Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La cerise sur le gâteau [Lise]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auguste d'Epernelle
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1021-journal-d-auguste https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1020-auguste-d-epernelle-t-card
Dresseur.euse Pulsar & Champion.ne d'Arène
Née le : 04/08/1991
Région : Hoenn
Pokédollars : 5382
Stardust : 12114
Stardust utilisés : 11467
Equipe pokemon : La cerise sur le gâteau [Lise] - Page 3 334
Icone : La cerise sur le gâteau [Lise] - Page 3 Cv64
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

Lorsque Lise baissa un doigt, le Pulsar se demanda s’il n’avait pas posé une question trop facile. Ce n’était pas du niveau de « Je n’ai jamais changé la couleur de mes cheveux », question qui aurait été bien évidemment destinée à la faire boire puisque lui-même connaissait déjà la réponse, mais il lui faudrait veiller à ne pas tomber dans la facilité.

« C’est pour cela que lorsque de grosses soirées se profilent, j’ai tendance à laisser mes objets de valeur chez moi, ça évite des pertes malvenues. »
répondit-il, sincèrement compatissant à la frustration de Lise.

Vint son tour à elle de poser une question. Qu’allait-elle trouver qui risquait de faire baisser un doigt à son vis-à-vis ? Les choix étaient nombreux mais il comprit très vite que lorsqu’on jouait en groupe, là où les questions s’enchaînaient très vite, les gens devaient avoir tendance à épuiser toutes les questions d’un thème avant de passer au suivant. Il était parfois plus facile de trouver la liberté lorsque l’on s’imposait des contraintes.

« Je pourrais aller prendre un shot tout de suite tant ça me correspond. » dit-il en éclatant de rire lorsqu’elle prit enfin son tour, « Je t’ai dit que j’étais parfois trop honnête pour mon propre bien. Puis, quand j’ai un coup dans l’aile, je me sens obligé de dire à tous les gens que j’apprécie à quel point ils comptent pour moi. »

Bon joueur, il se contenta néanmoins de baisser un unique doigt. Il leur en restait donc quatre à chacun, bientôt trois si les choses continuaient à ce rythme. Auguste prit une seconde pour réfléchir, sa prochaine question lui semblant presque une suite logique à celle de Lise.

« Dans le même ordre d’idée : je n’ai jamais embrassé quelqu’un uniquement parce que j’avais bu. »

La cerise sur le gâteau [Lise] - Page 3 Signa_auguste_2
Merci Kiana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Hmm oui le conseil de Auguste n'était pas bête, mais là en ce qui concerne mon téléphone je n'avais pas d'autres choix que de l'emmener avec moi à cette soirée, sinon comment aurais-je pu téléphoner à ma famille s'il y aurait eu un problème. Bwoh, dans tous les cas je me serais débrouillée, mais bon c'est de l'histoire ancienne, je ne suis plus tête en l'air et je fais très attention à mes objets de valeurs.

Il m'avoue après ma question qu'il est comme ça, oh c'est adorable l'alcool joyeux, ça rend tout le monde sympathique, ça fait oublier les problèmes ou la routine dans un couple ou dans sa vie. Mais bon, à consommer avec modération bien sûr ! Nous voici donc à égalité, j'avoue que les premières questions servaient d'échauffement, là nous passions aux choses un peu plus ... sérieuses ? La prochaine question d'Auguste arrive bien assez vite. Je baisse honteusement un doigt.

Désoléééée ! Ohlala mais pour qui est-ce que tu vas me prendre ... c'était horrible je m'en souviens très bien, c'était avec un garçon de ma classe de troisième année, nous avions ... eh bien quinze ans. Je ne tenais pas l'alcool et on peut dire que cette soirée a été le moyen de nous rapprocher, et ce fut comme une évidence ... pas pour longtemps mais bon, c'était déjà ça ... le temps d'une soirée.

Me voilà donc avec deux doigts baissés ... raaaah je vais boire la première ? Je ne compte pas me laisser faire, je cherche déjà une affirmation sur moi qu'il aurait sûrement fait.

Je n'ai jamais ... eut de relations avec quelqu'un rencontré lors d'une soirée bien arrosée. Par relation j'entends, passer la fin de soirée et deux jours ou plus avec cette personne.
Auguste d'Epernelle
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1021-journal-d-auguste https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1020-auguste-d-epernelle-t-card
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

La réaction de Lise rendit la scène très drôle. Aux yeux du Pulsar, elle n’avait pas à être embarrassée à ce point mais il comprenait que certaines personnes aient du mal à faire part de certains détails de leur vie. Au moins, elle était honnête et jouait le jeu.

« Allons, ne sois pas gênée comme ça. Je ne vais pas te jeter la pierre, c’est normal de se laisser aller en soirée. Il n’y a pas de mal à ça. »

S’amuser n’était pas un crime si elle n’était engagée vis-à-vis de personne à ce moment-là. La voir réagir ainsi était presque mignon. Ils avaient donc à chaque fois baissé un doigt et s’il se produisait la même chose à la prochaine question, ils seraient de nouveau à égalité. Auguste espérait voir son interlocutrice se tromper afin de les départager. Pour autant, il se refusait à tomber dans les questions trop faciles.

« Je ne couche pas le premier soir, madame ! » répliqua-t-il avec un air faussement scandalisé, cachant mal le demi-sourire naissant sur ses lèvres.

Il commença ensuite à réfléchir un peu plus sérieusement à la question. Il farfouillait dans sa mémoire, son index se baissant et se relevant à intervalles réguliers.

« En toute honnêteté, je ne crois pas. Pas avec quelqu’un rencontré le soir-même, du moins. »

Son doigt resterait donc levé. Deux à un, par conséquent. Il prenait l’avantage et c’était à lui de réfléchir à une question qu’il pourrait formuler à Lise. Il se tapota la joue un moment avant de prendre sa décision.

« Je n’ai jamais passé la nuit avec quelqu’un dont je ne connaissais pas au moins le prénom. »

Merci Kiana ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Auguste semble très compréhensif, aaah enfin quelqu'un qui me comprend sans me juger. C'est assez rare de nos jours, de cumuler les bonnes choses. Il réplique immédiatement à ma phrase avec un air presque outré, mais son sourire en coin lui trahissait, il avait beau réfléchir ce n'était pas son cas non plus. Je suis donc la plus proche du shot d'alcool entre nous deux ? J'ai hâte de savoir sa prochaine question. Il précise d'ailleurs à la fin de sa réponse qu'il n'a jamais couché avec quelqu'un rencontré le soir-même, il apprend donc à connaître véritablement sa dulcinée, c'est mignon et c'est tellement mature comparé à certains hommes qui foncent directement. Je relève la tête en entendant sa prochaine phrase, laissant mes trois derniers doigts encore tendus, je bois un peu de whisky et sourit.

Ahah non. Je ne couche pas le premier soir non plus. Je suis assez pudique avec quelqu'un que j'apprécie énormément, il me faut un peu de temps avant de me lancer. Désolée mais je ne baisse pas d'autres doigts.

Je fais un petit sourire à Auguste en lui tirant la langue, je ne me laisse pas faire si facilement. Et puis ce n'est pas mon jour de passer à l'étape supérieur sans connaître déjà la personne avec qui je m'apprête de me lancer. Sachant qu'il y a encore quelques temps j'étais assez timide et réservée, à part embrasser en soirée je ne faisais rien d'autre. Une autre question me vint à l'idée, c'était l'un de mes concours avec des amis lors d'une soirée à Sinnoh avant mon départ pour Lumiris.

Je n'ai jamais dépassé dix verres d'alcool en soirée. Je ne te raconte pas mon état après ça, hihi !

Je bois à nouveau une gorgée de ma boisson qui s'approche de la fin, j'en profite pour caresser la tête de Nymphali du bout de mes doigts, ma petite Nylia commence à s'endormir.
Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

Elle ne baissa pas non plus son doigt. Les voilà toujours au score de deux à un après ce tour qui n’avait rien donné. Avec ces questions un tout petit peu dirigées, Auguste en apprenait un peu plus sur son interlocutrice.

« Tu prendras quand même un shot avant moi à ce rythme. »
répliqua-t-il en lui tirant la langue en retour.

Un vrai gosse. Ou plutôt, un véritable adulte qui ne se prenait pas au sérieux la plupart du temps. Lorsque la situation l’exigeait, il laissait de côté son côté léger mais en attendant, il savait s’amuser et il suffisait d’un rien pour le divertir.

Bon, il avait certes dit que Lise boirait avant lui mais il fut quand même bien obligé de baisser pour de bon son index. Deux partout. Auguste roula des yeux avant de hausser les épaules.

« Tu sais, les soirées étudiantes… »

Tout était prétexte pour boire un verre de plus, lors des études, et aussi raisonnable que puisse être le Pulsar, il n’y avait pas échappé et avait lui-même participé à plusieurs beuveries dont il n’était pas ressorti en faisant le fier. Enfin, il avait assez d’anecdotes de ses soirées pour animer une soirée au coin du feu. Enfin, ce n’était pas le sujet. Il avait à choisir une question.

« Je n’ai jamais piqué le partenaire d’un ou d’une amie ? »

Merci Kiana ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ahah, donc Auguste boit beaucoup ? Je crois avoir trouvé mon compagnon de beuverie, oui je reprend ses expressions mais en même temps il a raison. À Lumiris je n'ai jamais autant bu avec quelqu'un qu'avec lui, donc autant que notre relation ai un nom ! La beuverie amitié ! J'espère que ça ne va pas se limiter à ça tout de même ! Mais bon, il baisse à nouveau un doigt, nous voici donc à égalité. Ahah ! Qui sera le premier à boire un shot ?

Ah non ça jamais !

Je prie un air outré en souriant. Ce n'était absolument pas mon genre mais un souvenir apparu dans ma mémoire.

Mais j'ai le souvenir d'une fille qui m'a volé mon "crush" en pleine soirée, elle m'a donné comme excuse le lendemain qu'elle était trop bourrée et qu'elle ne s'en souvenait pas. Moi, trop gentille j'ai laissé couler et deux semaines après ils se sont mit ensembles, alors qu'elle savait très bien que j'étais à fond dessus. Du coup, en ce qui concerne mes sentiments je ne dis plus rien à personne, j'aurais trop peur qu'on me pique ma cible.

Pour accentuer ma phrase je fis un petit clin d’œil à Auguste. Nous voilà toujours à égalité, il fallait que je trouve autre chose que je n'avais jamais faite.

Je n'ai jamais embrassé plus d'une personne en soirée. J'ai beau avoir été facilement bourrée je n'en perds pas la raison quoi. Ahah !

Je prend à nouveau une gorgée de ma boisson qui se vide de plus en plus, voyons voir si Auguste est tombé dans le côté profond de l'alcool jusqu'à en avoir embrassé plus d'une personne par soirée. Pour l'instant toutes ses réponses ne m'étonnent pas, il est fidèle à lui-même.
Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

« En amour comme à la guerre ! J’ai appris à mes dépends que ne pas oser faire le premier pas ou attendre un peu trop m’avait fait rater bien trop d’opportunités. Enfin, ça ne s’applique pas qu’aux histoires de cœur. Dès que tu as un objectif, fonce. D’autres ne se gêneront pas alors saisi les occasions avant qu’on ne te les pique. »

Il n’en serait pas là où il est aujourd’hui s’il était resté passif. Il était plutôt du genre à saisir les opportunités à pleines mains, qu’importe où cela le menait. Il était en quelque sorte arrivé à Lumiris ainsi, même si d’aucuns appelleraient cela un coup de tête.

« Elles étaient jumelles, ça ne compte pas, si ? Et puis, c’est l’une d’elle qui m’a embrassé en premier… Bon d’accord. Ça va, ça va, je baisse un doigt. »

Trois à deux. Le voilà qui avait perdu son avantage. Il devait remédier à ça car si possible, il préférait ne pas devoir prendre le premier shot. Question de principe. Qu'allait-il demander ? Il ne comptait pas céder à la facilité en posant une question qui lui assurerait un point ; s'il aimait gagner, il comptait bien le faire de manière fair play. Puis, c'était avec les questions les plus osées qu'il découvrirait le plus Lise, c'était donc vers celles-ci qu'ils s'orienterait.

« Je n’ai jamais rompu avec mon partenaire pour partir avec quelqu’un d’autre ? »

Merci Kiana ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La petite phrase philosophique d'Auguste me fit bien sourire. Ce qu'il peut être intelligent, je ne me rends même pas compte du regard d'idiote que je dois lui lancer à chacune de ses phrases. C'est comme si je l'admirais, mais il faut dire que toutes ses phrases ont un sens profond et le temps que je les comprenne, avec l'effet de l'alcool qui commence à fuser dans mon sang ça devient compliqué. Viens ensuite sa réponse à mon affirmation. Ahah, Auguste est donc un petit coquin ? Bon j'avoue que le coup des jumeaux c'est trompeur.

Ahah ? Elles se sont jouées de toi parce qu'elles sont jumelles ? Haaan les mauvaises, ça ne se fait pas. Mais bon, en même temps tu peux te dire que tu as plu aux deux. Ahah !

Je bois à nouveau une gorgée, manquant de m'étouffer en entendant son affirmation. Pour ne pas mentir, depuis quelques jours je me pose des questions sur ma relation avec Ginka et le moment que je suis en train de passer avec Auguste remet notre couple en question encore plus fortement. Je sers donc les dents en souriant à mon ami. Il doit même s'apercevoir que je rougis légèrement, je vais passer pour une idiote, mais ça m'est déjà arrivé. Je baisse donc un doigt.

Eh oui ... j'étais avec un garçon qui ne me plaisait plus. L'on avait perdu cette flamme et un autre garçon me faisait sourire et je passais énormément de bon temps avec lui ... Bon ça n'a pas duré longtemps et je devais avoir treize, quatorze ans, donc rien de transcendant.

Nous voilà donc à nouveau à égalité. Je fais un sourire en coin à Auguste en me rapprochant de lui, je tend mes deux derniers doigts levés en face de lui et je ferme un oeil comme un tireur serait prêt à tirer sur sa cible.

Je n'ai jamais embrassé une autre personne lorsque j'étais en couple.
Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

Ah les folies de la jeunesse. Douce époque où on changeait de petit ami comme de chemise. Ça faisait remonter un tas de souvenirs sur les amourettes d’enfance du Pulsar. Des histoires sans but ni fondements et qui ne menaient jamais nulle part. L’opposé complet de la personne qu’il était aujourd’hui ! Certes, il était toujours prêt à s’amuser mais il ne s’engageait jamais dans une relation sans être sérieux à propos de celle-ci.

« Jamais intentionnellement. Je veux dire par là que ce n’est jamais moi qui ai amorcé la chose. »

Il baissa un doigt néanmoins. Dans un sens ou dans l’autre, cela restait un baiser et il devait se plier aux règles du jeu. Il ne lui en restait plus qu’un contre les deux de Lise. Elle prenait d’ailleurs un malin plaisir à lui rappeler à l’aide de sa gestuelle que la victoire sur ce premier round était toujours à portée.

« Un peu comme si je t’embrassais maintenant. Ça ne compterait pas vraiment comme si c’était toi qui l’avais fait, n’est-ce pas ? »

Lui aussi s’était rapproché de la jeune femme. Ils n’étaient désormais plus séparés que par la Nymphali endormie, roulée en boule entre les deux compères. Auguste fit un clin d’œil charmeur à la coordinatrice avant de poser sa question suivante.

« Je n’ai jamais désiré embrasser une autre personne lorsque j’étais en couple. »

Il avait insisté sur la nuance. Il s’agissait de la même question à un petit détail près et ce détail, Auguste était curieux de le connaître. Le Pulsar plongea son regard dans celui de Lisa, à la recherche d’un élément de réponse. Alors ?

Merci Kiana ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mon coeur bat à trois milles à l'heure, je commence à cerner le véritable Auguste. Et autant dire qu'il me plaît assez. Je souris en voyant son quatrième doigt se baisser. Je souris, la victoire se rapproche pour moi. Je remarque qu'il se rapproche de moi également, Nymphali est la seule qui nous sépare, autant dire qu'elle n'est pas bien grande donc nous sommes maintenant assez proches. Je prend mon verre et le finit d'une traite, avalant tout l'alcool d'un coup.

Intéressant.

Je baisse un doigt, était-il en train de me jauger lui aussi ? J'essayais de comprendre ce qu'il souhaitait vraiment en me posant ce genre de questions. Peut-être est-ce pareil pour lui. Je ne pensais à rien d'autre que lui actuellement donc je baisse un doigt rapidement, peut-être trop rapidement. Mais rien à faire, je suis trop perdu dans ses yeux pour penser à autre chose, je me mord la lèvre là ou c'est un tic dû au stress ? Non n'importe quoi, pourquoi est-ce que je serais en train de stresser ?

Je n'ai jamais ....

Mon esprit s'embrouille, je ne sais plus ce que je dis, je fixe ses yeux, puis ses doigts, nous sommes à nouveau à égalité, il faut qu'il perde ... je ne pourrais pas tenir un shot d'alcool.

Je n'ai jamais fait le premier pas ...
Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

Auguste soupira en baissant son dernier doigt. Il présentait désormais un poing fermé, preuve qu’il avait perdu cette première manche. Il sourit et baissa la main, résigné à ne pas contester cette première défaite.

« Bien sûr que j’ai déjà fait le premier pas. Je serai passé à côté de nombreuses belles histoires si j’avais attendu bien sagement qu’une demoiselle me tombe dans les bras. »

Il l’avait mentionné un peu plus tôt, de toute façon. S’il ne recourait pas à des tactiques discutables, il hésitait rarement quand il avait de l’intérêt pour quelqu’un. Au pire, il prenait un râteau et l’autre parti lui faisait plus ou moins gentiment comprendre qu’elle n’était pas intéressée mais au moins, les choses étaient claires. Tant mieux si ça marchait, tant pis si ça ne marchait pas. Il aurait essayé et n’aurait pas conséquent plus rien à se reprocher.

« Je vais chercher les shots. Je reviens. Je te prends quelque chose tant que j’y suis ? »
demanda-t-il en quittant la banquette.

Le Pulsar prit alors la direction du bar où il prit tout ce dont il avait besoin. Un shot de rhum pour lui, un pour Lise qui ne tarderait pas à boire et enfin ce qu’elle lui avait demandé. Il revint avec tout cela et le posa sur la table, face à sa jeune amie. Il prit de nouveau place à ses côtés et, sans la quitter des yeux, vida d’un trait sa punition pour avoir perdu.

« Comment ça se passe, maintenant ? Tu gardes un seul doigt et j’en reprends cinq ou on doit recommencer tous les deux ? »

Dans son propre intérêt, il valait mieux que la coordinatrice avant qu’il faille recommencer mais pour autant, Auguste lui faisait entièrement confiance sur le respect des règles.

« J’espère que tu es prête pour la suite. »
lui souffla-t-il, l’air malicieux.

Merci Kiana ♥

Dernière édition par Auguste d'Epernelle le Dim 14 Jan 2018 - 4:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Yes ! Je venais de remporter le premier round, je secoue légèrement la tête pour avoir les idées claires et écouter ce qu'il a à me dire pour sa défense. C'est un Auguste à grand cœur, c'est touchant de voir un garçon comme lui, par les temps qui courent ça devient rare ce genre de garçons qui fait le premier pas et qui ne se lamente pas sur son sort s'il se prend un râteau.

Je veux bien un whisky à nouveau s'il te plaît. J'ai laissé un peu plus au bar, pas besoin que tu le paies c'est déjà fait.

Pendant qu'il part chercher les shots et ma commande je me penche légèrement au niveau du visage de ma Nymphali en souriait, elle entre-ouvre un oeil et me caresse la joue avec son ruban.

Je sais pas si c'est les effets de l'alcool ou non mais ... ce Auguste ...

Je relève immédiatement la tête en l'entendant revenir, il a fait vite. Il dépose les shots sur la table et me donne mon whisky. Il boit le sien d'un coup sec ! Hmm ça doit réveiller ! Il me demande ensuite comment ça doit se passer pour le second round.

Je reste avec un unique doigt levé et toi tu reprends tes cinq chances. Ahah ! Oui je suis prête !

Je lui fais un clin d'oeil et boit une gorgée de mon alcool, ma gorge est vraiment anesthésiée je ne sens presque pas ce que je bois.

Comme tu viens de perdre, à toi l'honneur de commencer mon cher !
Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

En toute honnêteté, Lise était douée pour lever le coude. Elle semblait avoir plus d’expérience dans la descente d’alcool que l’ivrogne du coin. Impressionnant. Elle affirmait certes bien tenir l’alcool mais Auguste s’inquiétait de la voir surestimer ses capacités. Bah ! C’était une grande fille, elle savait ce qu’elle faisait… Non ? Dans le pire des cas, il pouvait l’héberger jusqu’au lendemain si vraiment elle finissait dans un état lamentable pour elle rentrer.

« Eh. J’espère parvenir à te faire prendre un shot avant de perdre à nouveau mes cinq doigts. »

Ce ne devrait pas être compliqué mais avant d’envisager la faire boire, il lui fallait déjà trouver sa prochaine question. Il tapota du bout des doigts sur le dossier de la banquette à mesure que sa réflexion avançait.

« Je n’ai jamais utilisé mes charmes pour parvenir à mes fins. » demanda-t-il finalement.

Il leva ses cinq doigts pour signifier clairement que leur petit jeu reprenait. Il n’y avait aucun sous-entendu particulier à sa question, contrairement à ce qu’il était possible de croire. Lise lui avait elle-même confirmé qu’elle se savait belle et en partant de ce principe, il était curieux de savoir si elle avait déjà utilisé volontairement cet atout pour obtenir quelque chose d’une autre personne. Quand on avait un tel physique, un simple sourire pouvait vous faire fondre le cœur.

Merci Kiana ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Auguste réfléchit à nouveau à une question à me poser. Je le regarde dans les yeux en souriant, espérons que je n'ai pas à boire avant de lui avoir fait baisser l'un de ses doigts. Mais bon, il est bien trop intelligent pour se faire avoir. Il affirme donc quelque chose que j'ai bien sûr déjà fait, oui je suis une mauvaise fille parfois, mais utiliser ses charmes fait partie du quotidien d'une belle femme non ?

Comment crois-tu que je me sois fais connaître si rapidement ? Les charmes, toujours les charmes ! Ahah !

Je baisse donc mon dernier doigt et prend le shot d'alcool dans ma main. Je le bois d'un coup et l'avale péniblement, c'est fort ! Je sers légèrement le poignet d'Auguste de l'autre main et peine à relever la tête.

OH WOW ! Hé mais c'est fort un peu euh euh !

Je tousse à nouveau et relâche le poignet de mon ami en tapotant légèrement sur sa main.

Désolée ! Pfiou !

Il va falloir recommencer du coup, raah mince, nous voilà à égalité ! Il faut que je réfléchisse à une question et avec l'alcool que j'ai dans le sang c'est un peu compliqué de me concentrer sur quelque chose.

Je n'ai jamais emmené une rencontre du soir même chez moi ... c'est clair ce que je dis ?

Je secoue la tête en me massant la front, je ne suis pas aussi résistante que je le crois.
Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

« Hey, ça va ? »

Lise venant de s’enfiler son propre shot après avoir perdu son cinquième et dernier doigt. Il semblait être passé de travers, à en juger par sa réaction et la manière dont elle toussa. Elle argua que c’était fort mais au final, ne buvait-elle pas du whisky depuis tout à l’heure ? Auguste lui sourit en lui frottant tendrement l’épaule en attendant qu’elle se remette.

« Ne va pas t’étouffer. Ce serait cruel de me laisser jouer seul. » plaisanta-t-il lorsqu’elle reprit sa respiration.

L’expression « se noyer dans l’alcool » existait, certains, mais autant dire que ne pas en avoir la démonstration littérale l’arrangeait. Bref. Sitôt remise, la coordinatrice avait enchaîné avec sa propre question afin de déterminer s’il avait déjà ramené sa rencontre d’un soir chez lui. Avant même de répondre, le Ranger replia le pouce.

« Il m’est quelquefois arrivé d’héberger l’une ou l’autre personne trop ivre pour rentrer. »

Sa bonté le perdrait, décidément. Il ne pouvait toutefois pas laisser les gens décuver sur le trottoir pendant toute une nuit. Ce n’était pas humain de faire cela ou, en tout cas, cela ne lui ressemblerait pas. C’était donc à son tour… Il tapota brièvement le poing fermé de Lise pour lui signifier qu’elle devait recommencer avec ses cinq doigts.

« Je n’ai jamais fait un vilain suçon à mon partenaire dans le seul but de marquer mon territoire. »

D’expérience, il savait que certaines femmes appréciaient tout particulièrement laisser ce genre de marque. C’était visible et non-équivoque quant à sa nature exacte, une manière d’affirmer que cette personne était déjà prise.

Merci Kiana ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ah j'ai quand même réussi à avoir Auguste, il baisse donc le pouce. Il m'explique ensuite qu'il a déjà emmené chez lui des amis à lui trop bourrés pour les laisser repartir, quel grand cœur. Je souris lorsqu'il me dit ça, peut-être qu'avec un peu de chance je pourrais rentrer avec lui ce soir. Non mais qu'est-ce qui me passe par la tête ! Je ne suis sûrement pas dans mon état normal pour penser ça à l'instant présent. Je relève donc mes cinq doigts et baisse immédiatement le pouce en rougissant légèrement.

Tout ce qui m'appartient je le fais comprendre aux autres, et ça c'est une preuve que mon copain il est à moi et à personne d'autre. Mais il y en a certains qui ne voulaient pas que j'appose ma "signature" sur leur cou, ça n'a pas duré ...

Je repense immédiatement à Ginka à qui je n'ai pas encore apposé ma "signature" au cou. Enfin, il faut dire que ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas revu que je ne peux même pas croire encore que j'ai assez de sentiments pour lui pour le montrer digne de m'appartenir.

Je n'ai jamais reçu de coups de fils le lendemain d'une soirée, d'une personne que j'ai embrassé mais dont je ne me souviens pas.
Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

Auguste gloussa en écoutant la jeune femme lui exposer à quel point marquer ses affaires lui tenait à cœur. Sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, il l’avait tout à fait imaginée être ce genre de personne. C’était sa façon à elle d’indiquer à de potentielles concurrentes qu’elles s’aventuraient sur une propriété privée et donc en terrain dangereux.

Il prit quelques secondes afin d’assimiler la question de Lise. Etait-ce l’alcool qui commençait à le rendre moins réactif ? Non. C’était la question qui était bizarre. Ce devait être cela. Comment pouvait-il le savait s’il ne s’en « souvenait pas » ? Il finit quand même pas comprendre et s’empressa de donner sa réponse.

« J’ai tendance à me souvenir des privilégiées à qui j’offre un baiser. Si j’ai été assez sobre pour lui donner mon numéro sans me tromper, c’est que je suis encore en état de me souvenir d’elle le lendemain. »

Il ne baissa donc pas son doigt. Les voilà revenus à égalité puisque c’était à lui de démarrer un nouveau tour. Qui sait, peut-être allait-il remporte ce second round après avoir perdu le premier.

« Je n’ai jamais ressenti d’attirance pour une personne du même sexe. »

Autant en profiter pour en apprendre un peu plus sur ses préférences…

Merci Kiana ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
J'avais du mal à rester concentrée sur les yeux d'Auguste, cette fois de soirée s'annonçait très drôle. Pour sûr je n'allais pas la passer seule dans le centre pokémon du coin. Il répond rapidement et ne baisse pas de doigts, ah bien, c'est un homme toujours très sérieux. Donc s'il se souvient avoir donné son numéro il se souvient également à qui ! Ce n'était pas vraiment mon cas mais bon. Je lui fais un sourire en portant mon verre à ma bouche alors qu'il formula ensuite sa prochaine affirmation.

Je n'ai d'yeux que pour les hommes. Pour te dire je n'ai jamais fantasmée sur une seule femme.

Je ne baisse donc pas de doigts, nous voilà toujours à égalité. Je commence à cerner la façon d'être de mon ami, ce jeu est vraiment très intéressant lors d'une petite soirée à deux ou lors d'un rendez-vous et qu'il faut trouver un moyen ludique de connaître sa moitié. Je pose mon verre de Whisky sur la table et me rapproche encore un peu de Auguste, Nymphali secoue son petit corps pour s'avancer et poser sa petite bouille sur les jambes de mon ami. Je me met en tailleur sur la banquette en mettant mon écharpe sur mes genoux dénudés par ma mini-jupe.

Je n'ai jamais ... embrassé quelqu'un du même sexe que moi.

Petite nuance sur l'affirmation de mon ami, je n'ai jamais été attiré ni même embrassé quelqu'un du même sexe que moi. Voyons voir si Auguste a déjà fait quelques folies.
Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

« Seuls les hommes t’intéressent, hein ? Je note. » répondit-il, malicieux.

En vérité, le contraire n’aurait rien changé, si ce n’était son imaginaire qui se plaisait à imaginer deux femmes ensemble mais cela était histoire pour une autre fois… C’était là des détails qu’il n’avait aucune raison de révéler à Lise.

« Raté. Je n’ai moi aussi d’attirance que pour le sexe opposé. »

D’aussi loin qu’il s’en souvienne, jamais il n’avait été tenté par un homme et simplement essayer pour le plaisir de la découverte ne l’intéressait pas non plus. Jusqu’à preuve du contraire, il était donc à cent pourcent hétérosexuel. Puis, il prenait beaucoup trop de bon temps avec la gente féminine pour qu’aller voir de l’autre côté lui soit nécessaire. Après, il ne fallait jamais dire jamais. Personne ne pouvait savoir ce qu’il ferait dans le futur et Auguste était un homme ouvert au changement. Qui pouvait dire où l’amènerait le destin ?

La demoiselle avait remué pour s’installer autrement. Si cela n’avait pas particulièrement fait réagir le Pulsar, la Nymphali qui gigota attira son attention. Elle semblait à son aise, là, entre eux deux. Les lippes du Ranger s’étirèrent en un petit sourire alors qu’il caressait affectueusement le Pokémon. La tête baissée vers celui-ci, Auguste ne put s’empêcher de poser les yeux sur les jambes croisées et partiellement couvertes de la jeune femme. Elle les avait très longues. Des kilomètres de gambettes qui faisaient partie intégrale de son charme.

Ah oui. Une question. C’est vrai. Il releva précipitamment la tête et se mit en quête de ce qu’il allait ensuite demander.

« Je n’ai jamais regretté d’avoir couché avec quelqu’un. »

Merci Kiana ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Auguste me regarde d'un air malicieux lorsque j'avoue que je ne suis intéressée que par les hommes, quel coquin ce jeune d'Epernelle ! Bon, malheureusement pour il ne baisse pas de doigts. D'un côté je suis contente, il n'est attiré que par les femmes et je lui fais le même petit sourire malicieux accompagné d'un clin d’œil.

Alors Auguste n'aime que les femmes, je note. Ahahah !

Je regarde Nymphali qui se fait gentiment caresser par Auguste qui semble concentré sur quelque chose, cherche t-il une autre question ? J'en profite pour boire à nouveau une gorgée et je passe ma main sur le dos de mon pokémon qui se tortille en gémissant, elle rêve.

Je n’ai jamais regretté d’avoir couché avec quelqu’un.

Ahah ! Oh si ça m'est déjà arrivé, je regrette d'avoir couché avec quelqu'un qui me prend pour une idiote et qui semble bien s'en foutre de ce que je deviens ...

Sous-entendu, là il y en a bien un. Je parle bien évidemment de Ginka, peut-être que Auguste l'aura deviné, peut-être pas. Dans tous les cas je baisse un doigt et me voilà avec trois doigts de levés contre quatre pour Auguste, il fallait trouver quelque chose d'intelligent qui lui ferais perdre un doigt ahah !

Je n'ai jamais couché ... avec plus d'un partenaire à la fois.

Oui bah quoi ? On a bien tous des petites envies qui peuvent se réaliser en soirée. Personnellement je n'ai jamais fait, mais je connais une amie ... bref, l'amie je m'en fiche bien, là je veux connaître la réponse d'Auguste.
Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

« Désolé. Je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs. »

A en juger la manière dont elle disait cela, il ne fallait pas être un génie pour deviner qu’elle parlait de son petit ami annuel. Quant à savoir si elle le regrettait vraiment ou si c’était sa frustration exacerbée par l’alcool qui parlait, c’était une autre histoire. Dans un cas comme dans l’autre, elle ne paraissait pas vraiment épanouie dans son couple. C’était un peu triste à voir.

Elle ne se formalisa toutefois pas de la question d’Auguste et enchaîna aussi tôt avec la sienne. Celle-ci était pour le moins directe. La coordinatrice ne passait pas par quatre chemins et s’il appréciait ce genre d’attitude, le Pulsar ne put s’empêcher d’en rire. Elle ne perdait pas son temps !

« Je n’en ai pas encore eu l’occasion. Pas que je sois contre, ceci dit… »

Expérimenter de la sorte le tentait. Un de ces jours, pourquoi pas. Se retrouver avec deux femmes au lit pouvait se révéler une aventure trépidante.

« En attendant, je me contente de devoir donner toute mon attention à une seule partenaire à la fois. La pauvre ! » ironisa-t-il.

Auguste était en soi pleinement satisfait de ce pan-là de sa vie et s’il n’était pas contre le fait de tenter de nouvelles pratiques, il ne considérait pas que cela soit un prérequis. Il y avait déjà mille et une façons de pimenter les choses alors, dans le pire des cas, il survivrait sans aucun souci.

« Je ne me suis jamais blessé durant l’acte. »

Perte d’équilibre, position audacieuse, brûlure de tapis… Les manières de se faire mal étaient nombreuses et variées mais il fallait avouer que la plupart étaient ridicules. Ayant posé sa question, Auguste attendait patiemment sa réponse. Il lui restait encore quatre doigts, contre les trois de son interlocutrice.

Merci Kiana ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mon affirmation fit sourire Auguste, oui bien je ne passais plus par quatre chemins. Il est bientôt vingt heures et je commence déjà à être bourrée, je ne suis pas prête de tenir toute la soirée comme ça. Je souris en entendant la réponse à mon affirmation. Il n'a donc jamais essayé mais n'est pas contre, ahah je commence à vraiment le cerner et j'apprécie. Je penche mon visage de côté en rigolant.

Oh oui c'est sûr que la pauvre, attirer toute ton attention doit être tellement fatigant. Tu ne te verrais pas en gérer deux.

Je souris ensuite en entendant sa prochaine affirmation. Eh bien l'on dirait que ce round sert plus à connaître les penchants de chacun sans vraiment parvenir à trouver quelque chose qui nous ferait baisser un doigt. Je reste donc avec mes trois doigts relevés en souriant à Auguste, je me rapproche encore une fois de lui pour lui chuchoter quelque chose.

Non je ne me suis jamais blessée, je suis tellement douce dans tout ce que je fais.

Je lui fais à nouveau un petit clin d’œil et je porte ma boisson à ma bouche en avalant une grande gorgée puis en soufflant un coup, je recommence à sentir une petite brûlure à chaque gorgée. Je réfléchis à ma prochaine affirmation en portant ma main au visage de ma Nymphali qui se situe sur les cuisses de mon ami.

Je n'ai jamais ... couché avec quelqu'un autre part que dans un lit.

Eh bien oui, d'après certaines amies il y a des endroits romantiques comme un bain ou une grande douche comme dans les films, jamais fait non plus.
Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

Ainsi, elle était douce dans tout ce qu’elle faisait ? Intéressant. Il était curieux de voir ça et, par chance, l’alcool ne lui était pas encore monté suffisamment à la tête pour qu’il formule cela de vive voix. A la place, il jeta un œil vers son Qwilfish Coffee presque vide. C’est qu’il commençait à avoir soif, lui ! Il n’avait rien pris afin d’accompagner ses shots mais en voyant à quel point Lise était prompte à lever le coude, il ne pouvait pas la laisser boire seule. Il lui faudrait régler cela…

Avant tout, il lui fallait répondre à la nouvelle interrogation de la jeune femme. Il baissa donc un doigt, ce qui les ramena à deux partout. Beaucoup y auraient répondu par l’affirmative, d’après lui.

« Il y a des tas d’endroits tout aussi agréable qu’un lit pour ce genre de chose. »

Agréable n’était peut-être pas le mot exact. Niveau confort, rien ne battait un matelas mais pour briser la routine, il était idéal de s’adonner à ces plaisirs hors de la chambre. Avec un peu d’imagination, chaque pièce de la maison donner lieu à de fabuleux moments. Certes, il y avait quelquefois de petits désagréments, comme la fois où il avait glissé dans sa douche et s’était cogné la tête contre le bord mais c’étaient là d’insignifiants détails.

« Deux secondes. »

Il s’extirpa de la banquette où les deux compères étaient assis et prit une nouvelle fois la direction du bar où il commanda une boisson. Il opta pour un whisky, comme Lise, et revint aussitôt prendre place à ses côtés. Le trajet lui avait laissé le temps de réfléchir à ce qu’il comptait demander. Il prit donc une gorgée avant de parler.

« Je n’ai jamais été la maîtresse de quelqu’un ? »

Merci Kiana ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Hmmm donc Auguste a essayé d'autres endroits que le lit, quel coquin ! Je lui fais un petit sourire gênée en le fuyant du regard. Je bois à nouveau une gorgée en commençant à rougir, cette discussion n'est pas gênante puisque je me sens capable de discuter de cela avec lui. Mais c'est surtout le fait de connaître la vie privée d'un homme que je pensais si ... calme et si mystérieux, ça me fait quelque chose. Il me laisse le temps de me reposer, me laissant seule que la banquette quelques secondes.

Ahlala Nylia ... je crois que je commence à me demander ce que je fais avec Ginka ... quand je vois que ce genre d'homme est plein d'amour à revendre. Ouuuuh ... je suis fatiguée moi ...

Je secoue la tête et remarque que Auguste ne va pas tarder à revenir, Nymphali s'est relevée sur la banquette, elle attend son retour. Une fois revenu avec son verre de Whisky, mon pokémon s'étire tel un petit chiot qui vient de se réveiller et baille un moment avant de se poser sur les jambes de mon ami et de titiller son nez avec son ruban, elle s'arrête après quelques secondes et se colle à son torse en souriant.

Nope jamais !

Je ne baisse pas de doigts, je regarde Nylia en souriant. Je ne suis sortis qu'avec des personnes officiellement, seulement deux ou trois garçons au lycée puis Ginka à Lumiris. Ma question me vient assez rapidement, est-ce l'effet de l'alcool qui me rend aussi réactive ? Je ne sais pas mais je continue de boire en souriant.

Je n'ai jamais eu de "sex friend". Donc en clair, je ne suis jamais sorti avec quelqu'un juste pour coucher avec, sans faire des activités de couple avec lui.
Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

Auguste se retint d’éternuer quand la Nymphali vint lui chatouiller le nez. Il baisse doucement le ruban, lui faisant ainsi comprendre qu’elle devrait arrêter et, résignée, elle revint se coller à lui. Le Pulsar lui caressa distraitement la tête en attendant qu’elle se calme et se rallonge sagement sur ses genoux.

Lise lui avait pendant ce temps répondu par la négative. Il n’en était pas étonné, pour être tout à faire honnête mais il était toujours appréciable d’avoir une confirmation. Gagner n’était pas primordial dans ce jeu. Apprendre des détails croustillants sur les autres participants ou les embarrasser avec des questions bien ciblées était une forme de victoire en soit. Finalement, l’alcool n’était qu’une douce excuse afin d’aborder des sujets habituellement tus.

Sans un mot, Auguste baissa son majeur tout en portant le verre qu’il venait juste de commander à ses lèvres. Il n’avait pas parlé mais avait indiqué de manière claire que oui, il avait déjà eu ce genre de relation. Il faut parfois savoir s’amuser, pour reprendre les termes utilisés par Lise.

« Je n’ai jamais laissé mon partenaire faire tout le travail en m’allongeant sur le dos et en restant passive. »

Cette technique ancestrale, appelée plus communément « faire l’étoile de mer » consistait à rester sur le dos, bras et jambes écartés, à rester complètement amorphe durant l’acte. Autant dire que l’expérience pouvait être très frustrante pour l’homme.

Merci Kiana ♥
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant