Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
On les trouvera tous ! (Jun, Kin, Kei, Capture)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je pense qu’il y a des causes perdues. A moins d’un élément qui bouleverserait la situation, il n’y a aucune chance pour que Tsukki et Kin s’entendent bien. Les deux se faisaient des pics mutuels, entretenant leurs relations haineuses cordialement. Même Volonté était légèrement bluffé par cette étrange amitié entre les deux protagonistes, cependant, on lui parlait de nourriture gratuite alors… Elle fila s’approcher de Kei pour demander sa part. En espérant que ses talents de cuisiniers surpassent les miens.

Allez Volonté, laisse-moi en une part.” Je vous jure, il faut se battre avec elle “Oui, bien sûr, tu veux que je te parle de qui ?

Je m’installe à côté de ma soeur en mangeant le sandwich plus que correcte. Ce n’était pas du grand art, mais c’était toujours mieux que ce que je pouvais faire. Puis, cela avait le mérite de me remplir le ventre.
Je me demande cependant sur quelle championne elle voulait que je lui donne des renseignements.
Tiens ? Elle s’intéresse à Kei ? Je lui laisse le loisir de lui répondre.
It’s sounds hot 😏

Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2