Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
For the Glory ! [pv Noah]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Surexcitée !

Tu gesticulais dans tout les sens, prise d'une folle envie d'explorer cet endroit ne ressemblant à aucun autre. Tu n'avais jamais mis les pieds aussi prit d'un volcan, et cette aventure ne pouvait que te rendre instable et incontrôlable. A tes cotés, se trouvait ta fidèle amie qui bien que dissidente, était bien contrainte de te suivre dans tes aventures assez loufoques. A force, elle s'était attachée à toi et ton coté assez suicidaire.

Mais cette fois-ci, tu n'avais pas entamé cette expédition sans précaution ! En effet, contre toute attente, tu avais pris soin de prendre rendez-vous au pokécentre le plus proche. A force de te faire malmener dans tout les sens, tu étais arrivée au constat que les blessures étaient nécessaires pour se renforcer. Ainsi, tu ne pouvais pas les esquiver et tu devais les subir pour pouvoir grandir et devenir plus forte. C'était un sacrifice très cher et douloureux, mais une vraie héroïne ne pouvait pas se permettre de reculer face à l'adversité.

- Cette fois-ci crois moi on va se rapprocher de notre but !


Tu parlais avec toute ta faveur, malgré ton venipatte qui ne pouvait s'empêcher de rouler des yeux. Franchement, si elle pouvait te parler, elle te dirait certainement qu'elle en avait marre de ton idiotie et ta naïveté à toute épreuve. Mais à défaut de pouvoir le faire, elle se contentait de te suivre. Au fond d'elle, certainement qu'elle avait aussi cette curiosité de trouver ce trésor.

- Puis regard, tu pourras pas dire que j'ai pas été prudente cette fois-ci ! J'ai acheté une dizaine de ces cartes au trésor ! Comme ça pas de risque qu'on se perde !


Celles-ci étaient toute pareille à l'identique, cela aurait été louche pour n'importe qui, mais pas pour toi. D'autant plus que c'était un vieux monsieur qui te l'avait vendu, les vieux monsieur ne pouvaient être que des honnêtes hommes ! Sans l'ombre d'un doute ! En plus celui-ci avait été assez sympathique pour te faire une remise. Franchement, tu avais eu beaucoup de chance.

- C'est partie !


Tu gueulais avec toute la puissance que tu étais capable de te fournir. Afin de te galvaniser toi et ta partenaire. Bien entendu, tout ceux se retrouvant dans ces lieux étaient capables de t'entendre. Tu étais une nuisance, mais une nuisance qui ne manquait pas de volonté !
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération