Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Bienvenue à Kishika !
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37740
Equipe pokemon : Bienvenue à Kishika ! Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 8 Jan 2018 - 8:11
Bienvenue à Kishika ! - concours

Les concours pokemons sont devenu populaire et le système a dut changer en conséquence. Aujourd'hui c'est Hanako dans le dôme Kishika qui ouvre ses portes au concurants qui souhaite leurs ruban. Un concours débutant qui sera dynamique et tous en mignotitude.

Le public ce remplis très vite pour la joie de la championne. Sortant son micro et accompagné de ça Oratoria la championne ce pose au milieu de la scène.

" Bonjour tous le monde !!! " *cris du publique* "C'est qu'il y a du monde aujourd'hui, je vous adore ! J'ai ouvert le dôme en ce jour pour un évènement préscis ! Nous somme le deuxieme dômes qui s'ouvre au nouveau système de concours, ça vous plais ?! " *un grand oui général est crié des gradins* " Hihi ! Merci à tous. Laissez moi donc vous présenter nos candidats pour aujourd'hui, Tanya Amber, regardez-moi ce style étudiant tous à fait craquant, haaa je suis jalouse ! Accueillez également, Margareth Rosenbach, sachez que comme moi elle est originaire de Lumiris et plus particulièrement de Nemerya, l'une d'entre nous est parmi nous, soutenez là d'accord ?! Et enfin, notre unique mâle pour ce concours, Sanzo Kobayashi ! Regardez-moi ses joue et ses lunettes, je craque face a temps de mignonerie ! "

Le publique applaudis, ils semblent heureux des trois candidats de ce jours.

" Et si vous vous présentez au publique ? après tous c'est eux qui vous encouragerons et eux qu'il faudra éblouir ! "

HRP : L’ordre de passage, sera donc Tanya, Margareth et pour finir Sanzo ! Une fois la réponse d’introduction faite n’oubliez pas de demander la suite de la modération histoire de connaitre le sujet de la première prestation!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 8 Jan 2018 - 12:42
ft. Tanya AMBER & Margareth ROSENBACH & Sanzo KOBAYASHI

BIENVENUE À KISHIKA !

Elle avait les pieds à Kishika, enfin! Cette magnifique ville, dont elle s’était abstenue de visiter à moins d’y être invitée pour un concours. Le dôme était à la grandeur de ses attentes, Tanya ne pouvait en être plus heureuse. La danseuse rebondissait de joie. Littéralement! Lorsque ce fut son tour de monter sur scène, elle gambada sur le plateau avec une énergie qui lui était propre. Une aura de chérubin, une disposition de bambin, un regard naïf. Elle y était montée seule, préférant ne pas stresser ses pokémons avec les cris stridents de la foule.

« Bonjoooooouuuuuurrr Kishikaaaaaaaaa! Vous allez biiiieeeeeeeeennnn?! »

Un gros « Oui! » collectif rebondit à travers toutes les estrades.

« Haha! Super çà! Je suis super excitée de performer devant un public aussi merveilleux que vous! C’est mon tout premier concours, alors souhaitez-moi bonne chance, d’accord? Je vous aime fort!!Et que le meilleur gagne!!!»

Un clin d’œil charmeur, un grand sourire, une pose adorable, les mains en forme de cœur. Le tour était joué. La foule de Kishika était en délire. Flattée, la rousse balança ses cheveux cuivrés sous les projecteurs multicolores, brandissant ses mains devant son public adoré. Être le centre d’attention, c’était sa drogue. Soufflant un dernier baiser à la foule électrisée, la mademoiselle quitta la scène avec le même pas avec lequel elle était arrivée, totalement grisée par sa première présentation en concours. Affichant un sourire radieux à la jolie demoiselle qui la succédait dans les présentations, Tanya reprit sa place parmi ses pokémons impatients. Ce concours allait être serré! Elle avait bien hâte de voir la suite…

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 8 Jan 2018 - 16:00
Margareth… C’est quelqu’un qui s’intéresse à ce que fait ces enfants. Et il se trouve que la petite dernière avait décidé de débuter une carrière de coordinatrice, comme l’aînée. Deux enfants sur quatre dans des prestigieux concours ? Maman Rosenbach s’était posée des questions. Elle n’était pas très douée en combat pokémons et n’aimait pas particulièrement cette activité, mais faire des prestations artistes pouvaient être amusants (à défaut d’être réellement douée la-dedans). Dans les concours débutants, il faut toujours ce concurrents un peu nul qui remplis les quotas et qui permettent à de futurs maîtres coordinateurs de se hisser.

Peu importe, Margareth ne faisait pas ce concours pour gagner un ruban, elle le faisait pour essayer quelque chose de nouveau. Et à son âge, c’est loin d’être aussi facile que cela en a l’air ! Elle avait d’ailleurs fait le voyage jusqu’à Kishika en demandant à sa soeur de coeur de s’occuper de l’orphelinat. Elle se doutait que tous les enfants étaient probablement en train de la regarder sur l’unique télévision du bâtiment. Bon, l’introduction est un peu longue, je te laisse aller sur scène Margareth… Non sans faire un joli sourire à la concurrente précédente qui venait de se présenter. On dirait que tu es admirative de son énergie et tu sentais déjà que tu allais apprendre et surtout bien t’amuser.

Bonjour à touuuuuuuus ! Oulala, vous êtes tellement nombreux ! Et vous êtes tellement enthousiaste ! Je me permets de faire un petit coucou aux orphelins dont je m’occupe dans mon établissement et aussi à mes enfants qui sont peut-être en train de me regarder et de se demander ce que leur mère est en train de faire sur scène.

Les spectateurs commencent à rire. Des mères qui se lancent dans ce genre d’aventure n’était pas une chose courante, mais elle avait le mérite d’être rafraîchissante. Surtout avec une Margareth qui dégageait une énergie naturelle incroyable

Je préfère être honnête, je ne suis pas une concurrente à prendre au sérieux. Mes deux filles se sont lancées dans la coordination et je me demandais ce qui pouvait les pousser dans cette voie. Et le mieux, c’est d’essayer. Essayer, certes, mais en faisant de son mieux et c’est ce mes compagnons et moi comptons faire et nous espérons de tout notre coeur, vous offrir une belle prestation… malgré mon âge !

Margareth baisse respectueusement la tête devant la foule avant de sortir de scène, accueilli par la Kangourex et le Vigoroth qui ne tenait plus en place. C’était autour du jeune garçon de se présenter.

Bonne chance Monsieur Kobayashi !

Très respectueuse, la Margareth. Un peu trop ?
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Née le : 30/12/1993
Région : Hoenn
Stardust : 5545
Equipe pokemon :
Bienvenue à Kishika ! Miniature_334_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_047_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_745_Diurne_SL
Bienvenue à Kishika ! Miniature_446_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_624_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_029_XY

Bienvenue à Kishika ! Miniature_658_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_350_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_279_XY
Bienvenue à Kishika ! Miniature_230_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_260_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_184_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_087_XY

Bienvenue à Kishika ! Miniature_012_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_132_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_147_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_495_XY

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Bienvenue à Kishika ! Miniature_334_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_047_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_745_Diurne_SL
Bienvenue à Kishika ! Miniature_446_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_624_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_029_XY

Bienvenue à Kishika ! Miniature_658_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_350_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_279_XY
Bienvenue à Kishika ! Miniature_230_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_260_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_184_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_087_XY

Bienvenue à Kishika ! Miniature_012_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_132_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_147_XYBienvenue à Kishika ! Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 9 Jan 2018 - 9:16

Sous le feu des projecteurs

Raaah, le traaaaac !

C’est mon premier concours officiel, rien à voir avec le spectacle que j’avais fait avec Lise - sinon le lieu. En effet, je me retrouve sur la scène vaguement familière du dôme de Kishika, mais cette fois, le lieu est bien plus animé. “Strass et paillettes”, comme on dit ! Bien loin de l’ambiance feutrée de la dernière fois, aujourd’hui c’est spots dans tous les sens.

Et au milieu des spots… moi.

Enfin, je suis pas seul, évidemment, mais je fais partit du centre de l’attention quand même, et je sais pas trop ou ni comment me tenir. Ce n’est pas le cas de mes “concurrentes” - elles ont l’air bien trop sympathiques pour que je les considère en ennemies - qui on l’air parfaitement à l’aise ici.

La coordinatrice apparaît pour mettre une ambiance de folie dans la salle, ce qui n’arrange pas vraiment mon embarras - et puis, c’est quoi cette histoire je joues ? Elles ont quoi mes joues ? ‘Fin maintenant elles sont roses, mais c’est à cause d’elle, ça, elles était très bien avant, mes joues !

La jeune Tanya et Mme Rosenbach passent en premières pour se présenter. Parfaitement à l’aise, comme je le pensais… Bon, je vais tenter de faire de mon mieux. La femme m’encourage en revenant prés de moi et je l’en remercie d’un timide signe de la main.

Bon. Un pieds après l’autre. Direction le micro. Qu’est-ce que je pourrais dire, j’ai pas du tout pensé à ça moi !? Bon euh… gagner du temps.

« Allo ? Un-deux ? »

Quelques rires s’élèvent du public.

Abruti ! Évidemment que le micro marche, elles ont pas eu de problème, avant toi, si ? Bon, c’est gagné, j’ai les joues complètement roses maintenant (et je peux difficilement blâmer la championne sur ce coup la). Allez, on enchaîne !

« Alors euh… Moi c’est Sanzo ! Oh, vous le savez déja… hmmm, vous reconnaissez peut-être ma tête parce que je suis passé sur cette scène il y a quelques mois, mais ne vous y trompez pas, je suis bel et bien un débutant ! Cela étant dit, j’espère quand même vous donner un spectacle agréable ! Merci d’assister à ce concours ! »

Je ponctue ma phrase d’un petit salut avant de retourner à ma place avec un soupir à fendre l’âme. Des applaudissement clairsemés retentissent, bien plus mitigé que pour mes comparses. Mais comment leurs en vouloir ?

Un peu rigide.
Un peu formel.
Trés peu sensé.
Totalement Sanzo, du grand art !

Pff, heureusement que je suis plus à l’aise avec la suite des évènements…

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Un grand Merci à Elincya pour le code de fiche RP et de signature
Et merci à Nora pour le sprite de Sanzo et pour l'avatar
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 11 Jan 2018 - 5:35

Le publics était en folie, chacun des participants c'était présenter plus ou moins facilement. C'était tellement adorable de leurs part. Pour des débutants ils avait une facilité à parler devant un publique, sauf peu être le petit dernier, le seul garçon mais il peu ce rattraper dans sa performance.

" C'est qu'ils sont tous géniaux aujourd'hui vous ne trouvez pas ? " *cris du publique* " C'est super tous ça ! Laisser moi vous présenter votre thème de la première étape. Sachez que vous aurez un temps personnelle pour reflechir a votre performance et votre choix de pokemon alors reflechissez bien ! " *un grand silence apparait dans le publique, le thème va tomber ... je pris une petite pause pour bien reflechir au thème.* " vous ête prêt pour connaitre votre thème ? moi je le suis ! Vous devrez réaliser une performance chacun sur le thème de la musique, mais pas n'importe qu'elle musique, la musique du désert, celle de Kishika ! Venez nous présenter ce que Kishika représente pour vous dans la musique. Je vous souhaite bonne chance ! "

Le publique commence à discuter entre eux, ce demandant comment les participants vont faire puis un silence ce pose.

HRP : L’ordre de passage, est le même, merci de signalé les objets utilisés à la fin de votre réponse (accessoires et/ou pokébloc)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 11 Jan 2018 - 17:09

BIENVENUE À KISHIKA !

Une prestation de beauté sur…Kishika? Voilà qui rend les choses intéressantes! Comment rendre hommage à cette ville si paisible et champêtre? Tanya devra remuer toutes ses méninges artistiques, afin de trouver une musique qui saura peindre la sérénité de cette charmante ville artisanale. Kishika… est une ville adorable, tout comme son dôme concours et sa championne. Elle déborde de verdure et de beauté naturelle, au printemps, mais qui resplendit tout aussi bien durant les mois d’hivers. La population est principalement constituée de personnes d’un certain âge et de petites familles. Un arôme de bois et de thé parfume les rues à longueur d’année. La rousse n’en savait pas plus sur cet endroit magnifique, elle qui y avait mis les pieds pour la première fois le jour même. Heureusement qu’elle avait piqué une brochure touristique avant d’arriver au concours!

Iris cloués au sol, la demoiselle pensa longuement. Un goût pour le risque s’installa lentement dans son esprit. Certes, Kishika était à la porte du désert d’Herisis, alors Prada serait son meilleur choix pour cette première ronde. La chaleur du désert serait parfaitement illustrée par le type et les mouvements de son Galopa. Mais le thème n’était pas le désert, c’était Kishika… Il neige, même dans le désert… Les yeux noisette de la rouquine se tournèrent vers son cygne timide. Weiss, malgré qu’il ne fût pas le plus mignon de son équipe, représentait la blancheur immaculée de la première neige, la grâce, la tranquillité. Puis, il y avait Diantha. Ce pauvre petit dinosaure adorable qu’elle avait inscrit pour lui faire part de cette excitation. L’Amagara se doutait bien qu’il ne serait pas choisi, restant au pied de sa dresseuse comme un chien fidèle, n’osant pas interrompre les pensées de sa dresseuse. Le nez dans son téléphone à la recherche d’une musique propice au thème, le choix de son pokémon continua de lui trotter derrière la tête.

« Aaah, ce concours est tout un défi! Weiss, viens ici un instant. »

Tandis que son Lakmécygne se dandina vers elle, la rousse fouilla dans son coffret mode. Kishika, peu importe les saisons, arborait de grands toits verts sur chaque habitation. Sans oublier que son thé le plus célèbre était de la même couleur! Aussi vert que Kishika et son thé, le petit nœud rayé serait parfait pour l’occasion. Fermement attaché au bas du coup plumé de l’oiseau, l’accessoire semblait approprié pour l’occasion. Leur plan de match bien mémorisé et un pokébloc dans le bec et Wiess était prêt pour briller. Il restait toujours cette foutue musique, par contre…

[★★★]

Son nom résonne dans la salle de concours, c’est encore à eux d’ouvrir le bal. Sa musique laissée auprès de l’équipe responsable du son, Tanya et son Lakmécygne entre en scène sous un torrent d’applaudissements. Lorsque la salle se calme et que le signal est donné, la douce musique en honneur de Kishika commence à bercer l’animal sur scène.

Wiess s’élance dans les airs, les ailes grandes et déployées. Lorsque le chant qui accompagne la musique commence sa douce berceuse, le Lakmécygne descend en altitude, planant en un cercle parfait. À l’aide de Laser Glace, l’oiseau créer une sorte de bassin évasé composé de cristaux de glace. Une tasse de thé. Lorsque celle-ci est complétée, l’oiseau reprend son spectacle de haut, utilisant Lame d’Air autour de la soucoupe pour y graver quelques indentations et parsemer la scène d’une légère neige. Avec sa tasse de complétée, il ne restait plus qu’à verser le thé. Son cou imitant la courbe du bec d’une théière, Wiess voltige autour de la soucoupe avec grâce. Contrôlant la puissance de son Pistolet à O, l’oiseau verse lentement un coulis d’eau jusqu’au rebord de la coupe, terminant le tout avec Danse Plume afin d’imiter les fleurs et les herbes que les habitants de Kishika incorporent dans leurs fameuses boissons chaudes. Le public applaudit, la musique se calme, mais le spectacle n’est pas à sa fin.

Le Lakmécygne de Tanya continue sa prestation de beauté en se posant dans l’eau de la coupe glaciale, battant les ailes légèrement sur la surface, afin qu’un peu de l’eau coule sur les rebords de la coupe et éclabousse sur scène. Nageant qu’une seule fois autour de la coupe, le cygne utilise Plongée pour se caché sous la surface du thé, sa poitrine bleutée et son ruban vert miroitant sur chaque surface de la soucoupe givrée. Lorsque le chant reprend de l’amplitude et que la musique tire à sa fin, le pokémon surgit de l’eau à une vitesse folle. Utilisant Aéropique et Laser Glace simultanément, Wiess brise la surface de l’eau et la surgèle au contact, créant un grand geyser glacé au centre de la coupe. Avec Laser Glace toujours en effet, le pokémon recommencé à voler en cercles gracieux autour de ses créations, augmentant la hauteur et la beauté de la cime de glace au centre du bassin. Le cygne tente de recréer une structure similaire à celle du dôme concours de Kishika, la grande tour qui surplombe toute la ville. Une grande tour au centre d’une tasse de thé. Sa dernière sculpture de glace terminée et sa prestation sur le point de conclure, le Lakmécygne pic le nez vers l’eau, rouvrant grand les ailes avant de ne pouvoir s’y replonger. Planant doucement sur la surface de l’eau, le pokémon atterrit parfaitement sur la limite de la soucoupe indentée.  La tête haute, Wiess déploie ses ailes recouvertes de perles de glace brillante, s’entourant d’Atterrissage afin de laisser danser ses plumes autour de son travail.

Sous les applaudissements et cris de la foule, Tanya surgit de l’ombre de la scène et vient cueillir son cygne trempé dans ses bras. Saluant la foule avec des larmes pleines les yeux, la rousse bécote son oiseau. Elle était si fière de lui. Son pokémon de nouveau libre sur scène, Tanya et Wiess font une belle révérence devant leur merveilleux public, puis l'équipe quitte la scène, leurs corps dégoulinants. Passant rapidement à travers les coulisses, afin de se trouver des serviettes chaudes de quoi se sécher les cheveux, Tanya sourira joyeusement à ses deux compétiteurs, dont elle ne souvenait plus du nom. Ce n’était pas une raison de ne pas les encourager pour autant.

« Bonne chance à vous les amis! »

HRP:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 11 Jan 2018 - 17:41
Margareth
Violon et Five

“Bravo monsieur Kobayashi, c’était drôlement bien !”
Margareth applaudissait son concurrent pendant que celui-ci reprenait sa place. Le thème était désormais annoncé. Que représentait Kishika en musique. Madame Rosenbach commence à réfléchir et se tourne vers ses pokémons, commençant à les consulter pour avoir quelques idées durant le temps accordés pour la préparation. De toute façon, Margareth ne visait pas un grand spectacle. Faire de son mieux était amplement suffisant. Et elle avait une petite idée d’une prestation originale qu’elle pouvait faire avec ces pokémons. Et au faite…

C’était super Mademoiselle Amber !

Surtout après avoir vu la prestation époustouflante de Tanya. Impossible de rivaliser avec elle. Merveille, Five et leur dresseuse restèrent bouche bée et applaudirent de tout coeur avec le public.

Olala, on aurait dû passer en premier, ils vont s’ennuyer avec nous.
-Rex !
-Tu as raison Etoile. Le plus important, c’est d’essayer. Five ? Tu viens ?
-Vigoroth !

Margareth se présente, un violon à la main (merci aux organisateurs d’ailleurs) et salue le public,son pokémon positionné à droite de la mère Rosenbach. L’orchestre commence et Margareth débute de jouer un air, en harmonie avec la musique. Vigoroth commence à chauffer le public en utilisant Encore, tapant régulièrement dans ses pattes pour que les gens suivent le tempo de la musique.

Une fois lancée, le véritable spectacle commençait. Le Vigoroth commence à Bailler en direction du public puis Paresser, montrant l’aspect tranquille de Kishika. Margareth commence alors à tourner autour de son pokémon et celui-ci se réveille doucement, s’essuyant même les yeux avant de se relever. Il est mignon quand il le veut !

Margareth avance sur le devant de la scène, continuant toujours de jouer et son pokémon fait de même. Ils s’arrêtent tous les deux et le Vigoroth commence à faire une démonstration d’attaque en tournant autour de sa dresseuse, comme s’il la défendait. Griffe. Combo-Griffe. Feinte ! Le Désert de Kishika était un endroit extrêmement dangereux, peuplé de pokémons sauvages redoutables dans le désert et on pouvait vite se faire acculer.

Une fois cette démonstration de force terminé, Five rejoint son Éleveuse en lui tenant la jambe. Il utilise ensuite Brouhaha et on remarque que les autres instrument diffusé dans les haut-parleurs s’est arrêtée et c’était le Vigoroth qui en remplaçait une partie avec sa voie, sans couvrir le violon. Les percussions plus prononcées dans la chanson, eux, étaient assurés grâce au mouvement de pied simultanée qui cognaient contre le sol des deux apprenti coordinateur.. Et d’un coup, les deux individus commencèrent à danser ensemble en assurant la musique, comme s’ils dansaient à un bal. Ils se tournent autour, avancent, reculent, effectuent des 180 degré avant de se placer devant le public pour finir leur démonstration sur la musique champêtre qui avait assuré tout le spectacle.

Lorsque plus aucune note ne sortaient de la voix de Five ou du violon de Margareth, les apprentis coordinateurs baissèrent respectueusement la tête pour remercier le public et le jury d'avoir assister à leur modeste représentation.

Et ils affichaient une petite mine surprise devant les applaudissements. Avec la prestation précédente, Margareth n’espéraient n’avoir qu’un silence de mort, mais peut-être que pour les débutants, on était plus indulgents ?

Merci beaucoup ! C’était super et j’espère que vous avez pu vous amuser !

Le Vigoroth semble tout foufou. Malgré le fait qu’il est appartenu à un dresseur qui visait les badge, il semblait bien content de prouver qu’il n’était pas qu’une brute, qu’il pouvait aussi faire de jolie chose. Il suffisait d’avoir la bonne éleveuse. Margareth et Five filent vite hors de la scène.

Tu sais Five, je ne suis pas certaine qu’on soit dans le thème, mais sans attaque élémentaire, c’est un peu difficile.
-Vigo. Vigoroth !
-Kangourex !
-Oui, on s’est amusé, c’est tout ce qui compte ! Puis imagine si je gagne un ruban et pas mes deux filles ? Je vais complètement réduire à néant leurs confiances en elles !

Les trois individus commencent à réfléchir et Margareth pria presque pour être la dernière de ce concours (Elle n’a pas du comprendre le but d’une compétition…). Heureusement que Tanya et Sanzo étaient des concurrents plus sérieux que Madame Rosenbach !

"Bon courage monsieur Kobayashi. Je suis certaine que vous allez leur offrir un spectacle magnifique !"
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 11 Jan 2018 - 23:40

Kishika

Ce que représente Kishika à mes yeux ?

Le réponse est on ne peux plus simple !

Mais qui utiliser ? Mon premier réflexe est de penser à Chunchunmaru, mon ami de toujours. Il n’a pas son pareil en chant et pourrait assez facilement retranscrire ma réponse… Mais on manquerait la moitié du thème : le désert. Non, finalement, ce sera un meilleur travail pour Batakana, ma Papillusion. Je l’appelle auprès de moi pour lui expliquer ce que j’attends d’elle. Ses attaques ont toujours eu un grand potentiel pour ce genre de représentations, et mon entraînement avec Kei m’a donné pleins d’idées que je peux réutiliser ici.

C’est déjà la fin du temps impartit, la première jeune fille - Tanya, c’est ça ? - nous offre une représentation de haute volée. Ce Lackmécygne as une maîtrise impressionnante ! Une démonstration à la fois visuelle et technique, pas de doute, elle va s’en sortir à merveille !

Viens ensuite le tour de Mme Rosenbach. Elle opte pour une démonstration plus entraînante. Je crois que je vais un peu détoner après elle, mais c’est pas plus mal. En revenant, elle m’offre à nouveau ses encouragements - quelle personne agréable !

« Merci, je vais faire de mon mieux ! »

C’est à nous.

Le silence se fait, le bruit du vent résonne alors que la musique commence.

Ma représentation de découpera en 4 actes, et le premier commence à se dérouler : Batakana dépose une quantité phénoménale de Para-Spores sur le sol. Les particules dorées sont autant de grains de sables dans le désert. Ils sont cependant éclairés d’une lumière froide. Je fais mon entrée par l’un des cotés, tremblant, frigorifié. Le froid de désert nocturne me transperce jusqu’aux os. Pour ne rien arranger, Batakana rajoute un Vent Argenté, une bise transportant quelques grains de sables argentés sous la lumière de la lune. Mais je marche…

La musique devient plus entraînante, la lumière change, le deuxième acte se profile. C’est maintenant le jour, et le froid glacial laisse place à une chaleur lancinante. Haut dans le ciel, Batakana m’écrase de la chaleur d’un puissant Lance-Soleil. Avec un Choc Mental, elle joue avec une poignée de Para-spores, créant des mirages d’une seconde qui disparaissent avant que je n’ai le temps de les saisir. La chaleur affaiblit mon corps et mon esprit, mes pas sont lourds. Mais je marche…

Le troisième acte arrive, et avec lui, les éléments se déchaînent en même temps que la musique s’envole. Batakana reprend les parties les plus fortes du chant avec Chant-Canon tout en faisant voler le “sable” dans tous les sens avec Tornade. Les grains fouettent ma peau la où elle est dévoilée, le vent rend mon avancée difficile. Batakana est à peine visible dans tout ça. Est-ce à cause de la quantité de spores ou de son attaque Reflet ? Sans doute un peu des deux. Je suis obligé de mettre un bras devant mes yeux pour me protéger, malgré mes lunettes. Mais je marche…

Vient enfin le dernier acte. Il y a une raison pour laquelle j’avance malgré les épreuves. La musique se calme un bref moment. Je trouve ce que j’ai cherché si longtemps : une chaise - déposé ici par l’équipe technique, louée soit elle. Alors que je m’assois dessus, tous mes soucis semblent s’envoler, mon visage est enfin serein. En un dernier Chant Canon, Batakana fait disparaître les spores avec Vent argenté, les éloignant de moi comme on repousse les ténèbres.

Voila mon interprétation du thème. Le désert est un voyage, un périple, une épreuve. Kishika… Kishika est mon havre de paix. L’endroit où je peux revenir oublier mes soucis.

Ma maison.

J’espère avoir put faire passer ce message.

Aprés un court silence, les applaudissements se font enfin entendre. Je ne peux retenir un sourire de soulagement. Je me lève et m’incline devant le public pour les remercier de leurs applaudissements, m'assurant que Batakana ai sa part des applaudissement, aprés quoi je ramène la chaise à l’équipe technique et retourne rejoindre mes concurrentes.

J'utilise un pokébloc sucré

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3

Dernière édition par Sanzo Kobayashi le Ven 12 Jan 2018 - 9:04, édité 2 fois
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 12 Jan 2018 - 8:14

Les challenger passe chacun leurs tour pour montrer leurs performance sur le thème imposé. Chacun a ça propre vision des choses sur la région et c'est une bonne inspiration pour de prochain thème. Certain sont des touriste d'autre des habitants de la région, et voir comment ils imagine Kishika est impresionnant.

" Merci a vous trois ! vos représentation sont formidable, allez tous le monde, remerciez-les ! " des mains ce frappe entre eux et les applaudissement ce font entendre et retentir dans tous le dôme.

" Place au résultat ! Sachez que ça a été très difficile de vous évaluer ! et pour vos premier concours vous ête géniaux ! " * un leger petit silence apparait avant l'annonce de la championne ...

" Tanya, ton choix de pokemon est très cohérent, le pokébloc a donné une lueur a ton pokemon qui l'a rendu encore plus impressionnant sur scène. Le choix de ton accessoire ne donne pas valeur suplémentaire, c'est dommage. Par contre les compétences sont très bien executé et dans le thème, un peu trop de compétence glace pour Kishika cependant. Tu reçoit donc la note de 6.5 bravo !"

" Magareth, le choix du pokemon est originale et très cohérant, dommage pour les accessoire ou le pokebloc mais les enchaîntenent était impresionnant vis à vis du thème, je me suis cru dans une journée quotidiens ici ! bravo, ça m'a bien plus, tu recoit une note de 6."

" Sanzo, belle prestation, il n'y a pas beaucoup de pokemon volant comme le votre à Kishika, neanmoins ça beauté était sans égalle, les enchaînement très correct et le thème respecté. La musique était vraiment géniale, la fin m'a parrut un peu rapide par contre. Tu reçoit la note de 7."

Je tape moi-même dans mes mains pour fécilité chacun des candidats.

" Bonne chance pour votre seconde étape, vous avez la possibilité d'utiliser jusqu'a 2 pokemon sur scène, Tanya ouvrira le bal sur le thème de son choix pour la confrontation, soyez cohérant entre vous, je choisirait l'enchaînement qui ce démarque le plus pour offrir 1 point supplémentaire alors bonne chance ! "

HRP : L’ordre de passage, est le même, soyez logique dans la suite de vos enchainements vis vis des autres joueurs, 2 pokemons autorisé uniquement dont celui de votre première étape.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 14 Jan 2018 - 15:47

BIENVENUE À KISHIKA !

Tanya prit une grande inspiration, c’est l’heure de la deuxième partie du concours. Toujours aussi confiante en les capacités de ses pokémons, la pléiade marcha la tête haute, accompagnée au centre de la scène avec son Lakmécygne et son Galopa. Deux bêtes clairement différentes. Deux bêtes de types opposés. Une bête de feu qui galope sur terre et un oiseau d’eau qui vole les cieux. Son thème pour confrontation artistique? Le contraste. Lorsque la championne du dôme termine sa présentation et c’est à son tour de jouer, Tanya se dandine de nouveau devant le micro placé à l’entrée de la salle. Son surplus d’énergie brûlé lors de la première ronde, la rouquine s’exprime beaucoup plus sagement, un nouveau reflet de maturité et de grâce dans ses yeux.

« Merci à tous pour cette fantastique première ronde. Vous avez été fantastique! Ça inclut autant le public que mes merveilleux concourants. Il y a beaucoup de compétition dans l’air, je peux le sentir d’ici! Pour cette deuxième moitié du concours, je souhaite interpréter le thème du contraste. Merci beaucoup! »

Tandis que la salle applaudit et que  Prada et Wiess se positionnent sur scène, Tanya improvise un scénario. Mettre en valeur la beauté et les différences de ses pokémons allait être un défi. Enchaîner les attaques, c’était comme mélanger de la peinture. Il avait un ordre particulier à chaque réussite. Il n’y avait aucun hasard.

« Prada, utilise Hâte puis Flammèches! »

Aussitôt dit aussitôt fait, le cheval commence son manège et galope en cercle sur scène. Sa queue de feu se rallongeant un peu plus à chaque tour complété, la jument lance un puissant jet de flammes dans les airs, les tisons se tortillant dans l’air en une fine spirale de flammes.

« Wiess, utilise Bulles d’O dans le sens opposé! »

Déployant gracieusement ses ailes, l’oiseau vole autour de la spirale brulante en projetant un jet de bulles bleutées et scintillantes se forger un chemin entre les couches de flammes rougeâtre. Encrés dans une symbiose parfaite, le cygne et la jument tournent en sens opposés en parfaite harmonie, leurs attaques de type opposées parfaitement coordonnées en une spirale de flammes et de bulles brillantes. La coordinatrice donna le temps aux spectateurs d’admirer la spirale bicolore un court instant, laissant les couleurs et les textures s’unir un impressionnant carrousel de contrastes.  

« Weiss, termine avec Anti-Brume! »

Le pokémon réplique immédiatement, tournoyant autour du cyclone d’attaques jusqu’à sa cime  grand ouverte. Ses ailes brillantes par la puissance d’Anti-Brume, le Lakmécygne bat ses ailes en quelques à-coups précis. Les bulles et les tisons se désintégrant et se dispersant de la même façon qu’ils avaient été créés, disparaissant et s’annulant entre-elles en une douce brume étoilée qui tournoya autour du cheval à l’arrêt et du cygne qui se pose à ses côtés.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 15 Jan 2018 - 12:32
Margareth
Danse avec Five

Bravo Monsieur Kobayashi. Bravo !

Whoa. Sanzo a fait une présentation incroyable ! Margareth avait l’impression de faire pâle figure à côté de ces concurrents !Cependant, dans un concours, il y a un classement et sans grosse surprise, la directrice d’orphelinat est bonne dernière. Elle se jette cependant sur Five et le serre dans ses bras.

Oh oui ! On a 6 étoiles sur 10 ! On a eu plus que la moyenne ! Pour une première fois, c’est super !
-Vigoroth !

… Ah. C’est admirable d’être aussi insouciant. C’est sans doute ce qui distinguait les personnes qui prenaient la coordination pour quelque chose de sérieux et ceux qui venaient juste s’amuser. C’est maintenant la deuxième partie du concours, où tous les artistes se présentaient en même temps, Tanya ouvrant le bal avec le thème du contraste. Hum. Elle utilisait son Galopa et son Lakmécygne. Voilà qui donnait une idée à Margareth qui s’avance sur la scène avec Five et Merveille.

Le contraste n’est qu’une question de différence. Ces différences peuvent mener au conflit...

En entendant le mot “Conflit”, les deux pokémons comprirent immédiatement qu’ils fallaient qu’il fasse semblant de se battre. Les deux pokémons se positionnent face à face du public lorsque le centre du terrain est libérée. Les pokémons font semblant de grogner, comme s’ils se détestaient vraiment, puis le Vigoroth débute avec un Combo-Griffe qui est immédiatement arrêtée, à puissance égale, avec l’attaque Poing Comète de la Kangourex. A chaque impact, des petites étoiles sortaient des poings du pokémon et s’en allait disparaître devant le public ou les personnes présentent sur scène.

Mais quand on y pense…

Margareth passent en pleins milieu du conflit et les poings et griffe des pokémons s’arrêtent pile au bon moment pour ne pas faire de blessure à la directrice d’orphelinat.

Ce sont aussi nos différences qui nous permettent d’accomplir l’impossible et le plus beau.

Margareth chuchote vite fait des instructions à ces pokémons. Five semble peu sûr de lui, mais il décide de relever le défi. Merveille, elle n’hésite pas une seconde, mais elle fait tout de même sortir Etoile de sa poche ventrale. Celui-ci file se réfugier dans les bras de Margareth. Les deux pokémons s’éloignent, puis ils commencent à courir l’un envers l’autre, comme deux amoureux transi. Le Vigoroth s’arrête et se prépare à… réceptionner la Kangourex qui lui sautait dessus.

Pas de panique ! Le pokémon pouvait supporter le poids de la Kangourex grâce à sa capacité Tenacité ! Et il arrivait même à tourner sur lui-même, pendant que Merveille faisait la planche gracieuse avec un sourire magnifique ! ! Etoile applaudit cette prouesse tandis que Vigoroth, loin d’être serein, était bien content de reposer sa partenaire de bal au sol. Merveille, elle était toute heureuse de cette jolie performance et attrapa son partenaire dans ses bras avant de s’installer à côté de Margareth pour laisser la scène au dernier concurrent.
Sanzo Kobayashi
Dresseur Nova
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 19 Jan 2018 - 10:30

Ma différence à moi

« S-Sept ? T’a entendu ça Batakana ? Pour le moment on a la meilleure note ! C’est serré, mais on part avec de l’avance ! »

Elle manifeste sa joie d’une pirouette aérienne. Ça me fait plaisir de la voir aussi heureuse, elle est plutôt réservée d’habitude.

Viens le début de la 2ème épreuve. La dénommée Tanya ouvre le bal avec un thème assez évident, surtout compte tenu de ses pokémons : le contraste. En revanche, je ne suis pas tout à fait sur de comprendre le thème de Mme Rosenbach… Les différences ? Bon, on va supposer que c’est ça.

À partir de la, mon thème à moi me parait évident. Appelant Chunchunmaru à moi, je prend un petit instant pour lui expliquer, à lui et à Batakana ce que j’attends d’eux. Je prend enfin la parole pour dire au public :

« Les différences font naître des conflits mais ne peuvent lier des amitiés que si elles sont soutenus par de solides points communs. »

Chunchun cherche à attirer l’attention de Batakana qui lui tourne le dos. Batakana cherche à obtenir la paix en balançant une nuée de Poudre Toxik. Ça semble énerver Chunchun et le ton monte entre les deux jusqu’à un point où ils cherchent à s’attaquer.

D’un même geste, ils lancent tous les deux la même attaque l’un contre l’autre : un puissant Lance-Soleil qui est arreté par celui de l’autre dans une gerbe de lumière. Celle-ci dissipée, les deux pokémons semblent se voir d’un jour nouveau, comme s’ils se découvraient enfin. Au bout de quelques secondes de silence, Batakana lance un timide Chant Canon, trés vite reprit par Chunchunmaru. Leurs Chants Canons semblent s’élever en même temps que le Tylton et la Papillusion s’envolent en une spirale l’un autour de l’autre.

Au bout de cette spirale, Batakana pose un chaste baiser sur le front de Chunchun, qui semble alors fondre et retomber jusqu’à la scène.

Notre prestation finie, nous esquissons tous un petit salut avant de retourner à notre place et attendre le verdict de la Championne.

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 23 Jan 2018 - 8:32

Hochant la tête la championne était fière de voir ses trois challenger ce donner à fond dans leurs préstation. Mais l'heure n'était plus à la rigolade.

" Bravo a tous les trois ! Je n'ai qu'un conseil a vous donner, ne jouer pas dans votre coin les enfants ! allez chercher vos concourants, les provoquer. C'est un duel ! "

La championne laisse une petite pose avant de continuer.

" Pour ce premier tour, le point est accordé à Tanya ! que la suite de votre confrontation continue. Pensez a être explicite dans vos thèmes ! "

Une petite musique commence pour déclencher ce second round !

HRP : L’ordre de passage, est le même, soyez logique dans la suite de vos enchainements vis vis des autres joueurs, 2 pokemons autorisé maximum dont celui de votre première étape. Indiquez votre thème en hors jeu.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 23 Jan 2018 - 14:33

BIENVENUE À KISHIKA !

Ils avaient remporté la première étoile et devançaient la compétition de peu, mais Tanya n’en était pas une pour se contenter de si peu. Ceci n’était que le début et le thème avait maintenant dérivé vers quelque chose de plus abstrait. Les points communs? Comment poursuivre de là? Comment rajouté à ce concept si vague et large. Les points communs…peuvent forger des relations très durable et profonde. Une union spéciale et pure. Une symbiose. Voilà son deuxième thème!

Ses bêtes gracieuses autour d’elle, la rousse chuchote un plan plutôt méticuleux en complexe à synchroniser. Mais lorsque les yeux de ses pokémons brillèrent d’une étoile intelligente et complice, l’équipe se remit en scène, prête à relancer le bal selon le thème de Sanzo. Pour débuter la deuxième ronde en force, Prada lança Aurore, accompagnant les feux artificiels de la scène avec la douce et lumineuse chaleur du soleil. Les préparations à leur spectacle en place, le cygne et cheval se dirigèrent en ligne droite vers le centre du dôme. Suivant de près la vitesse et la position de Prada, Wiess lança un puissant Laser Glace au sol. Lorsque le Galopa utilisa Rebond pour se propulser dans les airs, le cygne suivi la danse, augmentant son altitude et la hauteur de la structure de glace qui se formait devant eux. Les deux pokémons en une harmonie synchronisée, certains spectateurs pouvaient remarquer que la silhouette du cygne se mélangeait à la forme du cheval. Caché derrière la forme imposante de Prada, l’oiseau ne resplendissait plus que par ses grandes ailes blanches qui se déployaient au même niveau du dos de la licorne. Une union féérique et harmonieuse de leurs deux corps superposés.

Lorsque la fin de leur vol approcha et que Rebond fut à son deuxième stade, le Galopa atterrit tout en haut de la structure glacée. Avant que ses sabots ne puissent réellement toucher la plateforme, le cheval utilisa Déflagration et imprima la trace de ses quatre pattes contre la glace qui fondait sous sa présence. Avec le soleil plombant et la chaleur du pokémon feu, le pilier cristallin se mit à fondre et perler. Des rideaux de gouttelettes et de fin jet d’eau débordèrent de tous les côtés de la structure. Wiess, toujours plaqué contre le dos de la jument, battit occasionnellement des ailes, gardant l’illusion d’une chimie parfaite entre les deux coéquipiers. Une licorne ailée du haut d'une douce fontaine. Le symbole parfait d’une équipe soudée qui savait comment réunir ses forces en un spectacle enchanteur.

Thème:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 24 Jan 2018 - 2:14
Margareth
Bien
VS
Mal

Après la prestation de Sanzo sur les points communs, mais le point fut attribué à Tanya. La championne conseilla d’ailleurs de ne pas rester dans son coin et de venir chercher les concurrents. Voilà une attitude avec laquelle Margareth aurait beaucoup de mal, mais elle avait promis de se donner à fond, alors, elle le ferait.

Tanya engagea le deuxième round sur le thème de la Symbiose. Encore une démonstration magnifique de la part de la concurrente, mais Madame Rosenbach ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle pourrait peut-être prendre un avantage. Evidemment, impossible de rivaliser avec Tanya sur la beauté de la démonstration, alors, pourquoi ne pas tenter l’audace ? Madame Rosenbach n’avait rien à perdre, elle était déjà la dernière !

Nous, on va faire l’inverse.

La Directrice d’orphelinat chuchote ses consignes à ses pokémons avant que le Vigoroth n’aille se placer devant la Galopa ailée et ne… s’endorme avec Paresse. Encore une fois. Avec son exploit de tout à l’heure qui défiait la physique, il en avait bien besoin. Cependant, cela ne dura pas. La Kangourex arrive lentement, se montrant la plus menaçante possible et réveilla le pokémon avec un gros Bluff bien placée ! Bruit provoqué par le claquement de mâchoire était monstrueux et pouvait surprendre les pokémons et les spectateurs (vous avez vu le nom de la capacité aussi ?).

Cependant, la suite fut dans le même ton. A peine le Vigoroth se réveille qu’il se fait attraper la tête par la grosse patte. Les yeux de la Kangourex se teintèrent de rouge, c’était Groz’Yeux et la scène était plus lente. Lentement, Merveille s’éloigna de la jument en continuant de fixer le Vigoroth. Celui-ci, bon acteur, fit semblant de lutter contre ce regard avant de se détendre complètement et d’abandonner. A défaut d’avoir un pokémon de type Psy, cette démonstration était censé représenter la possession d’un esprit par un autre, plus fort.

On parlait des différences et des points communs, mais la ligne est très fine entre coopération et domination.

Tout s’accèlère lorsque la Kangourex balance littéralement le Vigoroth en direction de Sanzo et de son équipe. Five se réceptionne et s’arrête pour atterrir devant le jeune garçon puis fixe les pokémons, exécutant un Combo-Griffe de manière mécanique (sans faire de dégâts évidemment). Il n’était plus un esprit dans un corps, il n’était qu’un Soldat qui exécutait ce que son supérieur lui demandait.

Le Vigoroth se déplaça ensuite pour revenir auprès de la Kangourex qui reposa sa patte sur la tête de Five, montrant que son esprit et ses actions lui appartenaient. Et contrairement à tout à l’heure, ils restèrent bien à leur place, avec la ferme intention de ne pas bouger. Margareth les rejoignait en caressant la tête de Merveille, félicitant lui et son partenaire pour cette prestation audacieuse… Voir peut-être un peu trop ?

Ah ben, Madame Rosenbach, c’est une bonne élève. Quand on lui dit d’aller, on cite “Chercher et provoquer les autres concurrents”, elle le fait.  Le thème violemment brutal pouvait peut-être ne pas plaire au jury, mais il aurait le mérite de surprendre et surtout, d’essayer de respecter les consignes.

Thème:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 23 Mar 2018 - 11:46

Chacun avait repris la suite de leurs confrontation. Prenant en compte chacun des conseils que je leurs avait donné, c'était magnifique ! Malheureusement un des participants, Sanzo ne put continuer sa performance et dut partir en vitesse.

" Bravo a toute les deux, les filles sont des survivantes, nous regretons monsieur Kobayashi qui est Disqualifié, c'est dommage, il y avait du talent ! "

La championne laisse une petite pose avant de continuer.

" Tanya, ta performance était spendide, tu a un vrai dons avec tes partenaires, bravo ! Margareth, qu'elle thème originale et plein d'humour, j'adore ! Garde en tête que Tanya est ton adversaire, tu lui laisse un peu trop de place, étale toi ! "

L'heure des résultats de ce second tour arrive. Une petite musique de suspens ....

" J'offre ce second point à Tanya ! C'était très serré, continué Margareth !"

HRP : L’ordre de passage, est le même, soyez logique dans la suite de vos enchainements vis vis des autres joueurs, 2 pokemons autorisé maximum dont celui de votre première étape. Indiquez votre thème en hors jeu.

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 31 Mar 2018 - 11:27

Et bien, ce concours aura été assez court finalement. Les concours ne sont pas très populaire ou actif, c'est dommage.

" Hey, c'est que nos participants on eu les yeux plus gros que le vendre ! Notre chère Tanya malgré son avantage est déclaré éliminé après avoir quitter le dôme, c'est dommage. "

Un petit temps de silence ce pose avant que la championne ne viennent ce poser sur la scène.

" Madame Rosenbach ? êtes vous encore là ? venez sur scène nous voir que l'on vous félicite ! "

Des applaudissement ce fait tous de même entendre, patientant la jeune femme.

HRP : Tanya est discalifié après son manque de présence, Si Margareth ce présente d'ici 1 semaine (voir 2 si abs) elle sera déclaré vainqueur

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 7 Avr 2018 - 10:02
Oh… Monsieur Kobayashi qui abandonne le concours ? C’est dommage, ses pokémons avaient énormément de talent. Du coup… On était plus que deux ? Oh ben, entre moi et Tanya, il n’y avait pas photo. C’était sans doute elle qui allait gagné. Voilà qu’elle prenait un nouveau point !

C’est pas grave les amis, on va faire mieux !

Le Vigoroth et la Kangourex pousse un cri joyeux avant que tout le monde ne se relève. Quel allait être le thème ?

C’est un peu long. Ah mais… Où était-elle passé ? Où était Tanya ? Quand est-ce qu’elle avait quitter le terrain ? On cherche à droite et à gauche, mais aucun signe de la coordinatrice, ni de ses pokémons. Un abandon alors qu’elle était au porte de la victoire ? Voilà qui n’était pas commun ! La Championne reprends la parole et appelle Margareth.

Ce n’était pas la meilleure du concours, mais au moins, c’était la plus régulière ! La jeune maman s’approche de la championne, l’air visiblement génée sous un tonnerre d’applaudissement.

Nous voilàààà.

Le concours n’était pas banal, mais c’était surprenant. Pourquoi tant d’abandon ? La pression ne semblait pas si intense pourtant… Enfin, ce n’est pas le moment de réfléchir.

Je m’attriste que mes concurrents aient abandonnés. Je pense qu’ils méritaient de gagner plus que moi. Pour notre part, on va continuer de s’améliorer et pour la prochaine fois, on va essayer de proposer de meilleur prestation !
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur