Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Pas besoin de mots ▲ Défi I ▲ Jun
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Première Arène

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme

Au départ, tu étais hésitant, n'osant placer un pied hors de ton monde silencieux. Tu pensais que tu n'étais jamais fait pour le combat à cause de ton handicape et pourtant, des gens t'ont tendu la main afin que tu puisses t'hausser dans leur univers. Ainsi, tu t'étais dirigé vers une arène au hasard, dirigé par ton cabriolaine dans une grotte aux milles éclats. Tes mains placèrent ton casque sur tes oreilles afin d'augmenter chacune des vibrations qui t'entouraient et rien qu'en fermant les yeux, tu vis le chemin qui te mènerait vers l'habitant de cette demeure. Dans l'obscurité, un rayon qui battait gentiment comme un coeur, et chaque vibration t'indiquait que c'était une femme pleine d'assurance. Alors que ta timidité t'aurait mené à fuir cette endroit, ton envie de savoir si tu pouvais combattre t'obligea à rester.

Et là, tu l'as vit, cette jeune fille avec son dracaufeu. Tu la saluas en te penchant en avant, une main posée sur le ventre. Tu ne pouvais pas lui parler malheureusement mais... Tu pris une pokéball dans ta main, la faisant danser entre tes doigts puis la laissa glisser de ton bras jusqu'à ton autre main comme une ball de basket. Alors qu'avant tu tremblais légèrement, tu sentis de l'adrénaline et braqua ta sphère devant cette femme afin de la provoquer au combat.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Nouveau challenger les enfants. Décidément, cela n’arrêtait pas en ce-moment, mais cela voulait dire que j’avais de la notoriété ! C’est bien. Je laisse mes pokémons de ma team principale s’installer dans les gradins, comme ils avaient coutume de le faire avant que j’accroche une ceinture avec de nouvelles pokéballs. Evidemment, la star de mon équipe n’était pas sortie de sa sphère et se retrouva accroché à la nouvelle ceinture.

Je suis Jun, championne de type Acier. Cela doit être la première fois que tu rentres dans une arène ?

Je regarde mon duo d’arbitre qui filent se placer dans leurs emplacements. L’une d’elle s’approche et présente le réglement.

Les règles sont simples. Pour acquérir le badge Alliage, l’adversaire doit vaincre les 2 pokémons de la championne d’arène. Le dresseur peut utiliser maximum 6 pokémons. Lorsque les arbitres annoncent qu’un pokémon est K.O, le challenger ou le champion doit retirer le pokémon et en envoyer un autre.

Il n’avait pas sorti son pokémon. Hum… Je ne sais pas trop, j’ai dû mal à jauger son niveau et je ne le connais pas du tout…

Envie d’un pokémon en particulier ?
-Fonte !

Je regarde le second arbitre qui venait de parler. Ce n’était pas vraiment à elle que je parlais, mais… Bon. Je n’avais pas vraiment pensé à demander leurs avis et je le prendrais en compte la prochaine fois. Oh, c’est trop mignon. Elle rougit en croyant avoir fait une bourde.

Très bien. Fonte ! A toi !

Un Noacier apparaît sur le terrain.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Première Arène

Malgré le fait que tu ne pouvais entendre, ton cabriolaine resté à l'arrière donne un, deux coups au sol. Tu comprends assez vite le message et hoche la tête alors que la championne d'arène envoie son premier pokémon au combat. Un noacier. D'après les cours auprès de ta cousine Elincya, tu savais qu'il était de type plante acier et serait donc difficile à combattre pour tes pokémons sauf... Oui... Tu lanças ta pokéball, libérant alors ton premier combattant. Beethoven atterrit avec grâce sur le sol de la grotte, pattes avant croisées et tête baissé, ne bougeant d'un poil, attendant ton départ tout comme la championne apparemment.

Puis tu attrapas le violon dans ton dos et d'un geste rapide l'installa avant que ton archer vienne caresser les cordes une à une. Puis ton chiot ouvrit les yeux, un regard déterminé alors que les notes se dirigèrent droit en soin coeur. Tu expliques par une mini gamme de croches d'éviter le contact et celui agite sa queue pour te répondre. Alors que Beethoven faisait deux pas de côté tel un danseur, suivant avec une magnifique synchronisation au tien, ton don se remit en marche, chacune des notes avait sa propre couleur et il se teinta d'un rouge, chauffant alors la salle.

Enfin, il sauta d'une patte sur l'autre, entourant son adversaire, faisant une roue comme les jeunes enfants dans un jardin,laissant jaillir de sa gueule des rafales de flammes.

Caninos utilise Canicule + Lance-flamme
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Tiens… Il prenait son violon et commençait à jouer. On dirait qu’il ne pouvait pas parler, mais après tout, je n’étais pas là pour juger ce genre de chose. Le premier adversaire était un Caninos. Normal, j’ai envie de dire, contre un type Acier et un type Plante. Fonte allait avoir du mal à combattre. L’adversaire joua ensuite quelques notes et la salle commençait à se chauffer. Les arbitres semblaient aussi perplexes que moi.

Fonte en profita pour faire pousser des Racines, afin de regagner graduellement de l’énergie, mais entre-temps, il s’était royalement pris deux attaques de types Feu. Ouch… Cela ne devait pas lui faire du bien. Cependant, si son adversaire ne venait pas à lui, Fonte n’avait aucune difficulté à aller de l’avant. Le voilà qui roule sur-lui même et fonce en direction du Caninos, le percutant une première fois avec une Roulade.

Désormais lancé, le Noacier ne semblait plus décidé à s’arrêter et parcourait tout le terrain en roulant sur lui-même.

Noacier utilise Racine pour regagner graduellement de l’énergie.
Noacier encaisse Canicule et Lance-Flamme. Il n’est pas brûlée.
Noacier utilise Roulade et Caninos encaisse cette capacité.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Première Arène

Alors que tu jouais de ton violon, Beethoven suivait le rythme en utilisant le terrain comme une piste de danse, tournoyant sans s'arrêter autour de son adversaire. Mais la championne semblait être préparée. Tu te disais que de toute façon, c'était normal. Ta cousine était bien la championne du type électrique et tu t'étais promis de gagner un combat avant d'aller la défier.

Ton regard était concentré sur les mouvements de l'adversaire et tu le vis rouler sur le sol, shootant alors ton chiot à terre. Tu ne t'arrêtas pas de jouer, tu avais fait cette erreur la première contre Lewis. À la place, tu plaças des notes longues et affreuses, tentant d'imiter les vibrations d'un ouragan. Beethoven releva un oeil, entendant ton appel et comprit le danger. Il ouvrit sa gueule avant de hurler sur son adversaire afin de le renvoyer à la championne.

Puis ton caninos prit le temps de se reprendre, secouant sa fourrure salie par le choc de la roulade avant de refaire quelques pas de danse pour se remettre dans le tempo. Puis il envoya une boule de feu à l'ennemi avec grâce.

Caninos utilise hurlement + rebondifeu
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ouf. Les sons extremements désagréables… Je me demande ce qu’il ordonnait à son pokémon. Cependant, le Noacier avait eu le temps de faire sa deuxième roulade sur le Caninos avant que celui-ci ne lui aboie dessus et qu’il… rentre dans sa pokéball. Hum ? Je regarde mon arbitre.

Noacier est toujours en course, mais la capacité Hurlement l’a obligé à rentrer dans sa pokéball. Vous devez choisir un autre pokémon.
-D’accord. Hermès ! C’est à toi !

Un Pingoléon apparaît sur le terrain. Je ne pensais pas le sortir si tôt, mais puisqu’il ne m’a pas laissée le choix. Le Pingoléon regarde son adversaire et décide de préparer le terrain en invoquant de la pluie. Les dégâts causé par Rebondifeu sont beaucoup mieux encaissés par mon pokémon sous l’eau, sans compter les dégâts de type Eau qui allait être renforcé.
Une petite dédicace à Naïa est de mise.

Noacier a le temps de faire une deuxième Roulade avant d’être renvoyé vers sa dresseuse.
Pingoléon utilise Danse-Pluie.
Il pleut sur le terrain.
Pingoléon encaisse Rebondifeu.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Première Arène

Peut-être que c'était un très mauvais plan car cette fois, un pingoléon faisait face sur le terrain. Ton caninos regarda l'adversaire, tremblant légèrement alors que la pluie commençait à tomber. Tu sentais le coeur de Beethoven s'emballait, il fallait faire quelque chose. Tes doigts bougèrent tout seuls, changeant soudainement de mélodie. Alors ton caninos disparut dans un rayon alors qu'une ombre sauta par dessus toi pour rejoindre le terrain.

Vivaldi sautillait sur ses petits sabots tout comme le caninos, il dansait. Puis il commença à cracher sur le pingoléon.

Changement de pokémon : Cabriolaine 40 utilise canon graine
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Hum. Il devait se dire que sa stratégie n’avait pas été excellente. Il décide de changer de pokémon et envoie un petit chèvre, visiblement de type Plante. Malheureusement, le Pingoléon avait déjà entamée une première offensive avec Aqua Jet et percuta le pokémon.

C’est dommage d’avoir perdu ton avantage du début. Il faut espérer que cette erreur ne te coute pas un badge.

Au pire, il reviendra me voir. Le Pingoléon se secoue la tête quand il se prend un Canon Graine, mais grâce à son type Acier, il ne subissait pas autant de dégats qu’un type Eau. Par contre, le Laser Glace que mon pokémon était en train de lui envoyer allait taper sur une faiblesse.

Cabriolaine encaisse l’Aqua Jet
Pingoléon encaisse Canon Graine
Pingoléon utilise Laser Glace.
Il pleut.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Première Arène

Malheureusement pour la petite chèvre, un rayon de glace le visa. Justice le vit à temps et joua de nouveau un accord désagréable comme Lewis le lui avait appris. Vivaldi se jeta de côté pour esquiver mais il était trop tard et il se prit le coup. Toutefois, il n’était pas fatal grâce au bon réflexe du sourd-muet. Mais son compagnon était mal en point, tant pis, ils devaient jouer le tout pour le tout.

De nouveau, quelques accords mais bien plus doux que l’autre fois. Presque comme une berceuse, et à ces notes, le petit cabriolaine se chargea de lumière, reprenant un peu de ses forces avant de lancer quelques graines à son adversaire.

Cabriolaine encaisse laser glace
Cabriolaine utilise synthèse + vampigraine
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le petit Cabriolaine sauta sur le côté mais encaissa une partie de l’attaque. Aie aie aie, le combat est vraiment mal engagée pour lui, il fallait absolument qu’il se reprenne. Il rejoue quelques notes de musiques et le Cabriolaine commença à briller. Sous la pluie, Synthèse n’était pas aussi efficace qu’en temps normal ! Mais au moins, il se regénérait un peu ! Et voilà qu’il utilise Vampigraine.

Mon pokémon se fait envahir de petites graines qui se transformèrent en racine et qui lui pompait de l’énergie. Je ne pouvais m’empêcher de sourire.

Oui ! Voilà ! C’est ça qu’il faut faire : préparer le terrain. Ah ah, tu te reprends. Bon, Hermès, utilise Aéropique !

Le Pingoléon commence à courir dans la direction du Cabriolaine, prêt à l’impact avec son bec dévastateur !

Cabriolaine se régénère avec Synthèse.
Cabriolaine utilise Vampigraine (78/100 = Réussite).
Pingoléon utilise Aéropiqué.
Pingoléon se fait pomper de l’énergie par Vampigraine.
Il pleut.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur