Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

Répondre au sujet
Un défi de tailles (arène 1) [Ft Jun]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un défi de taille
Feat Jun Abe

Aujourd'hui était  le début de ma chasse aux badges, et autant commencer par  l'arène la plus proche autrement dit l’arène de type acier qui se trouve à Feranium ... Il fallait commencer quelque part, mais j'ai entendu dire que la championne était particulièrement coriace.

Avec Coal on venait d'arriver devant l'arène et le premier mot qui me vient à l'esprit fut "impressionnant",mais Coal me ramena rapidement à la réalité, j'étais ici pour avoir un badge pas pour jouer les touristes ... on entra dans l'arène mais il semblerais qu'il y ai personne, j'ai dut arriver trop tôt mais bon vaut mieux arriver avant que trop tard!

Bonjour, il y a quelqu'un ? Je voudrais défier la championne de l'arène.
 ma voix résonnait sur les murs, je pouvais sentir la pokeball de Shylli bouger, elle voulait sortir pour visiter, mais  je pense pas que ce soit le lieu et le moment pour ça .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour Challenger !
-On va prévenir la championne de ton arrivée !

Au centre du terrain, il y avait deux personnes en compagnie d’une Mysdibule qui semblait entretenir la salle. Le pokémon de type Acier marche en direction d’un bouton et appuie dessus, en faisant un grand sourire à l’individu qui venait de rentrer dans l’arène.

Tu es le sixième !
-Tu vas être mis à rude épreuve.
-Et encore, tu as de la chance, mademoiselle Abe n’a pas encore mis son projet au point.
-Cela ne veut pas dire que ce sera facile !

*BOUM*


Un Dracaufeu est rentré dans la salle, passant par le haut des galeries et déposant sa passagère, moi-même. Mes autres pokémons (Grahyèna, Oratoria, Laggron et Voltali) sortent de leurs pokéball et filent s’installer dans les gradins, en compagnie du pokémon volant.

Je suis Jun Abe, championne de type Acier de Lumiris. Désolé pour le retard.

Je regarde mon adversaire. Hum… Les champions discutaient souvent sur un serveur privée pour parler des challengers qu’ils rencontraient, mais celui-là ne me disait rien. Ce n’est pas bien grave. Mes arbitres prennent place à leur place respectivement avant que l'un d'entre eux commence à énoncé les règles.

Les règles sont simples. Pour acquérir le badge Alliage, l’adversaire doit vaincre les 2 pokémons de la championne d’arène. Le dresseur peut utiliser maximum 6 pokémons. Lorsque les arbitres annoncent qu’un pokémon est K.O, le challenger ou le champion doit retirer le pokémon et en envoyer un autre.

J’attrape une pokéball et réfléchi un instant. Qui allais-je envoyer ? Son Félinferno qui l’accompagnait semblait plutôt balèze… Hum… Les faiblesses vont peut-être jouer contre moi, mais après tout, je suis là pour le tester non ?

Fonte, tu commences !

La forteresse vivante est dans la place et vu qu’il préférait combattre seul, je n’avais presque rien à faire. Même si je sentais son regard méprisant sur moi en voyant que je le mettais face à un pokémon de type Feu. Meh ! Tu es un pokémon de champion d’arène, oui ou non ?!

Un Noacier apparaît sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un défi de taille
Feat Jun Abe

B-bonjour, je vous avez pas remarqué désolé, je vous laisse donc la prévenir
Deux personnes accompagné d'un pokemon m'ont accueilli, ils me mettent en garde que le combat n'aller être simple et j'espère bien que ça sera le cas c'est pas fun sinon.

Un autre pokemon fit son entrée et une dresseuse descendis de son dos, j'avais donc la championne face à moi ... la pression grimpa d'un coup et Lyis décida de sortir d'elle même de sa pokeball et fixe la championne d'un regard noir.

Enchanté, je suis Ginka Vockless et je suis venu récupérer ton badge ! Et t'en fait pas pour le retard, on peu pas toujours être disponible pour le combat.


On expliqua les régles, donc la championne avait le droit à deux pokemon et je peux en utiliser six ... On va jouer franc jeu et utiliser seulement deux pokemon, ça serais trop  injuste d'utiliser Coal alors qu'elle n'a le droit qu'a deux pokemon ...

Très bien j'utiliserai deux pokemon également ! non pas que  je trouve le combat trop simple mais je trouve pas ça équitable que j'ai le droit à six pokemon et toi non.
Elle envoya son premier pokemon, un noacier ... jouons sur son double type alors.
Lyis vu que tu est déjà là tu va commencer, on va commencer directement lance  laser glace suivis de reflet !

espérons que l'attaque  soit efficace,  et le reflet permettra de surprendre  adversaire, si il faut on sortira notre arme secrète ...  Coal grogna  à mes coté s’installant en tailleurs pour regarder le combat, désolé mon gros mais c'est pas aujourd’hui que tu vas combattre.



Hrp: lyis, niveau 20 entre en scène et utilise laser glace en ayant 10% de chance de geler  l’adversaire et utilise reflet juste après augmentant son esquive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je baisse respectueusement la tête quand il se présente. Ginka Vokless. C’est noté et on va voir s’il mérite de récupérer mon badge. Il décida qu’il n’utiliserait que deux pokémons. Je regarde mes arbitres et leur fait signe de prendre en compte cette règle. Il y en a qui aimait le challenge et je respectais cet état d’esprit.

Son premier pokémon est un pokémon de type Glace je crois. Je ne le connaissais pas, mais sa première attaque, Laser Glace, ne faisait que confirmer mes soupçons. Bon, par contre, je n’avais absolument pas prévu que mon Noacier soit aussi gelé qu’un Glacon ! Oh le pauvre, il allait probablement être en pétard à cause de ça, mais je lui faisais confiance.

Pendant ce temps, plusieurs Momartiks apparaissaient sur le terrain. Reflet. Classique, mais efficace. Heureusement pour mon pokémon, il réussit à s’extirper du glaçon qu’on lui avait imposé et développe immédiatement ses racines. Je vois qu’il était plutôt casanier. Peu importe ce qui se passait, il poserait toujours ses racines en priorité. Néanmoins, mon adversaire avait très bien commencé.

Ne sois pas surpris que je ne lui donne pas d’ordre. Il aime combattre seul.

Momartik utilise Laser Glace.
Noacier encaisse l’attaque, sans coup critique (46/100)
Noacier est gelé (7/100)
Il ne peut pas être attaqué.
Momartik utilise Reflet, augmentant ainsi son esquive. Noacier à 75% de chance de le toucher avec une capacité ayant une précision de 100.
Noacier est dégelé (8/100)
Il utilise Racine, regagnant graduellement de l’énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un défi de taille
Feat Jun Abe

le pokemon acier fini en glaçon suite à  l'attaque de lyis?  Mais c'est parfait, faut en profiter pour faire un maximum de dégat mais voila que  le Noacier se retrouve  de nouveau libre, mais  on va pas laisser tomber pour si peu !
 
Lyis réutilise reflet  on va tourner ça à notre avantage! Le pokemon en face utilisa une attaque sans même que sa dresseuse lui demande ?  c'est un pokemon psy ou quoi ?  Jun m'expliqua que son pokemon aime combattre seul ...  ça sera peut être son erreur Lyis utilise  ball'ombre ! Combattre seul te coûtera peut être la victoire  Fonte, en tout cas bonne chance pour le match !

Le pokemon spectre  ainsi que les reflets se mettent a lancer des sphères de couleur sombre droit sur  le pokemon acier,  le but était pas forcement de faire de lourd dégâts, mais surtout de chercher les diminution de statistique qui pourrais assurer la victoire.


Hrp:
Momartik utilise Reflet, augmentant son esquive. Noacier à 50% de chance de le toucher avec une capacité ayant une précision de 100.
Noacier gagne un tour de racine.
Momartik utilise ball'ombre ayant 20% de chance de provoquer  une  diminution de la défense spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hum, je vois que notre adversaire se base beaucoup sur l’esquive. Il redemande à sa Momartik d’utiliser Reflet de nouveau avant d’utiliser Ball’Ombre. Le pokémon réfléchit un instant et ne tente même pas d’esquiver l’attaque. Au contraire, il en profite pour augmenter ses statistiques au profit de la vitesse en utilisant Malédiction. Enfin, est-ce qu’on peut dire que c’est une perte vu qu’il n’a pas vraiment de jambe pour courir ?

Il combat peut-être seul, mais c’est moi qui l’entraîne. Il sait quoi faire lorsque mon adversaire décide d’être un peu… difficile à atteindre.

Le pokémon envoie l’un de ses fouets et arrive à percuter le bon pokémon. En même temps, l’attaque est tellement rapide qu’il touche toutes les images du Momartiks donc forcément, il arrive à avoir le bon. Merci les CT.

Noacier utilise Malédiction pendant le reflet. Il augmente sa puissance d’attaque et sa capacité défensive.
Noacier encaisse le Ball’Ombre. Ce n’est pas un coup critique (82/100=Echec).
Sa défense spécial n’est pas baissée (65/100 = Echec).
Noacier utilise Aéropiqué.
Momartik encaisse l’attaque, ce n’est pas un coup critique (24/100=Echec).
Noacier récupère de l’énergie grâce au racine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un défi de taille
Feat Jun Abe

J'avais entendu dire que  la championne de type acier était une excellente dresseuse, et a voir son équipe ça ne fait aucun doute, mais je m'attendais pas à ça, non seulement le Noacier a réussis a  toucher Lyis malgré les deux reflet, mais en plus de ça   il a réussis à la mettre KO en une attaque

Hmmm pas mal,   j'avais entendu dire que tes pokemon était fort mais de là a réussir a mettre ma momartik KO en un coup ... En tout cas merci Lyis tu as fait de ton mieux. Shyli à toi de jouer !
Gara !

La momartik retourna dans ça pokeball pour laisser place à Amagara, et cette arrivé  apporta également son lot de surprise, Shyli fit tomber  de la grêle sur le terraincela n'as pas d'effet mise à part provoquer de léger dégât  aux pokemon si il ne sont pas de type glace. Shyli, commence avec brume et utilise onde boréale, perdre le premier duel ne signifie pas que le match est perdu j'ai encore mes chance !


Hrp:
Momartik est Ko après  l'aeropiqué de noacier
Noacier gagne un tour de racine.
Amagara lv20 entre sur le  terrain à la place de momartik et déclenche une grêle grâce à alerte neige
Amagara utilise brume et enchaîne avec onde boréal qui à 10% de chance de faire baisser l'attaque du pokemon adverse  d'un cran.
pokemon restant:  Momartik Amagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oups… Oups… Je n’avais pas prévu ça. Comment Noacier avait réussi à mettre K.O le Momartik ? La différence de niveau était donc si grand. J’affichais un air inquiet. Je me suis trompée ? Ou alors… Ou alors son Félinferno était beaucoup plus puissant que son premier partenaire, c’est tout. Quand on débute, on privilégie son starter au détriment des autres !

Hum ? Un Amagara ? N’avait-il pas dit qu’il n’utiliserait que deux pokémons ? Mince. Mince. J’espère que celui-ci est plus puissant, sinon… Ben, c’est une défaite. Rien de grave en soit, mais c’est rare que je me plante de niveau à propos des dresseurs que je rencontre. La grêle commence à tomber sur le terrain et heureusement pour moi, les types Acier ne sont pas concernés par ce genre d’effet météo.

Bien parlé.

Puis, il invoque ensuite la Brume (on se croirait dehors en pleine tempête) avant qu’un rayon lumineux ne se dirige vers le Noacier. Celui-ci, bien installé, décide de subir de nouveau une Malédiction, augmentant son attaque et sa défense au détriment de sa vitesse. Il encaisse très bien l’onde Boréal et décide d’utiliser Méga-Fouet, lançant ses lianes en direction de son adversaire.

Je crois que son attaque porte ses fruits, mais avec la brume et la neige, difficile d’être certain de quoi que ce soit.

Météo : Grêle
Terrain : Brume
Noacier utilise Malédiction, augmentant son attaque et sa défense, mais diminuant sa vitesse.
Amagara utilise Onde Boérale.
Noacier encaisse l’attaque, son attaque ne diminue pas (27/100=Echec)
Ce n’est pas un coup critique.
Noacier utilise Méga-Fouet (31/100 = Succès).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un défi de taille
Feat Jun Abe


Shyli est pas plus puissante, mais elle est  plus résistante il faut dire que son type riche aide bien  pour la défense. Cependant  j'avais déjà deviné  l'issue du combat et autant dire que j'étais pas très optimiste. Voila que  le pokemon acier réutilise  malédiction,  il augmente considérablement sa résistance et  sa puissance offensive ... autant dire que ça va faire mal.

Le terrain ressemblait maintenant a ce que je peux retrouver au mont Yukori et par ce temps il faut faire attention a tout ce qui se passe, Shyli était bien plus concentré qu'a l'accoutumé et quand elle est comme ça elle peut faire des miracle !  Pour preuve elle est encore debout après avoir encaissé  une violente attaque, mais elle n'en tiendra jamais une seconde ...

Shyli utilise ton laser glace et vise les racines!  Si les racines gèle la plante meurent en temps normal, mais la on  l’empêchera de récupérer des forces !  Utilise ensuite cage éclair.


le cage éclair était surtout la pour  entraver ces mouvements bien qu'il soit pas si rapide que ça, mais d'un autre coté je ne me fait pas de faux espoir, elle est bien trop puissante pour le moment, cependant on reviendra et on sera bien plus puissant !


Hrp:
Amagara encaisse le megafouet, mais ne pourra pas encaisser une seconde attaques
Noacier gagne un tour de racine.
Amagara utilise  laser glace [10% de chance de geler] et enchaîne avec cage éclair
pokemon restant:  Momartik Amagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hum… L’Amagara semblait bien abîmer par le Méga-Fouet, mais il tenait encore debout. Impressionnant, cela prouvait l’attachement du pokémon à son dresseur et ça, c’était déjà une bonne chose qui en ressortirait de ce combat. Le dresseur ordonne à son pokémon d’utiliser Laser Glace sur les racines, ce qui semble faire paniquer le Noacier qui utilise immédiatement Abri pour protéger ses précieuses lignes de vie. Ah ? On dirait que j’avais découvert un nouveau point faible.

Tu ne trouves pas ta réaction… exagérée ?
-...

Ouh, le regard mauvais alors qu’il est de dos. Je hausse les épaules tandis que l’attaque suivante arrivait sur mon pokémon et le paralyse. Vous allez me dire “Il ne bouge pas beaucoup, ce n’est pas grave”, mais le problème de la paralysie est qu’il peut empêcher un pokémon d’attaquer. Il aurait mieux fait d’encaisser le Laser Glace et de se protéger de ce problème de statut.

Cependant, il réussi malgré tout à rassembler ses lianes et à former une boule verte qu’il projète sur l’Amagara. Eco-sphère. Moins puissante que Méga-Fouet, mais plus précise. C’est que ça réfléchirait dans sa petite tête d’acier.

Noacier se protège de Laser Glace avec Abri.
Noacier encaisse Cage-Eclair, il est paralysée (52/100 = Succès). Il a 25% de chance de ne pas attaquer.
Noacier surmonte sa Paralysie (32/100 = Echec) et utilise Eco-Sphère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un défi de taille
Feat Jun Abe


Le noacier se retrouva  sous une bulle bleuté, il avait surement utilisé abri dans un instant de panique, serait-ce la faille que l'on cherché ? si c'est le cas  on a la chance de pourvoir contre attaquer.

Shyli utilise ... Shyli ?
J'étais tellement plongé dans mes pensée que  je n'avait pas remarqué que le noacier avait répliqué avec une attaque ecoshpère, shyli l'avait encaissé mais malgré sa détermination elle fini par s’effondrer elle aussi. C'est donc sur cette dernière boulette que le combat se termina,  je n'avait pas réussis à  battre un seul de ces pokemon, je n'etais peut être pas encore prêt, mais dans tout les cas ce n'est que le début!

Reviens Shyli, tu t'es très bien battu ma belle... Belle victoire Jun mais sache que je reviendrais chercher ton badge et la prochaine fois je l'aurais !
J'était déterminé a conquérir cette arène, après tout c'est l'arène la plus  compliqué pour mon type glace, si j'arrive à gagner le badge ce serait un exploit !  


Hrp:
Amagara subit les dégat d'écosphère
Amagara se retrouve hors combat, fin du match.
pokemon restant:  Momartik Amagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le match était terminé, un magnifique deux zéros pour mon Noacier qui revint de lui-même dans sa pokéball. Et ben, déjà qu’il avait un égo sur-dimensionnée, je sens qu’avec ce match, cela n’allait qu’empirer. Cependant, je peux m’empêcher d’être curieuse sur certains points.

Je t’attendrais Ginka… Mais pourquoi n’as-tu pas utiliser ton Félinferno ? C’est un pokémon idéal pour vaincre mon arène.

Et c’était un peu sur lui et sa puissance que je m’étais basée pour sortir mon Noacier. Sinon, j’aurais sorti des pokémons beaucoup plus adaptés… comme ma Togedemaru ou encore ma Minotaupe. Le combat aurait été beaucoup plus équilibrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un défi de taille
Feat Jun Abe


Autant dire que mon égo en a prit un coup, mais ça nous ferra une nouvelle motivation comme ça. Coal décida de se relever et de poser sa patte sur mon épaule, "c'est pas comme si c'était un match important ..." pensai-je

La raison est simple, cela était à ton désavantage et aussi je veux me spécialiser dans le type glace? Et peut être devenir champion qui sait ?   Je pensais que mes pokemon étaient prêt a combattre contre leur principale faiblesse mais visiblement ce n'est pas encore le cas. Encore bravo pour cette victoire, ta réputation de dresseuse n'était pas du vent.

Elle semblait s'en vouloir un peu, après c'est vrai qu'a cause de sa manie de jamais vouloir être dans sa pokeball les gens pense que je vais l'utiliser, mais d'un autre coté je lui en veut pas  je ferrais sans doute pareil si  je devais me retrouver  enfermé dans ce genre de petit appareil.

Sur ce je pense que l'on va partir s’entraîner et peut être chercher de nouveaux compagnons de route, prend soin de toi et surtout... Stay determined ! C'est sur ces mots que  Coal fit une légère révérence avant de me suivre vers la porte de sortie il était temps pour nous de partir.

Hrp: fin de l'arène pour moi, merci pour cette défaite Jun, la prochaine fois ça sera une victoire de ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération