Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-79%
Le deal à ne pas rater :
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
6.99 € 32.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Il peut tout arriver, même au Lac des cygnes ! [PV EKATERINA G. SNYDER]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le lac des cygnes ? Ca sonnait comme un endroit paradisiaque et poser, comme dans les films où le prince charmant vient rejoindre sa bien aimer, un lieu où se détendre. C'est ce que Yu avait envie de toute façon, un lieu où pouvoir méditer à nouveau dans la paix et la tranquilité. Autrefois avec son ancienne maîtresse Draco, il méditait en toute tranquilité, dans ce havre de paix, on entendait même à peine l'eau de la source qui coulait à côté.

En route, il prit son Reptincel avec lui, lui aussi en aurait bien besoin, d'une bonne séance de méditation, il fallait qu'on soit synchro et en parfaite symbiose, cela faisait partit de notre entrainement aussi. En arrivant sur les lieux, l'endroit était calme et paisible, ça faisait du bien..

- Reptincel sort donc de ta Pokéball !

Dit-il par le son de la pensée, il ne fallait pas profaner un lieu comme celui-ci, troubler toute cette tranquillité n'était pas envisageable, un seul faux son et ça pouvait détruire cette ambiance, ils marchèrent le long du Lac, l'endroit donnait vraiment envie de se reposer et de se détendre, c'était rare de croiser des lieux à tout bout de champs comme celui-ci, en général tu as toujours envie de partir, ce lieu lui te donner envie de rester.

Il ne te vidais pas de te fes forces mais Yu sentait les vibrations du sol l'appelait, il s'assit donc étendu sur l'herbe qui était si claire et propre, il enleva bien entendu ses chaussures et s'installa pieds nus dans cette verdure. Il croisa les jambes, Reptincel en fit de même près de son maître, ils inspirèrent et expirèrent, et ça plusieurs fois dans le silence, il fallait se concentrer avant de se projeter dans la méditation, tout était dans l'esprit.

Se vider l'esprit et commencer à ne plus rien penser ni imaginer, faire le vide c'est ce qu'il fallait faire pour rentrer dans un stade de concentration et méditation ultime, rien ne troublerait leur méditation ça c'est certains, cela à prendre 2h, c'était le strict minimum pour au moins aujourd'hui, après la dernière inspiration, ils rentrèrent dans leur phase.

Il pouvait se passer n'importe quoi autour qu'ils ne bougeraient pas, se faire bousculer, qu'on leur hurle dessus, peu importe, rien ne les feraient changer de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Tout peut arriver ft Yu
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Ténéfix semblait s’être appropriée les épaules de sa dresseuse, passant tout son temps dessus à planter son regard étrange dans ceux des autres afin de les effrayer. A vrai dire, Ekaterina avait vite comprit pourquoi le Pokémon avait élu domicile ici : Ténéfix était petite et Ekaterina était particulièrement grande. La jeune femme dépassait largement en hauteur la plupart des autres Humains avec ses un mètre quatre-vingt treize. Alors Ténéfix profitait de cette grandeur pour pouvoir toiser de haut les humains et Pokémon rencontrés, s’amusant en formant des rictus horrible sur son drôle de visage.

D’un côté ce n’était pas plus mal, Ekaterina avait ainsi la paix puisque bien peu de personnes souhaitaient approcher l’étrange spectre aux prunelles argentées. Les entraînements se déroulaient ainsi en toute tranquilité, Ekaterina pouvait gérer le tout sans craindre de finir interrompue par quelques personnes trop gênantes. Sepiatroce, Felinferno, Noctunoir, Archéduc et Viskuse étaient à ses côtés et s’entraînaient au mieux. Profitant de la proximité du lac et donc, d’une présence d’eau en grande quantité, Viskuse pouvait s’amuser à manier Surf, Plongée et Cascade sans trop de problème. Tout cela sous les directives d’une Archéduc prenant son rôle de mentor très à coeur bien qu’au final, au vu des deux caractères, les accrochages étaient réguliers.

« Bien à présent, Ténéfix, montres-nous ce que tu as dans le ventre. Tu vas affront-… Hm ? »

Pas de Ténéfix. La fourbe avait encore réussit à se soustraire à l’attention de tout le beau monde ! Ekaterina leva les yeux au ciel avant de se pincer l’arête du nez entre deux doigts, apaisant rapidement ses nerfs. Si Ténéfix avait un gros problème avec l’autorité, le véritable problème n’était pas là. Ce Pokémon était clairement fêlé et la laisser seule revenait à mettre en danger tout Lumiris. Au vu des sombres idées présentes dans l’esprit du Pokémon au double type bien trouvé - Sepiatroce avait déjà raconté à Ekaterina à quoi pensait Ténéfix -, mieux valait mettre la main sur elle rapidement.

Et où était passé Ténéfix ? Tandis que tout le monde la cherchait, le petit Pokémon aux gemmes avait approché un humain et un Reptincel positionnés en mode méditation. Avançant d’un pas léger, le sourire immense, le Pokémon se posta dans le dos de l’humain et leva sa patte droite, ses griffes s’agrandirent et elle s’apprêtait à planter ces-dernières dans la nuque du garçon quand une main l’en empêcha. Vivement, Ekaterina avait attrapé la Ténéfix par le cou et la retira brusquement. Ouf. Ce n’était pas passé loin.

Le petit Pokémon ricana d’un air lugubre, posant sa patte griffue devant son sourire, le corps agité de soubresauts. Ekaterina soupira doucement et jeta un oeil au duo humain-Pokémon qui…. Méditait. Hm. Ekaterina haussa ses épaules et se détourna tout en tenant fermement Ténéfix, rejoignant ses propres Pokémon se trouvant à quelques mètres de là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En pleine méditation Yu ne se doutait de rien de ce qu'il pouvait se passer autour de lui, c'était le silence complet sinon une méditation digne de ce nom n'aurait pas de sens dans tout ça. Le corps était en parfaite symbiose avec l'esprit, c'était comme de se retrouver au milieu d'un son ou d'un jaquzzi, l'air de rien ça permettait de détendre tout ses membres de la tête aux pieds.

Pendant que différentes choses se passait autour de nos deux amis, les pensées de Yu s'évadaient, il n'arrêtait pas d'entendre cette voix qui sonnait dans sa tête comme un écho d'un tunnel qui s'allongeait sur des kilomètres et des kilomètres. Depuis son arrivée à Lumiris c'était arriver 3 fois en comptant cette fois-ci.

On arrivait bientôt à la fin de la séance de méditation, cela faisait bientôt plus de 3h que nos amis étaient entrain de méditer dans le plus grand des calmes, dans tous les cas ça ne l'aurait pas été, au bout d'une vingtaine de minutes de méditation, rien ni personne n'aurait pu les déranger physiquement mais l'esprit lui l'aurait été.

Yu ouvrit les yeux peu à peu se sentant en pleine forme tandis que son Reptincel lui était encore en pleine méditation, il ne devait pas tarder, en général ils se réveillaient de leur méditation plus ou moins en même temps ! Yu se mit un peu d'eau sur le visage afin de le rafraîchir, la méditation demandait de la concentration donc elle donnait chaud avec tant d'efforts neurologique.

Peu de temps après, Reptincel ouvrit les yeux, sa flamme brûlait de plus belle, lui aussi c'était bien amuser dans cette période de méditation. Ils étaient tous les deux au taquet, comme si rien ne pouvait les empêcher d'avancer. Ils s'asseyerent un instant pour manger un petit bout sans tendre l'oreille ou voir qui pouvait y avoir d'autres personnes autour d'eux, puis à vrai dire, ils s'enfichaient un peu.

Ils venaient ici pour la tranquilité sans vouloir forcement parler à qui que ce soit, du moins pour le moment. Tout ce qui était intéressant à leur yeux et à leur ventre, c'était bien-sûr de le remplir afin de se balader un peu dans ce parc qui entourait le lac des cygnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Tout peut arriver ft Yu
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Ekaterina balança sans ménagement la Ténéfix qui se réceptionna habilement dans l’herbe, roulant une fois avant de se redresser en ricanant avec toujours ce petit air mesquin scotché au visage. La dresseuse des Spectres posa l’une de ses mains sur une hanche et observa le Pokémon intenable qui se détournait dans sa direction sous les regards de Noctunoir, Archéduc, Sepiatroce et Felinferno, Viskuse étant bien trop occupé à se regarder les tentacules d’un air condescendant.

« Bien, nous pouvons reprendre. J’allais te proposer un entraînement moins musclé Ténéfix mais tu as l’air d’avoir besoin de te défouler, je me trompe ? Noctunoir, vas-y. »

En somme, le pluis puissant de son équipe. Ténéfix eut un rictus mauvais, toisant le messager de la mort qui lévitait face à elle et enflammait déjà son poing droit pour venir la frapper. Le tout petit Pokémon double type se protégea une première fois en bloquant le poing grâce à Abri avant de bondir habilement sur le côté pour éviter un nouveau coup. Sous les regards de tout ce petit monde, le combat se profila en faveur de Noctunoir, bien évidemment. Ténéfix essayait tant bien que mal de lutter, évitant, bondissant, se protégeant et accusant les coups difficilement. Bientôt, submergée, elle ne pu qu’abandonner. Encaissant une dernière attaque, le petit Pokémon poussa un grognement avant de tomber à genoux puis sur le ventre, les pattes écartées, joue contre le sol, incapable de continuer. Noctunoir s’en sortait avec quelques égratignures mais rien de vraiment contraignant.

« Peut-être que quelqu’un d’autre a envie de se livrer à des enfantillages ? Non ? Bien, on va pouvoir continuer. Ténéfix, debout. »

La jeune femme s’était approchée et l’avait aspergé d’un rappel avant de lui laisser une baie entre les griffes. Assise, la Ténéfix avala littéralement la baie en arborant un minois bien contrit. Ekaterina entrecroisa ses fins doigts et étira son corps félin, passant ensuite une main dans sa nuque, retenant un bâillement.

« Bon, faisons quelque chose de plus sérieux maintenant que tu es calmée. Tu vas affronter Polichombr. » Ekaterina avait en même temps libéré le spectre cornu qui lévita sur le terrain, saluant tout le monde poliment. Ténéfix, elle, se redressa, prête à en découdre une nouvelle fois.

« Polichombr, débute avec Feu Follet. »

Du bout de sa corne, il créa de nombreux petits feux sombres qui filèrent droit sur Ténéfix, celle-ci, agile, évita les flammes tout en chargeant son adversaire, venant directement la chercher au corps à corps pour user de Griffe Ombre. Ekaterina eut un léger sourire en coin.

« Tu te précipites trop. Feinte. »

Polichombr disparut, laissant une Ténéfix toute pantoise, tomber dans l’herbe. Réapparaissant derrière son ennemi, Polichombr usa alors d’Ombre Portée, la surprenant ainsi par derrière. Entraînant ainsi son équipe, Ekaterina ne prenait plus garde à ce qu’il se passait aux alentours, l’air concentré, désireuse de tirer un maximum de sa Ténéfix encore bien trop dissipée pour être efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yu et Reptincel avait finit de méditer, maintenant il fallait manger un petit coup et boire, de ce fait il sortit des fruits et légumes et un bon bout de viande pour son Reptincel qui lui ne mangeait que de la bonne viande. Ils étaient prêts à affronter tout type d'événements après ces longues heures de méditations.
Il y avait rafut non loin d'eux, à quelques mètres il s'agissait d'un combat Pokémon.

Ils prirent leurs affaires pour se rapprocher pas loin du combat, une dresseuse dotée d'une cape noire et des Pokémons qui avaient l'air d'être plus ou moins bien entrainé face à un Tenefix qui semblait sournois. Yu ne regarda pas entièrement le combat, cela ne l'intéressait pas entièrement. Il regardait juste de temps à autre levant la tête après chaque bouffée d'air lorsqu'il mangea et bu.

- Reptincel, regarde un peu le combat, prends en de la graine.

Néanmoins il ordonna à son Reptincel d'analysé un peu le combat, bien qu'il pensait que pour lui ça l'aiderait sûrement aussi, il n'avait pas la tête à penser "combat" pour le moment, un moment de détente c'est tout ce qu'il voulait. Par contre Reptincel allait bientôt finir d'évoluer, il avait besoin d'apprendre, d'en apprendre un peu plus sur tout type d'adversaire, bien qu'il mangeait aussi en même temps comme une séance de cinéma en direct.

Yu ne savait pas ce qu'il se passait réellement, mais vu le terrain que propose le Lac des cygnes, cela devait être sûrement un entraînement. Comme quoi il n'était pas le seul à venir ici pour s'entraîner. Yu se détendit légèrement dans l'herbe afin de se reposer quelques minutes, ressourcer il était tout de même un peu fatigué du voyage qui les avaient amener jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Tout peut arriver ft Yu
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Désireuse de rendre la monnaie de sa pièce à Polichombr, Ténéfix parvint finalement à l’atteindre d’une bonne attaque Griffe Ombre bien placée. Elle retomba sur ses pattes arrières, levant une patte griffue devant sa bouche pour ricaner. Doucement, elle tourna sa tête sur le côté, apercevant le Reptincel qui mangeait tranquillement aux côtés de son dresseur, assistant à l’entraînement comme s’il était devant un bon film. Ekaterina n’y avait même pas fait attention mais Ténéfix, bien évidemment, gardait un oeil partout.

Prise par une envie de blaguer, elle disparut en usant de Feinte. La scientifique observait le terrain, songeant à ce qu’allait faire Ténéfix pour atteindre Polichombr mais… à vrai dire, ce n’était pas Polichombr que la Ténéfix visait. Elle apparut soudainement devant le Pokémon Feu et envoya un violent coup de patte sur sa nourriture, usant ainsi de Sabotage pour lui piquer ce qu’il mangeait. Dans un rire mauvais, elle le poussa au passage avant de bondir hors de portée du Pokémon, trottant sur quelques mètres en engouffrant le tout dans sa gueule.

« ... »

Ekaterina ne pipa mot, l’air blasé. Elle secoua un peu sa tête en soupirant avant de simplement s’emparer de la sphère de Ténéfix, la rappelant dans sa Pokéball. C’était assez, elle l’avait ennuyé. Visiblement, les grands terrains n’étaient pas fait pour elle pour le moment, sa concentration n’était pas optimale. Ekaterina rappela la plupart de ses Pokémon à l’exception de Noctunoir.

« Hm, je peux vous dédommager pour ce repas volé, j’ai sûrement quelque chose dans mon sac. » Proposa la demoiselle tournée vers le garçon et son Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dans le plus grand des calmes, Reptincel et Yu pensait que cette journée allait se passer un peu comme les autres, dans le sens où ils allaient pouvoir se détendre tout en se laissant guider par leur propre pattes/Pieds sans se soucier de ce qui pouvait arriver, l'aventure ! C'était vraiment une belle chose ! Entrain de rêvasser tout en continuant de manger, soudainement quelque chose arriva.

Reptincel n'avait pas eu le temps d'engouffrer le reste de sa nourriture dans sa gueule qu'elle avait disparu aussi soudainement et rapidement, Reptincel se posait des questions, il tournait la tête à gauche et à droite, puis en haut et en bas et rien à l'horizon. Yu se demandait ce qu'il le prenait, il devait avoir finit et en vouloir encore, mais il n'y en avait plus. Reptincel et Yu vit au loin la silhouette d'un Pokémon entrain de finir le repas de Reptincel.

- Eh toi là ! Rends nous ce que tu as voler !

Disais t-il après s'être relevé un peu sur les nerfs, il n'aimait pas les voleurs. Rien ne l'aurait déranger de partager sa nourriture mais de là à être voler, non. La dresseuse qui s'entraînait au loin arrivait vers eux, rappelant ses Pokémons à chaque pas de course sauf l'un d'entre eux puis s'excusa et proposa à manger en dédommagement.

- Ne vous inquiétez pas, nous ne mourrons tout de même pas de faim ! Vos excuses nous suffirons ! Mais faites attention à votre Pokémon, il pourrait vous attirez bien plus d'ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération