Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Répondre au sujet
Rencontres innatentues dans les champs [Oswald Aurora - Bambi Cobblepot]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Découvrant Lumiris et ses merveilles alors que je me rendais tranquillement vers Windoria, je me rendis au bucolique village de Kishika. Apprenant que j'étais sculpteur, une jeune demoiselle sur le chemin me conseilla de me diriger vers le dit village. Selon elle il s'agissait d'un havre de paix parfait pour trouver l'inspiration pour mes sculptures.

"Je vous conseille particulièrement les champs de tournesols!" me dit-elle.

Ce fut sans aucune difficulté que Silver et moi-même arrivions aux champs en question. La jeune dame avait dit vrai, c'est un endroit fabuleusement relaxant. J'ai passé un long moment à longer les champs en profitant simplement du parfum des tournesols.

Il me vint alors une idée toute simple:

"Pourquoi toujours chercher des designs compliqué alors que la nature s'offre à moi? Pourquoi ne pas simplement sculpter un tournesol quand j'en aurai l'occasion?"
demanda-je à Silver.
Il ne comprit pas la question, mais paraissait heureux que je la lui pose. Il répondit avec enthousiasme juste pour communiquer son bonheur.

Je me suis donc assis devant un tournesol isolé pour l'admirer plus précisément. Silver, lui, commença à se balader aux alentours cherchant surement une baie. Il se passa certainement un long moment avant que j'entende de curieux bruit non loin de moi dans mon dos. Ainsi qu'une voix féminine crier d'un peu plus loin

"ATTENTION!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

wow papy réagit un peu wtf

c’était le seul endroit où elle pouvait complètement trouver la paix. le silence. la joie.

le champ de tournesols était pour bambi une sorte de refuge, de repère dans ce monde hostile. la brune s’y rendait de temps en temps pour rire, trop souvent pour pleurer, et parfois pour profiter des brefs instants de lumière que lui offrait sa sombre existence.

dire qu’il y’a quelque mois encore, elle détèstait -haïssait même- cet endroit. oui, bambi ne pouvait pas supporter lumiris et encore moins les beautées de cette région. elle ne pouvait pas supporter son triste reflet et sa culpabilité d’être devenue l’épave qu’elle était devenue en venant sur ces terres.

mais cette époque est révolue maintenant.

c’est donc un beau matin que la météore avait decidé de se balader tranquillement près des fleurs. le vent jouait doucement avec ses cheveux et le froid de l’hiver mordait ses joues, et dans ce décor, les problèmes de la gamine s’en allaient au loin.

tout aurait pu se passer pour le mieux si, au millieu de tout ça ne se trouvait pas un vieux qui se faisait « bolosser » par une horde de pokémons.

”attention !” avait elle hurlé au pauvre pépé qui n’avait pas l’air d’être au courant qu’il se faisait aggressé par un groupe de piafabecs

au vu de sa lente réaction, le vieil inconnu ne semblait pas avoir pris les avertissements de la belle au sérieux. bambi gromella avant d’envoyer son tyranocif au combat. après tout, elle ne pouvait pas rester sans rien faire.

non, bambi n’était plus l’égoïste froide qui, autrefois, aurait continué son chemin face à cet affreux spectacle sans le moindre remords.

c’est donc à coup de hurlements et de lame de roc que l’immense pokémon ténèbres s’occupa des oiseaux. le combat fut bref et sans grands dégats.

”hey ! grand-père,vous cherchiez à provoquer la mort où ?”

la brune jetta un coup d’oeil au sablette d’alola qui trainait près des pieds du vieillard. pourquoi l’homme n’avait il tout simplement pas ordonné à son pokémon d’attaquer ? ne savait-il donc pas que le type glace était superieur au type vol ?
bambi soupira. l’inconnu avait l’air vieux, il avait sans doutes oublier. elle ne pouvait donc pas lui en vouloir d’avoir été si peu prudent.

c’est triste de ne plus faire partie de la fleur de l’âge. c’est comme être forcé à rester à une fête qui ne nous amuse plus vraiment et ce, depuis longtemps.

”rien de cassé ?” demanda la demoiselle en s’approchant doucement du petit vieux avant de lancer un énième soupir



ft oswald



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout s'est passé en un éclair.
Après avoir entendu la voie féminine me crier garde je m'étais retourné pour apercevoir une horde de Piafabec qui s'approchait dangereusement de moi.

Silver, ayant senti le danger, était très vite revenu pour s'intercaler entre moi et ce tourbillon de plume et de serres acérées. Il était prêt à en découdre pour me protéger et attendait mes instructions.

J'ai paniqué...

En un seul moment trop de souvenirs que je pensais avoir enfoui en moi ressurgirent.

J'ai à peine eu le temps de reprendre mes esprit qu'un majestueux Tyranocif apparu devant nos yeux ébahis. Il lui suffit de quelques coups pour régler la situation, cela faisait bien longtemps que je n'avait pas vu un pokémon de cette trempe.

”hey ! grand-père,vous cherchiez à provoquer la mort où ?” me lança-t'elle à la fois énervée et inquiète. Après quelques instants où elle jaugea Silver ainsi que moi-même, elle s'inquiéta de mon état. Une jeune demoiselle gentille et adorable comme on voit rarement.

"Tout va très bien, et ce grâce à votre gentillesse très chère." lui répondis-je.
A ces derniers mots ses yeux tressaillirent légèrement, elle n'avait pas l'habitude de faire caractérisée de "gentille" de toute évidence.

"J'ai rarement eu l'occasion de voir un duo aussi performant et confiant que le vôtre." lui dis-je pour changer de sujet,
"Ce Tyranocif est magnifique et on voit au premier coup d'oeil qu'il vous aime et vous fait parfaitement confiance." m'exclama-je en regardant Tyranocif et cette jeune dame à tour de rôle avec un sourire rempli d'empathie.

Voyons qu'elle ne me répondit pas directement, j'en profita pour me présenter.
"Je ne prénomme Oswald Aurora, mais tout le monde m'appelle Papy Oswald depuis quelques années. Et voici Silver. Encore merci de nous avoir sauvé." enchaina-je dans un sourire sympathique.

"Et pourrais-je connaitre le nom de ma bienfaitrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

wow papy réagit un peu wtf

le cerveau de bambi arrêta de fonctionner pendant un instant. grace à sa gentillesse ? elle ? g-gentille ?

on l’avait déjà traitée de tous les noms, nommée par tous les adjectifs, mais c’était la première fois que quelqu’un lui disait qu’elle était gentille. certes, son patron, alain, lui a toujours repeté que derrière son caractère de gruikui se cachait une douce laporeille.
la brune n’y croyait pas. jusqu’à aujourd’hui.

la jeune femme se sentait bizarre. serait-elle contente d’être perçue ainsi ?



bambi donna un de ses biscuits à son immense pokémon avant de répondre à la question posée par le vieillard.

”bambi. mon nom, c’es bambi, même si on s’en moque un peu non ?”

pourquoi le nommerait elle papy alors qu’ils n’avaient aucun lien de sang ? pire encore, ils venaient de se rencontrer. cela n’avait pas de sens.

”c’est la première fois que je vous croise par ici. je peux savoir ce que vous faisiez de si interessant au point de ne pas remarquer la horde ? ou alors, est-ce que un de vos implants auditif c’est cassé ? c’est dangereux d’être sans ouïe vous savez, vous devriez le changer au plus vite. après ce n’est qu’un conseil...”

la ranger voulait bien s’améliorer à devenir une bonne personne, le tact ne faisait toujours pas partie dans les cordes de bambi...



ft oswald



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*Tu connais pas l'auteur, t'étais pas née*

Cette jeune fille manquait certes de tact mais une fraicheur en ressortait. Il est rare que les gens disent facilement ce qu'ils pensent sans passer par des pirouettes et cette demoiselle possédait cette qualité.

"Bien sur qu'on ne s'en moque pas" Dis-je d'un ton qui ne laisse place à aucune contestation.

"Ton prénom est important, c'est grâce à lui que les gens peuvent penser à toi. Car sans nom il ne reste que les images et les images s'effacent plus vite qu'on ne le pense avec le temps" (voir titre) enchaina-je avec un sourire mélancholique
"Heureux de vous rencontrer Bambi et Tyranocif, et encore une fois, merci de notre part à Silver et moi-même de nous avoir porté secours"

Silver ponctua cette phrase en lançant un cri mêlant remerciement et admiration à Tyranocif, qui dégustait son biscuit apparemment avec enthousiasme.

Je me perdis un instant dans cette scène cocasse de Silver qui sympathisait avec ce gigantesque pokemon. Avant de me rappeler que j'étais surement impoli envers cette jeune Bambi qui attendait une réponse.
En tournant la tête vers elle, je remarque qu'elle porte autant d'attention aux deux pokémons que moi-même quelques instant auparavant. Avait-elle peur que Tyranocif écrase Silver par inadvertance ou bien était aussi amusée que moi par ce spectacle? Après un cours instant elle remarque que je la regardais et avant qu'une gêne ne puisse s'installer je répondis à sa question.

"Quand à ce qui m'intéressait.... et bien il s'agissait de ce tournesol. Voyez-vous je suis sculpteur, et j'ai pris pour idée saugrenue de sculpter un tournesol. J'étudiais donc cette fleur pour pouvoir la reproduire lorsque j'attendrais Windoria. Je n'avais aucune idée que ce champs était un repère de pokémon sauvage. Voyez-vous je suis arrivé récemment à Lumiris." expliqua-je en remarquant l'air interloquée de Bambi.

"Et pour mes oreilles, et bien elle sont parfait état. Et heureusement sinon je n'aurais pas pu entendre votre avertissement."
termina-je avec un sourire rayonnant.

"Et vous? Qu'est ce qui vous amène dans ces champs bucoliques?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

excuse moi de pas connaitre, on a pas tous vecu au moyen age

”si vous le dites.” souffla bambi en observant son imposant reign se tenir près du miniscule sabelette d’alola

reign ne faisait pas attention au pokémon glace. tout comme sa dresseuse, le tyranocif n’aimait pas socialiser, surtout avec d’autres pokémons. etait-ce elle qui l’avait rendu ainsi ? peut-être bien.

en écoutant les réponses du vieux, bambi commença a se poser des questions. tout ça pour un tournesol ? il y’en avait des centaines dans ce champs et, bien que les tournesols de kishika sont les plus beaux, une fleur restait une fleur. pas la peine de risquer sa vie pour ça.

en plus, le vieillard pretendait avoir entendu l’avertissement de l’ex ranger. peut etre n’avait il pas réagi à cause d’un blocage de dos ou encore peut-être était il sur le point de faire une crise cardiaque (l’émotion c’est pas bien pour les vieux il parait).

”je suis là car j’en avais simplement envie.”

réponse clair, nette et précise.

”comment comptiez vous sculpter un tournesol ? fin je veux dire ça à l’air compliqué. vous sculpter aussi des pokeballs ?”



ft oswald



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*Go go Sabelette ranger o/*

"Et vous avez bien raison d'aller ou votre coeur vous en dit." Dis-je toujours avec un sourire.

Je trouve que j'ai beaucoup de chance d'être tombé sur une jeune dame tel que cette Bambi. Ce sera une rencontre dont je me souviendrai longtemps.

"Quand à comment je comptais sculpter un tournesol, et bien voyez-vous jeune fille je suis sculpteur de glace. Je reproduis ce que j'observe dans un bloc de glace, quand je dis; *je*, je mens un peu. Silver m'aide depuis peu, donc je ne peux plus dire que je sculpte tout seul désormais."

Silver revins prêt de moi et pris la pose à mes pieds, les griffes en avant, pour accentuer ma dernière phrase. Il était un peu déçu du manque de réaction de Tyranocif, il espérait se faire un premier ami dans cette nouvelle région.

Je ris légèrement devant la pose de Silver qui était plus mignonne que classe. Et repris la discussion avec Bambi.

"Quand à la sculpture de pokéball; je peux bien en sculpter dans de la glace, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas ce que vous attendez comme réponse. Et bien je dois vous avouer que la sculpture de pokéball ne fait pas partie de mes talents, pourtant multiples permettez-moi de me vantez un peu." plaisanta-je avec un clin d'oeil.

"Dans les régions que j'ai visité, il s'agissait plutôt d'un savoir jalousement gardé." constata-je en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

spoiler alerts: l’eau ça mouille

”ah.”

bambi était déçue. on lui avait tellement dit que les anciens étaient riches en connaissances utiles. mais non, apparement ils ne s’interessaient qu’aux tournsols. elle qui voulait tellement améliorer ses pokéballs. tant pis.
quel dommage que le vieillard gache son talent. peut-être que bambi peut arriver à le convaincre de changer de milieu. peut être même qu’elle pourrait lui enseigner !

”la glace ça fond.”

jusque là, bambi n’apprenait rien de nouveau au petit vieux. il ne fallait pas un bac +5 en chimie pour connaitre ce fait.
mais, là n’était pas le point.

”fin’, c’est pas un peu ennuyant -et peu rentable- de fournir tous ces efforts pour quelque chose qui va disparaitre en moins d’un clin d’oeil ? c’est fragile en plus. alors que sculpter dans la pierre ou dans des noigrumes, ça laissera une trace de vous. meme apres que.... »

c’était un vieux. forcément qu’il avait plus de chance de « partir » plus vite. certes, le papy avait surement des enfants et des petits enfants qui seront ses héritages à ce bon vieux monde, mais leger de vraies sculptures et des vraies oeuvres d’art, c’est pas mal non plus.

”bref, à lumiris, beaucoup de personnes sculptent leurs pokeballs et j’en fais parti. on dit qu’on apprend à tout âge alors au lieu de risquer votre -courte- vie pour une fleur, pourquoi ne pas venir avec moi apprendre ce « secret » ? c’est facile, vous verrez.”



ft oswald



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*L'art est une explosion!!! KATSU*


"La glace çà fond!!!! Tu ne pouvais pas être plus juste." M'exclamai-je fortement.

Voyant sont air interloqué, elle devait pensé que j'étais soit fou soit complétement sénile. Je continua donc.

"C'est justement pour cela que c'est intéressant de la traiter. Car elle ne dure pas. Vois-tu ma petite Bambi, quand on voit une sculpture de glace, on sait très bien qu'elle ne durera pas. Elle tiendra une semaine, des mois peut-être si elle est bien entretenue, mais pas toute une vie. Donc en sachant ça on l'admire vraiment sous tout ses angles, car on sait que c'est peut-être l'unique fois où on la verra. La sculpture marque intensément gens qui savent qu'ils ne la verront qu'une fois, au contraire d'une sculpture en pierre qu'ils peuvent voir tout les jours et qui fini par se perdre dans le décor." Expliquai-je avec passion le sourire aux lèvres.

Les souvenirs de quelque choses de rares restent toujours plus dans la tête des gens, je ne désire pas que des gens que je ne rencontrerai jamais voient mon art. Il ne sert à rien de posséder une oeuvre d'art si on ne connais pas son créateur et les raisons qui l'ont poussé à créé.

"Pour en revenir à ce que vous disiez sur la sculpture de pokéball je dois avouer être fortement intéressé. Je vous suis avec plaisir jeune demoiselle." Dis-je avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

mettre son écharpe quand y’a du vent c’est un des 10 commandements.

”ah.”

bambi était déçue. on lui avait tellement dit que les anciens étaient riches en connaissances utiles. mais non, apparement ils ne s’interessaient qu’aux tournsols. elle qui voulait tellement améliorer ses pokéballs. tant pis.  
quel dommage que le vieillard gache son talent. peut-être que bambi peut arriver à le convaincre de changer de milieu. peut être même qu’elle pourrait lui enseigner !

”la glace ça fond.”

jusque là, bambi n’apprenait rien de nouveau au petit vieux. il ne fallait pas un bac +5 en chimie pour connaitre ce fait.
mais, là n’était pas le point.
”hmm je sais pas. les choses qu’on aime vraiment, rare ou pas, on ne s’en lasse pas, mais on apprend à les cherir de plus en plus chaque jour. après chacun son point de vue bien sur !” dit bambi en haussant les epaules et donnant un gateau au sabelette d’alola qui essayait si fort d’être remarqué

le vent soufflait dans les longs cheveux bruns de bambi. il commençait à faire vraiment frais, la météore aurait du rammener une écharpe.

”et bien, dites moi quand vous êtes prêts à quitter le champs !”



ft oswald



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*euh ton biscuit il est vegan? gluten-free? T'AS PENSE AUX CONSEQUENCES WTF*


Une des particularité de l'art, était que chaque personne avait son avis, sa perception des choses. On pouvait d'ailleurs en apprendre beaucoup sur une personne juste avec ses goûts.

"Tu es loin d'avoir tord, mais des fois ce qu'on chéri le plus, ce sont nos souvenirs. Car rien n'est éternel malheureusement, c'est justement ce que j'aime me rappeler en sculptant dans la glace." Répondis-je avec un grand sourire légèrement mélancolique.

Le sujet étant clos, pour l'instant, il était temps de revenir sur l'autre partie de la conversation. Bambi me proposait d'apprendre à créer des pokéballs. Mon insatiable curiosité pris les devants et alors qu'elle me proposait de la suivre.

"Je suis entièrement prêt, je vous suis très chère."
M'exclamai-je plein d'entrain.

J'appelai Silver qui terminait le biscuit que lui avait offert la jeune Bambi, qui apparemment était parfaitement à son goût,et nous nous mîmes en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ah bah non c’etait une prank mdr.

”tres bien dans ce cas...”

bambi aurait voulu dire « dans ce cas on y va ». mais il a fallu bien evidemment que son indecis de patron la texte pour lui dire qu’il avait besoin d’elle des maintenant. apres avoir lance un long soupir, bambi dit au vieillard :

“changements de plans, je dois y’aller. tenez, voici mon numero. si vous savez pas comment utiliser votre portable, demandez à un jeune dans la rue, ils savent tous s’en servir. sur ce ravie d’avoir fait votre connaissance !”

la brune fila le bout de papier avec son numero dessus avant de partir en vitesse.



ft oswald



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] Bambi 2 [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération