Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une chouette rencontre. // ft. Estelise Laxus
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Laxus

Une chouette rencontre.
-Soixante, Soixante-dix, cent,...
-Hoot... Hoooot.
-Ah, nan bordel arrêtes de faire du bruit ! Je vais perdre le compte, euh alors j'en étais-où déjà...


Étendu de tout son être sur le banc, Mark comptait méthodiquement l'argent gagné grâce à ses précédents combats. Les billets verts défilaient devant ses petits yeux émerveillés. Du moins il essayait de faire le calcul... Pour sa défense, le gros hibou posté à côté de lui et qui ne cessait de le fixer avec insistance depuis qu'il s'était allongé le stressait un tout petit peu.

-On reprend : Quarante, Soixante,...
-Hoot !
-C'est bon, t'as gagné j'arrête !!
Hurla-t-il à son pokémon, en se retenant in-extremis de lui balancer les billets au visage. Pourquoi t'es là en plus ??

Il ne comprenait pas ce piaf, c'était une énigme à lui seul. Sa passion dans la vie semblait être de stalker les gens autour de lui, ça et les regarder dans le blanc des yeux pendant des heures sans jamais cligner un instant. Le loubard ne l'avait même pas emmené en partant du squat ! C'est en se posant qu'il remarqua que WootWoot l'avait suivit sans un bruit à travers la ville. Ce hibou avait quand même épié son dresseur en douce pendant au moins une bonne demi-heure avant d'enfin se révéler, un vrai voyeur.

-Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi WootWoot ?


Il accompagna son soupir d'une petite tape pas bien méchante pour repousser un peu le pokémon. Il sautilla en marche arrière à cause du choc - mais tout en gardant un équilibre admirable - et revint immédiatement à l'assaut en s'approchant encore un peu trop de la zone d'espace personnel de son dresseur. Ses globes oculaires rouges sangs n'avaient pas quitté un seul instant ceux de Mark. Puis sans raison apparente, il mit un coup de bec sur la joue de Mark, qui roula hors du banc et s'écrasa par terre avec la surprise.

Le loubard se releva furieux, saisit la bête un peu ronde et la balança plus loin comme on jetterait un sac à patates.

-Arrête de me prendre la tête, va faire quelque chose d'autre !


Tiens... Avait-il comprit le message ? Mark s'était-il fait comprendre de ses pokémons pour une fois dans sa vie ? HootHoot avait magistralement atterrit sur sa patte comme si de rien n'était, et se mit à voler à environ un mètre au-dessus du sol en se dirigeant ailleurs. Le pauvre dresseur eut l'espoir d'être tranquille au moins un moment, mais même pas.

-HootHoot.

Il aperçut son pokémon se poser en plein milieu du chemin, bloquant le passage à une jeune fille aux cheveux violets/lilas. Comme à son (horrible) habitude, il ne dit rien de plus et se contenta de l'étudier de ses grands yeux inexpressif. À l'instant où son regard perçant croisa celui de cette personne, il ne le lâcha plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
De la vapeur se forme sur le miroir alors qu'un nuage de brume envahit l'espace. Dans un bruissement, l'eau s'écoule le long de son corps, et dans ce déluge, elle laisse ses idées se noyer. Son ouïe se concentre sur le flux aquatique, elle ferme les yeux. Les gouttes roulent sur sa peau, caressant chaque imperfection, chaque cicatrice, comme le doigt langoureux d'un amant. Elle se laisse envelopper dans cette chaleur réconfortante, s'abandonnant presque entièrement à ce sentiment de bonheur simple et- Une paire d'yeux vitreux la fixe à travers les nappes épaisses de son esprit. Comme soudainement prise dans un étau, elle ouvre les paupières, inspirant profondément à la recherche d'une goulée d'air rafraîchissante.

L'atmosphère est tout à coup moite, intenable. Sa fine main coupe le robinet et, sans perdre un instant, elle s'enveloppe de sa serviette et quitte sa salle de bains. Le choc thermique est agréable, mais il ne suffit pas à chasser au loin ce souvenir. Encore à moitié trempée, elle se laisse aller sur son lit, non sans avoir poussé les deux matous qui prenaient presque toute la place. Les yeux levés au plafond, elle attendit que cela passe.

D'un bond, elle fut sur ses pieds et, rattrapant sa serviette qui glissait inéluctablement, elle se rua sur son armoire pour revêtir sa tenue favorits. Elle avait les cheveux encore trempés, mais tant pis. Elle pris sa pokéball et partit faire une promenade dans les rues de la ville.

Cet alors que dans sa balade, elle fit sortir son pokémon pour qu’il puisse marcher avec elle et elle se retrouve face à face avec un HootHoot et son dresseur non loin de la.

“Je suppose que tu veux faire un combat pokémon ? “
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Estelise Laxus

Une chouette rencontre.
Mark avança vers son pokémon pour le faire dégager en s'excusant, quand il entendit soudain la question de la dame. Ça avait le mérite d'être direct. Il eut du mal à refréner son envie de décliner l'offre, toutes ces pratiques lui apparaissaient toujours comme barbares malgré ses nouveaux objectifs. Néanmoins au fond de lui, il savait que l'idée était bonne, surtout pour tester ce HootHoot dont il ne connaissait encore pas assez les talents.

Il s'approcha jusqu'à sa chouette, lui tapota fermement le crâne. "Sale bête..." lui souffla-t-il à l'oreille avant de se tourner vers la mystérieuse inconnue

-Hé bien, pourquoi pas. C'était pas ma première intention mais si vous proposez, 'fait moi c'est Mark. Enchanté, mademoiselle ?... Se hasarda-t-il à prononcer en espérant obtenir un nom en retour. Prêt WootWoot ??
-...

Pas de réponse, bien sûr ce n'est qu'un piaf après-tout. Il écarquilla grand les yeux - comme à chaque seconde de sa vie en fait - et se mit à sautiller sur place, était-ce un signe qu'il était prêt au combat ?    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Estelise Laxus
» Il est CHOUETTE cet endroit ! [capture]
» T-card d'Estelise
» Journal de bord d'Estelise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération