Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Essayer d’imaginer ça deux secondes: deux dresseurs de 16 ans débarquent (mais pas en même temps) dans une nouvelle région peuplée de pokémons. La première protagoniste est accompagnée d’un Medhyena, et le second, arrivé un peu plus tard, d’un Vipélierre. Quelques mois plus tard et après de moultes aventures entre nos deux pulsar, plus personne dans la région n’est capable de nier leur puissance en combat ! Devenus bons amis, ils se lancent dans un pari un peu fou: apturé un représentant de l’espèce du starter de l’autre, l’entraîneront et auront un nouveau pokémon très puissant à leur côté pour faire encore plus de matchs !! Ouais, ces deux là c’est Jun & moi, et aujourd’hui, on part à la chasse au Vipélierre !

Pour l’occasion, j’ai demandé à ce cher Wolfe de nous accompagner, nous laisser Jun & moi seuls n’est pas une bonne idée, ça finit toujours en combat, non pas que l’apprenti ranger pourrait y faire grand chose.. Mais il a beaucoup à apprendre et je l’aime bien, et puis on traîne ensemble assez souvent, alors c’est rigolo qu’il soit là.. D’ailleurs, j’étais pas en train de leur raconter un truc ? Ah si, je m’en rappelle !

- Et donc, c’est comme ça que Wolfe et moi avons énervé Eka, même si j’ai le sentiment que j’ai plus un don dans ce domaine haha ! Alors Jun, une idée de nom pour ton futur partenaire ? Tsukki jr c’est mignon ! Et Tsukki, tu ne te jettes pas sauvagement sur lui si on le croise, je te surveille !

Ouais, seul Majaspic est dehors pour l’occasion. Il faut dire que cette forêt est dense et que ses capacités sont très utiles, ça et le fait qu’on chasse sa pré-évolution, il n’aurait jamais raté ça haha !
Apparition d’un pokémon avec Coupe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kei a des idées un peu folles. C’est indéniable. Mais bon. Cela avait le mérite de sortir du quotidien, même si j’avais mis l’entraînement de mon équipe principale en pause pour améliorer ma Mysdibule. En effet, une Mysdibulite avait été trouvé par une scientifique pas très connue (et tout le monde s’en fiche) et, en échange d’entraînement pour ses pokémons, je pouvais l’acquérir. Cependant, ma Mysdibule était, à la base, prévue pour des personnes plutôt novice et elle ne pouvait pas maîtriser la Méga-Gemme dans son état. Du coup, entraînement intensif et individuel. Un peu dure sur le coup, mais proposer une méga-Evolution dans mon arène était quelque chose d’indispensable. Et vu que personne n’a trouvé de Lucarite.

Pour en revenir à aujourd’hui, il fallait qu’on trouve un Vipélierre et que je le capture. Cependant, on avait un allié en plus : Wolfe Rosenbach. Un apprenti Ranger avec qui j’avais déjà effectué une mission. Sans grande surprise, ils avaient déjà vécu des aventures loufoques ensemble et s’entendait bien.

Je verrais quand je le trouverais.

Pour l’occasion, c’était ma Dracaufeu et ma Grahyèna qui était de sortie. La Dracaufeu, parce qu’elle connaissait la capacité Coupe et Volonté parce que je sors rarement sans elle.

Alors Wolf, tu as amélioré ton équipe depuis la dernière fois ?"
Apparition d’un pokémon avec la CS Coupe (Dracaufeu)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Accompagner Kei et Jun ? Bien entendu que Wolfe avait été motivé ! Après tout, les deux jeunes dresseurs étaient de ses exemples. Ils étaient forts, respectables, terriblement classes et puis, il ne s’ennuyait jamais avec Kei, ni avec Jun ! Il se souvenait bien de leur mission Ranger qui s’était d’ailleurs déroulée ici-même. Dans tous les cas, le noiraud rigolait franchement en entendant Kei raconter leur petite mésaventure aux côtés de la scientifique rabat-joie qu’il n’avait, honnêtement, pas beaucoup apprécié.

Côté de l’apprenti, il avait laissé sortir Adalrik comme toujours bien entendu mais Alwine, la Ouisticram devenue Chimpenfeu, était également hors de sa Pokéball. Cette-dernière, trop heureuse de voir tant d’arbres autour d’elle, ne cessait de grimper ci et là, se balançant de liane en liane, poussant des cris puissants pour tenter de rameuter des Pokémon à affronter. Sa quête perpétuelle de défis et de puissance ne faisait que s’embraser alors qu’elle évoluait. Adalrik, bien à l’inverse, était tout à fait posé.

« Eh bien Adalrik est devenu plus fort et j’ai Alwine avec moi maintenant, elle est devenue une belle Chimpenfeu. J’ai aussi un jeune Furaiglon qui se débrouille plutôt bien, un Zébibron que j’ai récupéré auprès de la police locale et un Mustebouée. Ils sont tous à peu près au même niveau, j’essaye de les entraîner ensemble. »

Déclara le jeune homme sur un ton plutôt tranquille, sourire aux lèvres. Lui-même avait grandit depuis quelques temps, surtout après les évènements déroulés aux côtés d’Auguste. Il avait vu et vécu des choses ayant contribués à une petite poussée de mâturité, surtout depuis qu’il devait prendre soin d’un Pokémon traumatisé.

« D’ailleurs Jun ! Je voudrais que tu sois ma première arène, je viendrais t’affronter bientôt ! » Fit-il sur un ton déterminé, les prunelles brillantes et les poings clos.



salu jminkruste

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Attention quand vous couper les feuilles ! le Arcko a failli ce faire trancher en même temps ... heureusement qu'il a sauté. Mais cela dit il te regarde avec un air méchant ...

Que vas-tu faire ?
Arcko






Apparition d'un pokemon sauvage !

Voilà un pokemon qui semble s'amuser de la situation, il éclate de rire tombant de son arbre avant de ce rattraper en vitesse ...

Que vas-tu faire ?
Capumain




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, on avance depuis un moment, je suis enchanté de voir que Wolfe et Jun semblent se connaître un petit peu, je n’ai pas à faire le pont entre eux. Quelque chose semble un peu plus différent chez l’apprenti ranger, mais je ne saurai pas quoi dire. Jun vient de lui poser une question intéressante, a t-il progressé ?

- Eh bien Adalrik est devenu plus fort et j’ai Alwine avec moi maintenant, elle est devenue une belle Chimpenfeu. J’ai aussi un jeune Furaiglon qui se débrouille plutôt bien, un Zébibron que j’ai récupéré auprès de la police locale et un Mustebouée. Ils sont tous à peu près au même niveau, j’essaye de les entraîner ensemble.
- Faudra se faire un combat plus tard Wolfe, je veux voir à quel point tu es devenu plus fort, mais pour le moment, j’ai une idée plus rigolote !! Tsukki, aide moi à grimper !

D’un coup de queue, me voilà à côté de Alwine, la chimpenfeu de mon ami. Elle a en effet l’air plus robuste. Attend, y a pas un truc qui vient de voler en même temps que moi avec l’attaque de Tsukki ? Bon, tant pis.

- Y a pleins de branches, on dirait presque un parcours, on fait la course Alwine ? Jun, Wolfe, vous venez aussi ? C’est important d’être aussi en forme que ses pokémons haha !

Oui, on est là pour une capture, mais ça se trouve, je repérerai un Vipélierre d’en haut… très bien, je ne’y ferai même pas attention si je le voyais, je veux battre Alwine..
Nouvelle apparition d’un pokémon avec Coupe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

J’écoutais attentivement Wolfe. Je vois qu’il commençait à se constituer une bonne équipe diversifiée. Un très bon point pour un futur Ranger. Et j’entends qu’il souhaite m’affronter dans mon arène. Je souris. Mine de rien, je commençais à avoir du monde qui passait par là, ce qui témoignait de ma cote de popularité. Pour mon égo, c’était une bonne chose.

J’espère que d’ici là, j’aurais une Méga à proposer. Je suis sur la piste, mais j’ai encore besoin de temps.

Le temps de faire des affaires en gros. Kei ne cache pas son envie d’affronter Wolfe avant de se lancer dans une nouvelle idée… Un peu surprenante il faut le dire. Son Majaspic l’aide à grimper sur les arbres et il propose de faire un genre de parcours d'accrobranche. Oh, ça sent la casse. Je passe mon tour.

Cherchez en haut, je chercherais en bas. Ma Dracaufeu n’est pas forcément très à l’aise dans cet environnement et quand elle panique, ce n’est pas très joli à voir.
-Dracaufeu…

Je me tourne vers ma grosse boule de Pureté en lui caressant gentiment le museau. Je n’avais pas dit ça sur un ton de reproche, c’était un simple fait. Je l’aimais beaucoup, mon gros bébé.
Et pendant ce temps, la Grahyèna lança un simple intimidation à un Capumain qui reparti aussitôt.
Fuite du pokémon et relance o/ (coupe sur Dracaufeu)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Hahaha, avec plaisir Kei ! Tu verras qu’on a pas mal grandit, héhé. »

Une lueur de défi venait de s’allumer au sein des prunelles dorées du jeune homme. Oh, ses débuts n’avaient clairement pas été glorieux mais il se rattrapait bien, les cours chez les Ranger aidaient et ses expériences en combat se répétaient, il entraînait son équipe au mieux et les résultats semblaient positifs. Il avait plutôt bien travaillé sur sa propre personne aussi.

« D’accord Jun ! J’ai hâte de t’affronter ! »

Fit-il en souriant avant que son attention ne soit captée par les paroles d’un rouquin surexcité. Alwine s’était stoppée sur une branche, sourire carnassier aux lèvres, elle leva un poing pour signifier qu’elle était prête à les affronter… Mais surtout à gagner ! Wolfe eut des étoiles dans les yeux, il était toujours en forme grâce à ses entraînements quotidiens, être aussi en forme que ses Pokémon, c’était important au sein des Ranger et puis, il fallait montrer à ses Pokémon qu’on pouvait autant suer qu’eux.

« YATTA ! JE VAIS GAGNER ! »

Usant de ses muscles développés, le noiraud se hissa assez en hauteur sous le regard blasé d’Adalrik tandis qu’Alwine avait bondit sur l’arbre prochain, suivit rapidement par ceux montés. Appliqué, Wolfe faisait tout de même attention à ne pas se rompre le cou, ce serait plutôt dommage de mourir pour une telle bêtise, non ?
c b1 lajungl

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une branche près de toi s'anime soudainement ! Il s'agissait en fait du long cou d'un Tropius qui vient te donner un petit coup avec sa tête pour jouer avec toi.

Que vas-tu faire ?
Tropius







Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu ressens un petit choc dans ta nuque au moment où un Emolga vient s'accrocher à toi en riant, les poils tout hérissés par l'électricité qui parcourt son corps.

Que vas-tu faire ?
Emolga




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, au final, Jun a refusé, rien d’étonnant, c’est ainsi qu’elle est, voilà tout. Wolfe, au contraire, monte sans l’aide de personne sur la branche, après avoir accepté mon petit défi bien sur ! On commence à se lancer sauvagement dans cette course improvisée, Wolfe restant prudent, alors que Alwine nous devance toujours un brin ! La prudence n’est pas mon genre, je préfère les risques, quitte à y laisser la vie, et je me lance dans des acrobaties presque mortelles pour rattraper le pokémon de l’apprenti ranger ! Malheureusement, ma course est arrêtée par un farceur Tropius très collant mais adorable dans un sens..

- Salut, désolé de t’avoir marché sur le coup, j’étais trop lancé haha ! Wolfe, Alwine, remettons cette course à plus tard. D’ailleurs, futur ranger, notre combat, je te propose àa la capture de Vipélierre, j’ai pas trop avis d’attendre 1000 ans ! Encore désolé tropius, on descend.

Je me jette d’un bond sur mon pokémon plante, qui me rattrape avec ses lianes avant de me déposer près de ma rivale.

- Jun, tu as un truc dans le cou, et ça à l’air de rigoler haha !

Un Emolga. Décidement, cette jungle est pleine de pokémons très farceur.
Utilisation du talent chance et d’un miel (obtenu dans le calendrier de l’avant) !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe faisait parti de ces dresseurs qui aimaient le combat autant que Kei et moi. Cependant, au niveau intensité, je pense qu’il était notre juste milieu. Ni trop excité comme Kei, ni trop froid comme moi. J’ai hâte de le croiser dans mon arène (faut que je me dépêche pour ma Mégaaaa).

Je lâche un petit sourire en voyant Wolfe rejoindre le rouquin en grimpant aux arbres. De véritable gamins, je vous jure, mais bon, ils ont bien raison de s’amuser. On n’avait juste pas les même notions. D’ailleurs, le Karma voulu qu’un Tropius se joigne à la partie et arrête les élans de nos excités. Le roi de la jungle, c’est celui qui y vit dedans.

On dirait que vous avez trouvé votre Maître.

Cela allait probablement rappeler des souvenirs à Wolf. Après tout, on avait fait sa toute première mission Ranger avec un Tropius comme pokémon partenaire. Il faut croire que cette espèce aimait naturellement se jouer des autres. Cependant, ce n’était pas le seul. Je sentais un truc sur mon cou et j’essayais d’attraper, mais il s’accrochait le bougre.

Ils ont de l’humour dans cette jungle. Allez… Viens par là.

Ouch. Je me suis prise une chataigne. La Dracaufeu commence à gronder de cette mauvaise farce et l’Emolga me relâche, adoptant une mine attendrissante. Trop mignon. Mais Volonté, elle, y est insensible et chasse le plaisantin à coup de grognement bien placé.

Bon, on n’a toujours pas trouvé notre Vipélierre !
Fuite de l’Emolga et utilisation du talent Chance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe se stoppa dans son élancée quand Kei fut stoppé par un Tropius plutôt sympathique. Le jeune homme se baissa jusqu'à s'asseoir sur la branche robuste, assit, profitant des arbres solides de la jungle pour scruter plus bas en toute quiétude. Alwine avait également arrêté sa course, le sourire narquois, toisant les deux humains avant de sauter sur un autre arbre, toute excitée.

« Avec plaisir Kei ! Je refuse jamais un bon combat ! Et puis je crois qu'Alwine aurait bien envie de se défouler autrement qu'en sautant de branche en branche, héhé. »

La Chimpenfeu se leva, frappant son poitrail à deux poings.

« Chiiiiiimpenfeu ! Feu ! »

Elle était toujours très en forme, ça, on ne pouvait pas le lui enlever. Wolfe finit par descendre à son tour de son perchoir, essuyant du revers de la main quelques gouttes de sueur. Il leva les yeux vers le grand Tropius, souriant.

« Hmmm, les Tropius sont vraiment cools comme Pokémon. » Il glissa son regard vers Jun et fronça ses sourcils avant de placer ses mains en porte-voix.

« OUUUH OUUUUH ! VIPELIERRE ! TU ES OU ?! »
« CHIMPENFEEEEEUUUU ! »

Avec un peu de chance... Il ne serait pas trop effrayé.
c b1 lajungl

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Chétiflor. Vipélierre. C'est un peu la même chose non ? En tout cas, ce Chetiflor arrive devant vous en faisant sa star. Il se dandine comme un Couafarel qui participerait à un concours.

Que vas-tu faire ?
Chetiflor






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Tropius veut continuer à jouer. Il attrape Wolfe avec sa grosse tête et l'envoie dans les airs. Réflexe !

Que vas-tu faire ?
Tropius






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Makuhita cherche la bagarre, ton Dracaufeu semble être un adversaire parfait. Il frappe le sol comme s'il était un sumo, prêt à passer à l'action !

Que vas-tu faire ?
Makuhita




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Est-ce que je devrais songer à capturer un Tropius un jour ? Non, pas vraiment, j’ai toute la puissance plante dont j’ai besoin avec mon fidèle Tsukki, et les capacités Vol sont gérées par Insolourdo, mais je reconnais que Wolfe n’a pas tort, c’est un pokémon cool ! C’est Alwine que je vais affronter plus tard ? L’occasion rêvée de mettre Pipeau en difficulté et l’aider à progresser, cool ! Mais pour le moment, on a un Vipélierre à trouver et… un Chetiflor un brin prétentieux..

- Salut, t’aurais pas un ami Vipélierre par hasard ? On aimerait beaucoup le rencontrer.

On dirait que je l’ai vexé… Il se jette sur moi, mais rien de dangereux, déjà neutralisé par les lianes de mon starter.

- Tsukki, lui fait pas de mal, il n’a pas l’air bien méchant, juste un brin hautain haha !

Bon par contre, lancer une attaque poison sur mon pokémon, il cherche un peu aussi… Tsukki l’envoie dans le décor, comme toujours..

- Du nouveau de votre côté les amis ?
Apparition d’un pokémon sauvage svp o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Oula, je n’arrive pas bien à voir ce qu’il font dans les airs, mais j’entends un bruit lourd qui attire mon attention et celle de ma Dracaufeu. Un Makuhita, ces pokémons sont naturellement bagarreur et on dirait qu’il a envie de se mesurer à mon pokémon. Ok. Cependant, on avait une petite contrainte.

Pureté, pas d’attaque de type Feu, sinon, on va cramer toute la jungle.

La Dracaufeu fait un oui de la tête et attrape un rocher tapissée de mousse. A l’aide de ses pattes avant, elle parvint à soulever le rocher et le balance tout simplement sur le pokémon sauvage qui file sans demander son reste. Simple. Propre. Efficace. J’adhère. Pendant ce temps, la Grahyèna chassait un Chétiflor un peu trop vantard grâce à une intimidation.

Dis Kei, vu que Tsukki est un Majaspic, il pourrait pas lancer un genre de cri qui rameuterait ses congénères ? Cela pourrait peut-être nous aider.

On peut toujours tenter. Non ?
Apparition d’un nouveau pokémon (et désolé pour le retard 😭 )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alors que Wolfe s'apprêtait à descendre de son perchoir, une énorme tête se plaça devant lui et le noiraud s'y accrocha par surprise, écarquillant ses prunelles dorées. Il eut un petit sourire gêné mais la seconde suivant, le Tropius releva brusquement sa tête et Wolfe s'envola. Littéralement.

« AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! » Son cri se perdit tandis qu'il prenait énormément de hauteur.

Adalrik leva les yeux vers son dresseur envolé vers d'autres cieux, soupirant en pensant que la chose était volontaire. Alwine, elle, se contenta d'applaudir en riant fortement, sa queue s'embrasa un peu plus pour signifier son état actuel. En plus d'être en forme, elle s'amusait comme une petite folle !
Quelques secondes après, Wolfe fonçait vers le sol à vive allure, criant toujours autant. Fort heureusement, le Tropius l'intercepta à temps par une jambe avant de le déposer délicatement sur le sol.

Les yeux grands ouverts, le noiraud reprit doucement des couleurs, les mains à plats contre le sol, il était sur le ventre, à quelques mètres de Jun et Kei qui semblaient discuter. Il se redressa rapidement en riant légèrement, adressant un petit signe de main au grand Tropius qui s'éloignait.

« Eeeh, j'ai bien cru que j'allais y passer... Jun ! Kei ! Vous en avez trouvé un ? »
Apparition avec Coupe !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Who who who. Mais attention où vous allez, vous êtes en pleine partie de Rugby. Quoi que, les Quatermacs veulent bien des joueurs supplémentaires !

Que vas-tu faire ?
Quatermac






Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous entendez des applaudissements, mais difficile de savoir d'où cela vient... Jusqu'à ce que les Kecleons cessent de se dissimuler. Ah ben, dans tout match, il y a des supporters.

Que vas-tu faire ?
Kecleon






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Parecool semble étonnament attentif à côté des Kecleons. C'est probablement un fan de sport. Pas sûr qu'il en fasse beaucoup lui même...

Que vas-tu faire ?
Parecool




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne pensais pas que le spectacle serait aussi distrayant mais je m’amuse bien ! En plus, Wolfe semble déjà avoir croisé ces Quatermach, ce qui rend l’affrontement encore plus intriguant. Celle qui s’en sort le mieux reste quand même Alwine qui fait honneur à son espèce avec tant d’agilité et de malice.
C’est quoi ce bruit agaçant ? Oh mais c’est ce Kekleon qui est en train de crier. Qu’est-ce que je lui ai fait encore ? J’en ai assez de me faire crier dessus pour un oui ou un non..

- Salut. Je ne sais pas ce que je t’ai fait mais je suis désolé si je t’ai dérangé ou autre ahah ! Tu connaîtrais pas un Vipelierre par hasard ? Ça nous aiderait.

On dirait qu’il est encore plus en colère.. wow ! Heureusement que j’au des réflexes ! Cette attaque griffe aurait pu m’éborgner.. Tsukki est énervé et l’attrape avec ses lianes !

- Non Tsukki. Si tu en as assez de traîner, aide nous à trouver ce qu’on cherche.

Il finit par le déposer, et le Kekleon intimidé, par se cacher derrière un autre Kekleon. Tiens, Tsukki soupire, il va enfin agir.

- MAJAAAAAAAAAAAAAAAASPIC !!!
- wow, tu ne fais pas les choses à moitié haha ! Voyons si tu vas en ameuter un.
Utilisation du talent Chance et d’un encens plante svp o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je vais finir par penser que tu vas mourir dans cette jungle… Mais non, on n’a pas encore trouvé de Vipélierre !

Cependant, je suis confiante. A nous trois, on allait forcément finir par en trouver un. La jungle est grande et il fallait juste être patient.
Tsukki ne semblait pas coopératif aujourd’hui. Est-ce que c’est à cause des événements liés à ma soeur ? Tant pis, on fera sans son aide et de toute façon, il semble qu’on soit sur un terrain appartenant à des Quatermac. Encore eux ?

Je me demande si ce ne sont pas les mêmes que lors de notre mission…

Franchement, ce serait possible. Vu le tintamarre qu’on fait, on devait être reconnaissable depuis l’autre bout de la jungle.

Draaa ?
-Cela s’appelle du sport, c’est un concept que je n’ai pas trop abordé avec toi, je te l'accorde. C’est comme un combat pokémon, mais avec des règles différentes selon le jeu.

Je pourrais l’inscrire à une course de vol ? Elle comprendrait mieux le principe puis cela lui serait bénéfique. Faudrait que je réfléchisse pour les autres pokémon de ma team principale…
Relance !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Des Quatermac qui jouaient au rugby ? Wolfe les observait avec attention tout comme Alwine qui semblait intriguée par le jeu et les Pokémon. Ils lui ressemblaient un peu, non ? Puis, ça lui rappelait les souvenirs de sa première mission Ranger avec Jun, tout ça ! Il écouta Kei d'une oreille car deux des Quatermac approchèrent, criant fort et tenant une baie en l'air.

« Mais je vous reconnais ! C'est vous les gars ! Une revanche ?! ALLEZ ! »

Au moins cela répondait également aux questionnements de Jun ! Sans attendre d'ailleurs, Wolfe et Alwine se mirent en place face aux Quatermac qui lancèrent les hostilités après avoir définit le terrain. Sous les yeux des Ranger confirmés et de leurs Pokémon, voilà que Wolfe et Alwine se battaient comme de beaux diables et luttaient pour remporter la victoire. Les coups furent parfois violents, Wolfe vit son beau faciès salit de terre tandis que ses vêtements d'apprenti dégustèrent un peu. Alwine se montrait féroce et implacable, plus agile que ses deux adversaires.

Dans tous les cas le match faisait un joyeux bordel et sans aucun doute qu'un pareil brouhaha attirerait quelques Pokémon...

Relance avec Coupe !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Miniature_385_XY
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Kei, tu trébuche sur quelque chose. C’est un Kecleon qui jouais à cache-chace ! Bon, la, sa partie est un peu ruinée, du coup il t’engueule… Mais tu sais gérer ça, non ?

Que vas-tu faire ?
Kecleon






Apparition d'un pokemon sauvage !

Jun, tu viens de recevoir un truc pas mur à la figure. Ce Capumain te regarde, l’air moqueur, suspendu à une branche par la queue.

Que vas-tu faire ?
Capumain






Apparition d'un pokemon sauvage !

Wolfe, ce Kecleon était à la recherche de son ami mais le trouve ici, bien visible, pas caché du tout et en train de crier sur un gamin. Il te regarde, l’air perplexe, comme s’il attendait une explication.

Que vas-tu faire ?
Kecleon




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 334
Icone : Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h Tsukki Jr, t'es là ? [Capture Kei, Jun & Wolfe] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]
» Capture || Rencontre par le destin ! [Kei/Wolfe/Jun]
» Volonté Jr, t'es là ? [capture feat Jun & Wolfe]
» Lost in green [ft Wolfe]
» RP Capture || Recherche express !! [ Erina / Nora / Wolfe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération