Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich]
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13288
Equipe pokemon : L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 497 L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 448 L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 609 L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 196 L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 466 L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 260 L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 497 L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 448 L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 609 L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 196 L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 466 L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 260 L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 1 Mar 2018 - 14:08
Alors j’avoue que celle là, je ne m’y attendais pas du tout; Avant-hier, j’ai reçu un appel de la part de la base ranger pour m’assigner une mission des plus originales si je puis dire ! J’ai pour mission de participer à un échange avec un ranger de la région de Kalos, comme à l’école… J’ai l’impression qu’on me l’a filé pour deux raisons: me tester voir si je sais me tenir, mais surtout se débarrasser un peu de moi ! C’est vrai que je ne suis pas le plus exemplaire des Rangers, mais de là à m’envoyer ailleurs, je suis un peu surpris.

Enfin, trois jours à Kalos, ça ne va pas me tuer. Par contre, je ne connais pas du tout la région, et j’ai demandé pour cause, d’être accompagné de mes pokémons bien sûr, mais aussi d’une connaissance pour m’aider sur place. Après 20 longues minutes de négociations, on a finalement consenti à me laisser partir accompagné. Ulrich Keaton, le garçon que j’ai rencontré il y a quelques temps, voilà l’heureux élu ! Je l’ai choisi car une de nos discussions m’avait laissé pantois, et en plus, il connaît Illumis, la ville où on va séjourner. Bref, voilà pourquoi je suis à nouveau dans l’hélicoptère familial avec ce garçon, nous arrivons bientôt.

- J’espère que le voyage se passe bien pour toi. Tu devrais te préparer mentalement, on va arriver, et ça va être rigolo: James, lancer le plan expulsion !
- Bien monsieur Kei, et navré monsieur Keaton, tâchez de ne pas vomir ou… décéder.

La seconde d’après, nous voilà expulsés de l’hélico, dans les airs, au dessus de la ville ! Comme d’habitude, je prend mon pied: le vent, la chute, pas de moyen de ralentissement, mais je fais un signe de la main à mon camarade pour lui signaler que tout va bien ! A 200 mètres du sol, je sors Kairi de sa pokéball, j’ai pleinement confiance en elle ! C’est elle et ses pouvoirs psychiques qui nous ralentissent et nous laissent finalement statiques à 1 mètre du sol, c’était moins une ! Après quoi, elle nous relâche, et je rigole comme un idiot.

- Alors Ulrich, c’est par où le café Velvet, c’est là-bas qu’on nous attend haha !
Maman n’est pas rousse.

L'art de faire bonne impression ! [pv feat Ulrich] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 1 Mar 2018 - 21:30

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Maman n'est pas morte.
"Bien monsieur Kei, et navré monsieur Keaton, tâchez de ne pas vomir ou… décéder.
-Heu okay! On va essayer haha!" Dit-il en faisant un rond avec son pouce et son index.

Mais à peine sa phrase finie qu'il bascula dans le vide pour entamer une chute libre sans parachute. C'était pas banal comme situation, surtout aussi loin de Lumiris.... à Kalos! Comment était-il arrivé là? Un simple message de Kei, envoyé en "mission" à Kalos et qui avait besoin d'un guide.L'idée de retourner à Kalos ne l'égaya pas tant que ça, mais Ulrich n'avait jamais refusé de donner un coup de main! Puis depuis qu'il était parti il avait bien changé, personne ne le reconnaîtrait il avait juste à ne pas croiser sa famille. C'est alors accompagné du rouquin qu'il atterrit littéralement à Lumiris. C'était quoi le plan? S'écraser au sol? Car s'il n'avait pas remarqué aucun des deux n'avaient de parachute. Ulrich tenta d'attraper la pokéball de Karma, le sol se rapprochait à grande vitesse... Puis ils se stoppèrent. Bien-sûr, il aurait dût le deviner que le dresseur comptait sur son pokémon psy! C'est éclaté de rire qu'Ulrich foula le sol:

"La vache c'était génial hahaha! Dis moi le matin tu vas acheter ton pain comme ça aussi?! Haha!"

Il resserra son bandeau, écoutant les instruction de Kei. Le Café Velvet, il connaissait! Enfin il les connaissait tous à force de traîner dans cs rues. Plus ils regardaient les alentours, plus les souvenirs revenait et, sans s'en rendre compte, il reconnaissait le lieux comme ça poche, comme s'il n'était jamais parti.

"Café Velvet? Rien de bien compliqué! Suis moi!"

Il se mit alors à marcher en pointant la direction. Au final, refaire un tour ici était revigorant, il ne voyait plus la ville de la même façon, comme s'il ne se sentait plus chez lui, elle ressemblait plus à une ville qu'il avait visité seulement. Les deux parcouraient les rues sous l'odeur des croissant et des discussion aux terrasse de tout ces cafés:

"Bon, du coup, tu m'as toujours pas dit ce qu'on venait faire là! Tu me fais un topo?"

Mais à peine sa question posé qu'il s'arrêta, le café devait être là? Où était passé ce petit café à la devanture bleu? C'était tout l'inverse à vrai dire, la devanture rouge leur affiché un tout autre nom: "Café Lyssandre"

"Et bien, ton mec il est pas trop à jour sur l'actualité, son café a changé de nom, mais ça doit être là. Après toi!"
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 2 Mar 2018 - 18:01
J’ai l’habitude des grandes villes, que ce soit Unionpolis ou Nemerya, ça reste au fond des grands batiments, plein de gens, et une facture d’électricité monumentale en fin de journée. Mais je ne fais pas mon rabat-joie, et je préfère sourire en marchant, observant la qualité de l’architecture locale ou le look des passants, cette ville étant connue pour la mode notamment !

- Je n’ai jamais essayé, mais la prochaine fois que je veux des croissants, j’irai en hélicoptère haha !

Je n’aime pas les viennoiseries, mais pourquoi pas, ça peut-être rigolo. On commence enfin à marcher et je préfère ramener Kairi dans sa pokéball pour ne pas la perdre de vue. Ulrich à l’air sur de lui, j’ai bien fait de le choisir pour ce travail, bien que j’ai oublié de lui expliquer les raisons de notre présence en ces lieux.

- Tu vois le concept des échanges scolaires ? Beh c’est la même, mais avec les Rangers là. Avec un peu de chance, on pourra participer à une mission palpitante !

J’espère, sinon on risque de s’ennuyer à mort. Nous voilà arrivé au café, et à peine je rentre, accompagné du garçon, qu’une femme en tenue de ranger fonce vers nous. Elle a l’air un peu stressée, faut qu’elle se détende !

- Bonjour ! V-vous devez être monsieur Kirishima, je suis Jessie, ranger depuis peu, enchantée ! - Dit-elle en serrant la main de Ulrich…

Elle est entrain de nous confondre ? Je fais peut-être trop enfant pour faire crédible, soit, je vais jouer le jeu, ça peut-être drôle.

- Bonjour, je m’appelle Ulrich Keaton, je suis le guide de… Kei haha ! J’espère ne pas être un poids pendant ce séjour.
- Enchantée monsieur Keaton, c’est très gentil à vous d’accompagner le ranger Kirishima. Venez vous asseoir, je vous offre à boire, et nous allons parler un peu.

Ah, elle est tombée dans le panneau… Je sens qu’on va rire.
Maman n’est pas en vie.

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 2 Mar 2018 - 19:09

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Maman n'a pas d'âme.
"Bonjour ! V-vous devez être monsieur Kirishima, je suis Jessie, ranger depuis peu, enchantée !
-Heu... Enchanté?"

Ulrich fut quelque peu décontenancé, c'est qu'elle parlait vite! Lorsqu'Ulrich comprit qu'elle inversait deux dresseurs et que Kei voulait en faire un jeu qu'il rigola, acceptant le verre offert:

"Très bien, ce sera une peinte pour moi! Et toi tu prends quoi.... "Ulrich" ?"

Il ne pouvait se retenir de ricaner, mais cela paraissait tellement naturel sur lui que la ranger ni fit pas attention. A vrai dire, elle avait l'air assez naïf, ne captant même pas le sarcasme dans la voix d'Ulrich. Ils s’assénèrent tout les trois, elle avait l'air assez stressée ce qui élargit encore plus le sourire d'Ulrich:

"Haaa, c'est sympa Illumis! La ville mérite bien sa réputation, depuis le temps que je voulais y mettre les pieds haha! Alors, dites moi tout, qu'est ce que je peux faire pour vous?"

Cette dernière phrase, il l'a prononça avec un ton plus sérieux, sa voix était descendu quelque peu dans les graves. Oui, Ulrich jouait à l'agent secret de film des années quatre-vingt dix, la situation l'amusait beaucoup.

"Hum.. Heu oui alors, pour ton premier jours à Illumis, on a un entrepôt à surveiller. Ca fait deux semaine qu'on cherche des cargaisons volées et on pense qu'ils sont cachés entre la place jaune et l'avenue Ventôse. Et... On va devoir faire équipe pour y aller voilà!"

Ils allaient faire équipe? C'est à dire qu'ils vont devoir faire durer la plaisanterie longtemps? Entre gênes et rire, il était bien décidé à rendre cette "mission" divertissante!

"Très bien! Mais dis moi, est-ce qu'Ulrich peut venir avec nous? Il se débrouille pas trop mal avec ses pokémons et il connaît Kalos comme sa poche!
-Heu... Je ne sais pas si mes supérieurs accepteront... Ce n'est pas un ranger officiel et...
-N'ayez crainte, il ne nous ralentira pas, je vous le promet, n'est ce pas "Ulrich"?"

C'est vrai, la situation était drôle!
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 2 Mar 2018 - 20:53
Je suis très satisfit au fond de moi que mon camarade joue le jeu et prenne ma place pour cette petite mascarade, je sens que ça va jasé quand tout sera découvert, mais si on rigole avant, ça me va.

- Je vais me contenter d’un bon chocolat pour moi s’il vous plaît.

Arrête de ricaner, tu vas nous griller… Bon, c’est vrai que j’ai aussi de rire, mais je dois me retenir, ça va être tellement marrant ! Oh, il rajoute des détails en mode, il connaît pas la ville, je devrais en faire tout autant !

- Haha, tu sais, elle ressemble un peu à Nemerya cette ville, le côté charmant et les odeurs qui se mêlent en moins. Tu t’y feras très vite Kei !
- Je vois que vous portez celle ville dans votre coeur, c’est honorable !

Ouais, en quelque sorte… Bon, écoutons plutôt son explication, sans rire, même si c’est dur ! De la surveillance d’entrepôt ? Ce ne serait pas plus simple d’y envoyer un pokémon spectre au lieu de galérer depuis deux semaines ? Ils peuvent se fondre dans le décor et n’ont pas de besoin particulier, ça en fait les espions parfaits !
Hein, comment ça Ulri… enfin je ne peux pas venir ? Passons mon capstick à mon camarade.

- Kei, tu devrais lui montrer le message qui se trouve dans ton capstick, celui qui spécifie qu’on doit rester ensemble au cours de ce séjour, même en mission.

J’ai pas bataillé des heures avec mes supérieurs pour me faire embêter quand j’arrive à la région. On reste comme deux aimants l’un à l’autre jusqu’au retour à Lumiris, ce n’est pas discutable !

- Alors, madame la ranger, comment ça va se passer exactement ? Pas de test, ni de tour de la base ? On fonce droit en mission ?
- Eh bien, la surveillance est en relais, donc nous ne partirons que dans quelques heures, je peux vous menez à la base et vous présenter certaines personnes si vous le souhaitez. On a des grands noms par ici, pas aussi impressionnant que votre Edouard Rosenbach, mais quand même haha.

Rosenbach, c’est le père de Wolfe ça. Je ne connais pas tout de son histoire, mais c’était un sacré ranger à ce qui paraît ! Ulrich, c’est toi Kei, répond à la madame sur la suite.
Maman ne t’aime pas.

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 2 Mar 2018 - 22:46

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Maman n'est pas 6 pieds sous terre.
Il tenta de boire ne gorgée de sa peinte entres les échanges avec la ranger, mais le coup d'épaule que Kei donna à Ulrich en lui donnant un petit appareil le surpris, lui faisant raser l'étouffement. C'était quoi ce truc? Il devait lui montrer quoi? Ulrich regarda Kei interrogatif avant de se rattraper:

"Mais oui! Tenez, vous allez voir que... Ulrich dit vrai oui haha!"

Sans rien toucher, il tendit l'appareil à la ranger, elle devait savoir où chercher, en espérant qu'il n'y ai pas de photo dedans. Kei repris la discution, demandant discrètement s'ils allaient devoir être testé, heureusement pour Ulrich non, mais ils auront le droit à une visite de la base et rencontre avec les grands noms de Kalos... Edouard Rosenbarch? Evidemment, ça lui disait rien, et il parla en buvant sa peinte, espérant que les mots qui sortaient instinctivement de sa bouche de s'entendent pas trop:

"Haha Rosenbach oui! Cet imminent chocolatier... Un sacré morceau haha! Et bien ce serait un plaisir de faire un tour de la base d'Illumis!
-Prenez votre temps, on peut rester encore un peu,faisons un peu connaissance le temps de finir nos boisson, connaître ses coéquipier est primordiale pour réussir une mission!"

Ulrich ne s'en était pas rendu compte, mais les cinq minutes durant lesquels sa peinte fut servie lui suffirent pour en boire la moitié. En tout cas, son manque clair de confiance en soi mêlé à ce côté droit et sérieux montrait bien qu'elle était une jeune ranger. Le fait qu'elle n'est pas reconnu le nom de Keaton pouvait même dire qu'elle n'était dans la ville que depuis peu. Tout habitant d'Illumis avait au moins entendu ce nom quelque part, le plus souvent en passant devant le siège social de la société. Ils avaient de la chance qu'elle ne le connaissait pas... Mais ceux qu'elle voulait leur présenter surement! Ulrich était à la fois inquiet et curieux de voir comment Kei allait gérer cette situation.

"Mais bien-sûr haha! Dites, on a remarqué en rentrant que le nom du café était différent de celui indiqué dans le message que vous m'avez envoyé, pourtant Ulrich était sûr que c'était celui-là. Il a changé de nom?
-Ho oui excusez moi, c'est de ma faute, avant de devenir ranger ici j'était partie un an à Kanto. Ce café était mon favoris quand j'était petite et c'est donc le premier qui m'ai venu en tête,
mais comme vous j'ai appris aujourd'hui qu'il avait changé de nom. Je sais juste qu'un Lyssandre l'a racheté et que, depuis la disparition de ce dernier, le café à gardé son nom comme hommage... Enfin,
je parle, je parle... Si j'ai bien compris vous étiez d'Illumis Ulrich? Pourquoi avez-vous quitté cette belle ville? Moi au bout de quelques mois elle commençait à me manquer."

Quand il était question de parler de cette ville, ou de ce café, elle devenait plus loquace. L'attention était maintenant tourné vers Kei. Les deux dresseurs le fixait, Jessie avec un sourire bienveillant, Ulrich avec un large sourire amusé, impatient de voir sa réponse.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 4 Mar 2018 - 9:10
Que Ulrich ne connaisse pas le père de Wolfe ne m’étonne pas, je ne sais pas grand chose de lui non plus, sinon qu’il a disparu et que son fils a un respect profond pour lui. Ce chocolat est bon, il me rappelle ceux que James me fait à la maison.

- J’ai hâte de voir à quoi ressemble une vraie base ranger, je n’en ai jamais vu !

C’est faux, mais faut bien jouer le jeu pour rester crédible. Ils commencent à beaucoup parler les deux là. Elle est partie en voyage, est revenue et maintenant… Ce sourire est très mesquin Ulrich, tu vas me le payer à un moment donné, sache le. Bon, je me retiens trois secondes de rire, je reprends mon sérieux et je trouve un truc à dire, pas si dur.

- Tout va bien jeune homme ?
- Très bien, merci ! Je prenais le temps d’apprécier ce chocolat, il est délicieux ! Pourquoi je suis parti ?Et bien, j’avais besoin de grandir un peu, faire mes preuves, découvrir de nouvelles régions, de nouveaux pokémons, vivre ma propre aventure quoi, mais je n’oublie pas Illumis, cette ville est marquée dans mon coeur pour toujours haha !
- C’est impressionnant de voir autant d’ambition et de volonté ! Je ne sais pas si j’aurais eu le courage d’en faire autant à votre âge ! A 12 ans, je préférais jouer avec mes poupées hihi !

12 ans ?… Bon, on m’avait déjà fait le coup, je ne vais pas la reprendre, perte de temps. Par contre Keaton, tu vas me le payer et pas plus tard que maintenant !

- Et si vous nous parliez de vos missions de Ranger tous les deux, partager son expérience c’est important aussi non ?
- En voilà une excellente idée ! Malheureusement, je ne suis ranger que depuis peu, je n’ai rien fait d’exceptionnel. Et vous Kei ?
- Kei a une histoire formidable avec une crise écologique, une chute d’eau et sa presque noyade haha ! J’ai hâte que tu la racontes. Jessie, avez déjà affronté un ranger ? Pour l’entraînement je veux dire ? Un Reptincel est dans l’équipe de ce cher Kei, il est trooooooooooooop fort !! Vous devriez l’affronter après son histoire, pour accumuler de l’expérience, découvrir le style de combat à Lumiris, tout ça haha !
- Eh bien.. Il est vrai qu’il y a un terrain dans le parc a deux pas d’ici et ma Laggron aime se battre aussi… Accepteriez vous de m’affronter au cours d’un match, monsieur Kirishima ? Après votre histoire bien sur !
- Kei ne refuse jamais un défi: un jour, je l’ai vu se battre lui même contre un pokémon d’un dresseur car son équipe dormait, bien sur qu’il va accepter haha ! Pas vrai ?

Alors Keaton, vas-tu te défiler et fuir comme un lâche ou bien relever le défi ? Les yeux de Jessie et mon faciès souriant attendent ta réponse.
Maman te juge mon garçon.

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 4 Mar 2018 - 15:27

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Maman n'est pas 6 pieds sous terre.
Bien joué Kei, vraiment bien joué. Ulrich, qui riait encore de l'âge que donnait la ranger à Kei, se fut interrompre par ce dernier qui se vengeait de la fourberie d'Ulrich. Là, il allait devoir être bon, heureusement que pour lui, parler était une vocation:

"Ho vous savez c'était pas si grandiose haha! Juste un société un peu louche qui balançait leur produit toxique dans un fleuve. Ils avaient quelques contact, et pas les meilleurs héhé! Enfin bref, comme on avait appris où ils les balançaient, une équipe les attendais sur place. Pas de bol, ils ne sont pas venu! Va-savoir comment, les mecs étaient au courant qu'on les attendait et avait changé de destination pour les chutes Tallulah! Mais ils avaient choisi le mauvais endroit, j'était en pause là-bas à me faire une sieste sous un arbre. Je venais tout juste de capturer le petit dernier de mon équipe je m'octroyé une p'tite pause mais à peine endormi, leurs gros 4x4 me réveilla. J'te raconte pas les détails, mais pendant que mon Scorvol et mon Libégon combattait leurs pokémons, j'était à la flotte avec mon Gobou tout juste capturé à devoir empêcher leurs barils d'atteindre les chutes et se déverser dans les eaux de Lumiris! C'était une sacrée journée haha!"

Son dernier rire, il le fit dans la direction de Kei, un rire qui résonnait comme un "Haha, facile!". Il fallait l'admettre, il avait un certain talent pour l'improvisation! Mais maintenant, c'était un défis qui lui était lancé, et dans ses ruse Kei avait raison, Ulrich ne refusait jamais un défis!

"Comme l'a dit Ulrich, je refuse jamais un défis! Par contre je tiens à combattre avec ce petit gars!"

Il pris une pokéball pour en sortir Abitbol, son Gobou jaune. Ce dernier regarda les alentours, sentant qu'il n'était pas "chez lui". Mais il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour faire gicler un filet d'eau à la face de quelqu'un, cette fois-ci ça tombait sur Kei! Son caractère bien trempé pouvait être utile parfois!

"Il n'a encore jamais combattu, j'aimerais bien l'entraîner un peu ça te dérange pa?!
En plus il a pas mal besoin de se défouler comme tu peux le voire! Puis combattre un Laggron pourras lui donner une idée de ce qu'il deviendra tu trouve pas?

-Ho et bien... D'accord! Ainsi, nous seront sur un pied d'égalité au niveau des types! Je serais honorée de m'entraîner avec vous!
-Très bien, mais avant, finissons nos verres! Et puis, assez parler de moi! Ulrich parle beaucoup, mais il se débrouille pas mal non plus à son niveau haha! Raconte lui quand tu t'es retrouvé poursuivi par des rangers car t'avais détruit un entrepôt, elle est géniale!"

Il but une gorgée, regardant Kei du coin de l’œil en ricanant. Cette histoire là elle était vraie, et la raconter à une ranger était hilarant pour lui... Même si c'était de loin une des pire idée qu'il ai eu.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 16 Avr 2018 - 11:21
Très fort, je dois bien le reconnaître, Ulrich est un adversaire à la parole impressionnante. J’ignore où il va chercher toutes ces idées, mais elles lui sont bien utiles. Je reprend une gorgée de mon chocolat pour cacher mon sourire face à son air satisfait à la fin de son monologue. Il reste quand même coincé, à devoir combattre.

Il sort de sa pokéball un Gobou aux couleurs originales, Abitbol si je me souviens bien le nom de son partenaire. Un peu intimidé, il fini par me lancer un crachin à la figure, que je nettoie le sourire aux lèvres, c’est de bonne guerre. Il ne pourra pas se plaindre derrière si Sia lui brûle ses vêtements ou que Tsukki le coupe en deux. On devrait aller sur le terrain maintenant, mais c’est sans compter sur une dernière malice de mon camarade. Très bien je relève le défi !

- Ah cette histoire là, très amusant ! Un quiproquo des plus cocasses. Il se trouve que je jouais avec mes pokémons dans un entrepôt, et appelons ça le destin, y avait des trafiquants de pokémons dans cet entrepôt ! Évidemment, nos incroyables rangers de Lumiris étaient sur le coup, et moi trop curieux haha ! Inutile de rentrer dans les détails, il se trouve qu’un de mes pokémons s’est retrouvé au milieu du combat et a fini tout bonnement par lancer des attaques feu sur des barils, un vrai feu d’artifice !
- C’est terrible, que s’est-il passé ensuite ?

Cette fille est d’un naïf presque trop affligeant, mais je m’amuse bien par contre ! Je finis ma boisson et commmence à me lever, un large sourire sur tout mon visage !

- Et bien, on m’a porusuivi honteusement, mon pokémon s’en veut encore aujourd’hui et c’est ce jour là que j’ai rencontré Kei, une rencontre marquante dis donc haha !! Allez, il me tarde de voir ce combat, on y va ?

J’en ai assez d’être assis, je veux voir de l’action un peu !
Maman est de retour.

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 16 Avr 2018 - 17:12

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Maman est immature.
"Allez, il me tarde de voir ce combat, on y va ?
-Oui! on a plus beaucoup de temps avant qu'une mission vous soit assignée!"

Kei pressait le pas. Quand il se leva, la jeune ranger emboîta vite le pas en finissant sa boisson en moins de deux. Ulrich n'avait pas le choix, fallait y aller maintenant!

"Haha déjà?! Et bien allons-y! Abitbol t'es prêt pour ton premier combat contre un dresseur?!"

Le pokémon était bien plus enjoué qu'Ulrich qui se leva nonchalamment en vidant sa bière. Il n'était pas contre un combat, mais il aurait préféré resté assis un brin plus longtemps, comprenez-le il n'aime vraiment pas se faire brusquer.
Les voilà tout les trois dehors sur le chemin de la base rangers. Dans son personnage de touriste dans une ville qu'il ne connaît pas, Ulrich resta en arrière, laissant Kei et Jessie le guider... Enfin seulement Jessie, une occasion qu'Ulrich ne pouvait laisser filer lorsqu'il passèrent devant la Tour Prismatique :

"Hey Ulrich, c'est pas ici que t'as appris à faire aussi bien du rollers ?! Il ne s'en vente pas trop Jessie, mais en plus d'être un très bon dresseur Ulrich est un rider d'exception, sûrement le meilleur de la région ! Il se frappa le front, feignant un oubli.Avec qui tu m'avais dit avoir appris en fait ? J'oublie toujours, c'était le champion de la ville si j'me trompe pas, comment il s'appelait en fait … Amaro, tu sais le champion de type feu !"

S'il avait demandé un guide, c'est qu'il ne connaissait pas grand chose de Kalos non ? Jouait sur les détails amusait toujours Ulrich qui fixait le dresseur roux devant lui.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 18 Avr 2018 - 16:49
Nous voilà enfin tous en route vers la fameuse base ranger. Je me demande alors qu’on commence à marcher, je me demande combien de temps notre supercherie allait tenir. Il faut dire qu’avec deux esprits un peu enfantins et l’imagination débordante des deux côtés, Ulrich et moi pourrions passer la journée, voir la semaine à jouer à ça sans être lassé ni même dos au mur.
En parlant d’imagination, en voilà une nouvelle de bêtise: Moi du roller ? Je sais tenir dessus certes, mais ça c’est bas Keaton, même venant de toi. Je souris malgré tout, c’est rigolo comme trap. Hein ? Oh, il ne s’arrête pas là. Amaro, je connais pas du tout, je devrais peut-être juste acquiescé, même si je le sens pas.

- Pardon Kei, mais Amaro est le champion de type Roche ici, mais vous ne pouviez pas savoir, vous n’êtes pas d’ici hihi. Cela douit être classe, vous avez déjà fait des courses en rollers Ulrich ?

Soit maudit Keaton, tu as encore voulu me piéger haha ! Heureusement qu’elle est intervenue, je serai passé pour le roi des idiots à affirmer ce que tu as dit. Enfin, elle m’a posé une question:

- Non jamais, je ne suis pas vraiment quelqu’un de compétitif, et c’était y a quelques temps, je dois à peine tenir dessus maintenant haha ! Par contre, vous devriez voir Kei, son domaine de prédilection, c’est de chevaucher des pokémons très dangereux facilement ! Tu vas bien nous faire une présentation hein ? Sort Insolourdo, vient jouer avec notre ami !
- J’avoue être curieuse de voir du rodéo sur un Trioxhydre ! C’est un peu bizarre comme nom par contre, mais je ne vais pas juger hihi ! Bon courage Kei !
- TRIOOOOOOOOOOOO !!

Il a l’air agité, je te souhaite bon courage Ulrich !
Maman assume son immaturité.

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 18 Avr 2018 - 18:44

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Maman est fourbe.

"Pardon Kei, mais Amaro est le champion de type Roche ici !"

Ulrich ne put retenir un rire derrière le dos des deux rangers. Il cherchait à piéger Kei, mais c'est Jessie qui se planta sur le champions.

"Tu vas bien nous faire une présentation hein ? Sort Insolourdo, vient jouer avec notre ami !
- J’avoue être curieuse de voir du rodéo sur un Trioxhydre ! C’est un peu bizarre comme nom par contre, mais je ne vais pas juger hihi ! Bon courage Kei ! "

Pris dans son rire, Ulrich n'avait pas écouté la réponse de Kei, mais vu les paroles de Jessie et la présence soudaine du Trioxhydre de Kei, il allait devoir chevauché la bestiole ! Ulrich leva la tête vers le regard du pokémon qui semblait le reconnaître, ce qui l'agita encore plus qu'il ne l'était.

"Heeuu... Ouais enfin, tu disais pas qu'on avait plus beaucoup de temps devant nous Jessie ? On a un combat à livrer n'oublie pas haha !
- Ho ne vous inquiétez pas, on a le temps pour une petite pause en route et puis, on peut toujours avancer en même temps !
Vous êtes sûr, en ville c'est peut-être... Ha !"

Comme si un miracle avait décidé de débarquer sous le forme d'une petite tête blonde fonçant dans Ulrich. C'était une jeune fille blonde au T-shirt marron et à la jupe blanche qui courait vers la tour Prismatique suivit d'un Dédenne. Si Kei avait peu de chance de la reconnaître, Ulrich lui savait très bien qui c'était et ce même si elle avait bien grandie. Il n'allait pas laisser cette échappatoire à la séance de rodéo urbain.

"Ho fait attention petite, regarde devant toi quand tu cours haha ! Mais dis moi, tu me dis quelque chose, on s'est pas déjà croisé.
-Excusez moi monsieur, je tâcherais de faire plus attention ! C'est possible, je suis Clem, la petite sœur du champion de la Tour Prismatic !
Ha, tu parles d'Amaro, le champion de type roche ? Tu dois être une grande dresseuse !
-Hihi, vous n'êtes pas d'ici à ce que je vois ! Amaro est champion du type planteà Port Tempères ! Il est bien trop vieux pour être mon frère non, le champion s'apelle Lem et il est spécialisé dans le type Electrique !"

Ulrich se retourna quelques seconde vers Kei, un large sourire aux lèvres.

"Mais oui c'est ça, type électrique ! Tu aurais put corriger Jessie Ulri...
- Je vois qu'en plus d'être un grand dresseurs, vous avez la manière avec les jeunes !  Clem, je te présente Kei, un grand Ranger de Lumiris, il allait nous faire une petite démonstration de rodéo sur cet énorme Trioxhydre, tu veux voire ça avec nous ?
-Pourquoi pas ! Après tout Lem doit être encore en plein combat !"

C'était trop beau, le plan d'Ulrich était parfait. Mais c'était sans compter sur Jessie qui, comme si elle faisait exprès de ruiner tout ses plans. Il avait pas le choix il allait devoir monter sur le dragon qui s'était quelque peu calmé...

"Haha oui c'est vrai ! J'avais presque oublié haha ! Bon, quand faut y aller !"

Il s'approcha du pokémon, toisant Kei qui semblait assez fier de lui. Rien d'étonnant, lui comme Ulrich savait que le Trioxhydre au surnom ridicule n'était pas du genre à faire dans la dentelle. Le dresseurs au bandeau grimpa comme il put sur le dos d'Insolourdo. Celui-ci ne sembla pas bouger, était-il plus motivé à l'envoyer valdinguer ?

"Et bien, je t'ai déjà vu plus actif Insol.... WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

S'envola à tout vitesse. Ulrich prit par surprise bascula et ne put s'accrocher à la queue du pokémon, ce qui ne semblait pas apprécier. Pendant que ce dernier volait autour de la Tour Prismatique, passant dans l'interstice creusé dans cette dernière, Ulrich essayait de remonter sur son dos. Il était habitué à voler sur le dos de Libégon, mais accroché à la queue d'un Trioxhydre fou il ne l'avait jamais fait et si au début il en criait, on pouvait le voire rire tout la haut.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 18 Avr 2018 - 22:46
Ah. Que moi je ne sache pas qui est Amaro c’est une chose, mais que une Ranger de la région confonde, c’est déjà un peu plus problématique. Je dis ça car après le pop d’une gamine sortie de nul part, on apprend que c’est un champion plante et qu’il est vieux, drôle de prof de roller, mais si la ranger a rien souligné, tant mieux pour nous.
Après ça, je suis sur que Ulrich se croyait à l’abri du rodéo, mais non, la jeune Clem soutena le projet et voilà le garçon parti. Un très mauvais départ, mais ça doit être une expérience plutôt amusante, Ulrich aime les sensations fortes, il doit être servi là. Wait… Elle a dit que son frère est un champion et qu’il est dans cette tour ?

- Tu viens de dire que ton frère est champion, je rêve pas ?
- Oui, Lem, le champion de la tour Prismatique, spécialisé dans le type électrique. Écoute quand je parle.
- Je vois… INSOLOURDO REVIENS PAR ICI !

A mes mots, le pokémon revient à grande envolée ralentissant pour éviter des dégâts à Ulrich. A l’arrêt, il agite la queue pour faire lâcher le garçon avant que je le ramène dans sa sphère et commence à me diriger vers l’entrée de la tour.

- Ulrich, vers où vous dirigez vous exactement ?
- Quelle drôle de question, je vais affronter Lem bien sur !
- Quoi ? Mais on a pas le temps enfin ! Nous sommes déjà en retard, on peut pas se le permettre. Plus tard.
- Hors de question ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de défier un champion dans une autre région que Lumris, c’est le moment ! Kei, tu viens ? Cela promet d’être marrant haha !
- Revenez enfin ! Kei, essayez de le raisonner ! Mais arrêtez de marcher vers la tour !
- Je t’amène à lui, suis moi !
- C’est gentil, je te suis haha !
- Mais enfin, je suis invisible ou quoi ??

Champion, tiens toi prêt, tu vas rencontrer le gamin le plus turbulent de l’histoire des challengers !
Maman veut se battre.

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 19 Avr 2018 - 9:31

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Mamans sont des enfants.

le dragon ténébreux ralenti pour revenir au sol. Déjà ? C'était bizarre que Kei cesse un plan qui pouvait faire envoyer ballader Ulrich à plusieurs mètres de hauteur aussi vite, il devait avoir un autre plan en tête...

"Ulrich, vers où vous dirigez vous exactement ?
Quelle drôle de question, je vais affronter Lem bien sur !
Quoi ? Mais on a pas le temps enfin ! Nous sommes déjà en retard, on peut pas se le permettre. Plus tard.
Hors de question ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de défier un champion dans une autre région que Lumris, c’est le moment ! Kei, tu viens ? Cela promet d’être marrant haha !
-Revenez enfin ! Kei, essayez de le raisonner ! Mais arrêtez de marcher vers la tour !"

Le regard d'Ulrich jongla entre Jessie qui le suppliait de retenir Kei, enfin Ulrich, pendant que ce dernier se dirigeait vers l'arène... La raison voudrait qu'ils se dépêche d'aller à la base mais...

"Heu.. ; Heu... Désolé héhé ! Puis tu as dit toi même qu'on pouvait faire une petite pause ! "

Il laissa Jessie sur place et se mit à courir derrière Kei. La ranger ne disait rien mais semblait fort contrarier. Rien d'étonnant, on lui avait promis un ranger de talent et la voilà en train d'escorter deux enfants en pleine ville, et pas les enfants les plus faciles.

"Attend moi Ulrich, moi aussi j'veux me mesurer au champion ! Avec mon équipe il n'a aucune chance ! Arrivé à sa hauteur, il lui donna un leger coup de coude en chuchotant. C'est bizarre quand même que tu n'ai jamais eu l'occasion d'affronter un champion hors Lumiris, tu viens d'ici pourtant héhéhé. "

Il se dirigèrent tout deux vers l'entrée de la toure, ils semblaient carrément avoir oublié la raison de leur venu... Et une silhouette se dressant entre eux et la porte était la pour leur rappeler, poings sur les hanches. Jessie semblait bien plus rapide que perspicace.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 19 Avr 2018 - 10:20
- Attend moi Ulrich, moi aussi j'veux me mesurer au champion ! Avec mon équipe il n'a aucune chance !
- Si tu veux, mais je suis premier, c’était mon idée !
- C'est bizarre quand même que tu n'ai jamais eu l'occasion d'affronter un champion hors Lumiris, tu viens d'ici pourtant héhéhé.
- Tu me connais, je ne suis pas spécialement intéressé par la conquête des badges haha !

Évidemment que c’est faux ! Même si je me passerai des badges comme récompense, je suis toujours content d’affronter un champion, c’est ça qui m’intéresse au fond. Mais y en a une qui a l’air déterminée à s’opposer à notre match.

- Ça suffit maintenant !! Je ne vais pas céder aux caprices d’un enfant ! Quand à vous Kei, vous êtes un ranger invité, comportez vous comme tel ! On a pas le temps, si ça se trouve, des gens sont en danger, attendent notre intervention, alors on arrête les enfantillages !
- Oh, un Rayquaza ! - dis-je tournant la tête une seconde et pointant le ciel à droite !
- OU ÇA ???
- Crédule. - soupirais-je, avançant avec Ulrich derrière elle.

Elle s’énerve, court et s’arrête à nouveau devant nous, sortant son Laggron de sa pokéball.

- J’ai dit non ! Si vous voulez affronter le champion et perdre du temps, faudra d’abord me battre !
- Pardon Kei, je grille la priorité à ton Gobou. Tsukki sort !
- Un pokémon plante ? Prévisible ! Bélier Laggron !
- Repousse le avec Lame-feuille et lance Tempête-Verte.

Mon pokémon se sert de la longueur pour stopper l’attaque directe de Laggron avec la sienne avant d’envoyer valser l’adversaire contre la tour prismatique avec sa Tempête, mettant hors combat le pokémon de Jessie. Je rappelle Tsukki et me tourne vers Clem:

- Pardon pour l'attente, on te suit haha !
- J’abandonne.. Je vais prévenir la base qu’on sera en retard, je vous suit aussi..
Maman n’accepte pas le non.

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 19 Avr 2018 - 13:28

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Mamans sont des enfants.
Jessie faisait rire Ulrich. La voire, se dresser et passer un savon à Kei était magnifique et...

"Quand à vous Kei, vous êtes un ranger invité, comportez vous comme tel !  "

Ha, Ulrich aussi en prenait pour son grade. Il remplaça son rire par un sourire gêné. Dommage, il avait vraiment envie d'affronter Lem. Heuresement, par un intelligent subterfuge, Kei arriva à l'emmener à la porte, blasant Jessie et sa crédulité. Ulrich disait rien et suivait en souriant, il allait pouvoir se mesurer au champion de sa ville natale, depuis le temps qu'il entendait parlé de lui...

"J’ai dit non ! Si vous voulez affronter le champion et perdre du temps, faudra d’abord me battre ! "

Ulrich tourna la tête vers Kei, il avait l'air décidé à s'en occupé. Tant mieux, lui continua à avancer, sur du résultat. Cette attaque Tempête-Verte, il l'a connaissait que trop bien ! En deux temps trois mouvement, littéralement, le Laggron fini hors-combat et Jessie était derrière eux à les suivre, appelant son QG . Les mains dans les poches, le dresseur entra dans la tour, riant avec Kei de la facilité à persuader Jessie.

"Veuillez m'excuser, mais pour affronter le champion Lem, il vous faut les quatre premier badge de Kalos .
-Hein quoi ?! Il y a un ordre ? Pourtant chez nous on peut passer dans l'ordre que l'on veut...
Bon. Maintenant que c'est réglé on peut y...
Je sais ! Vous avez dit 4 badges ? Ulrich, à dos de Trioxhydre et Libégon onfera le tour en deux deux, on juste à battre vite fait bien fait les quatre champions précédent ! Excusez moi vous savez où se situe les quatre premières arènes ?"

On lisait sur le visage de Jessie de la déception, si elle comptait sur le « ranger Kei » d'être le plus mature des deux et ramener « le guide Ulrich » à la raison, c'était loupé, il pouvait même se montrer bien plus fantasque et immature que le réel ranger parfois.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 19 Avr 2018 - 21:50
Bon, maintenant que Jessie a fini d’insister pour nous empêcher de nous battre, je peux avancer avec Ulrich et nous diriger vers le champion. Mais c’est sans compter sur un type à l’ascenseur qui débarque et nous arrête pour une histoire de badge. Je vais finir par croire que l’univers entier veut nous arrêter !
Je soupire un coup et assiste en silence à l’idée d’Ulrich, mais bien que je ne soit pas tout à fait d’accord avec Jessie, le plan du garçon risque pour le coup de nous faire perdre vraiment trop de temps ! Nouveau plan.

- pssssst, Ulrich, Clem, bouchez vous les oreilles. - chuchotais je bien discrètement aux deux protagonistes.

J’attrape la pokéball de Pipeau, mon Delcatty chromatique et le fait sortir au milieu de jessie, le garde et nous.

- Je ne vous l’ai pas présenté je crois. Pipeau, montre nous ta belle voix veux-tu ? Haha !

Delcatty reçu le message 5 sur 5 et usa de berceuse pour faire tomber dans les bras de morphée les deux rabat-joie de service. Je le ramène dans sa sphère et me tourne vers la petite soeur du champion.

- Si tu ne dis rien, je ne dis rien. J’ai juste envie de défier ton frère, pas devenir maître de Kalos haha !
- Je te l’ai déjà dit, je t’amène à lui ! J’ai bien compris avant que tu n’avais pas les badges, mais vous êtes rigolos tous les deux, et après le petit échange avec ton Majaspic, Dedenne et moi voulons voir ce combat aussi hihi !

Sur ces mots, Clem, Ulrich et moi montons tous les trois vers l’arène de combat, alors que Jessie va piquer un somme qui lui fera le plus grand bien. Arrivé du côté des challengers, une porte magnétique s’ouvre et un blondinet à peine plus vieux que moi, avec ses lunettes est de l’autre côté de l’arène.

- Bienvenue, challengers, je suis Lem, champion de l’arène de la tour Prismatique ! Si vous êtes là, c’est que vous devez avoir un certain niveau tous les deux ! Présentez vous, lequel de vous deux va commencer ?
- Yo Lem, mon nom est Kei Kirishima, je viens de Sinnoh et c’est moi ton premier adversaire ! Laisse moi te présenter mon premier partenaire: Kairi, sort !

Maintenant que Jessie n’est pas là, je peux reprendre mon identité le temps du combat. Clem, non loin, rigole, comprenant la supercherie jouée à la ranger. Mentali est sur le terrain, on attend le pokémon du champion, les règles et on va pouvoir commencer !
Maman ne suit pas les règles.

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 20 Avr 2018 - 10:58

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Mamans sont des enfants.
Kei avait décidé qu'ils passeraient quand même, avec ou sans badge. C'était évident que l'idée d'Ulrich était stupide et horriblement chronophage, comme d'habitude il agissait avant de réfléchir. Le plan de Kei lui était tout aussi illégale qu'efficace. C'était une chance que Clem soit avec eux, sans elle il risquait de gros problème.

"Bienvenue, challengers, je suis Lem, champion de l’arène de la tour Prismatique ! Si vous êtes là, c’est que vous devez avoir un certain niveau tous les deux ! Présentez vous, lequel de vous deux va commencer ?
- Yo Lem, mon nom est Kei Kirishima, je viens de Sinnoh et c’est moi ton premier adversaire ! Laisse moi te présenter mon premier partenaire: Kairi, sort !
- J'passe après ! Viens Clem on va assister à ça sur le côté ! J'pense que t'as deviné, le ranger c'est lui et c'est moi Ulrich ! D'ailleurs on s'est déjà vu plusieurs fois quand j'habitait encore ici quand j'sortais faire du roller en ville. Attend, tu vas sûrement me reconnaître si.. il enleva son bandeau, prenant soin de tourner le dos aux deux qui allait se battre. -J'enlève ça !
-Mais oui ! Tu es le fils des Keaton ! En effet avec ce bandeau on ne te reconnais pas ! Ton départ a fait pas mal parlé à Illumis, l'héritier de l'une des plus grande société de la ville qui s'enfuit, ça n'arrive pas tout les jours !
-Haha oui je devine... Ha ça y est ça va commencer ! "

En effet, face au Mentali de Kei, Lem envoya... un Magnézone ! Le pokémon surpris Ulrich qui remettait son bandeau, il n'avait qu'un Magnéton à l'époque. Rien d'étonnant en soit, tant de temps était passé depuis son départ, il était évident qu'il avait fait évolué son équipe.

"Très bien Kei, j'ai quatres pokémons contre toi. Bats les et le badge est à toi. Commençons, Magnézone attaque Mur Lumière et Elecanon !"
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 20 Avr 2018 - 21:39
A peine mon défi lancé, que Clem & Ulrich s’éloignent et vont sur le côté pour laisser place au combat. J’ai hâte de connaître les règles et pouvoir enfin commencer, je ne tiens plus de voir les stratégies à Kalos et le niveau ici !!

- Très bien Kei, j'ai quatres pokémons contre toi. Bats les et le badge est à toi. Commençons, Magnézone attaque Mur Lumière et Elecanon !

Ah je vois, qu’il ne perd pas de temps, et me sort un Magnézone ! Pokémon plutôt intéressant, avec une double faiblesse qu’il serait dommage de ne pas exploiter. Je devrais ne pas perdre de temps non plus !

- Kairi, reviens ! Insolourdo prend sa place !

Alors que le mur lumière prend place, Trioxhydre entre sur le terrain en grondant ! Par chance pour moi, l’attaque Elecanon est un échec, il faut dire que sa précision n’est pas des plus exceptionnelles !

- Je vois que tu veux commencer fort, c’est plutôt amusant ! Permet moi de te rendre la pareille, mais avec un peu plus de précision, contre avec Séisme Insolourdo !

Mon pokemon s’écrase de son poids contre le sol pour le faire trembler et essayer d’exploiter la double faiblesse au sol du pokemon adverse ! Est-ce que l’on va avoir droit à un one shot pour commencer ?
Maman passe à l’attaque.

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 21 Avr 2018 - 13:07

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Maman est un boulet.
"- Héhé malin Kei, j'aurais fait la même chose aussi ! Ton frère doit-être habitué à ce genre d'attaque vu son type !
-Ho oui, mais il a d'ailleurs entraîné ses pokémon face à ce genre d'attaque regarde !"

Rien d'étonnant qu'il comptait faire ça lorsqu'il combattra à son tour, Ulrich était un expert de l'attaque Séisme En effet, si on pouvait s'attendre à retrouver un Magnézone KO après cette attaque, ce dernier flottait encore devant le Trioxhydre fraîchement arrivé.

"Bien tenté, mais ça ne sera pas suffisant. Magnézone, lance Vol Magnétique et Cage-éclaire.
- C'est pratique au final de passer en deuxième, moi qui comptait sur mes pokémon sol... Ulrich se leva, mettant ses mains autour de sa bouche pour que sa voix porte. Merci Kei ! Grâce à toi j'sais que mes Séisme suffiront pas contre son Magnézone !
-Kei ? Mais ce n'est pas vous Kei ?!"

Tout c'était passé que trop bien depuis le début, il fallait que ça change. C'est pile ce moment qu'avait choisi Jessie pour se réveiller et intervenir dans le combat qui se jouait... et elle avait l'air bien remontée.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 27 Avr 2018 - 9:01
Je pouvais m’y attendre, mais j’avais besoin d’une confirmation. Evidemment qu’un champion de type électrique aura prévu des défenses contre le type le plus cancer contre lui. Ce n’est que partie remise, je vais vite me rattraper !
Mon adversaire commence par se mettre à l’abri des attaques sol avec un vol magnetik.. Puis il paralyse mon pauvre Trioxhydre avec une Cage-Eclair. Oui c’est un combo intéressant, en effet il n’est pas champion pour rien !

- Expliquez vous immédiatement, qu’est-ce que tout cela signifie ??

Ah, la voilà qui se réveille, je pensais qu’elle dormirait bien plus longtemps que ça celle là. Bon, on dirait que la comédie a assez duré !

- Ne me dérangez pas en plein milieu d’un combat ! Demandez des explications à l’encapuchonner au lieu de me gêner. Insolourdo, use de Lance-Flammes, puis enchaîne avec Exploforce !

Mon pokémon outre passe sa paralysie et lance une gerbe de flammes ardentes en direction du magnézone, puis enchaîne avec une attaque combat puissante. J’ai de la chance pour le moment sur cette paralysie, espérons que ça va durer ! Magnezone est à l’abri des attaques sol, mais ce n’est pas sa seule faiblesse !
Maman se concentre.

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 8 Mai 2018 - 18:31

KEATON
Ulrich

KIRISHIMA
Kei

Maman est un boulet.
"Expliquez vous immédiatement, qu’est-ce que tout cela signifie ??
-Ne me dérangez pas en plein milieu d’un combat ! Demandez des explications à l’encapuchonner au lieu de me gêner. Insolourdo, use de Lance-Flammes, puis enchaîne avec Exploforce !
-Hein quoi?! Heu... Ca vous dit on regarde tranquillement le match et on...
-Non non non non non! Ca suffit! J'ai pour ordre de ramener un ranger au quartier général et je le ferais!
-Hum... Exactement, et le ranger ici c'est pas moi! C'est lui! Ha oui, enciore désolé pour la petite vanne, c'était son idée je tiens à le dire! Enfin bref, il a pas l'air décidé à bouger... Et moi non plus d’ailleurs j'tiens à mon combat!"

La ranger ne savait quoi répondre, à moitié perdue. Le combat continuait, ignorant totalement l'arrivée de Jessie. Les deux attaques touchèrent le Magnézone de plein fouet, deux attaque super efficace qui firent flancher le pokémon, mais il n'était pas encore décidé à abandonner.

"Vraiment bien joué, mais mon Magnézone n'a pas encore tout donné! Attaque Zenith et Explosion!"

Le soleil se mit à briller dans l'arène, un soleil qui beigna l'explosion du pokémon métallique. Si Jessie était encore en train de gueuler, personne l’endenterait! Un nuage gris dse dissipa sur le deuxième pokémon du champion: un Iguolta.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur