Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Répondre au sujet
False Reality [ft. Karma]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[  False Reality  ]

Oh toi, Belle Nature que voilà, je te fais grâce de ma divine présence ! Ta Beauté est ravissante, mais elle ne rivalisera jamais avec celle de ma Personne. Soit donc honorée que je daigne te complimenter ainsi. Perdu dans un monde froid et humide, je ne peux qu'observer de mes Superbes Yeux, la vision d'un monde dont seule la Grande et Majestueuse Shéhérazade peut percevoir. J'ai appris, j'ai découvert. Un Monde fascinant. Dont uniquement une Magicienne de mon gabarie à la chance de connaître. Un accident, certes.

Mais ce n'est que l'excuse des Mortels. Moi, je ne vois ici que la bénédiction de Destinée, qui me fait offrande de trouvailles incomparables. Qui aurait cru que ce monde serait si profond ? Moi, qui, trompée par l'illusion des Mortels, a cru bon de n'y voir qu'une eau basse et sans intérêt. Je continue de me perdre dans cette contrée de faible Air et de forte Eau.

Quand soudain, une ombre. Les Ténèbres. Le Mal tente de s’immiscer dans mon instant de paix ! Et c'est ainsi que je surgis d'un bond des profondeurs du Lac des Cygnes et fait face à l'opportun maléfique.

[ Shéhérazade ] ► Halte là, Être de Ténèbres et de Malice. Comment oses-tu perturber Ma Divine Méditation par ta présence ! Ah ah ah ! Agenouille-toi devant Ma Grande Personne, si tu souhaites être pardonné du Crime que tu as causé, Putride Mortel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

OMG
WOW
Never see someone that crazy before.
I could have see her skin though her wet dress.
Non mais, là, je me suis fait rouler comme jamais. Ce Lac est moche et triste au possible, on dirait un repère à emo. Regardez donc, même le ciel tire la tronche, et les arbres préfères faire les morts plutôt que de se montrer sous leurs beaux visages !

J'ai tendeance à voir la beauté dans tout ce qui m'entoure -bon ok c'est pas vrai mais faisons genre-. Et pourtant, la seule beauté des lieux, était la simple vue de mon reflet sur l'eau du Lac. Je ne sais pas si c'est l'air des environs ou quoi, mais j'étais absolument splendide. Je pouvais rester là encore bien longtemps à me contempler sans me lasser.

Mais grand dieux, le Karma en a décidé d'une toute autre façon. Et croyez-moi quand je dis ça ! Au début, j'ai vu un truc faire des bulles dans l'eau. Me suis dis "Ok, c'est juste un Magicarpe qui à oublier comment nager, RT si t'es triste"... Mais en fait, le Magicarpe, il avait des cheveux.
Puis, le Magicarpe, il avait quand même une belle paire de melon.
Et enfin, le Magicarpe, il ne ressemblait absolument pas à un Magicarpe.

C'est... Une femme..? Fin, un truc qui ressemble vaguement à un être humain qui sorti de l'eau, totalement dégoulinante d'eau sale. C'est dans ses moments là où on se dit que les gens qui sortent de l'eau en mode BG dans les films, c'est que des effets spéciaux. Elle ressemble plus à un Ponchien qu'autre chose.

Mais le pire. C'est qu'elle parle.. C'est une caméra caché en fait ou bien ?

"Être de Té... Wow là, elle va se calmer la Dame du Lac ! Quelqu'un d'aussi beau que moi n'est en rien maléfique ! ... Mais en vrai, t'as fumée un truc, tu t'es faite piquer par un Qwilfish ? Hell no que je vais m'agenouiller !

Surtout pas devant une gamine qui sort de nowhere avec des vêtements où on voit à travers."

Dans ses moments là, je n'aurais qu'une envie, c'est de la pousser à l'eau. Mais le soucis, c'est qu'elle était déja dans l'eau, et je ne me risquerais pas à mouiller mes vêtements, même si ça plairais à ceux qui veulent me voir en mode fan-service. Mais c'est pas pour de suite.

En tout cas.. Tout ça, c'est une caméra caché. Et je ne comprends pas le but mais c'est clairement nul.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
[  False Reality  ]

Voici donc la fameuse flamme des dits-Indomptables. Je ne peux qu’acquiescer la détermination de cet être face aux plus puissants. La Nature de l'Esprit Rebelle. c'est une capacité qui a toujours intrigué ma Divine Personne. Et me voilà donc face à l'une d'elle. Je ne peux que sourire, rire face à cela. Je me tiens néanmoins fièrement face à ce mortel imbibé soit par un grand courage soit à une inconscience qui causera sa perte. Enfin, je peux tout de même lui faire l'honneur d'une simple conversation. Être de malice, sache seulement... Que tu attises ma curiosité... Ainsi que mon esprit pervers ou du moins... mon Âme de Conquérante. Mon Esprit qui ne demande que nourrir ce besoin de domination ! Je m'approche donc de lui, lui faisant la fleur de voir mon Beau Faciès de plus prêt. Avant de laisser échapper ma Merveilleuse Voix et en faire bénéficier tous les Mortels du secteur.

[ Shéhérazade ] ► Oh oh oh ! Je dois avouer que tu as un faciès intéressant, d'un exotisme agréable... Pour un Mortel (soit honoré du compliment). Néanmoins, quel sacrilège me fais-tu là ! Me Comparer, moi, Lady-Myrdinn Freya Hatchepsout Shéhérazade Thoûmosyss, la plus belle Créature de tout Almia à une pathétique DAME DU LAC !? Ton Esprit Rebelle te fait défaut, Putride Mortel ! (soupire) Ma Grande Personne est face à un cas désespéré. Ne pouvant ni comprendre le Génie de ma Personne à travers mon Jeune Âge. Ou encore que cette destinée transparence de mon accoutrement n'est qu'une offrande aux regards curieux sur mon Divin Corps !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

OMG
WOW
J'aurais pu acquieser le courage et la fierté de cette femme qui ose tenir tête aux plus grands, à ceux qui lui sont certainement au dessus, mais je ne le ferais pas. Car chacun à sa place, et la sienne est clairement dans l'eau boueuse, là où elle demeure actuellement. Il n'y a rien de spirituel à sombrer dans les eaux sales du Lac, leurs clartés ne reflète que la beauté de l'âme en sa surface. Seul demeure, sous celle-ci, que les attentes et les déchets qui espèrent, un jour, devenir joyaux.

En tout cas... Je n'avais pas souvenir que les Mers tumultueuses possedaient des îles aussi imposantes.
Elle est intéressante. Très originale, mais pourquoi pas, peut-être pourrait-elle illuminer de sa présence, l'aura morbide de ses lieux. Jouons le jeu.

"Je me demande bien comment tu as réussie a couler avec de tels flotteurs.. Enfin, comment tu disais, déja..Shéhérazade pchoutpchout tout moisis ? En tant que Moi, une personne d'un rang certain qui de sa présence, brille aussi fort que le Soleil ne puis briller, songe fortement que tes mots ne sont que pure calomnie. Votre "Grande Personne" ne se limite qu'à votre enveloppe charnelle bien suffisante, mais n'est en rien qu'un miroir de jalousie envers ma propre beauté !
Le trône m'appartient, et ne saurait se courber face à vous-.. Ok, c'est chiant de parler comme ça."

C'était drôle mais pas bien longtemps. En tout cas, nous avions un lien, on s'appréçiait tout les deux, et nos Egos semblent aussi imposant, autant celui de l'un que celui de l'autre. C'est particulier. Mais avoir un semblant de concurrence fait du bien. Savez-vous qu'il est si difficile de trouver quelqu'un à la hauteur ?
Cette femme, en tout cas, avait de l'expérience. Ce n'est pas une de ses hippies qui pense qu'en se rapprochant des pokémons et en les imitants, on se réincarnera entre eux. Il y en a de plus en plus dans les environs, et croyez-moi.. Voir quelqu'un imiter un Simularbre, est réellement une chose terrifiante.

"Bon, prend ma main et sort de là. Je t'offre la chance de te mettre au niveau des puissants, alors ne reste pas à patauger dans la boue."

Mon Self-Estime était peut-être un peu trop gros sur l'instant, mais il ne faut jamais s'agenouiller devant l'adversaire, quitte à monter dans l'absurde.

beg me for mercy
admit you were toxic
you poisoned me
just for another dollar in your pocket

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
[  False Reality  ]

Ma Divine Personne pouffe devant les actions du Mortel, il tente de se mettre à Ma Hauteur, mais il échoue à cela lamentablement. Comme c'est mignon, on dirait un Mortel en Bas Âge qui tente de copier un de ses Géniteurs. Je pourrais presque lui proposer d'être sa Figure de Vie, mais ma Bonté a tout de même des limites. Néanmoins, je lui fais l'honneur d'avoir contact avec ma Sublime Main et surtout d'accepter sa requête de m'assister à mon retour sur les traces de la Terre.

[ Shéhérazade ] ► Humpf ! Tes Idées sont fort arrêtées, Mortel. Les bas-fonds de ce monde aqueux est des plus limpides pour ce qu'il devrait en être normalement.  Ma Grande Personne peut se permettre de faire ce compliment-ci. Que l'Esprits de ces eaux en soient honoré !

Pour un Mortel qui a osé dérangé ma Divine Méditation, il n'est pas si mal. Ou du moins... Il ne se semble pas avoir tant de Malice que ça, peut-être ai-je été trompée par un des Esprits environnants qui se seraient cru plus Puissant que ma Personne ? Certainement. Enfin, le Mortel est pardonné. Et c'est d'ailleurs bien pour ça que je n'ai aucune retenue de déployer ma Magie en sa présence. Prépare-toi, Mortel.

Tu n'es pas prêt à ce que tu vas assister. Je claque prestement des doigts et plonge ma main gauche dans ma manche droite pour en sortir un linge... totalement sec. Linge que j'utilise pour sécher ma Grande Personne de cette Eau que j'ai bénie de ma Présence.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

OMG
WOW
...Wow, mais qu'est ce qui m'arrive en fait ? Je veux dire. Allo. Je suis sensé être un KarmaTrash et là, je suis plus une KarmaTache. Pourquoi serais-je gentil et amical avec une fille qui se prend pour Dieu ? Elle n'est pas plus divine que l'apparition d'une serviette qu'elle fit sortir de sa manche.

"Le progrès du waterproof."

Plus q'une profession ou une réelle envie, c'était un devoir pour toi de faire ton salaud. Et il s'avère que, pour commencer doucement, la situation était propice à un plongeon accidentel. Quel dommage que nos corps étaient si proches du bord de l'eau, quel dommage que le sol en descente sous nos pieds, ne laissent que peu de stabilité à nos corps.
Quel dommage que ma Sainte Main ai poussé par inadvertance la plus totale, cette Dame du Lac dans les accueils aqueux de sa résidence de prédilection.

Que l'eau souille son âme, comme elle a souillée ses vêtements.

"Cette blague est presque immature tellement elle était facile. Qui pense-tu être ? Tu sors du trou du cul de ses lieux en te présentant comme une créature divine, une Sirène, peut-être ? Tu en as la beauté mais le reste n'est que pourriture.

C'est bien dommage. Si l'on t'avais offert dignité et modestie, alors dans ton berceau, tu aurais pu être quelqu'un."

Way Down, we go ! Elle n'était pas prête a ce qu'elle venait d'assister. Ce qui me coûte de l'admettre, c'est que malgré le coup que je venais de lui faire, elle me faisait bien rire, la miss. Elle m'aurait peut-être jeté un mauvais sort, qui sait. Ou étouffer dans ses flotteurs.
A coté, Diminuendo ne comprenait pas mes actions. Il était en mode "WTF" alors qu'il tournait inquiet autours de la Demoiselle.

Dude, sérieux. Ca me fais perdre tout crédibilité. T'es censé être de mon coté, t'es mon acolyte, merde !
Ne perdons pas la face, et faisons une tête de supérieur. Pour lui faire comprendre que je n'étais pas le simple PNJ qui se promène dans les environs en quête de quelqu'un a qui donner un objet ou une info random, comme "j'aime les shorts !"

Maintenant, plus qu'à voir ce qu'elle va faire. Sûrement pestiférer. Mais bon, ça occupera.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
[  False Reality  ]

Trahison que voici !? Comment est-ce que ce Mortel ose se mesurer à Ma Divine Personne avec une telle Bassesse ! Mon Instinct ne me trompait donc pas, cet Énergumène était donc bel et bien un Être du Mal. J'aurais dû lui faire confiance et ignorer les douces paroles de cette Entité du Malice. C'est à nouveau dans les eaux du Lac que je fais appel à mon Fidèle Serviteur d'un claquement de doigt.

Téméraire, L'Exalté des Ténèbres, sort donc de sa Prison Sphérique et emploie ses capacités de Doppelgänger. Prenant la forme de Notre Ennemi (avec certes un visage peu.... ressemblant) et lui faisant aussi rencontrer, d'une poussée dans le dos, le monde aqueux.

Et c'est ainsi que je décide de me relevée, Victorieuse.

[ Shéhérazade ] ► Oh Oh Oh Oh ! Alors, Mortel ? Tu n'es donc pas capable de te mesurer dignement au Karma qui te fait face ? Voilà ce qu'il en coûte de vouloir surpasser ma Grande Personne ! Prosterne-toi devant ta Toute Puissance.

Je suis Lady-Myrdinn Freya Hatchepsout Shéhérazade Thoûmosyss ! Future Grande Dragon Lady de cette Ère ! Magicienne Ancestrale d'une grande Tribu d'Almia ! Détentrice du Maudits Artefact Brynhidr ! Un Mortel de Malice tel que Toi a encore beancoup à parcourir avant de penser une seule seconde à pouvoir me surpasser !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

OMG
WOW
"Quel est cette sorcellerie ?!"

Merde, mes mots se sont échappés de ma bouche.. Mais vous avez vu, ce qu'elle viens de faire ?! Elle n'a eu qu'à claquer des doigts pour matérialiser, de par l'eau du lac, une marionnette qui m'était en tout point semblable.. Un Doppelgänger, pire encore, un jumeau ! ..Wait, non. Cette beauté n'est en fait qu'abomination.

Sérieusement, si son corps ressemble au miens -et je dois dire, je n'avais jamais rencontré personne aussi sexy de toute mon existence-, son visage était d'une imperfection monstre, semblable aux gribouillages d'un enfant de trois ans ! Sérieusement, est-ce que mes yeux et mes lèvres sont aussi simplistes que ça ?! Impossible !

Well.. Même si sa tête fait défaut, je l'.. Non. Je m'inviterai bien à découvrir les moindres parcelles de mon propre corps.

Comble de l'ironie, cette chose m'a néanmoins poussé à l'eau. Me voilà maintenant aux même état que cette bécasse. Je me lève à mon tour, lui faisant fièrement face.

"Une victoire ? Montre moi où est donc ta victoire ! Jamais je ne m'abaisserai devant quiconque d'autre que moi, et uniquement moi. Et non pas devant une créature difforme qui tente de s'abaisser à me ressembler ou d'une sotte qui pense être la.."Toute puissance". Tch !

Tu t'es déjà présentée, et ton nom ne rentrera pas dans mon esprit pour autant. Je suis Karma. Le Mal qui rongera ses terres, le masque du Vice qui s'étendra sur la région de Lumiris, Empereur du Royaume du Soleil Couchant et Futur Icône des Concours Pokémons. Mes pas ne m'ont pas emmené à conquérir ni ces lieux ni ton corps pour le moment, mais ça ne saurait tarder. Ne crois pas pour autant que tu ai déja tout gagner.. Auquel cas, tu serais sur un trône, et pas dans la flotte."

J'en ai profité pour appuyer ses propos par ma présence, en forçant bien mon corps contre le sien, et en envoyant tout "l'espace personnel" allait se faire voir bien loin d'ici. C'est de l'intimidation et de la provocation, rien de plus. Mais cette fille est spéciale. Autant elle me désespère, autant elle t'intéresse, d'une certaine manière..

Preuve en est, je ne m'embêterai pas a jouer le jeu si elle était une nuisance.

"Tain, je suis dégoulinant de cette eau dégueu.. On sort de là, et si ton truc me repousse, je l'explose."

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
[  False Reality  ]

Un Trône, dit-il ? Pensais-je d'un gracieux haussement de sourcils et munie de mon plus beau sourire narquois. Ce Mortel, dont le nom semble un poil trop coller à sa précédente Situation, semble réellement me sous-estimer. Peu dérangée par la proche distance, ma Grande Personne ne peut s'empêcher de ricaner un coup avant de stopper ceci d'une virevolte de ma Divine Chevelure pour retourner sur la Terre Ferme. Téméraire L'Exalté des Ténèbres m'attend bien sagement, toujours sous les traits de l'Être du Mal.

Être du Mal dont je fais à nouveau face pour lui dire d'un ton moqueur :

[ Shéhérazade ] ► Un Trône, dis-tu ? Et bien, si c'est qu'il t'en faut pour reconnaître ma supériorité, le voici !

D'un Divin Claquement de Doigts, Métamorph devint dont le Trône des Héros. Trône sur lequel je m'y assois prestement et m'amuse des réactions du Mortel. Inconscient mais Intéressant.

[ Shéhérazade ] ► Sache néanmoins que cet Affront ne restera pas impuni, Mortel. Et pour cela... J'anéantirais le Monde Futur auquel tu crois faire parti ! Ta Fatalité sera Mienne, Être du Mal. Pour faire simple, sache que tu auras l'Honneur de m'avoir pour Rivale dans cet Univers que tu nommes 'Concours Pokémon' ! Que Défaite soit ton alliée !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

OMG
WOW
Est-ce qu'elle à besoin d'être aussi extravagante tout le temps ? Elle me rappelle vaguement un ami de mon enfance, un psycho qui parlait toujours à sa main, contrôlé par des forces obscures ou... Je ne sais quoi. Croyez-moi, ce genre de gens, ça fais rire un moment puis après, ça désespère. Complètement.

Je remonte à la surface, détrempant ma chemise qui dégoulinait comme pas possible.. Et je jeta à nouveau un regard à la créature qui m'est semblable, avec la tronche déformé. C'est un pokémon, ça ? En tout cas, il avait réussi a recopier les 3/4 de mon apparence, ainsi que les habits, avec une ressemblance perturbante.
A-t-il aussi la même marque que moi en dessous de l'entre-jambe ?!

"...Cette chose n'a rien de trône. Ton couteau suisse d’occasion peux se transformer en nombreuses chose, mais il n'a aucune valeur." dis-je alors en n'en touchant la texture, légèrement curieux.

Si l'on peux demander à ce pokémon de se transformer en tout ce qui nous chante, je ne vois pas ce qui me retiens de ne pas en attraper. On peux vivre dans une maison Pokémon, posseder des voitures pokémons, avoir son propre harem humano-pokémons..
Ok, je comprends pourquoi personne n'a pensé à le faire avant.

"Toi.. Anéantir mon Monde" ?" Je ne puis m’empêcher esclaffer de rire [Insert Arjuna Laugh] "Que cette Fatalité nous conduisent tout deux jusqu'au tréfonds de l'Enfer, auquel tu appartiens ! J'accepte ton affront. Nous nous reverrons donc sur les planches.. Ou avant, si le Karma est plus que détestable."

Un rictus s'affiche alors sur mon visage. Cette fille fait naître en moins un coté sombre que je n'aurais pas songé voir avant un moment.. Mais j'aime beaucoup. Cela risque d'être chaotique.
Par contre, je ne partirai pas d'ici le premier. Cette Terre est mienne, et je ne lui ferais pas ce plaisir..

Wait, peut-être que je suis un peu trop entrer dans le rôle là.. Ca craint.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur