Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rencontre musical ( pv Spruelo)
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Née le : 18/08/1990
Région : Unys
Stardust : 1454
Equipe pokemon : Rencontre musical ( pv Spruelo)  546 Rencontre musical ( pv Spruelo)  Miniature_128_XYRencontre musical ( pv Spruelo)  402Rencontre musical ( pv Spruelo)  Miniature_359_XYRencontre musical ( pv Spruelo)  303 Rencontre musical ( pv Spruelo)  Sprite10Rencontre musical ( pv Spruelo)  580 Rencontre musical ( pv Spruelo)  Wattou10 Rencontre musical ( pv Spruelo)  209 Rencontre musical ( pv Spruelo)  622 Rencontre musical ( pv Spruelo)  37 Rencontre musical ( pv Spruelo)  Amagar10Rencontre musical ( pv Spruelo)  672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Rencontre musical ( pv Spruelo)  546 Rencontre musical ( pv Spruelo)  Miniature_128_XYRencontre musical ( pv Spruelo)  402Rencontre musical ( pv Spruelo)  Miniature_359_XYRencontre musical ( pv Spruelo)  303 Rencontre musical ( pv Spruelo)  Sprite10Rencontre musical ( pv Spruelo)  580 Rencontre musical ( pv Spruelo)  Wattou10 Rencontre musical ( pv Spruelo)  209 Rencontre musical ( pv Spruelo)  622 Rencontre musical ( pv Spruelo)  37 Rencontre musical ( pv Spruelo)  Amagar10Rencontre musical ( pv Spruelo)  672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Mar 20 Fév 2018 - 14:29
J’en avais  vécu des aventures  depuis que j’étais  arriver ici par l’avion.. Depuis que j’avais rencontrer  la jeune artiste…   J’étais arriver dans la région avec quelques  bagages, rien de plus, sans même  me  renseigner avec  pour seul  guide,   mon pokémon qui connaissais  la région autant  que moi !

Aujourd’hui.. j’avais pratiquement une équipe  complète  de pokémon.. Bon par contre,  j’avais  toujours une  forte tendance à me perdre et à  attirer les problèmes mais, aujourd’hui semblait une   journée  particulièrement  belle, j’avais  sûrement rien à  craindre ! J’avais décidé de repassé  a Sunrya ou j’étais déjà  passé  pour aller  voir  le parc, cette fois-ci,  je m’étais  décidé pour le Pont Caeli. Je l’avais aperçu.. Si  haut… Il trônait au milieu du   paysage,  majestueux. La-haut,  on devais avoir une  vue  superbe..  

J’avais mis aujourd’hui un t-shirt  blanc avec plein de  carreaux noir , un jean.. un  gros  pull blanc avec un motif de  nœud papillon  rouge dessus, un jean et pour avoir  bien  chaud, j’avais rajouter un manteau, une écharpe et des grosse   chaussures.  Pour cette  petite  ballade  vertigineuse,  j’étais accompagné de ma nouvelle garde du corp.. Candy la mysdibule qui ne voulait  plus rentrer dans sa pokeball, comme-ci elle s’était  donné la mission de me protéger... J’avais aussi décidé de prendre Iroikí mon absol qui bien qu’adorable avait un peu du mal avec les autres… Il craignait  les autre humains.  Mes autres pokémons eux, étaient  au  chaud dans leur  pokeball.

Je marchais  tranquillement  vers ce fameux  pont avec mes deux compagnons quand une mélodie arriva à mes oreilles.  Je me dirigea vers le son, intriguer et voulant  voir qui jouer cette  jolie  musique.  J’eu  la surprise  de  voir  un elekid avec une guitare.

Whaouuu trop  bien !

Je m’arrêta   pour   faire un croquis  du pokémon.

Ce pokémon est génial !

Je le pensais.. j’étais  très excité par l’idée d’avoir  moi aussi des  pokémon musiciens !  Ca pouvait être une idée  vraiment super !  Fallait  que je parle au maitre de ce pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Spruelo Locink
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2082-jornal-de-bord-spruelo https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2080-trainer-card-spruelo https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2067-fiche-presentation-spurelo
Dresseur Météore
Née le : 10/12/1999
Région : Lumiris
Stardust : 937
Equipe pokemon : Rencontre musical ( pv Spruelo)  180324121959810885 Rencontre musical ( pv Spruelo)  Yhdi

Rencontre musical ( pv Spruelo)  Hx3l Rencontre musical ( pv Spruelo)  Flaaffy

Rencontre musical ( pv Spruelo)  8ylr
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Météore
Spruelo Locink
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Rencontre musical ( pv Spruelo)  180324121959810885 Rencontre musical ( pv Spruelo)  Yhdi

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Mer 21 Fév 2018 - 14:11
Enfin, un peu de calme. De retour à Sunyra, je comptais bien me reposer ! Ces derniers jours ayant été très éprouvant pour moi et mes Pokemon... Survolté le Voltali c'était pleinement fait à son évolution. Cette fois, je le laisse courir partout, je n'ai plus la force de lui en empêcher de toute façon... J'arrivais au Quartier résidentiel. C'est avec une pointe de nostalgie que je re-passé devant la gare, ce petit arrêt de bus ou Chargeur avez us un combat contre mon grès, ces dizaines de rues que mon Pokemon connait mieux que moi... Je n'ai pas quitté cette ville il y a si longtemps, seulement quelques jours. Mais quelques jours loin de mon chez moi, c'est déjà trop ! Pendant tout le trajet, je rêve de mon lit. À quoi bon voyager quand on a un toit, de l'argent et un grand marché avec tout le nécessaire pour survivre à moins de cent mètres ouverts du lundi au samedi ?! Je suis lasse de cette quête d'aventure, j'ai besoin d'un repos bien mérité !

Tandis que Survolté voltigé dans les rues, plus ou moins loin de nous, selon les fois, il commence à s'épuiser. Il faut dire, lui ne connaisse pas encore les lieux ! Je l'ai capturé dans l'unique but d'avoir un soutien pour mon petit Chargeur l'or d'une mission. Celle-ci derrière nous, Survolté est toujours le partenaire de mon Élekid et compte bien le resté ! Tandis que je prends la grosse boule jaune dans mes bras, chargeur improvisa une petite mélodie à la guitare. Elle sonne comme... Une musique très rapide que l'on a ralentit, c'est une étrange sensation. Je le regarde, mais lui avais le regard dans le vide. Je vois, cette musique n'est pas un message qu'il veut me faire passer, mais son cœur qui parle à son propre issu... J'ai déjà pus commencé à le percevoir dans la jungle, sa frustration. En effet, nous sortions de son mois sans combat et, il a du mal a re-prendre... C'est ce que j'entendais dans sa mélodie, la musique d'un combat effréné joué par une boîte à musique rouillé. Un mois qu'il n'a pas combattu le petit, un mois ! On peut aisément comprendre que la re-prise soit difficile...

Nous arrivions chez moi. Je prends la clef dans mon manteau, la met dans la serrure, la tourne et, constate qu'absolument rien a changer ! Je prends une grande inspiration et respire ce doux parfum mettant si familier... Quelque chose me dit que je ne re-quitterais pas la ville de si tôt ! Je repose Survolté par terre.

-Bienvenue chez toi Survolté ! Chargeur, tu lui fais faire le tour ?

Mon Pokemon s'exécuta tandis que moi, je monte à l'étage pour pouvoir m'écrouler sur mon lit que je n'avais jamais autant aimé. Me laissant m'enfoncer, mon manteaux encore sur moi et mes chaussures encore au pied, dans mon tendre matelas et les bras de Morphée. Je sens quelque chose qui me frappa le dos de manière répéter. Il bouge sans cesse, mais je pense pouvoir dire qu'il y en a quatre. Comme il frappe fort et que je n'ai aucune idée de ce que c'est, je me décide a ouvrir les yeux. Je constate qu'il fait maintenant jours, mon radio-réveille affiche 11:00. Onze heures ! Déjà ! Je me lève en sursaut au grand dame de ce pauvre survolté sautillant sur mon dos.

Je me douche, mis de nouveau vêtement et sortie. Chargeur m'attendais dehors et avais un regard qui dit "Ha ! Quand même !" Sans qu'il n'aie besoin de rien dire. Survolté nous rejoins en courant. Je me met à la hauteur de mon petit Élekid et lui dit droit dans les yeux

-Je ne sais pas où tu veux aller, mais on ne quitte pas la ville !

Ce à quoi Chargeur répondit en haussant les épaules. Je prends ça pour un "Ok si tu veux". Pas très bavard aujourd'hui celui la ! mais visiblement, il a envie de bouger. Je rentre et re-sort de la maison pour récupérer un objet que nous avons faillit oublié : la guitare de Chargeur. Avec un Survolté dans cet état la : elle est indispensable. C'est comme un Caninos et sa laisse. Sauf que la c'est un instrument à corde et que le but n'est pas de le retenir, mais de le calmer.

Chargeur menait la marche en marchant tranquillement. Comme Survolté commencé à partir trop loin, l'Élekid ce mis a joué une musique douce pour le calmer. C'était une musique improvisée qui, comme hier, donné l'impression d'une musique intense ralentit. Chargeur ne s'en rendais pas compte lui-même mais, quand mon regard croisa celui du Voltali, je comprends qu'il était arrivé aux mêmes conclusions. Cela m'embête pour ne rien vous cacher. J'en ai asse de l'aventure et des grands voyages, ce que je recherche dans l'instant présent c'est le calme et la sérénité.

L'endroit où Chargeur nous emmène se trouve être le pont Caeli. Un endroit dont j'ai entendue beaucoup de bien pour ces vues magnifiques mais, je n'avais jamais us l'occasion d'y allez. C'était marrant. Survolé le parc du Saule sur un pont avec en fond sonore, la nature et une musique entraînante mal-grès elle. Survolté avancé en sautillant mais, l'Élekid dans la lune ne s'en rend pas compte... Il ne voit pas non plus ce curieux personnage au chapeau en train de le prendre pour muse...! À dix mètres de lui, Survolté et moi nous sommes arrêtés, mais Chargeur du faire six ou sept mètres de plus avant de se rendre compte

1- Que nous le suivions plus

2- Qu'il a un nouvel admirateur

Sortant comme un éclair de sa bulle, il nous regarda, le regarda, nous regarda, le regarda... jusqu'à que je décide de rompre le silence. C'est amusant, mais je n'ai pas pour objectif de laisser Chargeur a défaut. Je me re-met donc a marché, m'agenouille au côté de mon Pokemon et le tient de sorte à dire "ne bouge pas !" ce qu'il fit.

-Salut l'artiste ! *regarde par-dessus son épaule et constate le réalisme et la captation des mouvements de mon Pokémon dans son traie* Houa ! Tu dessines depuis combien de temps ?

Rencontre musical ( pv Spruelo)  78aq
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Sam 3 Mar 2018 - 6:15
Après un moment, le pokémon s’aperçoit  de ma présence, Il n’arrêtait  pas de me regarder,  comme-ci il  ne savait  pas trop quel attitude adopter.  Un homme  s’aprocha  de lui pour l’empêché de bouger, très certainement  son maître. Je senti le corps d’Iroikí  mon absol se presser contre ma  jambe, la présence d’un inconnu,  si proche  le stressais  un peu.  Je le caressa   doucement ,  l’homme qui retenais  sont  pokémon me  saluât, m’apellant  l’artiste  d’ailleurs… Je resssenti une certaine  fierté à  être appelé  comme ça,  une gène aussi car,  je  ne pensais pas aussi  doué  que ça. Le jeune  homme semblait intéresser  par mes dessins, je rougis  et souris.

Je dessine depuis que  je  suis petit !

Ce qui n’avait  pas forcément ravis  mon  père…  Sauf si c’était pour lui  dessiné un moteur  bien entendu !  J’étais  plutôt   fier  de mon dessin.. Je trouve  qu’il rendais bien.

Ce   super pokémon est à  vous ?   Il joue  super bien !  Il  est peut être même  plus doué  que moi !  C’est lui  l’artiste !

Je reporta  mon attention sur le jeune dresseur, remarquant au passage un deuxième pokémon… Ce type semblait apprécier les types  électrique. Je n’avais  pas de pokémon électrique pour  ma part mais , ça  pouvait être intéressant, un adorable  petit pokémon éléctrique… Pourquoi pas  éléctrique fée, ça  pourrais être mignon, mais  j’ignorais si ça existait.

Enchanté, je m’apelle Kenan !

Enchanté, je l’étais, par contre Candy  l’était  nettement moins enchanté, elle était méfiante, elle regardait les  deux pokémon avec un regard peu commode. Je posa   ma main sur sa tête  pour la calmer.  
Spruelo Locink
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2082-jornal-de-bord-spruelo https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2080-trainer-card-spruelo https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2067-fiche-presentation-spurelo
Dresseur Météore

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Météore
Spruelo Locink
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 5 Mar 2018 - 7:08
-Je dessine depuis que  je  suis petit !

Sans partir dans de flatterie gratuite : ça se voyait ! J'ai us il y a quelques années de cela un ami qui aime beaucoup dessiner. Après s'y être beaucoup appliqué et les avoir coloriser, il les vendait ces oeuvre d'art pour 5 pokdédolard . Il y a deux ans, suite à une commande de ma part, je l'ai vu en train de dessiner Élekid des premiers crayonner jusqu'au passage en couleur. Le bougre ayant réussi l'exploit de réunir quatre Queuelorior ayant respectivement la queue de couleur cyan, jaune, magenta et noir, il n'us pas à beaucoup mélanger la peinture de ces Pokémon pour dessiner le mien. Le rendue avec une peinture d'origine pokémon, pur et ce en moins de trente minutes étaient absolument époustouflants. L'oeuvre trônant encore dans ma chambre aujourd'hui. C'est surement ça qui fait que le dessin de l'homme me fessant face mas autant plus : son croquis ressemble à si méprendre au 1er ébauche de mon ami !

-Ce   super pokémon est à  vous ?   Il joue  super bien !  Il  est peut être même  plus doué  que moi !  C’est lui  l’artiste !

Ça : c'est de la flatterie gratuite ! Bien que oui, je l'avoue, ce soit un super Pokémon ! Mais, sa musique est et reste minimaliste. Non pas que j'ai un problème avec ce style, mais plutôt que j'aurais du mal à appeler ça dur grand art. Alors, dire que Chargeur est plus doué que lui...! Flatterie qui cache sa modestie : en effet d'une, il sous-évalue son travail en dessous des quelque note enchaîne de façon entraînante de mon Pokémon et de deux, il voudrait donner l'étiquette "artiste" à Chargeur plus qu'à lui-même ! Or, d'est que l'on créée, on peut ce le prétendre. Mais, lui non. Complexe d'infériorité ou alors simple fausse modestie de politesse ? La suite de la conversation allez surement me l'apprendre...! Alors que j'allée la continuer en disant qu'en effet oui, ce super Pokémon est à moi, il reprend

-Enchanté, je m’apelle Kenan !

-Et moi Spruelo !

-Élekid !

S'exclame le petit Pokémon électrique, ayant visiblement retrouvé ces repère.

-Et lui s'appel Chargeur. En effet, ce super Pokémon est à moi et me suit dans chacun de mes périples depuis quelque temps maintenant.

Chargeur ayant arrêté de jouer sa musique, Survolté ce re-mis à courir partout. Enfin pas "partout", disons plutôt "autour". atours de Kenan, le jeune artiste qui nous fait face ! La situation qui avait réussi à ce poser redémarra alors à 100 à l'heure avec d'un côté moi qui essaye désespérément d'attraper mon Pokémon beaucoup, mais alors BEAUCOUP trop rapide, d'un autre Chargeur qui essaye tant bien que mal de jouer une mélodie pour calmer le Voltali mais, comme il est beaucoup trop stressé, il joue beaucoup trop vite pour produire une quelconque musique au effet relaxant. Pire : elle a l'effet inverse sur Survolté qui se met à courir encore plus vite ! Sacre bleu elle n'était pas encore à son maximum !

-VOLTALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Criait elle à plein poumon. J'ai une petite pensée pour ce pauvre créateur de contenue graphique ayant malencontreusement croisé notre route... avoir cette bête qui nous passe par la droite, la gauche ou entre les jambes beaucoup plus rapidement que si l'on courait à pleine vitesse, cela doit être une expérience beaucoup plus perturbante à vivre quand on est au milieu... Il va falloir que j'envisage sérieusement le dressage de ce Pokémon ! Tout semblait s'accélère toujours plus vite et toujours plus fort.

-Élekiiiiiiiiiiiiid !

-Voltaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

-Élekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !

-Voltaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

La voix de la musique ne portant pas ces fruits, Chargeur tenta cette fois si de le convaincre par la raison. Sans grand succès. À vraie dire, les provocations de Survolté ont finis par avoir raison du self contrôle de Chargeur qui se mie, lui aussi, à courir autour de Kenan dans l'objectif d'attraper cette satané boule jaune ! Je m'arrête brutalement, mes deux Pokémon continue a courir sans relâche en m'esquivant aisément

-STOOOOOOOP !

Kenan Cabay
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Mar 13 Mar 2018 - 7:25
Spruelo … il s’appelait Spruelo, un nom très original, en tout cas, c’était la 1er fois que j’entendais ça. Il t avait aussi chargeur le elekid , je ne connaissais pas le nom de l’autre pokémon qui semblait complètement survolté. Les deux se mirent à courir autour de moi, ce qui n’étais pas forcément la meilleur idée qu’il soit. Je senti Iroikí se blotti fortement contre moi, il était très mal à l’aise et grognais très légèrement, je passa ma main dans sa douce fourrure… C’était assez fou mais ce pokémon me toucher énormément. Candy elle, avait une tout autre réaction… les deux pokémon l’agacer énormément, j’entendis l’énorme mâchoire derrière sa tête claquer.. C’était pas forcément bon signe. Rien ne semblait arrêtez les deux pokémons .. même le cris de leur maitre, je lui dis tout de même :

Vous.. devriez leur conseillez d’arrêtez de tourner autour de moi … Ma mys…

Trop tard, candy s’était mis au millieu du passages des deux pokémons et attaqua le 1er qui passa à sa rencontre avec une tête de fer. Je grimaça, éspérant que ça ne d’éclanche pas une bataille. Je tenta directement de m’excuser aurprès du dresseur, espérant qu’il pourrait calmer les deux zigoto.

Je suis désolé.. Candy… N’aprécie pas trop qu’on s’approche trop prés de moi.. Elle.. ; S’est donné la mission de me protéger.. Enfin.. je dirais de me surprotéger….

La chance avait voulu que ce ne soit pas au dresseur qu’elle est décidé de s’en prendre, c’était déjà ça. Mysdibule n’avait pour l’instant pas un visage très sympa.. Si on s’approchait à nouveau, elle attaquerais encore.

Candy.. Calme toi.. Ca n’aide pas vraiment !
Spruelo Locink
Dresseur Météore

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Météore
Spruelo Locink
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Jeu 15 Mar 2018 - 20:17
Rien à faire... Je peut ciré ils ne m'entendent plus désormais. Ils se sont oubliés à leur course effréné... Chargeur en a même oublié la raison même de pourquoi il a commencé à courir : ils courent juste... Ils ont l'air d'oppressé le petit Absol du dresseur mais, ce n'est pas ce qui accapare mon attention. Ce qui l'accapare, c'est la Mystibule qui semble vouloir manger mes deux Pokémon tout crue ! L'autre chose qui m'inquiète tout autant est le visage de Kenan qui semblait confirmé ce que je pense de son petit Pokémon à la grande mâchoire. Non, en fait à peu près tout m'inquiétai. Jusqu'à l'insouciance de mes Pokémon. Je sent que ça va mal finir cette histoire...

-Vous.. devriez leur conseillez d’arrêtez de tourner autour de moi … Ma mys…

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que sa Mystibule passa à l'attaque. Ainsi, Survolté ce pris une tête de fer en pleine course et est envole à plus de deux mètres. D'un seul coup, l'ambiance d'inquiétude pour moi et Kenan et de fête pour mes Pokémon s'homogénéise en une tension générals. Survolté fait un regard des moins tendre au Pokémon à la grande mâchoire. Je n'ai pas l'habitude de le voir dans cet état là et ça ne présage vraiment rien de bon.

-Je suis désolé.. Candy… N’aprécie pas trop qu’on s’approche trop prés de moi.. Elle.. ; S’est donné la mission de me protéger.. Enfin.. je dirais de me surprotéger….

Je voit... Encore un qui a du mal avec le dressage de son Pokémon ! Dans d'autre situation ça m'aurais rassuré, je me sentirais moi seul ! Mais là, la situation est toute autre. Les deux Pokémon qui se font face n'obéissent plus à rien ni personne. Ni l'un, ni l'autre. J'ai de plus en plus de mal à voir comment la situation pouvait bien ce terminé... Je lâche même un petit rictus nerveux en imaginant les deux Pokémon ce serré la main de manière franche. La vison était totalement irréaliste...

-Candy.. Calme toi.. Ca n’aide pas vraiment !

Je crus voir le regard d'un parent dans celui que fait le Pokémon appelé "Candy". Le genre de parent à te dire "Non mais tu sais, si je fais tout ça c'est pour ton bien !" Survolté lui, est pleinement concentré sur les prochains événement qui vont suivre. Je dois admettre que, même si j'en ai un peu honte : je voudrais bien voir ce duel... En effet, je n'ai jamais vu Survolté combattre. Mais, mal-grès tout j'aimerais être en plein contrôle de la situation l'ors ce que ce jour arrivera. Je tente de désamorcer la situation par la force tranquille

-Doucement Survolté... C'est bon : le dresseur c'est excusé pour son Pokémon... Tu peut te détendre...

Non seulement je cherche met mot et je cafouille, mais en plus mon Pokémon ne me prête aucune attention. Ni à mes paroles, ni au fait que je m'approche tout doucement de lui... Pat à pat. Chargeur ayant repris ces esprits, fait de même. Ces fous ce que Survolté peut avoir comme mauvaise influence sur Chargeur des fois... Cela en devient affolant. Crac ! Chargeur, en approchant a marché sur une brindille. Il n'en fît pas plus à Survolté pour lâché une attaque éclair, comme un réflexe !

-Non Survolté !

Trop tard. La situation de tension a belle et bien finit par se transformer en combat... Tout ce que je peut faire à présent, c'est prié pour que ça ne dégénère pas trop. Je lance en dernière chance un regard de détresse destiné à Kenan au cas où il pourrait faire quelque chose. Sans espérer grande chose en le fessant moi-même...

Kenan Cabay
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Jeu 29 Mar 2018 - 6:25
Candy n’écoutait   plus, agacé par les deux énergumène  qui nous  avait tourner  autour de nous d’un peu  trop prêt… heureusement qu’Iroikí   n’était  pas pareil et qu’il restait  contre moi…  Le pokémon en face semblait être  lui  aussi hors de contrôle. La tension entre ces deux là  était carrément palpable.  Un craquement…   Soudain, le pokémon en face  attaque avec un  éclaire qui la touche  de plein fouet.   Un combat allait commencer  et nous ne pouvions  plus  rien faire  pour l’en empêché.  Je m’attendais à tout  .. sauf à  ce que  candy se mette soudainement à  pleurer… Je connaissais  Candy, je ne l’avais jamais vue comme ça.. Cela m’étonnais  énormément qu’a la 1ére attaque elle se mette  à pleurer.. cela  lui  donné un certains côtés   mignon… Je trouvais  tout  de même que ce n’étais  pas son genre.  L’autre en face devait trouver ça bien  drôle  de la voir  craquer aussi vite…

Tout d’un coup je compris… Non..  Pleurer  ce n’étais pas  le genre   de ma mysdibule…. C’était une attaque…  Des larmes de crocodile  pour  déstabiliser l’ennemi  et  faire baissé sa défense spéciale… C’était  l’attaque croco larme.

C’était la 1ére  fois que je l’a  voyais  utilisé une telle  attaque… Et il  fallait l’avouer, elle jouait  plutôt  bien m’a comédie, je me demandais  si le pokémon en face aller  se  laisser avoir par cette attaque.  Il y avait  trois  solution :
- Le pokémon croyais  dur  comme  fer que Candy été en train de pleurer  et  arrêterais  le combat… J’y croyais assez  peu   mais ,  ça avait une  petite chance de réussite.
-  Le pokémon s’en moque et l’attaque sans se méfier et  avoir une drôle  de surprise quand il s’apercevrait qu’elle jouait la comédie
- le pokémon a compris se qu’elle  faisais  et l’attaque resterais  sans effet.

Étrangement, j’avais un peu hâte de connaître  le  résultat de cette attaque, j’allais peut être avoir mon 1er combat de dresseur.. Qui sais..  Ragnarr,  mon tauros  avait  adoré combattre ce  pokémon sauvage,  peut être que mysdibule  allait aimé  combattre aussi ? Peut être que moi  même je retrouver cette tension  si.. étrange et agréable qu’on à  lors  d’un combat ? J’attendais  la réaction du pokémon et du dresseur  en face.

Rencontre musical ( pv Spruelo)  Kenant12
Spruelo Locink
Dresseur Météore

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Météore
Spruelo Locink
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 2 Avr 2018 - 6:06
L'attaque aura été très efficace... À vraie dire, beaucoup plus que ce que je pouvais m'imaginer... Si Survolé peut-être aussi fort, ça ne va pas arranger les choses... Il ne lui a fallu qu'une seule attaque pour faire pleurer son adversaire ! Même lui en était surpris ! Mais, il n'a fallu que mon regard croise celui de Chargeur seulement pendant une seconde pour que je retrouve mes esprits et me re-concentre sur notre objectif ! À savoir : arrête Survolté.

Je profite de l'inattention momentané de mon Pokémon pour lui sauter dessus sans crier gare ! Je le prends dans mes bras et la serre de tous mes force comme si ma vie en dépendait, mal-grès ces multiple attaque... Et dieux seul sais à quel point cela peut être difficile pour un humain d'encaisser autant d'éclair ! Je cris à Chargeur dans les plus brefs délai

-Arrête d'observer le spectacle avec ta tête d'ahurie et joue !

Mon Pokémon étant re-descendue sur terre, il se met à jouer de la guitare. Rien à faire. Tout ce qui sortait de son instrument n'était que rythme entraînant... Je sens l'excitation de Survolté monté avec ma douleur et Chargeur la voit à mesure de la décomposition de mon visage. Généralement, de telle grimace aurais suscité le rire, mais là, à part si l'on est un sociopath, elle susciterait plus facilement de la pitié...

Chargeur s'arrêta soudainement de jouer, un air désespéré au visage. Ou plutôt de "t'est désespérant" adressé à la Voltali et il se met sans prévenir à lancer l'attaque onde de choque qui nous met tous à terre. Il continue avec l'attaque balayage Sur la Mystibule encore sous le coup de la décharge surprise.

-Mais... Mais mais...

-Élekid ! 

Qu'est-ce que... Qu'est-ce que venait de faire mon Pokémon là, à l'instant ?! Il a surpris tout le monde et, la Mystibule a l'air plus énervé que jamais ! Je me relève toujours un peu électrisé et Survolté m'échappe des mains. Il n'est plus du tout sous tension. Il s'est placé en spectateur, comme Kenan et moi. La réaction de Chargeur a surpris tout le monde, mais il semble être celui qui en a vu son comportement le plus changé.

Chargeur tourne à petit pat comme l'on tournerait autour d'une table ronde l'ore d'un duel. La Midybule réagissant en symétrie, les deux Pokémon garde la même distance l'un de l'autre. Il s'arrête face de moi. La Misdybule c'est elle aussi retrouver devant son dresseur... Sans même qu'elle s'en soit encore rendu compte. La rage chez elle s'est transformée en quelque instant en tension froide... Je commence à comprendre ce que mon Pokémon a en tête ! Il tourne la tête vers moi et me fait un petit clin d'oeil discret

-Tu veut combattre ? Et bien on va combattre ! Chargeur, attaque boule élek !

Le combat était devenu inévitable, alors pourquoi l'évité ? Transformé une tension entre deux Pokémon en véritable affrontement, c'était un coup de maître ! Mon Élekid a encore une fois, réussi à être plus réactif que moi. Et puis au fond je savais très bien que ça le démangeait... Mais, il n'a pas l'air de se donne pas à fond. La question est donc la suivante : il veut battre le Pokémon adverse en lui laissant une chance, ou bien veut-il alors la laissé gagner ? Quand bien même je connaisse mon Pokémon par coeur, il garde toujours une part de mystère !

Kenan Cabay
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Mar 1 Mai 2018 - 14:14
Le combat allait commencer.. enfin sauf  si quelqu’un  arrivais  à calmer ceux la… malheureusement.. Elekid ne fis pas ce qu’il été  censé  faire, au contraire..  Il ataqua  Candy qui se pris un fort  coup éléctrique.  Cela me surpris  visiblement autant que son dresseur…  Candy elle, semblait   furieuse d’avoir été ainsi en traitre..  Elle se retourna vers le pokémon éléctrique.

Le pokémon en face de nous  semblait  bien plus fort que Candy qui n’étais  pas du tout entraîner   pour le combat, mais, elle  ne voulait pas lâcher  le coup… On  allait avoir un combat.. Il serait dur,  j’avais peu de chance de  gagner, mais,  je savais que ma  mysdibule  fairais de son mieux  pour offrir un beau combat ! Elle s’élanca  vers le pokémon éléctrique,  l’énorme  mâchoire  normalement à  l’arrière était au dessus de son  crane,  prête  à  l’attaque… Sa mâchoire s’ouvrit en grand.. Elle lanca l’attaque morsure  sur  son  adversaire Elle avait pas mal de puissance dans sa mâchoire mais, je savais que ça ne suffirais pas,   le elekid était  bien trop fort .. J’éspérais  au moins que ça  mettrais en confiance ma mysdibule.. je ne voulais pas qu’elle perde  totalement confiance en elle.

Bon.. et bien.. on dirais que je vais disputer mon 1er combat !

Je me sentais stresser et un peu mal  à  l’aise.. J’allais  me ridiculisé… Je le sentais..  j’étais pour une fois pas très sûr de moi.

[ désolé du retard, j'éspére que t’appréciera ma réponse]

Rencontre musical ( pv Spruelo)  Kenant12
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur