'y avait rien de plus enivrant que de ne faire qu'un avec son pokemon ! Il fallait l'accompagner pour éviter les chutes, et quand on atteignait l'osmose, on filait à vive allure.

Leur respiration faisait des nuages devant leur bouche à mesure qu'ils contournaient la ville par les pans de collines. Le paysage défilait et l'air fouettait leur visage. Crénom qu'il faisait froid ! Un froid piquant et vif de montagne, avec un grand soleil au-dessus qui ne réchauffait rien. Un temps d'hiver saisissant. Panacée ne put s'empêcher de sourire, elle aimait bien la rigueur du froid, et puis, il faisait beau, ce n'était pas comme s'il y avait tempête. Et là, maintenant, tout tourbillonnait autour d'eux et ils ne faisaient qu'un avec ce qui les entourait.

Des cris d'allégresse et des rires dans l'environnement blanc attirèrent finalement leur attention. Cernunnos ralentit l'allure comme en réponse à un ordre muet et ils s'approchèrent.

C'était la patinoire qu'on lui avait montré sur la carte. Elle était à trois quart d'heure de marche du bar de son contact, mais, même si leur chevauchée leur parut durer depuis des heures, il était certain que cela ne leur avait pris qu'un quart d'heure pour venir jusqu'ici. Le souffle rauque, Cernunnos s'ébroua et renifla de ses énormes poumons avant de se rapprocher au pas.

Sans crier gare, une ombre passa presque sous le sabot de Cerfrousse et... ... le réflexe voulant cela, ce dernier rua pour l'éviter en battant l'air devant lui.
Panacée, qui était à mille lieues d'imaginer une telle embardée glissa, hurla, tenta de se rattraper, s'arrêta, eut un petit espoir, et... tomba à la renverse dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Faudrait pas se prendre un patin !
"Sinon, je vais finir avec une Omelette au menu ce soir.. "
Dôme de Ferrarium, tu viens d'être conquis par Narcisse Lether ! B-Bon, je faisais peut-être le malin mais ce sont surtout mes pokémons qui ont fait le boulot. Une grande majorité d'entre eux avaient fait leurs débuts sur scène, ils n'étaient pas forcément prêt, mais avaient briller sur les planches, comme..E-Euh...Comme des feux d'artifices ?

En réalité, je suis trop fatigué pour pouvoir trouver des expressions drôles ou très recherchées. Je ne rêve que de pouvoir me reposer un peu avec un bon verre chaud, à cajoler mes pokémons tout en observant la neige, qui descendait doucement, élégamment sur les ruelles de Ferrarium. Cette ville est vraiment un lieu magnifique, qui change au fil des saisons.

Aujourd'hui, la ville avait revêtu son manteau blanc, à la grande joie des enfants et des amoureux qui se baladaient non-loin, à la lueur des lampadaires qui éclairaient ce début de nuit d'une magnifique clarté. C'est reposant et à la fois, revigorant ! Mais pourtant, ma journée était loiin d'être finie..

Il fallait combler les ventre , et s'occuper du petit bout !
Quel petit bout ? Eh bien, un Oeuf de Pokémon, que j'ai obtenu de la part d'un Père Noël anonyme. Ce pauvre oeuf à du perdre Père et Mère, et sûrement, à du connaître de mauvaises mains pour se retrouver entre les miennes.. Mais vous savez, en toute honnêteté..

Je ne sais pas comment m'occuper d'un oeuf.
J'ai beau avoir été Animateur avec des tout petits, les Oeufs, c'est autre chose ! Ça a besoin de chaud, de froid, comment ça mange, est-ce que c'est fragile ?! Je me souviens encore d'avoir harcelé mon ami qui habite ici, à Ferrarium, à lui poser mille questions et le supplier de garder mon Oeuf le temps de la prestation..

Enfin, cessons de raconter sa vie !
---

Nous étions reparti chercher l'Oeuf en question, que je sécurisa fortement entre mes bras. Nanméouie et Nosféralto, qui étaient à mes cotés, ne me lâche pas d'une semelle, de peur que je fasse une bêtise.. Il faut dire, ils me connaissaient bien.

"Bon.. On fait un petit tour, on prend à manger et on va tous se régaler à l'auberge ?"

"Nan-méé !"
"O-Oui oui, je fais attention au poutiou.."

Tout prêt, on pouvait voir que le sol était recouvert de neige. Mais sous celle-ci, une épaisse couche de glace rendait les environs dangereux, si bien que les gens, surtout les enfants, tombaient au sol comme des mouches.

.. H-HOAAAW BAM ! Et là, c'était le drame !
Tête la première sur le sol, Narcisse laissa son oeuf s'échapper ! Essayant de l'attraper du bout de ses mains, l'oeuf glisse sur le sol et descend les rues, HORREUR ! Rapidement, c'est Méphisto (Nosferalto) qui décide d'aller le récupérer mais il va bien trop vite, il dévale la neige et les pentes givrées pour.. OH NON !

Il se dirige vers une Dresseuse et son Cerfrousse, c'en est fini de l'oeuf ! Heureusement, celui-ci est passé entre les jambes du pokémon, s'arrêtant non loin sans se faire écraser.. Mais c'est une histoire différente pour la dresseuse qui tombe à la renverse, désarçonner par sa monture.
Rapidement, l'homme aux cheveux vert descend les rejoindre, garde son oeuf auprès de lui avant de s'inquiéter de l'état de la demoiselle.

C'est pas passé loin..

"J-Je suis vraiment navrée ! Il m'a glissé des mains, je ne voulais vraiment pas vous faire tomber , e-et.. Désolé, vraiment !! Est-ce que...Tout va bien..?" ai-je fini par demander timidement. Je pouvais, occasionnellement, sois me faire engueuler, soit être rassuré..

Mais j'avais un mauvais pressentiment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

il faut sauver le soldat narcisse !

“narcisse lether. 22 ans, fan des concours, millitant actif du mouvement « metamorph not metawhore » et surtout très célèbre créateur-vendeur-inventeur-animateur pour enfants-mannequin sur la magnifique région de lumiris. un palmarès rempli et très impressionant. j’aimerais bien avoir ses certains de ses conseils. puis, il a l’air gentil.

ah aussi, il parait qu’avant d’avoir son iconique splendide chevelure verte, il était blond. c’est dommage, c’est mignon le blond.

d’après les rumeurs, il serait de passage à ferranium. pour le concours, surement. pourquoi ne pas le rencontrer juste après sa représentation ? peut-être qu’il aura la gentillesse de m’apprendre à créer mes premières pokéballs !”

journal de maxime, page 54


***


le jour j était arrivé.
c’était donc motivée comme jamais que maxime avait sauté dans le premier rer en direction de ferranium. rencontrer le grand narcisse lether était une opportunitée qu’elle ne pouvait pas se permettre de rater, surtout s’il se rendait si près de chez elle.

malheureusement, pour la blonde, elle ne pouvait pas assister au concours, les tickets étant sold-out depuis des mois. mais, cela ne ruina point la bonne humeur de la jeune femme qui décida de rester prendre un chocolat chaud dans un café et... d’attendre. longtemps. très longtemps. au point de s’endormir une petite heure. ou peut-être deux. voir trois... et demi.

”n-non d’un ponchien !”

la blonde se leva en sursaut et verifia que toutes ses affaires étaient toujours présentes. par miracle et par grande chance, elle ne s’était pas fait volée. que c’était imprudent de dormir ainsi dans un endroit publique... maxime se sentait honteuse, mais surtout stressée au point d’en avoir mal à l’estomac. le concours étant fini, narcisse avait sans doutes du quitté le dôme. les chances de le retrouver étaient minces.

avait elle ruiné sa chance pour une simple et stupide sieste ?

sans plus attendre, la demoiselle se precipita vers la sortie du café. mains dans les poches, mal dans le coeur et larmes dans les yeux la demoiselle allait rentrer chez elle quand soudain...

“oooh ! c’est lui !”

il parait que parfois, le destin n’était pas pute, et, au bout de la rue d’en face se trouvait le fameux homme aux cheuveux vert, ce qui poussa la blonde à traverser la route meme si le feu était rouge.

comme alice poursuivant le laporeille blanc, maxime courait après son compère météore, criant  parfois « ohé ! » pour que celui-ci se retourne. la technique n’avait pas l’air de marché, mais maxime continuait de poursuivre le célèbre inventeur. elle était à deux doigts de le rattraper, quand soudain, ce fut le drame.

l’oeuf qu’avait narcisse lui avait échappé des mains. le souffle de maxime se coupa. est-ce que l’oeuf allait se casser ? était-ce deja la fin d’une vie à peine commencée ?
maxime stoppa de courir, tetanisée, au contraire de l’homme à la chevelure verte qui lui, fonça à toute allure.

il avait fallu au moins deux grosses minutes pour que la jeune demoiselle se décide enfin de bouger pour rencontrer l’homme qui, elle l’esperait, lui servirait de mentor.

”monsieur narcisse... saperlipopette j’ai vu la chute de l’oeuf ! tout va bien ? vous allez bien ?”

ce n’est qu’en regardant le sol que maxime se réalisa qu’une femme et un cerfrousses étaient à terre. ce qu’ils faisaient là, la demoiselle n’en avait aucune idée, mais la blonde se mit à déglutir lorsqu’elle vit le fourreau de l’inconnue qui contenait sans aucun doute une arme très dangereuse.

dans la tête de la maxime, ce fut la panique.

elle libera mashy, sa fidèle pokémon de sa pokéball avant de crier :

“doux arceus ! cette femme est armée, ça doit être une criminelle de la team mistrale ! mashy utilise lance-boue sur cette vilaine personne !”

la petite limace rose s’executa sans attendre et la pauvre inconnue se voyait couverte de boue.

”fuyez monsieur narcisse ! fuyez avant qu’il ne soit trop tard !”



ft narcisse et panacée



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Contente du voyage"
C'était très certainement une de ces journées où on pouvait dire qu'on était "content du voyage" avec toute l'ironie que pouvait contenir cette formule.

Devant son incapacité à rester sur la croupe de Cernunnos et sa chute spectaculaire, elle ne sut exactement si elle devait rire de son incompétence alors qu'elle se croyait reine de l'hiver l'instant plus tôt ou bien fulminer en silence.
Ramenant à elle son sabre, Panacée de redressa en position assise. Elle n'aurait sans doute ni bleu, ni contusion car la neige avait parfaitement amorti sa chute : une belle trace à l'image de sa silhouette, bras écartés était creusée dans la neige, son Cerfrousse en faisait le tour en y jetant un regard intéressé... ou amusé ? Maintenant qu'il savait que sa dresseuse allait bien, il était possible qu'il rit de la situation.

Un jeune homme se rapprocha, mains autour d'un oeuf, l'air penaud, stressé, balbutiant excuses et remords. Voyant cela, entre rire et fulminer, la jeune femme choisit une troisième option.

Avant que son attention soit à nouveau détournée par une tierce personne... puis par un pokemon rose, puis par une coulée de boue qu'elle reçut pleinement en face. Superbe attaque, parfaitement maîtrisée.

Cernunnos réagit aussitôt et bondit sans être gêné par la neige, se plaçant devant la limace, près à charger, tête baissée et remuant ses bois impressionnants, il soufflait fort par ses naseaux, faisant virevolter les flocons de la poudreuse sous lui. Le pokemon n'avait peut-être pas intimidation, mais il avait vu les autres Cerfrousse faire et avait les mêmes bois hypnotiques. Pour autant, ce n'était pas une attaque et le pokemon était remarquablement calme : ceci était un avertissement.

"Je ne suis pas une criminelle de cette team machin-chose..."

Une team sévissait ici aussi ? Pour avoir vécu à Jotho, elle avait connu les méfaits d'une toute autre bande de malfrats, mais ce n'était pas le genre de sujet qu'elle abordait avec les locaux. Grave erreur, sans doute, puisqu'elle se rendait à présent compte qu'elle n'y connaissait rien.
L'herboriste se relava, d'une geste expert pour avoir mainte fini tête dans la boue en apprenant à chevaucher des cerfrousses, elle ratissa son visage, cracha ce qu'elle avait dans la bouche, retira son manteau qui était à l'origine noir et se retrouva en pull sous le ciel d'hiver sans montrer aucun signe de gêne. D'un mouvement ample du bras, elle fit éclabousser sur le côté, loins des deux autres, le surplus de boue de son vêtement. Puis elle le jeta dans la neige, loin de la trainée marron qu'avait laissé le... euuuh... Sancoki, ainsi que son écharpe, ses gants qui étaient également condamnés à lui faire attraper froid maintenant qu'ils étaient trempés.
De toute façon, sa course l'avait réchauffée.

"Maintenant, vous allez m'écouter, tous les deux. Je suis une étrangère, je suis fille de sa-mou-raï et je ne sors ja-mais sans mon sabre... Je suis herboriste, je suis apothicaire, et la dernière chose que je ferai, c'est d'utiliser mes compétences pour faire du mal ou d'une manière irréfléchie"

Pas comme certains.

"Ensuite..."

Elle se tourna vers la petite hystérique... hmmm... non, c'était un peu fort, sa réaction à la vue d'un sabre pouvait être compréhensible, après tout, disons plutôt : "celle qui allait vite en conclusion".

"Vous savez qu'un oeuf peut ressentir les émotions ? Votre stress, monsieur, et votre manque de calme, mademoiselle, sont déjà en train d'être transmis au petit pokemon. C'est comme un enfant dans le ventre d'une mère. Vous ne l'aidez pas à bien se développer. Pourquoi croyez-vous qu'ils ont besoin de chaleur ? C'est parce que les conditions extérieurs ont un impact direct sur leur développement. Alors, avec l'épisode de la luge et de l'hystérie incontrôlée, c'est sûr qu'il part mal..."

Elle n'avait pas ne serait-ce qu'élever la voix, mais on n'en avait pas besoin pour se faire entendre quand un erreur avait été fait. Elle souhaitait avant tout être claire parce qu'elle désirait mettre fin à l'incident au plus vite justement pour éviter à l'oeuf plus de stress. La jeune femme brune prit volontairement une voix incroyablement douce et mélodieuse pour la suite et se tourna vers le jeune homme, apparemment, elle n'était toujours pas incommodée par le froid.

"Mais rien n'est irréversible."

Il fallait être rassurant envers le dresseur pour ce dernier puisse l'être envers son oeuf.
L'herboriste inspecta l'oeuf en portant un main à ses lunettes, coups d'oeil éfficaces à droite, à gauche, dessous, dessus. Apparemment, aucune fêlure. De la chance.

"Cela a l'air d'aller mais, si je puis me permettre, vous n'êtes pas à l'aise, monsieur. Vous devez être plus rassurant. Tenez, les articulations des êtres humains ne sont pas faites pour tenir un objet inerte droit devant eux sinon pour le broyer. Ce n'est pas ce que vous voulez faire, n'est-ce pas ? Bien sûr que non.Vous devez le tenir comme un nourisson, couché. Oui oui, couché. Vous croyez que dans la nature les mamans s'amusent à maintenir les oeufs bien droits ? Que nenni, il faut les tenir surtout cachés et sous elles, c'est cela le plus important. Voilà, maintenez-le dans l'articulation de votre coude, et avec l'autre bras vous assurez votre prise. C'est mieux non ? Vous voyez, vous le couvez presque entièrement alors qu'avant vos bras étaient un véritable abris avec des courants d'air. Vous allez prendre le coup de main très vite car c'est ainsi que nous portons les enfants."

On pouvait se demander comment une herboriste pouvait en savoir autant, mais sa famille avait commencé par l'élevage de Cerfrousse et surveillait toujours les naissances qui avaient lieu dans leur montagne, alors, cela faisait partie de son éducation de base.

"Ensuite..."

L'apothicaire fit glisser une besace fixée à l'arrière de sa ceinture et en sortit une bourse parmi tant d'autres, de couleur verte.

"Vous allez me faire le plaisir de brûler trois pincées de ces herbes séchées dans un petit bol, àcôté de l'oeuf. Pas plus, vu qu'elles sont séchées, il y en a beaucoup en une seule pincée. Ce sont des herbes de rappel, peu aimées des pokemons, elles dégagent cependant une odeur épicée agréable même pour les humains. Elles perdent leur faculté de ranimer un pokemon, mais l'odeur est révigorante et rassurante. Restez près de l'oeuf quand la fumée se dégage : elle vous rassérénera tous les deux. Comme vous serez calmé par les plantes, je vous conseille de vous habituer à manipuler l'oeuf à ce moment-là. Cela créera un lien de calme entre vous deux. Un bon moyen de mieux commencer votre histoire."

Elle donna la bourse au Nosferalto qui suivait le jeune homme et semblait sans aucun doute être son pokemon.

"Tu en prends soin pour lui, d'accord ?"

C'était plus sûr.

Et donc, finalement, entre rire de la stuation et fulminer, elle avait décidé de conseiller. Maintenant, elle devait faire face à la réalité à savoir : ses vêtements chauds condamnés, dans la neige. Temps froid. La samouraï soupira, se baissa pour ramasser ses affaires personnelles et constater les dégats : la neige avait absorbé une grande partie de la boue, le reste partirait au lavage sans aucun problème. Par contre, elle ne pouvait plus les mettre sous peine d'attraper la mort. La jeune femme prit une ficelle dans sa besace (on a TOUJOURS besoin d'une ficelle) en fit donc ballot qu'elle tint au bout son bras. Maintenant, il fallait chercher un endroit chauf faire sécher tout ça. rentrer au bar qui était à 45 minutes de marche ou dix minutes de grand galop était impensable. Elle allait devoir trouver un atre établissement.

Résignée à ne pas tenter le patinage, l'aventureuse récupéra la paire de pâtins, résolue à partir, sa bonne action faite.
Il n'y avait aucune raison qu'elle reste ici, dans le froid maintenant que tout était réglé avec eux et qu'il lui fallait se mettre à l'abri, au chaud. On pouvait dire que les samouraï ne craignait rien, elle pouvait effectivement avoir une sacrée résistance, un samouraï ne laisse rien au hasard non plus.

Vraiment, il y avait de quoi être contente du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Faudrait pas se prendre un patin !
"Sinon, je vais finir avec une Omelette au menu ce soir.. "
Bien trop rapidement, les choses prirent une tournure que le jeune homme ne compris pas forcément au premier abord. Des points positifs cependant, un oeuf en excellent état, non ébréché -pour le moment du moins- ainsi qu'une jeune femme avec un katana qui ne semble pas non plus blessée.. U-Un Katana ?! Ok, reprend vite ton oeuf entre tes bras.

Puis rapidement, sans trop avoir fait attention, une personne, une jeune fille en l’occurrence avec bien trop de neige sur les cheveux, fit irruption, criant ton nom, Narcisse. "J-Je la connais..?" est-ce à quoi tu pensas rapidement, sans pour autant reconnaître le visage.. Ensuite..W-Wow, elle l'attaque avec son pokémon, mais, pourquoi, comment ?!

"S-Stop, non !" t'écrias-tu alors sans pour autant savoir comment réagir.

Finalement, la situation se calma. Samurai-woman se retrouva rapidement debout, lavé des accusations comme étant membre de la Team Mistral.. Ils avaient vraiment commis des horreurs sans-nom, mais ils ne se pointeraient pas de façon aussi tranquille dans les environs, cela se remarquerait automatiquement.
Puis, quelque chose semblait différent..

Tu étais stressé comme un fou, déjà, tu venais de ressortir d'un concours, et on dirait que ton trac n'est toujours pas passé...Et maintenant, en fonction des évènements bien récent, tu ne sais pas où donner de la tête. Ah, ça, tu as toujours été un garçon maladroit, si bien que tes parents ne te laissaient jamais approcher les œufs de pokémons pour... Cet exacte scène. Mais là n'est pas la question, tu te fais remonter les bretelles, écoute un peu !

"S-Si je pouvais ne pas être stressé, cela m'irait très bien ! .. N-Non ! Il va bien aller, il va bien aller"

Ça y est, on l'a perdu. Il panique vite, même si il est d'un naturel optimiste, dés qu'il est à l'origine d'une faute, c'est fichu, il panique. Bien. On va éviter de se questionner sur le fait que "Est-ce qu'un pokémon glace a vraiment besoin de chaleur pour se développer ?" car ce n'est pas le moment. Écoute cette femme. Tu tiens alors la petite chose comme elle te l'enseigne, tu la couches un peu plus contre toi, la calant entre tes bras qui finissent par bien l'entourer, bien mieux qu’auparavant. Il était maintenant plus stable et tu sentais que tu pouvais -difficilement- le faire tomber. Nice.

Et avec toout ça , elle semblait plutôt énervée.. Après tout, c'est normal, elle a été attaquée, couverte de boue et accusée faussement sans aucune raison. Alors oui, il y avait de quoi, être énervée. Et pourtant, elle gardait son calme ? C'était..Beau.
Méphisto avait pris le paquet, un peu au dépourvu, et la jeune femme qui avait fait intrusion s'est faite.. Ahnon, ça allait pour elle.
Bien vite, elle partie, froide comme l'hiver, ne laissant que quelques herbes et deux personnes frigorifié.. Là. Vous deux quoi.

Honnêtement, tu ne sais pas ce qui t'as pris de choisir ses prochains mots, mais allons-y !

"Attend ! Il fait assez froid et avec le vent qui se lève..Hmm.. Je peux vous inviter à boire une boisson chaude, toutes les deux ? On ne se connaît pas mais c'est peut-être mieux de parler au chaud que de se séparer...Hmm...Dans le froid de l'hiver ?"

C'est en rien étonnant. Aprés tout, tu acceptes de passer la nuit avec des inconnus -sans qu'il n'y ai rien eu d'intéressé ni relation particulière- ou encore, d'aider des personnes qui ont clairement l'air suspect.. On est plus à ça prêt.

"..S'il vous plait..?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un monde à l'envers ! (pv feat Narcisse)
» Passé et présent qui resurgissent [Feat Narcisse]
» Les anciens patins - Hazel
» ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather]
» Harcèlement & Découverte ! (Capture feat Narcisse Lether )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération