Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La Petite Émo des Mers
Feat Ekaterina Snyder
Comme j’avais finalement capturé mon Babimanta, je décidai qu’il était plus que temps de rentrer sur la berge du Chenal. J’avais trouvé le Pokémon que je cherchais assez rapidement et il ne m’avait fallut que deux essais avant d’arriver à le capturer. Il ne me manquait plus que deux Pokémons pour compléter l’équipe que je m’étais imaginée. Un Salamèche et un Minidraco. Et je savais dans quel coin de la région je devais chercher pour espérer en trouver.

Soudain, l’écran de mon téléphone s’alluma. C’était une annonce sur le Réseau Dusk. Un dressueur avait trouvé un Salamèche et proposait de l’échanger contre un Barpau. C’était un signe du destin car par chance, je me trouvais toujours au Chenal 110 et on devait sûrement pouvoir en trouver. Il ne me restait plus qu’à faire demi-tour.

Par contre, je ne savais pas trop comment j’allais m’y prendre car pour le Babimanta, c’était Kei qui l’avais fait remonter. Je pouvais toujours essayer la même technique. Je n’avais rien à perdre. J’ordonnai donc à ma Lokhlass d’accélérer pour atteindre une vitesse suffisamment élevée pour créer une vague. Il ne nous fallut pas longtemps pour nous élever au-dessus du niveau de la mer tout en surfant sur une vague.

Malheureusement, encore une fois tout ne se passa pas comme prévu. Une jeune femme qui se baladait sur le dos de son Viskuse se trouvait juste devant nous. Nous devions nous arrêter au plus vite ou j’allais faire comme Kei. Finalement, il fut trop tard pour éviter la catastrophe mais comme Folâtre s’arrêta brusquement je fus propulsé en avant et ma Granivol avec moi.

Quand je pus enfin sortir la tête hors de l’eau, je remarquai que Folâtre m’avait rejoint. Cependant, je ne voyais plus Timorée. Je l’avais perdu. Et alors que je commençais à paniquer, je remarquai que la dresseuse du Viskuse, trempée bien évidement, se trouvait près de moi. Et qui faisait connaissance avec elle ? Ma Granivol ! Elle lui tournait autour de la tête sans s’arrêter, comme si elle voulait lui dire bonjour. J’espérais qu’au moins des Pokémon étaient sortis de l’eau avec tout ça…

Apparition d'un Pokémon Sauvage (avec Surf), s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
A l'abordage ! ft Virgil
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Ekaterina se trouvait accrochée à Viskuse, en maillot de bain, le minois tout à fait neutre alors qu’une autre personne aurait pu être aux anges d’être en mer en compagnie de son Pokémon. A vrai dire, Viskuse n’avait pas l’air plus heureux, il tirait même carrément la tronche, toisant tout les Pokémon passant autour de l’un d’un air mauvais. Le duo allait plutôt bien ensemble, non ? Ils vagabondaient entre les vagues en toute quiétude à la recherche d’un adversaire adéquate pour endurcir Viskuse et lui apprendre le combat en pleine mer. Sauf qu’il y avait souvent des inattendus, Ekaterina se demandait même si elle n’était pas une foutue poisseuse.

Ils furent agressés sauvagement par un Lokhlass et son dresseur. Ils se percutèrent, le type sur son Pokémon passa par-dessus bord et éclaboussa les alentours tandis que Viskuse poussait un hurlement indigné, envoyant un coup de tentacule énervé sur le Pokémon face à lui, l’air profondément irrité. La scientifique, trempée, les cheveux collants ses tempes et son front, grogna intérieurement.

Elle passa une main sur son visage pour dégager ses cheveux et quand ses orbes dorées se rouvrirent, ce fut pour constater qu’un Granivol lui tournait autour, l’air tout joyeux. Dégoûtant. Viskuse, d’ailleurs, ne tarda pas à lui crier dessus milles insultes plus salées les unes que les autres, lui disant proprement de ne pas rester sur son passage car il était bien trop laid pour cela. Pas très sympathique, en effet… Mais à vrai dire, Ekaterina ne comptait pas être en reste. Elle fit tourner sa tête vers le jeune homme et le toisa d’un air sombre.

« Le chauffard, tu pourrais t’excuser au lieu de rester là comme un abruti. »

Un peu sur les nerfs ? Oui. Après les derniers événements passés, Ekaterina était encore moins agréable qu’à l’accoutumée.

[Apparition d'un Pokémon sauvage avec Surf ! Merci o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Tentacool sort de l'eau et attrape la Granivol. Je crois qu'il essaye de la noyer. Ah ben, la dure loi de la nature.

Que vas-tu faire ?
Tentacool






Apparition d'un pokemon sauvage !

Yeurk. Il y a une mare violette qui commence à t'entourer. Heum. C'est du poison répandu par un Venalgue. Il semble d'aussi bonne humeur que toi.

Que vas-tu faire ?
Venalgue




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 334
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 334
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 334
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Qr9h La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La Petite Émo des Mers
Feat Ekaterina Snyder
On peut dire que je n’étais pas tombé sur la bonne personne, littéralement. Elle ne semblait vraiment pas de bonne humeur et même si je ne l’avais pas arrosée, je pense que ça n’aurait pas changé grand-chose. Elle n’aurait juste pas eu de bouc émissaire ou en tout cas, cela n’aurait pas été moi. Cependant, comme elle voyait que je ne bougeais pas, la jeune femme commença à s’énerver. Elle voulait je m’excuse, ce que je pouvais comprendre, mais ce n’était pas une raison pour se montrer désagréable.

Je suis vraiment désolé, mademoiselle. Je ne pensais pas qu’il y aurait des personnes dans ce coins-ci alors je n’ai pas fait attention. Cela n’arrivera plus, promis.

Alors que je terminais ma phrase, je remarquai que Timoré tournoyait toujours autour de la dresseuse et cela semblait énerver davantage cette dernière. Je voulu alors rappeler ma Granivol à l’ordre mais quelque chose sortit de l’eau avant que je fasse quoique ce soit. C’était un Tentacool et il voulait s’en prendre à mon Pokémon. Malheureusement, Timorée ne connaissait aucune attaque offensive. Je devais donc me reposer sur ma Lokhlass.

Utilise Éclats Glace sur le Tentacool, mais fait attention à la dresseuse !

Je n’ai pas envie qu’elle me râle encore plus dessus. Folâtre lança alors son attaque sur le Pokémon eau qui abandonna directement tout tentative de noyade. Timorée était sauvée. Enfin pas totalement car elle ne voulait pas laisser tranquille la jeune femme et je sentais qui si ça continuait, elle allait l’attaquer. Je nageai alors en direction de ma Lokhlass pour prendre une Pokéball dans mon sac qui était resté accroché à Folâtre. Je fis alors rentrer la Granivol pour ne plus qu’elle embête qui que ce soit et en plus, ce sera plus simple.

Encore une fois, je suis vraiment désolé.

J’espérais sincèrement qu’elle n’allait pas m’en vouloir. À la voir, elle était plutôt du genre à être de ceux qu’on veut dans nos amis et pas dans nos ennemis.

Fuite du Pokémon et apparition d'un Pokémon Sauvage (avec Surf), s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
A l'abordage ! ft Virgil
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."

En soit, Ekaterina se fichait complètement des excuses du jeune homme, entendons-nous là-dessus. A vrai dire, sa voix l’agaçait plus qu’autre chose et la scientifique leva les yeux au ciel, terriblement agacée. Puis ce fichu Pokémon qui continuait de lui tourner autour ! La jeune femme leva une main, l’agitant devant elle pour tenter de faire déguerpir le Granivol mais rien à faire, il était du genre tenace… Jusqu’à ce qu’une menace ne l’attrape. Ouf, tant mieux, qu’il meurt au fond de l’océan !

Ekaterina eut de toute manière bien autre chose à faire : un Venalgue venait de montrer le bout de son nez, crachant une petite mare de poison. Viskuse, outré par un tel comportement, l’empoigna dans l’une de ses tentacules et l’envoya valser à quelques mètres de l’eau. Le petit Pokémon retomba dans l’eau dans un magnifique plat, visiblement assez choqué pour ne pas réapparaître. Viskuse s’éloigna ensuite du poison, se nettoyant le corps soigneusement, l’air horrifié.

« Les Pokémon sont aussi agaçants que les humains, par-ici. » Souffla la demoiselle pour elle-même, l’air blasé tandis que l’autre s’excusait une nouvelle fois après avoir rappelé son Granivol. Ekaterina le toisa de haut en bas, les sourcils un peu froncés.

« Tu peux bien t’excuser un milliard de fois, ça ne change rien tu sais. »

Elle se tût soudainement après ses propres paroles, très brusquement, l’air choqué. A vrai dire, elle avait parlé à voix très basse, comme pour elle-même mais ces mots étaient peut-être davantage adressés à elle-même qu’à lui. Il n’avait pas fait grand-chose, Ekaterina en faisant une montagne simplement parce que ses nerfs étaient à vifs en ce moment. Affectée par ses propres dires, elle soupira longuement et secoua la tête, détournant le regard.

« Hmpf. C’est rien de toute façon, juste un peu d’eau. »

Si elle aurait volontiers voulu s’éloigner de là et partir dépérir dans un coin, les sauvages aux alentours ne semblaient guère du même avis.

[Apparition d'un second Pokémon sauvage avec Surf ! Merci o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Hey attention quand vous surfer ! un Babimanta tente aussi le surf et en passant vous avez failli l'écraser bande de brute !

Que vas-tu faire ?
Babimanta






Apparition d'un pokemon sauvage !

Piu ? un pokemon sort la tête de l'eau en vous voyant, il ce demande ce que vous faite ....

Que vas-tu faire ?
Hypotrempe




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 334
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 334
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 334
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Qr9h La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La Petite Émo des Mers
Feat Ekaterina Snyder
Quand la jeune gothique eut enfin réussi à se débarrasser du Pokémon, poison je supposai, elle parla. Cependant, sa voix était tellement basse que je ne pus rien entendre. Dans un premier temps, je voulu lui demander de répéter mais je me ravisai tout aussi vite. Elle ne semblait pas très bonne humeur et lui demander de répéter n’allait rien arranger. Au final, elle reprit quand même la parole pour dire que ce n’était pas si grave. Peut-être qu’elle n’était aussi de mauvaise humeur qu’elle le faisait croire.

En tout cas, les Pokémons n’arrangeaient rien car ils n’arrêtaient pas de venir nous embêter. Un petit Babimanta remonta même à la surface et sembla être de mauvaise humeur lui aussi. C’était un peu de ma faute, mais quand même ! Aujourd’hui tout le monde râle. Dans tous les cas, je fis sortir Manie. Peut-être que lui allait réussir à raisonner le Pokémon sauvage. Étrangement il ne leur fallut que quelques secondes pour sympathiser et ils plongèrent tous les deux pour jouer sous l’eau. J’espérais qu’ils n’allaient pas trop s’éloigner.

Heureusement, ils ne s’éloignèrent pas mais ce fut pour faire des bêtises. Ils ressortirent de l’eau entre moi et la jeune femme tout en provoquant d’énormes gerbes d’eau qui mouillèrent encore une fois la dresseuse du Viskuse. Au moins cette fois-ci, ce n’était pas tellement ma faute.

Encore désolé… Manie, reviens ici !

Quand il m’entendit hausser le ton, mon Pokémon revint immédiatement près de moi tandis que son ami replongea pour nous laisser. Une fois ce problème réglé, je me dirigeai vers Lokhlass afin de lui remonter dessus. J’aimais bien me baigner mais l’eau était assez froide et je commençais à greloter. Cependant, alors que je me hissait sur son dos, je sentis quelque chose frôler ma jambe.

Apparition d'un Pokémon Sauvage (avec Chance et Surf), s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
A l'abordage ! ft Virgil
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."

Tandis que les deux Babimanta faisaient connaissances, Viskuse se retrouvait à menacer un Hypotrempe - visiblement un peu ratrdé - car celui-ci restait sur le passage et, visiblement désireux d’embêter son monde, bloquait la route en se déplaçant à gauche et à droite quand la pieuvre spectrale souhaitait passer. Blasée, Ekaterina commençait sérieusement à songer que le monde marin avait décidé de se liguer contre elle aujourd’hui… Alors que son regard doré déviait vers l’eau, une ombre menaçante lui fit froncer les sourcils. Oh, oh… On dirait que quelque chose d’assez gros se trouvait sous leurs pieds et ce n’était pas rassurant. Malheureusement, avant qu’elle ne puisse s’exprimer par rapport à cela, alors qu’elle entrouvrait la bouche, de l’eau lui gicla à la figure.

« MAIS PUT-… !? »

Ekaterina se passa une main sur le visage, en colère, oubliant même l’ombre qu’elle avait aperçut au plus profond de l’eau. L’Hypotrempe, ricanant, remplongea rapidement et disparut du champ de vision de tout le monde. Ekaterina, elle, ruminait, dégageait les mèches trempées de devant son visage, à nouveau. Alors, on s’était passé le mot pour l’arroser aujourd’hui ? Puis voilà qu’elle avait avalé de cette satanée eau salée ! Toussotant, elle soupira longuement tandis que Viskuse se détournait vers le garçon, l’air mauvais.

« Oui, oui c’est bon j’ai comprit tes excuses, tu ferais mieux de tenir tes Pokémon, ils sont déchaînés. Surtout qu’il y a un truc louche par-ici… »

Encore lui ça allait, il avait les jambes à l’abri mais Ekaterina le sentait mal. Même si tout son corps était contre Viskuse qu’elle tenait au niveau du cou pour flotter, ses jambes étaient à la portée de n’importe quelle gueule affamée et l’immense ombre ne lui disait rien de bon. Quelle bestiole pouvait bien traîner là-dessous ?

[Apparition d'un troisième Pokémon via Chance & Surf !]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

La chose louche c'est Viskuse qui dans les parages semble chercher a vous attraper et vous faire couler ... elle tourne autour de vous, si vous ête attentif vous la verrez dans l'eau.

Que vas-tu faire ?
Viskuse






Apparition d'un pokemon sauvage !

Les spectres sont de sortis et souhaite vous jouer des tours, hou hou ! Voilà un Sinistrail qui vous balance son ancre ... quoi de plus originale dans ce monde de sauvage !

Que vas-tu faire ?
Sinistrail




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 334
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 334
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 334
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Qr9h La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La Petite Émo des Mers
Feat Ekaterina Snyder
En y regardant d’un peu plus près, je remarquai que le chose qui me frôlait la jambe était un Viskuse. Je voulu alors retirer précipitamment une de mes jambes mais cela ne fit qu’exciter le Pokémon sauvage qui resserra sa prise. Il commença alors à descendre vers le fond de l’océan. J’avais beau gesticuler dans tous les sens et donner des coups de pied, rien n’y faisait. Il ne voulait pas me lâcher.

Étrangement, cela semblait amuser Folâtre qui n’avait sans doute pas compris que le Pokémon voulait me noyer. La Lokhlass tournait autour de moi comme pour m’encourager à ne pas me laisser faire. Seul Manie sembla réagir. Ce dernier plongea pour aller trouver le Viskuse qui m’attirait vers le fond. Puis voyant que la méthode douce ne fonctionnait pas, il commença à l’attaque à coup d’Écume et de Charge. Heureusement, il me lâcha assez vite car j’allais être en manque d’oxygène. Je nageai le plus vite possible vers la surface et je remontai tout aussi vite sur le dos de Folâtre.

Alors que je reprenais mon souffle, je vis une drôle d’ancre replonger sous l’eau. Je devais avoir une hallucination à cause du manque d’oxygène… Dans tous les cas, je me rendis compte de quelque chose d’important : je ne m’étais pas présenté. Je demandai donc à ma Lokhlass de se rapprocher de la jeune femme et déclarai :

Enchanté, je m’appelle Virgil… et encore désolé pour tout à l’heure…

J’espérais qu’elle ne m’en voudrait plus pour l’avoir aspergée d’eau… deux fois. Bon on est en plein milieu de la part donc c’est normal d’être mouillé mais quand même. Ce n’est pas très agréable de se faire submerger comme ça, sans prévenir. Surtout qu’elle, elle n’a pas l’air du genre baignade…

Apparition d'un Pokémon Sauvage (avec Surf), s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
A l'abordage ! ft Virgil
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Ekaterina avait assisté à la scène, l’air tout à fait blasé. Ses Pokémon étaient un peu débiles, non ? Ils ne comprenaient pas que leur dresseur était en danger ? Les Viskuses et leur évolution étaient réputés pour couler humains comme bateaux, faire de sacrés ravages. Heureusement, il ne tarda pas à réapparaître grâce à l’aide insoupçonnée de son Babimanta insupportable. Ekaterina s’apprêtait à lever les yeux au ciel quand son regard fut attiré par un Sinistrail qui, visiblement, avait voulu aider le jeune homme, trop tard par contre. Déçu, il avait replongé et Ekaterina avait scruté sous l’eau. Non, ce n’était pas la menace de ce Viskuse qui la taraudait, le problème, c’était que ce qu’elle avait vu sous leurs pieds, c’était bien plus gros.

« Je suis Ekaterina. Et, ouais, c’est rien. Y’a un plus gros problème en fait, plus gros que le Viskuse qui a tenté de te noyer. Une grosse bestiole nage sous l’eau autour de nous. »

Fit-elle en plissant ses prunelles dorées, observant encore les fonds sous leurs pieds. Viskuse ne semblait pas non plus très à l’aise, il commençait à nager pour s’éloigner des lieux et la scientifique leva son regard vers le dénommé Virgil.

« Tu ferais mieux de venir. »

Certes, elle avait été mouillé deux fois à cause de lui et des bêtises de ses Pokémon mais elle ne tenait pas forcément à voir quelqu’un se faire dévorer par une bestiole aquatique. Genre, un Léviator. Ou un Sharpedo ? Autre chose ? Il y avait tant de Pokémon Eau assez effrayants, après tout. Ekaterina scruta alors autour d’eux, dubitative.

« Hmm… Il y a un peu de brume, c’est bizarre. Tu te souviens de par où tu es arrivé ? »

Quelque chose clochait, clairement.


[Nouvelle semaine, nouvelle capture ! Apparition d'un Pokémon sauvage (avec Surf) o/]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Jour de chance, ce Loupio est accompagné de ses parents Lanturn et ils veulent bien vous guider. Enfin, ça dépends si vous savez où aller. Ils vont pas tout faire non plus...

Que vas-tu faire ?
Loupio






Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous n'êtes pas les seuls à vous êtes paumés dans cette brume. Ce Remoraid cherche désespéremment son copain Démanta. L'auriez pas vu par hasard ?!

Que vas-tu faire ?
Remoraid




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 334
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 334
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 334
Icone : La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Qr9h La Petite Émo des Mers [Capture Ft. Ekaterina] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La Petite Émo des Mers
Feat Ekaterina Snyder
La jeune dresseuse se présenta à son tour. Elle s’appelait Ekaterina. Cependant, elle ne semblait pas rassurée car elle ajouta qu’elle apercevait l’ombre d’une créature beaucoup plus grosse nager un peu en-dessous de nous. Je baissai alors les yeux et vit également ce dont elle parlait. Cela me terrifia. C’était vraiment énorme mais heureusement c’était encore loin sous la surface de l’eau. Par contre, je ne comprenais pas comment Ekaterina pouvait rester aussi calme, son visage était impassible.

Je me dépêchai alors de nager vers Folâtre et de monter sur son dos. Je dus m’y reprendre à trois fois car mes mains glissaient à cause de l’eau mais elle tremblait aussi à cause du stress. Au moins, perché sur le dos de ma Lokhlass serait relativement à l’abri et elle pourrait me défendre. Je repris alors la parole en tendant le doigt :

Il me semble que je viens de par-là mais avec cette brume, je n’y vois plus rien.

Le Soleil lui-même n’étais plus visible et je distinguais à peine la dresseuse qui se trouvait à moins de cinq mètres de moi. Le plus étrange était la soudaineté du brouillard. Il était apparu en quelques seconde et aucun de nous n’avait vu d’où elle provenait.

Soudain, deux petites lumières jaunes apparurent juste sous la surface de l’eau… Et si c’étaient les yeux de la créature. Le cœur battant la chamade, je demandai à Folâtre de reculer un peu et de se rapprocher d’Ekaterina. Finalement, les deux phares percèrent la surface et je soufflai un grand coup. Ce n’était pas la bête mais simplement un petit Loupio et ses parents. Par chance, ils semblaient même vouloir nous guider dans la purée de pois qui s’était levée. C’était innespéré… Sauf qu’il fallait quand même qu’on leur désigne une direction…

Ça te va si on se dirige dans cette direction ? demandai-je à Ekaterina.

Fin de modération, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina tourna sa tête vers d'où provenait la voix du jeune homme, essayant de le distinguer à travers cette brume soudaine. Elle voyait sa silhouette et celle de son Pokémon mais il fallait avouer que ce n'était pas très évident. Elle détourna sa tête de lui pour que son regard croise la route de petites lumières jaunes : c'était en réalité deux Lanturn et un Lupio qui, d'après les dires de Viskuse, semblaient aptes à les guider.

« J'imagine qu'on a pas trop de choix, essayons. »

Fit la scientifique en haussant ses épaules, s'accrochant bien à Viskuse. Elle ne pouvait plus voir la forme étrange sous l'eau, elle-même semblait assombrie et cela l'inquiétait. Y avait-il toujours un gros Pokémon qui, peut-être, attendait le moment idéal pour tenter de les attraper et les couler ? Voir les.... Erf, non, elle ne préférait pas y penser. Finir ainsi n'était pas dans ses plans.

« Visiblement, personne ne s'attendait à ça, même lui est perdu. » Ekaterina pointa du menton le Remoraid paniqué qui nageait dans tous les sens, finissant par suivre les humains, Pokémon et leurs guides.

Tout le petit monde avança sur quelques mètres à travers la brume quand, soudainement, les Lanturn se mirent à s'agiter étrangement, se rapprochant du Lupio comme pour sa sécurité. Ekaterina haussa un sourcil et essaya de voir autour d'eux, toujours rien de visible, il n'y avait même pas un son. Pourtant sous elle, elle sentit Viskuse contracter son corps et Noctunoir lui-même semblait sentir quelque chose de mauvais.

« Je n'aime pas du tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La Petite Émo des Mers
Feat Ekaterina Snyder
Les Loupio ainsi que le Lanturne prirent la direction que je leur avais conseiller. C’était déjà ça, ils nous écoutaient plus ou moins et en cas d’attaque, peut-être qu’ils se battraient à nos côtés. Ne sait-on jamais… Étrangement, nous n’étions pas les seuls à nous être perdu. Un petit Rémoraid tournait en rond près de nous, l’air de vouloir nous accompagner. Et sans qu’on ne dise rien, il allait se placer près des Pokémons Lanternes.

Cependant, ce n’était pas ça le plus étrange. Ni le plus effrayant. C’était plutôt l’ombre énorme qui semblait glisser sous la surface de l’eau. Un coup elle était là et la seconde d’après, elle disparaissait. Et à chaque apparition, Folâtre émettait comme un petit cri plaintif. Elle devait sentir aussi que quelque chose n’allait pas. Tout comme les Loupio et les Lanturne qui s’étaient rapproché les uns des autres. Étrangement, Ekaterina ne semblait pas non plus rassurée.

Malheureusement tout dérapa en quelques secondes. Dans un premier temps, j’eu l’impression que ma Lokhlass basculait en arrière. Quand je tournai la tête j’en eu la confirmation : quelque chose avait attrapé la patte arrière du Pokémon et tentait de l’attirer vers le fond. De son côté, Folâtre se débattait comme un beau diable et émettait un cri strident. Il fallait l’aider au plus vite ! J’envoyai alors Manie.

Plonge et va aider Folâtre mais ne prend pas de risque inutile.

Tandis que le petit Pokémon plongeait, je tentais désespérément de garder mon équilibre. Je ne voulais pas tomber dans l’eau avec une créature pareil près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina se retourna brusquement tandis que Viskuse fronçait ses sourcils, l'air prêt à se défendre s'il le fallait. Noctunoir qui lévitait au-dessus de tout le petit monde tenta de sonder les profondeurs de la mer de son unique prunelle rougeoyante mais difficile de discerner quoique ce soit. Pourtant il y avait bien là un Pokémon aquatique qui venait d'happer une nageoire de la Lokhlass pour tenter de la tirer dans les profondeurs de l'océan.

« Mais n'envoie pas un Pokémon aussi minuscule pour... »

Soudainement le Pokémon agresseur relâcha la Lokhlass avant même que le petit Babimanta ne puisse l'atteindre... Cependant ce fut pour mieux revenir à l'assaut, se dévoilant lors d'un saut très peu adroit et pas bien haut. Un saut de repérage. C'était un énorme Sharpedo, plus gros que la normale. Il retomba dans l'eau dans un plongeon puissant, éclaboussant les alentours.

« ... Bon sang. » Les Lanturn et le Loupio avaient disparus mais le Remoraid se collait à la petite Babimante tandis que Noctunoir se tenait près de sa dresseuse, prêt à réagir si le Sharpedo revenait à l'assaut.

« Soyons vigilents, il ne doit pas y avoir que Sharpedo, les Sharpedo ne changent pas le temps si facilement. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La Petite Émo des Mers
Feat Ekaterina Snyder
Manie venait de plonger quand les choses se calmèrent enfin. Le Pokémon venait de lâcher ma Lokhlass. Cependant, le soulagement ne fut que de courte durée car notre aggresseur se montra enfin. Un énorme Sharpedo fit un petit saut hors de l’eau pour voir combien nous étions à la surface, je supposai. De plus même si son bond n’avait rien eu de spectaculaire, il nous éclaboussa tout de même avec de grandes gerbes d’eau.

Quand la surface de l’eau redevint enfin calme, je remarquai que nos guides lumineux avaient disparus. Ils avaient dû avoir peur en voyant le Pokémon géant. Quant au Rémoraid, il se collait le plus possible à Manie. Drôle de coïncidence. Ekaterina profita alors de ces quelques secondes de calme pour me mettre en garde. Le Sharpedo ne devait pas agir seul étant donné qu’il ne pouvait pas provoquer de la Brume. Je dois bien l’avouer, j’étais plutôt d’accord avec elle.

Qu’est-ce que tu proposes alors ? Il faudrait le vaincre mais pour ça, il faudrait qu’on puisse y voir quoique ce soit.

Alors que je parlais à la dresseuse, quelque chose d’autre attira mon attention. C’était très loin sous la surface et assez fugace mais je l’avais vu. Des lumières vives qui tournaient autour de l’ombre géant du Sharpedo. Dans un premier temps, je commençai à penser que c’étaient les Lanturnes qui nous aidaient (ce qui expliquerait leur disparition) mais je n’en étais pas sûr. Je croisai juste les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina n'avait aucune idée de quoi faire, Noctunoir ne pouvait pas plonger pour déloger le Sharpedo sous l'eau et ce-dernier restait complètement submergé. Puis Virgil avait raison, ils ne voyaient pas assez pour mener un combat comme des chefs, ils seraient obligés de s'en remettre à leurs Pokémon... Mais le Sharpedo était particulièrement gros : un dominant ? Cela serait possible et expliquerait éventuellement le fait que les deux Lanturn et le Loupio tournent étrangement autour de lui. De là, la jeune femme n'arrivait cependant pas à déterminer si c'était bon signe ou non.

« Je... Hm, envoie ta Babimanta en repérage, si on pouvait poser le pied sur un petit bout d'île, de roche ou je ne sais quoi, ce serait déjà plus simple. »

Ekaterina n'était pas vraiment sereine et avoir les pieds sur de la terre ferme, cela serait déjà plus... confortable, disons. Maintenant, le mieux était de tenir le Sharpedo éloigné et pour cela, il fallait des Pokémon capable de plonger. Viskuse n'était pas vraiment avantagé mais tant pis, il y avait plus de place sur la Lokhlass que sur lui.

« Tu me fais une place pour que je monte sur ton Pokémon ? Viskuse tiendra Sharpedo loin de nous en attendant le retour de ton Pokémon. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La Petite Émo des Mers
Feat Ekaterina Snyder
Ekaterina eut alors une idée, elle me proposa d’envoyer Manie à la recherche un petit îlot ou tout autre bout de terre ne se trouvant pas trop loin. C’est vrai que si nous avion un endroit où nous poser, nous aurions plus facile de vaincre l’énorme Sharpedo. Et puis, lui aurait aussi plus de mal de nous attaquer. Je demandai alors à mon Babimanta de partir à la recherche d’un endroit où l’on pourrait se poser.

Une fois qu’il fut parti, Eka me demanda si elle pouvait monter sur le dos de Folâtre. Elle voulait envoyer son propre Pokémon pour retarder notre adversaire le temps de notre fuite.

Oui, bien sûr ! Folâtre approche-toi un peu d’elle.

La Lokhlass nagea alors vers la dresseuse pour lui permettre de passer plus facilement d’un Pokémon à l’autre. La jeune femme s’assit alors derrière moi. Ensuite, avec un timing parfait, Manie revint vers nous juste au moment où Eka terminait de s’installer. Il avait fait vite et c’était tant mieux. J’ordonnai alors à Folâtre de suivre le Babimanta qui nous montrait le chemin à suivre. Je jetai fréquemment des coups d’œil en arrière pour voir le Sharpedo nous suivait mais je ne vis rien.

Quelques minutes plus tard nous arrivions à destination. Ce n’était pas à proprement parler une île mais plutôt un banc de sable. Cela ne faisait pas plus de 10m² et était entièrement couvert de sable. Au moins, ça ferait l’affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La suite du plan se déroula plutôt bien, Ekaterina passa sur le dos de la Lokhlass en s'accrochant à sa carapace tandis que Viskuse avait plongé et attaquait le Sharpedo et ses alliés afin de les repousser. Lohklass, sûrement plus habituée à la brume que tout le monde ici, suivit la Babimante jusqu'à un banc de sable tout petit mais salvateur. La scientifique posa le pied dans le sable et soupira légèrement avant de se détourner vers l'eau, Noctunoir à ses côtés tandis que Viskuse réapparaissait et approchait sur le banc de sable en lévitant.

« Bien, ça, c'est fait. Je n'ai que Viskuse et Noctunoir avec moi mais Noctunoir devrait pouvoir assez bien lutter contre Sharpedo. » Expliqua rapidement la jeune femme à Virgil, passant son regard du jeune homme à la mer.

Soudainement, fendant les légères vagues, l'aileron abîmé du Pokémon fut visible tandis que des petites lumières apparaissaient tout autour. Le gros requin tourna autour du banc de sable avant de replonger... Pour bondir une nouvelle fois, sûrement encore pour voir un peu mieux comment cela se passait là-haut. Ekaterina fronça ses sourcils, songeuse.

« Bon sang, il n'a vraiment pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Et les Lanturn semblent êtres avec lui, finalement, on s'est fait avoir sur toute la ligne. »

Par contre, le pauvre petit Remoraid était encore non loin du banc de sable, le regard suppliant, il devait avoir la trouille le pauvre. Enfin, Ekaterina ne faisait absolument pas attention à lui, réfléchissant plutôt à un moyen de dégager le Sharpedo. Le menton entre ses doigts, sourcils foncés, elle finit par hausser ses épaules.

« Bon, allez, on se lance. Viskuse occupe toi de Sharpedo, Noctunoir va t'épauler. Virgil ? Je te laisse gérer les deux Lanturn et le Loupio, ils ont l'air de vouloir en découdre eux aussi. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La Petite Émo des Mers
Feat Ekaterina Snyder
À peine nous eûmes poser le pied sur le banc de sable qu’Ekaterina m’expliqua qu’elle n’avait que son Viskuse et son Noctunoir avec elle. De toute façon, de mon côté je n’avais que Maternelle en renfort pour aider ma Lokhlass. Manie était bien trop inexpérimenté et le faire combattre aurait été dangereux. Malheureusement, nous n’eurent pas beaucoup plus de minutes de répis car le Sharpedo bondit encore une fois hors de l’eau. C’était vraiment impressionnant et terrifiant à la fois. De toute façon, je savais qu’on pouvait le vaincre. Enfin lui et ses acolytes.

Ne t’inquiète pas, je pourrai gérer. Surtout que j’ai ma Xatu pour m’aider en plus.

Je fis alors sortir le Pokémon en question de sa Pokéball et la présentai à la scientifique. Cette dernière me conseilla de m’occuper des Lanturne et du Loupio tandis qu’elle s’occuperait du Sharpedo.

Tu es sûr que ça va aller ? Sinon, on s’occupe du Sharpedo puis des autres ?

Étant donné qu’elle ne semblait pas vouloir changer d’avis, je me dirigeai vers le bord de notre îlot de sauvetage où se trouvaient nos adversaires. Tandis que je m’approchais, je décidai de les observer. Ils avaient l’air beaucoup plus agressifs que tout à l’heure. En tous cas, ils avaient bien joué la comédie pour nous attirer dans un piège. Mais c’était à nous de nous venger.

Folâtre, Maternelle attaque tous les deux Ondes Folies.

Leur puissance de leur cri, je l’espérais, allait être augmenté par le fait qu’il soit lancé en même temps. Et ce fut bien le cas. Nos adversaires semblèrent désorientés et je profitai de ces quelques secondes de libre pour attaquer. J’ordonnai alors à ma Xatu d’utiliser son attaque Tranch’Air tandis que ma Lokhlass utilisait Éclats Glace. J’espérais que cela allait suffire mais s’il le fallait nous allions encore répliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération