Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Pauvre voleur. [Feat. Ezekhiel]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Pauvre voleur.

Feat. Ezekhiel

Aujourd'hui, je me trouve à Nemerya pour aller voir mon frère. Le bus vient de me déposer et je marche tranquillement en direction de son immeuble, à quelques minutes de là. Nargacuga, ma Sonistrelle chromatique, est endormie et cachée dans ma capuche, comme d'habitude. Cyrana, ma Riolu, se repose dans sa Poké Ball, en attendant de rencontrer Cassidan.

Soudain, sans que je m'y attende, je sens quelqu'un qui attrape mon sac, dans lequel se trouve mon violon. La personne me passe à côté en courant et ne s'arrête pas, j'essaie de garder l'emprise sur ce qui m'appartient, mais le voleur tire si fort dans sa course qu'il m'arrache le sac des mains en me faisant tomber en avant. La chute réveille Nargacuga, qui s'envole rapidement pour voir ce qu'il vient de se passer.

Je me relève rapidement, je me suis fait un peu mal durant ma chute, mais je n'ai pas le temps de chouiner, je dois récupérer mon instrument ! J'ordonne à ma chauve-souris de suivre le voleur avec ses ultrasons, puis je me mets à sa poursuite en prenant la Poké Ball de Riolu en main, afin de faire appel à elle dès que j'aurais rattrapé l'enfoiré qui m'a fait tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Pauvre Voleur
Feat Loevann
Le silence, calé contre le mur je fixai un homme tout en restant discret. Voilà plusieurs heures que je le suivais et jusqu’à maintenant, il ne m’avait pas encore mis à découvert. Après tout, je suis un agent spécial et ma vie à Rhode n’a pas été des plus simples. Je peux donc me faufiler dans beaucoup d’endroit sans lever de soupçons sur moi. Les mains dans les poches, je souris en le voyant parler à quelqu’un et tente de m’approcher le plus possible pour entendre ce qu’ils disent mais… Un homme m’intrigue, tournant près d’un arrêt de bus où un jeune garçon descend. Il le suit quelques instants avant de se mettre à courir et prendre le sac qu’il avait sur le dos. Je regarde le gamin tomber sur le sol, pathétique. Mais il se relève et poursuit son voleur. Zut… Je me retourne vers l’homme que je suivais mais…

« Oh fait chier ! »

Je me mets alors à courir dans l’autre direction de mon suspect, poursuivant le jeune et l’autre avec le sac. Tiens, c’est amusant ça, je suis petit mais je cours plus vite que ces deux gringalets. Je sors mes deux pokéballs et en active une où mon Feunnec sort, courant à mes côtés sans comprendre.

« Toi, reste avec le môme. J’reviens. »

Salem hoche de la tête et ralentit pour attendre l’enfant derrière moi. Je continue de courir, accélerant le pas et gardant une respiration calme afin d’épuiser le plus lentement possible mon énergie. Plus que quatre mètres, trois… deux… Bon je suis assez proche mais même de loin je l’aurai touché. Je freine et le regarde filer en prenant soin de ne pas le perdre de vue. Puis je brandis ma sphère et la lance de toutes forces.

« Attention au boulet, petit con ! »

Je vois ma pokéball foncer droit sur le voleur à une vitesse ahurissante jusqu’à ce que mon galekid en sorte comme un véritable missile et frappa le crâne de l’idiot qui tombe au sol.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Pauvre voleur.

Feat. Ezekhiel

Alors que je continue de poursuivre le voleur, un homme me dépasse aisément en courant. Il n'a même pas l'air de faire d'effort. Malgré l'impression qu'il me fait, je ne m'arrête pas et continue de suivre les indications de Nargacuga, sans faire attention au Feunnec qui est apparu pour... Veiller sur nous ? Je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais je m'en fiche.

Au bout d'un petit moment, j'aperçois l'homme qui m'a dépassé plus tôt et, un peu plus loin, le voleur, étendu au sol, avec mon sac et un Pokémon sur la tête. Je me précipite pour récupérer mes affaires et voir si mon instrument n'est pas cassé. Heureusement, il n'a pas l'air d'avoir pris de choc. Je soupire de soulagement et me relève en me tournant vers la mystérieuse personne qui m'est venue en aide.

« Merci beaucoup ! Nous devrions appeler les autorités pour qu'ils s'occupent de lui. »

Je libère alors Cyrana de sa Poké Ball et lui souris, avant de lui faire signe de veiller sur l'homme qui est à terre. Je sors alors mon téléphone, prêt à composer le numéro de la police...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Pauvre Voleur
Feat Loevann
Je souris, rejetant mes cheveux en arrière avec beaucoup de fierté. Et c’est qui qui gagne encore une fois entre le fugitif et l’agent ? Héhé. Quel idiot celui-là, croire qu’on peut m’échapper à moi c’était se mettre les doigts dans le nez. Je me mets à marcher tranquillement auprès du voleur alors que Salem, mon feunnec me rejoint. Celui-ci est accompagné du garçon qui s’était fait voler son sac et je le laissai ramasser ce qui lui appartenait. Pendant ce temps, je me pencha près d’Ascalon pour le féliciter même s’il n’avait pas grand-chose à faire puisqu’il servait juste de boulet de canon pour assommer les gens.

« Merci beaucoup ! Nous devrions appeler les autorités pour qu'ils s'occupent de lui. »

À ce moment là il sortit son téléphone pour les appeler. Mais que… ! Ah non, hors de question c’est vraiment des incompétents !

« Pas bes… »

Trop tard, celui-ci est déjà en ligne avec eux. Je soupire, me frappant le visage du paume de ma main avant de me retourner vers le voleur qui tenta de se relever. Je me place derrière lui, les mains dans les poches alors que je le repousse violemment au sol. Son menton alla claquer contre le béton qu’il poussa un petit cri surpris. Tiens donc, avec un choc pareil, il aurait dû être assommer pendant un moment.

Pendant que le jeune garçon était toujours occupé avec les flics, je contourne le corps du voleur et lui marche sur la main, cherchant dans mes poches mes menottes. Mais celui-ci ne se laisse pas faire et tente de me repousser alors je lui assène un coup sur l’artère de son nez, j’entends un craquement et du sang jaillit.

« Ça t’apprendra à faire le dur face à un agent. »

Il a l’air d’avoir compris car je finis par lui passer les menottes avec facilité et l’attacha au grillage juste à côté de nous. Je me retourne enfin vers le gamin.

« Et toi ça va ? Il ne t’a pas fait mal ? »

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Pauvre voleur.

Feat. Ezekhiel

Je finis de composer le numéro et porte mon téléphone à mon oreille. J'entends l'homme dire quelque chose et se couper en pleine phrase, alors je me tourne vers lui pour voir ce qu'il a. Il se contente de soupirer et de se donner un coup au visage avec sa main... Je hausse les sourcils, sans vraiment comprendre ce que j'ai fais pour qu'il ait cette réaction.

Alors que le voleur se relève, Cyrana se prépare à le renvoyer au tapis... Mais notre nouvel ami la devance et le clou au sol assez violemment. J'avale ma salive, ce type ne fait pas dans la dentelle... Il lui tourne autour, lui marche sur la main... On me répond alors au téléphone, me tirant de mes pensées.

« Agent Jenny à l'appareil, que puis-je pour vous ? »
« Bonjour, je vous appelle pour vous signaler un... »

Je vois alors l'homme, après avoir cassé le nez du voleur, dire qu'il est un agent et sortir des menottes. J'ouvre grand les yeux et le regarde tandis qu'il traîne la racaille jusqu'à un grillage pour l'y attacher.

« Allô ? Vous avez un soucis ?! »
« Euh non ! Non, excusez-moi, il y a déjà un agent sur le terrain, désolé de vous avoir dérangé. » Dis-je en raccrochant.
« Et toi ça va ? Il ne t'a pas fait mal ? »
« Non, ça va, je suis correct. »

Je soupire en rangeant mon téléphone et fais signe à Cyrana de revenir vers moi. Je regarde un peu plus attentivement notre... Sauveur.

« Du coup... Je peux vous laisser vous occuper de lui ? Est-ce que je dois vous suivre pour faire une déposition, servir de témoin, ou autre...? »

Il ne m'inspire pas trop confiance, cet homme violent, mais si c'est la loi, je m'y plierais.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur