Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Brille de mille feux [PLONGÉE]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Avec Opale, on a décidé qu’une petite expédition sous-marine pourrait être intéressante. Jamais je n’ai participé à ce genre d’activité et depuis ma nouvelle acquisition c’est désormais possible. Ma pauvre Aubépine n’a malheureusement pas la possibilité de plonger, contrairement à Opale. J’espère que tout se déroulera comme sur des roulettes, en autant que ce dernier m’écoute tout ira bien.

J’ai choisi le Lac des cygnes pour notre activité tout simplement parce qu’il se situe non loin du restaurant où je travaille en compagnie d’Alicia Dawnrise. Cela ne nous prend donc peu de temps pour nous y rendre, de plus cela me permet de découvrir davantage le coin. Pourquoi pas ?

Une fois sur la plage, je glisse mes jambes dans l’eau chaude avant de faire apparaitre à mes côtés le pokémon en forme d’étoile. Il semble heureux de pouvoir patauger un peu et je le comprends bien, la température est au-dessus des valeurs normales de saison au sud de Lumiris. J’installe mon masque de plongée sur mon visage et accroche ma bonbonne d’oxygène à mon corps. Nous sommes fins prêts. S’enfoncer dans l’eau est une chose aisée jusqu’à maintenant.

Sous l’eau, communiquer est plus difficile. Il faut se parler en langage des signes et comme Opale fait nouvellement partie de mon équipe, c’est plus compliqué. Il finit par comprendre à peu près ce que je lui demande, soit de m’entrainer dans les profondeurs du lac.

La visibilité est réduite plus nous nous enfonçons. Je peine à voir autour de moi et j’aurais bien aimé avoir mon wattouat à mes côtés pour m’éclairer. Par chance, j’ai pris soin d’emporter une lampe de poche. Une fois au fond, le stari nous fait avancer moins rapidement.

J’aperçois un gros objet et lui demande d’approcher. C’est gigantesque, mesurant plusieurs mètres. En observant davantage, je remarque qu’il s’agit d’un fort ! Probablement celui qui précédait le fort en place aujourd’hui. Ils permettent de diriger les bateaux qui naviguent en pleine nuit. C’est fascinant.

Nous nous déplaçons vers lui et stari utilise charge pour ouvrir la porte de bois qui cède sous l’impact. La pièce est grande. Quelque chose scintille à la lueur de ma lampe. Qu’est-ce que c’est ?

[HRP : Voilà pour ma plongée du mois de Janvier !]

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54485
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Brille de mille feux [PLONGÉE] Miniature_385_XY
Icone : Brille de mille feux [PLONGÉE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Plongée

Et... Un Kokiyas attrape ton objet scintillant ! Le filou. Il te regarde et... se referme avec l'objet ! Il abuse le petit pokémon. Mais comment faire pour ouvrir la bouche de cet individus ? Peut-être qu'en lui donnant un petit truc à manger ?

Une fois que tu auras procédé l'échange, reviens-nous voir ici pour l'expertise o/

Revenir en haut Aller en bas