Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Répondre au sujet
Il me ralentit ou je rêve [Pv Callum M. Rosario]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le jeune Mae venait tout juste de partir. Aaron quand à lui n'avait pas encore eu le temps de réunir ses affaires, ni même de faire revenir Whippet dans sa pokeball. A vrai dire le petit Sucroquin continuait encore de manger. Il ne s'arrêtait pas, sauf pour en repiquer à Ivy quand il n'en avait plus entre les mains. Le jeune homme avait passé une matinée et un repas bien sympathique en compagnie de la jeune fille. Bien sur que la journée avait très mal commencer à cause de l'attaque du pokemon sauvage, mais on peut dire sans risque de se tromper, que la suite de la journée avait été bien meilleure.

Cependant, il était temps de partir ... Le jeune homme avait finit de réunir toute ses affaires, Ivy et Whippet avaient quand à eux fini leur repas. Il ne restait plus que quelque croquette au jeune homme, il allait devoir très vite pensé à en refaire. Tant dis que Aaron finissait de boucler son sac à dos tout en jetant des regards autour de lui, il s’aperçut que Whippet venait de s'arrêter de bouger en regardant dans tous les sens comme si ce dernier cherchait frénétiquement quelque chose sans savoir ou cela se trouvait.

Le jeune homme mis son sac sur son dos et se dirigea vers le petit Sucroquin en essayant de ne pas le brusquer. Ivy quand à elle fermer la marche, curieuse des agissement de son nouveau petit compagnon de voyage.

"Bah alors qu'est ce que tu cherche Whippet, tu as entendu quelque chose ?" Dit-il en scrutant les alentours avec la même attention.

A ce moment là Sucroquin, se mit à avancer lentement, dans la direction de la route. Aaron pas plus inquiet que ça en voyant son nouvel ami partir dans le bon sens, décida de le suivre sans rien dire, mais en gardant tout de même un œil sur lui. Rien de bien alarmant pour le moment, même Ivy suivait Whippet avec attention et aucune inquiétude ne se faisait ressentit dans l'air. Lorsque tout d'un coup les pas du petit pokemon se firent plus rapide, de plus en plus rapide à tel point ou Aaron du prendre Ivy dans ses bras pour le poursuivre en courant. Il ne voulait pas le perdre des yeux ... Il venait tout juste de le capturer, se n'était pas pour le perdre maintenant.

"Whippet reviens ici !"
Cria-t-il

"Je ne vais pas te courir après toute la journée quand même ... Ou est ce que tu va bordel !!"

Le jeune homme essayait tant bien que mal de rattraper son compagnon. Il ne prêtait pas attention à se qui pouvait l'entourer, cependant très vite il réussit à s’apercevoir de la joie qui pouvait se dégager du visage de son petit Whippet, la même joie que lorsque ce dernier c'était jeter sur la nourriture d'Ivy pour la lui voler. Maintenant les choses était très clair dans l'esprit du jeune homme ... Surcoquin était attiré par une odeur de nourriture et tout le petit groupe se dirigeait dans la même direction. Aaron ne regardait pas les alentours, il ne prêtait aucunement attention à se qui pouvait l'entourer, il courait comme un fou en gardant uniquement Whippet dans son champ de vision. Pourvu qu'il ne cogne personne dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisant tourner sa clé USB sur elle-même entre son pouce et son majeur, Callum était assis en tailleur sur son lit. Il affichait un air dépité, bien plus déprimé que ses habituels traits renfermés. Et pour cause : après des mois de dur labeur, il venait de faire une découverte qui avait coupé court à ses ambitions. Malgré les centaines de lignes de code qu’il avait mises en place, il s’était rendu compte qu’une faille de sécurité l’empêchait, en l’état, de publier son programme anonymement sur le Dusk. Il avait envisagé toutes les possibilités, avait passé la nuit entière à relire ses scripts à la recherche d’une potentielle correction, en vain. D’un coup d’un seul, son existence perdait son sens. Allait-il devoir se rabaisser à coopérer avec les trafiquants déjà présents à Lumiris, reprenant sa casquette de simple sous-traitant ? Il en avait bien peur. Et pour ce faire, il devait prendre le temps de construire une équipe solide. Se grattant machinalement le menton, souhaitant sincèrement que les choses se soient passées autrement, Callum saisit son téléphone, à moitié motivé à débusquer un pokémon intéressant dans son pokédex.

« Voyons voir… Je devrais commencer par combler les failles d’Airmure, il n’en a pas quinze mille. commença-t-il d’un ton maussade. Le feu et l’électricité. Un pokémon de type Sol ferait presque l’affaire… »

Puis il se mit à scroller sans retenue les listes de capture. Route par route, il balayait les possibilités, se permettant même de zapper les pokémons dont les têtes ne lui revenaient pas. Il lui fallut un long moment pour enfin trouver la perle rare. Griknot. Il lui fallait ce pokémon. Il remonta légèrement l’affichage pour se renseigner sur sa localisation, et lorsqu’il put lire les caractères « Feranium », il prit volontairement une longue inspiration pour soupirer tel un loup soufflant sur une maison de paille. Cette ville reculée était la plus septentrionale de toutes à Lumiris, autant vous dire qu’il en aurait pour un moment avant d’y parvenir. Levant péniblement un pied puis un autre jusqu’à sa salle de bain, Callum posa ses mains sur le rebord de son lavabo avant de se regarder dans le miroir. Quelle loque. Il leva sa main droite pour la coller à son reflet et, soudain, vint la claquer sans parcimonie contre sa propre joue. Une vive douleur se réveilla dans la mâchoire du garçon.

« Allez, bon sang ! Bouge-toi. Les millions tomberont pas tout seul dans tes poches. » s’écria-t-il, jetant un regard sanguin à la glace tout en se massant la joue avec le membre qui lui avait lui-même infligé tant de mal.

Une heure plus tard, Callum marchait d’un pas déterminé sur la route 5, celle qui reliait Nemerya à Voltapolis. Il avait été soulagé de découvrir que celle-ci était pavée et éclairée, pas comme cette maudite route 7 et ses airs de promenade bucolique. S’attendant à marcher de nouveau dans la campagne, le jeune homme de Doublonville s’était même gâté en achetant deux macarons au chocolat dans la pâtisserie près de chez lui. Un lot de consolation qui lui reboosterait assurément le moral lorsqu’il déciderait de faire une pause. Avançant en témoignant d’une tonicité étonnante, personne ne le croirait s’il avouait qu’il n’avait pas dormi depuis plus de vingt-quatre heures. Profitant même de ce moment pour reluquer les passantes aux visages séduisants, les idées fusaient dans l’esprit du garçon.

« Et si..? »

Callum dégaina son téléphone comme s’il s’agissait d’une extension de son bras droit. Le visage transcendé par un éclair de génie, il navigua frénétiquement sur le Dusk en continuant à marcher. Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Porygon. Ce pokémon était la clé pour résoudre son problème. Son attaque Conversion, liée à un programme adéquat, devrait suffire à mettre en place le projet du Rosario. Mais était-il seulement capturable à Lumiris ? Après une brève recherche, il ne trouva que des témoignages à propos du parc safari. Le pokémon Virtuel était apparemment trouvable dans son enceinte le mois dernier, mais il n’avait plus été aperçu depuis le début d’année. Il laissa échapper un grognement de colère : décidément, tout jouait contre lui. Il lui restait cependant une petite chance d’obtenir l’espèce maintenant si convoitée… Poster une annonce sur le réseau. Alors qu’il avait renversé son téléphone de côté pour écrire sur le clavier tactile, Callum regardait fixement son écran en continuant d’avancer.

Et ce qui devait arriver arriva : un homme un peu plus grand que lui surmonté par des cheveux roses lui rentra dedans, visiblement pressé par un de ses pokémons qui faisait la malle. Le brun ténébreux tomba à la renverse, rattrapant par miracle son téléphone avant qu’il ne tombe au sol, mais son sac à bandoulière s’était ouvert à cause de l’impact inattendu, laissant tomber sur le bitume l’emballage cabossé du pâtissier. Ce qui semblait être un Sucroquin se jeta sur le paquet pour en sortir les précieux macarons et commença à les dévorer sous le regard impuissant de Callum. Impuissant ? Pas pour si longtemps.

« Dégage ! hurla-t-il en repoussant le pokémon Fée d’une droite bien placée sur son flanc. Par chance, une des deux gourmandises était intacte. S’empressant de la ranger dans sa sacoche, Callum se releva en se tournant vers le grand dadais responsable du massacre. Tu ferais mieux de regarder où tu mets les pieds. fit-il remarquer de manière acerbe et d’autant plus injuste qu’il ne prêtait pas non plus attention à la direction qu’il empruntait. Et de mieux dresser tes pokémons aussi, c’est pas joli à voir. conclut-il d’un ton vaniteux.

Décidément, le jeune homme qui avait passé des mois peinards dans son studio n’avait pas fini de faire de mauvaises rencontres. La tension était palpable sur ce bras de la route 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et voilà qu'Aaron n'arrivait pas à rattraper son petit Whippet ... Comment un machin aussi petit et gourmand pouvait courir aussi vite ? Le jeune homme avait beau y pensé, il n'avait pas le temps de répondre à cette question. Le jeune homme ne faisait vraiment pas attention à tout se qui pouvait l'entourer, il avait un œil fixé sur Ivy et l'autre sur Sucroquin. Oui il était omnibulé par son objectif à tel point qu'il ne pu s’apercevoir à temps de l'obstacle qui se présenté devant lui. Lorsqu'il s'en aperçut, il était déjà trop tard, un boum stoppa le jeune éleveur dans sa course, le temps qu'il reprenne ses esprit il vit un autre personne à terre.

Cette personne plus petit que lui à première vu, n'en imposé pas des masses. Cependant, il n'était pas homme à juger au premier coup d’œil et il savait bien que le physique ne faisait pas tout. Il en était la preuve vivante, car grand de taille il en imposait forcément quand on ne le connaissait pas ... Seulement quand on ne le connaissait pas. Pour poursuivre la description vite fait, la première chose qui frappa Aaron fut la couleur très sombre de ses cheveux. Il était d'un noir très intense et lui donné un air très sévère, brutal et cela ne poussait pas vraiment au rapprochement.

Mais l'heure n'était plus vraiment au rapprochement gentil. Pendant qu'Aaron observé le jeune homme, Whippet en avait profiter pour se glisser dans le sac et piquer de la nourriture. Le jeune éleveur tentât de stopper son pokemon en le rappelant d'une voix ferme et décidé, mais il fut brusquement stoppé par un crie et un coup très violent sur le jeune Sucroquin qui recula instinctivement vers Aaron. Choqué par la violence dont avait pu faire le jeune homme, il ne pu rien dire pendant un moment. Ce court bug d'Aaron permis à l'autre personne de récupérer ses affaires qui étaient tombé par terre et par la suite de lâcher de nouvelles paroles très violente.

Cependant, tous les mots que pouvait dire le jeune homme ne pouvait faire oublié à Aaron se qu'il venait de voir. Et ce dernier n'allait pas se privait de dire se qu'il penser. Lui qui était à deux doigts de s'excuser de toutes ses forces, maintenant il n'avait qu'une envie, lui rendre son coup et lui demander des excuses.

"Hé je te stop de suite, je me moque de savoir si mon Sucroquin t'as piqué un biscuit, des croquette, un mouchoir ou dieu seul sait quoi ... Tu te rends compte de la violence dont tu as fais preuve ? Tu compte t'excuser j'espère !"


Non Aaron n'avait pas vraiment envie de rigoler avec cette personne. Oui il l'avait écouter et en effet il n'avait pas réussis à bien gérer son pokemon. Il n'avait pas prie le temps de le dresser encore, ce petit gourmand était assez dur à maîtrisé dans sons sens, mais peu importe, rien ne pouvait justifié de tel agissement. Le jeune homme n'allait pas devenir violent pour autant, mais il comptait bien arrivé à avoir des explications et en particulier des excuses et sincère qui plus est.

"Bon tu sais quoi, je vais en premier temps m'excuser sincèrement de t'avoir bousculer ... Se n'était pas très malin de ma part de ne pas regarder ou j'allais! Par contre je n'accepte vraiment pas la violence dont tu as fait preuve ... Donc j'ose espérer que tu es juste impulsif et non méchant, voir cruel."

Aaron tapait du pied frénétiquement. Ivy elle c'était caché derrière son éleveur par peur ... Elle n'était pas habituer à voir une telle violence. Elle avait déjà eu beaucoup de mal à se contrôler contre un pokemon sauvage, alors là, face à un être humain les choses ne pouvaient qu'être pire. Surtout que de voir Aaron aussi énerver ne devait pas la rassurer non plus, mais ça notre jeune éleveur était bien trop pris par ses propres émotions pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Callum M. Rosario
» Callum Maxence Rosario (Terminée)
» “too much will never be enough” - Callum
» let's be stranger forever - callum
» Logbook ✦ Callum Freylinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération