Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh)
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Esmeralda le stari avait été trouvé échoué sur une plage (ou tombé des étoiles?).

Arnold le carapuce avait été capturé sur la plage entre Mirawen et Port-Corail.

Bref, Leonard avait un certain attrait pour la mer et ses mystères. Pour lui les profondeurs recelaient encore énormément de mystères à découvrir. Et il se voulait pionnier dans ce domaine.

Objectif les abysses, cette Terra Incognita qu'il voulait marquer de son nom.

Donc, c'est ainsi qu'il s'était retrouvé dans un des couloirs de l'Aquarium. Esmeralda son stari lévitait paisiblement à ses côtés, observant ses congénères qui se trouvait de l'autre côté des vitres.

D'ailleurs, ils s'étaient tous deux arrêtés pour observer. Les pokemon eau avait cette particularité d'évaluer avec une dimension supplémentaire à celle des hommes. De ce fait, leurs mouvements avaient ce quelque chose de mystérieux, d'envoûtant. Certains semblaient danser dans une chorégraphie que ne pouvait même pas imaginer les meilleurs danseurs et danseuses.

Il se tourna alors vers la personne qui observait tout comme lui. C'était une jeune fille de son âge.

« Excuse-moi, tu vois le pokemon derrière ces coraux rouge et orange là-bas ? Je n'arrive plus me souvenir de son nom. Est-ce que tu sais comment ça s'appelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
@ Leonard ll Piou
La mer avait toujours été quelque chose de particulier pour elle. Peut-être car elle était native d'Atalanopolis, Cette citée énigmatique entourée d'eau seulement accessible par les fonds marins ? Elle se souvenait encore des longs moment où elle barbotait au pied de son ancienne maison, avant qu'elle et sa famille ne rejoignent définitivement le cirque. Un sourire sur les lèvres, elle observe alors l'immense aquarium qui s'étend en face d'elle, lui montrant le spectacle gracieux de quelques pokemon nageant en synchronisation les uns avec les autres. Il n'y avait rien à dire, elle avait eut totalement raison en venant prendre de son temps libre pour venir à l'aquarium de Port-Corail.

Elle reprit sa marche dans le long couloir, les bras croisés dans son dos. Orace pour une fois, marchait sur ses talons avec le même petit coup d'oeil ébahit lorsqu'il zieutait ses confrères au delà de la vitre. Le pokémon n'avait jamais réellement vu ces merveilleuses créatures s'épanouir dans l'eau. Amusée en constatant son drôle de calme ( ce qui était très rare pour lui ), Lou  trotta alors un peu plus rapidement, remarquant sans mal un aquarium un tout petit peu plus grand que les précédents. Se décidant de faire une autre pause devant ce dernier, elle s'attarda alors à compter les magicarpes ici présents sous un coup de tête, avant qu'une voix ne la coupe dans sa rêverie enfantine.

C'était un jeune homme. Probablement un visiteur curieux, tout comme elle. D'un sourire poli, elle hocha doucement la tête, acceptant alors de répondre à sa question. Mais fallait-il encore qu'elle sache de quel pokemon il s'agissait ! Plissant les yeux, elle devina aussitôt la forme d'un écrapince, caché timidement derrière les coraux. « Ah, oui, c'est un écrapince ! » Bien heureuse de détenir le verdict, Lou se tourna une seconde fois vers son interlocuteur aux cheveux gris. « Il paraît que lorsqu'ils tiennent quelque chose entre leurs pinces, ils ne lâche plus prise ! C'est un peu effrayant, tu ne trouve pas ? » D'un rire franc, la demoiselle s'illumina naturellement. Jusqu'a maintenant, elle avait rarement eut l'occasion de discuter avec quelqu'un qui semblait avoir à peu près son âge.

Du coin de l'oeil, elle cru voir un banc de lovedisk, remuant de droite à gauche avant de laisser passer un poissonroy plutôt imposant. Son Miaouss venait tout juste de se rapprocher de la vitre, collant l’entièreté de sa frimousse contre cette dernière pour mieux voir, fantasmant probablement sur l'idée d'attraper l'une de ces créatures marines. Apercevant enfin le stari qui paraissait léviter paisiblement à côté d'eux, Lou entrouvrit ses lèvres pour gober l'air, les yeux pétillants de nouveau. « Ah ! Il est magnifique ! » Puis se ravisant, elle calma aussitôt sa spontanéité avec un rictus gêné, son regard s'accordant une fois de plus avec les yeux orangés du garçon. « Héhé, désolé. C'est ton compagnon ? J'ai rarement vu un stari d'aussi près. J'ai toujours trouvé qu'il était fascinant. Et j'aime la manière dont il tourne sur lui même lorsqu'il vole dans les airs. » Elle fait une pause « Comme une étoile filante lorsqu'elle traverse le ciel. »

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Les mains dans le dos, les yeux de Leonard se fermèrent et il rit presque timidement. Presque par courtoisie.

« Je me disais bien que ce ne pouvait pas être un krabi. Mais je n'arrivais pas à sortir ce nom de ma tête. »

Par contre, ce fut définitivement un rire spontané lorsque Leonard entendit la surprise sortir à grande voix de cette jeune femme.

« C'est mon compagnon, oui. Son nom est Esmeralda. »

Comme pour répondre au désir de Lou, Esmeralda (stari) lévita plus haut dans les airs et tourna sur elle-même. Peut-être qu'elle aimait tout simplement cette spontanéité naturelle chez la jeune femme. Chose que Leonard avait enterré en-dessous les principes que son père lui avait appris. Ce qui lui valait maintenant un air de gentleman. On ne pouvait pas dire qu'il avait tout perdu.

« C'est grâce à lui que je me retrouve là aujourd'hui. Ce pokemon est terriblement énigmatique. »

Sans s'en rendre compte, le caractère d'Esmeralda (stari) venait de déteindre sur Leonard. Il venait à son tour d'avoir agi avec énigme. En parlant sans expliquant.

D'ailleurs, il se rendit compte qu'il n'en avait pas vu jusqu'à maintenant de stari. Peut-être que l'Aquarium n'en possédait pas ?

« Puis-je te proposer de visiter le reste de l'Aquarium en ma compagnie ? Je crois que ta joie au naturelle plaît beaucoup à Esmeralda. »

Sur cette demande, Leonard tendit son bras à la façon d'un gentleman. Pour que Lou vienne y croiser le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
@ Leonard ll Piou
Il y avait tant de pokemons marins qu'elle comprenait tout à fait la légère confusion du jeune homme. Elle-même, était pratiquement assurée de pouvoir confondre un pokemon avec un autre ; C'était juste un coup du hasard si elle avait pu reconnaître cet écrapince ! Quelque peu amusée et admirative envers ce pokemon 'étoile', elle n'avait pas pu s'empêcher de retenir un petit rire en le voyant tournoyer un peu plus vite dans les airs, presque prête à l'applaudir pour lui montrer son enthousiasme grandissant. « Hé bien Esmeralda, Tu sembles conquérir le ciel quand tu voles ainsi ! » Venant à écouter le jeune homme, elle afficha une petite moue ; Grâce à lui si il se retrouve là ? Y trouvant alors une interprétation personnelle puisqu'elle n'avait pas plus d'indications, la coordinatrice cru plus ou moins percevoir comme une once de fierté. Elle pouvait un peu comprendre, car elle non plus, ne serait sûrement pas là où elle était aujourd'hui sans avoir connu Orace.

Elle ne chercha pas à insister plus, même si  sa nature curieuse l'aurait d'habitude poussée à venir le questionner un peu plus. Et au final, elle n'avait pas eut le temps d'y réfléchir, puisque le garçon venait tout juste de lui proposer son bras, ainsi qu'une visite accompagnée de l'aquarium. N'y réfléchissant pas à deux fois, elle s'approcha alors vivement de lui, rayonnante comme tout. « Avec plaisir ! » Bien heureuse de plaire ne serait-ce qu'un peu à ce stari, c'est aussitôt qu'elle pu voir le miaouss s'avancer vers le pokemon aquatique, sautillant après lui comme pour essayer de l'attraper depuis le sol (sans réellement essayer non plus ) A cette vision, la rouquine fronça un tout petit peu les sourcils, avant de reprendre son sourire. Le félin ne changera jamais. « … Ce miaouss est mon ami, il s'appelle Orace. Il adore jouer des tours, alors n'hésite pas à me le dire s'il vient un peu trop vous embêter, toi ou bien Esmeralda. D'accord ? »

Sur ses paroles, elle serra un peu le bras de son acolyte contre le sien, pointant de sa main libre vers une direction précise. Elle ne tenait pas en place, et la vision d'une promenade accompagnée la réjouissait. « Commençons par là, si tu veux bien ! Je crois qu'ils présentent les plus gros pokemons aquatiques dans cette direction. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un de près...  Et j'avoue que ça m'intrigue un peu. Je me demande s'ils ont des Wailmer ! » Surement pas des Wailord en tout cas. C'était beaucoup trop gros pour un aquarium. Attendant qu'il accepte ou non sa proposition, elle constata un détail important... Ce qu'elle pouvait être distraite. « Oh, et je m'appelle Lou. Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
C'était amusant de voir le miaouss essayer d'attraper le stari. On sentait bien que les deux pokemons jouaient l'un avec l'autre.

« Je suis sur qu'Orace ne nous embêtera pas plus que ça. Et si c'était le cas, j'ai un nouveau compagnon qui pourrait lui tenir tête à ce jeu. Mais je préférerais profiter de cette visite au calme. »

Bras dessus, bras dessous, Leonard accompagnait Lou en direction des gros aquariums. Lui aussi était curieux de voir les phénomènes qu'ils avaient pu ramener. Car ce devait être beaucoup de travail pour s'en occuper. Que ce soit au niveau de la nourriture, mais aussi de l'éco-système et donc des relations entre tous les différentes espèces de pokemon.

« C'est vrai que nous avons manqué les présentations. Ah ah ! Et bien enchanté Lou, je m'appelle Leonard. »

Avant d'atteindre le plus gros aquarium, les visiteurs découvrirent un aquarium où se dissimulaient des pokemons parmi des roches. Certains s'y fondaient tellement bien que cela devenait un jeu entre les parents et les enfants.

Leonard se dirigea vers une pancarte qui avait été ajouté dans ce but. Une sorte de « où est Charlie ? ». Tout de suite, ses yeux se fichèrent sur un pokemon à retrouver. Son doigt le désigna alors qu'il interpellait sa compagne :

« Que dirais-tu de retrouver ce Krustabri parmi les roches ? Ce pourrait être marrant. »

Le Krustabri avait des extrémités caractéristiques. Des espèces de cornes qui ne pouvaient être sculptés dans les roches par les courants marins.

« J'ai toujours aimé ce pokemon. Je ne sais pas trop pourquoi. Aujourd'hui, je me dis que ce serait une forteresse inviolable pour aller explorer les abyss- Là ! »

Leonard pointa du doigt ce qu'il croyait être la corne de l'armure du Krustabri. Sauf que ça ne l'était pas. Il s'était fait avoir comme beaucoup de joueurs avant lui. Et il y en aurait encore beaucoup après lui...

« Je ne pensais pas que les gens de l'Aquarium seraient joueur. Ils sont allés jusqu'à sculpter les roches. Un piège parfait en supplément du déguisement naturel du Krustabri. Je suis à la fois vexé et admiratif : ah ah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
@ Leonard ll Piou
Bien curieuse de savoir de quel compagnon il parlait, Lou jugea simplement qu'il s'agissait d'un autre de ses pokemons. Mais... Tenir tête à Orace ? Ce dernier devait avoir une sacrée personnalité, lui aussi. La coordinatrice n'en doutait pas, et elle s'imaginait bien un petit être aussi espiègle que le félin. Riant donc juste un peu à sa remarque, elle ajouta un petit 'Oui bien sûr' lorsqu'il lui fit comprendre qu'il préférait être tranquille pour cette fois, avant de lancer un petit regard à son miaouss comme pour voir si ce dernier avait entendu. Non, ce dernier s'occupait toujours à sauter après le stari, essayant toujours de l'attraper sans y mettre les griffes.

Leonard, donc. Lui offrant un sourire bien plus amical lorsqu'elle pu enfin savoir son prénom, c'est ainsi qu'ils se retrouvait tout deux devant cet aquarium ludique, Lou reprenant un air bien plus enfantin « Oh, c'est marrant ! » Finissant de s'exclamer, elle hocha rapidement la tête à la proposition du jeune homme aux cheveux décolorés. Rien de tel qu'un petit jeu, car après tout, ils avaient pas mal de temps devant eux. Fortement amusée par les tentatives de son compère, elle compléta son observation « C'est vrai, ils ont l'air tellement à l'aise dans les eaux profondes ! » Elle pouvait s'imaginer sans mal ces fières créatures arpenter les crevasses sous-marines. « … Si tu n'étais pas tombé dans le piège, je l'aurais fait. Tu vas voir, je suis sûre qu'a deux on va réussir. » Elle qui n'était pas fan de la compétition se voyait plus comme une équipe avec le jeune homme. Elle préférait largement ça plutôt que de se voir en course de vitesse.

« Ah... L... Oh, il est étrange celui-la ! » En effet, il lui semblait avoir vu un Krabby... ou presque. A vrai dire, c'était son évolution qu'elle venait de désigner énergiquement du doigt. Un Krabboss. « Il a une pince beaucoup plus grosse que l'autre, non ? Et il a l'air... Bien plus intimidant. On dirait le roi de l'aquarium, surtout avec ce qu'il a sur la tête. » Et comme s'il savait qu'on parlait de lui, le pokemon se rapprocha un peu, venant faire d'énormes bulles pour signaler sa présence. Lou se pencha donc un peu sur le cartel servant à donner une vague image sur les pokemons à trouver, et voyant que ce 'Krabby' ressemblait pas mal à celui qui était désigné, elle ajouta. « … Peut-être qu'il est spécial ? »

Léger soupir. Elle repense alors à ce que venait de mentionner son compagnon, et sautant du coq à l'âne, elle lui demanda avec entrain en tournant de moitié son corps vers lui. « Leonard, est-ce que tu as déjà fait de la plongée ? » Ça les détournait un peu de l'objectif premier, mais Lou était particulièrement curieuse sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Leonard observait le krabboss qui s'était rapproché de la paroi. Il se mit à imaginer que ce serait un excellent garde du corps lors d'une mission d'exploration dans les abysses. Avec cette idée en tête, cette dernière se mit comme à lui tourner : une sorte de vertige. En effet, il y avait tellement de possibilités de capture et de formation d'équipe pour atteindre ses objectifs.

« C'est vrai que ça ressemble à une couronne ce qu'il a sur la tête. Peut-être que c'est effectivement lui le toi de cet Aquarium. J'imagine qu'il doit donc se demander qui sont ces deux intrus qui les observent. »

A peine avait-il eu le temps de reposer ses yeux dans les courants artificiels de l'Aquarium, que Lou lui posait une nouvelle question. Bon, la recherche du krustabri attendrait un peu. Après tout, lui aussi en avait du temps.

« Je n'ai jamais fait de plongée. Étonnant, n'est-ce pas pour quelqu'un ayant l'objectif d'explorer les sombres abysses : ah ah ! »

Les yeux fermés, quelques exclamations de rire. Leonard se frottait le derrière de la tête, presque gêné par cette révélation.

« Et toi ? Tu as déjà fait de la plong- Là ! »

En rouvrant les yeux, Leonard était tombé tout de suite sur le krustabri. Ce dernier était en train de s'ouvrir pour jeter un œil au monde extérieur. Coup de chance ? Dans tous les cas, le jeu venait de se terminer. Ils allaient pouvoir se diriger vers le grand Aquarium.

A moins que la conversation sous-marin les absorbent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
@ Leonard ll pardon de l'attente ;;
C'était probablement ça, oui. Ce krabboss n'avait pas l'air très commode, et il devait sans nul doute faire sa loi comme un tyran dans ce bassin... Tout du moins, Lou en avait la nette impression ! La demoiselle venant donc acquiescer vivement les mots de son compagnon de visible, elle se mit à perdre le fil de ses recherches sur le krustabri, s'attardant plutôt sur la réponse de Léonard concernant la plongée. Elle qui trouvait le sujet passionnant, ne s'empêcha pas d'avoir un sourire radieux lorsqu'il lui fit part de son projet d'exploration. Pourtant, la discussion s’entremêla d'une pause lorsqu'il devina enfin où était caché la créature marine, la laissant avoir un petit sursaut.

Ses mirettes cherchent alors, et aussitôt, le pokémon à la coque violette apparaît dans son champs de vision. Elle qui n'avait vu que des kokiyas, s'étonna du gros gabarit du coquillage. « Ah oui ! J'ai cru que c'était un morceau de rocher. C'est étonnant, on dirait que tout ces pokemons sont fait pour la dissimulation. » Puis Lou s'évapora dans un silence de quelques secondes, prenant le temps de contempler le spectacle qui s'offrait à eux. Qui sait, avec un peu de chance, peut-être qu'un jour elle pourra revoir ce pokémon dans l'océan qu'elle appréciait tant. Le souffle coupé, la demoiselle clignota des yeux pour revenir à la réalité. « Pour te répondre, oui, j'en ai déjà fait ! » Et comment ne pas en faire ? Là où elle habitait, c'était quasiment impossible d'y échapper.

Alors la rouquine ne bougea pas. Elle préféra continuer, la nostalgie venant étinceler dans ses yeux mordorés. « Je suis née à Atalanopolis, à Hoenn. Il s'agit d'une île, mais plus encore, c'est un endroit uniquement accessible en plongée ou bien par les airs. Et quand j'étais plus jeune, mon père me laissait souvent m'amuser avec son Démanta dans l'eau. On allait pas très loin c'est vrai, mais je demandais toujours à explorer un peu plus à chaque fois. » C'était une bonne période, peu de temps avant qu'ils ne partent souvent avec le cirque pour faire le tour du pays. Orace était revenu entre temps, cherchant à sauter sur son épaule pour s'y percher comme à son habitude, lançant des petits regards curieux vers le jeune homme comme s'il venait enfin de le remarquer. « Ça me manque. J'aimerais bien en faire de nouveau, un jour. Il y a tellement de choses qu'on ne sait pas encore... Et encore plus lorsqu'il s'agit de l'océan. »

Coupant court au flux de ses pensées qui revenait au galop, elle avait reprit son air guilleret. « Héhé, je suis certaine que tu feras de grandes découvertes avec tes explorations. Si on se recroise un jour, tu me laissera t'accompagner, une fois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) 334
Icone : Terra Incognita : Abysse (avec Lou Kavanagh) W9p2
blanc
blanc
Leonard profita de la contemplation de Lou pour le krustabri pour en faire de même. Ce pokemon était quand même impressionnant. Il se répétait, mais c’était une véritable forteresse vivante. Cette pensée en amena une autre.

*Comment ça se fait que je n’ai encore jamais plongé ? *

Une pensée en entraînant une autre, l’esprit de Leonard essaya de trouver les solutions. Quel équipement lui serait nécessaire ? Quelle méthode ? Existait-il des cartes sous-marines ou devrait-il les cartographier lui-même ? Faudrait-il qu’il aille régulièrement à la piscine pour s’entraîner en apnée ? Et les pokemons : lesquels lui serait utiles ?

« Tu sais donc plonger ? »

La réponse de Lou avait fait remonter Leonard de ses profondeurs. Comme un poisson sorti de l’eau, sa bouche s’ouvrit sans laisser émettre le moindre son. Il ne savait pas comment le formuler.

« Je suis complètement d’accord ! Les abysses sont une Terra Incognita. Tellement de mystères à découvrir. C’est une aventure à portée de mains. Ou plutôt de nageoires et de palmes, devrais-je dire ! Ah ah ! »

Orace (miaouss) était monté sur l’épaule de Lou et regardait Leonard. Ce dernier lui fit un petit signe de la main, comme pour lui souhaiter bonjour pour la première fois.

« Pourquoi attendre qu’on se recroise ? Peut-être qu’on pourrait aller plonger tous les deux aujourd’hui ? Enfin, si ton emploi du temps le permet. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell)
» [T-card] -- Lou Kavanagh
» Safari avec Camille [avec Camille Gutemberg]
» Demande d'amitié
» Un rp avec un artiste tête en l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération