Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Café! Café! CAFEEEEEE! (ft Karma)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 13 Fév 2018 - 11:59

KEATON
Ulrich

NAZHIRIN
Karma

Café! Café! CAFEEEEEE!

"Mirawen! Nous voilà!"

Ulrich s'était levé tôt. Il s'était endormi sous un arbre sur la route qui le mènera à Mirawen. Marchant jusqu'à tard dans la nuit, il n'avait pas beaucoup dormi, mais son objectif de la journée suffit à le motiver pour se lever: aujourd'hui il allait avoir son deuxième badge! Enfin, il allait tenter...

"Aller les gars, on essaie d'atteindre Mirawen avant midi!"

Il partir à la quête de l'arène, il marcheront peut-être des heures avant d'arriver à la ville... Ou quelques secondes. En effet, dans la nuit il ne voyait pas les alentours, dont la ville qui se situait à quelques mètres. Le bruit ne l'avait pas réveillé, enfin ce n'est pas si étonnant en fait!

"Bon bah... C'était moins long que prévu! Dire qu'on aurait put dormir un peu plus. On a un peu de temps devant nous... P'tit dej' ça vous dit!"

Enthousiasme, l'équipe d'Ulrich le suivirent dans la ville à la recherche d'un café. Un lui sauta aux yeux, surement à cause de son style lui rappelant Illumis. Il y avait une terrasse, c'est ce qu'il lui fallait pour pouvoir laisser ses pokémons libres.Il s'installa avec eux et commanda: six chocolats, des croissants et un grand café! Il lui restait un brin d'argent gagné au casino et décida de payer sa tournée: une bonne équipe est une équipe en forme, avec le ventre plein! La serveuse arriva avec son plateau plein mais, à peine avait-elle posé une tasse de chocolat que Picana et Mabel l'attrapèrent, se battant pour elle:

"Haha vous battez pas il y en aura pour tout le monde!"

Mais ils n'étaient pas décidé à lacher, et ce qui devait arriver arriva... La tasse chuta et se renversa sur la personne assise derrière lui. Bien joué Ulrich, toi et ton équipe commencez bien la journée! Il se retourna avec précipitation pour s'excuser, affichant un sourire géné:

"Héhé je suis vraiment désolé, tu connais les poke... Hey, mais on se connait?!"

Il avait peut-être pas mal changé, Ulrich était un grand physionomiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 3 Mar 2018 - 19:17


BANG
BANG
I did horrible things, but i'm not disturbed.
Redorer le blason de la famille est une épreuve en soi.
C'est ce genre de journée. Ce genre là où on se lève le matin, où on à le sentiment qu'une merde va arriver et gâcher la journée. Ce genre même où peu importe ce que l'on puisse faire, le Karma arrivera pour vous mettre une mandale dans la tronche. C'est inévitable, et c'est rageant.

Je n'ai jamais vraiment cru au destin, qui est si hasardeux. Par contre, j'ai toujours cru en moi et en mon instinct, et il me répète que ça va être une mauvaise journée.

Pourtant, c'est la brise matinale qui m'a réveillé. En tout cas, si tout allait mal pour moi, c'est pour Diminuendo que tout allait mieux. Il se réveillait doucement de sa nuit, avec un grand sourire au lèvre.Le soleil tapant contre mon magnifique visage et menant mes pas jusqu’à la sortie de mon lit, de ma chambre d'Hotel et du Café Velvet, a quelques mètres plus loin.

C'est l'odeur du café importé de Kalos qui me fit soupirer un moment, me faisant croire que ça n'allais pas être si terrible. Nucléos était ravi et dégustait avec plaisir ces Pancakes que nous partagions, autours d'une tasse de café. Je check mes messages, recevant inlassablement les "instants-life" d'Aaron, qui galérait a quitter Unys.

"Te gaves pas."
"Mwah ♪"

C'était calme, et entendre la mer pas loin était agréable. Jusqu'à ce qu'un dresseur se ramène avec toute son équipe, bruyante comme jamais.

De toutes les places disponibles, il s'installa derrière moi. Sérieux, mec ?
Ca n'allait pas rater. Ses pokémons ont jouer avec la boisson et je me suis tout pris dans le dos ! Le liquide chaud coula dans mon dos. Bien sûr, j'ai crier , non sans retenir un joyeux "pu*ain", un "sa*aud", ou encore un "fais ch*er".

Et là, c'était... Inattendu.
Le garçon, il semblait me connaître. "Je" l'ai déjà rencontré ? Après quelques secondes, je me souviens de quelques détails qui m'ont mis sur la piste. Mais alors là, son nom, aucune idée..

"Chhh.. Attend.. L'Champ de Tournesol, non ? On s'est rencontré là-bas ?"

C'était bien là-bas, il était en mode baba-cool, un gars sympas apparemment mais qui ne semblait pas avoir trop de futur. Le genre de rencontre qui marque par le contexte, moins par le personnage en lui-même.
Agissons convenablement.

"Ça finira par sécher, je devrais pas en mourir. En tout cas, ça fais un sacré bail dis-donc."

Mais sans être trop familier non plus. Puis, c'est le matin, je me reveille à peine, faut pas trop en demander.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 3 Mar 2018 - 20:01

KEATON
Ulrich

NAZHIRIN
Karma

Café! Café! CAFEEEEEE!

"Chhh.. Attend.. L'Champ de Tournesol, non ? On s'est rencontré là-bas ?
- Mais oui c'est ça! Karma! Le Vibraninf approcha, volant à leur hauteur à l'appelle de son prénom. Mais non pas toi haha! Je suis désolé, excuse les, ils sont un peu excité aujourd'hui, c'est un grand jour pour eux haha!"

Il ne semblait pas prendre mal la maladresse d'Ulrich et ses pokémons. Ce dernier changea de table après avoir aidé la serveuse à décharger les tasses survivantes et nettoyé, commandant un autre chocolat et un café pour Karma.

"Ça finira par sécher, je devrais pas en mourir. En tout cas, ça fais un sacré bail dis-donc.
-Haha oui, laisse moi quand même t'offrir le kawa pour m'excuser! C'est vrai que ça fait un bon moment! Qu'est ce qui t'es arrivé t'as vachement changé haha!"

C'est vrai ça, même si ça faisait plusieurs mois, peut-être même une année la notion du temps et Ulrich ça faisait deux, on aurait put croire voire une personne différente. Le Vibraninf continuait à voler autour d'eux, inspectant l'interlocuteur de son dresseur.

"Ha oui, Karma, je te présente Karma haha! Comme tu peux le vois, l'équipe a pas mal grandi héhé! Tiens d'ailleurs elle est où la boule rose flottante que t'avais avec toi?!"

Bien vu Ulrich, si le garçon avait changé, son équipe aussi. Seul un Nucléos l'accompagné et il avait pas l'air d'avoir d'autres pokémons. Et bien, Ulrich avait la certitude qu'il en avait des choses à raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 3 Mar 2018 - 20:47


CAFÉ
KOFE
Drown your Sorrow and Ego in a Cup of coffee.
Y'avais pas de bâton- nets au menu du ptit-déj ?
Bingo, c'était bien lui. Dur de se souvenir de beaucoup de monde, surtout quand les rencontres sont rapide et que l'on s'attend à ne plus jamais les revoir. C'est souvent ce qui se passe, c'est pourquoi il est devenu si akward de retrouver des gens que l'on a totalement oublié.
Et le soucis, là, c'est qu'il se souvient de mon prénom.. Mais par contre, je n'ai aucune idée du sien. Tant pis, on va faire sans.

"Haha, t'as appelé ton pokémon par mon nom ? Lui, il va devenir une star, c'est sûr ! ...Wow, grand jour ? Une Arène se prépare à l'horizon ?"

Un dresseur qui gâte ses pokémons est soit, une préparation, soit une récompense. Son look ne semblait pas vouloir dire qu'il allait se lancer à la conquête des Concours -surtout pas dans cet endroit- , alors il ne pouvait s'agir que d'une Arène.. Celle de type Eau, peut-être ?
Il a l'air d'avoir des allié assez costaud en tout cas, il n'a pas chaumé depuis tout ce temps.

En tout cas, la fameuse question a été posé plus tôt que prévu : qu'est ce qu'il s'est passé ? Ce n'est pas que j'aime le crier sur tout les toits, mais je suis sensé redorer mon blason, montrer que j'ai passé mon chemin sur les conneries.
Forcément, il n'a pas du en entendre parler. Et probablement qu'il ne se doute pas que j'ai fais des dégâts en ville, blesser des civils et agents de police, et insulter les forces de l'ordre..

"Oh, quelques bêtises qui m'ont pris.. Mes pokémons et plusieurs mois de liberté. J'ai plus que ce bonhomme, Diminuendo..Ah, j'ai eu une poussée de croissance aussi. Mais ne fais pas attention. Parle-moi plutôt de toi, t'as l'air vachement plus confiant et fort que la dernière fois qu'on s'est vu !"
"Wéh, wéééh !"

Ou pas en fait, j'en sais rien.
La petite boule verte s'approcha alors du dresseur tout joyeux, lui demandant quelques caresses alors qu'il sait très bien.. Que le simple fait de le toucher lui fait perdre de sa substance, déjà bien collante et visqueuse, qui lui est pourtant vitale. Au fond, je crois qu'il se nourrie de l'ADN des êtres vivants qui le touche. Mais chut.

En tout cas, n'en parlons plus. Mes anciens partenaires sont morts, au mieux, disparu. Ils ne reviendront pas et c'est tant pis. Le Café et le Chocolat arrivèrent à la place, et c'est bien rapidement que j'avale quelques gorgée pour me donner un coup de fouet.
Ça me rappelle alors un peu "mon" partenaire, la "boule rose flottante" justement. Je ne sais pas pourquoi, mais penser a lui me donna un léger sourire moqueur, avant que je n'imite avec mes doigts, le signe qu'il..Bah, qu'il s'est fait buter, en fait.

"Je vais pas te faire un dessin, mais il est dans un monde meilleur, j'imagine. Maintenant, parle moi de toi, t'as du en faire des choses pour être arrivé jusqu'à là, avec une telle team !"

Ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 3 Mar 2018 - 22:51

KEATON
Ulrich

NAZHIRIN
Karma

Café! Café! CAFEEEEEE!
"Haha, t'as appelé ton pokémon par mon nom ? Lui, il va devenir une star, c'est sûr ! ...Wow, grand jour ? Une Arène se prépare à l'horizon ?
- Haha on peut dire ça oui, à vrai dire je n'avais pas fait le lien entre vous deux avant que Picana et Mabel te renverse leur chocolat dessus héhé! Mais je suis sûr qu'il va déchirer oui! Aujourd'hui on s'attaque à l'arène de Mirawen!"

Deux choses étaient claires: Il s'était attiré pas mal d'ennuie et il voulait pas faire perdurer la discussion là dessus. Même si Ulrich était curieux, des fois il savait capter lorsqu'un sujet était tabou... Des fois. Le Nucléos s'approcha d'Ulrich comme l'avait fait Karma avec Karma. Ulrich commença à jouer avec tout en suivant la discutions qui tourna pour un sujet quelque peu obscure. Le premier pokémon qu'il avait rencontré à Lumiris était mort? Le sourire d'Ulrich se ternit quelques seconde, son interlocuteur semblait bien prendre la chose, autant ne pas remuer plus le couteau dans la plaie.

"Maintenant, parle moi de toi, t'as du en faire des choses pour être arrivé jusqu'à là, avec une telle team !
-C'est pas faux oui! C'est vrai que j'ai pas fait toute les présentation! Alors les deux qui ont tâché tes fringues c'est Mabel et Picana, tu le connais lui haha! Lui c'est Kael, le Lainergie c'est Velcroc, je l'ai capturé le lendemain de notre rencontre dans ce champs! Et la petite boule de poil noire c'est Fumi! On a commencé la route des badges depuis peu, ça occupe le temps haha! J'en suis qu'à mon premier badge, mais je pense bien tenter de devenir champion à mon tour!Si je dois rester planter dans une région, autant trouver une place qui permet de voir plein de monde puis... A ce qu'il paraît ça rapporte plutôt pas mal en bonus!"

Comme d'habitude, la bonne humeur d'Ulrich l'empêchait de s'arrêter, il n'y avait pas que ses pokémon qui était excité du combat qui s'annonçait plus tard dans la journée. Bon, il était tant d'arrêter de parler de lui. S'il ne voulait pas parler du passé autant parler du présent!

"Qu'est ce que tu fais à Mirawen toi de si bonne heure? On a pas put trop parlé quand on s'est croisé! Alors toujours dans la coordination? J'ai put testé il n'y a pas longtemps dans une forêt c'était assez drôle!"

Ulrich était en forme et sans que personne ne s'en rendent compte, il avait déjà fait apparaître trois tasse de café vide devant lui et en commanda un quatrième, la serveuse état déjà passé tant de fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 4 Mar 2018 - 5:02


CAFÉ
KOFE
Drown your Sorrow and Ego in a Cup of coffee.
Y'avais pas de bâton- nets au menu du ptit-déj ?
Avait-il toujours été aussi bavard et aussi euphorique ? Non parce que là, il avait l'air d'un idiot, avec des rêves d'enfants. Qu'ai-je pu voir en lui par le passé pour qu'il attirer autant mon attention ? Vous me connaissez, je suis totalement du genre a casser les rêves des gens. A les rabaisser un petit peu pour qu'ils comprennent qu'on ne vis pas sur un petit nuage sucrée.

Et ça arrive surtout de bon matin, quand j'ai encore la tête dans le derch.

"Wow, une sacré team. Mais tu penses avoir une chance ? La Championne de Mirawen est spécialisé dans le type Eau, si j'ai bien compris. Autant dire que la moitié de ton équipe serait faible face à elle. Mais bon, si t'as réussi a arriver jusqu'ici, c'est que tu devrais pouvoir normalement t'en sortir.

Mais en réalité, je t'avou être déçu. Je pensais que tu avais plus de rêve et d'ambition que de devenir un Champion d'Arène. Ca rapporte mal, tu dois constamment affronter des dresseurs avec des tactiques tous plus injustes les unes que les autres; t'auras grave moins de temps pour toi.."


Puis, sans compter que Lumiris n'est pas une destination de rêve pour y faire ta vie. Je me suis retenu de dire ses dernières phrases car il me semble qu'il avait aimé la région, malgré tout. Malgré toutes les emmerdes qu'il y a eu ici-bas, les conflits, les baisses de l'économie et la fermeture de plusieurs magasins qui ont préféré s'expatrier à l'étranger pour s'en sortir..

C'est sûr que cette région est devenue bien dangereuse. Les plus intelligents ont préféré partir vers certaines régions en pleins essors comme Unys, Alola ou Rhodes. Ici ? C'est triste.

J'aurai pu aussi dire que ça bonne humeur faisait plaisir à voir, ça, on ne pouvait pas lui enlever. J'étais sûrement un monstre a enlever cette étincelle qui brille certainement derrière sa touffe de cheveu. Mais non, I regret nothing.

"Haha, ce que je fais ici ? Tout bêtement, je regarde les futures possibilité d’aménagement d'un commerce dans les environs" Ce n'est pas ce qu'il aurait dit.
"Je pense me faire une échoppe à l'avenir, le stade n'est qu'à un projet théorique. Je fais le tour des lieux pour voir où m'installer, et où il serait le plus profitable de s'installer.
Mirawen est pas mal. Bord de mer, soleil, pas mal de coin pour la détente. Y'a un traffic important de touriste."


Tu enchaînes les café qui apparaissaient sur la table, bien sûr, en laissant assez pour que tout le monde puisse en avoir. J'en ai rapidement fais gouter une gorgée a Diminuendo, qui éprouve son insatisfaction par la plus moche des grimaces possible, c'était drôle.

"Woh, gaffe avec le café, tu vas finir par plus réfléchir comme il faut quand tu seras contre l'autre gamine de l'Arène !"

Remarque.. Pour ce que ça change pour moi..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 11 Avr 2018 - 12:30

KEATON
Ulrich

NAZHIRIN
Karma

Café! Café! CAFEEEEEE!

Ulrich vida d'un trait une nouvelle tasse, après avoir pris soin bien-sur de vider trois ou quatre sachet de sucre dedans, il tenait à être en forme sur son combat, combat qui s'annonça un brin différent de ce qu'il s'attendait d'après Karma:

"De type eau t'es sûr?! On m'avait dit de type poison, je partait confiant mais si tu dis vrai... J'suis bien dans la merde haha!
Ouais j'devine bien qu'en tant que champion, la paie doit pas être énorme mais comme ça j'aurais de quoi m'occuper! Puis comme ça je rencontrerais pleins de gens différents, si j'ai mon arène ce serait une immense aire de repos pour les voyageurs avec un espace pour leur pokémon et un bar! Comme ça, les dresseurs pourront patienter pendant que je finirais mes grasse-mat' haha!
"

ses mains commençaient à trembler sous l'action de la caféine, son flots de paroles atteignaient une rapidité presque comique et les tasses vides semblaient littéralement apparaître sur la table avant même que la serveuse n'ait le temps de repartir.

"Ho tu veux te lancer dans le commerce?! Je peux te donner quelques conseils si tu veux! Bon ce qui est commerce fixe je suis pas le plus calé, mais le contacte avec le client ça ça me connait! Le plus important c'est les yeux tu vois, le clients il te regarde dans les yeux si ton regard ne lui va pas c'est mort! Tu paraît malhonnête? Trop sûr de toi? Pas assez impliqué dans ton travail? Les clients sauront toujours trouvé une bonne raison pour pas te faire confiance. Le truc, c'est de lire sur son visage, dans ses paroles, en savoir le plus pour savoir ce qu'il veut! Ou alors tu fais comme moi, avec ce bandeau ils s'imaginent ce qu'ils veulent! Bon ok avec ça tu passes un brin pour un marginale mais ça marche du feu de dieu! Mais sur le choix de l'endroit c'est un bon coup cette ville! Avec autant de touristes tu pourras vendre de ce que tu veux! Beaucoup te conseilleront la capitale mais croit moi à part les quelques touristes qui sortent le soir, la journée c'est assez vide, mise à part si tu veux de la haute-couture ou du cosmétique alors là je dis pas... "

Il ne s'en rendait pas compte, mais Ulrich déblatérait sans s'arrêter tout en illustrant ses propos par des gestes aussi énergiques qu'aléatoires sous le regards de Karma et de ses pokémons, un brin géné par la situation. En plus de parler vite, il parlait fort et leur discussion attira les regards sur eux, mais ça Ulrich ne le voyait pas et continuait à se donner en spectacle:

"... Après si tu fais dans l'alimentaire, un p'tit kebab ou une sandwicherie ici marcherait du feu de dieux! Ou alors un truc bio ou vegan, ça marche vraiment bien en ce moment ceux qui surf sur cette vague, ici ce serait la poule aux œufs d'or! Après il ne faut pas oublier que la première impression est toujours primordiale! Pour ça, il te faut un nom d’enseigne qui claque et qui se retient bien! Un truc vendeur genre "Karma'gasin" ou "Kar'mazon", généralement les jeux de mot ça marche bien... "

Si personne l'arrêtait, les deux dresseurs seront encore sur cette terrasse à la nuit tombé, on croirait même qu'il avait oublié son combat prévu dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 15 Avr 2018 - 11:38


CAFÉ
KOFE
Drown your Sorrow and Ego in a Cup of coffee.
Y'avais pas de bâton- nets au menu du ptit-déj ?
Arène..Poison ? Merde. C'est vrai que l'Arène Eau est dans une autre ville.. Well, fuck. Je vais garder ce détail pour moi et faire comme si de rien n'était. Puis, comment suis-je censé savoir quel champion demeure dans quelle ville ? Les combats sont insignifiants et cancer au possible. Voué un culte aux combats de pokémon, féliciter les victoires et empocher des bouts de métals pour prouver qu'on est fort..? Tchh. Je ne les comprendrais jamais.

Pourtant.. Il a quand même réussi a attirer mon attention. Pas sur les gens qu'il rencontre, ça, c'est nul, mais sur le fait qu'il puisse transformer son Arène en... Aire de Repos. Une sorte de complexe hotelier ou quelque chose dans le genre qui attirerai une clientèle riche, expérimenté tout en permettant l'attraction de clients de toute horizons via une Arène Pokémon ? C'est un excellent filon à exploiter.

"Haha, pas mal comme idée. Toi comme eux, pourrait ainsi profiter du repos et des combats, des soirées arrosés.. Tu as eu une très bonne idée !" Non, c'est faux. Ton idée de faire la grasse mat' pue. Mais l'argent a amassé avec ce projet peux être considérable.

Puis, la tornade Ulrich passa par là. Les tasses de café -ou de sucre- qu'il s'est enfilé s'est très rapidement ressenti dans ses mouvements et sa façon de parler. Mince, il ne peux pas la fermer ?!
Et pourtant, malgré que sa bouche ne manque pas de bouger dans tout les sens, ses propos étaient plutôt logiques et astucieux. Tout se fait via le regard, hm.. De ce coté là, ça risque d'être compliqué. Pour tout dire, on m'a souvent reproché d'avoir le visage trop "violent", "sombre", "moqueur".. Fin, un visage qui n'attire pas la sympathie. Et sérieusement, devoir me faire violence et sourire toute la journée devant des moules et des trou du cul, je m'en passerai bien.

"Le bandeau te va bien mieux qu'à moi, ceci dit. Mais est-ce que le ... "langage" du visage est vraiment si utile que ça ? Admettons que je vendes des produits, les gens vont vouloir se procurer le produits plus qu'autre chose, peu importe si ta gueule leurs reviens ou p-.. Hmm.. Si tu as un visage qui inspire la confiance ou non. Tu peux toujours penser que les clients peuvent voir la concurrence, mais au final, c'est le produit qui intéresse.
Après tout, tu ne passes pas ta vie avec le vendeur. Alors à quoi bon se forcer à sourire.

...En tout cas, je te remercie du conseil. C'est vrai que cette ville à l'air idéal pour vendre. J'y repenserai quand j'aurais du stock."


Oui, c'est définitivement une chose a réfléchir. Faire du commerce est pas mal, surtout dans cette région, il faut le reconnaître. Après tout, elle attire beaucoup de monde, surtout des touristes, bien plus encore que ne le ferais Alola durant les périodes creuses.
.. Ha. Ouais. Je me disais bien qu'il ne fallait pas trop que j'écoute ses conseils, ou du moins, les prendre pour argent comptant. En vue de la quantité de sucre qu'il s'est avalé, et de conseils suivant qu'il m'a prodigué.. Je pense sérieusement m'être trompé de cheval.

"Un Kebab, sérieusement ? C'est parce que j'suis noir que tu dis ça ? Héhé.. Oh, tant que j'y pense. T'as dis vouloir devenir CHampion, c'est bien beau mais..T'as des badges ? Ah, et si tu me le permets -pas que t'es le choix-, j'aimerai assister à ton combat d'Arène."

Ca me permettra de voir si tu es plus fort que tu ne sembles le montrer et voir si investir dans une future Aire de Repos serait bénéficiaire ou non à un partenariat futur. Il faut s'entourer de personnes riches, ou influentes, ou puissantes pour s'en sortir.

"... Par simple curiosité ! Un combat d'Arène doit être à un tout autre niveau qu'un simple combat entre dresseur. Puis, je t'encouragerai depuis les gradins ! ~"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 15 Avr 2018 - 12:51

KEATON
Ulrich

NAZHIRIN
Karma

Café! Café! CAFEEEEEE!
Par un mystérieux pouvoir, Karma réussi à stopper Ulrich dans son discourt. Pas par ses compliments pour son idée d'arène ou sa suspicion d'un racisme latent chez Ulrich en rigolant. Non, c'était sa demande d'assister à son combat. C'était la première fois qu'on lui demandé, habituellement c'était l'inverse. S'il en connaissait un brin sur le combat pokémon alors qu'il n'avait commencé que depuis peu, c'était grâce aux combats qu'il avait pût observer durant son voyage, mais cette fois c'était à un de ses combats qu'on demandait d'assister! Vous devinerez bien qu'avec la quantité de caféine et de sucre dans son sang, sa réaction n'allait pas être modérée:

"MAIS CARREMENT! s'exclama-t-il en donnant une accolade un peu trop forte peut-être dans l'épaule de Karma. Ce ne sera que mon deuxième match en arène je te préviens, mais ça peut-être marrant! Hey les gars, ça vous dérange que Karma nous regard tout à l'heure?! je sais que vous avez la pression, mais avoir un regard extérieur pourrait être parfait!"

Pendant que Mabel et Velcroc tentèrent de retenir la serveuse, essayant de lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas repasser par cette table, Karma, Picana et Kael approuvèrent l'idée en cœur. Il n'en fallait pas plus à Ulrich pour prendre un décision:

"C'est décidé! On ira à deux à l'arène! "

A ces mots, il se leva d'un coup et attrapa Karma, cette fois-ci le dresseur et non le pokémon, et c'est en tirant son ami qu'ils se dirigèrent vers l'arène, l'équipe d'Ulrich essayant tant bien que mal de suivre le dresseurs, chose facile pour Kael ou Picana, bien plus compliqué pour Mabel et Velcroc qui ne volaient pas. Ils disparurent ainsi tout deux à l'horizon pour revenir une bonne heure après....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 21 Avr 2018 - 17:44


CAFÉ
KOFE
Drown your Sorrow and Ego in a Cup of coffee.
Y'avais pas de bâton- nets au menu du ptit-déj ?
...Ok, that was a mistake.

Il avait l'air content au moins ,ce qui veux dire que mes petits shémas se constituent petit à petit. Si il est content, on va s'entendre. Si je me montre pas trop dégueux avec lui, on va devenir potes. Et tout s'ensuivra ensuite ! ... Non parce qu'en réalité, les combat, c'est trop surfaits. Tabasser des pokémons, c'est drôle quand c'est toi qui le fait, mais quand ce sont des pokémons, ça perds de sa saveur.

Genre, c'comme si c'était normal, comme boire de l'eau ou uriner contre un mur.

"Pour une seconde arène, c'est quand même pas mal ! Ca va envoyer du lourds, j'en suis sûr." Éventuellement, si le combat se retrouve être ennuyant, tu pourras toujours fouiner un peu dans l'Arène.. Ou filmer le combat et le poster sur Dusk..
Ouais, nan. Ça ne servirai a rien de lui faire du mal maintenant. Puis, au final, j'en ai pas vraiment envie. Ça sera juste une sortie comme une autre, hanging' out with a friend.

Puis, si par chance, tes pokémons pouvaient gagner quelques niveaux juste en regardant de loin, ça t'aiderai pas mal.

Par contre, wowowow. J'étais pas prêt à ce qu'il m'embarque comme ça, tout à coup ! Mais bon, j'ai rien dis et me suis laissé traîné, comme ses pokémons, en direction de l'Arène. Je dois dire, il n'avait pas l'air forcément très fin mais il a une motivation qui fait plaisir à voir.. Peut-être qu'il s'en sortira bien, finalement.
A l'horizon, l'Arène se présente. C'est bien rapidement que l'on se présente devant la Championne, bien rapidement que je rejoignis les gradins pour observer le combat.. Qui dura bien une heure.

Une heure entière, où mes yeux n'ont pas décroché le combat.

"Ils se donnent vraiment à fond.. Et c'est bien plus élégant que j'aurais pensé. Allez dude, tabasse là où je tweet ton écrasante défaite !" On dirait que même mon Dim' est prêt à l'encourager, il flotte dans tout les sens. Il n'a jamais vu de combat, forcément, ça lui fais du bien, aussi.
Ca doit être un M.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 22 Avr 2018 - 12:06

KEATON
Ulrich

NAZHIRIN
Karma

Café! Café! CAFEEEEEE!
C'est accompagné de son ami qu'Ulrich sorti de l'arène tout sourire, lançant en l'air son nouveau badge :

"C'était fooouuuuu ! Alors t'en as pensé quoi ?! J'me suis pas mal démerdé hein ?! Bon j'avais l'avantage avec mes pokémon de type sol, mais son Kravarech m'a donné du fil à retordre … Ho tiens ! Un centre pokémon, il faut que j'y fasse un tour tu m'accompagnes ? "

Même si le combat lui avait permis de se défouler et éliminer la caféine dans son organisme, Ulrich était toujours aussi excité et sans attendre de réponse de la part de Karma, il le tira dans le centre pour soigner ses pokémons. Il tendit ses pokéballs à la traditionnelle infirmière Joëlle avant de revenir à Karma.

"En fait, tu comptes faire quoi de ta nouvelle équipe, toujours dans le concour ? Qu'est ce que ça donne du coup ?! J'ai toujours pas vu une de tes prestations  haha !"

Il reprit ses pokéballs et à peine sorti du centre, les libéra tous pour les féliciter et leur montrer le fruits de leurs efforts. Il n'y avait pas à dire, il allait vraiment bien avec le premier dans l’étui, Ulrich avait déjà hâte de passer au prochain !

"Ça te dis de repartir au café ?! Après une telle victoire, je me ferais bien une petite bière !"

Et le voilà déjà parti ! A sa démarche, on devinait facilement qu'il avait grand soif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 28 Avr 2018 - 22:47


CAFÉ
KOFE
Drown your Sorrow and Ego in a Cup of coffee.
Y'avais pas de bâton- nets au menu du ptit-déj ?
Au vol, j'ai réussi a lui prendre son badge. On venait tout juste de sortir de l'Arène, et je dois dire que je n'aurais pas parier sur Ulrich, pour le coup..

Mais heureusement, j'ai rien parié donc tout va bien.

"C'était pas mal et tu mérites ta victoire, mais wow, ça explosait de partout là dedans. Mais ce qu'elle t'a dis, je l'ai vu aussi. Tu lançais des attaques, en priant que ça touche, mais c'était trop hasardeux ,et elle en a bien profité parfois.
Mais eh, tu t'es quand même bien débrouillé !"


Comme il fallait s'en douter, j'ai même pas pu terminer ma putain de fucking phrase qu'il me traine dans un Centre Pokémon. On aurait pu y aller sans qu'il ne me traîne comme un chien, huh ! Mais bon, ce gars là semble avoir trop, bien trop d'énergie à revendre. Si il prend des médocs, je veux les même, sérieux.

Puis, là, c'était le drame.
C'est à ce moment là où tu te dis que "tu" as vraiment la langue bien pendue. Pourquoi lui avoir parlé de tout ça ? Bien sûr que tu n'as pas fais de concours, bien sûr que ton équipe est toute pourrie, car tu n'étais pas encore là pour pouvoir faire quoique ce soit !

"Ouais, j'ai eu des "affaires de famille", j'ai du rentrer a Alola pour plusieurs mois. J'ai d'ailleurs laissé mes pokémons là-bas, d'où ce que je te disais tout à l'heure.. M'enfin, me voilà de retour. Pour un new départ, on va dire !"

Pendant ce temps, alors que tout les pokémon du rouquin furent sorti, les miens ont décidé de rejoindre la fête également. Même Shemhazai, mon Scalpion, qui est de coutume à ne jamais sortir de sa pokéball..
On dirait qu'il s'est prit d'affection et de respect pour le Dimoret d'Ulrich. Il a du le voir combattre.

"Je te paye la tournée, "Champion !" Hors de question que tu payes ça, en plus de tout les cafés que t'as pris avant. On y va."

Cette fois-ci, c'est moi qui le traîna car j'avais bien envie de boire un peu. Car hey, même si je n'ai pas combattu, c'était quand même the hell of a combat ! Un truc de fou, qui me donne quand même envie de faire des combats, moi aussi.
Quand j'aurais des pokémons mieux entraîné, en tout cas cas. Là, ils sont honteux.

La serveuse de tout à l'heure nous à vu revenir, son sourire n'était pas le même que tout à l'heure. En tout cas, c'est sur une table qu'on s'est installé, et peu de temps après que l'on a pris quelques bouteilles de bières. C'est presque l'heure de l'appérot après tout, alors faut en profiter !
Et si par chance, j'arrive a le rendre totalement bourré, je peux toujours lui voler son badge, souvenir.

"Cheers' ! Tu comptes faire quoi, après ? Une Arène en tête ? Ou d'autres projets ? Il n'y a pas grand chose à faire dans cette région si tu ne vises que les Arènes. Si t'as des suggestions, je les entendrais bien aussi."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 9 Mai 2018 - 16:26

KEATON
Ulrich

NAZHIRIN
Karma

Café! Café! CAFEEEEEE!
Ils étaient de retour au même café avec tout ses pokémons à côté. Seules différence, le Scalpion de Karma s'était invité à la bande et les tasses de cafés vide avait laissé leur place à des bières. Pour l'apéro y avait pas besoin de traîner Ulrich, et encore moins si la tournée était payée! Ils trinquèrent:

"Cheers' ! Tu comptes faire quoi, après ? Une Arène en tête ? Ou d'autres projets ? Il n'y a pas grand chose à faire dans cette région si tu ne vises que les Arènes. Si t'as des suggestions, je les entendrais bien aussi.
- J'sais pas, j'vais continuer d'endurcir et former mon équipe. Avec une grande partie de type Sol, j'pense que je vais aller voir vers le Volcan Eneka ou Heresis j'verrais sur le moment... Après tu sais, j'me fixe pas trop à l'avenir, j'sais même pas si je continuerais le tour des arènes. Après tout, si j'ai bien compris, j'ai besoin que de trois badge pour postuler en tant que champion. Après ça... J'improviserais haha!"

Il prit une gorgée de sa bière et regarda Picana sur le côté qui faisait connaissance avec le Scalpion de Karma. Son air paraissait un brin plus sérieux:

"Dans toute les autres régions, y a un conseil après les champions, quatre dresseurs surpuissant qui servent de dernier défis pour affronter le "champion de la ligue". Je sais pas si c'est pareil ici, mais si c'est pas le cas, ça devrait arriver. Champion c'est sympa, mais être au conseil des quatre ou champion, ça peut être drôle!"

Il repris une gorgée, installant un silence comme s'il attendait une réponse de Karma. Mais avant que ce dernier puisse répondre, il reposa lourdement sa bière en éclatant de rire:

"Hahahaha qu'est ce que je raconte! Une fois dans mon arène, j'aurais très certainement la flemme haha! Enfin on verra! Faudrait déjà que j'arrête de tout miser sur le hasard comme disait Arsen, mais que veux tu, j'ai toujours eut tendance à trop croire au karma, mais ça a toujours marché héhé!"

Jeu de mot volontaire ou non, il rigolait de bon cœur sans arrêter de boire, il avait soif le bougre! L'euphorie de sa victoire et de cette bière gracieusement payé lui faisait presque oublié son badge.

"Et mais! Où c'est que j'ai foutu le badge qu'elle m'a filé? J'me souviens pas l'avoir rangé..."

Même quand il cherchait, il marquait des pause pour boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 23 Mai 2018 - 17:51


CAFÉ
KOFE
Drown your Sorrow and Ego in a Cup of coffee.
Y'avais pas de bâton- nets au menu du ptit-déj ?
Honnêtement, ce gars-là, il est bizarre. On est d'accord, je ne le connais pas d'Adam, ni d'Eve. Et pourtant, j'arrive a parler avec lui comme si on était des potes depuis un bail déja. C'est plutôt sympas je dois dire, il apporte un petit vent frais à cette région, qui en manque cruellement. Peut-être que tout ne pue pas autant que je ne l'aurais pensé.

Il pense donc partir entraîner ses pokémons au Volcan ou à Heresis.. Yup, ce sont des choix assez facile, considérant qu'il utilisera ses pokémons Sol. User de la faiblesse de ses adversaires est une technique facile et rapide pour gagner, qui n'a jamais fais ça dans les jeux vidéos ? Mais dans la réalité, ça perd de son charme, j'ai l'impression.
Et c'est rageant. Tout comme ses gens qui misent tout sur le combo Toxic + Abri + Soin ou les retardés qui enchaînent les sweeps à l'infini.

C'est un tue l'amour, ça perd toute la beauté du combats. Si tu deviens dresseur pour combattre comme une merde, autant arrêter de suite.

"Yup, trois badges et à toi le Titre. Je pense qu'ils ont facilité le système de prise de pouvoir d'un Champion dans cette région, car tout est encore récent. Il n'y a pas de Ligue ni de Conseil 4 pour le moment, mais ça risque d'arriver rapidement, comme ça a eu lieu à Alola. Au moins, je pense que tout le monde aura sa chance pour s'hisser au sommet."

Ouais, fin. Honnêtement, la Ligue, ça ne m'a jamais fais kiffer. Rester tout en haut d'un lieu loin de tout, a vivre péniblement avec quatre autres personnes que tu auras potentiellement du mal a supporter, sans devoir quitter ta salle de la journée car les dresseurs ne prennent jamais RDV pour les affrontements..
Autant, ça peux être bien payé, autant, je ne passerai pas ma vie à me faire chier ou a botter le cul de sales gosses aux rêves trop naïfs.

"L'avantage, c'est que le hasard est imprévisible. Et si t'as de la luck, t'auras pas de soucis à te faire ! Mais ouais, assure tes arrières avec quelques combos, ça peux toujours servir. D'ailleurs, hésite pas a utiliser le terrain à ton avantage. Ton Dimoret peux gagner en mobilité avec un sol gelé par exemple."

Par contre, si il continue a boire comme un trou, je sens qu'il va devenir ingérable, et je ne sais pas où il habite, et je n'ai pas envie de me le coltiner toute la sainte journée. Je le laisse encore un peu s'amuser mais c'est t- Wait. Waiit. Y'a pas de conséquences à ce qu'un pokémon boive de l'alcool, si ?

C'est immonde, je vois le liquide se balader de droite à gauche dans le corps de Dim', c'est moche.

"Naan.. Dude, déconne pas, c'est pas rien, ses badges. T'as vérifier dans tes poches, c'est pas un de tes pokémons qui l'a pris ?"

Si il l'a vraiment perdu, je ris.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération