Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Répondre au sujet
Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Après Sanzo et Lionel à la plage, Sanzo et Lionel font de la Plongée ou encore Sanzo et Lionel font du Surf, voici Sanzo et Lionel font du vélo ! Le dreadeux a attaché une sorte de chariot à son deux-roues pour que ses petits puissent profiter de la balade. Pour ceux qui peuvent voler ou qui sont trop grands, elle n’est d’aucunes utilités par contre. Ago, une Carmache de presque un mètre soixante trottine donc au rythme des coups de pédale de son dresseur alors que le Brindibou virevolte au-dessus d’eux.

Une fois au point de rendez-vous, le Jefferson fait de grands signes de la main à son ami pour qu’il puisse le voir. Quand il stationne son vélo, le panier en osier manque de se renverser tellement il est rempli. Faut dire qu’il habite à côté alors il a pu se faire plaisir.

-Hey ! Excuse moi pour le retard, je me suis un peu laissé emporté niveau cuisine haha ! Comment ça va ?

Etrangement, il a l’air d’avoir pris pas mal de poids, genre surtout au niveau du ventre. On dirait une femme enceinte, surtout maintenant que sa main caresse l’arrondi avec tendresse. En fait, sous sa veste, Lionel porte une sorte de “porte-oeuf” qui maintient la précieuse coquille contre son corps pour le garder à la bonne température. Bien entendu, impossible de cacher cette merveille à son compagnon.

-Je t’ai dit que j’allais être papa ? Regarde-moi cette merveille !

Tout fier, le dreadeux descend un peu la fermeture éclaire pour dévoiler une carapace lisse et chaude contenant un futur Gobou. Comment il sait que c’est celui de la petite Flavie ? Et bien, un matin elle est venue le réveiller pour exposer son bébé à naître. On va pas se mentir, sur le coup de l’émotion, Lionel a pleuré comme une fillette. Pour ce qui est du papa, c’est sûrement Jitsu le Grenousse, mais difficile à dire puisqu’il semble très peu concerné. En réalité, le dresseur est plutôt inquiet puisque le couple d’évolitons qui s’occupaient très bien de leur oeuf les premiers jours ont soudainement cessé de le faire, Alpha ayant même eu un comportement agressif envers celui-ci.

Secouant la tête pour éloigner ces tristes pensées, Lionel se reconcentre sur son ami, est-ce que cette fois, il aura le plaisir de voir toute la petite tribu Kobayashi ? Espérons-le ! En tout cas, un large sourire peint les lèvres de notre dreadeux. C’est qu’il apprécie la compagnie du petiot à lunettes.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


A bicyclette~♪

Une belle journée pour faire du vélo ! Une belle journée d’hiver certes, mais une bonne journée quand même ! Ma seule espérance est que le passage sur cette route se passera de manière moins mouvementée que la dernière fois.

Alors que je me dirige vers notre point de rendez-vous, je suis accompagné par Chunchunmaru, bien sur, posée confortablement dans le panier à l’avant, dans une couverture qui a déjà fait ses preuves et qui a reprit du service récemment. Il y a également Batakana la Papillusion qui souhaitait profiter du la journée pas trop froide pour sortir se dégourdir les ailes. Vient ensuite Gerugeruni, installé sur le porte-bagage, qui semble juste profiter du voyage, mais je le soupçonne de garder un oeil vigilant sur notre dernière compagne. Et enfin à quelques pas derrière moi cours une petite Rocabot qui a l’air particulièrement heureuse de cette sortie.

Je fini par arriver au point de rendez-vous et n’ai pas à attendre longtemps pour être rejoint par un Lionel qui… a prit du poids ?

« Hey ! Excuse moi pour le retard, je me suis un peu laissé emporté niveau cuisine haha ! Comment ça va ? »

Je me retiens de porter un regard éloquent sur son ventre. Un peu emporté ? C’est le cas de le dire !

« Ce n’est rien, t’en fait pas : je viens d’arriver ! Ça va bien, et toi ? »

Je pose la question, mais la réponse est affichée comme un panneau publicitaire sur le sourire radieux qui ne quitte pas le faux loubard depuis qu’il est la !

« Je t’ai dit que j’allais être papa ? Regarde-moi cette merveille ! »

Il ouvre alors son blouson, révélant la raison de sa euh… protubérance ventrale : un oeuf de pokémon !

« C’est formidable ! »

Je ne peux m’empêcher de poser une main délicate sur la coquille pour en sentir le pokémon à l’intérieur. Protégée ainsi, la coquille est gardée bien au chaud et l’oeuf semble ronronner de plaisir. Vraiment pas bête ce “porte-oeuf”, il faudrait que je vois pour m’en procurer un !

« Mais à vrai dire, je peux en dire autant : regarde ! »

Je cours jusqu’à mon vélo pour récupérer le précieux contenu de la couverture et le montrer à Lionel, mais lorsque je me retourne, l’apocalypse s’est déjà déclenchée : Inunuyue s’est mise en tête d’attirer l’attention de mon ami en tirant sur la jambe de son pantalon pour qu’il joue avec elle tandis que Gerugeruni s’est hissé sur la tête du plus grand pokémon du dredeux pour la narguer en faisant des bulles. Je pousse un soupir.

« On peux vraiment pas vous laisser sans surveillance deux minutes hein ! Geruni, descend de la et arrête d’embêter les autres. »

Il ne m’écoutera pas, bien entendu, mais au moins si jamais il se prend une taloche, il pourra s’en prendre qu’à lui même !

« Je te présente Inunuyue. Mais tu l’as déjà rencontrée : c’était elle qui était dans mon oeuf lorsqu’on s’est rencontrés ! Yue, n’abîme pas les vêtements des gens ! »



Apparition de pokémon sauvages, j’utilise un miel



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi Miniature_385_XY
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi Miniature_385_XY
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi Miniature_385_XY
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un oeuf ? Où ça ? Ce Salamèche s'approche de vous et essaye de voir le petit objet rond en question. Trop mignon !

Que vas-tu faire ?
Salamèche






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Lixy est plutôt gourmand. Il sent qu'il y a quelque chose dans tes affaires qui saurait satisfaire son estomac. Aboule la bouffe !

Que vas-tu faire ?
Lixy






Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous avez remarqué ? il y a un oeuf sur la route ! Ah non, c'est juste un togepi qui aime bien se mettre en boule. Petit farceur va ! C'est pas beau de rendre fou d'inquiétude tout ce beau monde !

Que vas-tu faire ?
Togepi




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi Qr9h Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi Qr9h Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
-Très bien comme tu peux le voir haha !

Un rire amusé lui échappe quand la main de son ami touche l’oeuf. Ya pas à dire, on dirait vraiment une future maman qui montre son ventre à tout le monde pour qu’on la félicite et qu’on lui dise que son bébé est beau alors même qu’il n’est pas encore sorti. Quand celui-ci lui annonce qu’il a un lui aussi, Lionel ne peut s’empêcher de lâcher une exclamation joyeuse, encore un peu et il taperait dans ses mains en sautillant sur place et en lâchant des “Kyaaaah !” à tout-va.

-C’est vrai ?! Montre !

Le temps que Sanzo aille chercher sa propre merveille -ce qui en soit ne dure pas longtemps- ses partenaires décident que c’est le moment de se faire remarquer. Mais les siens ne font pas mieux en fait. Royal, son Rocabot saute du chariot pour se présenter à sa congénère, jappant joyeusement. Courage lui, gronde la petite pour qu’elle lâche le pantalon de son dresseur sous le regard pétillant de Marie qui en pince carrément pour lui. Raymond, Lixy chromatique miaule pour dire au Croaporal de descendre alors que Ago commence à s’énerver et décide de plonger sous terre pour éviter d’attaquer le pauvre crapaud bulleux. Jitsu, Grenousse plutôt calme observe avec des étoiles dans les yeux son “sempai”, n’osant pas vraiment l’aborder.

-Wouah ça fait plaisir de les voir aussi énergiques malgré les températures haha ! Enchanté en tout cas, ils sont tous très beaux !

Son attention est ensuite attirée par un Pokémon n’appartenant à aucun d’entre eux, mais qui semble vouloir toucher aussi son oeuf. Alors, avec précaution, le dreadeux s’agenouille pour que la petite salamandre puisse poser ses pattounes dessus. Visiblement ça lui fait plaisir puisque ses yeux pétillent de joie. Lionel se redresse ensuite pour s’approcher de son ami, l’envie de présenter les deux bébés étant trop forte. Délicatement, sa main se pose sur la coquille que porte Sanzo, un sourire tendre aux lèvres.

-Je suis sûr que tu es conscient de ce qui t’entoure, alors je me présente, Lionel. Voici ma famille, et le petit dernier est là.

Avec énormément de douceur et de précaution, le Jefferson approche son oeuf pour qu’il touche celui du brun. Mince, pourvu qu’il ne passe pas pour un fou, mais en réalité ça lui importe peu, il aime tellement ces petites bêtes.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


De retour, sans mauvais tour!

« Wouah ça fait plaisir de les voir aussi énergiques malgré les températures haha ! Enchanté en tout cas, ils sont tous très beaux ! »

Je ne peux m’empêcher de lâcher un soupir fatigué pendant que le faux loubard présente son oeuf à un petit Salamèche curieux.

« Oui, et bien, je t’avoue qu’il y a des fois où je ne serais pas contre un peu de tranquillité ! »

Yue en a profité pour renifler son congénère et, après quelques instants, commencer à le titiller pour jouer avec lui - faisant peu cas des réprimandes du Caninos à coté d’elle.

Gerugeruni de son coté, surprit par la fuite du grand pokémon, saute au sol et se retrouve soudain entouré de deux pokémons, l’un qui le réprimande et l’autre qui le regarde avec des yeux d’enfant qui aurait découvert sa nouvelle star. Pas très habitué à se retrouver dans ce genre de situation - enfin, en particulier le deuxième cas, parce que les réprimandes, ça, il connais - le Croaporal habituellement si sur de lui se retrouve soudain très mal à l’aise et, ne sachant pas trop comment réagir, décide de prendre une retraite stratégique !

C’est la meilleure, je l’ai jamais vu comme ça !

Je ne peux cependant pas en profiter, mon attention étant soudain ramenée à mon interlocuteur :

« Je suis sûr que tu es conscient de ce qui t’entoure, alors je me présente, Lionel. Voici ma famille, et le petit dernier est là. »

En disant ces mots, il rapproche et colle doucement son oeuf au miens. Certains l’auraient sans doute prit pour un fou, mais je trouve qu’il y a quelque chose de profondément touchant et intime dans ce geste. Si j’en avait eu le temps, j’aurait même put en ressentir de la gêne.

Heureusement (?), mon attention est détournée par un pokémon en train de fouiller dans mon sac ! Le petit chenapan a dut sentir ma nourriture, va falloir que je m’occupe de lui !

Avec un regard un peu désolé pour Lionel, je retourne prés de mes affaires pour en éloigner le pokémon. Je pose ensuite mon précieux oeuf sur le banc à coté avant de sortir une friandise au miel de mon sac et de la jeter au pokémon sauvage. Celui-ci content, la récupère pour aller la partager avec son ami Togépi.

« Je ne sais pas ce que je ferais le jour où je n’aurais pas un peu de nourriture dans mon sac ! Tant que j’y suis, tu en veux une ? »



Fuite des deux pokémon et nouvelle apparition s’il vous plait (°w°)7



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi Miniature_385_XY
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi Miniature_385_XY
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi Miniature_385_XY
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Il n'y a pas que des pokémons mignons sur cette route. Il y a des bagarreur sans foi ni loi qui ne recherche que la perfection de leur art martial
(Vous avez deux heures pour y réfléchir)

Que vas-tu faire ?
Débugant






Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu as un coeur en or Sanzo et ce Tarsal le ressent à travers sa corne sur sa tête. Curieux, il s'approche de toi et ton esprit bouc émissaire (c'est gratuit, ne me remercie po)

Que vas-tu faire ?
Tarsal




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi Qr9h Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Un rire amusé échappe au dreadeux en entendant la remarque de son ami à lunettes. Ils s’ennuieraient bien trop si leurs protégés n’étaient pas là pour mettre du piment dans leur quotidien. Royal jappe joyeusement en se mettant à plat ventre, la queue fouettant l’air pour inviter son amie à jouer à la bagarre sous le regard protecteur du Caninos.Jitsu quant à lui suit timidement son aîné, se demandant si lui aussi sera aussi cool en évoluant. En tout cas pas aussi grand puisque même pour un Grenousse, il n’est pas très grand.

L’attention de notre grand bonhomme au coeur tout mou est reprise par Sanzo qui semble avoir des soucis pour garder sa nourriture et va donc protéger ses affaire -non sans avoir donné au chenapan ce qu’il voulait- avant de revenir se poser sur le banc. Une douceur au miel ? Pourquoi pas !

-Avec plai..HEY !

En jetant un oeil à son vélo Lionel voit un jeune Débugant taper dedans pour s’entraîner -et éventuellement voler la nourriture durement préparée avec beaucoup d’amour. Il se lève donc d’un bond en laissant son oeuf à Sanzo, lui demandant d’un regard de veiller sur lui pendant qu’il règle la situation..Ce qui n’est pas aisé, le vandal est têtu et veut plus qu’un simple beignet à la viande. Heureusement Winter Stark le Brindibou un peu enrobé vient à la rescousse pour faire fuir le malotru à coups de bec. Le dresseur remercie son partenaire en le flattant quand il vient s’écraser dans ses bras puis apporte le panier repas préparé plus tôt pour le poser sur le banc avec eux. Reprenant son oeuf (?) pour le mettre dans son écharpe rembourrée, douce et chaude, le Jefferson propose à son ami de goûter.

-Excuse moi, du coup voilà la cause de mon retard ! Des beignets vapeurs sucrés et salés ! J’ai ramené du thé de Kishika aussi, il est vraiment excellent !

Un large sourire s’affiche sur le visage du dreadeux, il est visiblement très fier de lui et espère que ça plaira à ses amis.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Filtarecete

Alors que je regarde les deux Rocabots jouer ensemble avec une certaine tendresse, Lionel me met quelque chose entre les bras. Je récupère donc distraitement mon oeuf pour le remettre dans le panier de mon vélo, à l’abri de la couverture.

Reportant mon attention sur mon ami, je le vois en train d’avoir des démêlées avec un… Debugant… C’est pas vrai… C’est le même que la dernière fois ? Il n’apprendra donc jam-Hmm ?

Geruni me tends un oeuf ? Je regarde Lionel et me rends compte qu’il n’a pas le siens… Sans doute qu’il l’a confié à Geruni le temps de s’en occuper. Je le lui rends lorsqu’il reviens, non sans que son Brindibou ait administré une bonne correction au Débugant - il va finir par développer une phobie des oiseaux à ce rythme.

Mais attends… C’est à moi qu’il a-

« Excuse moi, du coup voilà la cause de mon retard ! Des beignets vapeurs sucrés et salés ! J’ai ramené du thé de Kishika aussi, il est vraiment excellent ! »

Hmm ? Euh… J’ai perdu le fil de mes pensées… Tant pis, ça devait pas être très important.

« Kishika ? Mais c’est chez moi ! C’est l’une de mes variété favorites ! Bon je goûte alors ! »

Prenant l’un des beignets sucrés pour en donner un bout à Chunchun, un à Geruni qui… le partage à son mini-moi avec circonspection ? De plus en plus intriguant… et un dernier morceau pour Yue qui le gobe sans faire d’histoire.

Je prend enfin un beignet salé pour moi et le goûte avec plaisir.

« MMMHH ! Dé-li-cieux ! Tu a mit quoi dedans ? »






Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
-Ah tu connais les bonnes choses alors haha !

Un sourire un poil nostalgique prend place sur ses lèvres en repensant à sa première visite en solitaire au village du thé. Une jeune prodige utilisait sa musique pour pousser les Pokémons de type insecte à s'en prendre au travail des habitants pour se venger de leurs moqueries. Il n'avait que Marie à l'époque.

L’exclamation de son ami le tire de ses pensées et lui arrache un large sourire. C'est toujours un vrai bonheur quand les personnes pour qui il cuisine apprécient.

-Haha ! Heureux que ça te plaise ! Bah en fait c'est plutôt simple, de l'eau, de la farine, du sel et de la levure pour la pâte. Et pour la garniture tu peux laisser parler ton instinct, celui que tu manges c'est simplement un mélange de légumes et d’épices ! Pour les sucrées par exemple tu peux mettre des fruits, de la crème ou même du chocolat..Pour ce qui est de la cuisson c'est entre sept et dix minutes à la vapeur. C'est inratable en plus d'être pas mal consistant.

Chacun son tour on dirait. Lors de leur première rencontre c'est Sanzo qui donnait son secret à Lionel. D'ailleurs, pendant qu'ils discutent cuisine, Jitsu se laisse aller à timidement demander à son aîné comment devenir aussi fort. Winter lui se pose doucement sur le ventre de son dresseur pour réchauffer l'oeuf en goûtant avec plaisir à un beignet aux fruits. Les autres vaquent à leurs occupations, Marie et Courage se câlinent, Royal cherche l'attention de son amie et Flavie prend place sur le banc pour écouter avec son habituelle bouille curieuse de tout.

-Faudrait que tu passes au refuge un de ces jours, les Pokémons qui vivent dans les alentours commencent à apprécier les espaces aménagés. Ils offrent parfois de très jolis spectacles en jouant entre eux ou avec mes protégés. Je suis sûr que ça te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Let's see this incredible strike again, in slow motion !

« Bah en fait c'est plutôt simple, de l'eau, de la farine, du sel et de la levure pour la pâte. Et pour la garniture tu peux laisser parler ton instinct, celui que tu manges c'est simplement un mélange de légumes et d’épices ! Pour les sucrées par exemple tu peux mettre des fruits, de la crème ou même du chocolat..Pour ce qui est de la cuisson c'est entre sept et dix minutes à la vapeur. C'est inratable en plus d'être pas mal consistant. »

J’essaye de noter tout ça dans un coin de ma tête, mais je ne me fais pas trop d’illusions : le temps que je sois rentré, j’aurai oublié trois ingrédients et échangé deux étapes. Pourquoi je pose ce genre de questions quand je n’ai rien pour noter sous la main ?

Je hoche quand même poliment la tête en espérant ne pas avoir tout perdu, c’est quand même pas si compliqué que ça, je peux le faire ! Le tout, c’est de ne pas me concentrer sur les bulles qui sont en train de voleter autour de nous. Ou sur l’ensemble des pokémons qui continuent leurs vies gaiement autour de nous… Pas facile avec deux Rocabots surexités - Yue passe son temps à sauter sur Royal en aboyant ~

« Faudrait que tu passes au refuge un de ces jours, les Pokémons qui vivent dans les alentours commencent à apprécier les espaces aménagés. Ils offrent parfois de très jolis spectacles en jouant entre eux ou avec mes protégés. Je suis sûr que ça te plairait. »

« Oh, tu a réussi à t’installer quelque part ? C’est génial ! Tu t’es installé ou ? Je peux passer quand ? Et est-ce qu- »

Bump

Ça, c’est le bruit d’une patte de Croâporal sur l’arrière de mon crane. Une démonstration très impressionnante d’Ecras’face, si on me demande mon avis…

Pof

Ça, c’est le bruit de mon visage qui rencontre allègrement le sol de terre de l’aire de repos après qu’il ait été entrainé par le reste de mon corps dans sa chute, déséquilibré par le coup auquel je ne m’attendais pas.

Pat

Et ça, c’est le bruit de la patte de ce bouffon de Geruni sur mon visage qui prend la pose comme un chasseur sur sa proie abattue. Il prend ensuite un air fier et lance un regard plein de suffisance à la petite Grenousse.

En même temps c’est ma faute, j’ai pas fait attention aux bulles - signe avant coureur évident d’une bêtise imminente de Geruni. Par contre, je me sentirais mal que la petite prenne de mauvaises habitudes à cause mon Croâporal. J’essaye de l’attraper en me relevant, mais le saligaud s’y attendait et esquive facilement mon attaque d’un bond en arrière.

Il me regarde, l’air goguenard, invitation évidente à lui sauter dessus. Invitation que j’accepte avec plaisir ! Je bondit, tends la main vers lui et… n’attrape que du vent, un Reflet de sa présence. Le véritable ninja est quelques mètres plus loin et est armé de son sempiternel air malicieux. Sa bonne humeur malicieuse me contamine très vite. Il veux jouer ? Très bien !

« Lionel, aide moi à l’attraper ! On va lui coller une bonne leçon ! »

Geru pousse un croassement surprit : il ne s’attendait pas à ça ! Il devrait pourtant savoir que je ne joue jamais selon les règles avec lui ! Sans attendre de réponse, je me lance à nouveau à l’assaut du Croâporal !






Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
L’ambiance est vraiment chaleureuse entre les deux équipes qui jouent gaiement ensemble ou la discussion partagée par les dresseurs. En les voyant ainsi, on pourrait penser qu’ils se connaissent depuis un bon moment. Enfin, les bulles ajoutent de la magie à l’instant quand..Sanzo finit au sol, face contre terre avec son Croaporal satisfait se comportant comme un chasseur avec son trophé. Le regard qu’il accorde au Grenousse est sans appel “C’est comme ça qu’on devient fort, regarde moi, j’ai mis au tapis cet imprudent !”. L’air émerveillé de la petite grenouille ne présage rien de bon, alors Lionel préfère poser l’oeuf dans le chariot aux côtés de Marie et Courage, le message est clair, ils doivent le protéger. Il se redresse ensuite, un air malicieux et joueur peignant son visage.

-Avec plaisir ! On va leur montrer ce qu’on a dans le ventre !

Pourquoi “leur” ? Et bien, parce que Jitsu produit un épais brouillard qui commence à envelopper le groupe entier. Sa première attaque physique est une Vive-Attaque directement dans l’épaule du dreadeux pour le faire tomber. Bien entendu, il n’y est pas allé à pleine puissance pour ne pas blesser son dresseur, mais le léger souffle satisfait montre qu’il est très fier de lui. Lionel se redresse pour l’attraper, mais finalement, c’est la cheville de son ami que sa main tient.

-Sanzo ? Ils sont motivés, mais on va leur montrer ce qu’on a dans le ventre, n’est-ce pas ?

Ah bah bravo ! Vous avez lâché le Lionel de guerre ! Tous aux abris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Courage, fuyons !

« Sanzo ? Ils sont motivés, mais on va leur montrer ce qu’on a dans le ventre, n’est-ce pas ? »

Je l’aide à se relever avant de faire face à nos “adversaires”.

« J’espère bien, parce que sinon, toi et moi, on va vivre un enfer pendant des j-GNIII ! »

Ce bruit pas très viril, c’est moi qui réagit bizarrement pendant que Genuri profite de mon inattention pour me faire une Lechouille dans la nuque.

Beurk.

En plus, un brouillard à couper au couteau viens brouiller notre vue. Geruni s’amuse à me tapoter d’un coté, puis de l’autre, se déplaçant avec vive-attaque avant de me donner une petite tape, par-ci par la, pour me titiller.

Il est en forme, ce sale petit farceur !

Peu importe combien j’essaye de l’attraper, il a trop d’avantages… du moins jusqu’à ce qu’un discret courant d’air vienne légèrement dissiper la chape autour de nous, nous offrant meilleur visibilité.

Geruni ne s’en est pas encore rendu compte et se repose sur ses lauriers, c’est le moment de le chopper ! Faisant mine de tomber, je lui saute dessus au dernier moment et réussi à l’attraper par le col !

« Lionel ! J’l’ai eu ! Tu t’en sort ? »

Je monte Geruni au niveau de mon visage pour le regarder dans les yeux, savourant ma victoire.

« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? »

L’air faussement penaud de ce crapaud de malheur passe soudain à son maudit air malicieux. Je ne comprend que trop tard mon erreur alors qu’il m’applique une nouvelle lechouille sur la joue, perdant immediatement forme tangible et échappant à ma poigne !

Maudit Protéen ! Tu va voir si je… Je… Mais ! Je ne peux plus bouger ! Il m’a paralysé, le sale…

« I… Io-el ! Au hehour ! »

Mouais… Pas glorieux ce combat.






Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi 334
Icone : Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Finalement le combat commence réellement quand les deux dresseurs sont sur leurs pieds. D’un côté le Crôaporal mène la vie dure à Sanzo, et de l’autre, le Grenousse provoque et vole même le portable du dreadeux. Heureux de son larcin, la petite grenousse glousse en rejoignant son aîné..Qui est visiblement dans une sale position. Mais avant même que Jitsu vole au secours de son sempai, celui-ci se libère avec prestance et charisme, laissant le plus jeune des deux bruns dans une situation délicate. Lionel profite de l’admiration maladive de son Pokémon pour lui bondir dessus.

-Je l’ai..Je l’ai !

Un léger gémissement attire son oreille jusqu’à son ami paralysé. Prenant soin de ne pas lâcher sa prise, Lionel entreprend de sauver son partenaire de jeu, mais finit malheureusement comme lui. Un ricanement sournois se fait entendre, suivi de près par un son approbateur.

-..Et -e..hde..

Une fois l’effet de la paralysie dissipée, les pauvres victimes admettent leur défaite sur cette bataille, mais pas sur la guerre. Tout le petit monde regroupe donc ses affaires, profitant du peu de route pour fanfaronner pour certains, et pleurer leur orgueil piétinée pour d’autres. Même si pour le moment ils boudent, ils finiront bien par en rire un jour ou l’autre. Enfin, pour l’instant ils vont surtout se reposer en espérant ne pas avoir de courbatures ou de crampes le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Und voila~

C’est bien notre veine, Lionel s’est fait avoir également ! Finalement, on a l’air malins, tous les deux paralysés comme des idiots ! C’est pas encore aujourd’hui que je ferais rentrer Geruni dans le droit chemin…

Enfin, je râle, mais on s’est quand même bien amusés avec Lionel - en tout cas, moi je me suis amusé. Il faut juste savoir faire avec les fanfaronnades des deux batraciens qui n’ont pas fini de nous rappeler cette anecdote.

Après avoir profité un peu de l’endroit, on repart finalement chacun de notre coté pour un repos bien mérité !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau | Plongée 2 feat Sanzo Kobayashi
» La passion des fleurs [mission ranger, feat Sanzo et Lionel]
» Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur]
» RP Capture || Promenade au parc ! [feat Judith & Sanzo]
» [T-Card] Sanzo Kobayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération