Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Vacance ! (Capture)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Pendant qu'Adalrik dormait malheureusement à poings fermés, Isao et Serein ne perdirent pas une seule seconde pour user d'une première Boul'Armure et augmenter ainsi d'un niveau sa défense. Wolfe souriait, amusé et tout de même très impressionné. Isao était définitivement très rusé et Serein un Pokémon qui n'en démordait pas ! Puis vint une attaque Plaquage, ce n'était pas le plus efficace sur un Pokémon comme Adalrik mais bon, Wolfe savait bien qu'il l'avait quand même sentit passer.

Malheureusement, pas au point de se réveiller. Mince, c'était décidément très ennuyeux... Ne fallait-il pas trouver quelque chose, un moyen pour remédier à cela ? Ce serait peut-être intéressant. Provoc, ou quelque chose comme ça. Wolfe était au final satisfait, se retrouver dans ce genres de situations permettait de réfléchir à comment les pallier à l'avenir.

« Allez mon pote, il est temps de se réveiller ! »

[Adalrik se réveille au prochain tour selon les dés !]
La plaaaaaaaaaaaage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Margareth
Thanks


Margareth caressait le petit Nirondelle, c’est que cette petite bouille était beaucoup trop adorable ! Puis, s’il s’entendait avec les enfants, peut-être qu’elle pourrait le garder et qu’il pourrait l’aider dans ses tâches quotidienne ? Et sa forme évoluée était tout aussi intéressante !

Pendant ce temps, Isao constatait que le Scalpion était toujours endormi. Quel aubaine pour la jeune équipe.

Très bien ! Recommence Plaquage !

L’Insolourdo s’envole de nouveau dans les airs et se prépare à atterrir sur le Scalpion. Réussi ! Encore une fois, mais Aldarik était réveillé ! Il commence alors à provoquer le pokémon de type Normal.

Utilise Bâillement Serein !

Le pokémon ne fut pas d’accord. Il préféra utiliser Frénésie, venant au corps à corps et frappant de toutes ses forces. Je crois qu’on aura jamais vu le pokémon aussi énervé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Adalrik encaissa une nouvelle attaque Plaquage avant de s'éveiller, furieux qu'on ait ainsi profité de son sommeil pour l'amocher. Il poussa un cri de guerre et para l'attaque Frénésie de Serein avec l'une de ses lames en s'aidant de Taillade. Lame contre la tête de l'Insolourdo, il le toisa d'un air mauvais.

« Profite-en, utilise Tranche encore une fois ! »

C'était sûrement ce qui serait le plus utile contre Serein, l'attaque était assez puissante, avec des coups critiques élevés. Le reste n'était pas forcément très adapté contre un type Normal alors Wolfe préférait rester sur cette idée, même s'il fallait le faire plusieurs fois. Usant de sa lame de libre, Adalrik la jeta furieusement en direction de l'Insolourdo.

Visiblement, le Scalpion était tout aussi en colère que son adversaire ! Wolfe, un petit sourire gêné aux lèvres, glissa son regard vers sa mère qui caressait doucement la tête de son... nouveau compagnon ? Un très mignon Nirondelle qui semblait fort docile.

« Oh ? Tu l'as capturé ? »
La plaaaaaaaaaaaage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Margareth
Thanks




La tête de l’Insolourdo fut bloquer par la lame du scalpion ! Celui-ci enquilla de nouveau avec une attaque Tranche tandis que Serein n’écoutait plus Isao et retentais une Frénésie : sans succès. On pouvait voir le pokémon se faire projeter en arrière après le coup.

« Bon, ça suffit. Arrêtez ce match. Serein est fatigué. »

L’Insolourdo se relève difficilement avant de redevenir calme. C’est vrai que, contrairement à Aldarik, il était bien amoché.

« Ah ah, ce n’est pas grave Serein. Je vais t’entraîner et tu vas devenir super fort ! »

C’était donc une défaite pour le jeune dresseur, mais il le prenait avec un grand sourire.

« Bien joué Wolfy !»

Bon, retournons au Nirondelle qui avait intrigué le fils Rosenbach. D’ailleurs, sa question fit rire sa mère, le genre de rire gênée.

« Techniquement… Oui et non. C’est une capture accidentelle, mais il a l’air de se plaire alors il va peut-être rester à l’orphelinat.
-Trop bien ! Vient me voir le Nirondelle ! »

Le pokémon s’envola et se posa sur l’épaule d’Isao qui lui caressa la tête. Serein se montra un peu jaloux en adoptant une mine pataude, avant que Margareth ne l’attrape et le soigne à coup de Lait Meumeuh. Chacun son moment de gloire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Adalrik se stoppa directement aux paroles de Margareth, se tenant bien droit, observant tranquillement Serein avant de s'éloigner un peu. Il commença à aiguiser ses lames dans son coin, peu satisfait de rester un un combat inachevé. Wolfe eut un petit sourire amusé puis il reposa son regard sur Isao.

« Plutôt à toi bien joué Isao ! Je suis sûr que tu aurais pu gagner si Serein ne se serait pas trop énervé ! On se fera un revanche un de ces jours, haha ! »

Toujours joyeux et bienveillant, Wolfe offrit un large sourire à l'orphelin, levant le pouce, souriant. Il cessa son petit manège pour écouter sa mère s'exprimer et poser son regard sur le Nirondelle.

« Il a l'air bien docile oui, je suis certain qu'il fera un super compagnon et protecteur ! »

A peine eut-il terminé sa phrase que la petite bande d'enfants de tout à l'heure débarqua, tirant sur son short de bain et s'agitant autour de lui en riant.

« Grand frère, tu as dis que tu viendrais jouer avec nous ! Allez, on veut profiter de grand frère Wolfy avant qu'il ne reparte ! »

Incapable de résister à la petite vague d'enfants, il commença à se laisser entraîner par eux en direction du bord de mer. Il tourna sa tête vers sa mère, souriant.

« Je reviens après, maman ! »

Ceci dit, il se laissa emmener dans l'eau et commença à jouer avec les orphelins trop heureux de retrouver Wolfe pour quelques heures.
Bienveillance



[On stop ici ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]
» chapitre II - mission capture (capture solo)
» 1ére tentative de capture ! [ capture - libre !]
» on the sea (capture)
» La capture naturiste [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération