Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Jun & Lise vont mettre le feu ! [Prestation Février]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis trop pressée, je coure presque dans les rues d'Artiesta pour arriver le plus rapidement possible au dôme. Car oui, j'ai décidé de retourner une nouvelle fois dans ce dôme mais cette fois pour offrir au public une prestation inoubliable. J'ai réussi à caler le bon jour avec l'emploi du temps de Jun pour que nous puissions monter toutes les deux sur scène et mettre en avant nos talents pour faire plaisir au public qui n'arrêtait pas de m'envoyer des messages pour que je fasse une prestation avec un champion. Eh bien voilà qui va faire des heureux. Il y a déjà des affiches de Jun ainsi que de moi partout dans la ville. J'ai volontairement une capuche sur la tête pour paraître inconnue, on me prendrait presque pour une voleuse.

Me voilà finalement bien rapidement au dôme, il y a plusieurs personnes qui attendent pour entrer. Une fois à l'intérieur je retire ma capuche, là les hurlements et les ovations commencent, je me retourne vers l'entrée en posant ma main sur ma hanche et en balançant ma tête en arrière, faisant un beau mouvement de cheveux. Comme ça les adeptes de photo auront de quoi remplir leur magazine. Je salue autant de personnes que je peux puis je m'excuse de devoir si vite les quitter.

On se revoie sur scène !

Puis je me déhanche d'une manière assez exagérée jusqu'au comptoir pour prendre la clé de ma loge. La femme de l'accueil semble heureuse de me revoir, c'est toujours la même. Elle s'appelle Lola si je me trompe pas.

Je suis désolée, je ne peux pas rester discuter, je ne suis pas en avance.

Pas de soucis Mademoiselle Gray.

Je n'ai même pas pensé à lui demander si Jun est déjà arrivée, je suppose que oui et qu'elle doit déjà être dans sa loge. Je cours donc rapidement dans la mienne puis pose délicatement mon sac sur le canapé. J'en sors la tenue de représentation ainsi que la pokéball du pokémon qui va m'accompagner. Il s'agit bien évidemment de ...

Luca !

Mon grand, tu m'as fait peur, ne me refais jamais ça. J'allais me changer.

Lu ...

Prend ce dont tu as besoin dans le sac, je vais me changer derrière le paravent.

Je met le paravent en place et je commence à me déshabiller pour enfiler la belle tenue bien dans le thème. Il s'agit d'une nouvelle robe que j'ai acheté il n'y a pas longtemps. Robe patineuse noire avec décolleté assez prononcé. J'arriverais sur scène entourée dans mon grand manteau beige puis je dévoilerais ma tenue une fois que la musique sera lancée. Je me fais pleins de scénario dans ma tête, j'espère que tout se passera bien. Pendant que je me change, Lucario se met des paillettes sur le corps et se met également des lunettes de star, le voilà fin prêt.

Si Jun toque tu lui ouvres s'il te plaît ? Je ne suis pas en mesure de le faire.

Riooo.

tenue Lise:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Qu’est-ce que tu en penses ?
-Grahyèna.
-Pour une fois qu’on est d’accord sur une tenue vestimentaire.

La Grahyèna fait un oui de la tête. Je dois avouer que je me sentais puissante dans cette tenue… Bon, ok. Dans ce manteau avec des épaulières style militaire. Et les gants noir du même style. Et la ceinture. Mais, sachez que c’est les petits détails qui font toutes la différence. On va mettre le feu aujourd’hui !

Lise m’avait demandé son assistance pour l’assister à une représentation. N’étant pas du genre à dire non à une amie, j’avais bien évidemment accepté, sans trop me rendre compte des conséquences. En arrivant à Artiesta, je m’étais littéralement fait poursuivre par des fans en furie. Zioup. Remonter sur ma Dracaufeu direct. Ils sont fous dans cette ville ! Pourtant, j’étais venue en avance pour la loge ! Ils ont campé devant le dôme ou quoi ?

Enfin, peu importe. J’étais tranquillement dans ma loge avec mes six pokémons de mon équipe hors de leurs pokéballs, ma Oratoria s’occupant de mes cheveux (elle est très habile de ses pattes) pendant que je griffonais sur un carnet.

Le thème, c’est l'avènement d’une nouvelle génération… Je suppose qu’elle fait référence au fait qu’on soit championne d’arène. Du coup, Halo, c’est toi qui t’y colle.
-Luca… Lu ?
-Oh je ne sais pas. Une Danse-Lame, plusieurs Griffes Acier, un Close Combat et un Giga Impact feront l’affaire. En vrai, je crois qu’elle m’avait envoyé une note, mais je l’ai perdu quelques parts.
-Gra…
-J’ai toujours dit que je n’étais rien sans ma mémoire auxiliaire.

Ma Oratoria se fit un bon “facepalm” des familles et commença à me gronder copieusement. Non. La coordination, ce n’était pas juste lancer des attaques de bourrin une par une. J’avale ma salive en riant nerveusement. Il me faut des semaines pour penser à un spectacle de qualité en solo et Lise m’avait pas prévenu un mois avant. Donc là, j’étais un peu dans l’urgence. Donc… Je faisais ce que je savais faire de mieux hein.

Bon, je vais aller voir où elle en est.

Halo décide de m’accompagner et utilise son don pour percevoir les Auras afin de localiser Lise. Il constate également la présence de son apprenti dans la même pièce. On arrive devant la porte, je toque et c’est un Lucario scintillant à lunette qui m’ouvre.

...
-...
-Heum… Cela te va très bien As !

Il manquait plus que la cravate et le chapeau et là, on se demanderait si c’était encore un Lucario. Pauvre pokémon. Je n’ai jamais compris l'intérêt des accessoires, mais visiblement, cela faisait plaisir aux juges alors…  

Ah, je vois que Lise est encore en train de se changer. Je vais repasser plus tard alors. Enfin, dis à ta dresseuse de se dépêcher, je crois qu’on monte sur scène bientôt.
-Lucario.
Au rapport chef !

Tenue (sans les armes):

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lucario ouvre donc la porte au premier bruit à l'extérieur, quelle ne fut pas sa surprise de voir Jun et Halo. Alors elle compte participer avec ce pokémon ? Parfait, notre sublime duo va éblouir le public j'en suis certaines. Je l'entend discuter et complimenter As qui ne sait pas vraiment où se mettre, autant dire que cet accoutrement ne lui plaît pas vraiment mais il fait tout ça pour moi, pour nous. Et surtout, pour la réussite de notre prestation. Tout comme moi, il veut le bonheur du public et serait prêt à tout pour ça.

Une fois mon bustier mit et bien accroché, je quitte le paravent. J'ai le temps d'appeler Jun juste à temps avant qu'elle quitte ma loge, je n'ai pas envie de lui courir après dans les couloirs de ce dôme. Au pire nous aurions pu nous retrouver derrière le rideau mais c'est toujours mieux de se voir avant que l'équipe technique nous dérange et nous coupe la parole à chaque fois pour savoir si le micro est bien mit.

Jun ! Tu es sublime avec cette tenue, si fière, si officielle. Digne de toi ! Hey Halo, toujours aussi sérieux, ça fait plaisir de te revoir, As s'est beaucoup entraîné depuis votre dernière rencontre, tu verras tout ça sur scène !

Je lui lance un petit clin d'oeil, As regarde son mentor en levant ses lunettes de star et en lui souriant, fier des exploits qu'il a accomplis depuis leur dernière rencontre. J'en profite pour m'approcher de Jun et plier légèrement les jambes pour lui faire la bise. Oh j'oublie un élément essentiel, la coiffure et les chaussures. Je m'approche de mon sac pour en sortir des escarpins à lacets noirs d'un bon six ou sept centimètres de talon. En ce qui concerne mes cheveux qui ondulent légèrement, je les attache simplement en queue de cheval haute. Tournant sur moi-même, en faisant un effet de vent avec ma robe, je m'approche de Jun.

Et voilà, j'espère ne pas trop en faire. Ma tenue te plaît ?

Je regarde fixement mon amie avec un sourire, je suis contente de partager ce moment avec elle. Même si ces derniers temps je ne suis pas trop d'humeur à organiser tout un tas de choses pour faire plaisir ou simplement que je n'ai pas envie de me faire, j'ai l'impression d'avoir mérité ce moment auprès de la championne acier de Lumiris.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ah Lise venait de sortir de sa loge… Mais c’est quoi cette tenue ? Elle monte sur scène où elle veut aller dans un endroit pour faire des rencontres ?! C’est super court et super décolté ! Mes yeux se sont perdus dans le balcon avant que je ne revienne à la réalité (c’est mon amie, un peu de respect Jun !) et qu’elle parle de l’entraînement d’As. Hum ? C’est vrai qu’il a l’air aussi balèze qu’Halo. Est-ce que l’élève aurait rattrapé le maître ?

Lise me fait la bise avant de courir vers ses chaussures (mais comment elle fait pour marcher avec des talons pareil ?) avant de s’attacher les cheveux et de finalement me demander mon avis sur sa tenue en général. Oh mince, c’est pas à moi qu’il faut demander ce genre de choses…

Et ben… Cela te va très bien Lise !

A défaut d’y connaître quelque chose là-dedans et de ne pas avouer à mon amie qu’il risquait d’y avoir des hommes et des femmes qui auraient une furieuse envie de la connaître en profondeur, le mieux était de faire un compliment classique. Cela faisait toujours plaisir.

Ma soeur jumelle était jalouse de savoir que j’allais faire une présentation avec toi. Apparemment, elle t’adore et me talonne pour que je te présente à elle un jour. Cela va être diffusé à la télévision n’est-ce pas ? Père va pouvoir me voir, c’est super.

J’affichais un sourire joyeux. Quand on s’est réconcilié avec sa mère, aborder le sujet de la famille est tout de même beaucoup plus facile. Cependant, Halo coupe ma rêverie et me demande ce qu'on allait faire pendant le spectacle.

Ah oui, tu veux qu’on fasse un truc en particulier ou alors on improvise ?
Plan de bataille.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
D'après Jun, ma tenue me va très bien. Je lui fais un petit clin d'oeil de remerciement tout en continuant de me maquiller, il faut toujours rajouter un petit quelque chose lorsque je monte sur scène. Une fois cela fait je m'approche de mon amie et de Halo en souriant, ça fait un petit bout de temps que je ne les aient pas revu ça me fait plaisir. Elle me parle ensuite de sa soeur jumelle qui a énormément envie de me rencontrer. Je suis touché qu'autant de monde veuille me voir.

Eh bien pour la joie de ta sœur et de ton père, oui. Toutes mes performances sont diffusés à la télévision. J'ai hâte de la rencontrer également.

J'écoute ensuite la question de Halo envers sa dresseuse, qu'elle me reformule bien rapidement. Je les invite tout d'abord à quitter la loge, nous sommes attendues derrière le rideau de la scène dans quelques minutes, il ne faut pas traîner. Je ferme la loge à clé puis me prépare à tout expliquer à mon amie.

Reste naturelle, soit la Jun forte et battante que tes adversaires ont l'honneur d'affronter dans ton arène. Notre thème doit représenter la force de la jeunesse de Lumiris ! Une star de Lumiris de dix-huit ans seulement accompagnée d'une championne d'arène âgée seulement de seize ans. Rien que de dire ça, c'est impressionnant. Cette prestation doit être explosive, je t'ai faite écouter le morceau qui sera joué pendant notre prestation n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu as ressenti ? Qu'est-ce que tu as eu envie de démontrer et de prouver en entendant ce rythme entraînant ? Toutes ces réponses à ces questions tu vas devoir les formuler sur scène avec Halo. J'entrerais la première, tu me suivras, ça va venir tout seul. J'ai imaginé une collaboration de nos Lucario pour qu'à la fin ils se fassent entre-choquer leurs attaques. Prouvant leur puissance à la foule ! *reprend son souffle* Je parle beaucoup, mais cette prestation j'ai toujours voulu la faire pour montrer à Lumiris que les jeunes sont prêts à prendre la relève ! J'espère que ça t'inspire aussi !

Je fais un petit sourire à mon amie ainsi que le mentor de mon As. J'espère ne pas les avoir ennuyés avec mon monologue, mais au moins elle sait à quoi s'attendre et que ça risque d'être explosif et bien impressionnant comme prestation ! Tiens d'ailleurs, ce long couloir a donc une fin, nous voyons le rideau qui mène à la scène, une équipe technique nous attend. Prêts à installer nos micros.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Et ben, Lise semblait emballé par cette prestation qu’on allait pas tarder à faire (même si cela allait être dans l’improvisation totale pour ma part, mais j’ai l’habitude), cependant, je comprenais l’idée : il fallait montrer que les jeunes prodiges étaient à Lumiris. Je pense que cela ne devrait pas être trop compliqué à faire.

D’accord, je pense qu’on devrait y arriver. Et rectification, j’ai 17 ans maintenant.

C’est important, je me rapproche de plus en plus de la majorité, même si administrativement, j’étais déjà considéré comme tel. Disons que c’est pour le symbolique, comme pour ce que nous nous apprêtons à faire. D’ailleurs, on parcourait déjà le couloir qui nous ménerait jusqu’à la scène. Oups, j’espère que mes autres pokémons sont allées s'installer dans les gradins, histoire qu’ils voient le spectacle !

Nous arrivons finalement devant le rideau et je suis presque choquée d’entre-apercevoir autant de monde derrière. Je crois que j’oublie la popularité de Lise, autant de gens qui se déplacent, ce n’est pas humain ! Il y a toute la ville ou quoi ? Enfin, cela me rappelle tournois organisé dans les villes, cette ambiance électrique pleine d’adrénaline, j’adore ça et je ne suis pas la seule.

Bon, on va exploser la rampe. A toi l’honneur, je te suis. Les invités arrivent toujours après, c’est bien connu.

Puis, je ne suis pas très douée pour les présentations. Mais pour rentrer dans le vif du sujet, ça, c’est déjà plus mon point fort !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jun a donc fêté ses dix-sept ans ? Eh bien je n'étais pas au courant, je rougis légèrement puis en profite pour la prendre dans mes bras. Elle est plus petite que moi, on dirait ma petite soeur que je n'ai jamais eut.

Bon anniversaire en retard du coup Jun ! Je suis désolée je n'étais pas au courant, tu te rapproches de la majorité ahah !

Nous voilà enfin derrière les rideaux, mon amie aperçoit derrière la quasi-totalité de la ville. Eh bien, elle semble impressionnée par le nombre de personnes. Je crois que j'ai battu mon record de spectateur le soir du concours de Noël, on peut clairement dire que la quasi-totalité de la région était présente et tout le monde me voyait animer ce show ! Là c'est restreint à cause de la capacité de la salle, les guichets ont dû fermer les ventes de billet hier soir apparemment, il y avait déjà tant de monde.

Bon, on va pas tarder à y aller ! La musique se lancera dès que je serais sur scène, je ferais quelques actions avec Lucario de manière à bien orchestrer ton entrée en scène puis après on part en mode démonstration de puissance ! Mais sur ça je te fais entièrement confiance.

Je lance un clin d'oeil à mon amie avant de m'avancer vers les marches pour passer le rideau, mon micro bien accroché à ma robe. Lucario à côté de moi, serrant sa patte à ma main. Nous nous sourions, j'ai l'impression de nous voir lors de mon premier concours qui s'est déroulé ici même. Sur cette scène, sous ce dôme, face à Elexya. Je passe d'un coup le rideau, la musique se lance !

Les lumières se concentrent sur moi, le rythme s'accélère déjà. Tout le monde hurle, avant que les premières paroles sortent des sonos je passe un coup de main dans mes cheveux, prenant une démarche de mannequin en m'avançant vers le bord de la scène. Lucario lève les pattes derrière moi, il concentre toute son énergie en utilisant Plénitude, nous entourant d'un aura rosée. Les paroles commencent, j'envoie un clin d'oeil au public qui hurle mon prénom puis me fait volontairement basculer sur la droite.

Lucario qui était là venait de disparaître, il semble apparaître sur chaque coin de la scène, laissant quelques envolées de paillettes derrière lui. Mon pokémon suit les beats de la musique pour rebondir, la musique laisse penser qu'elle se calme. Profitant de cet instant, Lucario s'arrête en plein milieu de la scène, je suis à côté de lui, je lève mon bras droit, il lève sa patte gauche avec laquelle il concentre une aurasphère.

No Limits !!!

Le public hurle lorsque je dis cette phrase qui résonne hors des sonos à présent ! Lucario vient d'envoyer de sa seconde patte un Exploforce qui entre en contact avec Aurasphère, faisant retomber sur scène et dans la foule une pluie somptueuse d'éclats tantôt bleutés tantôt grisés. Jun peut profiter de ce moment pour entrer en scène, la musique bat son plein !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Halo commence à rire en voyant Lise me prendre dans ses bras pour me souhaiter un joyeux anniversaire en retard et je me contente de hausser les épaules. Ba, c’était un jour comme un autre, puis je fêtais toujours mon anniversaire avec ma soeur. Cependant, il fallait maintenant se concentrer sur le spectacle ! Comme convenue, Lise rentre la première avec As.

Ah, cette musique. Pfiou, elle est rythmée, mais je pense qu’on allait pouvoir suivre. Je surveille à travers le rideau les actions du congénère d’Halo. Plénitude. Bien. Vitesse extrême. Pas mal. Ausaphère et Exploforce. Hé, il s’est bien amélioré le petit Riolu.

Tu es prêt ?
-Lucario !

On entre à notre tour sur le terrain juste après le refrain, sous un tonnerre d’applaudissement de gens qui criaient mon nom (mais vous êtes fou !). Je me tourne vers mon pokémon. Nous, on allait se focaliser plutôt sur le physique. Mon Lucario frappe le sol et pousse un cri semblable à de la rage, s’entourant d’un aura rouge flamboyante. Danse-Lames. Un classique dans mon arène.

Bon, j’avais beau être une championne de type Acier, mon Lucario possédait un panel d’attaque qui ferait palier des champions de type Combat. Halo se place devant As, dos à lui, et commencer à frapper devant lui. Poing Boost. Griffe Acier. Il enchaîne les coups avec une rapidité et prends toute la place sur le terrain afin que tout le monde en profite, mais ce n’était qu’un petit échauffement (que la foule semblait apprécié). Bon attends, la chanson se répete… Trois… Deux… Un…

No Limits.

Lucario invoque une lance issus de la capacité Charge Os, faisant comme s’il s’agissait d’une arme et il enchaîne les attaques plus puissante : Direct Toxik, Balayette, Casse-Brique, le tout boosté avec Vitesse Extrême. Whoa. On dirait qu’il dansait en combattant. Même moi, je trouvais que c’était incroyablement beau et fascinant (et j’étais pas la seule).

La musique ralenti de nouveau et Halo décide de se placer à côté de son protégé en faisant un joli salto arrière, tout en gardant son Charge Os dans la patte.

Je ne m’y connais point en concours ma chère, mais je pense que c’est le moment du grand final.

Je pense qu’elle pouvait prendre en charge la prestation de mon Lucario. Vu que le sien était boosté sur le psychique et le mien sur le physique… Hum… Et que Halo possède Close-Combat et Giga Impact pour bien finir.

En tant que célèbre coordinatrice, elle devrait trouver sans problème ! C’est pas la matière qui manque.
It’s time !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jun entre sur scène avec Halo, son pokémon enchaîne les capacités avec une grâce et une détermination sans égale. Il lance des attaques extrêmement puissantes qui font apparemment extrêmement plaisir au public. La musique retentit dans tout le dôme, les cris deviendraient presque plus puissants que ce qui sort des sonos. Halo est vraiment superbe lorsqu'il fait un enchaînements d'énormément d'attaques. Il en connaît beaucoup, Jun l'a tellement entraîné, c'est impressionnant !

As !

Mon pokémon hocha la tête, alors que la musique reprenait de la puissance, mon mâle dominant fit apparaître lui aussi un Charge-Os. Les deux Lucario semblaient être sur la même longueur d'onde ! Ils se firent entrechoquer leur Charge-Os, prenant un air déterminé et sûr d'eux, aucuns doute, voici le grand final ! Je prend la main de Jun, nous faisant avancer jusqu'au bord de la scène.

Nous voilà ! Lumiris !

Je fais lever nos bras en souriant, nos Lucarios enchaînent de puissantes attaques derrière nous. Devenant parfois invisible grâce à Vitesse Extrême, As lance d'un coup un puissant Exploforce en direction de Halo qui utilise son Os pour littéralement trancher la sphère en deux, la faisant exploser en millier de petits éclats. Un véritable combat artistique est en train de se dérouler derrière nous. La fin de la musique approche, il va falloir conclure ! Alors que nous nous écartons sur les côtés de la scène le plus gracieusement possible avec Jun, As à droite, Halo à gauche. Chacun prépare une attaque. Griffe Acier à droite, Griffe Ombre à gauche. La musique se termine d'un coup, personne ne parle, nos pokémons grogne et fonce l'un vers l'autre. Leur griffe s'arrêtant à peine à un millimètre du visage de l'autre.

Pfiou ...

Tout le monde hurle nos prénoms, certains pleurent même, c'est si touchant. Voilà le plus compliqué est passé ! Nous venons de montrer à notre public que la jeunesse de Lumiris entrera à jamais dans l'histoire de la région grâce à ses talents de coordinateurs mais également de dresseurs hors pairs ! Nous pouvons à présent nous retirer de la scène, j'ai le cœur qui bat tellement vite et un sourire satisfait sur le visage.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Les Os qui s’entrechoquent comme des épées au temps des chevaliers, incroyable cette puissance qui s’en dégage ! Lise attrape ma main à ma grande surprise puis lève nos bras dans les airs en criant un beau “Nous voilà ! Lumiris.” Whoa. Elle, quand elle fait une présentation, elle le vit comme si c’était le match le plus important de toute sa vie !

Et whoa ! Le charge Os qui tranche en deux l’exploforce ! Cela a tellement de gueule ! Oups, heureusement que Lise m’emmène pour laisser place à nos deux pokémons, sinon, je serais restée sans bouger devant l’affrontement qui avait l’air tellement réel. Le Griffe Ombre et le Griffe Acier qui s’arrête juste avant l’impact, c’est trop biiiieeeen !

Merci !

Les Lucarios se tournent vers les spectateurs et baissent respectueusement la tête. Je fais un magnifique sourire avant d’emmener Lise vers le rideau qui se baisse derrière le tonnerre d’applaudissement.

Whoa, je suis sur que si on demande au public si c’était de l’impro, il n’en reviendrait pas ! C’était époustouflant !

J’affichais un gigantesque sourire. J’ai beau ne pas être une très bonne coordinatrice (voir carrément nulle hein), j’avais adoré cette expérience et j’étais prête à recommencer ! Ma soeur allait être tellement verte de jalousie, mais je lui réservais une place de choix pour me faire pardonner.

Hé franchement ! On pourrait faire tellement de truc sympa. Avec ton Méga Blizzaroi et mon Méga Laggron… Oh, j’ai eu une Oratozélite à Noël, une petite attaque Z unique des Oratorias, ça pourrait le faire !

Quand je me rends compte que je m’emballe un peu, je tousse fort pour me calmer avant de reprendre mon air plus naturel et détendue (et certains diraient même blasée, mais c’est un peu exagéré).

Heum bref. A refaire si ça te tente.

Encore un tour !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Nous retournons rapidement derrière le rideau de la scène avec Jun, elle semble tellement heureuse d'avoir vécue ce moment à mes côtés ainsi qu'aux côtés de son Lucario. Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire en la prenant dans mes bras à nouveau avec Halo et As.

On a super bien bossé !

Je suis étonné d'entendre qu'elle possède une Oratozélite, je n'ai vu ce mouvement Z que dans des livres mais jamais en vrai, j'ai hâte de la voir en affrontement ou sur scène qui sait, un mouvement pareil pourrait faire des ravages en tant que prestation. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler en remarquant qu'elle s'aperçoit être "trop" joyeuse et redevient la Jun blasée pour certains mais détendue pour ses plus proches amis.

À refaire ouais, merci beaucoup d'avoir acceptée mon invitation. Je serais heureuse de refaire ça avec toi. Bon, je vais allez me changer et signer quelques autographes, tu comptes faire quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Je crois que je n’ai jamais reçu autant de câlin de ma vie de la part de Lise. Elle devait être contente elle aussi. Je vois Halo tapoter la tête de ce qui était autrefois un petit Riolu admiratif et aujourd’hui un puissant Lucario. On l’entendrait presque dire “Qu’est-ce qu’il a grandi mon enfant !”

Lise explique qu’elle va se changer (sans blague ?) et qu’elle va faire honneur à des fans. Oula, pour la deuxième partie, c’est sans moi !

Hum, signer des autographes, c’est pas trop mon fort. Je pense que je vais me rentrer.

Je vois mes pokémons au bout du couloir qui viennent féliciter les deux coordinateurs, l’un apprenti et l’autre expérimenté. Je m’approche de ma Dracaufeu, lui caressant la tête avant de me tourner vers Lise.

Bon, hésite pas à m'appeler !
-... Lucario ?
-Hum ?

Le pokémon explique que ce concours, c’était un peu une grosse victoire pour lui et qu’il fallait le fêter comme il se doit. Hum… C’est vrai que ce n’était pas totalement faux ! Et du coup, il voulait qu’on invite Lise et As. Ma foi, c’est légitime comme demande.

Quand on réalise une bonne performance, j’ai pour habitude d’emmener mes pokémons dans un restaurant. Halo voudrait vous inviter. Si tu as le temps bien sûr.
Strictement professionnelle, promis

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je salue tous les pokémons de Jun qui viennent d'arriver pour nous féliciter. Eh bien, ça fait un moment que je ne les aient pas vu, ils ont l'air de s'être tellement entraînés. Oratoria est ici aussi, je passe ma main sur son épaule en souriant. Dracaufeu s'approche de nous en souriant, elle est grande Pureté j'ai oublié ce que ça fait d'être à côté de pokémons aussi grands qu'eux. Mes pokémons sont grands aussi mais certains bien moins que ceux de Jun.

Alors que je m'apprêtais à aller vers ma loge avec As qui ne voulait plus quitter son mentor, Jun m'interpelle et me demande si je serais d'accord pour les accompagner dans un restaurant. Je m'approche de mon amie en souriant et en souriant à chacun de ses compagnons. Posant une main amicale sur son épaule.

Mais pas de soucis, je vous accompagnerais. Mais cette fois je vais payer d'accord, la dernière fois à Sunyra c'est toi qui a payé. Laisse moi te faire plaisir. On se dit rendez-vous dans le hall ? Je signerais quelques autographes en sortant.

Je fais un clin d'oeil à Jun avant de partir avec une démarche digne de moi. Lucario salue Halo et me suit jusque dans notre loge, je ferme la porte tout en faisant descendre la fermeture de ma robe. Lucario se secoue sur place, retirant ce qui lui reste de paillettes et rangeant toutes nos affaires dans mon sac à main et dans son sac à dos. J'en profite pour retirer uniquement la robe, je garderais les talons. Je prend dans mon sac une mini-jupe patineuse ainsi qu'une chemise blanche. Je met ma longue veste noire puis me voilà fin prête à rejoindre Jun.

Luca ?

Ouaip on peut y aller, tu fais attention aux œufs hein ?

Mon pokémon prend délicatement son sac à dos habituel, il aime porter des choses pour le forger et l'entraîner. À l'intérieur de son sac il y a deux incubateurs avec nos œufs, nos petits futurs Tarsal. Je passe un rapide coup de main dans mes cheveux en sortant de la loge, je m'avance tranquillement jusqu'en face des portes qui mènent au hall, en regardant rapidement dans l'entrebaîllemment je ne vois pas Jun à l'extérieur, je vais donc l'attendre ici, il y a énormément de fans de l'autre côté.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Pas de problème. Je t’attends là-bas.

Sunyra… Sunyra… Qu’est-ce que j’avais fait là-bas… Hum… Volonté ? Un petit coup de main ? La Grahyèna attends que Lise parte pour m’expliquer que c’était là-bas que j’avais rencontré Lise. Juste avant d’affronter la championne de type Eau. Ah oui. Et on était partie capturé la soeur de Joie. Ouf. Heureusement que j’ai une mémoire auxiliaire !

... Ça date ça. Il y a prescription.

Je veux dire, je n’ai pas une liste de gens à qui j’ai payé un petit restaurant chez moi. Surtout que je peux me le permettre alors, si je peux faire plaisir. Je hausse les épaules et fait rentrer Pureté et Eclat dans leur pokéball.
Halo attrape mon bras et me demande un autre service. Ah. Bon. Il faut que je trouve une borne alors… On est dans un dôme, les participants devaient forcément avoir plus de six pokéballs.

*quelques minutes plus tard*

Mais elle est planquée cette borne ! Dans les coulisses ! Sérieux ! Mal fichue. Mais bon, je procède à mon échange : Eclat contre Electrum, ma Togedemaru. De toute façon, vu le temps que mets Lise à chaque fois pour se changer, je ne risquais pas d’être en retard. J’arrive donc sereinement dans le hall.

Oups.

J’ouvre la porte. Il y a du monde. Des cris hystériques. Je la referme. Je respire un coup. Ils sont fous ! Tout ça pour une signature, ils sont malades.

Bon, Cataclysme, tu passes devant ?
-Laggron ?
-C’est toi le plus costaud. Et pas de violence hein ? Joie, tu te mets derrière moi et Halo . Volonté, sur le côté et on va essayer de sortir vivant…

Allez, essaie numéro 2.  J’ouvre la porte. Scène de répétition, mais cette fois, je suis un peu plus sereine. Bon, je peux bien signer quelques bouts de papier. Prendre des photos aussi. Ok.  J’ai dit quelques. Un peu. Who. Je veux manger !!!! J’ai la daaaaalle !

Help

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je vérifie une seconde fois la porte et remarque que Jun a pu sortir, elle signe des autographes ? Elle fait des photos ? Eh bien ça se voit à sa tête qu'elle n'est pas très à l'aise. J'ai envie de foncer à son secours mais j'aime beaucoup la voir agir en tant que star et signer quelques autographes. Je me décide finalement à passer la porte d'un air déterminée, je suis munie de mon plus beau sourire, quelques flashs me prennent déjà en photo. J'avance vers les personnes qui me tendent leur papier, n'osant pas trop s'approcher.

Ahah, je ne vais pas vous manger. Je signe ici ? Allez hop ! Bonne journée !

Grrr ! Luuuu ~

Je rêve là ? Mon Lucario est en train de poser face à un groupe de jeunes hommes qui le prenne en photo ? Eh bien, c'est qu'il a la côte mon grand mâle dominant. Il me lance un regard fier avec un grand sourire que je n'ai pas vu depuis longtemps. J'en aurais presque les larmes aux yeux. C'est également pour ça que je fais ce métier, voir la joie de personnes qui nous suivent le plus possible et voir leur réaction lorsqu'ils nous voient en vrai c'est adorable. Je prend un air froid pour éviter de pleurer puis souffle un long coup avant de m'approcher de As en m'appuyant sur ses épaules.

Désolée les garçons mais je crois qu'on est attendus, au plaisir, restez au courant de mes prochaines apparitions, Lucario sera là aussi !

Je m'avance finalement vers Jun avec As qui me suis, fier de lui, un sourire qui lui recouvre le visage, on aurait dit qu'il vient de vivre l'un des meilleurs moments de sa vie. Mon amie fait encore quelques photos, elle semble tellement gênée. J'en profite pour me glisser derrière en faisant un clin d'oeil pile au moment où la jeune fan s'apprêtait à prendre la photo. En regardant son appareil elle se retourne et me saute d'un coup dans les bras en pleurant.

Wow eh bien ... il ne faut pas pleurer pour si peu ahah !

Je fais un signe à Jun de partir vers la porte.

Je suis juste venue récupérer mon amie, on a quelque chose de prévu. Désolée de devoir partir si rapidement.

La demoiselle me fait un dernier câlin que j'accepte volontiers, c'est gênant, je ne suis plus autant câline et toute joyeuse qu'autrefois, les accolades avec des personnes que je ne connais pas tant que ça c'est gênant. Mais si ça leur fait plaisir, j'accepte volontiers. J'arrive à rapidement m'extirper du câlin pour prendre Jun par le bras et partir vers la porte.

Eh bien mademoiselle, vous jouez les Stars à ce que je vois ? Ce rôle vous va bien, ahah !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

J’aperçois Lise au loin rentrer comme une star de cinéma dans la pièce et me libérant de quelques fans. Certains étaient admiratifs devant mes pokémons, les touchant du bout du doigt (ils sont fous). Heureusement qu’ils sont bien dressés et aimable !

Halo pousse un soupir en voyant As “prendre la pose” devant des photographes amateurs. J’avoue que j’avais moi aussi du mal avec CE côté de la coordination et cela avait déteint sur mes pokémon. On préférait l’adrénaline des combats à la photo, c’est comme ça;

Par contre, je suis certaine qu’Halo ne voudra jamais faire ce genre de choses. Il est trop fier pour être aussi ridicule. Et même être au centre de la caméra ne l’inspirait pas. Arf, mais mettez le flash moins fort, vous voulez que je finisse aveugle ou quoi ? Ma patience atteint presque sa limite lorsque Lise arriva pour une photo surprise. Une fan fonda en larme, allant même jusqu’à la prendre dans ses bras.

Ils sont fous. Heureusement, on se dirige vers la sortie et je peux pousser mon soupir de soulagement bien bruyant. Et Lise qui se moque de moi.

La prochaine fois, je passe par la fenêtre.

Bon, blague à part, j’allume mon Capstick et consulte le réseau Ranger pour connaître le meilleur restaurant d’Artiesta. Un Restaurant qui accepte les pokémons, bien sûr.

Alors, il y a un buffet avec les spécialités de Kanto, un restaurant chic à la Kalosienne, un comptoir où on sert des spécialité d’Alola… Sinon on peut faire plus simple : Pizza, burger… Je te laisse choisir.

Halo s’approche de ma ceinture et attrape une pokéball, faisant sortir la créature dedans. Il s’agissait d’Electrum, la Togedemaru de l’arène et officiellement compagne d’Halo. Celui-ci adorait la prendre dans ses bras et frotter le bout de son museau avec le sien. Avec un peu d’imagination, on verrait des coeurs au-dessus de leurs têtes.

C’est sûr qu’un Magnezone, ça vendait moins de rêve.
-Naaaaa !

Volonté et moi, on commençait à rire tandis qu’Halo nous ignorait royalement. Roooh, c’était une petite blague entre nous.

Alors, tu as envie de quoi ?
A table !

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur