Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
calculated
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

troisième arène

quel homme.
c’était ce que pensait bambi en voyant la gigantesque arène psy de nemerya. construite de marbre blanc et décorée avec de titanesques statues, auguste n’avait pas lesiné sur le budget. bambi soupira. lui, lors de leur colocation, prétendait que la brune avait des gouts beaucoup plus « demesurés » et « extravaguants » que les siens.
menteur.

bambi s’etira avant de pénétrer dans la gigantesque arène; se demandant pourquoi l’homme qu’elle pensait connaitre s’était spécialisé dans le type psy. certainement que, comme environs 90% des champions, il sentait “une affinitée spéciale” envers les pokémons de ce type.

bah, dans tous les cas, le fait qu’il ait choisi un type désavantagé au sien, ça arrangeait la météore. qui dirait non à un badge facile ?

”bonjour, je viens pour vous affronter, champion” dit bambi sans manquer de faire un clin d’oeil à son ex-colocataire

la jeune femme sourit légèrement en voyant la tête du monsieur. sans doutes qu’il ne se doutait pas que derrière le pseusodyme « darkpikachu » se cachait bambi...



ft auguste



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DarkPikachu, hein ? Auguste ignorait la raison derrière un pseudonyme aussi ridicule mais cela ressemblait à celui que prendrait un enfant de douze ans. Pour autant, il ne lui fallut pas plus de quinze secondes de recherche pour découvrir qui se cachait derrière ce terrible alias. L’expéditeur avait beau avoir mangé un clown, il avait utilisé une adresse mail connue du Pulsar.

« Hey ! Bienvenue dans ma modeste arène. » dit-il en lui rendant son clin d’œil, « Je suis le Champion : Xx_BloodAmphinobi69_xX. »

Il s’attendait bien à voir un jour ou l’autre son ex-colocataire débarquer ici. Quoi de plus normal pour elle qui possédait principalement des Pokémons Ténèbres ? C’était un badge facile. De plus, cela lui permettrait de gagner contre lui et quand il s’agissait de montrer qu’elle valait mieux que la plèbe, elle pouvait se montrer extrêmement motivée. Elle voulait son badge ? Qu’elle vienne le chercher !

« Il te faudra battre cinq de mes Pokémons. Tu peux par contre en utiliser jusqu’à six. Réussis cela et le badge Psy est à toi. Cela te va ? »


Les règles variaient en fonction du nombre de badges possédés par le Challenger. Plus il en avait, plus l’obtention du suivant était compliquée. Enfin, elle était censée l’être. Le dresseur progressait au fur et à mesure qu’il acquérait les badges et de ce fait, l’exercice ne devenait pas réellement plus laborieux.

« Chrom, à toi de commencer. »

Le Champion fit sortir son Gallame de sa Pokéball. Il figurait parmi ses Pokémons les plus faibles mais grâce à son accès à de nombreux types d’attaques, il faisait un excellent candidat pour ouvrir les hostilités. Puis, contre les Pokémons Ténèbres de Bambi, envoyer un type Combat était définitivement une bonne idée.


« Alors, lequel ce sera ? Reign ? Zed ? Ou peut-être Pain ? »

Il eut du mal à contenir son rire lorsqu’il finit sa question. L’imaginer utiliser son Magicarpe était beaucoup trop drôle. Il n'empêchait que, plaisanterie mise à part, Auguste était curieux de connaître les compétences de la demoiselle en matière de combat Pokémon. Leur dernier affrontement remontait à si longtemps qu'il ne signifiait plus rien aujourd'hui.



• Gallame est envoyé au combat.


EQUIPE D'AUGUSTE
calculated  B3976781afcalculated  Miniat_6_x_201%3Fcalculated  Miniat_6_x_201%3Fcalculated  Miniat_6_x_201%3Fcalculated  Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

broken utilise vol et puissance

bambi rit un peu. qu’il pouvait être vraiment idiot quand il s’y mettait son auguste ! le sourire de la brune se dissipa peu à peu avant de faire place à une petite moue boudeuse. auguste avait sorti chrom, chrom l’ex petit tarsal tout faiblard. pensait-il que bambi était faible que ça ? ou, au contraire, voulait-il commencer par « l’entrée » pour entammer sur un plat costaud ?

”non, aucun pokémon de cette liste, j’ai bien peur.”

sur ces mots, bambi sorti son magnifique trioxhydre. le pokémon ténèbres hurla de ses trois gueules pour intimider son adversaire.

”broken, utilise puissance puis envole toi.” ordonna bambi, confiante

le dragon battu ses splendides ailes avant de s’envoler en criant. de la haut, le gallame ne touchera pas broken...,



ft auguste



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le Pokémon que Bambi choisit prouva qu’elle n’était pas là pour poser du parquet. Trioxhydre était en effet un redoutable adversaire et pour être tout à fait honnête, Auguste n’était pas certain que Chrom ait les armes pour contrer ce genre de Pokémon. L’heure n’étant cependant pas à l’admiration, la Challenger ordonna à son compagnon de faire usage de Puissance avant de s’envoler.

« Reflet ! »

La réaction du Champion ne fit pas attendre. Il connaissait les forces et les faiblesses de son Gallame et aux dernières nouvelles, il n’appréciait pas spécialement se faire toucher par des attaques de type Vol. Avec un peu de chance, Ken le Frère ne parviendrait pas à atteindre sa cible – ou victime, selon le point de vue. Tout cela ne servit malheureusement à rien puisque même sous l’effet de reflet, Chrom se fit heurter de plein fouet par le Pokémon adverse. Pire encore, Puissance fit son petit effet et aggrava encore les dommages reçus par le Gallame…

Auguste n’eut même pas besoin d’aller vérifier l’état de son Pokémon, il n’était bien évidemment plus en état de poursuivre le combat. Bambi était déterminée à en finir au plus vite pour repartir d’ici avec le Badge en poche, ses premières actions le confirmaient et laissaient miroiter un match aussi violent qu’expéditif.


« Wow… » peina-t-il à articuler en rappelant son Pokémon, « Tu ne perds pas de temps. Lucina à toi ! »

Deuxième Pokémon appartenant à la famille des Tarsals, le Gardevoir d’Auguste était un petit peu plus fort que son évolution alternative. Lucina avait en effet progressé bien plus rapidement que Chrom lors des entraînements. Il fallait maintenant espérer qu’elle s’en sorte un peu mieux que son prédécesseur.

« Pouvoir Lunaire ! »


Son ex-colocataire le lui avait montré : elle ne comptait pas le laisser prendre ses aises. S’il ne prenait pas rapidement l’ascendant au cours de ce match, elle le ferait et pour ce qu’elle en avait révélé jusqu’à présent, ça n’allait pas être joli.


• Gallame est mis K.O par un coup critique de Vol.
• Gardevoir est envoyé au combat. Grâce à Calque, il obtient Lévitation.
• Gardevoir utilise Pouvoir Lunaire (30% de chance de Spé.Atk. -1)



EQUIPE D'AUGUSTE
calculated  24e3d1e6c1calculated  1517371654-miniat-6-x-282calculated  Miniat_6_x_201%3Fcalculated  Miniat_6_x_201%3Fcalculated  Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

trio’ utilise hurlement puis vibroscure

auguste - 0
bambi - 1

la brune n’éprouva aucune de satisfaction particulière face à la defaite écrasante du gallame, elle avait limite mal pour pokémon psy. en effet, broken avait beaucoup plus d’experiences que chrom et l’attaque que le gallame s’était pris de plein fouet devait être très douloureuse.
pauvre chose.

en prochain pokémon, auguste envoya son gardevoir. lucina avait l’air d’être un adversaire un peu plus digne et fort que son predecesseur, et cette hypothèse fut vite confirmée lorsque celle ci lança un puissant pouvoir lunaire. trioxhydre encaissa le coup, mais non sans difficultée. il ne pourra pas resister une seconde attaque pareille.

alors, bambi a utilisé son cerveau.

”hurlement puis vibroscure sur le pokémon qui apparait.”

*pas de drop (93/100)



ft auguste



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Lucina, grâce à son type et son accès à plusieurs attaques Fée, possédait un avantage certain face à Trioxhydre. Ainsi, il était logique de voir Bambi ordonner à son Pokémon d’utiliser Hurlement, capacité obligeant la cible à fuir le combat. La Gardevoir fut aussitôt happé dans sa Pokéball et d’une autre sortit son successeur, victime malgré lui de cette attaque. Krang n’eut en effet pas son mot à dire et qu’il le veuille ou non, il n’aurait pas eu d’autre choix que d’être propulsé sur le terrain.

C’était embêtant. Et pas qu’un peu, surtout que Ken le Frère lança immédiatement Vibrobscur de sorte à ne pas laisser le temps de réagir à l’adversaire. Le Métalosse du Champion encaisse l’attaque de plein fouet mais malgré tous ces événements inattendus, il parvint à garder le contrôle de lui-même et ne se laissa pas déstabiliser.


« Pas le choix, il faudra t’occuper de lui. Poing Boost ! »

La créature de métal se jeta dès lors sur son ennemi. Krang n’avait pas pour habitude de faire dans la dentelle lorsqu’il combattait dans l’arène de son dresseur. S’il était appelé, même contre la volonté d’Auguste, il savait devoir se battre de toutes ses forces. Poing Boost lui servirait à décupler celles-ci, assurant ainsi au Métalosse d’être une menace plus conséquente aux yeux du Trioxhydre. Puis, à cause de son type Ténèbres, l’attaque en elle-même avait dû picoter.

« Enchaine avec Poing Glace ! »

Le Pokément de la challenger était de type dragon et comme la plupart d’entre eux, il était sensible à la glace. Avec ces deux capacités, Auguste appuyait sur les faiblesses relatives à chacun des attributs du Trioxhydre. Il restait à voir s’il était aussi solide qu’il le laissait croire.


• Métalosse est appelé au combat à cause de Hurlement. Il encaisse Vibrobscur mais n'est pas apeuré.
• Métalosse utilise Poing Boost (atk +1) et Poing Glace.



EQUIPE D'AUGUSTE
calculated  24e3d1e6c1calculated  Miniat_6_x_282calculated  1518446085-metalosse-combatcalculated  Miniat_6_x_201%3Fcalculated  Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

reign utilise seisme + machouille + sable volant (talent)

et ce fut vite un 1-1.

en effet, il n’y avait aucun moyen que le trioxhydre puisse tanker une attaque aussi puissante que poing boost. et même si, par miracle, il avait survécu, le poing glace l’aurait complètement achevé.

”bien broken, je suis fière de toi.”

avec krang sur le terrain, la tournure du match avait drastiquement changé. après tout, la brune avait à faire avec le pokémon le plus fort d’auguste, ce qui annonçait que les choses sérieuses du match allaient finalement débuter. et dire que plus tôt, bambi se pleignait de ne pas avoir d’adversaires à la hauteur...

”bon si ça se passe comme ça... reign, c’est à toi.”

si l’on se fiait à ses grognements, le gigantesque pokémon vert semblait... heureux de revoir auguste ? était il prêt à remettre le métalosse K.O, comme lorsqu’il n’était qu’un embrylex et lui qu’un métang ?

”seisme puis machouille !”

la tempête de sable faisait rage et la défense de reign augmentait...



ft auguste



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ce dernier assaut signa la fin de Ken le Frère. A vrai dire, Poing Glace n’avait pas encore trouvé sa cible que Bambi avait déjà rappelé dans sa Pokéball. Il semblait que le Champion ait surestimé la résistance du Pokémon adverse – ou sous-estimé la force du sien, selon le point de vue. Que Trioxhydre ait été mis hors combat avant d’avoir eu le temps de causer davantage de dégâts était une bonne nouvelle. Chaque Pokémon susceptible d’être envoyé au combat pas la challenger représentait une menace potentielle, notamment à cause du type Ténèbres qu’ils avaient tous en commun. Ils contraient de ce fait le type de prédilection utilisé par Auguste car ils étaient immunisés aux attaques psychiques. S’il voulait remporter ce combat ou au minimum perdre avec les honneurs, il avait tout intérêt à ruser.

Qu’elle choisisse d’envoyer Reign ne le surprit pas le moins du monde. C’était attendu. Il était aux dernières nouvelles le Pokémon le plus puissant de son ex-colocataire et par conséquent, nul autre que lui n’était le plus à-même de vaincre Krang. Pour autant, même si cette décision était logique, le Pulsar n’avait rien pour empêcher le Tyranocif de frapper son Métalosse. Ils possédaient chacun des nombreuses capacités très efficaces contre l’autre. Ainsi, le premier à frapper remporterait son duel, surtout que Krang avait déjà été affaibli par le Vibrobscur de Broken.


« Abri ! »

Le Métalosse n’avait pas eu le temps de lancer Séisme, Poing-Météore, Marto-Poing ou n’importe quelle autre attaque susceptible de sortir Reign du combat en un seul coup. Le voici déjà sur la défensive, contraint de s’entourer d’un dôme protecteur afin de contrer le Séisme. Bambi ne semblait toutefois pas décidée à lui laisser le temps de souffler, preuve en était qu’elle ordonna à son Tyranocif de lancer Mâchouille. Cette fois-ci, Krang ne put rien faire pour se protéger.


« Que…!? » s’exclama-t-il.

Métalosse était au sol, incapable de se remettre debout. Comment était-ce possible ? Il n’avait été touché que deux fois, c’était impossible qu’il soit déjà dans cet état-là ! Il lui fallut pourtant se rendre à l’évidence, Krang avait été battu avec aisance.


« Je ne pensais pas Broken et Reign si forts. Bien joué. Tu ne le sais peut-être pas mais tu viens de t’enlever une sacrée épine du pied. »

Il rappela son Pokémon et envoya le suivant. Le Champion avait retrouvé une expression plus neutre, donnant presque l’impression que la perte de son Métalosse n’était pas un problème. C’était en réalité terrible mais il n’avait pas le choix, il devait poursuivre le combat sans son Pokémon le plus fort.

« Cthulhu, utilise Surpuissance ! »


Tout comme elle ne lui avait pas laissé le temps de se préparer lorsqu’elle avait appelé son Tyranocif, Auguste ne comptait pas lui offrir une seule seconde de répit. Attaque principale de son Sepiatroce, Surpuissance infligerait de lourds dégâts à cause de la double faiblesse Combat de son adversaire.

• Métalosse utilise Abri pour contrer Séisme avant d'être mis KO.
• Sepiatroce est envoyé au combat.
• Sepiatroce utilise Surpuissance avant de subir quelques dégâts à cause de la tempête de sable.



EQUIPE D'AUGUSTE
calculated  24e3d1e6c1calculated  Miniat_6_x_282calculated  1519845229-metalosse-kocalculated  1519340705-sepiatroce-combatcalculated  Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

reign utilise crocs givres puis je switch sur pain

bye bye krang.

alors que bambi pensait que le plus gros problème qu’auguste pouvait lui donner était désormais K.O, la brune semblait oublier l’atroce sepiatroce, sa surpuissance et sa manie de se booster. le tyranocif avait beau être tanky grace à la tempête sable, il ne pourrait pas supporter un horrible pokémon tapant de plus en plus fort avec une attaque combat. il fallait réflechir à quelque chose...

”reign, essaie de le geler ou de l’apeurer avec crocs givres !”

reign s’executa immédiatement et avant même de savoir si l’attaque avait bel et bien gelé ou apeuré l’adversaire, la belle rapella son pokemon ténèbres pour faire apparaitre, dans cette tempete de sable déchainée... pain.
croisons les doigts pour que le magicarpe (ici auguste) morde l’appat et qu’il’utilise surpuissance une nouvelle fois...

la puissance du safe. switch.



ft auguste



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le Tyranocif de Bambi était du genre impressionnant. Outre sa taille, il possédait une force certaine et il était nécessaire de méfier de lui en toute circonstance. Si Sepiatroce avait l’avantage face à lui grâce à son accès à Surpuissance, son dresseur savait très bien que la chance pouvait tourner en sa défaveur d’une seconde à l’autre. La challenger reconnut le danger potentiel posé par Cthulhu et, après avoir lancer Croc Givre, elle retira son Tyranocif pour le remplacer par… Magicarpe ?!

Il fallait avoue que sur le coup, Auguste ne saisissait pas bien où elle voulait en venir. La surprise se lisait sur son visage. Si le but était de ne pas laisser le Sépiatroce se booster jusqu’à devenir impossible à gérer pour son équipe, c’était raté. Pain ne pouvait rien faire contre son adversaire, à part servir de sac de frappe afin qu’il puisse augmenter son attaque et sa défense.


« Je n’ai aucune idée de ce que tu cherches à faire mais j’espère pour toi que tu as un plan. » lâcha-t-il, dubitatif, « Cthulhu, Surpuissance. »

Aucune surprise. N’importe quel dresseur doté d’un demi-cerveau profiterait de cette occasion pour utiliser cette capacité. Toutefois, parce qu’il ne fallait pas oublier qu’après le Magicarpe viendrait un adversaire puissant, lancer Surpuissance n’était pas la seule chose à faire pour lui.

« Protection. »

Ainsi, le Pokémon qui succèderait à Pain verrait ses dégâts être diminués et le Sepiatroce aurait ainsi une chance de tenir plus longtemps. Par extension, s’il restait davantage sur le terrain, cela lui offrait plus de temps pour lui-même pouvoir attaquer.


• Sépiatroce n'est ni apeuré ni gelé par Croc Givre.
• Sépiatroce utilise Surpuissance (il sera à Atk&Def +2) suivi de Protection.
• Sépiatroce subit quelques dégâts de Tempête Sable.



EQUIPE D'AUGUSTE
calculated  24e3d1e6c1calculated  Miniat_6_x_282calculated  1519845229-metalosse-kocalculated  1519340705-sepiatroce-combatcalculated  Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

zed utilise tourmente puis taillade

bambi fronça un peu les sourcils. elle n’aimait pas protection mais c’est pas grave. ses pokemons tapaient assez forts pour se ficher un peu de cette contrainte.

“zed utilise tourmente puis taillade.”

et boum, fini les spam de surpuissance.
d’ailleurs, vu qu’il l’avait utilisé au tour precedent, sepiatroce ne pouvait pas l’utiliser lors de ce tour et donc, il n’avait techniquement plus aucune attaque physique capable de faire mal au scalproie et ce meme avec un boost en attaque.

si cette taillade ne venait pas a bout de lui, et bien scalproie en mettra une autre. il parait que les degats de cette attaque augmente au fur et a mesure...
puis le sable aide. aussi.



ft auguste



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Comme prévu, le Magicarpe ne fit pas long feu et un seul coup suffit à le mettre hors combat. Parfait. Cthulhu commençait à devenir très menaçant pour l’équipe de Bambi, il lui faudrait trouver une solution sans attendre si elle ne voulait pas voir tous ses autres Pokémons se faire balayer à grand renfort de Surpuissance.

« Allez, ce n’est pas le moment de baisser les bras. » encouragea-t-il son adversaire.

Elle avait beau se trouver en position délicate, il fallait absolument qu’elle garde la tête haute. Elle avait commencé avec un tel avantage, il aurait été dommage de la voir abandonner si tôt. Ceci dit, vu qu’il connaissait un peu l’énergumène à qui il faisait face, Auguste savait qu’elle avait de la ressource, même s’il eut quelques doutes lorsqu’elle amena un Scalproie. Il le connaissait bien puisqu’il avait été présent le jour de sa capture. Enfin, même sans cela, il était au courant qu’il s’agissait d’un Pokémon Acier et Ténèbres, donc avec une double faiblesse Combat. Hmm… Elle n’était quand même pas bête au point de faire ça sans avoir une idée derrière la tête, n’est-ce pas ?

Effectivement, elle semblait avoir un plan. Grâce à Tourmente, elle empêchait désormais Cthulhu d’user et d’abuser de surpuissance tandis Taillade, bien qu’étant une attaque de prime abord très faible, avait la particularité d’augmenter en puissance pour chaque utilisation consécutive. Il n’empêchait qu’avec sa double vulnérabilité au type Insecte, le Sepiatroce n’aurait jamais résisté à ce coup s’il n’avait pas eu l’occasion d’augmenter ses défenses au préalable. Protection joua également son rôle, il fallait l’admettre.


« Contre. »

Auguste était la personne la mieux placée pour juger l’état de son partenaire et il lui apparaissait que ce dernier était dans un sale état. La prochaine taillade aurait raison de lui mais c’était précisément dans cette situation que Contre révélait tout son potentiel.

« Giga-Impact. »

Oui, l’attaque était résistée par les Pokémons acier et lui demanderait un certain temps pour récupérer mais puisque Surpuissance l’avait galvanisé, les dégâts resteraient intéressants. De plus, Cthulhu n’allait pas tarder à être vaincu alors autant en profiter pour lancer de telles attaques.


• Sépiatroce est tourmenté.
• Sépiatroce utilise Contre et Giga-Impact.
• Sépatroce subit les derniers dégâts de la Tempête de Sable et manque de s'évanouir.



EQUIPE D'AUGUSTE
calculated  24e3d1e6c1calculated  Miniat_6_x_282calculated  1519845229-metalosse-kocalculated  1519340705-sepiatroce-combatcalculated  Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

gloom utilise liliput puis sabotage (empoisonnement = 30%)

l’audace et la fierté, de si mauvais défauts.

en sous-estimant la force du poulpe, la jeune femme avait perdu son vaillant scalproie au combat. nul n’est parfait.
bambi s’etira avant d’envoyer son grotadmorv d’alola à l’attaque.

”liliput puis sabotage”

le pokémon chromatique qui ressemblait à une immense flaque de goudron poussa un gros cri de guerre avant d’executer les ordres de sa maitresse.



ft auguste



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Auguste savait pertinemment que Cthulhu serait incapable de résister davantage, aussi ne fut-il pas le moins du monde surpris de le voir être mis au tapis. Son dresseur n’avait rien à lui reprocher, il s’en était même sorti beaucoup mieux qu’il ne l’attendait. Après avoir frappé le Tyranocif de Bambi, le Sepiatroce était parvenu à vaincre son Magicarpe et son Scalproie. Il aurait été injuste d’attendre des performances encore supérieures de sa part.

« Tu t’es bien battu, repose-toi. » déclara-t-il avant d’envoyer son prochain Pokémon, « Ahi’Po, c’est à toi de jouer. »

S’il devait être honnête, le Champion admettrait volontiers que le Grotadmorv d’Alola envoyé par Bambi lui posait d’énormes problèmes car maintenant que Chrom et Krang étaient hors-combat, il n’y avait plus aucun membre de l’équipe d’arène capable de frapper efficacement un Pokémon Poison et Ténèbres. Le Lilluput utilisé n’arrangeait rien car en plus d’être difficile à vaincre, il pouvait potentiellement éviter toutes les attaques qui lui seraient envoyées.

« Danse-Flamme ! »

Cette capacité était loin d’être puissante mais au moins, elle éviterait que Reign puisse revenir sur le terrain pour le moment. Vu les faiblesses d’un Goupelin, éviter de la voir face à un Tyranocif et être victime d’un Séisme et d’une Mâchouille semblait être une idée sensée.

« Et Lance-Flammes ! »

Brûler l’adversaire était également une bonne idée mais pour cela, il faudrait se reposer sur la chance. En attendait, si cela fonctionnait, Auguste gagnerait un avantage certain sur Bambi et son Grotadmorv d’Alola.



• Sépiatroce est KO.
• Goupelin est envoyé au combat.
• Goupelin utilise Danse-Flamme et Lance-Flammes (Brûlure : 10%)



EQUIPE D'AUGUSTE
calculated  24e3d1e6c1calculated  Miniat_6_x_282calculated  1519845229-metalosse-kocalculated  1517324067-sepiatroce-kocalculated  1517324073-goupelin-combat
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

gloom utilise sabotage puis détricanon (60% empoisonement)

c’était drole de voir ce pokémon esquiver avec grace les flammes envoyées par le goupelin. est-ce que gloom serait un pokémon destiné aux concours malgré son physique... peu interessant ?

bambi rit un peu à l’idée avant de calmememnt observer le goupelin. celui-ci, visiblement frustré de ne pas toucher son attaque, se concentrera au maximum pour lancer un lance-flamme qui, malgré la souplesse et la grace infinie du grotadmorv d’alola, toucha.

”joli.” dit bambi au pokémon adverse

gloom, prit d’une rage de jalousie soudaine, décida d’attaquer ahi’po à coup de sabotage et de détricanon. bambi haussa les épaules avant de soupirer:

”ainsi soit il.”



ft auguste



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Danse-Flamme avait échoué mais en soi, ce n’était pas si gênant que cela. L’attaque n’était pas très puissante et son seul intérêt résidait dans sa capacité à empêcher le Pokémon adverse d’être retiré. Bambi ne semblait toutefois pas décidée à profiter de la faiblesse d’Ahi’Po face à son Tyranocif et paraissait plutôt encline à laisser son Grotadmorv d’Alola finir le travail. Il y avait de fortes chances que sa stratégie fonctionne, aussi Auguste choisit de ne plus utiliser Danse-Flamme et de se concentrer uniquement sur des attaques offensives.

« Utilise Lance-Flammes encore une fois ! »

Malgré Lilliput, la dernière capacité l’avait touché et même si elle ne l’avait pas brûlé, Gloom avait subi quelques dégâts. Cela ne l’avait pas empêché de contre-attaquer avec Sabotage et Détricanon. Les deux étaient redoutables puisque la première jouait sur une vulnérabilité du Goupelin tandis que la dernière avait une forte chance d’empoisonner sa cible. Ce fut le cas et désormais, le Pokémon du Champion combattait avec un compte à rebours au-dessus de la tête.


« Feu Ensorcelé. »

Capacité signature de Goupelin, il s’agissait d’une attaque Feu ayant pour avantage de diminuer la puissance offensive de celui qu’elle touchait. Ce serait là toute la difficulté : avec son esquive boostée, le Grotadmorv d’Alola était une véritable plaie quand il s’agissait de le frapper.

Comme s’il n’avait pas déjà assez de problème comme ça, Auguste assista impuissant aux effets du poison qui firent tomber Ahi’Po juste après que celle-ci ait attaqué. Encore une fois, il avait été surpris par les dégâts encaissés par son Pokémon. Sabotage avait dû lui faire plus mal que prévu… Qu’importe, il fallait continuer le match. Qu’il soit dans une très mauvaise position n’y changeait rien du tout.


« Lucina, tout repose désormais sur toi. »

Pouvait-elle réellement faire face à un Pokémon Ténèbres et Poison ? Il en doutait et même si la chance lui souriait, il restait encore le terrible Reign à affronter juste après… Les chances de victoire du Champion étaient très minces mais il ne déclarait pas encore forfait pour autant.



• Goupelin est empoisonné.
• Goupelin utilise Lance-Flammes et Feu Ensorcelé avant d'être mis KO par le poison.
• Gardevoir est appelé au combat.



EQUIPE D'AUGUSTE
calculated  24e3d1e6c1calculated  1517371654-miniat-6-x-282calculated  1519845229-metalosse-kocalculated  1517324067-sepiatroce-kocalculated  1517371646-goupelin-ko
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

gloom utilise direct toxic puis détricanon (60% empoisonement pour les deux)

”j’espere qu’il est joli ton badge.” dit bambi en voyant son grotadmorv d’alola esquiver les attaques lancées par son adversaire de la façon la plus calme et posée du monde

ahi’po tomba ko, succombant au poison. pauvre bête. elle aurait essayé, au moins.
auguste envoya lucina au combat. la fin semblait proche...

”detricanon puis direct toxik ~”



ft auguste



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Bambi n’avait pas attendu pour relancer un nouvel assaut. Elle voulait son badge sans tarder et Auguste ne pouvait pas lui donner tort. Avoir l’occasion d’en finir rapidement et ne pas le faire aurait témoigné soit d’une grande incompétence soit d’une arrogance sans limite. Elle avait raison de n’utiliser que des attaques Poison afin de profiter de la vulnérabilité amenée par le type Fée de Gardevoir.

Le Champion soupira de soulagement en voyant Détricanon manquer sa cible, davantage encore lorsqu’il entendit la Challenger donner l’ordre à son Pokémon d’utiliser Direct Toxik. En effet, cette dernière capacité bénéficiait de dégâts supplémentaires si l’autre Pokémon était empoisonné. Puis, le Pulsar doutait fortement que la frêle Lucina soit en mesure d’encaisser tout cela et de tenir encore debout par la suite.


« Exploforce ! »


Le match touchait à sa fin. Dès que le Grotadmorv d’Alola repasserait à l’offensive, il risquait fort de mettre le dernier Pokémon du Champion au tapis et par conséquent, il convenait d’utiliser toutes les capacités les plus puissantes de Gardevoir pour espérer mettre l’adversaire hors-combat.

« Et enfin, Ultralaser. »

Comme il l’avait fait pour son Sepiatroce, Auguste profitait d’être dos au mur pour utiliser ce genre d’attaque sans avoir à se soucier du contrecoup. Tout cela allait-il suffire pour vaincre le Pokémon de Bambi ? Rien n’était moins sûr mais dans tous les cas, le Ranger ne pourrait pas se reprocher de ne pas avoir tout tenté.



• Gardevoir évite Détricanon mais pas Direct Toxik, qui l'empoisonne.
• Gardevoir utilise Exploforce et Ultralaser.
• Gardevoir subit des dégâts du poison.



EQUIPE D'AUGUSTE
calculated  24e3d1e6c1calculated  1517371654-miniat-6-x-282calculated  1519845229-metalosse-kocalculated  1517324067-sepiatroce-kocalculated  1517371646-goupelin-ko
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

crochet venin puis machouille

un vrai danseur de tango ! admirez cet être resemblant à de la boue esquiver toutes les attaques de son adversaire.
bambi en avait presque la larme à l’oeil. tous ces mois de souffrance à essayer d’éduquer ce fou ne furent pas ruinés.

”finit la avec crochet venin puis machouille !”



ft auguste



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Après ces deux derniers coups, Lucina était incapable de poursuivre le combat, il n’y avait pas l’ombre d’un doute là-dessus. Elle avait fait de son mieux mais le Pokémon de Bambi n’était pas à sa portée. Plus fort et possédant un double type extrêmement handicapant pour elle, ses chances de victoire étaient infimes depuis le début.

« Nous voilà donc arrivés à la fin de ce combat. » déclara-t-il en rappelant le Gardevoir dans sa Pokéball, « Tes Pokémons et toi avez fait du super boulot ! »

Il ne s’agissait pas d’un compliment en l’air. Elle avait utilisé toutes les armes à sa disposition pour venir à bout  de l’équipe du Champion et si certains argueraient que se spécialiser dans le type Ténèbres lui assurait une victoire facile, il aurait été idiot de lui reprocher de se battre intelligemment.

« Les conditions sont remplies ! Tu as vaincu cinq de mes Pokémons mais je suis certain que le résultat n’aurait pas été différent si j’avais eu droit à un sixième Pokémon. Ouvrir ta propre arène fait toujours partie de tes projets ? »

Il avait demandé la même chose à Ekaterina lorsque celle-ci était venue le défier. La challenger possédait alors une équipe uniquement composée de Pokémons Spectre et vu la facilité avec laquelle elle était venue à bout du Champion, ce dernier n’avait pu s’empêcher de s’interroger sur une éventuelle volonté de devenir à son tour Championne. Pour Bambi, il savait que c’était autrefois son intention mais depuis qu’ils s’étaient perdus de vue pour de multiples raisons, il n’était pas impossible que ses projets aient changé. Auguste aurait compris mais vu le talent et la maîtrise dont elle avait fait preuve dans le combat d’aujourd’hui, ne pas la voir ouvrir sa propre arène aurait été un sacré gâchis.

« Voici le Badge Harmonie, tu l’as mérité. »

Dans sa main tendue vers Bambi se trouvait le petit écrin de bois qu’il donnait à chacun des Challengers l’ayant vaincu. A l’intérieur se trouvait ce fameux badge gagné par Bambi. Elle avait livré un magnifique combat.




Victoire !

Félicitations ! Tu as vaincu le Champion et gagné le Badge Harmonie, tu peux l’ajouter à ta T-Card.

calculated  1516190885-psy-3

Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.

Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

fin de l’arène

un la météore sourit avant de lancer un lava-cookie à son splendide grotadmorv chromatique. pris de joie, le pokémon se mit à danser « gracieusement » sur le terrain. bambi rit un peu avant de le rappeller dans sa pokéball. il avait fait du très bon boulot et, la dresseuse se sentait fière.

”t’as été génial gloom. félicitations.”

après cette phrase, le regard de bambi se posa sur auguste. le jeune homme lui remit son badge, gentillement, sans rouspeter. bambi opta pour une attitude et un sourire poli, quoiqu’un peu froid.

”merci. et pour ce qui est de l’arène, je ne sais pas. nous verrons bien ce qu’arceus nous réssrve. sur ce au revoir, champion.”

et sur ces mots, la météore s’en alla.



ft auguste



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération