Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
[Solo] L'ancien dragon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'ancien dragon
Nathanaël

Il y a peu, on m'avait apporté un petit objet, une pierre. Les gens ne savaient que trop ce que c'était mais il avait une étrange forme. Moi, j'avais pris le temps de le toucher du bout de mes doigts, c'était doux et plein d'histoires. Quelque chose me disait que c'était très ancien, bien plus que cette région. Alors, pour en être sûr, je m'étais téléporter avec Lugia Jasmin, mon gallame au laboratoire de Nemerya. Je tenais fermement la roche entre mes mains comme si c'était un oeuf de mon refuge.

- Bien mademoiselle Jefferson. Vous pouvez vous rendre à la salle 17. Avez vous besoin d'aide?
Non ça ira. Mon pokémon me guidera, je vous remercie.

Dis-je calmement avant de me détourner de la réception. Puis j'attrapa le bras de mon gallame qui se mit à marcher doucement. Je sentis autour de moi des gens qui s'écartaient et me saluer de part mon statut de championne. Mais je garda ma neutralité, continuant mon chemin jusqu'à ce que la voix télépathique de mon pokémon résonne dans ma tête.

Nous y sommes, maîtresse.

Merci Lugia Jasmin. Bonjour professeur, j'ai ici un fossile, je pense. Pouvez-vous le réveiller?

Un homme s'approcha. J'entendais ses pas sur le carrelage et me mit à tendre mon objet qu'il prit.

Bien sûr mademoiselle Jefferson. Je reconnais ce type de fossile, vous allez être très contente du type.

Je penche doucement la tête. Contente? Mmmh, j'avais entendu dire d'un ancien pokémon dragon? Rexillus je crois. Mais c'est une évolution donc avec un peu de chance j'aurai le petit. Que j'avais déjà rencontré la dernière fois que j'étais venu ici. J'attendis un petit moment jusqu'à ce que je sentis un souffle derrière moi. Puis un frottement. Je souris en reconnaissant la stature du ptéra que j'avais aidé à calmer et qui aide désormais le laboratoire. Je le caresse doucement au dessus de la tête avant que la voix se retourne de nouveau vers moi.

Mademoiselle, votre Ptyranidur a pris vie.

J'entends un claquement de mâchoire avant que quelque chose se glisse sous mon bras. J'entends son coeur battre et... Oui, un dragon. Je souris.

Bonjour toi.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas