Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Répondre au sujet
[ Flashback ] L'Art de la Piraterie.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 15 Jan - 11:16
De génération en génération, l’art de la piraterie se transmettait chez les Von Evans. Malgré leur gros problème de naupathie, ils avaient réussi à se faire un nom et une réputation dans le métier. Elle n’était pas des plus glorieuses, les pirates au mal de mer qui vomissent lors de l’abordage… Vous pensez. Le premier jour de l’été, à Pacifiville, il y avait une vieille tradition qu’aucun pirate de n’avait envie de rater. Une joute de piraterie, organisé entre la plupart des pirates du lieu. En quoi consiste-t-elle ? Il est dur de répondre à cette question… Car ces dernières années, la prestation des pirates y ayant participés… étaient… comment dire, lamentable ? Si l’on veut en croire la tradition de cette joute, il s’agit d’un affrontement entre les pirates de la zone. Il va s’en dire que le nom de celui qui emportait la victoire, serait alors connu de tous, et ferait trembler le capitaine de n’importe quel navire légitime. Cependant, aucun des participants n’avait réussi à sortir son épingle du jeu la fois précédente. Quand serait-il cette année, dieu seul le sait. Edwards n’avait absolument pas envie de participer, mais c’était un devoir qu'il se devait de relever, foi de Von Evans. Sur le quai, le tatoué regardait son navire. L’envie de vomir était déjà présente, mais il avait l’habitude, avec son teint livide, ça ne le changeait guère.

— Tout est prêt ?
— Oui mon Capitaine, le navire est armé, on est prêt à lever l’ancre.

Le brun grimaçait. Il voulait faire durer le plus possible le temps qu'il passait à quai. Mais il avait déjà la nausée. Il avait toujours la nausée, il habitait dans un village sur pilotis… Aaaaah ce qu'il ne faut pas faire par fierté. Il avait fini par monter, non sans jeter un dernier regard perdu sur le ponton. San lui, était déjà en train de s’afférer sur l’Émétique, avec l’aide des matelots. Tous savaient pertinemment la direction à prendre. Accroché à la rambarde du pont, Edwards sentait ses reflux gastriques le tourmenter…

La zone de rencontre se trouvait en pleine mer, au suroît du chenal numéro cent-trente-et-deux. Lorsque l’Émétique arriva sur les lieux, après avoir évité la catastrophe en croisant un blanc de Corayon, Edwards pu voir que deux navires étaient déjà présent, nul doute qu’il s’agissait de certain de ses confrères. Il vomit quand le navire arriva sur zone, alors que San était allé lui chercher son sabre. Allait-il attendre l’arrivé d’autres pirates avant de commencer à mutuellement s’aborder ? Rien n'était moins sûr.



Cadeau.:
 
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération