Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| SALUT ! Il y a quelque temps j'avais fait un RP avec Karen Carmine dans la jungle verdoyante ( juste ici !). Dans celui si, nous avons dû quitter les lieux prématurément en laissant en suspens beaucoup de questions comme : "Pourquoi Chargeur tenait tant à y revenir de manière si urgente ? " entre autre.Donc, après de nombreux préparatifs, je me décide enfin à y retourner ! Je n'ai jamais fait de RP à 3 ou 4, mais je pense que cela peut être l'occasion, alors n'hésitez pas à me contacter PS : privilégié les réponses longues svp, rapport à la frustration de mon RP avec Karen :). |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Il faut que tout le monde ai coupe pour aller dans la forêt ? sinon je serais intéressé ! |
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| non Wolfang, il faut coup seulement si tu veux capturé des Pokémon ! |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hmmm... Et bien je suis pas mal chaud alors, hésite pas à passer voir mes infos si tu à peur que mon personnage ne convienne pas |
|
Icone :
| je l'avais déjà lus par curiosité (j'adooore lixy !) mais en y re-jettant un coup d'oeil j'ai trouvé un détaille qui m'avait échappé : "il a appris à survivre dans la forêt." Tu conviens parfaitement ! |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | - Spruelo Locink a écrit:
- je l'avais déjà lus par curiosité (j'adooore lixy !) mais en y re-jettant un coup d'oeil j'ai trouvé un détaille qui m'avait échappé : "il a appris à survivre dans la forêt." Tu conviens parfaitement !
Oui enfin surtout depuis son arrivé à Lumiris parce qu'il supporte pas la foule il évite les ville |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Moi aussi je suis chaud ! Je n'ai jamais eu de vrai entrainement dans la forêt ni quoi ni qu'est-ce mais l'expérience me plait (et puis faut bien justifier qu'un jour un manchot deviendra ranger). Je suis pas contre les messages longs, au contraire même et en ce moment je suis plutôt chaud pour rp !
Je peux viendre ? |
|
Icone :
| Bien-sur Tom ! Je vais créer le sujet |
|
Icone :
| La suite --> sur le Discord ! |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |