Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5805
Equipe pokemon : On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_037_XYVulca On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_038_Alola_SLAlbioOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_094_XYIncubusOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_091_XYTesta On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_034_XYOster
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_460_XYFrostOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_048_XYActiasOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_461_XYVitiaOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_087_XYTenerioOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_362_XYCambio
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_037_XYVulca On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_038_Alola_SLAlbioOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_094_XYIncubusOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_091_XYTesta On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_034_XYOster
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_460_XYFrostOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_048_XYActiasOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_461_XYVitiaOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_087_XYTenerioOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_362_XYCambio
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_473_XYPouiky
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 9 Déc 2018 - 14:59
Deux Pokémons interrompent notre conversation et heureusement. Je commençais un peu trop à m’ouvrir à mon goût et sérieusement, je ne vois pas pourquoi je faisais ça. Cette fille je ne la connais absolument et pire encore, on s’est battu presque à mort lors de notre première rencontre. En plus elle est super étrange.

Notre attention se porte donc sur le pauvre petit Pokémon qui s’est sans aucun doute fait voler quelque chose par le truc rose. Comme ça va barder. Vulca disperse moi tout ça et fait en sorte que l’autre récupère son bien. Ni une ni deux, ma Goupix charge dans le Pokémon Rose qui pue le parfum. L’attaque est surprise et efficace. Le Pokémon sauvage abandonne son larcin et la victime récupère quelque chose que je ne vois pas et disparait dans les buissons. Pas de merci, mais ça j’ai l’habitude.

Nous continuons notre chemin en discutant, enfin surtout Panacée. Mais je fais mine d’écouter et regrette amèrement ma solitude. Vraiment ? Je n’en suis pas si sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2