Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
393 €

Répondre au sujet
Correspondance entre Aaron & Émy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 31 Jan 2018 - 13:23

“Comment peut-il y avoir encore tant de gens
qui ne savent ni lire ni écrire quand
il y a tant de cours par correspondance !”

De Paul Guth

Lorsqu’Émy avait appris que son frère quittait la région Unys pour une région inconnue Lumiris, la jeune femme avait tenté de trouver des informations sur ce coin de pays. Il y avait que très peu d’information. Comment les gens pouvaient-ils se lancer dans cette région sans rien savoir dessus. Elle avait cependant trouvé un site qui aidait les dresseurs de différente région à correspondre entre eux autres. Elle s’y était inscrite et on lu avait attribué un correspondant de la région Lumiris. C’était une façon d’en savoir plus et au moins elle connaîtrait quelqu’un – sans l’avoir vue. C’était par courriel ou par lettre comme au choix.

Lettre d'Émy - 25 octobre 2017 a écrit:
Enchanté Aaron,

je suis Émy Cabay, j'ai 21 ans et je viens d’un village peu connu d’Uny, Freesia. Il y a 700 habitants environ et donc la moitié est ce qu’on appelle des touristes par les résidents permanents vu qu’ils ne sont là que les fins de semaine ou pendant les congés fériés. C’est bizarre non? En fait, ses touristes sont surtout là pour faire du sport d’hiver et d’été qui est bien à la mode ses derniers temps. Le paysage est merveilleux. Comme si les demeures avaient poussé au travers de la forêt et de la montagne. Beaucoup de Pokémon sauvage dans le coin. On a même un troupeau sauvage de Vipélierre. Aucun dresseur n’a le droit des capturer et parfois, ils font du trouble au village. Ils ne sont pas fous, ils savent qu'ils ont rien a craindre de nous.

Je ne suis pas une dresseuse. Tu as des Pokémons ? J’ai fait quelques concours locaux avec un Pichu de mon amie d’enfance. 3 pour être exacte. J’aimerais beaucoup devenir dresseuse, mais j’ai des parents hyperprotecteur qu’ils ne veulent pas que je sorte pour en capturé un ou vois plus simple de me faire offrir une Pokémon par le professeur Keteleeria en vue de l’aidé dans ses recherches. Bons se sont mes parents, ne pense pas que je ne les aime pas. C’est tout le contraire. Juste que des fois… se sont des parents qui s’inquiètent trop et s’est un droit qui leur appartient.

J’espère que tu accepteras de communiquer avec moi. J’ai jamais fais ça et je ne sais pas si ses trop long comme courriel. Enfin bref, passe une belle journée

Émy Cabay,

Émy cliqua sur envoyé. Elle ne savait pas s’il allait lui répondre ou pas. Espérons que oui. Sinon ben... il va falloir trouvez une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas