Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Répondre au sujet
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 3 Mar 2018 - 4:18
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 1

Nemerya (Aéroport)

On est d’accord, un aéroport, sauf en période de tempête de neige, c’est plutôt un endroit où il y a beaucoup de mouvements : des arrivants, des départs, des gens qui accompagnent, tout ça tout ça. Et ben aujourd’hui, il n’y a rien. Personne. A part vous. On se croirait dans un film post-apocalyptique ou tout le monde à disparu, sauf vous deux. Vous avez été déposé par les autorités dans le hall d’accueil et on vous a laissé à votre sort (tout en vous souhaitant bonne chance).

Capucine, tu es donc la combattante. Toi et tes pokémons allaient livré un combat contre un pokémon géant. Les autorités t’ont précisé que tu pouvais envoyer tous tes pokémons en même temps, bref, ce n’est pas un combat ordinaire. Tu as le droit d’utiliser tous les moyens pour ralentir cette créature qui commence déjà à détruire des avions abandonnés sur place. Incroyable, je n’ai jamais vu un Dracaufeu de cette taille, il est aussi grand que les engins technologiques qu'il détruit ! Et aussi en colère ! On dirait que quelque chose l’agace, il est complétement fou et crache du feu sur tout ce qu’il voit !

Ginka, ta mission est moins explosive que celle de capucine, mais elle a toute son importance. On sait de source sûre que ce qui énerve ce pokémon, c’est des ondes qui proviendrait d’une station radio implantée quelques part dans l'aéroport. Il y a également une personne retenue en otage et tu dois la retrouver. Si j’étais une station clandestine, où je me cacherais ?

Ulrich, tu es suspendu dans ta cage, les mains attachées dans le dos en présence de ton vieux pote Cleaton. Tu ne sais pas que tu te trouves à l’aéroport. Le Sbire s’était absenté quelques instants après ton réveil et te rapporte des friands à la saucisse. Il ouvre ta cage et te les pose devant toi, pour les attraper, il va falloir que tu te débrouilles.

Ce n’est pas contre toi, on ne fait que suivre les ordres. Même si ce n’est pas confortable, je te promets que tu ne mourras pas de faim. Puis, au moins, ici on est plus en sécurité que dehors !

Hum, peut-être que tu pourrais obtenir quelque chose de lui Ulrich ? Vous vous entendiez bien à la soirée, il ne peut pas être une si mauvaise personne ?

HRP :

Ceci est un post d’introduction afin de vous laisser un dernier instant à vos personnages pour vous préparer et rejoindre leurs objectifs.

Que les choses soient claires : le MDJ viens de vous donner des objectifs et des moyens de les atteindre, c’est à vous de voir si vous souhaitez l’écouter ou non. Il n’y a pas de chemin prédéfini dans cet évent, le MDJ s’adaptera au maximum à vos actions. Attendez-vous cependant à des conséquences si vous faites des choix risqués. Le chemin ne sera pas de tout repos.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 3 Mar 2018 - 17:30

KEATON
Ulrich

Des barreaux
et des friands bien trop loins

Un Keaton en cage!

Une odeur familière réveilla le dresseur. Première chose qu'il remarqua, ses bras entravés, impossible d'effectuer le moindre mouvement et la froideur du sol contre sa joue. Cette odeur, bien-sûr qu'Ulrich la reconnaissait. L'odeur des friands à la saucisse.
Il avait fini la soirée de la veille avec son nouvel ami qui maintenant arborait un tout autre uniforme. Pas besoin d'être diplômé d'une grande école pour comprendre ce qui lui était arrivé. Il était attaché dans une sorte de cage.A la fois enfermé et ligoté, ils hésitaient pas à mettre les grand moyens pour qu'il ne sorte pas. Son ami grimé d'un uniforme ornant un M lui tendit une assiette de friand à la saucisse. Dans une telle situation, Ulrich ne pouvait réagir que d'une façon...

"T’inquiète, je continuerais de te nourrir, mon pote ! Ce n’est pas contre toi, on ne fait que suivre les ordres. Même si ce n’est pas confortable, je te promets que tu ne mourras pas de faim. Puis, au moins, ici on est plus en sécurité que dehors !
-Haha c'est bien cool de ta part, t'aurais pas une table basse un truc du genre? J'ai pas envie d'en gâcher en les faisant tomber haha!"

Bien-sur, croyez-vous vraiment qu'il serait apeuré ou énervé? Ulrich riait et continuer à parler à ce Cleaton comme si de rien n'était. Après tout, dans une telle situation ça ne servait pas à grand chose, pour une fois que le comportement détaché d'Ulrich pouvait être le meilleur choix... En tout cas, l'affaire semblait plus grave que le simple enlèvement. Plus en sécurité que dehors? Bien-sûr, n'importe qui ferait le lien entre ce M sur l'uniforme, la soirée, la Team Mistral et cette histoire de pokémon géants. N'importe qui, mais apparemment pas Ulrich:

"Dis l'ami, tu me fais un petit topo? Tu sais si les mecs qui te donnent ces ordre veulent de l'argent, ils sont vraiment pas tombé sur la bonne personne haha!"

Son rire se termina lorsqu'il essaya du mieux que possible d'attraper un des friands dans l'assiette. Même dans une telle situation, la faim l'emportait sur la probabilité que ces friand soient, eux aussi, truffé de somnifères. Mais Ulrich ne dit jamais non à un petit déjeuné gratuit!

Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Née le : 01/03/1998
Région : Hoenn
Stardust : 751
Equipe pokemon : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_236_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  610[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_440_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_331_XY
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_236_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  610[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_440_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_331_XY
Lun 5 Mar 2018 - 11:54
La team mistral contre attaque
[event] Feat Ulrich et Capucine

Les forces de l'ordre m'avaient convoqué suite à l'appel que le doyen à lancé lors de la soirée de Nemerya, visiblement ils avaient besoin d'aide, mais honnêtement j'aurais préféré être  appelé à Windoria, après tout c'est là ou je vis, déjà que j'ai dût quitter la ville pour me mettre en sécurité ...
Zircon me déposa  devant  le point de rassemblement  non loin de l’aéroport, on m'avait dit d'être là rapidement, mais  ils devaient pas s'attendre à ce que je soit là en si peu de temps.

Bon  maintenant que je suis là, quel est le problème?
M-monsieur Vokless, on vous attendez pas aussi rapidement, mais vu que vous êtes là je vais vous faire un topo. Alors voila l'aéroport est attaqué par un dracaufeu d'une taille colossale, mais votre mission n'est pas de le combattre, vous allez devoir empêcher des ondes radio d'être émise pas une des tour de contrôle
Rien de plus simple, mais soit,  si il faut faire ça on va régler ça rapidement.
Ce n'est pas tout monsieur Vokless nous avons également reçu de source sûr une info capitale,  il y aurait un otage présent sur les lieux et vous devez  le secourir, en évitant de vous faire repérer  bien entendu. Et cela est votre mission principale

J’écoutais ce que me disait le chef d'une oreille, j'était déjà en train de réfléchir à  quel pokemon aller m'accompagner,  Lyis pourrait être bien pratique, avec son type spectre, mais Shyli également elle pourrait  lâcher une  brume suffisamment épaisse qui pourrait  m'aider à m'infiltré. Le chef me fit sortir de mes pensées en  me donnant un talkie-walkie.
Vous avez tout compris ?
Je pense que je ne vais pas emmener toute mon équipe, je vous confie donc mes autres pokemon, je garde avec moi mon momartik et mon amagara.
Très bien je met donc vos autres pokemon de coté, mais rappelez vous il faut être discret.

mon expression était plus froide que d'habitude,  il était hors de question que je laisse ces idiots de la team mistral faire ce que bon leur semble ! D'ailleurs j'avais pas remarqué  la dresseuse qui devait s'occupé  de  du pokemon géant, en tout cas bon courage à elle  moi j'ai une mission de sauvetage à faire. C'est donc avec mes pokemon glace que j'allais botter les fesses de cette team en carton, ne dit-on pas qu'il faut battre le feu par le feu ?

[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Cn38
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5815
Equipe pokemon : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_037_XYVulca [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_038_Alola_SLAlbio[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_094_XYIncubus[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_091_XYTesta [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_034_XYOster
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_460_XYFrost[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_048_XYActias[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_461_XYVitia[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_087_XYTenerio[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_362_XYCambio
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_037_XYVulca [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_038_Alola_SLAlbio[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_094_XYIncubus[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_091_XYTesta [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_034_XYOster
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_460_XYFrost[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_048_XYActias[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_461_XYVitia[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_087_XYTenerio[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  Miniature_362_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 6 Mar 2018 - 15:20
J’ai répondu présente à l’appel du Doyen. Pourquoi ? Parce que la Team Mistral, ou qui que ce soit qui est derrière cette affaire devait recevoir son châtiment et comprendre qu’on ne peut jouer avec les lois éternellement et sans en subir les conséquences. Je ne viens pas rendre justice, je viens limiter la casse et mettre la peur dans le cœur de ceux qui menacent la tranquillité des plus faibles. C’est sensé être le travail de la Police et des Rangers. Mais je suppose qu’ils sont trop occupés à manger des Donuts ou à ne rien faire de peur de froisser leur uniforme. Et ceux que se bougent ne sont pas plus compétent que les autres, donc autant qu’ils rentrent chez eux.

Comme prévu, les autorités sont débordées. Ils vont sûrement sécuriser le périmètre, loin du danger et faire en sorte que si celui-ci se déplace, de se déplacer avec lui pour être sûr de ne jamais être en danger. Pendant ce temps, on va m’envoyer, moi, faire leur boulot à leur place pendant qu’un certain Ginka va enquêter et trouver les responsables. Une gamine de dix-neuf ans contre un Pokémon géant pendant qu’une centaine de policiers se demanderont ce qu’ils vont manger ce soir et combien seront payées leurs heures supplémentaires. Ils me dégoutent tous. Pendant qu’on nous expliquait la situation, je n’ai même pas pris la peine de les regarder. Ni de leur répondre, sauf quand ils étaient trop bêtes pour voir que leur explication était simple au possible. Je ne sais pas ce qui m’énerve le plus : me battre à leur place ou me dire que si j’échoue ce sera ma faute et pas la leur ? Je devrais pourtant être habituée par leur mesquinerie et leur affligeante nullité mais je ne cesse d’être surprise par leur incompétence globale à l’exception faite de leur capacité à se planquer et justifier leur couardise et nullité.

On nous a déposés à l’aéroport et abandonnés dans la foulée. Les terminaux vides font penser à ses décors de film catastrophe. Je marche en silence au côté de Ginka, portant Vulca, ma Goupix. Je vais devoir retenir un Pokémon géant et malgré la force de mon équipe, je doute qu’on fasse le poids en force brute. Il faudra ruser. On parle d’un Pokémon grand comme un avion ou un terminal. Mais on s’est bien tut sur son identité. Ce serait tellement plus simple de nous cacher des informations pour éviter qu’on se prépare efficacement. Ai-je déjà mentionné que ces gens me dégoutent ? Et dire que petite, j’ai voulu devenir comme eux.

Nous traversons le hall et finissons par nous séparer. Je continue vers le tarmac pour aller faire ma part : affronter un Pokémon géant. Des explosions et des bruits de destructions se font entendre. Et un crépitement qui me glace le sang. Je reconnaitrais ce bruit entre tous et serre Vulca plus fort contre moi pour me donner du courage. Il peut y avoir plusieurs origines à ce bruit. Dès qu’il y a accident, il y a souvent incendie. Maintenant, Testa, ma Kokiyas, m’accompagne, j’ai moins à craindre d’eux, elle saura me protéger contre un petit feu accidentel. Mais ces pensées rassurantes disparaissent immédiatement en voyant ce qui se déroule sur les pistes.

Ce n’est pas un incendie accidentel, mais bien d’origine Pokémon. Au détour d’un couloir, à l’entrée d’une salle d’embarquement je vois l’horreur dans toutes sa monstruosité. Mes yeux s’agrandissent alors que je recule jusqu’à un mur devant ce spectacle de cauchemars. C’est l’enfer, c’est une malédiction. Un Dracaufeu. Il fallait que ce soit un Dracaufeu géant, crachant les flammes partout autour de lui. La salle dans laquelle j’avais commencée à m’engager est en proie aux flammes, qui lèchent et consument tout ce qu’elles peuvent.

Mon cœur se serre, c’est plus que je ne peux en supporter. Tout mais pas ça. Pas le feu. Je veux bien tout affronter mais pas un Pokémon crachant le feu. Je sais que c’est absurde si on y réfléchi, cette phobie alors que mon amie de toujours est un Pokémon Feu, mais c’est ainsi. Je ne veux pas finir comme maman, je ne veux pas mourir après avoir souffert les brûlures infernales. Je lâche ma Goupix qui me regarde, inquiète, sachant pertinemment ce qui se passe dans ma tête. Longeant le mur, j’essaye de sortir, les yeux fixés sur le feu mais je me retrouve coincée dans un coin et mon cerveau n’arrive pas à comprendre comment m’en sortir. C’est plus fort que moi, je ne peux pas m’échapper de ce monstre de flammes.

Vulca me saute dessus et me fait tomber ainsi que mes Pokéballs, libérant Testa et Incubus, mon Fantominus. La Kokiyas comprend tout de suite le problème, et éteint le feu sans trop de difficulté pendant que Vulca et Incubus m’entourent pour me rassurer. Mais ce n’est pas efficace. Je recule sur les fesses, le regard fixé à l’emplacement où les flammes se dressaient. Mes amis me suivent, essayent de me réconforter mais rien y fait. Après avoir fait une dizaine de mètres dans le couloir, je m’arrête. Je me détends et sans la présence de mes Pokémons autour de moi. Je ne peux pas me permettre de me laisser. Je n’ai pas le droit car des innocents compte sur moi et que si je fuis devant ma peur, je ne vaudrais pas mieux que les policiers que j’exècre tant.

Je prends une grande respiration, remets mes idées en place, et je me sens emplis d’une hargne guerrière. Mes Pokémons me regardent avec attention et sollicitude, ils attendent mes directives, ils veulent se battre. Ils ont raison, je ne dois pas laisser la peur m’envahir et devenir maîtresse de mon destin. Je suis la peur, c’est moi qui l’instille dans le cœur des malfrats toutes les nuits. Je suis la peur et ce Dracaufeu va l’apprendre à ses dépens. Lui et tous ses maîtres. Je vais les détruire.

Mon regard change, le violet de mes yeux s’emplit de détermination. Okay, c’est parti. Descendons sur les pistes et allons calmer cette bête. Portant Testa pour aller plus vite. Je prends la voie d’accès la plus proche et m’apprête à affronter ce Monstre qui n’est plus de poche. Malgré ma détermination, je suis crispée sur ma Kokiyas, car en cas d’incendie, elle est la seule à pouvoir me sauvait. Gauche, droit, une porte, gauche, une autre porte et le tarmac.

Le Dracaufeu est là, Furieux. Incubus ! Regard Noir! Il ne doit pas quitter la zone. Une fois que ce sera fait, essaye de l’hypnotiser. Si ça ne marche pas, Vulca, tu attiras son attention en lui lançant des Lance-Flamme près de sa tête sans le toucher pour autant et une fois qu’il t’aura prise pour cible tu disparaitras le plus vite possible pour te mettre à l’abri. Testa, tu utiliseras Ultrason pour le rendre confus mais tu restes près de moi. Action. Tous mes Pokémons se déploient pendant que je fais tout pour éviter de penser aux flammes qui m’entourent. Mais je sais que la moindre erreur et ma détermination volera en éclat.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 7 Mar 2018 - 14:41
Event - Étape 2

Nemerya (Aéroport)

Ulrich, Cleaton affiche un visage rieur. Il ne sait pas si c’est ton moyen de gérer une situation de stress ou si tu ne te rends pas compte du pétrin dans lequel tu t’es mis.

Ahah, tu t’es cru dans un hôtel 5 étoiles ? T’inquiète, tu peux gâcher, je te trouverais autre chose à manger.

Mesdames et messieur, voici le kidnappeur le plus espiègle du monde. Il ne semble pas être un mauvais petit gars, si on oublie qu’il porte la tenue de la team Mistral. Cependant, il semble enclin à discuter avec toi.

En gros… La team Mistral avait besoin de gens à enlever. Tu en fais partie. Ces gens nous permettent de faire pression sur les autorités au cas où on nous pose des soucis, même si le grabuge dehors devrait suffire à les tenir occupé. En gros, si tu reste tranquille, tout se passera bien.

Cela a le mérite d’être clair.

Ginka, ta quête débute enfin, mais pour le moment, tu n’as pas trop d’indice pour le moment. Parfois, il faut compter sur la chance, pour une raison X ou Y, un petit bout de papier attire ton attention. Sur le dos, il y a un gigantesque M stylisée. Peut-être que ça te dira quelque chose ? Voyons voir ce qui a écrit

Phrase:

Hum… Je pense que si tu déchiffres ce message, tu sauras mieux ou chercher. On dirait qu’il y a des lettres avant le N et des lettres après le P.

Capucine, tu surmontes ta peur des flammes pour affronter le Dracaufeu géant. Le Regard Noir empêche le pokémon t’attaquer d’autres avions (la compagnie aérienne t’en remercie d’ailleurs) et tu as définitivement l’attention de ton adversaire. Et ton Fantominus est drôlement efficace, l’Hypnose fait effet sur le pokémon qui tombe lourdement au sol.

Who.

Bien joué.

Ah… On dirait qu’il y a d’autres ennuis. Ce Dracaufeu ne semble pas être venue seul, il y a un Salamèche (qui fait ta taille- qui accoure en direction de… sa maman. Ouaip. C’est sa maman. Cependant, lui ne semble pas être affecté par les ondes, mais cela ne l’empêche pas de s’approcher et de pousser des cris plaintifs et inquiet.

On dirait que Maman bouge. Pas bon signe ça.

HRP :

Ulrich : Cleaton semble enclin à discuter.
Ginka : Tu peux essayer de résoudre l’énigme.
Capucine : tu as réussi à endormir la Dracaufeu, mais son bébé pourrait bien la réveiller !

Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 8 Mar 2018 - 2:21
Incubus s’envole dans les airs, ricanant comme à son habitude. A croire que cette situation le fait autant rire que les autres. A-t-il seulement peur de quelque chose ou conscience du danger ? Je ne sais pas. Peut-être rit-il pour repousser la peur o étant un Spectre, il ne craint pas vraiment la mort. Qu’importe. Son Regard Noir semble gêner le Dracaufeu qui n’arrive plus à se concentrer sur la destruction des avions. Vulca attire son attention avec un peu trop brillante efficacité et mon sang ne fait qu’un tour en voyant le regard du Pokémon géant se poser sur mon amie. Mais avant qu’il ne puisse esquisser un autre mouvement, un nuage de gaz toxique se place juste devant ses yeux et de grands yeux apparaissent. Le Dracaufeu oscille tangue puis s’écroule, calme, serein et endormi.

Je m’accorde un grand sourire pendant que Vulca et Incubus reviennent, fiers de leur victoire. Quand ils sont à mon niveau, j’exulte enfin. Pas trop fort pour ne pas réveiller l’endormi, mais suffisamment pour bien montrer à quel point je suis contente à mes Pokémons. Je prends Vulca dans mes bras et sautille devantIncubus. Vous avez été parfait ! Vous êtes trop fort. Testa, je suis contente qu’on est pas eu besoin de toi. Ça aurait voulu dire qu’il puisse encore cracher du feu et je n’aurai pas voulu ça. La Kokiyas ne semble pas gênée de ne pas avoir participé. L’inaction plait à son caractère calme et passif, bien qu’elle apprécie se battre, elle préfère largement l’éviter.

Malgré nos tribulations, je perçois tout de même les petits cris inquiets qui s’approchent. Qu’est-ce que ? Un Salamèche, lui aussi de grande taille se précipite vers ce qui semble être sa mère. Il fait ma taille. Mais qu’est-ce que c’est que ce délire ? Ils en ont combien des comme ça ? Peut-on les capturer ? Mais à quoi servirait des Pokémons aussi grand à part à la guerre ou au mal ? Les dégâts qu’ils engendrent en se battant sont catastrophiques. Bon, on va recommencer, comme avec maman. La même attaque ne fonctionne pas deux fois sur le même chevalier, sauf que là, ce n’est pas le même.

Vulca, va calmer le petit avec Regard Toucahnt et Séduction. Incubus, utilise Hypnose le plus vite possible, il faut l’arrêter avec qu’il ne réveille la maman. Testa prépare ton Ultrason, on risque cette fois d’en avoir besoin. Je me sens particulièrement inutile dans ce combat, à juste me contenter de donner des ordres, mais que faire sinon ? Charger moi aussi un Pokémon aussi grand que moi, et crachant potentiellement le feu ? Hors de question. Je regarde le combat en surveillant que la mère ne se réveille pas, l’esprit inquiet et sur le qui-vive.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 12 Mar 2018 - 17:59

KEATON
Ulrich

Des barreaux

Un Keaton en cage!

S'il n'avait pas le confort, il avait petits-fours illimité. Ils étaient vachement sympa cette team Mistral avec ses otages!

"Haha un cinq étoile non, mais j'ai déjà connu pire, des lieux couvert où on te donne à manger gratuitement, ça court as les rues, voilà qu'en deux jours j'en trouve deux hahaha!"

Malgré la situation, son ravisseur semblait ouvert à la discutions. Rester calme? Vu la situation, Ulrich n'avait que ça à faire, rester calme et parler. Ulrich était très bon pour ce dernier:

"Alors comme ça, monsieur fait parti de la Team Mistral, j'l'ai pas venu venir haha!
C'est dommage quand même que vous m'ayez pris en otage, voire un pokémon géants ça doit pas être donné à tout le monde! Encore moins en affronté un, j'aurais adoré pouvoir en affronter un! Tant pis,
comme tu dis on doit être mieux ici en sécurité héhé!
"

C'est bien Ulrich, relativise, mais généralement l'otage fini jamais bien quand les méchants gagnent... Au moins, il était maintenant au courant à qui il parlait et leur capacité... Ainsi que cette annonce du Doyen: Il devait bien y avoir plusieurs dresseurs qui, n'étant pas capturé comme Ulrich, viendrait tout arranger. Il n'avait qu'à attendre, alors pourquoi pas continuer un brin la causette?

"En fait, tu sais où sont mes pokémons? Je les avait laissé à l’accueil de la soirée, j'espère que vous les avez pas oublié haha! Eux aussi ils auraient tout donné pour affronter un pokémon géants les connaissant. D'ailleurs, vous faites comment? C'est assez dingue de pouvoir rendre un pokémon géant! Si mon Libégon ou mon Scorvol l'était, j'aurais tout les badges en moins de deux haha!"

Quelqu'un de normal poserait cette question pour trouver un moyen d'arrêter leurs crimes, mais pas Ulrich qui ne cherchait qu'à discuter innocemment, son intonation naïve débordant d'honnêteté. Il mangeait les friands comme un chien comme si de rien n'était, après ton ce n'était pas la faute de son nouvel ami qui suivait des ordres!

Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Mar 13 Mar 2018 - 10:17

Bon   je pense que je me suis assez éloigné du QG, il était temps de de faire sortir Lyis. Certe on était pas à l’intérieur mais il fallait que je lui explique ce' que j'attend d'elle. Lyis je vais avoir besoin de tes talent de pokemon spectre, je voudrais que tu disparaisses pour pouvoir surprendre d’éventuelle garde de la team mistral d'autant plus que nous devons être discret.
La momartik restait là à reflechir, mais de long jet de flamme la sortirent de sa transe,  visiblement le pokemon géant qui cause du grabuge serais de type feu, une chance que ce soit pas nous qui allons combattre !

Voilà que je me retrouve au niveaux des bâtiment principaux de l’aéroport, mais rien ... Les andouille de la team mistral ont décampé ou quoi ? Bref,  ils avaient laissé une marque sur un mur, il y avait également une note. “Localisation : le moteur est le coeur d’un ----N , mais le P----- est son âme.“ ils ont réellement laissé ça ici ? Je me suis retenu de faire un commentaire, mais j'en pense pas moins. Le moteur est le cœur d'un avion, mais le Pilote est son âme... Tu penses que c'est dans un hangar Lyis ? Après tout c'est ce qui semble le plus logique... Il faut de la place pour  stocker le matériel et puis quoi de  mieux pour garder un prisonnier qu'un hangar ?

Le pokemon spectre disparut en approuvant ma réflexion, c'est donc vers les hangars que  nous nous dirigions Lyis et moi, même si je doit avouer que pour aller aux hangars on est totalement à découvert, tu parle d'une discrétion ...

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 18 Mar 2018 - 6:56
Event - Étape 3

Nemerya (Aéroport)

Capucine, la stratégie ne marchera pas deux fois. Le Salamèche a sentit le danger et commence à grogner. Alors c’était vous qui avait mis K.O sa maman ? C’est un bébé, il ne comprends pas tout, mais c’est aussi un pokémon et il utilise Flammèche sur Incubus. Enfin, c’était un Flammèche ? Difficile de savoir, mais ton pokémon a été touché et tombe dans les vapes. Quelle puissance !

Ton goupix s’approche et utilise Regard Touchant et Séduction, ce qui semble attendrir le pokémon. Han, ce petit monstre trop mignon semble beaucoup apprécier ton pokémon, mais celui qui fait un bruit strident là, ça lui déplait. Aie aie aie ! Il se dirige vers Tesla, non confus et se prépare à utiliser Griffe !

Pendant ce temps, Maman remue un peu plus…

Ulrich, tu es imperturbable, c’est perturbant, mais ça fait rire ton geôlier. Ainsi, voir un pokémon géant ne t’aurait pas fait peur ? Il consulte son cellulaire et envoie visiblement quelques messages. Qu’est-ce qu’il est sympa.

Je vais essayer d’avoir des images des caméras pour te montrer le monstre.

Visiblement, ça va demander un peu de temps. Tu enquilles sur la possibilité d’avoir des pokémons géants et cela le fait rire. C’est vrai que ce sont des créatures puissantes que tout le monde voudrait contrôler ! La Team Mistral en premier.

Pour tes pokémons… On ne sait pas trop, on ne les a pas chercher.” C’est la stricte vérité, tu le sens bien. “Pour les pokémons géant, en gros on utilise des Ondes Radios à partir d’une machine. Ces ondes énervent les pokémons géants et ils essayent de trouver la source pour la détruire, c’est pour ça qu’on la cache bien. Enfin, c’est du jargon scientifique, j’ai pas tout compris pour ma part…

En voilà une info intéressante ! Bien joué Ulrich !

Ginka, ta déduction est excellente ! Dirigeons nous donc vers un Hangar ? Lequel ? Bon heu, déjà tu as une idée du lieu. C’est déjà pas mal. Heureusement, tu es prudent. Cet endroit grouille de duo de Team Mistral (ils se baladent par deux). Cependant, si tu tends l’oreille, tu remarques qu’ils discutent entre eux. Hum… On parle de d’Antenne, d’onde radio… Ah ! Ce groupe là parle d’un prisonnier !

Ce duo se promène avec un Amagara et un Givrali. Si tu vas les voir, il faudra les combattre. A moins que tu ne décides d’aller au hangar directement ? Le choix t’appartient.

Hrp:

Capucine
: Ton Fantominus est K.O et ton Kokiyas est en danger. Salamèche semble tout de même apprécier ton Goupix !

Ulrich : tu es un collecteur d’information née ! Continue dans cette voie !

Ginka : Tu peux te diriger vers l’un des Hanger ou surprendre le duo de sbire afin d’obtenir des informations. Ou, pourquoi pas, essayer une autre stratégie.

Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 21 Mar 2018 - 17:34
J’aurai du m’en douter, une même attaque ne marche pas deux fois sur le même chevalier. Même si dans le cas présent, il ne s’agissait pas du même chevalier et surtout pas d’un chevalier. Le Lance Flamme qui lance sur Incubus me fait trembler de peur et mes mains se placent devant ma bouche, étouffant un cri d’effroi. Je fais deux pas en arrière, prise d’une petite vague de panique. Puis l’état de santé de mon Pokémon m’inquiète aussi. C’est cette inquiétude qui me pousse de nouveau vers le combat. Je rappelle Incubus. Son combat est terminé et il s’est bien battu. Il n’ait pas assez fort et je n’ai pas été assez prévoyante.

La séduction de Vulca marche, mais je me mort les lèvres en voyant que les Ultrasons de Testa ont l’effet opposé de ce que j’attendais. Au lieu de le rendre confus et de lui faire perdre ses repères, le Salamèche se dirige droit sur Testa et sur moi. Je m’éloigne en courant, en rappelant Testa à mon grand regret. Je garde toutefois sa Pokéball serrait dans ma main, prête à être libérée à tout instant. Je n’oublie pas qu’il y a des flammes un peu partout, comme l’oublier. Je suis stresser depuis le début et je sens ma résolution fléchir à chaque explosion lointaine ou mouvement de feu.

Vulca, recommence avec Séduction. Attire son attention. C’est un bébé, essaye de jouer avec lui. Déconcentre-le. Mais garde-le loin de moi. Je ne veux pas qu’il s’approche de moi et qu’il lui prenne l’envie de lancer une Flammèche. Ce serait la fin de tout.

Mon regard est accroché par les légers mouvements de la Dracaufeu. La peur s’ancre un peu plus dans mon esprit. Que faire si elle se réveillait ? Si elle reprenait sa rage folle, en crachant du feu partout, je ne crois pas que je le supporterai. 

Une solution m’apparait. Une solution folle, débile, suicidaire. Mais mon esprit tétanisé par la peur ne voit qu’elle. Et comme un robot, je me dirige vers le Pokémon Géant. Arrivée à son niveau, je pose doucement une main tremblante et commence à lui caresser le cou. Peut-être qu’avec un peu chance cela suffira à la calmer. Ou à me tuer dans les flammes. Non, ne pas penser à ça. Ça va marcher.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 1 Avr 2018 - 21:15

KEATON
Ulrich

Des barreaux

Un Keaton en cage!

Il était bien sympa pour un sbire de la Team Mistral et la discussion tournait plus à deux amis qui tombé sur de grosse machine. Pendant que Cleaton essayait de trouver la rediffusion en direct des événements pour Ulrich qui s'empiffrait de petits fours. Étrangement, il ne s'inquiétait pas à l'idée que ses pokémons ne soient pas là, que personne ne sachent où ils sont, comme s'il était persuadé qu'il les retrouverait. Après tout, s'ils n'étaient pas avec eux, c'est qu'ils devaient être restés à Nemerya où il les avait laissé. En tout cas, sans même s'en rendre compte, Ulrich arrivait à faire sortir les vers du nez de Cleaton qui lui dévoila le système qui leur permet de déchaîner ces pokémons géants qui tardent à apparaître sur l'écran, d'une manière simpliste mais compréhensible pour Ulrich:

"Ha ouais je vois, c'pas bienb compliqué à comprendre! Mais ça te déranges pas toi de les énerver ainsi? J'sais pas, imagines que tes boss, ils te donnent des petits jours de vacances tranquille, le premier jours tu profites d'une bonne grasse matiné parce que bon, jouer les méchants de 8h à 22h c'est sympa mais ça doit être vachement crevant! et là, tu sais pas pourquoi, mais un mec vient cacher un réveil à plus de 90 décibel dans ton appartement. franchement à ce moment là j'aurais vraiment les boules haha! "

C'était peut-être tiré par les cheveux, mais la comparaison marchait, le plan se résumait à énerver des pokémons avec un réveil géant caché dans la ville, s'ils étaient vraiment dans une ville. Bon, vu l'endroit, ça ressemblait pas à une maison de campagne. Ils avaient peut-être pas quitté Nemerya, ou alors ils étaient repartis vers Windora dans une base souterraine. Ulrich s'imaginait dans un scénario digne d'un James Bond, observant Cleaton taper sur ses machines, les multi-cams avait pas l'air d'être le point fort de cette team, ils étaient vraiment si dangereux? Après tout, ils s'occupaient plutôt pas mal d'Ulrich!

"mais du coup, votre antenne elle doit être énorme! Déjà que pour me réveiller il en faudrait un gigantesque, alors un pokémon géant à distance... Bordel, ça doit coûter cher la consommation électrique! Puis trouver un entrepôt assez grand en plus de celui-ci et des petits fours, vous avez les moyens! Vous savez si vous savez pas quoi faire de votre argent, je connais un jeune dresseur qui galère un brin dans la vie haha! "

L'écran commença à s'allumer, le coupant dans sa blague, mais les images n'arrivèrent pas encore. Si le Team Mistral arrivait à dompter des pokémons géants, Cleaton lui n'était pas très bon avec les écran géant.

Laura Tishao
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Sam 14 Avr 2018 - 11:47

Bon maintenant que leur devinette à trois francs n'a plus de secret pour moi il va falloir se mettre en route, chercher un hangars ok, mais  il y en a pas qu'un ici !

d'autant plus que les larbins de la team mistral on décidé de se balader par deux... Comment je vais bien réussir à avancer  pour retrouver ce prisonier ...  Shyli sorti de sa pokeball sans prévenir, heureusement pour nous  on est à l'abris des regards. Je vous passe le sermons que j'ai  fait à l'amagara, mais une idée me traversa l'esprit.

Lyis ? a toi de jouer, je veux que tu  t'approche discrètement de chaque groupe que tu vois et dès que tu  trouve un duo parlant d'un prisonier tu  reviens m'indiquer le quel.

La momartik disparut  pour suivre les différent duo avant de revenir rapidement indiquer  qu'un duo parle effectivement d'un prisonier. maintenant il me faut d'autres informations.
Shyli lance ton attaque brume, on va en avoir besoin!

Une épaisse brume commença à ce rependre autours des hangars niveaux camouflage je pense qu'il y a pas mieux d'autant plus qu'on peut accuser leur amagara ...  Mais surtout je pourrais récolter des infos sans me faire voir. Je me  mit donc à suivre  le duo que Lyis avait désigné en espérant ne pas les perdre en chemin ...

Sorry pour le temps de réponse, j'ai énormément de mal à répondre avec ce perso >w<

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 24 Avr 2018 - 14:59
Event - Étape 5

Nemerya (Aéroport)

Capucine, c’est dangereux de faire ça. La frontière entre le courage et la témérité est ténue mais là, tu viens clairement de prendre ton élan pour sauter à pieds joints du côté de la folie ! Le Dracaufeu géant ouvre les yeux et, sentant une main sur son cou, tourne la tête avec vivacité pour s’en débarrasser. Tu as juste le temps de te jeter en arrière avant que les mâchoires de la bête ne se referment là où tu te tenais la seconde d’avant. Ca fait quoi, de contempler la mort en face ?

Elle peut te carboniser à n’importe quel instant mais heureusement pour toi, c’est la situation de son petit qui la préoccupe et un moucheron tel que toi ne mérite pas qu’elle perde son temps. Elle déploie ses puissantes ailes et les fait battre avec une telle violence que tu es jetée au sol. Elle ne manque pas de te grogner une dernière fois au visage, son haleine de charogne manquant de peu de te faire vomir, avant de prendre son envol jusqu’à se poser près de son rejeton. Là, elle s’allonge de sorte à le protéger de son corps afin de s’assurer qu’il va bien. Il n’a pas l’air blessé et cela la rassure. Elle parait être un peu apaisée même si cela ne l’empêche pas de cracher une gerbe de flammes en direction de tes Pokémons. Ton Kokiyas subit une grave brûlure et ne sera plus capable de t’aider pour la suite.

Que vas-tu faire, maintenant ? Essayer de l’affronter avec ton Goupix ? Tu peux fuir, aussi. Personne ne te reprochera ton échec. Après tout, ta vie est plus importante que quelques dizaines de millions de Pokédollars de dégâts matériels.

Ulrich, grâce à la bonne vieille technique du « je tape sur le dessus de la télé jusqu’à ce que ça fonctionne », Cleaton parvient à faire marcher le bazar et c’est avec un sourire satisfait qu’il s’assied sur un siège et te pointe l’écran du doigt

« Tu vois ça ? Sacrée bestiole, hein ? »

Il croise les bras en arborant un air on ne peut plus fier. Elle était belle, la Team Mistral, et forte ! La preuve était devant les yeux d’Ulrich, qui désormais pouvait apercevoir un énorme Dracaufeu à l’écran. La caméra n’était pas très bien positionnée et la qualité laissait à désirer mais cela te permettait de saisir l’ampleur du problème.

« Faut bien qu’on accomplisse nos projets. » te répond-il en haussant les épaules, « Déranger quelques Pokémons pour qu’ils aient mettre le souk, ça ne me pose pas de problème. Sinon ouais, l’antenne fait une certaine taille. Faut bien, vu ce qu’elle soit accomplir. »

C’est qu’il est bavard le monsieur. Il faut avouer que depuis ta cage et vu ton air insouciant, tu ne représentes pas le moindre danger. De plus, il n’aime pas spécialement jouer au gardien de prison alors s’il peut faire en sorte que tout se déroule dans une ambiance cordiale, il ne va pas se gêner.

« Figure-toi qu’elle est dans le hangar d’à-côté. Tu ne la verras sans doute pas mais crois-moi quand je te dis qu’en revendant un bijou pareil en pièce détachée, fini la galère dans la vie, ahah. Plus sérieusement, si tu as du mal à joindre les deux bouts, la Team Mistral a toujours besoin de bras en plus. La paie est honnête et tu touches un peu à tout. Je t’aime bien, tu sais. Si tu veux, j’appelle un de mes chefs, si t’es intéressé. Ça nous gâche un otage mais si on peut recruter quelqu’un, je suppose que ça se vaut. »

Ginka, la brume est une bonne idée. Tu parviens à esquiver les sbires qui, d’ordinaire, t’auraient vu et donné la chasse. La quête d’information de Momartik a elle aussi été fructueuse. Cachée dans le brouillard, elle a pu prêter une oreille attentive aux conversations des patrouilles. Elle sait où se trouve le prisonnier ! Après être réapparue près de toi, elle te montre le chemin vers le hangar approprié.

La porte coulissante n’est pas fermée et ton Pokémon te confirme à sa façon que c’est bien l’endroit que tu cherches. En jetant le plus discrètement possible un œil à l’intérieur, tu aperçois un homme en cage et son geôlier. Les deux semblent en grande discussions et à s’y méprendre, tu jurerais qu’ils n’y a pas d’hostilité entre eux. Etrange…

Il n’y a pourtant pas de doute, il s’agit bel et bien d’un prisonnier et ton objectif est de le libérer. Reste à voir comment tu vas t’y prendre car dans tous les cas tu devras te débarrasser du Sbire Mistral. Essaie d’être discret mais ne traîne pas trop longtemps dehors non plus : tu es sur le chemin de ronde et tôt ou tard, des gens vont te tomber dessus. Le problème est que tu ne sais pas s’il y a d’autres sbires à l’intérieur et il pourrait être risqué de foncer dans le tas.

Hrp:

Capucine
: Ton Kokiyas est vaincu. Le Dracaufeu est réveillé et la maman qu’elle est, malgré les ondes qui la rendent folle, se jette au secours de son petit pour le protéger du mal que tu pourrais éventuellement lui faire. Tu es en danger.

Ulrich : Tu apprends la localisation de l’émetteur. Le sbire te fait une proposition susceptible de t’intéresser, à toi de voir si tu rentres dans son jeu ou non.

Ginka : Avec les informations obtenues, tu localises le prisonnier et parviens jusqu’au bon hangar. Là, tu aperçois Ulrich et son gardien de cellule. Décide de la marche à suivre pour le sortir de là.

Laura Tishao
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Mar 24 Avr 2018 - 17:17

Le temps semblez prendre son temps pour s'écouler, heureusement que la brume nous camoufle, même si il faut pas faire trop de bruit sinon c'est la fin et je tiens pas à me faire avoir pas à ce stade !
Lyis revient finalement avec une excellente nouvelle.

Alors Lyis, t'as des choses intéressante ?

Momar.
Je vois, allons y vite  on avisera plus tard pour comment arrêter  ce bruit horrible qui me vrille les tympans,  j'espère que vous ça va pour ça... En tout cas merci Lyis t'es la meilleur espionne qu'il soit, t'auras double ration de sorbet quand on rentrera
Tik !

Bon maintenant il fallait réussir à entrer sans se faire voir, et ça c'est plus compliqué. Lyis nous conduisit jusqu'au hangars en question, et je put voir le fameux prisonnier, au moins il était  "bien" traité, mais c'est étrange les deux hommes semblait discuter  tranquillement. Je fit entrer Lyis en première  et elle parti en  reconnaissance  pour débusquer d’éventuel sbires. Puis Shyli entra a son tour et se cacha prêtes à agir tendit que je refermais la porte du hangar derrière mois pour  aller  rejoindre mon amagara et observer la  scène en Silence.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 25 Avr 2018 - 18:19

KEATON
Ulrich

Des barreaux

Un Keaton en cage!

"Ha en effet, c'est une belle bête!"

Ulrich continuait à manger ses petits fours en regardant les images du Dracaufeu géant. C'était incroyable, Uylrich était à la fois impressioné et dégoutté de ne pas avoir put combattre une de ces bestioles géantes.

"Pour mettre KO un tel pokémon, faudrait au minimum un Colosinge géant haha!"

Il repris sa dégustation de l'extrème après cette référence nanardesque en écoutant Cleaton qui lui parla de la machine leur permettant d'énerver ce Pokémon. Dans la salle d'à côté? Il ne savait pas pourquoi, mais ulrich était sûr que ça allait lui être utile à un moment. En tout cas dans un film se serait le cas. Il rigola discètement à cette idée avant de s'étouffer à la proposition de Cleaton:

"Vous rejoindre?! Heu... Ca demande réflexion... Il se mit à parler tout seul, levant la tête comme s'il pouvait vraiment réfléchir... D'un côtéça me permettrait de sortir de là, ça devient vraiment incofortable... D'un autre vous détruisez des villes... Mais ça me permettrait de récupérer mes pokémons... Sauf que vous détruisez des villes, ça compte double c'est chaud quand même... Mais j'suis complêtement à sec ces derniers temps... Puis si vous avez de ces p'tits-fours à la caffet'... Pourquoi pas haha!"

Impossible de voir s'il était sérieux ou s'il faisait ça pour se délivrer... Ulrich serait vraiment aussi malin? Pas sûr... Peut-être?
Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 27 Avr 2018 - 1:36
Le Dracaufeu se réveille et sa mâchoire claque là où je me tenais il y a encore un instant. Mais j’ai senti le frémissement de sa peau au moment de son réveil et ai eu le réflexe de me jeter en arrière, évitant de peu une mort prématuré. Je recule précipitamment, prête à bondir de nouveau en cas d’une nouvelle attaque. Je ne faisais déjà pas trop la fière en descendant sur le tarmac partiellement en flamme, mais maintenant, je ressens ce que c’est la vraie terreur, cette peur limite entre la conscience et la panique pure.

Sale bête ! aurait pu être l’une de mes pensées si je n’avais pas vu le feu de sa queue et celui qui brûlait au fond de sa gorge. Mon corps tremble sans que je ne puisse rien contrôler. Je sais que je pourrais bondir pour éviter une nouvelle attaque, j’en suis convaincue. Je sais aussi que je devrai fuir, me m’être immédiatement à l’abri. Pourtant, mes jambes refusent de m’obéir, comme le reste de mon cœur. Incapable de réfléchir normalement, ou de réagir.

Vulca se place entre moi et le Pokémon Géant, futile bouclier protecteur devant tant de puissance. Mais ce n’est pas ça qui lui fera peur. Son action me rassure et m’aide à réfléchir calmement. Je suis toujours terrorisée mais plus sereine à présent.

Elle se déploie, ouvrant grand ses ailes. Un coup violent me projette au sol et Vulca atterrit dans mes bras. La peur me revient encore plus forte. Une certitude vient crier dans mon esprit. Je vais mourir. C’est un cri de panique qui oblitère mon esprit. Le grognement menaçant me crispe d’avantage et me fait couler des larmes alors que j’agrippe Vulca encore plus fort, comme si je pouvais à mon tour la protéger de mon cœur. J’en suis sûre, la prochaine flamme sera pour moi. Je vais finir comme maman.

Mais non, un puissant tremblement de terre me force à ouvrir les yeux. Suffisamment tôt pour voir le Dracaufeu entourer son petit et lâcher un torrent de flammes sur Testa. Un cri horrible sort de ma bouche. Il y a toute ma terreur, mon horreur, ma détresse. Le feu est la chose la plus horrible qui soit. Il est traitre, il est violent et vorace. Testa ne mérite pas ce qu’elle subit. Personne ne le mérite. Et c’est de ma faute ce qu’il lui arrive. La gerbe de flamme n’est pas terminée que ma Kokiyas est déjà revenue dans ma Pokéball.

Lorsque le Dracaufeu repose son regard sur moi, c’est pour me voir déguerpir. Je lui tourne le dos. Pour la première fois de ma vie, je tourne le dos à un adversaire. Mes yeux sont pleins de larmes et ma gorge est secouée de sanglots de peur. J’ai arraché Vulca du sol et court comme jamais je n’ai couru auparavant. La peut à mes trousses, mangeant mes semelles. Je disparais rapidement de la vue du Pokémon Géant et me jette dans un hangar partiellement détruit par la fureur du Pokémon Feu.

Roulée en boule dans un coin je sanglote ainsi quelques instants en serrant ma Goupix qui essayent de me réconforter comme elle peut mais rien y fait. A chaque bruit à l’extérieur, je sursaute, je pousse un petit cri, convaincu que ce sont les flammes qui viennent pour moi, ou que le Dracaufeu se rapproche.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 3 Mai 2018 - 15:30
Event - Étape 6

Nemerya (Aéroport)

Capucine, par chance, le Dracaufeu ne te poursuit pas. Si tu fuis, c’est qu’il a gagné et que tu ne représentes donc plus un danger pour la sécurité de son petit. Il ne faut pas très longtemps à la mère pour être poussée à reprendre son œuvre destructrice et, le Salamèche sur les talons, la mère recommence à brûler tout ce qui lui passe sous les yeux tout en utilisant sa taille imposante couplée à sa force physique et à ses puissantes griffes pour réduire tout ce qu’elle touche en miette.

Elle s’éloigne de toi, ayant presque oublié ton existence, et fonce vers le bâtiment principal de l’aéroport. Il ne reste plus grand-chose sur les pistes et décide donc de se poser dans le hall où elle s’en donnz à cœur joie pour tout incinérer. La chaleur là-bas est infernale, surtout que l’incendie se propage rapidement jusqu’à ce que le bâtiment ne soit plus qu’un immense brasier. Depuis ton hangar, tu es à peu près en sécurité. Le Dracaufeu ne te cherche pas mais tu peux l’entendre au loin, occupé de répandre le chaos.

Que vas-tu faire ? T’enfuir ? Allez chercher de l’aide ? Attendre que le Pokémon géant s’en aille pour être certaine de ne plus être en danger ?

Ulrich, Cleaton accueille ta réponse avec un sourire radieux. Super ! La Team Mistral avait toujours besoin de paires de bras supplémentaires et puisqu’il t’aimait bien, c’était l’occasion pour lui d’allier l’utile à l’agréable. Tu ne lui as rien confirmé mais c’est toujours mieux qu’un non catégorique et c’est déjà un premier pas dans une direction qui lui plait.

« Bien. Bon, par contre, je ne peux pas te faire sortir maintenant. On n’aurait plus vraiment d’otage si je te libère, ahah. Je vais contacter mon supérieur et lui dire qu’on a une potentielle recrue et s’il est okay, je te fais sortir de là dès qu’on a fini notre travail ici. Va falloir jouer le jeu de la princesse en détresse jusque-là ! »

Il t’indique l’écran en pointant l’index vers ce dernier. Malgré la qualité médiocre de l’image, tu discernes le Pokémon géant en train de saccager tout l’aéroport à grands renforts de Lance-Flammes. Ce ne sera plus très long. D’ici quelques heures, toute la zone sera réduite à un tas de ruines fumantes.

« Ne t’en fais pas pour tes Pokémons. On t’en filera d’autres mais si tu y tiens, tu pourras toujours les récupérer. »

Si tu te montres suffisamment attentif et selon où tu poses les yeux, tu peux apercevoir ou non une silhouette se faufiler discrètement dans le hangar où tu es prisonnier. Tu ne sais pas qui c’est ni ce qu’il veut mais de tout évidence, quelqu’un cherchant à dissimuler ainsi sa présence n’est clairement pas un allié de la Team Mistral. Un de leurs ennemis ? Les secours ? Tu n’en sais rien. Dans tous les cas, c’est l’occasion parfaite d’avertir Cleaton pour faire preuve de bonne foi quand à ton envie de rejoindre la Team Mistral. Enfin, sauf si tu mentais…

Ginka, nul ne sait comment mais tu parviens à refermer la porte du hangar sans faire le moindre bruit. Le geôlier ne t’entend pas et continue de discuter avec le prisonnier. Une chance pour toi ! De là, tu peux à le loisir d’inspecter les environs du regard et ta Momartik te confirme ce que tu viens de constater : à part les deux hommes et toi, il n’y a aucun autre humain dans ce hangar. Le petit bémol se fait au niveau des Pokémons car si tu possèdes les tiens, il semblerait que le Sbire Mistral en ait un aussi en la présence d’un Machopeur à moitié somnolent et adossé contre un tas de palettes. Il te faudra tenir compte de sa présence si tu envisages de tenter quelque chose. Tu n’es pour le moment dans le champ de vision d’aucun des deux, tu possèdes donc un peu de temps pour réfléchir à ce que tu vas faire et à la manière dont tu t’y prendras.

Hrp:

Capucine
:  Tu as vu la mort de près mais au moins tu t’en sors indemne, c’est déjà une bonne nouvelle. A toi de voir si tu restes dans le hangar partiellement détruit en attendant d’éventuels secours ou si tu profites de ne plus avoir l’attention du Pokémon Géant pour sortir de là.

Ulrich : Tu peux éventuellement apercevoir Ginka se faufiler à l’intérieur du hangar. Vas-tu prévenir Cleaton ou jouais-tu la comédie depuis le début ?  

Ginka : Si Ulrich ne te dénonce pas, tu as le temps d’établir un plan. Sinon j’espère que toi et tes compagnons réagissez vite.

Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 4 Mai 2018 - 10:36
J’attends, les bars entourant mes genoux. J’attends que mon corps cesse de trembler. J’attends comme mon cœur se libère de cette peur. J’attends que mon esprit recommence à fonctionner.

Je ne sais pas combien de temps cela dure, mais je sursaute à chaque cri des Pokémons, à chaque explosion, chaque écroulement. A chaque fois, j’ai l’impression que c’est plus proche bien que ce ne soit pas vrai.

Immobile dans un coin sombre du hangar, j’attends. Finalement, la présence de Vulca et le temps ont raison de ma panique et je commence légèrement à me détendre. Toujours tendu au possible, inquiète, je ne suis plus complètement inapte et mon cerveau arrive à produire des informations et des réflexions. La première et la principale était : fuir le feu.

Je ne suis pas lâche. Je ne me considère pas comme peureuse. Mais j’avoue ne pas avoir eu l’occasion de tester mon courage non plus. Mes virées nocturnes, bien que dangereuses, sont une routine pour moi et me paraissent normale, sans risque. Mais affronter le feu est toujours au-dessus de mes forces. C’est une peur viscérale, incontrôlable. Plus que la peur de mourir, la morsure de feu est une terreur insoutenable, la certitude d’une fin atroce. C’est trop pour moi.

Après quelques instants supplémentaires, je me relève. Je ne peux pas rester là éternellement. Je prends Vulca contre moi, comme à chaque fois que je suis inquiète, gênée, ou triste. Et je passe la tête hors du hangar. Le tarmac est un vrai champ de bataille, des débris d’avion, de bâtiments, de l’essence qui finissait de brûlait, libérant un nuage noir.

Un puissant bruit me fait vite retourner dans ma cachette, avant de retenter une sortie. Que faire maintenant ? Retourner me battre ? Vulca et moi contre un Dracaufeu Géant et son bébé tout aussi énorme. Ce serait comme envoyer un Roucool contre un Onyx. Partir ? Fuir ? Disparaitre ? Oui. Ce n’est de toute manière pas mon travail d’affronter cette créature. Les Champions sont là pour ça et surtout ces incapables de policiers. Je me suis encore trompée en voulant leur prêter main-forte, prendre leur place et cela a failli me coûter la vie.

Je longe les hangars, m’éloignant du monstre, glissant d’ombre en ombre pour ne pas attirer l’attention du Pokémon, bien qu’avec la distance, je ne craigne rien. Mais la peur me commande une prudence excessive.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 7 Mai 2018 - 20:38

KEATON
Ulrich

Des barreaux

Un Keaton en cage!

"T'inquiète pas! J'reste ici sagement et on règle ça après! Par contre je suis pas le meilleur pour jouer les princesse en détresse haha!"

Sa fuite et même la retour de ses pokémons étaient arrangés. une fois qu'ils auront finit leur affaire, il n'aura qu'à les rejoindre. Bon, ça paraissait pas très catholique ce qu'ils faisaient. Mais pour Ulrich ils devaient avoir leur raison et si des gens aussi sympa que Cleaton bossaient pour eux c'est qu'ils ne devaient pas être foncièrement mauvais! Qu'il était innocent... Ho! Peut-être que sa fuite allait être plus rapide! En effet, une silhouette venait de rentrer dans le hangar sous le regard d'Ulrich alors que Cleaton était trop concentré sur l'écran.

"Hey Cleat'! J'crois qu'on est pas tout seul regarde là-bas!"

Il était tant décidé de rejoindre la Team Mistral? Vous y croyez vraiment? Ulrich avait beau être naïf, s'il pouvait sortir plus tôt sans avoir à les rejoindre il ne dirait pas non. Si en effet il avait prévenu Cleaton, la direction qu'il pointait du menton était à l'opposé de son possible sauveur. Vu la bonne foie d'Ulrich, il était impossible que son ami doute de lui, la diversion idéale! Bon, il culpabilisait un brin de trahir ainsi Cleaton, mais se fera pardonner autour d'une bonne bière quand il le recroisera! En tout cas, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour son sauveteur. il repris un friand, si tout fonctionnait il n'aura l'occasion d'en manger pendant un bon moment.
Laura Tishao
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Mar 8 Mai 2018 - 10:08

Bon maintenant qu'on est à l’intérieur va falloir agir vite... Après confirmation de Lyis il y avait uniquement le garde, le prisonnier et moi, seul petit soucis c'est le machopeur qui pique du nez  un peu plus loin.

Comment on va faire?  si on fonce dans le tas ça risque de provoquer des débordement
Mo ?
Voila que notre prisonnier fait la pire gaffe possible, il m'a balancé ! Je retient un facepalm, je suis sensé le  sauver et lui me balance ... à ce moment là j'ai juste envie de le laisser dans sa cage. Bon certe il m'a balancé, mais il a surtout pointé dans la mauvaise direction, pas si bête mais va falloir que l'on agisse encore plus vite !

Shyli utilise cage éclair sur le machopeur et son dresseur, tant qu'a toi Lyis tu va entraver leur mouvement en gelant leur pieds. Vous avez comprit les fille? être obligé de chuchoter pour expliquer un plan alors que ma couverture à été grillé ...

Je sorti de ma cachette sans mes pokemon, autant garder une part de surprise non ? Bon vu que visiblement J'ai pas le droit d'être discret... Je suis venu sauver l'otage, donc soit tu le laisse sortir gentiment et il y auras pas de blessé, soit on utilise la force et tu finiras dans un sale état. Fait le bon choix mistral!  

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 9 Mai 2018 - 3:40
Event - Étape 7

Nemerya (Aéroport)

Capucine, tu joues la sécurité et compte tenu de la situation, c’est peut-être le mieux à faire si tu désires vivre. Le Dracaufeu, trop occupé à semer le chaos là où il est, ne te posera sans doute plus de souci tant que tu ne te diriges pas vers lui. Cela devrait te laisser le temps de quitter les lieux en toute sécurité. C’est d’ailleurs ce que tu es en train de faire en longeant les hangars. Ceux-ci ne sont pas la base d’opération de la Team Mistral présente dans la zone. Il y a d’autres hangars à l’autre bout de la piste et c’est sans doute là-bas qu’ils sont mais avec Vulca comme seule partenaire en forme, il ne serait sans doute pas sage d’aller les affronter…

Tu constates qu’à l’instar de celui dans lequel tu t’es réfugiée un peu plus tôt, la plupart des hangars près desquels tu passes sont en mauvais état. Certains sont en proie aux flammes tandis que d’autres ont simplement été partiellement détruit par le Pokémon Géant. Quand tu vois à quel point l’aéroport a été rendu méconnaissable en l’espace de quelques heures, il ne te reste plus qu’à espérer que le Dracaufeu n’aille pas déchaîner sa colère sur le reste de Nemerya.

Ton attention est attirée par un bruit singulier en provenance de l’un des hangars que tu longes. En tendant l’oreille, tu t’aperçois qu’il s’agit d’une voix plaintive. Il s’agit d’une femme suppliant quelqu’un de venir l’aider. Tu peux choisir de l’ignorer en pensant à ta propre survie avant tout mais si jamais tu décides de jeter un œil dans le hangar, tu y découvriras près de l’entrée une jeune femme coincée sur une pile de débris. Une poutre en métal en particulier l’empêche de bouger. Si tu parviens à la déplacer, peut-être pourras-tu libérer la pauvre âme. Tu n’as pas pu sauver l’aéroport mais l’échec en sera moins cuisant si tu parviens quand même à sauver au moins une vie, n’est-ce pas ?

Ulrich, Cleaton n’a aucune raison de douter de toi et quand tu lui annonces qu’il y a un importun dans le hangar, il se retourne prestement dans la direction que tu pointes. Après tout, si tu voulais le trahir, le plus logique aurait été de taire la présence d’une autre personne, n’est-ce pas ?

« Qui va là !? » vocifère-t-il.

L’éclat de voix est suffisant pour faire sortir le Machopeur de son état de veille. Aux aguets, celui-ci se redresse de toute sa hauteur et suit les directives du Sbire Mistral qui lui ordonne d’aller voir dans la direction que tu lui as indiquée. Le Pokémon jette un œil derrière plusieurs caisses mais ne trouve rien. Il revient bredouille en haussant les épaules.

« Tu es sûr que tu as vu quelqu’un ? »

Il n’y a aucune suspicion dans sa voix. Il te croit et pense que ce quelqu’un doit se dissimuler quelque part. Par conséquent il ne relâche pas sa garde mais c’est à ce moment-là que les compagnons de Ginka sortent de leur cachette.

Ginka, la confusion provoquée par les fausses indications d’Ulrich profite à tes Pokémons car ceux-ci parviennent à paralyser Cleaton et son Machopeur avant de leur geler les jambes afin de les fixer pour de bon au sol. Le Sbire Mistral te tourne le dos et il a du mal à te voir sachant que Cage-Eclair l’empêche de contorsionner et d’appeler à l’aide pour sonner l’alarme. N’ayant d’autres choix que de t’écouter, il prend tes conditions en considération. Il ne sait pas qui tu es, il ne sait pas quels Pokémons sont avec toi et la manière dont il est handicapé l’inquiète. Les chances ne sont pas de son côté et il le sait.

« Okay. » articule-t-il avec difficulté, « la clé. »

Ses doigts engourdis parviennent à sortir une grosse clef en fer forgé de sa poche. Cette dernière lui échappe des mains et tombe à ses pieds dans un tintement métallique. Tu n’as plus qu’à la récupérer pour libérer le prisonnier. Facile, non ?

Machopeur ne semble toutefois pas l’entendre de cette oreille. La paralysie ne l’affecte pas autant que son dresseur et il en profite pour briser la glace de ses puissants poings avant de se libérer. Ceci fait, il se jette sur toi avec la férocité d’un lion. Espérons que tu puisses l’arrêter avant qu’il ne te mette la main dessus, qui sait combien d’os il peut te briser s’il parvient à te frapper ?

Hrp:

Capucine
: A toi de décider si tu veux ou non aider la jeune femmes coincée.

Ulrich : Tu n’as plus qu’à attendre d’être libéré par Ginka. Une fois ceci fait, tu peux partager tes informations avec lui et vous diriger vers l’émetteur qui rend fou le Pokémon Géant.

Ginka : Débarrasse-toi du Machopeur et libère Ulrich. Fais un brin de causette avec lui si tu veux mais dirige-toi ensuite vers l’émetteur dans le hangar d’à-côté avec le prisonnier. Ulrich n’a pas de Pokémon avec lui et ce sera donc à toi de t’occuper des deux sbires gardant l’émetteur. Une fois ceci fait, tu peux procéder à la désactivation du signal.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 9 Mai 2018 - 15:15

KEATON
Ulrich

Des barreaux

Un Keaton en cage!

"Tu es sûr que tu as vu quelqu’un ?
-Yep, il doit être rapide héhé..."

L'avantage d'Ulrich, c'est qu'on ne pouvait que le croire quand il jouait le boulet, c'était un rôle qui lui collait à la peau! Mais s'il avait préparé la diversion parfaite, son sauveur décida d'y aller de front. Pourquoi pas après tout, c'est surement ce qu'aurait fait Ulrich! Bon il aurait balancé une Tempête de Sable surement, histoire d'être discret en créant le plus gros vacarme possible, une technique assez ironique en soit. Mais en quelques instant, Cleaton se retrouva paralysé et fixé au sol par la glace, lâchant la clé qui pouvait le libérer. Ulrich ne souriait pas, il avait les dents serrés, comme s'il s'inquiétait pour son ami Mistral. Mais derrière son bandeau, ses yeux explosé de joie à l'idée d'être libéré et de retrouver ses pokémons au plus vite... Qui plus est, maintenant qu'il n'était plus tout seul, ils pouvaient désactiver cette machine qui provoquait la colère du pokémon géant. Enfin, est ce qu'Ulrich y penserait? Surtout qu'entre lui et son sauveur, un Machopeur qu'Ulrich n'avait pas du tout calculé semblait bien décidé à ce qu'il reste en cage.

"Hey Machopeur, il ne faut surtout pas qu'il approche de l'émetteur dans le hangar d'à côté! Fais pas gaffe à moi j'reste à côté des friands haha!"

Malin, alors qu'il gardait sa tête d'ahuri futur membre de la Team Mistral, Ulrich dévoila à son sauveur le lieux de l’émetteur. Il était évident que, malgré sa résistance,  la paralysie le bloquerait bien à un moment. Puis, s'il pouvait détruire l’émetteur pendant le combat, il était plus urgent de calmer le Dracaufeu que libérer ce boulet d'otage. Ce dernier avait repris sa dégustation de friand, levant la t^te vers Cleaton paralysé:

"Qu'est ce que... Ha oui la princesse en détresse! J'suis désolé mais c'est vraiment pas mon truc héhé! Mais t'inquiète, je serais tes yeux dans ce combat !"

Profiter du sbire bloqué pour continuer le double-jeu, Ulrich jouait risqué, mais après tout ses paroles furent toujours sa plus grande arme!
Laura Tishao
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Ven 11 Mai 2018 - 10:11

Une fois  la clef au sol il ne restait plus qu'a sortir le prisonnier de sa cage, cela dit je devait faire attention quand même les pokemon sont plus résistant à la paralysie... Et le machopeur le démontra en se jetant sur moi.
Il s'immobilisa un moment lorsque "la princesse en détresse" parla de l'émetteur contrôlant le  pokemon géant. A quoi il joue celui là ?  Dans tout les cas je suis venu le liberer et c'est pas un pokemon combat qui va me faire peur!

Lyis utilise psyko  et toi shyli tu vas récupérer la clé. En tout cas maintenant on sait ou aller en suite.
Le machopeur se retrouva projeté de l'autre coté du hangar, il tenta à plusieur reprise de venir nous attaquer, mais Lyis  le renvoyait de l'autre coté à chaque fois, si bien que Shyli eu le temps de me ramener la clé. Le  pokemon combat finit par être Ko, une bonne chose de faites au moins, il était temps de faire sortir  l'otage. Bon  je pense pas qu'on ai énormément de temps pour faire connaissance du coup il faudrait que tu me fasse un rapide topo sur ce que tu sais sur l'émetteur.

Je l'écoutait d'une oreille, mais je réfléchissais déjà a une stratégie pour nous débarrasser des prochain sbires. Une idées germa dans ma tête, le sbire présent ici était seul donc  j'avais une chance de récupérer sa tenue pour passer incognito ... mais comment faire ça avec l'otage ...

Dans tout les cas j'assomma le geôlier afin de  pouvoir "prendre sa place". un poil trop large, mais on va faire avec, maintenant direction le hangars d'à coté. Quoi qu'il arrive  ne grille pas ma couverture comme tu l'as fait plus tôt ... si on arrive à entrer  on pourra détruire la machine sans difficulté. Lyis tu refait comme tout à l'heure tu disparaît et tu me suit, Shyli toi tu va retourner dans ta pokeball, mais t'inquiète pas tu ressortiras après. Je me tourna vers notre ami, enfin du moins la raison pour la quelle je suis là. Et toi ... Bah tu va rester  attaché pour le moment, histoire que les autres garde ne se doute de rien.

Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sam 12 Mai 2018 - 11:57
Avancer. Ne pas regarder en arrière. S'éloigner le plus vite possible du feu. Ce combat n'était pas le mien. J'ai fait ça sur un coup de tête mas je n'aurai jamais dû le faire. Si les policiers n'étaient pas des incapables, je n'aurai pas eu à venir. Voilà ce que je me répète en boucle, pour me convaincre que je ne suis pas une lâche, que je ne laisse pas le mal gagner. Pourtant une partie de moi ne cesse de me dire que je fuis, que j'abandonne la lutte sans vraiment m'être battue. Mais qu'est ce que j’aurai pu faire de plus ? Laisser Vulca être blessée aussi ? Ne pas utiliser Ultrason ? Attaquer à main nue l'incendie ? Non, jamais. Le feu n'est pas un adversaire à prendre à la légère.

Alors d'accord. Je fuis. Admettons. Mais ce combat n'est pas le mien. Je marche donc prestement, sinuant entre les ruines encore fumantes, évitant les flaques enflammées. Maintenant que je suis plus sereine, Vulca marche à mes côtés, partant en éclaireuse parfois. Je vais disparaître sans être vu. Les policiers se noyant dans un verre d'eau, ils n'ont probablement pas la possibilité de fermer la zone vu la situation. Ils doivent sûrement être tous terrés au fond d'un bunker sous le commissariat, priant pour qu'on ne les appelle pas à l'aide.

Je suis tellement concentrée sur ma fuite que je passe presque devant un bâtiment écroulé sans entendre les gémissements faibles. Heureusement , Vulca est attentive à tout contrairement à moi qui ne fait que surveiller les Pokémons géants. Sous le hangar, je marche avec précaution au milieu de débris, suivant ma Goupix et les râles de plus en plus fort. Une jeune femme est coincée sous une poutre. Elle a l'air lourde mais je pense pouvoir suffisamment la soulever pour permettre à Vulca de tirer la blessée hors de sa prison.

Tenez bon. Je viens vous aider. Ne faites pas de mouvements inutiles, on va vous tirer de là. Vulca prépare-toi à la sortir à mon signal. Maintenant. Je saisis la poutre et bande mes muscles et soulève légèrement la poutre. Malgré mon entrainement au combat et la force que j'ai obtenu à force de me battre la nuit et au dojo de Safrania, cela s'avère difficile mais je tiens assez pour permettre l'évacuation de la jeune femme. Je repose la poutre et me précipite à ses côtés. Je ne sais pas trop quoi faire.

Est-ce que vous m'entendez ? Est-ce que vous allez bien ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ?
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 20 Mai 2018 - 17:28
Event - Étape 7

Nemerya (Aéroport)

Capucine, en travaillant de concert avec Vulca, tu parviens à libérer la jeune femme. Elle est visiblement secouée par les événements, après avoir vu la mort de près. Elle n’est pas si différente de toi sur ce point. Il y a quand même un détail qui vous différencie toute les deux : en baissant les yeux sur elle, tu t’aperçois qu’elle est vêtue de l’uniforme de la Team Mistral, avec le gros « M » stylisé sur la poitrine en guise d’emblème. As-tu fait une erreur en la libérant ?

« Merci. » murmure-t-elle après avoir repris ses esprits, « Il y avait un homme avec moi, vous ne l’auriez pas vu… ? »

Son regard suppliant cherche une réponse dans tes yeux mais en tournant la tête vers le tas de débris dont tu viens de la sortir, l’expression de la Sbire Mistral s’assombrit. Elle ne verra sans doute plus jamais son collègue, écrasé sous plusieurs centaines de kilos de métal.

« J’ai pas signé pour ça… »

Toujours assise par terre, elle se prend la tête entre les mains, réalisant seulement maintenant ce que signifiait rejoindre la Team Mistral. Il s’écoule une dizaine de seconde avec qu’elle ne relève la tête, une expression déterminée sur le visage. Puis, elle arrache d’un signe rageur l’insigne accroché à son uniforme pour la jeter dans les flammes les plus proches.

« Le Dracaufeu, où est-il ? Peu importe. Aidez-moi à sortir d’ici, s’il vous plait. Je peux vous guider pour être certain que vous ne croisiez personne mais j’ai besoin de vous. Je crois que ma cheville a pris un sacré coup… »

Elle tend une main vers toi. Il s’agit autant d’un appel à l’aide qu’une proposition d’alliance. Elle semble sincère, en tout cas.

Ginka, revêtir un uniforme de la Team Mistral n’est pas une mauvaise idée. Il n’est pas tout à fait à ta taille mais personne n’y prêtera attention. Dans tous les cas, c’est avec le prisonnier toujours attaché que tu sors du hangar pour te diriger vers celui d’à-côté. A peine as-tu donné les ordres à tes Pokémons qu’une patrouille arrive au détour d’un autre hangar.

« Hey ! On bouge le prisonnier ? »

Le ton est amical. Il n’est pas suspicieux car si tu essayais de t’enfuir, il ne serait pas logique que tu te tiennes face au hangar où se trouve l’antenne avec un prisonnier toujours attaché. Puis, vu que les choses se déroulent comme prévu, il est compréhensible que tu déplaces Ulrich ailleurs, là où il y a plus de monde. D’ici une heure ou deux, tout sera détruit dans les environs et la Team Mistral pourra plier bagage et quitter l’aéroport, leur méfait accompli.

La patrouille composée de deux personne ne jette bien heureusement pas un œil à l’intérieur du premier hangar et, après t’avoir rejoint, t’ouvres la porte de celui face auquel tu te tiens et t’y fait entrer. Très sympathiques avec toi, ils font cependant preuve de moins de délicatesse à l’égard d’Ulrich, qu’ils poussent sans ménagement dans un coin.

« Ne le quitte pas d’un œil. Ce serait bête de perdre notre otage maintenant. »

Les deux hommes ne quittent pas les lieux et décident d’aller faire un brin de discussion avec les deux autres individus déjà présents. On dirait que c’est l’heure de leur pause… Ca ne t’arrange pas mais il va falloir faire avec. Au moins, ils ne se préoccupent pas de toi et de ta réelle identité, ce qui te laisse tout le loisir de jeter un œil aux alentours. Il y a en tout quatre hommes dans le hangar, les deux premiers patrouillaient dehors tandis que les deux autres sont visiblement chargés de surveiller l’émetteur tout en s’assurant qu’il fonctionnent convenablement, à en juger par celui qui jette de temps à autre un œil sur l’écran surplombant le panneau de commande.

Tu es près du but mais rien n’est encore gagné. Il va te falloir trouver une solution pour te débarrasser de tout ce beau monde.

Ulrich, tu es libre ! A peu près. Tu as toujours les mains attachées mais au moins, tu n’es plus dans la cage, c’est toujours ça. Après avoir échangé tes informations avec ton sauveur, tu le suis alors qu’il te mène vers le hangar d’à-côté. En chemin, vous croisez une patrouille composée de deux hommes qui vous escorte jusqu’à l’intérieur du hangar où se trouve l’émetteur.

Te voilà donc assis sur une caisse en bois, sous la surveillance de ton faux-geôlier. Tu observes à ta guise les environs et en tire des conclusions évidentes. Avec quatre Sbires Mistral, la tâche ne sera pas facile. En vous déplaçant jusqu’ici, vous vous êtes peut-être jeté dans la gueule du loup. L’avantage c’est qu’ils ne se préoccupent pas le moins du monde de votre présence et, pris dans leur conversation, ils ne t’entendront pas si tu discutes à voix basse avec Ginka. Tu peux même ôter tes liens, ils ne le remarqueront pas tout de suite.

C’est l’heure de trouver un plan d’action. Seul ton sauveur à ses Pokémons auprès de lui mais tu dois bien être capable de l’aider d’une façon ou d’une autre, non ?

Hrp:

Capucine
: La femme que tu sauves et affiliée à la Team Mistral. Elle te demande ton aide et à en juger par ses actes, elle ne veut plus rien à voir à faire avec ses anciens employeurs. Elle peut te guider en sécurité jusqu’à la sortie de l’aéroport si tu décides que vous entraider est une bonne idée. La décision est tienne mais vu l’état de l’endroit dans lequel tu es, mieux vaut ne pas trop traîner ici.

Ginka & Ulrich : A l’abri des oreilles indiscrètes, vous pouvez murmurer et échafauder un plan. Ulrich peut même être libéré de ses liens, personne ne fait attention à vous pour le moment. Dans tous les cas, il est grand temps d’arrêter de vous tourner les pouces et de vous occuper de cet émetteur. Le panneau de commande est en vue et il ne nécessite pas de mot de passe. Trouvez un moyen de désactiver le signal mais tenez compte qu’à côté de l’émetteur se trouvent quatre Sbires Mistral, dont seulement deux vont rester car les autres repartiront une fois leur pause finie.  

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : 1, 2  Suivant