Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le fléau de la fierté / Pv Wolfgang Coen
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfgang Coen & Siarra Loyd
Lorsque les regards se croisent


La grande route qui menait vers le Sud n’intéressait pas énormément Siarra, elle n’avait pas l’intention d’emprunter ce chemin et de partir dans cette direction. Elle s’était rendue là pour échapper un peu à la frénésie de la ville, qui commençait à la fatiguer. Elle était habituée à un environnement calme et paisible, et pas vraiment à la cacophonie d’une capitale. Nemerya avait cependant son lot de choses formidables, si bien que la demoiselle avait décidé d’y passer quelques jours. Elle avait toutefois à saturation, et avait besoin d’un peu d’air. Brisingr à ses côtés, elle se promenait donc le long de cette vaste route, regardant autour d’elle avec une sincère curiosité. Elle espérait ne pas avoir l’air niaise vue de l’extérieur, mais pour elle, tout ce qu’elle voyait, tout ce qu’elle découvrait, était une première. Elle n’avait jamais voyagé seule jusqu’à présent, et encore moins avec un Pokémon. Mais être dresseur, c’était aussi cela ! Et c’était plutôt excitant, elle n’allait pas dire le contraire. Elle avait encore un peu de mal à savoir quoi faire, alors elle décida de faire des listes, afin d’organiser sa pensée. C’était quelque chose qu’un de ses professeurs particuliers lui avait apprit : mettre en ordre ses réflexions pour y voir plus clair.

Alors, que devait-elle faire en premier lieu ? S’habituer à la solitude - même si elle avait Hélionceau avec elle - et à son nouvel environnement. Elle avait passé plusieurs jours à Nemerya, donc on pouvait estimer que c’était fait. Ensuite, elle devait se focaliser sur son nouveau rôle de dresseuse. Et pour cela, elle devait entraîner son partenaire. Voilà une chose qu’elle pouvait faire ici ! C’était moins aisé dans la grande ville, avec tous les passants, mais là elle avait toute la place dont elle avait besoin. Très satisfaite, Siarra se tourna vers son Pokémon et lui offrit une expression déterminée. Brisingr sembla comprendre que les choses sérieuses commençaient et sautilla sur place, tout excité. La jeune fille tourna sur elle-même, et repéra un gros rocher qui bordait le chemin. Voilà qui était parfait !

- Brisingr, il est temps de commencer notre entraînement ! Je veux que tu lance Flammèche !

Le lionceau se tourna face au rocher et ouvrit la gueule, libérant une pluie de braises ardentes. Celles-ci touchèrent leur cible, laissant une marque sombre sur la pierre. Siarra était plutôt satisfaite, Hélionceau savait viser, c’était déjà un bon point. Elle allait donner un nouvel ordre, lorsqu’elle eu la désagréable impression d’être observé. Elle pivota sur place, à la recherche de celui ou celle qui la regardait.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après avoir supporté la foule de la capitale durant un jours, et avoir dût déjeuner avec une star de kalos, Wolfgang trouvait enfin un peu de repos, il avait décidé de demander à son tarenbulle de tisser une toile pour pouvoir se percher en hauteur et se détendre en attendant qu'un dresseur qui en vaille la peine passe. Il avait une furieuse envie de combattre aujourd'hui.

Merci pour le la planque Germana, loin de ces imbéciles sans potentiels nous repérerons plus facilement les auras combatives ou exceptionnelle. Reviens maintenant. Hoff' rejoins moi. Le luxio s'empressa de grimper pour séjourner à côté de son ami.

Le dresseur était fière, il avait acquis son pokémon il y a peu mais il lui obéissait déjà comme un roi et ses fidèles.
La toile du pokémon était vraiment agréable, la légère couche d'eau présente sur les file évitait d'être collé sans non plus mouillé Wolfgang, Oui c'était si agréable qu'il s'endormi profondément.
Il fût réveillé plus tard par une jeune dresseuse en contre-bas qui s'entraînait avec son Hélionceau.

*Hmmm un type feu, elle m'a l'air originaire de kalos...*
Tien pourquoi elle regardait comme ça autour d'elle ?
Elle pourrait sentir ce genre de chose ? intéressant...

"Elle m'a l'air digne d'intérêt t'en pense quoi ? Une telle présence, je suis sûr qu'avec un peu de provocation on obtiendrait un duel. T'en pense quoi Hoffman ? Allez on descend."
Wolfgang sauta de la toile confectionné par Germana et atterris derrière la jeune femme.

"Et bien alors, on s'obstine à essayer de devenir une grande dresseuse ? "
Wolfgang avait engagé les hostilités. Elle dégageait l'aura d'un fort potentiel, et ça faisait sourire le dresseur. Un sourire inquiet de la menace que pouvait représenter la dresseuse en face de lui même avec un niveau plus bas.

"Germana sort de ta pokéball." Le tarenbulle se positionna derrière son dresseur, l'araignée de 2m de haut fixait le pokémon feu.

"Que dirait-tu d'un combat ? Tu ne vaux sûrement pas grand chose, mais j'ai besoin de me bouger un peu. Je te laisse choisir ton adversaire, l'issu du match ne devrait pas en être influencer de toutes façon."
Chaque mots était là pour peser et énerver l'inconnu, Wolfgang tendit deux grelots.

"Ho, je n'ai jamais dit que ça allais être un match normal. Le premier qui attrape le grelot de l'autre. Et pour équilibrer le tout, les humains peuvent participer."
Il fixa la jeune femme mystérieuse en attendant de voir comment elle relèvera le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfgang Coen & Siarra Loyd
Lorsque les regards se croisent


Siarra regarda autour d’elle, et trouva assez rapidement celui qui la fixait. C’était un garçon, plutôt grand, fin, avec une épaisse tignasse de cheveux noir sur le crâne, et une expression qui déplu aussitôt à la jeune fille. Il avait cet air de ceux qui pensent que le monde entier leur appartient, une assurance non feinte, emprunt de quelque chose de mesquin, sur lequel la demoiselle n’arrivait pas à mettre le doigt. Elle se tendit aussitôt, se mettant sur la défensive. Brisingr sembla sentir sa tension, et fit également face à l’inconnu, le dévisageant avec méfiance. Ce dernier était au-dessus du duo, posté sur une espèce de toile d’araignée géante. L’homme descendit de de son perchoir et la reluquant de bas en haut.

- Et bien alors, on s'obstine à essayer de devenir une grande dresseuse ?

La jeune fille serra les lèvres, appréciant assez peu cette remarque. Il fit sortir un Tarenbulle d’une Pokeball, et la créature les regarda de haut, les dominant de toute sa taille. Siarra tacha de ne pas y prêter attention, mais elle pouvait sentir la menace derrière cette position qui se voulait supérieur. Pourquoi venait-il l’interrompre ? Elle ne lui avait rien fait. Ne pouvait-il pas juste la laisser tranquille ?

- Que dirait-tu d'un combat ? Tu ne vaux sûrement pas grand chose, mais j'ai besoin de me bouger un peu. Je te laisse choisir ton adversaire, l'issu du match ne devrait pas en être influencer de toutes façon. Ho, je n'ai jamais dit que ça allais être un match normal. Le premier qui attrape le grelot de l'autre. Et pour équilibrer le tout, les humains peuvent participer.

Une fois encore, la demoiselle fit de son mieux pour ignorer la provocation de son interlocuteur. Il lui tendait deux grelots, afin de réaliser l’étrange combat qu’il lui proposait. Siarra regarda la main du garçon un instant, tentée d’accepter le défi. Elle mourrait d’envie de lui prouver qu’elle valait quelque chose, qu’elle avait beau être une débutante elle avait du potentiel. Cependant, elle savait que si elle rentrait dans son jeu, elle ne pourrait plus s’en sortir. Elle détourna donc la tête avec dédain pour faire face au rocher, tournant le dos à son interlocuteur.

- Je n’ai rien à prouver, ni à vous, ni à personne. Merci de ne pas m’importuner, et bonne journée.

Hélionceau paru plutôt surpris que sa dresseuse refuse, il s’était visiblement attendu à devoir combattre. Siarra devait cependant être honnête : le Tarenbulle paraissait bien plus puissant que Brisingr, qui commençait tout juste son entraînement. Si elle décidait d’accepter le match, elle courait tout droit à l’échec. Si l’idée de faire preuve de lâcheté l’agaçait, le simple fait d’imaginer le garçon savourer une victoire lui faisait serrer les poings. Elle ne lui offrait pas ce plaisir, pas question !


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors quoi ? Cette fille ne serait pas touché par les provocations de Wolfgang...
"C'est dommage quoi... Ton hélionceau avait l'air de vouloir en découdre. Et tu m'a l'air avide de puissance. Alors dit moi, pourquoi refuser ce combat ?"

La vérité est que Wolfgang ne comprenait vraiment pas pourquoi elle rejetais l'offre. Il voulais faire en sorte d'égaliser le combat, le rendre plus accessible même à un pokémon aussi peu habitué au combat.
*Ne va pas me faire croire que tu ne cherche pas plus de puissance*

"Tu sais si tu rejette des combats même perdu d'avance tu n'avancera pas. Moi je t'aurais proposé un entrainement pour ton pokémon à la fin de notre combat. Après un déjeuné préparé par mes soins. ENfin je dit ça mais je ne me suis toujours pas présenté."

Il sorti une cigarette de son sac et l'alluma. Il fixa le pokémon feu qui semblait avoir envie d'en découdre.
"Tout comme toi et ton pokémon je suis originaire de kalos. De Mozheim même plus précisément. Ne me demande pas comment je connait tes origines. Mon Luxio m'a aidé, il est fort pour déterminer d'où sont les misérables qui me croisent. Je suis Wolfgang Coen, hérité de l'empire industriel ferroviaire de ma famille. J'ai été élevé et entraîné pour combattre le monde des affaires mes aussi les pokémons. Le professeur Platane est souvent venu me donner des cours d'ailleurs. Et sache que j'ai vu en toi la braise combative qui demandait à être réveillé. Mais je comprend, si tu ne veux pas être importuné par un gars de mon espèce alors je te fiche la paix. Sache que tu perd un bon moyen
de t’entraîner. Je te rappel que tu choisi quel pokémon m'épaule.
"

Oui, le défaut de Wolfgang c'est sûrement le fait qu'il parlait trop. Il avait tendance à dire à tout le monde qui il était sans aucun scrupules. Si vous pensez qu'il allait insisté, vous le connaissez mal. D'ailleurs il avait déjà tourné les talons et commençais à partir

"Allez Germana reviens, Hoffman suis moi on s'en vas. Apparemment cette dresseuse débutante est trop fière pour recevoir de l'aide au cours de son apprentissage. He, Il s'adresse alors à l'inconnu ne gâche pas ton potentiel qui réside au fond de toi, tu est une battante, ça se voit. Et Hélionceau est un pokémon noble. Ne le déçois pas."

Il observa son Luxio
"Luuuux !"
*Oui Hoff'... Décidément, Lumiris est une région pleine de gens intéressants...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfgang Coen & Siarra Loyd
Lorsque les regards se croisent


Siarra était plutôt satisfaite de sa répartie. Sans se montrer vantarde, elle avait plutôt bien répliqué, et avec classe. Car en effet, la demoiselle avait tout de même eu une éducation, il n’était pas question de prononcer un mot plus haut que l’autre. Si elle n’avait pas été énervée contre le comportement bien trop arrogant du garçon, elle aurait presque esquissé un sourire. Mais elle sentait encore sa présence, bien trop près d’elle, et cela lui déplaisait au plus haut point. Elle commençait à craindre qu’il ne se montre agressif. Après tout, quelle preuve avait-elle que ce type n’était pas un malade prêt à tout ? Elle n’était pas spécialement sans défense, mais il était accompagné de Pokémon plus puissants, elle aurait du mal à faire le poids.

- C'est dommage quoi... Ton hélionceau avait l'air de vouloir en découdre. Et tu m'a l'air avide de puissance. Alors dit moi, pourquoi refuser ce combat ?

Elle se tourna de nouveau vers lui, les yeux enflammés. De quel droit pensait-il savoir des choses sur elle ? Il ne savait rien ! Qu’elle soit avide de puissance ou non, cela ne le regardait d’aucune manière, et ne l’obligeait pas à accepter ce stupide combat. Siarra serra les poings, essayant de contenir son agacement. Elle était sur le point de l’envoyer promener de nouveau lorsqu’il reprit la parole.

- Tu sais si tu rejette des combats même perdu d'avance tu n'avancera pas. Moi je t'aurais proposé un entrainement pour ton pokémon à la fin de notre combat. Après un déjeuné préparé par mes soins. ENfin je dit ça mais je ne me suis toujours pas présenté. Tout comme toi et ton pokémon je suis originaire de kalos. De Mozheim même plus précisément. Ne me demande pas comment je connait tes origines. Mon Luxio m'a aidé, il est fort pour déterminer d'où sont les misérables qui me croisent. Je suis Wolfgang Coen, hérité de l'empire industriel ferroviaire de ma famille. J'ai été élevé et entraîné pour combattre le monde des affaires mes aussi les pokémons. Le professeur Platane est souvent venu me donner des cours d'ailleurs. Et sache que j'ai vu en toi la braise combative qui demandait à être réveillé. Mais je comprend, si tu ne veux pas être importuné par un gars de mon espèce alors je te fiche la paix. Sache que tu perd un bon moyen de t’entraîner. Je te rappel que tu choisi quel pokémon m'épaule

Bon sang ce qu’il était bavard celui là ! La jeune fille peinait à s’y retrouver, dans le flot d’information qu’il venait de déverser. Qu’avait-elle appris ? Que son interlocuteur était un insupportable gosse de riche visiblement persuadé d’être supérieur aux autres, sous prétexte qu’il avait eu des cours du célèbre professeur Platane. Quoi d’autre ? Qu’il se donnait de grands airs de fin psychologue en essayant de deviner ce qu’elle pensait, et d’où elle venait. Ce type ne valait vraiment pas un clou, voilà ce qu’elle avait apprit ! Tout ce qu’elle avait à faire à présent, c’était tourner les talons et l’ignorer. Ou lui répondre avec répartie. Ou les deux. Les deux c’était une bonne idée ! Mais alors… Pourquoi ne le faisait-elle pas ? Pourquoi se sentait-elle penaude tout à coup ? Elle serrait toujours les poings et les lèvres, un peu tremblante à cause de ce mélange de colère et d’incompréhension qui l’habitait. Elle détestait naturellement tout ce que cet homme dégageait, de sa manière de parler jusqu’à la façon dont il la regardait. Et pourtant… Pourtant comment nier que quelque chose dans ses paroles faisait écho en elle ?

- Allez Germana reviens, Hoffman suis moi on s'en vas. Apparemment cette dresseuse débutante est trop fière pour recevoir de l'aide au cours de son apprentissage. He, ne gâche pas ton potentiel qui réside au fond de toi, tu est une battante, ça se voit. Et Hélionceau est un pokémon noble. Ne le déçois pas.

Il commença alors à s’éloigner, laissant la dresseuse figée sur place, alors qu’elle n’avait pas encore pu répondre. Que pouvait-elle bien dire cependant ? Elle n’allait tout de même pas s’abaisser à accepter une quelconque aide de ce… De ce charlatan ! Il se moquait d’elle, c’était sûr. Il prétendait connaître le professeur Platane, mais il pouvait très bien mentir. Et puis, quel gosse de riche se trimbalait avec cette dégaine de voyou ? Il se payait bien sa tête, voilà tout. Mais… Et s’il disait vrai ? Le nom Coen lui évoquait bel et bien le nom d’une riche entreprise familiale de Kalos, et cela ne s’inventait pas. Pouvait-il réellement l’aider à progresser ? Siarra savait qu’elle risquait de le regretter, mais elle s’avança d’un pas, et décrispa ses lèvres pour répliquer sèchement :

- Pourquoi vouloir m’aider ? Et ne me dis pas que tu fais ça par bonté d’âme, je n’y croirai pas une seule seconde.

L’assurance la gagnait. Elle s’avança encore pour se planter devant lui, le regardant droit dans les yeux, se sentant pousser des ailes. Elle reprit, libérant la frustration qu’elle avait ressenti dès l’instant où il s’était adressé à elle.

- Des types comme toi, j’en ai déjà rencontré. Des fils à papa qui pensent pouvoir acheter le monde… J’ai fais parti de cet univers, figure toi. Les affaires, ce n’est qu’un milieu d’hypocrites et de menteurs. Alors, si j’accepte ton aide… Que vas-tu me demander en retour ?

Il y avait toujours un prix à payer, Siarra était bien placée pour le savoir.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hohoho alors ça avait pris, elle avait répondu. Wolfgang se doutais que si elle était de Kalos elle serait interpellée. Bien il n'y avait plus qu'a rétorquer. Si il utilisait les bons mots le tours était joué, quand il lui tournait encore le dos il affichait sur sa face un sourire de satisfaction immense. C'est en laissant l'autre prendre les décision qu'on réussi vraiment dans les affaires, c'est en lui faisant croire qu'il n'a accepté sans pression supplémentaire qui donne le meilleur de lui même. Les menaces et le reste ne marche jamais réellement.

"Des types comme toi, j’en ai déjà rencontré. Des fils à papa qui pensent pouvoir acheter le monde… J’ai fais parti de cet univers, figure toi. Les affaires, ce n’est qu’un milieu d’hypocrites et de menteurs. Alors, si j’accepte ton aide… Que vas-tu me demander en retour ?"


Ho elle venait de là aussi ? ça n'a rien de vraiment étonnant, seule les personnes ayant du goût se serais armé d'un hélionceau pour combattre la région de lumiris.
Il s'arrêta net.

"Ce que je veux ? hahaha... Rien. Rien de matériel en tout cas. Montre moi ton potentiel, montre moi ce que tu vaux et je répondrais à toutes les questions que tu est susceptible de te poser. Il se retourna vers elle.
Je n'ai pas foi en l'espèce humaine vois-tu, beaucoup sont décevant voir inutile. Alors je sillonne lumiris pour trouver les potentiels quelques humains qui pourraient valoir le coup. "

*Bien maintenant voyons voir ce que tu sais du monde qui t'entour. Qui va tu choisir parmi mes deux partenaires pour te combattre.*

Il était curieux, elle dégageait une énergie semblable à celle de Alexa qu'il avait croisé plus tôt dans ce voyage. Une soif incommensurable de puissance.
Il arbora un sourire chaleureux (qui ne lui allais pas d'ailleurs)

"Mais au fait... à qui ai-je l'honneur ?"

Il s'amusa à faire une révérence, Hoffman, lui étincelait à vu d’œil tant il avait envie de s'amuser un peu. La stratégie de Wolfgang avait marché à merveille. En tout cas c'est ce qu'il observa, il aura son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfgang Coen & Siarra Loyd
Lorsque les regards se croisent


Le sourire qu’arborait Wolfgang lorsqu’il se retourna fit aussi regretter à la demoiselle de l’avoir empêché de partir. Quelle sotte ! Évidemment qu’il était satisfait, il;, avait obtenu exactement ce qu’il voulait. Durant un instant, en voyant son expression, Siarra fut tentée de tourner les talons et de s’en aller, refusant de se retrouver dans cette situation qui lui faisait hérisser tous les poils. Ce que ce garçon pouvait être énervant ! Il n’avait encore rien dit, mais son visage était suffisamment éloquent. Comment contenir cette envie de le frapper en plein visage ?

- Ce que je veux ? hahaha... Rien. Rien de matériel en tout cas. Montre moi ton potentiel, montre moi ce que tu vaux et je répondrais à toutes les questions que tu est susceptible de te poser. Je n'ai pas foi en l'espèce humaine vois-tu, beaucoup sont décevant voir inutile. Alors je sillonne lumiris pour trouver les potentiels quelques humains qui pourraient valoir le coup.

La jeune fille plissa les yeux, suspicieuse. Était-ce aussi simple que cela ? Elle en doutait. Elle allait forcément devoir lui donner quelque chose en retour. Peut-être la simple satisfaction d’écraser une dresseuse débutante lui suffirait. Ou la voir lui demander de l’aide. Ou peut-être voudrait-il davantage. Jusqu’où était-elle prête à aller pour gagner en puissance ? Elle n’était pas sûre d’avoir la réponse à sa question, mais ce qu’elle savait néanmoins, c’est qu’elle ne voulait pas s’éterniser avec ce type.

- Mais au fait... à qui ai-je l'honneur ?

Elle répondit par une moue pincée, ayant peu envie de lui dévoiler son identité. Non pas qu’elle était spécialement célèbre, son nom de famille lui ferait peut-être écho s’il était bien de Kalos, mais c’était par principe. Elle ne voulait pas faire ami-ami avec ce garçon, simplement tirer profit de la situation. Même s’il avait l’impression de la manipuler, c’était elle qui serait gagnante. Elle obtiendrait un entraînement utile, peu importe la façon dont il fallait s’y prendre. Le regard de Siarra se posa alors sur le Luxio qui trônait à côté de Wolfgang, et prit aussitôt sa décision. Autant tirer un maximum de cette situation.

- J’affronterai Luxio. Et pas d’histoire de grelot ou je ne sais quoi. Je veux un combat, un vrai.

Voilà qui était plutôt suicidaire. Même avec toute la bonne volonté du monde, Brisingr n’avait aucune chance face à un adversaire évolué. Cependant, la jeune fille n’agissait pas par hasard. Elle voulait voir un Pokémon puissant en action, surtout avec une morphologie comme celle de Luxio. Hélionceau pourrait apprendre en le regardant bouger, bien plus qu’avec le Tarenbulle, qui ne lui ressemblait en rien. Siarra recula, se plaçant aux côtés de son partenaire.

- Brisingr, garde tes distances et concentre toi sur ton adversaire. Je veux que tu observe ses mouvements avec attention.

Elle leva la tête vers le garçon, le regardant avec une expression qu’elle espérait neutre. Intérieurement, elle bouillonnait, mais elle ne voulait pas le lui montrer.

- Peut-on commencer ?

Hélionceau était en place, le corps tendu, prêt à esquiver. Son regard était fixé sur son opposant, qui le dominait en tout point. La dresseuse tout comme son Pokémon savaient que ce combat était perdu d’avance, c’était prévisible, mais il n’était pas question de gagner, plutôt d’apprendre.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors comme ça elle ne voulait même pas avoir une chance de gagner ? Bien, comme elle voudra... C'est comme ça qu'elle apprendra le plus alors. Décidément elle l'intéressait de plus en plus. Il arborait sur son visage un sourire nerveux. Oui... La tension s'installait enfin pour lui.

"Bien, Germana cette fois ce n'est pas pour toi. Désolé. Reviens."

Il avait rappelé son pokémon et fixa la combattante.
Wolfgang avait allumé une cigarette et se mis à niveau de son Hoffman. Il lui fit comprendre que l'idée n'était pas d'aligner son adversaire mais bien de le faire progresser pour que son dresseur puisse percer le talent de cette fille.

"Peut-on commencé ?"

Et bien quoi... ne soit pas si pressée...

"Et bien oui je pense qu'on peut y aller."

Vu le caractère de son adversaire, lui laisser l'initiative aurait pu l'insulter. Alors c'était à Wolfgang d'ouvrir le bal. Hmmm il préferait quand les pokémons fonçaient bêtement sur son pokémon, il avait une parade pour ça.

"Bon, et bien on est parti. Hoffman, fixe le avec gros yeux tout en le contournant tranquillement. Si il se sent inférieur sa défense va baisser radicalement."

Le luxio rôdait autour de son adversaire. Il le regardait avec insistance...
Personne aurait pu se douter à quel point Hoffman était frustré de ne pas pouvoir utiliser sa pleine puissance rapidement. l'étoile au bout de sa queue commençais à briller doucement.

*Voyons voir si tu ressent comme moi cette fougue dans un combat perdu d'avance !*

ça lui rappelait ce combat il y a plus d'une semaine sur la plage avec Ulrich, quand il était arrivé il y a peu dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfgang Coen & Siarra Loyd
Lorsque les regards se croisent


Le sourire du garçon sembla se crisper légèrement, faisant hausser un sourcil à la demoiselle. Était-il nerveux ? Siarra était satisfaite de le voir perdre un peu de son aplomb, elle savait qu’à l’issu du combat, si elle perdait - quand elle perdrait - il deviendrait absolument insupportable. Elle devait donner le maximum, et compter sur son partenaire. Celui-ci se donnerait à fond, elle le savait, et elle ne voulait pas le décevoir.

- Et bien oui je pense qu'on peut y aller.

Il observa le terrain et les deux combattants qui se faisaient face. Siarra avait elle aussi du mal à détacher son regard de son Pokémon. Luxio dépassait Hélionceau d’une trentaine de centimètres et semblait le jauger avec mépris. Wolfgang donna ensuite ses ordres, et contrairement à ce que la dresseuse avait imaginé, il n’ordonna pas à son équipier de passer à l’offensive. Pourtant, il aurait pu mettre un terme au match un instant, et ainsi humilier la demoiselle. Pourquoi ne l’avait-il pas fait ? L’avait-elle mal jugé ? Cela semblait peu probable. Il voulait simplement faire durer le supplice, voilà tout. Il allait prouver qu’il maîtrisait la situation, et lorsqu’il le déciderait, il conclurait le combat. Siarra ne comptait pas lui rendre la tâche si facile cependant. Certes, le petit lion de feu était jeune et inexpérimenté, mais il voulait en découdre, et là était sa plus grande force.

Luxio lança donc son attaque Groz’Yeux, cherchant à impressionner Hélionceau. Celui-ci cilla, et recula d’un pas, signe que l’attaque fonctionnait. La jeune fille serra les dents, comprenant que la défense de son Pokémon venait de baisser. Elle ne pouvait pas rester les bras ballants à attendre qu’il se fasse malmener, mais que faire ? Si elle passait à l’attaque, elle prenait de gros risques…

- Brisingr, lance Groz’Yeux toi aussi ! Ne te laisse pas impressionner, tiens lui tête !

Voilà qui n’allait pas les avancer à grand chose. Elle allait devoir passer à l’offensive très bientôt, elle le savait, elle ne pouvait pas rester sur ses gardes éternellement. Elle voulait cependant voir de quoi Luxio était capable avant d’envoyer Hélionceau au contact.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*Bien aucune précipitation elle a raison, engager le combat maintenant serait suicidaire.*

"Hoff' tu ne va quand même pas me faire croire que ce petit pokémon va t'impressionner quand même ?"

Pourtant le luxio avait ressenti la fougue du combat dans les yeux de l'hélionceau. Il avait été pris d'un instinct primaire qui l'avait fait sortir ses griffes.
De légères étincelles s'en dégagèrent alors que l'étoile au bout de sa queue brillait de plus en plus.

Wolfgang sourit. Son compagnon ne pouvait plus attendre.
"Bien, comme tu voudra Hoff', morsure !"
Dans la fraction de seconde où le dresseur donna son ordre, le pokémon s’exécuta. Il fonça sur le hélionceau en zigzagant avant de bondir férocement sur sa proie.

Bien la posture comme prévu leur était avantageuse.
Le luxio venait d'effectuer sa puissante attaque ténèbre.

"Pas à pleines dents crétin, tu pourrais le blesser gravement !"

Wolfgang ne voulait pas totalement mettre KO Hélionceau. Il n'aimait pas quand les pokémon était trop mal en point. C'est d'ailleurs pour ça qu'il prenait toujours le temps d'abandonner avant que sont pokémon ne soit pas trop dans un sale état.

Luxio levait sa patte électrifié vers le ciel.

*Le voilà mon payement, montre moi ce que tu vaux. Je n'ai pas besoin de plus. Alors... que vas-tu faire dans cette situation bancale ?.*

Il observait avec attention son adversaire, il voulait comprendre comment elle fonctionnait. Pour l'instant ses yeux étaient restés figés sur son pokémon.

" Il va falloir agir très chère, et vite. "
Soupira Wolfgang, comme si il était lassé d'attendre que le potentiel caché fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfgang Coen & Siarra Loyd
Lorsque les regards se croisent


L’attaque Groz’Yeux de l’Hélionceau sembla fonctionner, au grand étonnement du jeune homme visiblement. Ce dernier ne s’était sans doute pas attendu à ce que le petit lionceau parvienne à en mettre plein la vue à son adversaire, pourtant plus grand et massif que lui. Siarra savait qu’elle était bien loin de la victoire, mais en voyant la posture de son partenaire elle se sentit aussitôt fière de lui. Il ne comptait pas se laisser misérablement écraser par le Luxio, il voulait montrer sa valeur lui aussi, même si le match paraissait perdu d’avance. Le Pokémon électrique semblait toutefois déborder d’une rage de vaincre terrifiante, et son dresseur lui laissa enfin la déployer. Luxio ouvrit la gueule, et planta ses crocs dans Brisingr, qui poussa un cri de douleur. Les yeux de Siarra s’écarquillèrent, craignant un instant que son équipier ne s’effondre après cette unique attaque.

Wolfgang ne voulait visiblement pas en finir trop vite, et ordonna à son Pokémon de retenir sa force. Par fierté, la jeune fille voulu lui crier de ne pas faire de manière, et d’y aller franchement, mais en voyant les difficultés d’Hélionceau, elle se retint. Un bon dresseur n’envoyait pas son partenaire au casse pipe en ne pensant qu’à lui. C’était égoïste. Elle serra donc les dents, se contentant de son mieux. Elle ne pouvait plus rester spectatrice de ce match plus longtemps, elle devait se décider, maintenant. Passer à l’assaut devenait une nécessité.

- Il va falloir agir très chère, et vite.

Siarra ne lui accorda pas un regard, refusant de lui accorder ce plaisir. Elle avait prit le temps d’observer la situation, mais elle n’allait plus pouvoir jouer la carte de la distance maintenant. Luxio était venu au corps à corps, c’était le moment d’en jouer. Il avait baissé sa garde, surplombant son adversaire, prêt à abattre sa patte sur lui pour l’achever. C’était le moment d’en profiter, et de frapper fort. La demoiselle prit sa décision, songeant qu’elle aurait tout le temps de la regretter plus tard. Elle n’avait pas le choix.

- Glisse toi sous lui, et lance Charge ! Donne tout ce que tu as Brisingr !

Plus petit et fluet, Hélionceau ferait d’autant plus mal en touchant un point sensible, et le ventre en était un surtout pour les Pokémons se déplaçant à quatre pattes, comme Luxio. Seulement après avoir prononcé ses paroles, Siarra leva la tête, acceptant de rencontrer les prunelles de son adversaire. Alors, que pensait-il de cette tactique ?


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Luxio se fit projeter en l'air et retomba sur ses deux pattes quelques mètres plus loin. Il était près lui, comment se portait la challengeuse qui lui faisait face... ha tien... Elle révélait enfin son vrai visage, cette attaque charge était extrêmement bien placer.

Les pupilles de Wolfgang brillait, c'était ce genre de force, d'inventivité qui le fascinait. Après avoir analysé le terrain et le placement des pokémons il releva la tête.
Il croisa alors le regard de la jeune femme, elle semblait fière de ce qu'elle avait accomplie.

*Et bien tu vois, même avec une grande différence on peut s'amuser... Alors laisse moi jouer encore un peu...*

Wolfgang était plus que satisfait. Mais c'était à son tour de s'amuser un peu. Il plissa les yeux et adressa un sourire chaleureux et heureux à son adversaire.

"Regarde, là ça devient amusant. Voit-tu durant le combat mon ami a chargé durant toute la durée dans sa queue une intense énergie électrique. Et là je sent qu'il est plein jusqu'au bout des griffes. Et ce n'est pas une façon de parler. Il me semble que le corps à corps ne soit plus une option. Luxio tant que je ne te l'ordonne pas, tu ne fait que esquiver et garder ta charge."

Le Luxio était devenu un vrai court circuit ambulant. Un seul contact de la part du Hélionceau et il ne pourrait pas réchapper à une attaque étincelle.

*Alors montre moi ta fameuse attaque feu mon coco*

Wolfgang prenait un vrai plaisir dans se match, ça l'aidait à affronter des pokémons plus rapide et plus petit. Il espérait juste que Hoffman en profite aussi.

"Le mieux quand on veut s’entraîner sur une attaque qui demande certaines capacité à un pokémon, c'est de faire un entrainement en duo. "

Hoffman préparait quelque chose, quand le mot "duo" était prononcé par son maître, peu importe le moment, ça voulait dire qu'il lui faisait confiance pour agir seul durant les prochain tours tant qu'il ne donnait pas l'ordre final. L'ultime assaut.

Le dresseur s'assis par terre. En combat son comportement changeais complètement.
"Ne trouve-tu pas que les combat pokémon ressemble à des danses dans les quelles ils mettent toute leur énergie ?"

Il avait cet air sur le visage qui faisait presque oublié comment il s'était comporté avant, tant le Wolfgang en combat respecte la personne qu'il affronte quand il l'a choisi. Il avait limite des yeux admiratifs. Alors que il n'avait pas à se plaindre spécialement de sa force, juste parce que cette aura combative et cette envie de faire ses preuves le fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfgang Coen & Siarra Loyd
Lorsque les regards se croisent


Un sourire se dessina rapidement sur les lèvres de la demoiselle lorsqu’elle constata que sa stratégie avait porté ses fruits. Brisingr parvint à se glisser sous le corps de son adversaire, et le frappa brutalement, l’envoyant valser un peu plus loin. Le Luxio ne s’était visiblement pas attendu à cela, et son dresseur non plus, ce qui était absolument parfait. Pourtant, lorsque Siarra croisa son regard, elle ne vit pas de la colère ou de la déception comme elle s’y était attendue, mais une étrange lueur presque inquiétante. Ce type était vraiment bizarre. Il prenait du plaisir à voir son Pokémon se prendre des dégâts ? S’attachait-il à son lit avec du fil barbelé et se donnait-il des coups de cravache pour se punir d’avoir été un mauvais garçon ? Et pourquoi pensait-elle à cela par ailleurs ? C’était assez glauque.

- Regarde, là ça devient amusant. Voit-tu durant le combat mon ami a chargé durant toute la durée dans sa queue une intense énergie électrique. Et là je sent qu'il est plein jusqu'au bout des griffes. Et ce n'est pas une façon de parler. Il me semble que le corps à corps ne soit plus une option. Luxio tant que je ne te l'ordonne pas, tu ne fait que esquiver et garder ta charge.

Le regard de la dresseuse porta en effet sur le bout de la queue du Pokémon, pour constater que cette dernière brillait avec force. Une attaque électrique lancée dans toute sa puissance était donc à craindre, et serait fatale pour le petit Hélionceau qui s’était à peine remis de l’attaque Morsure. Siarra ignorait comment parer une telle capacité. L’esquive était une bonne solution, mais Brisingr finirait forcément par fatiguer. Il était vif, mais il avait ses limites malgré tout, et il manquait d’entraînement pour avoir une bonne endurance. La solution était peut-être de…

- Le mieux quand on veut s’entraîner sur une attaque qui demande certaines capacité à un pokémon, c'est de faire un entrainement en duo.

Il n’en avait pas marre de l’interrompre dans ses pensées avec ses drôles de réflexions celui là ? Siarra n’était qui plus est pas vraiment sûre de comprendre où il voulait en venir. Pour lui, ce combat était un entraînement ? Pourquoi ne se mesurait-il pas à des adversaires de son niveau alors ? Il préférait mettre la pâté à des débutants pour les humilier et se sentir plus fort ? La jeune fille songea qu’elle ne faisait pas preuve d’une grande bienveillance avec Wolfgang, mais il n’avait pas vraiment mis en avant sa gentillesse depuis le début. Certes il lui avait proposé de “l’aider”, mais d’une manière plutôt douteuse. La demoiselle ne lui avait par ailleurs toujours pas donné son nom. Le ferait-elle ? Elle n’avait pas la réponse.

- Ne trouve-tu pas que les combat pokémon ressemble à des danses dans les quelles ils mettent toute leur énergie ?

Interloquée et réellement surprise par la remarque du jeune homme, la dresseuse leva la tête vers lui pour le regarder avec perplexité. Elle remarqua qu’il s’était installé par terre avec nonchalance, comme si tout ceci n’avait plus vraiment d’importance. Cette fois, Siarra ne savait même pas comment répondre. Il était difficile à suivre ce type. Un coup il se montrait infecte, un autre il proposait son aide, et un autre il se perdait dans ses pensées sans queue ni tête. Était-elle tombée sur un fou échappé d’un asile ? Ce n’était finalement pas si important. Pour l’heure, la demoiselle voulait se concentrer sur le match, qui n’allait de toute manière pas tarder de toucher à sa fin. Luxio allait bientôt dévoiler sa vraie puissance, mais Siarra ne voulait pas abandonner sans avoir tout tenté.

- Courage Brisingr, c’est bientôt fini ! Montre lui toute ta puissance, lance Flammèche ! Essaye de viser sa queue !

Elle ignorait s’il s’agissait d’un point faible, mais puisque cette dernière scintillait, la jeune fille supposait que cela devait avoir son importance. Siarra leva à nouveau les yeux vers son adversaire, et songea qu’elle n’avait jamais répondu à ses paroles, ni à aucune de ses questions. Ce n’était pas très poli de sa part, elle qui était d’habitude assez à cheval avec ce genre de chose, mais le garçon ne lui donnait pas envie d’être aimable. Pourtant, elle le regarda, et lâcha soudainement :

- T’es vraiment bizarre, tu sais ?

C’était la première fois qu’elle s’adressait à lui sans agressivité ni méfiance. C’était une simple remarque, un fait objectif énoncé avec calme.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Haaaa voilà, voilà le moment qu'il attendait. Le Luxio le savait très bien, il se tenait prêt sur ses quatre pattes. Wolfgang d'un coup dégageais une sorte d'aura particulière, comme si il n'avait attendu tout le match que pour ça.

Il entendit la voix de son adversaire.

"Tu est bizarre, tu sais ?"

Hmmm oui on lui disait souvent, en fait on le traitais régulièrement de tout les noms puisque il ne fixe aucune barrière entre ce qu'il pense et ses propos. Mais venant d'elle ça n'avais pas l'air agressif.

"He oui, je suis bizarre haha. Il souriait bêtement. Mais tu va comprendre plusieurs choses attends un peu je te prie.... Il faut le bon timing."

Il ne regardait plus le terrain, il tentait de faire confiance au courant d'aires chauds. C'était pour ça qu'il s'était entraîné. Ne plus avoir a regarder ce monde qui le répugne.

"HOFF, MAINTENANT."
Le pokémon électrique plongea dans l'attaque enflammé pour atteindre son adversaire. Il traversa tout le brasier avant de se retrouver nez à nez avec l'hélionceau. Et en une fraction de seconde il passa derrière lui et sorti les griffes qui contenaient la décharge. Il lança une attaque étincelle puissante. Peut être trop puissante. Le brasier se stoppa net et le pokémon adverse tomba à terre.

*Hoffman j'avais dit quoi par rapport au niveau de puissance qui vous séparait ?*
Wolfgang était profondément fâché sur son ami, pendant minute.
"Tarenbulle, vient m'aider, soigne les brûlures de Hoff avec ton eau. Je vais m'occuper de ce pauvre petit."
Il disait tout ça alors qu'il était déjà entrain de courir vers le type feu. Il sortit une potion, une gamelle et de la nourriture de lux pour pokémons.
Il s'empressa de soigner l'hélionceau avant de le nourrir.

"Vous pouvez être fière tout les deux, vous vous êtes battu avec honneur. Et bien qui plus est. Venez, je vais préparer à manger pour tout le monde. Et pour excusez mon Luxio d'y être allez aussi fort sur une attaque déjà largement puissante comme ça... "

Wolfgang avait réussi à gagner la confiance de l'hélionceau, il lui frotta le crâne.
"J'en connait un au moins qui a faim haha. Il regarda la jeune dresseuse. ça serait vraiment sympa que vous restiez, juste le temps du déjeuné, qu'on voit ce que vous avez retenu du match, en plus du fait que cet Hélionceau soit une vraie bête hahaha."

Toute la haine de Wolfgang c'était envolé, c'est bon elle avait fait ses preuves et elles étaient plus que suffisantes. Et il voulait sincèrement l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfgang Coen & Siarra Loyd
Lorsque les regards se croisent


L’expression bienheureuse de Wolfgang semblait indiquer qu’il n’avait pas mal pris la réflexion de la jeune fille. Ce qui confirmait par ailleurs ce qu’elle pensait. N’importe qui de normalement constitué aurait été ennuyé voir offusqué de se faire traiter de bizarre, mais pas lui. Signe donc qu’il était bel et bien dérangé. Et voilà qu’il arborait à présent un sourire un peu béat, qui avait de quoi lui donnait un air franchement idiot.

- He oui, je suis bizarre haha. Mais tu va comprendre plusieurs choses attends un peu je te prie.... Il faut le bon timing.

Siarra haussa un sourcil, se demandant ce qu’il entendait par là. L’instant d’après, le garçon donnait le signal à son Pokémon, et celui-ci fonçait droit sur Hélionceau, bravant son attaque Flammèche comme s’il s’agissait juste d’un courant d’air. Il ne craignait donc pas le feu ? Ou bien la puissance de Brisingr n’était pas assez grande pour causer de réels dégâts à son adversaire ? La demoiselle voulu lui crier d’esquiver, mais il était trop tard. Luxio venait de se poster devant le lionceau, une expression mauvaise sur les traits. Dans un mouvement fluide, il se glissa dans son dos, sans qu’Hélionceau puisse faire quoi que ce soit, et le frappa d’une Etincelle dévastatrice. La dresseuse ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sorti. Elle fut contrainte de regarder son partenaire s’effondrer, terrassé par cette capacité bien trop puissante pour lui. Ils avaient perdus.

C’était prévisible, la demoiselle le savait dès le début, mais la défaite avait néanmoins un goût amer. Elle se dirigea vers son Pokémon, craignant pour son état, et constata que Wolfgang était déjà à son chevet, une Potion et de la nourriture dans les bras. Il avait envoyé son Tarenbulle s’occuper de son Luxio, et était en train de prendre soin de Brisingr. Siarra voulu protester, en colère, puis elle réalisa qu’elle n’avait pas de reproche à lui faire. C’était elle qui avait demandé un vrai match après tout, c’était donc de sa faute si Hélionceau se retrouvait dans cet état. Par chance, les blessures du petit lion étaient superficielles, après un coup du spray mauve il semblait déjà aller mieux, et mangea même avec appétit dans la main du garçon, dont il ne semblait plus vraiment se méfier.

- Vous pouvez être fière tout les deux, vous vous êtes battu avec honneur. Et bien qui plus est. Venez, je vais préparer à manger pour tout le monde. Et pour excusez mon Luxio d'y être allez aussi fort sur une attaque déjà largement puissante comme ça... J'en connait un au moins qui a faim haha. ça serait vraiment sympa que vous restiez, juste le temps du déjeuné, qu'on voit ce que vous avez retenu du match, en plus du fait que cet Hélionceau soit une vraie bête hahaha.

Encore sous le choc, la jeune fille regarda Wolfgang sans rien dire. Il n’avait plus cette expression arrogante qu’elle avait tant détesté un peu plus tôt. A présent, il avait juste l’air… Sympathique ? Normal ? Voilà qui était un peu fort. Siarra se posa aux côtés de Brisingr, se sentant terriblement coupable pour les blessures qu’il avait subit. Elle le caressa doucement, des excuses dans le regard. La prochaine fois, elle ne se laisserait pas sa fierté prendre le dessus sur la santé de son partenaire, il méritait miex que ça. Hélionceau ne semblait toutefois pas lui en vouloir, à présent qu’il avait récupérer des forces il paraissait même plutôt content de lui. Il semblait même apprécier la compagnie de Wolfgang, ce qui était un comble ! Lorsque ce dernier leur proposa de rester, la demoiselle voulu aussitôt refuser, mais en voyant l’expression presque suppliante de son ami Pokémon, elle soupira.

- Très bien, restons un peu. De toute façon Brisingr a besoin de repos, nous ne pouvons pas reprendre la route maintenant.

Qu’il n’aille pas croire que c’était parce qu’elle trouvait sa présence agréable. Même s’il se montrait aimable tout à coup, Siarra n’oubliait pas qu’il restait quelqu’un de méprisant et d’infecte. Pas question de se fier à lui. Il lui avait néanmoins permis de déployer la force de son Pokémon, elle ne pouvait le nier. A contre coeur, elle ajouta :

- Ce combat m’a permis de voir les limites d’Hélionceau. Je ne peux pas compter que sur sa rapidité, il a besoin d’entraînement pour gagner en force.

Le concerné s’était redressé sur ses pattes, et reniflait Luxio avec curiosité, comme si le combat était déjà oublié. Il n’était vraiment pas rancunier ce petit bonhomme… Siarra se méfiait encore du Pokémon de Wolfgang, il semblait prendre beaucoup de plaisir à blesser ses adversaires, c’était un peu inquiétant.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et bien voilà c'était réglé, Wolfgang n'avait plus qu'a préparer à manger.
En se relevant il remarqua l'expression de son adversaire. Elle regardait encore Hoffman avec méfiance, contrairement à son Hélionceau qui n'était pas farouche.
Il voulu la rassurer un coup.

"Ne t'en fait pas, si Hoff' y est aller aussi fort, c'est qu'il considérait ton pokémon comme un adversaire intéressant. Même si ça n'excuse pas une attaque aussi puissante. Mais sinon en terme général ce n'est pas du tout un mauvais bougre. Il sourit chaleureusement. J'ai le droit de savoir vos noms maintenant ? Pour que je sache quand même pour qui je cuisine !"

Il était content de cette rencontre, en plus d'être réellement agréable, elle était intéressante.
Il sorti divers aliments de son sac et se mis à cuisiner.
Il magnait les aliments et les divers ustensiles avec grâce, on aurait juré voir une danse. Chaque mouvements était millimétrés, parfaitement bien exécutés et juste.
Sa solitude dans son éducation l'avait forcé à avoir des activités solitaire comme la cuisine ou le bricolage. Il débordait d'une fougue incroyable durant la préparation, tout en continuant il lança :

"Si tu veux, le temps que je finisse ça tu peut t'entrainer avec Hoff' et ton pokémon.
J'ai des potions dans mon sac si jamais tu craint pour lui. Gratte le cou de mon Luxio pour qu'il t'obéisse à peu près. Il est pas méchant t'inquiète !
"

Wolf était conscient de la crainte que luxio pouvait transmettre, il avait été d'une rare violence durant le combat, c'était normal de douter de sa gentillesse.
Mais si elle essayais de l'apprivoiser elle se rendrait compte qu'il est foncièrement gentil.

"Hoff' tu reste sage okay ? Germana, si jamais, utilise toile pour le stopper si l'ardeur du combat lui fait de nouveau tourner la tête."

Le cuistot disait surtout ça pour rassurer l'inconnu, en vérité il savait que son pokémon était comme ça uniquement parce que il voulait tester la capacité de combat du type feu.

"En tout cas ça a confirmé ce que je pensait. Hoffman a le talent Cran. Je n'était pas encore sur malgré les aventures qu'on a connu ! Félicitation mon grand, avec Germana et un poison tu deviendra extrêmement fort !"

Après quelques dizaine de minutes le déjeuner était enfin prêt à table tout le monde. Il servit les pokémons avant tout, dans chaque gamelle on pouvait voir un repas présenté élégamment comme on pourrait servir à des humains dans les grands restaurant. Il avait créer un repas complet au goûts de chaque pokémons pour qu'ils puissent tous en profiter un maximum.

Il s'approcha de la dresseuse lui tendant une assiette souriant.
"Tu est une personne fière... du moins c'est ce que j'ai vu. Mais on part pas en voyage le ventre vide !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfgang Coen & Siarra Loyd
Lorsque les regards se croisent


La jeune fille coula un regard vers Wolfgang, qui venait de se lever pour sortir le nécessaire pour la préparation du repas. Il semblait pouvoir changer d’attitude en un instant, et avait visiblement décidé de se montrer aimable à présent que le combat était terminé. Siarra ne savait que penser de ce garçon. Elle s’était d’abord grandement méfié de lui, en voyant son comportement sûr de lui et provocateur, mais maintenant qu’il souriait et qu’il se comportait normalement, il n’avait pas l’air si méchant. Était-ce une façade pour mieux l’amadouer par la suite ? Elle ne pouvait se prononcer pour le moment, et préférait rester sur ses gardes.

- Ne t'en fait pas, si Hoff' y est aller aussi fort, c'est qu'il considérait ton pokémon comme un adversaire intéressant. Même si ça n'excuse pas une attaque aussi puissante. Mais sinon en terme général ce n'est pas du tout un mauvais bougre. J'ai le droit de savoir vos noms maintenant ? Pour que je sache quand même pour qui je cuisine !

Il avait visiblement vu son regard sur son Pokémon, et tenait de la rassurer. Il avait beau dire que Luxio n’était pas méchant, celui-ci n’avait pas l’air d’un enfant de choeur pour autant. Une fois encore, Siarra préférait se montrer prudente. Quant à dévoiler son identité… Elle s’était montrée réticente jusqu’à présent, mais le jeune homme avait donné son nom sans hésitation. Et puis, cela avait-il vraiment de l’importance ? Son instinct à la limite de la paranoïa lui soufflait de révéler le moins d’information possible, mais quelque part, la politesse voulait tout de même qu’elle se présente. Difficile de tourner complètement le dos à l’éducation qu’elle avait reçu. Discrètement, prise dans son dilemme, la demoiselle poussa un petit soupir. Wolgang avait, quant à lui, commencé à cuisiner. Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait, elle pouvait sans doute lui faire confiance sur ce point.

- Si tu veux, le temps que je finisse ça tu peut t'entrainer avec Hoff' et ton pokémon. J'ai des potions dans mon sac si jamais tu craint pour lui. Gratte le cou de mon Luxio pour qu'il t'obéisse à peu près. Il est pas méchant t'inquiète !

Un peu surprise de la proposition, Siarra jeta un coup d’oeil à son propre partenaire. Après le match plutôt brutal de toute à l’heure, Brisingr avait surtout besoin de repos. La dresseuse voulait se concentrer sur l’entraînement de son compagnon, mais elle ne voulait pas le brusquer non plus. Après tout, avant leur départ pour Lumiris, il passait ses journées à dormir sur son lit ou à gambader dans le jardin de la villa. Il allait falloir beaucoup de travail pour lui donner de bonnes habitudes, mais il faisait preuve d’une grande volonté, Siarra n’était donc pas très inquiète. Elle préféra donc rester assise dans l’herbe, en silence, à regarder son Pokémon jouer avec celui du jeune homme. La queue étoilée de Luxio semblait particulièrement intéressé le lionceau, qui essayait de l’attraper. Sans s’en rendre compte, la demoiselle laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle était bien plus détendue à présent, malgré la présence de Wolfgang.

- En tout cas ça a confirmé ce que je pensait. Hoffman a le talent Cran. Je n'était pas encore sur malgré les aventures qu'on a connu !

Après quelques minutes, le garçon déposa une gamelle devant Hélionceau, qui se jeta sur la nourriture avec un enthousiasme débordant. Siarra leva les yeux au ciel, songeant qu’en termes de bonnes manières, son Pokémon n’était pas le meilleur. Elle fut surprise en voyant le jeune homme apparaître dans son champ de vision, lui tendant une assiette. Il souriait, avec simplicité et gentillesse.

- Tu est une personne fière... du moins c'est ce que j'ai vu. Mais on part pas en voyage le ventre vide !

La dresseuse prit l’assiette et esquissa un petit mouvement de tête pour remercier son interlocuteur. Ce qu’il pouvait être bavard ! Elle n’avait répondu à aucune de ses questions, et pourtant il continuait de faire la conversation, comme si de rien n’était. Ce n’était pas par timidité que Siarra gardait le silence, mais par pur méfiance. Elle commençait à se sentir coupable de le laisser parler seul cependant. Certes, il ne s’était pas montré très amical aux premiers abords, mais il semblait prêt à se montrer bienveillant à présent. Pouvait-elle le juger pour l’éducation qu’il avait reçu ? Elle avait eu la même, après tout. Elle lui offrit donc enfin un sourire, et lui répondit :

- Merci. Je m’appelle Siarra Loyd, et comme tu l’as deviné Brisingr et moi on vient de Kalos.

Elle ne souhaitait pas vraiment aborder sa situation familiale et les raisons qui l’avaient poussé à partir, pas maintenant en tous cas.

- Ma fierté a conduit mon Pokémon à être blessé, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose. Il va falloir qu’on apprenne à mettre notre égo de côté si on veut progresser, j’en ai conscience.

Elle soupira. Ce n’était pas son genre de confier ses faiblesses à un inconnu, mais elle ne pouvait pas vraiment lui dissimuler ce qu’il avait vu. Elle reporta son attention sur l’assiette que Wolgang lui avait donné, et prit une bouchée. Bon, il était bizarre, mais il cuisinait bien, elle devait bien le reconnaître. Siarra leva la tête et ajouta après une petite hésitation :

- C’est très bon en tous cas.

Bon, ce n’était pas encore de grands discours, mais elle avait réussi à mettre sa méfiance de côté, c’était un bon point. Brisingr parvenait sans difficulté à faire ami ami avec Luxio, pourquoi était-ce plus difficile pour elle ? Parfois, elle enviait la simplicité des Pokémons.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Haaaaa et bien elle avait enfin fini par lui adresser la parole ! C'est vrai que à part sa réflexion durant le combat elle ne s'était jamais adressée à lui réellement.
Il s'était douté que sa provocation au début avait pu la rebuter. En même temps il avait été désagréable pour être sûr de capter l'attention d'au moins 1 des 2 membres du duo.
Wolfgang s'était assis près de son Luxio et mangeais tranquillement.

"Il en a fallu du temps avant que tu me dévoile ton identité ! En même temps je comprend, on ne dit pas qui on est à n'importe qui. Enfin à part moi, j'imagine que ça fait parti de mon côté "bizarre" haha."

Hoffman avait fini de manger et s'assoupie à côté de son dresseur. Il était d'un calme sans nom. On aurait dit qu'il n'avait pas combattu aujourd'hui.
Le dresseur fit revenir le Tarenbulle dans sa pokéball. Le pokémon imposant n'était pas discret et il ne voulait en aucun cas attiré plus de monde ici. Ce petit cercle lui convenait très bien.

Il mangeait tranquillement quand elle pris la parole une seconde fois

"- Ma fierté a conduit mon Pokémon à être blessé, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose. Il va falloir qu’on apprenne à mettre notre égo de côté si on veut progresser, j’en ai conscience."

Wolfgang comprenait bien sa situation. Après tout à ses début dans Lumiris il s'était passé la même chose avec Ulrich. Il connaissait le combat uniquement lancé par fierté à un étranger, il se doutait que elle prendrait ça pour un défaut.

"C'est sûr que de se laisser emporter n'est jamais vraiment bon. Mais qu'a tu appris d'autre durant ce combat ? En quoi cette rencontre est bénéfique dans votre sens. C'est comme ça que je vois les rencontre ici, comme un apprentissage du monde."

Depuis son arrivé il avait rencontré tellement de personnalités différentes. Des calmes, des dormeurs, des naïf, des craintif mais aussi des combattants... Et tous avait une étincelle au fond de leurs yeux, elle brillait différemment, c'est certain, mais elle était là. La fameuse chose que lui appelait "potentiel".

"C'est très bon en tout cas."

Le compliment de Siarra l'avait stoppé net dans ses pensées. Elle... elle avait dit que c'était bon ? Jamais personne ne l'avait complimenté sur sa cuisine. Il avait déjà fait goûter ses plats aux membres de sa famille évidemment. Mais dès que son père l'avais appris il avait défense de cuisiner pour les autres. Son paternel répétait souvent qu'un jeune de sa stature devait manger mais ne pas se fatiguer pour les autres. Alors il pouvait cuisiner chez lui mais seulement pour lui.

"Je... heu... Merci ?"

Ouais on pouvait le dire, sur le coup il était totalement paumé. Il fallait se reprendre assez vite, si il flanchait, son comportement aurais VRAIMENT été bizarre. Il finit son assiette en silence en réfléchissant à ce qu'il pourrait dire pour reprendre la conversation sans trop flancher.
Il l'a posa au sol. Et caressa son luxio tranquillement. En le regardant il se révéla naturellement.

"Mais le plus important pour moi c'est que ça plaise aux pokémons. J'admire leurs capacité d'adaptation et la force qu'ils ont à nous accorder autant de confiance jusqu'à se battre avec nous."

Il n'était pas vraiment conscient de ce qu'il venait de dire, c'était juste le fond de sa pensée, il était juste sincère. Il posait sur Hoffman un regard doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfgang Coen & Siarra Loyd
Lorsque les regards se croisent


Lorsque la jeune fille leva le voile sur son identité, Wolfgang lui offrit un grand sourire, apparemment très satisfait. Siarra espérait seulement ne pas avoir fait une erreur en lui faisant confiance. Que pouvait-il bien lui faire de toute manière ? Il y avait peu de chance qu’il la ramène jusqu’à Kalos en la tirant par les cheveux pour la mettre devant la porte de son père. Et même s’il le faisait, elle repartirait, tout simplement. Mais puisque le garçon voyageait, peut-être cherchait-il lui aussi à s’éloigner de sa famille. Il n’avait pas l’air de leur avoir tourné le dos, elle ne pouvait donc pas en être sûr, mais quelque part, tout le monde cherchait son indépendance, un certain âge venu.

- Il en a fallu du temps avant que tu me dévoile ton identité ! En même temps je comprend, on ne dit pas qui on est à n'importe qui. Enfin à part moi, j'imagine que ça fait parti de mon côté "bizarre" haha.

En effet, c’était le moins que l’on puisse dire. Mais bon, dans son côté étrange il y avait également quelque chose de touchant. Ou qui s’en rapprochait, en tous cas. La demoiselle se méfiait toujours de lui, mais au fond, elle ne demandait qu’une chose : baisser sa garde. Elle était fatiguée d’être paranoïaque. Après l’adrénaline du combat, elle avait bien envie d’un peu de repos. Elle poursuivit donc son repas, profitant de ce moment qui semblait s’inscrire hors du temps, pendant que Wolfgang lui répondait.

- C'est sûr que de se laisser emporter n'est jamais vraiment bon. Mais qu'a tu appris d'autre durant ce combat ? En quoi cette rencontre est bénéfique dans votre sens. C'est comme ça que je vois les rencontre ici, comme un apprentissage du monde.

Il avait raison, elle le savait bien. Qu’avait-elle appris pendant le match ? Avoir le bon timing, comme il disait, était une chose importante. Il lui semblait que cela prenait plus de sens à ses yeux maintenant. Quoi d’autre ? Que Brisingr avait une bonne force de frappe, mais qu’il devait encore travailler son endurance et sa capacité à résister aux coups. Il était tombé après deux attaques, certes puissantes, mais ce n’était pas glorieux.  Siarra était déterminée à combler ses lacunes, ensemble ils deviendraient plus forts, elle n’en avait aucun doute. Elle-même avait encore beaucoup de chose à apprendre, et garder son sang froid en faisant parti.

Lorsque la demoiselle complimenta le garçon sur sa cuisine, ce dernier se figea, apparemment très surpris. Avait-il dit quelque chose de mal ? Il balbutia un remerciement et recommença à manger en silence, au grand étonnement de Siarra. C’était bien la première fois depuis leur rencontre qu’il se taisait pendant plusieurs minutes. Il avait l’air gêné, et évitait son regard. La dresseuse haussa les épaules et termina son assiette, sans chercher à comprendre. Ce type était un vrai mystère de toute façon, il, lui faudrait sans doute des années pour le percer à jour. Finalement, après un silence, il ajouta :

- Mais le plus important pour moi c'est que ça plaise aux pokémons. J'admire leurs capacité d'adaptation et la force qu'ils ont à nous accorder autant de confiance jusqu'à se battre avec nous.

En effet, les Pokémons devaient posséder une sacrée volonté pour accepter de suivre un humain jusqu’au bout du monde, et de se battre pour lui, parfois sans comprendre les raisons. Siarra espérait qu’Hélionceau ne souffrirait jamais à ses côtés, et qu’il ne regretterait pas de l’avoir accompagné dans son aventure. Elle regarda Luxio, qui semblait s’être assoupi, et songea qu’il avait l’air bien moins féroce en cet instant que durant le combat. Il ressemblait presque à un chaton désormais ! Siarra esquissa un petit sourire.

- Il faut croire qu’ils sont plus courageux que nous à bien des égards.

Elle baissa les yeux un instant, puis reporta son attention sur son interlocuteur. Elle n’était pas spécialement douée pour faire la conversation, et elle n’avait aucune raison de faire des efforts. Elle avait cependant quelques questions qui lui trottaient en tête.

- Dis moi… Pourquoi avoir quitté Kalos et ta famille, si tu as été entraîné pour le monde des affaires ?

Cela ne la regardait pas, mais quitte à discuter, autant en apprendre plus sur l’autre. Non ?


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quoi alors maintenant elle commençais à s'intéresser à lui ? Non... ça devait juste être histoire de faire la conversation... De toutes façons il avait dit qu'il répondrait à toutes ses question.
Il la regarda pour prouver son honnêteté dans ses dires

"Je suis venu parce que mon père m'a forcé, il ne me supportait plus au seins de la maison à menacer les futurs associés pour qu'ils signent... Je doit apprendre par moi même à être une meilleure personne il parait. Enfin dès que j'aurais mes 6 pokémons bien entraîné je retournerait lui botter le cul. Pour l'instant j'ai Hoff et Germana ça me suffit. je verrais pour un autre pokémon plus tard. Du coup je déambule sans gros but à part faire fortune en arnaquant quelque personne et gagner en puissance. Et quand je tombe sur un dresseur comme toi qui a quelque chose de spécial, je m'y attarde."

Il caressait le Luxio tranquillement et leva les yeux au ciel. En ce moment la soif d'aventure grandissait en lui, son but changera peut être qui sait ?

Wolfgang observa son interlocutrice... Il cherchait dans sa mémoire pourquoi le nom lui disait vaguement quelque chose. Un associé... non il ne lui semblait pas. Pourtant il connaissait une grande partie des famille puissante de Kalos, elle ne pouvait pas sortir de nul part non plus !

*Malgré l'admiration que j'ai pour sa fougue au combat et sa fierté quelque chose me dérange...*

Remarque son compagnon n'avait rien remarqué d'étrange, pourtant il avait le flair pour ce genre de chose. Il se faisait sûrement du soucis pour rien.
Mais si elle n'était pas une menace, pourquoi rester autant sur ses gardes... pourquoi ne rien dire pendant si longtemps. Même Alexa avait déballé son sac plus rapidement.

Il tilta. Il avait compris quelque chose. Mais ça n'aurait pas été poli de le faire remarquer. Remarque ça expliquait beaucoup. Pourquoi son nom lui était familier ? Son père lui en avait parlé au téléphone. Pourquoi elle était autant sur ses gardes ? Et bien tout simplement parce que...
Il plongea son regard au fond des yeux de la jeune femme.

"Tu a fuis hein ? Les Loyd ont voulu traiter avec mon père. Pour de sales histoires.
Ma mère les a envoyé au tapis. Le daron m'a prévenu que leurs fille avait apparemment disparu récemment.
"

Il la fixe. Longuement laissant un gros blanc dans la conversation. L'air était tendu et une pression psychologique pesait sur les deux personnage.
Wolfgang détacha son air sérieux et souris.

"Je comprend pourquoi tu est aussi méfiante ! Il faut que tu devienne forte. Ne t'en fait pas. Je n'ai jamais eu l'occasion de te ramener chez toi. Je préférais même t'aider à t'échapper, soyons clair."

Il espérait rassuré Siarra, en tout cas il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfgang Coen & Siarra Loyd
Lorsque les regards se croisent


Si le garçon affichait une certaine surprise devant la question de la dresseuse, il la regarda cependant sans ciller, ne craignant visiblement pas les interrogations. Il était vraiment le genre de personne persuadé de n’avoir rien à se reprocher, même alors qu’il s’était adressé à elle en la provoquant et en jouant avec ses nerfs. Wolfgang était exaspérant, pourtant Siarra n’était pas partie. Sans doute y avait-il des choses à apprendre de ce jeune homme arrogant, mais néanmoins doué au combat.

- Je suis venu parce que mon père m'a forcé, il ne me supportait plus au seins de la maison à menacer les futurs associés pour qu'ils signent... Je doit apprendre par moi même à être une meilleure personne il parait. Enfin dès que j'aurais mes 6 pokémons bien entraîné je retournerait lui botter le cul. Pour l'instant j'ai Hoff et Germana ça me suffit. je verrais pour un autre pokémon plus tard. Du coup je déambule sans gros but à part faire fortune en arnaquant quelque personne et gagner en puissance. Et quand je tombe sur un dresseur comme toi qui a quelque chose de spécial, je m'y attarde.

Quelque chose de spécial ? La demoiselle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pouvait avoir de spécial. Elle détourna le regard, un peu gêné par ce genre de propos et se concentra sur ce qu’il avait dit. Il voulait donc gagner en puissance pour affronter son père, et se faire de l’argent en se montrant malhonnête. Si elle pouvait comprendre son premier objectif, le second lui laissait seulement un goût amer dans la bouche. Elle se garda bien de tout commentaire, mais au moins elle savait quelle genre de personne elle avait sous les yeux, et pouvait rester sur son idée : ne pas lui faire confiance. Il se montrait peut-être sympathique avec elle en cet instant, mais si elle baissait sa garde, il n’hésiterait pas à se servir d’elle, elle pouvait en être sûre.

Siarra remarqua alors que son interlocuteur la fixait d’une drôle de façon, depuis une bonne minute. A quoi pensait-il ? La dresseuse se tendit, espérant qu’il ne préparait aucun coup fourré. Elle se sentait un peu plus à l’aise avec lui depuis que le match avait cessé, mais ce qu’il avait révélé un peu plus tôt l’avait mis en alerte. Elle avait cru un instant pouvoir sympathiser, mais si ce type était comme ses parents, une personne malhonnête, alors elle ne voulait rien avoir à faire avec lui. Lorsqu’il reprit la parole, la jeune fille était prête à réagir.

- Tu a fuis hein ? Les Loyd ont voulu traiter avec mon père. Pour de sales histoires. Ma mère les a envoyé au tapis. Le daron m'a prévenu que leurs fille avait apparemment disparu récemment.

Elle s’était immobilisées, une expression nerveuse sur son visage. Évidemment, les histoires ne restaient jamais secrètes bien longtemps parmi les riches familles de Kalos… Son père avait-il envoyé quelqu’un à sa recherche ? Elle n’avait laissé aucun mot, aucune trace de là où elle comptait se rendre. Sa famille n’avait cependant entreprit aucune démarche lorsque son frère s’était enfuit, pourquoi le faire pour elle ? Ils avaient peut-être eu l’espoir que la petite Siarra reste dans les rangs, elle qui était si docile… Ils s’étaient lourdement trompés.

- Je comprend pourquoi tu est aussi méfiante ! Il faut que tu devienne forte. Ne t'en fait pas. Je n'ai jamais eu l'occasion de te ramener chez toi. Je préférais même t'aider à t'échapper, soyons clair.

La demoiselle haussa un sourcil. Pourquoi vouloir l’aider ? Elle n’allait tout de même pas s’associer avec… Lui ?! Il était du même monde que ses parents, il ne valait sûrement pas mieux qu’eux par ailleurs. Enfin, elle ignorait quelles étaient ses activités, et elle espérait que le trafic d’arme n’en fasse pas partie. La famille Coen semblait en tous cas honnête, mais que dire de leur fils ? Il se contentait sans doute de petites arnaques sans grande envergure pour le moment, mais de quoi était-il capable ? Et Siarra pouvait-elle lui faire confiance. Elle plissa les yeux, bien moins détendue à présent.

- Je n’ai pas besoin d’aide, je me débrouille très bien seule. C’est bien pour ça que je suis partie d’ailleurs : pour ne plus dépendre de personne.

Son ton était plus sec et tranchant, et son regard s’était durci. Il savait qui elle était, elle devait redoubler de prudence à présent. Elle s’était renfermée de nouveau, et était prête à se défendre s’il le fallait. Elle reprit, sans ciller :

- Tu as peut-être choisis de suivre la voie de tes parents, mais ce n’est pas mon cas. Arnaquer les gens ne m’intéresse pas, ni la fortune. Je souhaite juste devenir puissante, et m’accomplir. Pas pour les autres, mais pour moi-même.

A quoi bon lui dire tout cela ? C’était son affaire après tout, pas celle de ce garçon.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et bien et bien, elle avait la chance d'être une personne plutôt respectable elle. Wolfgang était persuadé que ce qui l'intriguait à la base chez la demoiselle c'était sa puissance, mais en vérité le fait de vouloir réussir seule et juste à l'aide de ses amis pokémons était bien plus admirable !

"Bon, je trouve ça plutôt admirable moi !"

Mine de rien la journée était bien écoulé, entre le combat la mâtiné et l'après-midi à manger et à discuter, le jours allait bientôt commencer à tomber. Wolfgang regardait ses amis pokémons et semblait arborer un sourire satisfait. C'était ce qu'il appelait une belle journée !

Il se leva tranquillement et  rappela son Luxio et Germana. Il était temps d'avancer dans sa vie. Les réflexions de son interlocutrice l'avait motiver à changer et à devenir quelqu'un de meilleur. Qui sais, les hommes ne sont peut-être pas encore totalement perdu...

"J'ai passé une journée délicieuse ! merci pour ton temps et désolé d'avoir chamboulé ton planning, tu ira loin. Je le pense. Maintenant il est temps pour moi de repartir. "

Wolfgang mis sa capuche et se retourna tranquillement.
Il leva sa main en l'air et lança à sa nouvelle connaissance

"A une prochaine fois Mme Loyd, c'est toujours un plaisir de voir des voyageurs de Kalos ici."

Pendant qu'il s'éloignait de la carrière il repensait à tout ce qui c'était passé depuis son arrivée ici. Il avait rencontrer tellement de gens... Tous avec des motivations si semblables et différentes à la fois. Mais personne qui ne convenait encore à ce qu'il cherchait. La personne qui lui permettrait de réellement progresser.

Mais il avait aussi compris aujourd'hui que si il devait parvenir à ses fins il devra changer, sa mentalité ne convenait plus. Les humains abrite certains espoirs.

FIn !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tricky [Wolfgang Coen]
» Affrontement au milieu de la foule - Wolfgang
» Tapage nocturne (Ft; Wolfgang Coen)
» Les premiers malheurs arrivent... {Wolfgang Coen}
» Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération