Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Rainbow Quest ! [pv feat Ekaterina]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Changeons complètement de décor aujourd’hui ! Nous ne sommes même plus à Lumiris, mais bien à johto, dans une forêt ! Par on, j’entends moi et cette chère Ekaterina. Nous sommes venus ensemble car mon amie a entendu des indices concernant le trio légendaire de la région: Suicune, Raikou et Entei ! Si je pouvais les affronter, ce serait le pied, vraiment !! Mais je ne suis venu qu’en accompagnateur, bien que je ne comprend pas trop pourquoi elle avait besoin de ma présence.

Je dirai bien que tout se passe bien, mais le problème c’est que ce groupe de Colossinge n’est pas content, nous attaque en boucle depuis 10 minutes, et en plus, il pleut et des Piafabec sont énervés contre nous… Le pire, c’est que tout ça me paraît trop naturel. Kairi est dehors et assure mes arrières, mais de mon côté, au delà du bordel, je vois surtout une belle opportunité de me battre moi même ! C’est pour ça que je frappe les Colossinge et ma pokémon psy m’empêche de prendre des coups mortels, c’est le pied !!

- Je m’amuse trop !! Prend ça, mon coup de poing dans la tête !! Haha !!!

Bon, j’ai pris deux ou trois coups, je saigne un peu, mon T-shirt est dans un piteuse état, mais la sensation ressentie face à Adalrik il y a peu, je commence à la décrypter et à la comprendre, je ne vais pas lâcher maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina ne lâchait jamais ses recherches sur les légendaires et elle avait eu vent par un collègue scientifique que quelques personnes avaient aperçu le fameux trio légendaire de Johto : Entei, Suicune et Raikou. Comme quoi depuis quelques temps, ils était souvent vus, comme si quelque chose se préparait... Quoi ? Allez savoir.

Ekaterina avait décidé de partir sur Johto mais pas seule, accompagnée par Kei. Pourquoi lui ? Car il était un dresseur très puissant et qu'il était sans cesse de son côté, que demander de plus ? Il n'avait bien évidemment pas refusé.

Seulement, les problèmes avaient commencé tôt. Ekaterina et Kei se retrouvaient sous une pluie battante à affronter une horde de Colossinge et de Piafabec enragés. Noctunoir et Ténéfix se démenaient. L'un était incroyablement sérieux et repoussaient aisément les adversaires tandis que le petit lutin mauve s'amusait comme une folle et faisait durer les choses pour apprécier un peu plus l'affrontement. Ekaterina ? En retrait et évitant parfois un poing furieux, elle se contentait de donner diriger ses deux Pokémon qui, au final, faisaient bien le travail.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce combat tourne bien, je suis très satisfait, mais je commence à fatiguer, et ma Kairi commence aussi à devoir gérer trop de choses, notamment les Piafabec qui viennent de prendre Ekaterina pour cible, prêt à la déchirer en morceaux. J’appelle Delcatty pour aider, et à eux deux, les laser glace et tonnerre fusent pour repousser les piafs, alors que l’agitation n’agite que davantage les Colossinge !

Ils commencent quand même à tomber, et il n’en reste plus qu’un, plutôt puissant et coriace. Je suis sa cible, je ne peux pas me concentrer sur autre chose. Comme avec Alwine, je ferme les yeux pour essayer de le suivre et pouvoir contre-attaquer, mais cette fois, c’est plus difficile avec la pluie.
Concentre toi Kei, tu peux le faire. De l’énergie qui se concentre, tu l’entends, c’est un mitrapoing qui arrive dans ta direction. Que va t-il faire ? Il est très direct depuis le début, il va foncer vers toi, c’est certain, trouve le timing !

- Je peux le faire ………

Mon corps est à bout de forces et tombe en avant, fais chier, j’aurais vraiment pu le faire et ça va très mal là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les choses commençaient à tourner plutôt bien, Ténéfix et Noctunoir faisaient le ménage de leur côté et bien vite, il ne restait plus de Colossinge, les Piafabecs étaient repoussés par Mentali et Delcatty. Que demander de plus ? Ekaterina avait échappé aux becs et serres aiguisés. Tout allait bien finir et ils allaient pouvoir reprendre la route.

Non. Son compagnon de route devait encore jouer aux débiles. Ekaterina tourna la tête pour voir l'énorme Colossinge et son Mitrapoing foncer vers le rouquin qui s'écroule au sol, incapable de tenir le rythme. Les pupilles de la jeune femme se rétractèrent.

« Merde, Kei ! » Elle courut dans sa direction et tomba à genoux à ses côtés comme pour faire barrage de son corps sauf que c'était tout autre, c'était plutôt pour que Noctunoir réagisse. Ce qu'il fit, en voyant Ekaterina qui allait se prendre l'attaque, il s'interposa très rapidement et repoussa l'attaque en usant d'Abri. Un immense dôme bleuté enroba le trio et la seconde d'après, Noctunoir envoya un Poing de Feu dans le visage du Colossinge.

Ekaterina attrapa ensuite Kei par les épaules, le força à se redresser et le prit sur son dos.

« T'es vraiment un imbécile, doublé d'insouciance. » Cracha la jeune femme tandis que Noctunoir en finissait avec le Colossinge. « Accroche toi. Je vais trouver un coin tranquille et on te soignera. »

Ceci dit, elle se mit en marche pour s'éloigner rapidement des lieux. Au vu du gros bordel fait, d'autres Pokémon risquaient de débarquer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne suis pas mort ? Ou bien peut-être que si et que le paradis ressemble à une pluie battante et une voix qui me semble familière. Non, je ne suis pas mort, on est entrain de me porter, c’est Ekaterina ? Je ne pensais pas qu’elle réagirait de la sorte.

- Je… m’en suis bien sorti, hein ? Haha… - murmurais-je à mon amie.

Les piafabec sont loin d’être calmé, au contraire: les parents interviennent, des Rapasdepic, des dixaine d’entre eux ! Ils sont vénères par ici. Quatre pokémons, une femme avec un crétin sur le dos, la situation est pas idéale, on est en sous nombre, et je sens qu’on avance plus. C’est un vent violent qui arrive et nous propulse au sol tous les deux ! Nos quatre pokémons débordés, suis-je le seul à voir le Rapasdepic foncé sur Ekaterina !

- Haaaa… Tout va bien, c’était… facile à anticiper.. - dis-je le sourire aux lèvres et le pouce levé vers la scientifique qui me regarde le visage un peu choqué devant la scène.

Que vient-il de se passer ? Le pokémon sauvage fonce avec un bec vrille en direction d’Ekaterina, et mes dernières forces pour l’arrêter dans son élan, mais son bec planté dans mon estomac… ça va laisser des traces. Tiens, la totalité de mes pokémons sortent instinctivement et commencent à se déchainer sauvagement.. Calmez vous, y a pas mort d’hommes, alors pourquoi tu pleures Kairi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina tourna légèrement sa tête vers le rouquin à moitié conscient, il avait prit pas mal de coups et la jeune femme voulait à tout prix trouver un lieu sûr pour le mettre à l'abri.

« T'es en vie. » Fit simplement la scientifique avant de constater que d'autres Pokémon se joignaient aux festivités. Une bande de Rapasdepic furieux. Ekaterina se mit directement à courir. Kei n'était pas bien lourd et la jeune femme avait un corps tout à fait rodé pour ce genre d’exercices. De toute manière, l'adrénaline qui coulait actuellement dans son corps lui permettait amplement cela.

Ses prunelles cherchaient partout un abri, une grotte, une cabane, quelque chose... Finalement, son regard croisa celui d'un Rapasdepic et ses pupilles se fendirent. Merde, elle n'avait aucun moyen de se défendre avec Kei sur le dos, Noctunoir et Ténéfix étaient occupés.... Que ?! Ekaterina n'avait rien eut le temps de comprendre que Kei se retrouvait avec une très vilaine blessure dans l'estomac. L'odeur du sang se répandit. La jeune femme tomba à genoux aux côtés de Kei et observa la blessure, déglutissant difficilement, choquée. Comment la situation avait aussi vite dérapé ? Elle posa ses deux mains sur la blessure, les inondant de sang tandis qu'elle compressait la plaie.

« Bouge pas. »

Autour d'eux, la bataille faisait rage. La pluie était torrentielle, des éclaires zébraient les cieux. Ekaterina restait le plus calme possible, réfléchissant, les yeux clos et le visage déformé par une grimace concentrée. Elle n'était pas médecin mais il fallait absolument pallier à cette blessure avant que ce ne soit impossible à gérer. La jeune femme rouvrit ses orbes dorées et déchira un morceau de manche de son propre manteau qu'elle adorait tant. Elle commença par relever le t-shirt du garçon pour que la blessure soit en évidence avant d'appeler Ataraxie à elle pour qu'il limite un peu les dégâts à coup d'une Vibra Soin. Ca n'allait pas refermer grand-chose mais ça ferait bien l'affaire, n'est-ce pas ? Ceci fait, Ekaterina s'appliqua pour bander la blessure avec ce qu'elle avait déchiré de son manteau, les sourcils froncés. Les pleurs de Kairi en arrière-plan n'aidaient pas.

« Dépêchez-vous putain ! On doit l'emmener à l'hôpital ! » Cracha la scientifique en direction des Pokémon.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tiens, la température ambiante est plus froide que d’habitude… Pourtant je tiens bien le froid d’ordinaire. Kairi, cesse de pleurer, je suis juste.. Au sol, encore ! Pourquoi tout le monde semble aussi énervé ou agité ? C’était censé être un voyage positif, avec des rires, des découvertes et des combats intéressants, retrouvez le sourire. Je n’arrive pas à bouger, j’aurais levé le bras en l’air, je vais me contenter de sourire en espérant que ça sufisse à transmettre le message.

La situation semble se déchaîner davantage, les attaques fusent et je ne peux rien faire. Vais-je mourir ici ? Sans avoir battu Jun ? Sans avoir obtenu le badge de Ekaterina ? Sans avoir affronté Kaito ? Non.. Vis, stupide corps, tiens bon, tu as encore des promesses à tenir. A cet instant, je l’ai senti, Mentali ressent mieux que tout le monde ce qui se passe, une meilleure captation de l’aura, ses larmes s’intensifient…

- MEN-TA-LIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Un cri de désespoir qui qui relâche une vive lumière rosâtre, l’attaque Eclat-MAgique lancée avec l’énergie du désespoir et repoussant les pokémons sauvages et les nuages par la même occasion. Ma pokémon s’approche ensuite de mon visage, le caressant de son front, je sens ses larmes arrivées sur moi. Calme toi ma belle, je … j’irai bien.

Modération légendaire:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The Rainbow Quest ! [pv feat Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : The Rainbow Quest ! [pv feat Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The Rainbow Quest ! [pv feat Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : The Rainbow Quest ! [pv feat Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The Rainbow Quest ! [pv feat Ekaterina] Miniature_385_XY
Icone : The Rainbow Quest ! [pv feat Ekaterina] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Au début de l'arc en ciel

À la lumière rosâtre de l’éclat magique réponds une autre lumière. Douce. Chaleureuse. Celle du soleil.

La pluie, encore battante l’instant d’avant, se transforme en simple crachin, avant de disparaître complètement. Les nuages qui étaient encore denses et sombres il y a quelques secondes s’écartent peu à peu, laissant apparaître des rais de lumière ça et la, s’élargissant pour emplir finalement l’immensité céleste de leur chaleureuse lumière.

Tu fais cependant erreur si tu pense que cet éclaircissement est du fait de Kairi. L’auteur de ce petit miracle se fait attendre un moment, mais apparaît bientôt.

Un gigantesque pokémon aviaire, venu de l’est, allant vers l’ouest, semble tirer le soleil derrière lui. La lumière de l’astre se reflète sur son plumage, créant autour de lui une aura aux couleurs de l’arc en ciel.

L’apparition calme instantanément les pokémons sauvages autour de vous qui vous laissent enfin un peu de repos. Elle traverse le ciel en gardant sa tête fixée vers son but. Sa pupille, cependant, semble se tourner vers vous et vous apercevoir au milieu des arbres.

Il n’arrête pas sa course. Ne tourne pas sa tête. Ne pousse pas de cri déchirant. Il avance, tout simplement. Mais un éclat attire votre attention. Virevoltant, sa course semble aléatoire, mais elle a un but bien précis. Lentement, sûrement, l’objet scintillant atteints enfin votre clairière.

Maintenant qu’il est proche, vous l’identifiez comme étant une plume. Multicolore, à l’instar de son possesseur, elle ralentit et sa course deviens de moins en moins chaotique. C’est presque en chute libre qu’elle se pose délicatement sur ta blessure.

La plume se met alors à irradier d’une douche chaleur aux couleur de l’arc en ciel. En dessous, la blessure se résorbe peu à peu. A mesure que le phénomène se produit, la plume perd de son éclat, pour ne devenir au final qu'une simple plume pleine de couleurs, paraissant pourtant étrangement terne après tant de lumière. De la plaie, il ne reste cependant rien d'autre que le sang perdu, unique preuve que ce qui viens de se passer n'est pas un rêve.

Inutile de relever la tête pour voir votre sauveur. Il est déjà loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les gouttes ruisselaient sur son visage tandis qu'elle scrutait les Pokémon combattre les Rapasdepic qui ne cessaient de revenir à la charge, c'était une véritable horde et leur agitation rameutait les Colossinge. Bon sang mais cela n'allait jamais prendre fin ? Soudainement, Kairi poussa un cri de désespoir, relâchant une puissante attaque Eclat Magik qui repoussa un instant autant les Pokémon que, semblait-il, les nuages. Ekaterina observa la Mentali venir se frotter péniblement contre son dresseur, pleurant toutes les larmes de son petit corps. Ekaterina était à genoux, bras ballants, observant la scène sans rien dire. Que faire ? Elle avait fait son possible pour pallier aux premiers soins mais les Pokémon risquaient de l'attaquer si elle soulevait à nouveau Kei pour fuir, et malheureusement, elle ne pouvait pas prendre ce risque et le voir plus blesser que cela.

Puis, l’événement. Tout venait de se calmer, la tempête prenait doucement fin tandis que plus haut, dans les cieux, un Pokémon Légendaire volait. Les yeux rivés vers lui, Ekaterina le regardait, bouche entrouverte, choquée. C'était Ho-Oh, le Pokémon Arc-En-Ciel. Majestueux et noble, il volait en toute quiétude, ne glissant qu'une simple pupille vers eux. Il avait l'air d'emmener le beau temps avec lui mais surtout, son passage calma les Pokémon sauvages qui peu à peu, quittaient les lieux.

Une plume se détacha de sa queue, virevoltant dans les airs. Ekaterina la suivit du regard, le coeur battant, le regard pétillant. Un instant, elle en oublia Kei et la détresse de la situation, obnubilée par le Légendaire et la plume... Un Légendaire, si près... si proche... Et elle ne pouvait pas lui mettre la main dessus ? Ses pensées s'envolèrent à la vue de la plume qui se posa sur la blessure du rouquin et la soigna. Les couleurs intensives de la plume s'apaisèrent une fois la blessure soignée et quand Ekaterina releva les yeux pour apercevoir l'oiseau de Feu, plus rien. Il avait disparut mais derrière lui, le beau temps était revenu ainsi qu'un arc-en-ciel.

« C'est... » Elle tendit vivement la main et attrapa la base de la plume.

Malheureusement, à peine l'eut-elle en main que la plume prit une teinte extrêmement sombre. Les couleurs disparurent et elle fut complètement noire, dégageant une énergie obscure. Serrant les dents, le regard brûlant d'irritation, Ekaterina la relâcha. La plume retomba sur le ventre du rouquin, perdant de son obscurité pour reprendre ses couleurs basiques.

Doucement, l'histoire de Ho-Oh et de la plume envahirent l'esprit de la jeune femme qui détourna le regard, l'air un peu terne. A vrai dire, elle semblait bien amer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mes yeux, je n’arrive plus à les garder ouverts, ils sont si lourds… Est-ce vraiment ici que mon chemin va prendre fin ? Je perds tellement la boule que je ne sais plus quoi penser à vrai dire. Une lumière qui irradie ma vue, c’est celle là dont parle la légende et vers laquelle il ne faut pas se diriger ? Je n’irai pas, t’en fais pas Kairi.. Tout est tellement silencieux, et je suis tellement en mauvais état, que je vois un piaf multicolore volé au loin, ça va pas moi..

Hein ? Mes forces reviennent, je le sens. Je me relève d’un coup, au moins le dos du sol pour me retrouver assis. Delcatty et Mentali se jettent directement dans mes bras, l’air soulagé, et je crois que je viens de voir Tsukki soupirer de soulagement.

- Pourquoi tant d’entrain ? Tout va bien haha ! Bon, pas pour mon T-shirt certes. Note à moi même: ne pas lancer de cailloux à un Piafabec, ils sont vénères par ici !
- Mentali !!! - dit-elle en me léchant le visage.
- Mais ça va je te dis, je suis trop plein d’ambition pour mourir ! Tiens, c’est quoi ça ?

Une plume multicolore qui traîne juste à côté de moi ? Quand je la prend, voilà qu’elle se met à briller légèrement, comme si elle réagissait à ma personne.

- Elle est trop cool cette plume, tu as vu Ekaterina ? Elle brille et tout ! Elle appartient à un légendaire tu crois ? Je l’ai vu, ce drôle d’oiseau pendant une seconde, mais impossible de l’identifier, il faisait trop flou.

Bon, me faut un nouveau haut moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il se relevait de sa presque mort tout en souriant, comme d'habitude. C'était presque fatiguant tant d'innocence et de sourire, ne le perdait-il donc jamais ? Le pire fut à venir. Ekaterina écarquilla un peu ses yeux en le voyant empoigner la plume mais.... sa mâchoire inférieure manqua de tomber quand elle vit la plume briller intensément. Ce n'était pas possible... Pas lui... Comment pouvait-il être le héros Arc-En-Ciel ? En soi, ça se tenait mais Ekaterina était actuellement bien trop amer pour le reconnaître.

« Non, tu as bien vu, c'était Ho-Oh, le Pokémon Arc-En-Ciel et tu tiens entre tes doigts, l'une de ses précieuses plumes. Connais-tu l'histoire de ce Pokémon Légendaire et de ses plumes ? Si elle brille aussi fort alors que tu la tiens, ce n'est pas pour rien, Kei. »

Déclara Ekaterina dans un soupire, se redressant lentement, les yeux clos. Elle connaissait très bien cette histoire, elle avait tâché peu à peu d'apprendre par cœur tout les mythes et légendes qu'elle avait oublié à cause de son accident.

« Tsss... On va devoir changer mes plans. Bon, relève toi, on trouve un endroit sûr et je te parle de tout ça, de ce que ça implique. »

Pourquoi vivait-elle ses aventures les plus folles quand Kei était dans les environs ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
WOW on a eu la chance de rencontrer Ho-oH !! Rien que lorsqu’Ekaterina prononce son nom, je ne peux pas m’empêcher de me relever d’un bond avant de plonger mon regard dans celui de Tsukki ! Vuus imaginez un peu ce que ça représente de pouvoir affronter ce pokémon légendaire ? Enfin, affronter un légendaire revient de l’exploit et surtout un putain d’entraînement !
Je m’habille d’un t-shirt ainsi que d’un gilet léger avec une poche à l’intérieur dans laquelle je mets la plume avant de me tourner vers Noctunoir.

- Je crois savoir que c’est toi qui m’a sauvé de la dernière attaque de Colossinge, merci beaucoup, je t’en dois une ! - dis-je en m’inclinant devant lui avant de reprendre “Bon, rentrer tous dans votre pokéball, après tant d’émotions, le repos s’impose les amis haha !

Seul Tsukki reste à mes côtés, commençant à marcher vers un centre indiqué sur mon capstick. Je marche la tête en l’air, rêveur à l’idée d’affronter un pokémon puissant, quand le temps d’une seconde, mes yeux se posent sur les vêtements de mon amie.

- Je suis désolé que tu es eu à déchirer ta veste pour moi… je demanderai à James de t’en refaire une sur mesure ! Alors que sais-tu exactement de cette plume ? J’avoue aimer l’histoire, mais je cale sur cette région haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina rappela ses propres Pokémon, ne laissant que Noctunoir hors de sa sphère. Ne sait-on jamais, peut-être ses réflexes et ses sens développés aideraient. Il n'eut en tout cas pas beaucoup de réaction devant les remerciements de Kei, il n'aurait certainement pas protégé l'enfant si Ekaterina n'avait pas tenté de le faire. Tant pis, si ça l'amusait de le croire, soit.

Ekaterina marchait aux côtés du rouquin, l'air songeuse. C'est vrai qu'elle avait déchiré son manteau. Pour rien du coup puisque la plume avait complètement soigné la vilaine plaie. Ekaterina fit un instant la tête, vexée. Elle s'était tant inquiétée... Beaucoup trop. Elle considérait surtout avoir essuyé suffisamment de pertes et de soucis ces derniers temps, voir Kei disparaître à son tour aurait été un nouveau coup dur, quoiqu'elle puisse dire sur le fait de leur relation.

« Visiblement, on échange les rôles. » Fit-elle remarquer tranquillement avant d'inspirer un coup. « Cette plume provient donc de Ho-Oh, le Pokémon Arc-En-Ciel, on raconte beaucoup de choses à son propos, notamment le fait qu'il serait à la recherche d'un genre de héros, un être au cœur pur. Il lui confierait sa plume qui, tenue par cet être, s'illuminerait de milles couleurs. Cette personne serait le héros Arc-En-Ciel désigné par Ho-Oh. »

Elle tourna sa tête vers Kei et chercha son regard.

« As-tu vu comment elle s'est mise à briller quand tu la tenais ? Ce n'est pas anodin. On dit aussi qu'elle deviendrait plus sombre que les ténèbres et dégagerait un aura obscure si une personne armée de mauvaises intentions, au cœur sombre ou que sais-je, la tenait. »

Cela, elle le disait en grognant un peu. Secouant sa tête, elle se reprit.

« Kei, cette plume, c'est une invitation à rencontrer Ho-Oh en face à face. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mieux vaut écouter chaque mot de mon amie, je ne veux rater aucune information sur le légendaire. Donc Ho-oH recherche une sorte de héros, mais quelle serait sa mission au juste ?

- Le héros arc-en-ciel hein ? Tu crois qu’il y a une genre de mission derrière son geste ? ET c’est quoi un coeur pur au juste ? Une personne qui va à l’église et fait ses devoirs à l’heure ? Une personne ponctuelle ? Oh, une seconde !

Un pauvre rattata à la queue coincée dans une racine. Prendre quelques secondes pour le libérer en lui offrant une baie, ça ne fait de mal à personne non ? Après quoi, je sors la plume et la pointe vers le ciel. Elle se met à briller comme dans l’histoire de Ekaterina.

- C’est amusant, elle réagit au soleil ! Tu veux la porter Ekaterina ? Si ça se trouve, tu es la prochaine héroïne arc-en-ciel ! Tu pourrais rencontrer HO-oH et même échanger avec lui avec un peu de chances, je sais que tu tiens beaucoup à faire face à des légendaires haha !

Elle vient de dire le rencontrer ? SI j’avais l’occasion de lui faire face, je sais d’avance ce que je ferai: je lui proposerai un combat contre Tsukki, qu’importe l’avantage de type, je suis sur qu’on passerait un excellent moment ! Oh le centre est par là !

- Du coup Ekaterina-sensei, tu sais ce que ça implique d’être le Rainbow Hero ? Quelle est la suite des évènements pour nous ? On abandonne la recherche des trois chiens légendaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina leva les yeux au ciel, harcelée de questions de la part du gamin roux. Bon sang, ne pouvait-il pas les poser tranquillement, une par une ? Elle ne pouvait pas non plus retenir tout ce qu'il lui déblatérait ! Puis sérieusement, perdre son temps pour un vulgaire Rattata...

« Un cœur pur. L'innocence, la bonté, le désintérêt... j'imagine que tout ça compte dans les paramètres, un être bon qui agit pour les autres et toutes ces conneries. » Elle avait terminé sa phrase sur un ton plus bas, l'air toujours aussi irrité.

Elle tiqua quand il lui proposa de la porter et s'écarta comme si elle venait d'être brûlée par quelque chose, les sourcils froncés. Toucher cette chose ? Jamais, plus jamais !

« Non. Il n'y a qu'un seul héros arc-en-ciel et de toute évidence, c'est toi que Ho-Oh désire rencontrer et affronter. » Mais c'est elle qui mettrait la main sur l'oiseau légendaire. Puis sérieusement, des plumes avec un pouvoir pareil ? Il les lui fallait, toutes. Ah, ce n'était évidemment pas avec ce genre de pensées qu'elle pourrait toucher la plume sans la noircir.

« De ce que je sais, notre prochaine destination est le Mont Tensai. C'est assez loin, on en a pour quelques jours mais c'est là-bas que tu pourras rencontrer Ho-Oh. Il y a là-bas des roches très colorées qui peuvent en quelque sorte entrer en résonance avec la plume et attirer Ho-Oh. » Légère pause. « Oui, mettons de côté Entei, Raikou et Suicune pour le moment, on a un nouveau plan. »

Elle glissa son regard vers Kei, léger sourire au coin gauche de ses lèvres.

« Je ne te demande pas si tu es prêt pour cette aventure, héros arc-en-ciel. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Malgré les explications de Ekaterina, je n’arrive toujours pas à comprendre ce que signifie le fait d’avoir un coeur pur, mais j’imagine que Ho-oH doit avoir un sixième sens légendaire pour repérer les personnes dignes de lui. A en croire mon amie, cette plume m’est destinée, et elle refuse de la toucher pour le coup.
Ekaterina semble bien informer, et apparemment, nous avons quelques jours de marche devant nous. Heureusement que je pars toujours équipé. Par contre, son sourire et le surnom qu’elle me donne, c’est nouveau chez elle.

- Je ne pense pas que ce titre me soit destiné, mais je veux bien me lancer dans l’aventure si tu peux le rencontrer ! Il a du sentir le potentiel de Tsukki ou les sentiments forts de Kairi, c’est surement pour l’un d’eux.

Alors que je parlais, un gros bruit de chute se faisait entendre: une jeune fille blonde, cheveux moyens, à peine mon âge je dirai. Je m’en vais l’aider à se relever la pauvre.

- Rien de cassé ?
- Non, ça va, merci ! Je m’excuse, je ne peux pas m’empêcher d’écouter ce que vous dites depuis avant… avez vous vraiment rencontré HO-oH ? Et il vous a laissé une plume ? Je peux la tenir ?
- Bien sur, tiens ! - dis-je en lui donnant la plume.
- Hmm.. “Quand une fleur arc-en-ciel s'épanouira sur le rocher arc-en-ciel, alors Ho-oh se montrera” ! C’est ce que disais tout le temps mon grand-père. La plume ne me réagit pas, mais quand tu la prends, elle brille. Ton amie a raison: tu es le héros arc-en-ciel élu par le pokémon légendaire, et ta mission est d’apporter la plume sur le rocher pour te mesurer à lui ! Dites.. Je peux venir ? Mon grand-père est mourant, et je suis sur que si je rencontre Ho-oH pour lui et que je lui raconte, il sera très heureux et pourra partir apaisé..
- Pas de problèmes de mon côté ! Tu as l’air d’être informée en plus, puis plus on est de fous, plus on rit haha ! Je m’appelle Kei, lui c’est Tsukki, elle c’est Ekaterina et son Noctunoir, enchanté !
- Je m’appelle Yumeko, et mon grand père est un chercheur, j’ai pris sa suite, enchantée également !

J’ignore si cette histoire est vraie, mais si on a l’occasion d’affronter un légendaire, je ne dis pas non ! Yumeko me rend la plume que je range, et j’en profite pour ouvrir la marche, nous avions déjà des provisions, des premiers soins, nos pokémons tous en forme, en avant l’aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Qu'il est fatigant. Ekaterina décida de ne pas répondre et de tout simplement l'ignorer puisque visiblement il ne prenait pas la chose au sérieux, sérieusement, pour Kairi ou Tsukki, c'était débile. Tant pis, tant qu'il faisait apparaître Ho-Oh, c'était le principal.

Ekaterina tiqua quand il donna la plume à cette inconnue débarquant de nul part, sérieusement, pourquoi faisait-il si facilement confiance à une fille qui, visiblement, les espionnait et en plus, se planquait dans les arbres ? Encore une fois, c'était con. Et aussi sûrement pour ça, un peu, qu'il faisait briller ainsi la plume. Décevant.

« Que ?! Bon sang, quand vas-tu arrêter de décider pour nous deux sans demander mon avis ! » Fit Ekaterina, offusquée pour de bon. Elle n'avait aucune envie que cette gamine blonde les accompagne ! Histoire pseudo touchante ou pas, Ekaterina n'en avait, avouons-le, strictement rien à faire de son grand-père et de ses désirs !

« Tss. T'as pas intérêt à nous ralentir. »

Grogna la scientifique en se mettant en route, accordant un regard mauvais à la dénommée Yumeko qui souriait toujours, l'air légèrement intimidé. Elle préféra d'ailleurs marcher à côté du rouquin, jetant parfois de drôles d’œillades vers Ekaterina et Noctunoir.

« Bon on passe d'abord au Centre Pokémon qui se trouve non-loin pour les soigner. Ensuite, on part pour de bon vers le nord. » Expliqua Ekaterina, elle glissa son regard vers Yumeko. « Ton grand-père est chercheur ? Il travaillait sur quoi ? »

C'était bien le seul point intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait qu’une certaine scientifique n’a pas aimé ma décision pour Yumeko, pourtant elle a l’air gentille et en plus, elle sait des trucs, je ne comprends pas ce qui la dérange là..

- « Bon on passe d'abord au Centre Pokémon qui se trouve non-loin pour les soigner. Ensuite, on part pour de bon vers le nord. »
- HEEEEEEEEEEEIN ?? Mais j’étais tellement motivé à y aller tout de suite !!
- HEEEEEEEEEEEIN ?? Mais j’étais tellement motivée à y aller tout de suite !!

On prononça ses mots en même temps, si bien qu’on ne pu s’empêcher de rire ensemble, côte à côte ! Mais Ekaterina avait raison, nos pokémons ont besoin de soin et le centre et à quelques pas, alors autant y aller.

- Yumeko-chan, tu as des pokémons qui t’accompagnent toi aussi ?
- Bien sur: sortez tous les trois !

Devant nous, un Goupelin, un Amphinobi et un Blindépique, tous les trois de couleurs différentes à ceux que l’ont rencontre dans leur espèce ! Les trois starters de Kalos sous leur forme évoluée, c’est pas mal il faut dire.

- Je vous présente Dorémi, Naruto et Gurren, dites bonjour hihi !
- Salut, vous allez l’air fort, on devrait faire un combat !!
- Je ne pense pas que ce soit le moment, et en plus, tu dois garder tes forces pour notre aventure et ton grand combat Kei-san !
- Bon très bien.. Et puis on est au centre !
- Mon grand père est un archéologue qui a voué sa vie à la recherche de Ho-oH et Lugia, il a accumulé pleins de connaissances: de la création des trois chiens légendaires à la légende arc-en-ciel ! J’arriverai à terminer ses recherches et rencontrer le pokémon arc-en-ciel ! J’ai vraiment eu de la chance de tomber sur vous hihi !

Je suis le premier à déposer mes pokémons à l’infirmière joelle, très impatient de me mettre en route pour le fameux mont Tensai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Si cela fit visiblement beaucoup rire les deux gamins, leur réaction synchronisée, cela fit soupirer et lever les yeux au ciel Ekaterina. Bon sang. L'aventure risquait d'être longue et agaçante en présence de deux demeurés pareils ! Heureusement, les Pokémon de Yumeko semblaient plutôt forts, assez pour être utiles en cas de pépin. Mieux valait que ce soit ainsi avec un imbécile heureux comme Kei. Enfin, Ekaterina ne le pensait pas vraiment, elle était actuellement très amère mais elle savait bien que le rouquin avait, d'une certaine façon, grandit.

Ne pipant mot et écoutant les deux garnements discuter, Ekaterina confia à son tour ses six Pokémon emmenés dans l'aventure avant de détourner tranquillement son attention vers Yumeko.

« Hm, en effet. Cependant calmez-vous un peu, nous ne sommes pas ici pour nous amuser mais pour mener de véritables recherches. L'aventure sera longue, le mont est à des jours d'ici alors ne gaspillez pas inutilement votre énergie. »

Elle semblait les réprimander comme s'ils étaient ses deux enfants. C'était une scène un peu amusante à voir de loin, la grande femme au visage fermé face aux deux jeunes qui l'écoutaient à peine, trop plein d'enthousiasme. Finalement, Ekaterina les quitta quelques instants pour se chercher une boisson, sur sa route, elle percuta malencontreusement un homme. L'air d'abord dédaigneux, elle le toisa par-dessus son épaule.

« Tch. »
« Oh, pardonnez-moi. Je suis un peu maladroit parfois, il faut dire que voir un arc-en-ciel et la silhouette de Ho-Oh était quelque chose. »

Déclara t-il dans un petit sourire étrange. Ekaterina plissa ses prunelles dorées ; elle n'aimait pas beaucoup le ton et l'attitude de cet homme... Il y avait comme quelque chose d'étrange. Ou alors était-elle un peu parano ?

« Je m'en doute. » Fit-elle simplement, se détournant déjà de lui. Elle n'avait pas envie de lui prêter plus d'attention.
« J'ai cru comprendre que vous faisiez une sorte d'expédition ? »
« Il me semble que ce ne sont pas vos affaires. »

Clair et sec.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce qui est bien avec l’infirmière Joelle, c’est qu’elle est très efficace dans son travail, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, mes pokémons sont en pleine forme ! Yumeko rentre ses pokémons dans leur pokéball, assurant qu’elle n’a pas besoin de passer par la case soin, et du coup, le temps que Ekaterina soigne ses pokémons, nous allons boire un verre pas loin.

- Merci pour ce chocolat Kei-san, tu es très gentil.
- Ce n’est pas grand chose, je t’assure. Tu penses qu’on va pouvoir le voir pour de vrai Ho-oH ?
- Évidemment, tu as la plume et aussi longtemps que tu nous guide, on couvre tes arrières jusqu’à notre but hihi ! Et que fait le héros arc-en-ciel quand il ne chasse pas les légendaires ?
- Et bien, je suis à Lumiris, je m’entraîne et collectionne les badges des champions, j’en ai 5 pour le moment !
- Trop fort, tu dois avoir des pokémons très puissants, ça me rassure hihi !

Notre discussion est interrompue quand j’entends un garçon parler avec Ekaterina, et surtout quand je le reconnais !

- Vous êtes Hisoka, pas vrai ?? - dis-je en bondissant vers eux !
- Oh, qui me demande donc ?
- Salut, je suis Kei, devant vous c’est Ekaterina, et là c’est Yumeko ! Vous êtes le champion de l’arène spectre à Johto pas vrai ? Je le sais, j’ai moi même bientôt un combat important contre une championne, du coup je m’informe !
- En effet, enchanté vous tous. Accepteriez vous qu’un champion vous accompagne ? Une expédition de la sorte, ça ne se rate pas.
- Avec plaisir, ça va être rigolo. Tu vas pas encore pester hein Ekaterina ? LA route va être périlleuse et l’aide d’un champion peut être utile !

J’espère qu’elle ne vas pas encore s’énerver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina se détourna vers Kei qui visiblement semblait bien connaître le drôle de type. Ekaterina prête l'oreille à la conversation et bien vite, passa de l'air renfrogné à une mine surprise. Le champion Spectre de Johto, sérieusement ? Cependant devant l'attitude de Kei, elle grommela encore tout en se détournant vers la machine de boissons.

« Pfft... Toujours en train de recruter du monde... Comme si j'avais pas assez de soucis avec un seul... » Murmurait-elle dans sa barbe tout en appuyant furieusement et plusieurs fois sur le bouton indiquant un café.
« Oh, si vous me permettez, je crois que s'acharner de la sorte n'est pas utile... »

Ekaterina tourna brusquement sa tête vers lui, le toisant d'une unique prunelle dorée.

« Je. Sais. »

Le jeune homme eut un léger rire avant de se pencher vers le rouquin, posant une main sur le côté de sa bouche comme s'il allait lui confier un secret.

« Elle a l'air un peu tendue votre amie, non ? »

Sans en dire plus, Ekaterina prit son café et s'éloigna de tout le monde pour prendre l'air, le gobelet chaud au bord des lèvres, la mine toute boudeuse. La route risquait d'être longue...
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce qu’elle peut être agacée par moment, cette pauvre machine à café ne lui a rien demandé pourtant… Bon, dans tous les cas, elle n’a pas dit non, ce qui veut dire qu’on part bientôt à l’aventure à quatre ! Trop bien !! En plus, L’infirmière Joelle amène ses pokémons à Ekaterina qui s’isole un peu avec son café, alors que Hisoka me murmure des mots.

- Mais non, faut juste la connaître un peu, voila tout haha ! Bienvenue dans l’équipe Hisoka ! Dites, je peux vous demander un service?..

Après qu’il acquiesce de la tête, je lui murmure quelques mots rapidement, avant que nous rejoignons tous Ekaterina à l’extérieur.

- Alors cette fois c’est bon hein ? On peut y aller pas vrai !
- Mentali ! - dit-elle, sortant de sa pokéball.

Elle doit se faire du souci pour moi, inquiète que je me blesse encore, c’est gentil, mais je sais prendre soin de moi. Enfin, si elle veut prendre l’air, pas de soucis. Je commence à marcher, un peu devant tout le monde, jusqu’à ce que Yumeko me rattrape et s’accroche à moi par le bras, laissant Hisoka seul avec la scientifique.

- Ces deux là s’entendent bien, ça fait longtemps qu’ils se connaissent ? Et vous les avez croisé il n’y a pas longtemps, c’est ça ? Vous faites quoi dans la vie normalement ?


Hisoka:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Terminant son café au moment où toute la bande arriva, la jeune femme jeta nonchalamment le gobelet dans une poubelle non-loin puis se mise en route sans vraiment écouter les paroles, débordantes de joie, du roux. Ce-dernier semblait avoir du succès avec la demoiselle Yumeko qui avait couru s'accrocher à son bras, toute joyeuse. Ekaterina soupira devant cette scène, roulant les yeux au ciel. Qu'ils aillent devant, ça fera moins de brouhaha à l'arrière.

« Bon sang. Vous pouvez ne pas poser tant de questions ? J'ai besoin de calme. » Répliqua Ekaterina sans même regarder le dénommé Hisoka.

Elle accéléra un peu le pas pour se détacher de lui sans pour autant rattraper le duo. Derrière, le champion d'arène eut un drôle de petit sourire, scrutant avec attention la jeune femme qui arborait un air renfrogné tandis que tout le beau monde s'enfonçait au plus profond de la forêt. Ekaterina se mit à marcher aux côtés de Kairi qui se frotta à elle, sentant la tension en la scientifique qui l'effleura du bout des doigts.

« Comment tu le sens ce type, Kairi ? » Demanda à voix basse, la jeune femme. Le Pokémon Psy observa du coin de l’œil Hisoka avant de sourire.
« Mentalii ! »
« Hm, je vois. »

La troupe marcha ainsi pendant une bonne heure avant qu'un bruit d'eau ne soit audible, bientôt, un grand lac fit son apparition ainsi qu'une très belle cascade. Les Pokémon oiseaux chantaient et les insectes pullulaient.

« Bon, nous devons longer le lac par la droite en s'éloignant de la cascade, il y aura un passage avec des rochers pour traverser. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que nous approchons d’une rivière, Yumeko est un peu curieuse sur mon parcours et me pose quelques questions auquel je répond nonchalamment; ma rencontre avec Ekaterina, comment j’ai capturé mes pokémons, quels sont mes objectifs, des questions qui reviennent souvent pendant une rencontre j’ai remarqué. C’est quand la scientifique commence à nous expliquer la voie à suivre que Yumeko me lâche le bras. Longé la rivière pour traverser à un chemin de roches ?

- Drôle de perte de temps, non ? Ataraxie, sort, Kairi, vient par ici s’il te plaît !

Si ce n’est qu’une question de traversée, prenons le chemin le plus court. D’un signe de la tête, mes deux pokémons comprennent la manoeuvre à suivre et transportent tout le monde dans les airs, me laissant le temps d’observer pour retrouver la route grâce à mon capstick. Pendant que je regarde, Yumeko s’emerveille et Kairi s’amuse près de Ekaterina, sûrement pour la détendre.

- Voilà des méthodes peu orthodoxes, si je puis me permettre. Vous faites ça souvent ?
- L’eau est tellement belle vu d’ici, je suis charmée !

Trop occupé pour répondre, Ekaterina a qu’à le faire. Ah, par là la route ! Il faudra deux petites minutes de plannage !

- Kairi, Ataraxie, c’est par là. Profitez du voyage les amis haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ah, aurait-elle oublié le fait qu'elle soit en présence de Kei ? Bien évidemment, il fit sortir ensuite le Flagadoss et réunissant ses pouvoirs psychiques avec ceux de la Mentali, transporta tout le monde au-dessus de l'eau. Blasée, bras croisés et sur le dos, la jeune femme scrutait droit devant elle d'un air... sans air en fait. Elle avait presque l'air morte de l'intérieur. Cela contrastait bien avec l'attitude toute enjouée de Yumeko et l'air peu rassuré mais tout de même détendu d'Hisoka.

« Oui, souvent, malheureusement.... ATTENTION ! »

Fit soudainement la scientifique en se redressant légèrement, reprenant une expression alors que l'eau se brisait au passage d'un immense Pokémon. Un gros Léviator, gueule large ouverte, passa non loin du groupe en grognant férocement. Il replongea dans les profondeurs du lac avant d'en ressortir, nageant dans leur direction, l'air furieux. La jeune femme décrocha rapidement la Pokéball de Noctunoir et le libéra de sa sphère, sans attendre le Spectre chromatique fonça à la rencontre du Léviator pour venir le frapper entre les deux yeux d'un Poing Eclair bien placé.

« Kei ! Tu comprends pourquoi il faut utiliser les BONS chemins, parfois ? » Sermonna Ekaterina d'un air irrité.
« Woah, un Noctunoir chromatique, il a l'air vraiment fort en plus ! »

...Sérieusement, pourquoi personne n'avait l'air de s'inquiéter de cet énorme Léviator ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exercices Matinaux ! [pv feat Ekaterina]
» Mise en abîme {Feat. Ekaterina}
» À la recherche de sa voie ! Feat. Ekaterina Snyder
» Une onde d'amour folle [Feat Ekaterina]
» Ce qui n'aurait jamais du arriver.. [feat Ekaterina, Eric, Bambi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération