Ce mois-ci c'est kyanite qui voulait plonger, visiblement elle avait adorer la première fois, et puis ça nous permet de passer du temps ensemble loin des dispute de Lyis et Coal.
Kyanite t'es prête ? cette fois ci on va retrouver un gros tresor ok ? Carabaffe ! so let's go !
à peine ces mots prononcé que nous plongions tout les deux direction les richesse sous marine, l'objectif du jour? Un gros trésors, enfin en espérant ne pas tomber sur des pokemon trop agressif
Cette fois ci on était parti plus loin, et on trouva une épave encore plus grande que la première, mais cette fois ci les pokemon étaient un poil plus agressif deux trois sharpedo et des octillerie voulait nous empêcher de passer mais Kyanite était pas d'accord et alla leurs donner une petite correction, petite mais costaud, faut qu'elle arrête de rester avec Coal elle va finir par avoir le même caractère ... Bref nous avons continué d'avancer jusqu’à trouver une sale remplis d'objet plus farfelu les uns que les autres ils doivent bien valoir quelque chose non ?
Si j'étais toi, j'éviterais de me mettre tous les pokémons marin sur le dos. Les Octillerys et Sharpedos n'ont pas aimé leurs corrections et reviennent en nombre. En plus, tu remarques un joli petit coffret qui se distingue des autres dans la salle au trésor, malheureusement, il est fermé. Il faudra aller à la surface pour l'ouvrir.
Malheureusement, c'est une course contre la montre. Avec la meute de Sharpedo et d'Octillery, ton Carabaffe a bien du mal à te défendre et un des Sharpedo réussi à te couper le câble qui te relie à ta bouteille d'oxygène. Si j'étais toi, je remonterais vite !
Une fois que tu auras retrouvé le bonheur d'être sur la terre ferme et que tu auras réussi à ouvrir ton coffre, reviens-nous voir ici pour l'expertise o/
Mais sérieusement ! Pourquoi le sort s'acharne contre moi ? Voila que les pokemon revienne encore plus nombreux, bon je sais que Kyanite est là pour me défendre, mais je sais pas pourquoi je le sens mal...
Carabaffe !
je me retourna pour voir pourquoi ma tortue préféré a poussé un cris et je vis un morceaux de tuyaux couler, un des pokemon venait de me priver d'oxygène ... Kyanite prit un petit coffret en bois avec des dorure et je l’attrapa au passage pour remonter au plus vite car mon temps était compté. Une fois arrivé près de la surface les pokemon on arrêtait de nous suivre visiblement satisfait de nous avoir chassé de leur refuge. Kyanite nous ramena sur la plage, la pauvre était complètement essoufflé, mais c'est pas étonnant quand on voit l'effort qu'elle a dut faire pour me me sauver.
Merci Kyanite, grâce à toi on est en vie, j'ai vu notre fin de très près ... Cara Cara Bon on souffle un peu et on ouvre le coffret que tu as prit ok ? Cara!
C'est ainsi qu'on resta une bonne heure à ce remettre de nos émotions et viens enfin le moment d'ouvrir le coffre quel objet contient t'il et surtout combines vaut-il ? Dans tout les cas même si c'est pas grand chose je vais garder le coffret, il y a moyens de fabriquer quelque chose avec ça.