Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je tiens à préciser que je suis une championne de type Acier. Non. Si. Je vous en prie. Croyez-moi. J’admets qu’en ce moment, j’ai 5 pokémons de type Eau avec moi. Je tiens à préciser également qu’il y en a 2 qui m’appartiennent de façon temporaire. Voilà, j’ai posé les contextes.

Ok les petits, on suit bien les consignes des pokémon plus expérimentés, d’accord ?
-Babimanta !
-Ota ! Otaquin !
-Joie. Cataclysme. Je compte sur vous pour les surveiller et les accompagner, d’accord. Je veux bien qu’ils se détendent avant que je les confie, mais je n’ai pas envie de les retrouver couvert de blessure.
-Oratoria !

Je vois les quatre pokémons de type Eau commence à plonger dans l’eau, sans doute pour s’amuser. Je pousse un soupir. J’avais oublié que mon Laggron et ma Oratoria n’étaient peut-être pas les pokémons les plus matures de mon équipe, mais bon, comme je leur avais déjà expliqué qu’ils ne pouvaient pas avoir d’oeuf tant qu’on n’était pas maître de Lumiris, je leur laissais materner les pokémons les plus jeunes. C’est une petite compensation.

Piiiiiin ?
-Et ben, on va surveiller ceux qui surveillent, Hermès. Puis, faut faire gaffe. Il y a beaucoup de personnes qui cherchent des Babimanta en ce moment et je n’ai trop envie qu’on m’enlève le mien par erreur.
-Pingoléon !

Posé sur le dos de mon Pingoléon (c’était le pokémon qui connaissait Surf dans ma team), je regardais aux alentours. Vu qu’il faisait beau, il y avait d’autres dresseurs aux alentours qui cherchaient sans doute activement un pokémon en particulier. Je me demande si certains ne feraient pas des découvertes…

Pff, et voilà. Le quatuor marrin avait décidé de faire une plaisanterie en surprenant un dresseur qui se trouvait sur son Lokhlass. J’en étais sûre…

Attendez. Ils sont pas quatre autour du Lokhlass.

Il est passé où mon Laggron ?!

Apparition d’un pokémon avec Surf (Pingoléon)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Sur La Plage Coco Câline !
Feat Jun Abe et Kei Kirishima

Il est grand temps que je parte à la recherche des Pokémons qu’il me manque pour mon équipe. Kei, le jeune dresseur que j’ai rencontré à Sunrya, m’a gentiment échangé un Airmure. Il ne me manquait donc plus que trois Pokémons pour mon équipe. Et l’un d’eux était un Babimanta. Pour trouver ce Pokémon, je n’avais qu’une solution : aller à la mer. Je me rendis donc au Village Kishika, où j’étais déjà passer quelques temps auparavant et j’y avais même capturer ma Granivol. Ensuite, je me dirigeai vers le Chenal 110, c’était l’endroit le plus proche que je connaissais où l’on pouvait capturer facilement des Pokémons eau.

Une fois sur les bords de l’eau, je fis sortir Folâtre. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de baigner dans la mer et elle semblait folle de joie. Par contre, elle allait devoir se calmer car si elle continuait ainsi, il y avait peu de chances que je tienne sur son dos. Heureusement j’avais prévu le coup et préparé des biscuits spécialement pour elle.

Folâtre, calme-toi un peu s’il-te-plait !

Khlaaaas !

Si tu continues, tu n’auras pas tes biscuits préférés ! m’exclamai-je en faisant mime de jeter les dits biscuits au loin ce qui sembla fonctionner.

Loooo.

Une fois calmée, je grimpai sur son dos tandis que Timorée était toujours accrochée à ma tête. Elle ne changera jamais… Dans tous les cas, je demandai à ma Lokhlass d’avancer un peu pour qu’on se retrouve là où l’eau était plus profonde. Cependant, nous n’en avions pas fini avec les surprises car rapidement nous fûmes rejoins par trois Pokémons : un Babimanta ainsi que deux Pokémons que je ne connaissais pas. Pour une fois que j’ai de la chance mais il allait falloir que je l’affaiblisse.

Lokhlass attaque Pistolet à O sur le Babimanta.

Apparition d'un Pokémon Sauvage (avec Surf), s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd’hui est un jour de vacances pour moi et mon équipe ! Non pas que je bosse le reste de l’année, c’est plutôt une excuse pour retourner dans un lieu que j’avais envie d’explorer un peu plus. La dernière fois que j’y étais venu, c’était en compagnie de la scientifique pour capturer son Viskuse, et Flagadoss étant trop efficace, il avait fait pop rapidement, pas question que je ne profite pas de l’eau cette fois.
Tout pourrait bien se passer s’il ne sagissait pas de mon équipe et moi; Trioxhydre volant au dessus de nous, Delcatty sur son dos, et moi qui suis sur le dos de Flagadoss, prêt à fendre la mer ! On connaît tous le tempérament de mon pokémon psy, pourtant là, il est d’humeur compétitive avec Insolourdo, si bien, qu’il est en train de maintenir une grosse vague sous ses papattes et de la faire accélérer avec ses pouvoirs psychiques, mais je ne vais pas me plaindre, j’adore les sensations fortes !

- PLUS VIIIIIIIIIITE ! On va les battre Ataraxie !!
- Fla… gadoss.
- C’est quoi en face ? ARRÊTE TOI !! Groupe de pokémons en vue !!

C’est très malin d’user de ses pouvoirs pour nous maintenir en l’air tous les deux, mais la vague vient de s’écraser sur ce pauvre groupe, et j’aurais juré qu’il y avait un humain parmi eux, j’espère que tout le monde va bien haha !
Apparition d’un pokémon avec Surf (Flagadoss) svp !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une ancre sort des profondeurs. Oh c'est quoi ça ? Un Sinistrail ? Je pense que l'épave d'un bâteau ne doit pas se trouver loin, en attendant, il t'attaque.

Que vas-tu faire ?
Sinistrail






Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu vois double Virgil, il y a désormais deux Babimantas après que la vague te soit passer dessus. Et pour rien arranger, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Que vas-tu faire ?
Babimanta






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce tentacool a l'air totalement paniqué. Il... Il était à un endroit et maintenant, il n'y ai plus. Il semble chercher ces semblables. Tu pourrais l'aider Kei !

Que vas-tu faire ?
Tentacool




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 334
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 334
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 334
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Qr9h Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Qr9h Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lorsque le Lokhlass utilise Pistolet A O, l’Oratoria se plaça tranquillement devant l’attaque et encaissa la capacité sans broncher. A croire que cela ne lui avait absolument rien fait. Joie se tourne ensuite vers le dresseur et fait un non de la tête avant de prendre le Babimanta dans ses nageoires. Je me dis que, heureusement qu’elle n’était pas spécialement rancunière, sinon, notre dresseur de Lokhlass aurait pu voler trèèèès loin.

Je considérais que l’incident n’était pas totalement clos. Si c’était un dresseur obstinée, il ira au-delà de l’avertissement de mon pokémon. Cependant, mon pingoléon me fait remarquer qu’il se passe des choses étranges autour de nous. Derrière nous. Il le sentait. Je me retourne et voit… Une vague qui sortait de nulle part. Ce n’était pas très dangereux pour me pokémon, mais pour l’être humain que je suis, c’était une autre histoire.

Go Hermès !

Le Pingoléon décide d’affronter la vague comme une planche de Surf, faisant tout pour m’empêcher que je me fasse emporter par la mer qui semblait avoir décidé de se déchaîner à CET endroit précis. Heureusement, mon pokémon était plutôt rapide et me mise hors de danger sans trop de problèmes.
Pendant ce temps, le Laggron avait décidé de remonter de sa plongée et s’était mis devant l’Otaquin, le Babimanta, l’Oratoria et le dresseur avec son Lokhlass, utilisant un Abri pour protéger tout ce beau petit monde. En se retournant, il remarque qu’il y en a un qui a squatter l’Abri. Et surtout, il a l’impression de voir double. Deux Babimantas ? Sa dresseuse n’en avait capturé qu’un seul pourtant...

Décidément, les Sinistrails ne m’aiment pas depuis mon arrivée à Lumiris. Règle lui son compte, Hermès !

Un petit Laser Glace devrait faire l’affaire.
Fuite du Sinistrail. Relance pleasu o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Sur La Plage Coco Câline !
Feat Jun Abe et Kei Kirishima

Un des Pokémons que je ne connaissais pas fut beaucoup plus rapide que moi et s’interposa entre Folâtre et le Babimanta. Quand l’attaque cessa, il prit le petit Pokémon dans ses nageoires comme s’il voulait le protéger. Il devait être ami et vu que l’attaque de ma Lokhlass ne lui avait pratiquement fait aucun dégât, je préférai abandonner de capturer ce Babimanta. J’en trouverai sûrement d’autres. Cependant, je n’eus pas le temps de bouger pour aller chercher autre part qu’une énorme vague apparut de nulle part. Cela ne devait pas déranger Folâtre mais c’était tout autre chose pour Timorée et moi. Je n’avais pas du tout envie que la Granivol me lâche et se retrouve à la dérive dans l’eau.

Folâtre, place-toi perpendiculairement à la vague !

Dans cette position, nous avions toutes nos chances de passer sur la vague sans se faire engloutir. Je n’avais pas envie d’être complètement trempé. Par chance, mon plan fonctionna car nous fûmes soulevés assez haut sans pour autant entrer l’eau ce qui n’était pas le cas des Pokémons qui étaient venu me trouver. De toute façon, cela ne devait pas les déranger autre mesure.

Quand la mer fut à nouveau calme les Pokémons sauvages qui m’avaient abordé remontèrent à la surface. Sauf qu’il y avait un problème, ils étaient plus. D’abord je crus que c’étaient mes yeux qui me jouaient des tours mais très rapidement, je m’aperçu que ce n’était pas le cas. Il y avait bel et bien deux Babimantas. Du coup, je ne savais pas trop quoi faire. Si j’essayais d’en capturer un, je risquais de tomber sur le mauvais et le Pokémon eau qui le protégeait risquait de m’en vouloir. En gros, j’avais une chance sur deux de tomber sur le bon. Je décidai de tenter le coup et lançai une Pokéball au hasard.

Tentative de capture du Babimanta, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne vois pas tout ce qui se passe vu l’endroit où je me tiens avec mes trois pokémons, mais une chose est sure, y a pas eu de blessés, donc je n’ai pas à m’en vouloir ! Heureusement d’ailleurs. C’est quand l’eau retombe que je reconnais les deux personnes en dessous de nous: Jun, ma rivale depuis le début et Virgil, le dresseur qui me doit un autre match. J’irai les saluer plus tard, pour l’instant, Flagadoss remonte avec son attaque choc mental un tentacool qui a l’air perdu.

- Salut, on dirait que c’est ma faute si tu es perdu, donc, on va t’aider à retrouver les tiens, t’en fais pas ! Ataraxie, on va pas perdre de temps, utilise Psyko.

Pas très orthodoxe comme méthode, on est d’accord, mais comme ça, avec tous les pokémons eau en l’air, c’est plus simple. Des lovdisc, un Wailmer, des kokiyas, mais aussi des corayon, non, non et non. Ah voilà, deux tentacruels, et le pokemon sauvage qui s’agite vers eux. Flagadoss le pousse vers ses probables parents, alors que j’ôte mon T-shirt, et que Flagadoss redescend dans l’eau finalement.

- Allez Delcatty, on saute dans l’eau !

Oui, au milieu de la pluie de pokémons eau qui redescend, tout à fait !
Nouvelle apparition d’un pokémon avec Surf (Flagadoss) svp !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le Loupio a l'air plutôt serein, pour un pokémon qui retombe dans les airs. Il fait des signaux lumineux avec ses antennes... sans doute pour dire que tout va bien.

Que vas-tu faire ?
Loupio








Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?







Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Viskuze était pénard dans les abysses et tu l'en a sortie ! Il est un peu vénère contre toi et décide de t'attaquer.

Que vas-tu faire ?
Viskuze




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 334
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 334
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 334
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Qr9h Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hé hé. Comme prévue, le Sinistrail préféra retourner dans les profondeurs plutôt que d’affronter mon Pingoléon. Je lui fais signe qu’il était temps de rejoindre mes autres pokémons lorsque je vois un étrange spectacle… C’est quoi tout ces pokémon dans les airs là ?! Je regarde plus bas et constate que le Flagadoss de Kei faisait encore des siennes. Autant, j’adore mon rival, autant, il avait des idées qui me faisaient douter de son professionnalisme en tant que Ranger. C’est donc lui que j’allais voir en premier. Enfin, en évitant les pokémons qui tombaient !!!

Par Rayquaza ! Kei ! Tu ne peux pas faire n’importe quoi avec ton Flagadoss !

Mon Pingoléon s’arrête d’un coup et je me fais aveugler par un Loupio. Mes yeux ! Flûte. Heureusement, ma monture se dirige tranquillement vers notre rouquin favori que je détestais actuellement.

Pin !
-Tu es un danger public. Sérieux. Maintenant que tu as des pokémons puissants, il faudrait que tu apprennes à te responsabiliser un peu ! Ce que tu fais a des conséquences sur l’environnement qui peuvent être dramatique et irréparable. Arf, je ne vois toujours rien.

Ce flash lumineux, c’est violent. Il fallait juste que j’attende un peu, en tout cas, j’espère que je n’ai pas parlé dans le vide.

Pendant ce temps, le quatuor de pokémon regardait le jeune homme essayait de capturer un Babimanta, sauvage cette fois. Cependant, sa première tentative fut un échec. Le Babimanta déjà apprivoisée tenta de convaincre son congénère des avantages d’avoir un dresseur.
Apparition d’un pokémon avec Chance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville" rel="stylesheet">
 
Sur La Plage Coco Câline !
Feat Jun Abe et Kei Kirishima

Par chance, j’étais tombé directement sur le bon car le protecteur du premier Babimanta n’avait pas réagi. Cependant, ma « chance » ne dura pas longtemps car la Pokéball se secoua de droite à gauche deux fois avant de s’ouvrir. Laissant ainsi s’échapper le Pokémon que je voulais capturer. Je voulu alors retenter ma chance mais des éclats de voix sur ma droite attirèrent mon attention. Il y avait une jeune fille sur le dos d’un Pingoléon. Cette dernière se fit aveuglée par un petit Loupio qui était sorti de l’eau. Heureusement que son Pokémon y voyait encore quelque chose. À deux, ils semblaient se diriger vers quelqu’un qui nageait dans l’eau. De plus, la tête rousse qui sortait hors de l’eau me disait vaguement quelque chose. Pui je compris : c’était Kei. C’était le jeune dresseur que j’avais affronté à Sunrya et encore une fois, il avait fait une entrée fracassante. Quand il ne me fonce pas dedans, il tente de me noyer. Je l’appelai.

Kei ! Attends ! Je capture ce Babimanta et j’arrive !

Ça faisait une chose de faite, je n’avais plus qu’à me reconcentrer sur le Pokémon eau. Quand je tournai la tête, je remarquai que les deux Babimantas étaient en train de discuter. On aurait dit qu’un des deux essayait de convaincre l’autre de se laisser capturer. Étrange… Bref, je n’avais pas trop envie d’y réfléchir et je voulais me dépêcher. Du coup, je lançai à nouveau une Pokéball. Cette fois-ci, c’était la bonne.

Tentative de capture du Babimanta, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cela rafraîchit de pouvoir nager un peu, mais genre, vraiment un peu, voilà Jun qui vient à ma rencontre, on va pouvoir se battre ? Ah non, elle préfère me crier dessus, en parlant des rangers.. Mais on est pas en mission actuellement, alors pourquoi je me retrouve à me faire crier dessus ? En plus, je viens d’aider un petit Tentaccol, pas de la manière la plus orthodoxe certes, mais quand même..
C’est quoi cette lumière encore ? Le vilain loupio qui a décidé de nous aveugler, c’est pas gentil. Oh, Virgil me parle, je devrais aller l’encourager pour sa capture, le pauvre garçon.. Ah bah pas le temps, je viens de me faire tirer vers le fond ! Et C’est un Viskuse qui n’a pas l’air content.. Une ball’ombre de mon Flagadoss qui le fait déguerpir rapidement, et me revoilà aux côtés de Jun..

- Tu as des pokémons puissants aussi haha ! Ne te fâche pas, je voulais aider un pokémon et regarde, y a pas mort d’hommes, un plongeon ne fait pas de mal des fois. Tu veux te baigner avec nous ? Ou alors encourager Virgil tout simplement haha !

Je n’ai pas le coeur de me prendre la tête sur une question de méthodes pour une action, c’est bien plus drôle de profiter de l’eau.
Utilisation de Chance et surf !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce remoraid s'approche du Babimanta apprivoisé. Je crois qu'il attend que ce dernier évolue. Ah.

Que vas-tu faire ?
Remoraid






Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 2 pokéballs et 50 stardusts.


Babimanta


Babimanta est une sorte de raie manta bleu ciel et bleu marine, avec un motif de visage souriant rouge et blanc sur le dos. Ses grands yeux ronds semblent posséder deux cils inférieurs. On distingue une unique rangée de branchies sous son corps.




Apparition d'un pokemon sauvage !

Oh ba lui, il a bien aimé être dans les airs pendant un instant. Il s'est même pris pour un Hyporoi. Recommence.

Que vas-tu faire ?
Hypotrempe




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 334
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 334
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 334
Icone : Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Qr9h Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tu permets que je retrouve la vue avant de prendre une décision.

J’essaye d’ouvrir un oeil. Bon, j’arrivais à voir la couleur de l’eau et il n’y avait plus de formes flous. C’était déjà ça. Et c’est pile le bon moment que mes pokémons de types eaux choisirent pour revenir vers moi, l’air plutôt content. Tiens, Babimanta avait ramené un copain.

Je suis là pour sortir les petits, je préfère rester sur Hermès si les choses se gâtent. On dirait que tu t’es fait un ami, hein ?

La Babimanta fait un oui de la tête, mais il était un peu collant le copain. Je pousse un petit soupir avant de voir une pokéball flotter sur l’eau. Ah. C’était sans doute lui, le fameux Virgil dont Kei parlait. Et non, pour une fois, je ne le connaissais pas.

On dirait que sa capture a réussi. Comment tu le connais celui-là ? Un combat pokémon lors de tes débuts ?

Quoi ? Me jugez pas, c’est souvent comme ça qu’il fait des rencontres. Vous voyez, je ne suis pas une acharnée du combat comme mon rival.
Merci la modération !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Sur La Plage Coco Câline !
Feat Jun Abe et Kei Kirishima

La Pokéball se secoua de gauche à droite pendant des secondes qui me parurent être une éternité pour finalement se stabiliser. Elle s’arrêta de bouger et émit un petit tintement sonore. Je l’avais eu ! Le protégé des autres Pokémons avait réussi à convaincre le Babimanta de se laisser capturer. Cela me faisait un Pokémon de plus dans mon équipe et un pas de plus qui me rapprochait vers l’arène. Je le fis alors sortir de sa Pokéball.

Bienvenue dans l’équipe ! Et… euh… je vais t’appeler… Manie !

Un peu plus tôt, quand il avait discuté avec l’autre Babimanta, j’avais remarqué qu’il avait quelques petits tics et avait tendance à ne pas rester en place. Du coup, je trouvais que Manie lui allait bien. Mais maintenant, il ne me restait plus qu’à aller trouver Kei pour lui dire bonjours et l’autre dresseuse que je ne connaissais pas. Je demandai donc à Folâtre de se diriger vers les deux personnes et quand je fus à portée de voix, je déclarai :

Hey, Kei ! Ça faisait longtemps ! Comment ça va ? Je me tournai ensuite vers la fille et tendis la main. Au fait, moi c’est Virgil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est vrai qu’elle est un peu aveuglée, bon, je me précipite et je la vois mal venir nager avec nous, ce n’est pas trop son style, tant pis. Oh, un hypotrempe, trop mignon, on dirait qu’il veut recommencer !

- On dirait que sa capture a réussi. Comment tu le connais celui-là ? Un combat pokémon lors de tes débuts ?
- Ouais, plus ou moins, mais pas à mes débuts et c’est lui qui m’a défié haha ! Bon Ataraxie, fais moi monter avec ce pokémon sur le dos de Insolourdo s’il te plait, on va faire un tour !
- Hey, Kei ! Ça faisait longtemps ! Comment ça va ?
- Très bien je te remercie, mais je reviens, garde un oeil sur mes deux pokémons pour moi ! Go insolourdo !!

Un tour de vol offert par la compagnie Dark Dragon hah ! Hypotrempe semble beaucoup s’amuser, c’est plutôt chou de le voir sourire, mais j’ai envie de me baigner. Je lui fait un signe et il semble être d’accord. Insolourdo a compris aussi, il repart vers note point de départ, et arriver au dessus de lokhlass et Pingoleon, me voilà plongeant dans l’eau avec le Hypotrempe dans mes bras en criant !! Un sacré splash, désolé pour mes deux amis..

- Hahaha, trop marrant ! Bon maintenant que vous êtes mouillés, autant en profiter de l’eau non ?
Viendez Nager 😭

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon (Capture avec Elincya et Oz)
» Where in the world is Coco? || Capture with Narcisse
» CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell)
» La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora)
» chaud devant ! ( pv Virgil - capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération