Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Une expérience ? Yamete [ Pv Olyincia]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concentrée...

Tu étais à l'affut du moindre mouvement, dans cette forêt dense et semblable à aucune autre. Tu voulais capturer des nouveaux pokemon pour rejoindre ton équipe hors pair... Enfin... Pour le moment, il n'y avait que ta venipatte et ton crabicoque dans celle-ci... Mais ils étaient tout deux exceptionnelles ! Sans l'ombre d'un doute ! Enfin... Pour toi !

- Allez petit pokemon... Montrez vous !

Si étonnamment, dans le désert, la présence de ces créatures avait été omniprésente, ici, tu te retrouvais bien démuni face à l'absence de réaction totale de la part de la faune locale. L'air un peu boudeuse, tu ne perdais néanmoins pas ta joie de vivre et ton entrain dans la tâche.

Tu étais comme ça, tu ne pouvais pas abandonner, l'idée même d'abandonner étant exclu de ton dictionnaire, de ta vie... A tes cotés, se retrouvait Kyoko, qui elle aussi s'évertuait à trouver une quelconque présence au sein de cette nature touffue...

Au final, tu pus sentir quelque chose, de dénaturant avec l'environnement global. Intrigué, surtout à l'idée de rencontrer un pokemon, tu t'engageas en dehors du sentir tout en te précipitant. Tu ne voulais pas louper l’éventualité de rencontrer une petite bête apte à rentrer dans ton équipe.

Surexcitée, tu tombas néanmoins sur une petite fille qui n'avait décemment rien à faire ici...

- Eh mince ! Hmm Bonjour petite fille ! Que fais-tu ici ?


Tu affichais comme à ton habitude, un grand sourire, malgré ta déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Olyncia s'était réveillé de bon matin ce jour-là. il avait un besoin fou de s'isoler en forêt, d'aller se promener pour une partie de la journée. De temps en temps, cette envie la prenait. Après tout, on lui avait refilé la gestion du laboratoire sans qu'on lui ait laissé le choix. Alors oui, il adorait ce qu'il faisait, il appréciait vraiment de voir des  pokémon dans leurs état sauvage
Mais parfois, il avait besoin de se retrouver seule avec lui -même et dans la nature de préférence, loin de tout.

Il écrivit un mot pour  ses collegues, l'informant d'où il était et qu'il avait son portable au cas ou. Elle mit son sac sur son dos, enfila ses gants bien chaud ainsi qu'un bonnet, il faisait un peu froid, et sortit alors dehors en direction de la forêt la plus proche.

Une fois arrivée dans cette endroit,  il sortit  sa caméra me préparant à enregistrer tous les pokémon que il pouvais croisée dans cette balade dans la nature.  C’est alors que il fis la rencontre d’une jeune femme.

“ Salutations, mais je suis  un homme et  je me nomme Olyncia Gemos!”  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Un homme ?

Passant ta main devant ta bouffe, tandis que tu te redressais promptement, tu ne pouvais pas t'empêcher de laisser s'échapper quelques gloussements de rire... Pire... Kyoko, ton pokemon, qui était pourtant un insecte, laissait aussi émettre d'elle des petits bruits aigus, signe qu'elle se fendait bien la poire face à cette révélation.

- Ahahahahahahah ! Elle est drôle cette blague ! Bien jouée petite !


Te tordant de rire, ton rire prit encore plusieurs niveau d'amplitude, si bien que quelques larmes coulèrent de tes yeux... Tu étais une personne qui ne faisait rien à moitié. Tu vivais entièrement, et tu riais avec tout autant d'entrain...

Mais vint un moment où ton cerveau percuta quelque chose... Tu n'étais pas très futée, voir pas du tout en réalité... Ainsi, ce genre de chose prenait souvent pas mal de temps à émerger dans ton petit crâne bien dépourvu... Et si elle disait la vérité... Enfin il du coup...

- Euh... C'est une blague pas vrai... ?


Voyant son air sérieux, une goutte de sueur perla de ton front... Il disait vrai... Et si il disait vrai, l'avais-tu offensé... Prenant un visage scandalisé, comme si on t'avait prit la main dans le sac tandis que tu tentais de commettre un vol, tu te sentais vraiment pas bien en cet instant.

- Je je ! Je suis désolée madame ! Enfin monsieur ! Enfin... Aaaaaah


Et voilà, ton cerveau avait bugué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cela ne la derange pas plus  que cela d'être confondu  pour une femme.   Il trouvait même la situation plutôt cocasse,  mais il ne fit rien à part se contenter de l'observer. Il semblait que même le pokemon de cette dresseuse  avait fait cette erreur.   L'apprenti chercheur  a déjà  connu pas mal de situation de ce style par le passée.   Il savait  qu’elle ne faisais pas ça pour être méchante,  mais qu'elle avait été juste tromper par son apparence.

Au bout d’un moment,  Elle semblait se rendre compte de son erreur.  Olyncia compris qu’elle se sentait vraiment coupable  d’avoir telle erreur.  Il rigola doucement pour détendre un peu l'atmosphère.

“ C’est pas grave!  Vous n'êtes pas la première  à faire ce genre d'erreur et je  ne  vais pas vous en vouloir pour cela. “

Cet alors qu’il eut une idée.

“ Au, passage, vous pouvez m’aider?  Si je suis la, c’est pour pouvoir  filmer des pokemon dans leurs habitat naturel mais comme je  sais que certain  peut se montrer  agressif donc cela serait avec plaisirs si vous pouvez m'assister pour cela.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération