Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pour réaliser ses objectifs || Kin
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Encore. »

Déclarait Ekaterina, bras croisés, l’air impérial. Ses prunelles dorées étaient fixées sur Tenefix qui affrontait Noctunoir, ce-dernier ne cessait d’éviter, repousser ou répondre à ses assauts et la petite Tenefix semblait presque à bout. Ses forces restantes étaient maigres, elle luttait pour se relever et seule son immense fierté et son désir de s’endurcir faisaient qu’elle tenait le coup. Préparant une attaque Griffe Ombre, elle s’élança à nouveau droit vers Noctunoir, poussant un cri de guerre avant de bondir, agile. Elle sauta sur un rocher et s’en servit comme tremplin pour attendre le visage du messager de la mort. Ce-dernier recula simplement un peu et répliqua en envoyant un puissant coup de poing enflammé dans l’estomac de Tenefix qui fut soufflée vers l’arrière. Elle tomba, roula dans des tournesols et resta couchée sur le dos, incapable de continuer.

« C’était encore bien trop faible. » Soupira Ekaterina en soignant la Tenefix avec un rappel et quelques potions. Le Pokémon double type resta assise, bras sur les jambes, l’air sombre. Noctunoir était un adversaire bien trop puissant pour elle, elle en avait conscience et pourtant perdre ainsi sans cesse la frustrait énormément. Ekaterina haussa ses épaules.

« Vous allez voir qu’est-ce qu’un combat où on se donne à fond. Archéduc, Felinferno, venez ici. »

Le félin catcheur s’approcha, le sourire carnassier, bras croisés. Archéduc s’avança également, plus discrète, l’air humble. Aussi opposés dans les types que dans l’attitude, les deux Pokémon s’observèrent quelques petites secondes avant que la ceinture de Felinferno ne s’embrase plus que jamais, relâchant une immense quantité de flammes en plus de réchauffer les environs. Immédiatement, Archéduc disparut dans les ombres des alentours et évita ainsi les dangereuses flammes. Une tempête puissante s’éleva, libérant des feuilles tranchantes qui foncèrent droit sur Felinferno, ce-dernier embrasa alors le tout à l’aide de sa ceinture, libérant une attaque Lance-Flamme pour se protéger.

Là, dans ce lieu où peu de monde passait, un combat se profilait. Les deux protagonistes se battaient de toutes leurs forces sous les yeux de leur dresseuse, se rendant coup pour coup sans faillir. Qui du félin sournois ou de l’hibou archer remporterait le match ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu'est-ce que?

Retirée du monde dans mes pensées, je marchais sur la route perdue dans mes pensées et je devais sûrement m'être aventurée hors de la route. Soudainement, un vent violent se mit à souffler et des feuilles effilées se soulevèrent prête à l’attaque, mais le problème était que j'étais sur leur chemin et je n'étais pas prête à me faire taillader par des feuilles aussi tranchantes que des rasoirs. Visiblement, il n'avait pas de chance de m'en sortir avec mon environnement donc il me restait une solution. Je me baissai et évita de justesse la première salve végétale, mais les suivantes allaient être plus difficile. Sachant quelle stratégie adopter, je pris la pokéball contenant ma Milobellus et fit apparaître cette dernière à mes côtés.

« Calli, Ouragan et disperse-moi ces feuilles! »

Plus réactive que jamais, elle avait déjà commencé alors que je n’avais pas fini ma phrase. Les vents nous entourèrent rapidement et les feuilles ne furet plus qu’un mauvais souvenir. Une idée me traversa l’esprit : ces feuilles venaient sûrement d’un pokémon et s’il avait un dresseur, il ne prenait pas son environnement en compte.

« Rajoute un peu de puissance ma belle. On va faire une surprise aux participants tu n’es pas d’accord? »

L’ouragan grandit en puissance et ce sera bientôt le moment de vérité. Si on veut trouver l’épicentre de cette attaque, il faut aller dans le sens des feuilles.

« Envoie tout en avant! »

J’ai ancré mes pieds dans le sol en tenant fermement Calli et sentit le vent violent traverser mon corps. On dirait que sortir est beaucoup plus simple que d’y entrer.

« Espérons que ça leur fera une surprise. »

On trouva une pierre sous le soleil et on se mit à Lézarder au soleil. J’entendis non loin des cris de pokémons et une voix humaine. Si on ne bougeait pas, ils nous trouveraient et pour la première fois depuis longtemps, je n’en avais rien à faire des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Pour réaliser ses objectifs ft Kin
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Qu’est-ce que…. ? Une attaque Ouragan vint troubler leur petit calme et Archéduc s’empressa d’user d’Abri pour protéger tout les êtres présents à ses côtés. Ekaterina fronça ses sourcils et scruta les alentours, essayant de distinguer qui pouvait bien s’en prendre à eux de cette-manière… En restant caché. La scientifique n’appréciait pas beaucoup ça, il fallait l’avouer. Elle s’avança de quelques pas puis fit signe à Archéduc, Felinferno et Noctunoir de la suivre.

« On va débusquer ce plaisantin. » Grogna la jeune femme en fermant ses poings, le minois patibulaire comme souvent tandis qu’elle avançait d’un pas rapide, comme piquée au vif par cette attaque anonyme.

Qui avait donc osé troubler ses entraînements ainsi ? En tournant sur la droite du sentier emprunté, Ekaterina déboucha alors face à une jeune fille blonde qui traînait sous les rayons du soleil en compagnie d’un grand Milobellus. La jeune Tenefix, elle, s’accrocha au manteau de sa dresseuse avant de se hisser sur l’une de ses épaules, un sourire terrifiant se dessinant doucement sur son visage aux prunelles de gemmes. Elle fixa son regard sur la jeune fille, se léchant doucereusement la lèvre supérieure tandis qu’Ekaterina posait ses mains sur ses hanches, entourée par Noctunoir, Archéduc et Felinferno.

« Il n’y a que vous dans les environs donc je présume que vous nous avez attaqué avec cet Ouragan. Vous vous croyez amusants ? Eh bien, affrontez-nous, qu’on rigole davantage. »

Déclara Ekaterina sur un ton sans appel. Elle comptait bien mettre une raclée à cette sale mioche pour lui faire comprendre qui régnait, ici. Tenefix, déjà, sauta devant sa dresseuse et redressa son petit corps, les griffes en avant, désireuse d’en découdre et de prouver au passage à sa dresseuse qu’elle en avait dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Come at me

Une femme était sortit des herbes hautes accompagnée de ses pokémons. Des pokémons spectres...Jun aurait pas apprécié, mais pas du tout. Enfin, elle est pas là et c'est tant mieux. On dirait que je me suis mise dans de beaux draps une fois encore et il faut dire que je l'ai cherché, mais là n'est pas la question. Elle voulait donc se battre? Parfait, qu'importe que je gagne ou je perde tant que je peux me défouler un peu. Un ténéfix me fixa de ses yeux de gemmes inexpressif qui semblait vouloir scruter mon âme. Donc ce seras lui mon adversaire.

"Désolée madame, mais c'est que voyez-vous je n'ai pas apprécié de me faire agressée par cette attaque tout juste maintenant. Enfin, c'est vrai que j'ai besoin de me défouler un peu alors battons-nous, mais je tiens à préciser que je ne suis pas dresseuse depuis longtemps donc ne vous attendez pas à du grand spectacle. Calli, tu veux y aller ou j'appelle Laya?"

Ma Milobellus se releva et s'approcha du Ténéfix pour ne pas perdre la face devant l'autre.

"J'espère que tu ne m'en voudras pas de commencer. Calli, utilise voix enjôleuse et enchaînes-en une autre juste après. reste sur tes gardes surtout."

C'est alors que le combat commença. Milobellus envoya une onde sonore en direction de l'adversaire. Ténéfix avait quelques résistances, mais sa faiblesse au type fée était bien réelle et je comptais bien en prendre avantage. Enfin, avec mon niveau actuel, je doutes de pouvoir arriver à grand-chose. Mes visage se contracta en une expression conentrée en pensant au prochains coups possibles de la dame agée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Pour réaliser ses objectifs ft Kin
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."

« Eh bien, cela te feras toujours un bon entraînement mais j’avoue avoir envie de voir de quel bois se chauffe une gamine qui interfère dans mes entraînements. » Répliqua Ekaterina, ignorant le fait que la blonde disait s’être presque mangé la tempêteverte. Bah, elle n’avait qu’à ne pas être sur son chemin, tout simplement.

Dans tous les cas, l’affrontement se profilait : La grande et gracieuse Milobellus contre la petite et rusée Ténéfix. Cette-dernière était toute excitée à l’idée de combattre, sautillant d’une patte à l’autre en observant fixement son adversaire. Oh, non, elle ne l’effrayait pas le moins du monde ! Elle s’était endurcie avec le temps, même si elle restait un peu trop tête brûlée et irritable. D’ailleurs, elle se prit la première attaque de plein fouet, accusant le coup plutôt bien en raison de l’écart de niveau entre la Milobellus et elle, cependant ça restait une attaque Fée donc, efficace.

« Abrite toi. » Alors que le serpent ouvrait à nouveau la gueule pour faire entendre sa douce voix, Ténéfix usa d’abri, s’entourant d’un dôme verdâtre qui repoussa l’attaque habilement.

« Maintenant, Psyko ! »

La Ténéfix leva ses deux pattes griffues qui virèrent au bleu tandis que la Milobellus se voyait entourer de cette aura bleutée qui finit par se distordre, c’était une puissante frappe télékinétique qui s’abattait sur la Milobellus avec une petite chance de faire baisser sa défense spéciale si la Ténéfix s’avérait plutôt chanceuse.

Ténéfix encaisse Voix Enjôleuse.
Elle utilise Abri pour ne pas se prendre la seconde.
Elle réplique avec Psyko (possibilité de faire baisser la défense spé d'un niv.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Come at me

Une sur deux c'était déjà pas si mal pour un début. L'attaque psy de la Ténéfix frappa de plein fouet la Milobellus qui avait fait de bons dégâts sans que sa défense ne baisse (et heureusement). Bon la chance n'était pas avec nous, mais il fallait que je reste calme pour monter une stratégie.

Ce combat n'allait pas être rythmé par mes attaques, mais les siennes et il fallait que je prenne des mesures pour cela. Si je pouvait pas faire trop de dégâts j'allais couvrir mes arrières un maximum. Malheureusement, je ne pourrais pas utiliser Voile miroir sur un pokémon ténèbres et il fallait donc mettre une croix dessus. Enfin, si je ne peux finir ce combat rapidement j'allais le faire durer pour énerver mon adversaire un peu. J'allais tenir ma position jusqu'à la fin.

"Calli, utilise Soin et Anneau Hydro"


Le corps serpentin de mon pokémon s'entoura d'anneau aquatiques scintillant alors qu'elle se mit elle-même à briller en retrouvant son énergie perdue plus tôt. Je n'avais pas attaqué cette fois, mais j'avais un atout dans ma manche qui, si j'ai de la chance, surprendra au moins mon adversaire. Callista était de nouveau en pleine forme et attendait la prochaine attaque de Ténéfix avec détermination. L'époque où j'avais peur de l'affrontement était révolu et je vais me battre avec mes pokémons jusqu'à la fin.

"Avec des pokémons eau, n'est-il pas un peu ironique de vous montrer de quel bois je me chauffe? Mme...?"

Milobellus encaisse Psyko, mais sa défense spéciale est intacte
Elle utilise Soin et Anneau Hydro pour récupérer son énergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Pour réaliser ses objectifs ft Kin
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Ténéfix toucha juste en usant de Psycho cependant, ses efforts furent vite annihilées quand la Milobellus usa de Soin, se régénérant tranquillement au nez du petit lutin qui poussa un cri de colère, outré de voir son attaque tomber si vite aux oubliettes. D’ailleurs, l’adversaire semblait déterminé à l’embêter jusqu’au bout étant donné qu’elle usa d’Anneau Hydro, se garantissant ainsi un regain régulier de vitalité.

« Hm, tu as décidé d’être un petit insecte ennuyeux. »

Fit la jeune femme en plissant un peu ses prunelles dorées, songeuse sur la suite des choses. Ténéfix attendait impatiemment les ordres, le sourire mauvais, sautillant d’un pied à l’autre. Bien, il était temps de passer à l’offensive et de frapper fort, Ekaterina ne comptait pas laisser de répit à cet adversaire.

« Psykoud’boule. »

Ténéfix se propulsa en avant avec force, galopant droit en direction de Milobellus comme une acharnée, le crâne s’illuminant de plus en plus tandis qu’elle venait alors au corps à corps, frappant avec force sur la tête du Pokémon Eau. Il y avait une petite chance de l’apeurer, est-ce que cela allait fonctionner ? Non, malheureusement, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

« Utilise Onde Folie. »

Créant des petites sphères lumineuses, le lutin violet les envoya tournoyer autour de Milobellus pour tenter de la rendre confus. Avec un peu de chance, si elle finissait effectivement confus, cela l’handicaperait pour la suite des choses.

Ténéfix commence avec Psykoud'boule (les dés ont décidés que Milo était pas apeurée rt)
Elle utilise ensuite Onde Folie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Come at me

Aïe! Le Psykoud’boule avait fait mouche et Callista était confuse en plus! Hmmmm...au moins Anneau Hydro lui a redonné un peu d'énergie, mais il ne fallait pas compter que sur cela. Bon je vais faire une petite surprise à mon adversaire et espérons que mon pokémon ne se blesseras pas toute seule. On croise les doigts!

"Utilise Draco-Queue  pour riposter ma grande!"


La queue de Milobellus s'illumina d'un éclat verdâtre et elle s'élança vers le Ténéfix qui continuait de la fixer en souriant d'un air vil et toute contente de s'en prendre à ma Calli. Temps de lui faire goûter un petit coup de main...enfin de queue. Se remettant tout juste de son attaque, le pokémon adverse ne put esquiver l'assaut de mon pokémon. L'avantage de cette attaque était qu'elle forçait le switch avec un autre pokémon. C'est ainsi que la Ténéfix disparut dans sa pokéball et à sa place apparut un sépiatroce. Pas trop mon style, mais je dois avouer qu'il a de l'attrait pour certains. M'enfin tant que j'y étais, il fallait bien que Calli reprenne un peu d'énergie.

"Calli, utilise Soin une deuxième fois pour récupérer tes forces."

Son corps scintilla de nouveau et l'énergie revint à elle. Au moins, elle ne tomberas pas si facilement. De nouveau en pleine forme, elle se releva pour affronter le regard de son nouvel adversaire avec ce que l'on dirait une flamme de combativité

Milobellus encaisse Psykoud’boule
L'onde Folie la rend confuse
Elle résiste à la confusion et utilise Draco-Queue
L'attaque force le switch de Ténéfix avec Sépiatroce
Elle utilise soin de nouveau pour récupérer des forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Pour réaliser ses objectifs ft Kin
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Ténéfix fut donc remplacée par Sepiatroce qui fit claquer férocement son bec, un sourire narquois affiché tandis qu’elle étendait ses tentacules, prête à en découdre. Malheureusement pour Kin, elle n’était pas tombée sur le plus agréable des Pokémon à affronter chez Ekaterina ! Cette-dernière était d’un côté plutôt satisfaite, elle avait l’habitude de combattre avec Sepiatroce, plus qu’avec Ténéfix donc cela ne pouvait être que bénéfique. Seulement, l’adversaire se soignait encore une fois, cela commençait par devenir lassant mais visiblement la blonde désirait un combat de longue haleine. Bien, Sepiatroce était toute prête à lui en faire baver. Soin ou pas, la Milobellus finirait pas sombrer.

« Hypnose. »

Qu’elle continue d’essayer de se soigner, une fois endormie ! La Sepiatroce leva ses tentacules qu’elle commença à faire briller intensément sous le regard de son adversaire, désireuse de l’hypnotiser pour l’envoyer directement dans les bras de Morphée. Dans tous les cas, la jeune femme ne comptait pas en rester là.

« Coupe Psycho. »

Tranchant l’air de ses tentacules, Sepiatroce libéra des salves tranchantes d’énergie psychiques qui foncèrent droit en direction de l’ennemi, cette attaque avait un taux de coups critiques élevés, avec un peu de chance, ce serait valable pour ce coup-là ?

Sepiatroce commence avec Hypnose.
Elle utilise ensuite Coupe Psycho (pas de coups critiques d'après le dé o/)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Come at me


La chance devait nous avoir abandonnée pour cette fois car Callista se prit l'Hypnose et Coupe Psyko. Milo ne tenait plus debout et ronflait maintenant comme une bienheureuse sur le sol herbeux. Je ne suis jamais contre une petite sieste, mais là c'est pas le moment. D'un autre coté, le talent de Callista s'était activé et sa défense avait augmentée même si elle allait sûrement être hors combat si elle ne se réveille pas. Autant la considérée comme hors combat. Je pris ma pokéball et la fit revenir.

"Dors bien Calli." Je m’adressa à l'inconnue. "Je la considère Hors-combat parce qu'elle allait tomber KO de toute façon au prochain coup et je préfère ne pas la faire souffrir trop." J'ai posé le doigt sur une pokéball se trouvant dans mon sac en hésitant un peu. Des flashs-backs du premier duel contre Kei me revinrent en mémoire. Ironiquement, les deux pokémon que j'allais utiliser avaient aussi combattus le roux.

"Laya vient s'il te plaît."


Ma maskadra apparut sur le terrain devant la sépiatroce. Volant à mi-hauteur davant son adversaire avec un cris qui se voulait intimidant.

"Fait de ton mieux et utilise Papillodanse."

Alors que Laya utilisais sa capacitée qui augmentais son attaque et défense spéciale en plus de sa vitesse, je fermais les yeux et me concentra. C'est alors qu'une pierre accrochée à un pendentif autour de mon coup se mit à briller. Je sentais la température de la pierre contre ma peau nue alors qu'une aura froide entourait Laya tandis que les degrés continuaient de descendre. Si c'est pour perdre au moins je pourrais en finir en beauté. Le professeur m'avait expliqué comment utilisé la cyozélite que j'avais reçu a marché de noël et c'était bien l'occasion pour l'essayer. J'avais le sentiment que tout était prêt et j'ouvris les yeux.

"Laser Cryogénique Laya."

La Maskadra concentra tout le froid ambiant autour d'elle et lança un puissant rayon de glace directement vers le sépiatroce qui le frappa de plein fouet qui avait gelé l'air ambiant et une légère neige éphémère s'était mise à tomber. Le pendentif avait retrouvé sa température normale et le combat allait maintenant continuer.


Milobellus encaisse les deux attaque et s'endort
Son talent Écaille Spéciale fait monter sa défense d'un cran
Elle retirée du terrain et déclarée hors-combat par sa dresseuse
Maskadra est envoyée au combat
Elle utilise Papillodanse qui augmente sa Vitesse, attaque Spé et défense Spé d'un cran
Elle Utilise Laser cryogénique (Laser Glace Z)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
Pour réaliser ses objectifs ft Kin
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."

Une Maskadra ? Hm, ce serait peut-être un peu gênant si elle usait d'attaque Insecte mais elle n'avait pas l'air si forte que cela, Sepiatroce ne devrait pas avoir beaucoup de mal à encaisser les coups ou même répliquer. Cependant la suite des choses fut des plus intéressantes : une attaque Z. Ekaterina avait déjà eut la chance d'en voir en vrai et c'était toujours quelque chose de très puissant à voir. Cette dresseuse n'était donc pas si faiblarde que prévu pour pouvoir utiliser la force des cristaux.

« Abri. »

Levant ses tentacules, Sepiatroce s'enroba d'un dôme aux teintes bleues et vertes, cela lui permettrait de prendre un peu moins que prévu, c'était déjà ça même si Ekaterina ne se serait pas trop inquiétée de la voir se prendre l'attaque complète. Elle était résistante après tout et l'autre n'était pas au sommet de sa force. Dans tous les cas, le dôme se brisa sous la force de l'attaque et Sepiatroce accusa le coup de son mieux.

« Envoie donc un nouveau Coup Psycho.»

Balayant à nouveau devant elle avec ses tentacules, le calamar motivé renvoya des lames psychiques pour trancher sa cible, avec un peu de chance, un coup critique passerait, cette-fois ?

Sepiatroce utilise Abri sur la Capacité Z dont les dégâts sont donc réduits.
Elle utilise à nouveau Coupe Psycho.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'Abri était à prévoir, mais je ne pouvais pas trop y penser pour l'instant. Laya était obligée de se prendre Coupe Psycho, mais elle tenait encore pour l'instant. Ce n'est pas le moment d'avoir des pensées inutiles.

« Bourdon, ma belle. Deux fois. »

La Maskadra émit des ondes sonores qui était très désagréables pour les oreilles et qui en plus étaient une double faiblesse pour les Sépiatroces.

« Je n'ai pas capté votre nom. Désolée, c'est parce que vous avez l'air si sympathique que je tenais absolument à avoir votre nom. Je suis Kin Abe et comment vous appelez-vous ? »

Bon, j'étais mal, mais je voulais au moins faire un moindre défi. Non pas que je vaille quelque chose, mais j'aimais penser que je pouvais au moins arrêter un brin d'herbe de s'envoler au vent. Je devais m'améliorer pour pouvoir prouver ma valeur à moi-même. Je vaux quelque chose...pas vrai?

Maskadra encaisse l'attaque et utilise Bourdon deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Se donner les moyens de réaliser ses rêves! [PV Gaïa ♥]
» C'est pas pour moi, c'est pour un ami... SI SI j'vous assure [Capture Solo]
» Mon âme pour...
» De retour pour rp !!
» UN RP POUR LE PLUS BEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération