Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de réduction sur les produits Xiaomi
Voir le deal

Répondre au sujet
Ulrich qui essaie de faire des films
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 30 Jan 2018 - 16:35
Salut à tous, prenez place asseyez-vous, y a des boisson au bar prenez vos aises!
Je vien d'apprendre que dans la galerie, on pouvait TOOOUUUT mettre, n'importe quel format!C'est fou ça nan?
Comme certains le savent, j'suis en école de cinéma pour que plus tard, un jour, je puisse me dire....

Merci Karim! Du coup, qui dit école de ciné dit... film! Bien joué à celui qui suit dans le fond!Je viens donc ouvrir ma p'tite galerie pour vous montrer ce que, es potes et moi, on arrive à bricoler!

Arrêtons de tourner autour du pot, voici donc mes deuxième et troisième courts-métrages, le premiers n'étant pas encore en ligne:

Light-Woman a été fait lors des 72h du Téléthon du cinéma, comme son nom l'indique, on avait 72h pour faire un court métrage sur un genre imposé (Super-héro) sur le thème du Téléthon
Light-Woman:

Je suis l'autre côté du miroire a été fait pour le Nikon Festival, le thème de cet année: "Je suis un cadeau", celui qu'on a le mieux réussi depuis qu'on a commencé j'trouve!
Je suis l'autre côté du miroire:

Voilà voilà, c'tout pour le moment, mais d'autres arriveront vite!
Revenir en haut Aller en bas