Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_038_Alola_SL[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_091_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_460_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_461_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_087_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_362_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_473_XY
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_873_EB[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_554_Galar_EB[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_613_EB[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_478_EB[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_094_XY [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_034_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_038_Alola_SL[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_091_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_460_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_461_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_087_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_362_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_473_XY
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_873_EB[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_554_Galar_EB[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_613_EB[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_478_EB[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_094_XY [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_034_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_038_Alola_SL[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_091_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_460_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_461_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_087_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_362_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_473_XY
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_873_EB[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_554_Galar_EB[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_613_EB[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_478_EB[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_094_XY [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_034_XY[EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Après que Vulca ait fini de tirer la blessée de sous les décombres, je lâche la poutre et m’éloigne rapidement du tas afin t’éviter toute chute inopportune de débris. Je tremble à cause des efforts mais aussi à cause de la présence des flammes tout autour de nous. Elles sont loin mais pas assez à mon goût et leur présence me met à cran.

Doucement, je me tourne vers la rescapée. Elle a plusieurs blessures légères et elle aussi tremble. Ce doit être un choc de frôler la mort d’aussi prêt et de croire que tout est perdu. Je commence à esquisser un sourire que je veux chaleureux avant qu’il ne meure, mort-né. Je viens de remarquer son uniforme noir, avec le M sur la poitrine. Mon sang ne fait qu’un tour et mes poils se dressent sur tout mon corps.

Je sens la couleur et la haine envahir chaque fibre de mon corps. Cette jeune femme fait partie de l’organisation qui a failli me faire mourir. Je viens de sauver une criminelle, responsable de la rage du Pokémon Feu géant. Cette chose a failli me tuer par le feu. J’ai failli mourir brûler à cause d’elle. Je serre la mâchoire, les poings et contracte tous mes muscles. Elle va payer pour ce qu’elle m’a fait.

Son regard se porte sur les débris. Elle cherche un homme, et bien si jamais il est toujours en vie, son sort suivre celui de son acolyte. Elle arrache son insigne. Quelqu’un d’autre pourrait y voir un geste de repentir, moi je n’y vois qu’un geste lâche, celui de quelqu’un qui fuit devant le danger, qui préfère la sécurité à ses idées. Elle me dégoute, et ne fait qu’attiser ma haine un peu plus. Et elle ose encore me demander de l’aide.

J’attrape sa main tendue avec ma main droite, la redresse et l’attire vers moi. De la main gauche, dans le même temps, j’ai tiré le couteau qui ne quitte jamais ma ceinture. L’acier de la lame effilée entre sans difficulté dans le ventre de la sbire. Ma bouche se place à son oreille. J’ai failli mourir à cause de toi. Plus jamais, tu n’auras à regretter un geste. Ma lame sort et rentre de nouveau, une deuxième fois, puis une troisième fois. Je perds le compte à mesure que les coups se succèdent. J’entends une femme crier mais il me faut un certain temps avant de comprendre que c’est moi qui crie, libère ma rage.

Le poids de la femme sur mon épaule est un poids mort depuis longtemps lorsque je la laisse tomber au sol. Mes mains sont couvertes de sang, tout comme une partie de mes vêtements. Je regarde le cadavre de cette femme haïe, et tout ce que je ressens c’est une soif inassouvie. Je voudrai qu’elle revienne à la vie pour recommencer ou croiser un autre sbire pour continuer ma vengeance. Toute cette peur, cette panique que j’ai ressenties devant la mort brûlante, tout cela demande un exutoire.

Le glapissement de Vulca me ramène à la réalité. Mon regard se porte autour de moi. Oui, Vulca a raison, je dois partir d’ici. Viens Vulca, on s’en va. Je reprends ma route, Vulca à mes côtés, fuyant le feu et les Pokémons géants et lançant le corps sans vie de la sbire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La team mistral contre attaque
[event] Feat Ulrich et Capucine


Une fois à l’extérieur quel fut pas ma surprise de tomber  face à une patrouille, qui visiblement était pas très maligne, enfin bref faut pas les juger trop fort,  Le chef m'a dit de présenter l’installation à l'otage car il va rejoindre nos rangs. J'ai paniqué! pourvus que ça passe comme histoire...
L'un des patrouilleurs ouvrit la porte du hangars et y poussa "mon otage", si c'est réellement passé  on peut dire que j'ai eu énormément de chance. Ils installent  le prisonier sur une pauvre caisse en bois, heureusement pour moi  Lyis était passé en même temps que moi et put donc détacher  Ulrich sans se faire repérer.

Une fois tout ce petit monde  réunis on se retrouva à quatre garde contre un dresseur et un otage. La poisse !  Même si j'ai deux pokemon de mon coté je pense pas pouvoir  tenir sans Coal, quel idées j'ai eu de le laisser là_bas... Cela dit j'avais peut être une chance de me débarrasser de l’émetteur et de deux des sbires..; Je me mit à chuchoter avec Ulrich pour être sûr de pas nous faire griller. Dit moi,  de ta hauteur tu vois quelque choses qui peut nous aider ?  Car sinon j'ai peut être une diversion pour nous débarrasser de deux gardes. Après si tu as une idée je suis preneur.

Mine de rien c'est long pour une pause ... ça tiendrait qu'a moi j'aurais déjà gelé  l'endroit ... Mais bref,  il faut trouver un moyen de prévenir l’extérieur pour l'otage et aussi de se débarrasser d'eux discrètement. Si j'utilise mon Cristal z maintenant  il  va me falloir du temps pour récupérer. pensais-je, il faut  trouver un autre moyen ...  ou alors rester ici   après l'avoir utilisé, mais c'est pas une bonne idées.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

Des barreaux
et des friands bien trop loins

Un Keaton en cage!


Ils étaient violent avec leur futur collaborateur, enfin... Avec Ginka déguisé en sbire, il avait plus besoin de jouer la comédie du futur sbire. Il se contentait de siffler pendant qu'on le détachait, surement un des pokémon de son sauveur. Mais il gardait tout de même ses mains derrière le dos, assis au milieux de la salle sur une caisse sous la surveillance de son "geôlier". Bon, fallait qu'ils se bougent, d'après son libérateur il n'avait que deux pokémons, en tout cas il pouvait s'en charger de deux. Ulrich lui... Bah même détaché, il n'avait que ses bras et ses jambes, ses pokéballs étant peut-être à des kilomètres... Et mais, il les avait déjà vu ces hangars non?

"Hum... Ça va être dur là, j'ai aucun pokémons... J'pense que je peux en maîtriser un au corps à corps si je le prend par surprise mais..."

En effet, Ulrich avec son gabarit devait faire presque une tête de plus de la plupart des gardes dans la salle. Mais ils étaient quatre, s'ils attaquaient maintenant il y en aurait toujours un qui seraient libre de sortir ses pokémons ou lancer l'alerte... Non, c'était pas une situation des plus simples.

"Ou alors... Il y a toujours l'option foncer dans le tas et tout détruire... Je sais! Prend ça!"

Il lui tendit les liens qui l'attachaient et lui chuchota son idée. Risquée peut-être, mais pour une fois qu'Ulrich ne fonce pas dans le tas. C'était simple, attendre que les deux finissent leur discussion et repartent, les attaquer par derrière dés qu'ils sont hors de la vue des sbires, les ballonnant avec les liens pour Ginka et son bandeau pour Ulrich pour qu'ils n'alertent personne. S'il arrivaient à les assommer ce serait encore mieux. Ensuite, sans perdre de temps, ils attaquent en deux contre deux les autres. Si ça marchait, Ginka pourra mettre son plan à exécution puis, même sans pokémon Ulrich n'avait pas peur de foncer dans le lard!

"Ha, je crois qu'ils bougent. C'est maintenant ou jamais si t'as pas d'autre idée! "

Si ils voulaient que ça marche, ils avaient intérêt à être coordonnés. Pendant que les sbires commençaient à traverser la pièce, Ulrich faisait un décompte dans son dos avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [EVENT] La team Mistral contre-attaque !  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque
Event - Étape Finale


Nemerya (Aéroport)

Quelle violence, Capucine ! En espérant que te défouler ainsi t’aide à te sentir mieux. Dans tous les cas, la Sbire Mistral ne te posera plus aucun problème, son corps déserté par la vie retombant mollement au sol. Elle n’était désormais plus qu’un cadavre à l’abdomen percé de multiples fois, gisant dans une flaque de sang jusqu’à ce qu’il finisse par se faire dévorer par les flammes. Même s’il s’agissait d’une criminelle, tu n’es pas montrée meilleure qu’elle.

Vulca est toujours à tes côtés et avec elle, tu quittes cet endroit. Tu fuis. Ta sécurité primant sur le reste, tu ne retournes pas et avance loin de ce cauchemar. Bientôt, l’odeur de brûlé ne chatouille plus tes narines et le moment où tu enjambes une grande clôture en métal à moitié défoncée t’indique que tu es enfin sortie de l’aéroport. Tu peux souffler. Il ne peut plus rien t’arriver. Dracaufeu est trop occupé à semer le chaos et la seule personne affiliée à la Team Mistral que tu as croisé ne te poursuivra pas. Rentre chez toi, prends une douche et lave tout ce sang que tu as sur les mains. Tu es en vie et c’est sans doute la seule chose qui compte à tes yeux.


Utiliser une attaque Z aurait pu te faire bénéficier de l’effet de surprise oui. Mais alors, Ginka, qu’attends-tu ? Le bon moment ? Hélas, l’instant propice ne viendra jamais. Alors que vous patientez, des Sbires sortent, d’autres entrent et au final, vous n’avez jamais l’avantage numérique. Plusieurs minutes s’écoulent jusqu’à ce que les portes du hangar s’ouvrent violemment. Tu aperçois Cleaton, le geôlier d’Ulrich, à bout de souffle après avoir couru comme un dératé jusqu’ici une fois qu’il eut repris conscience.

« L-le prisonnier ! Il s’est…- »

Echappé. C’est sans doute ce qu’il veut dire mais il n’a pas l’occasion de finir sa phrase. A la seconde-même, un fracas assourdissant se fait entendre ainsi qu’une secousse qui vous confirme que quelque chose ne va pas du tout. Quand vous réalisez ce qu’il s’est passé, vous voyez qu’une carcasse d’avion a détruit tout un pan de mur et une partie du toit. Vous n’avez pas encore eu le temps de réagir que vous entendez le rugissement puissant du Dracaufeu, sans doute responsable de cela.

Par chance, aucun de vous deux n’est blessé. Ce n’est pas le cas des autres Sbires présents sur les lieux. Ecrasés par les débris, il n’en reste aucun debout et ceux que vous apercevez sont à moitié ensevelis sous les décombres et la plupart ne donnent même pas signe de vie. Pas de trace de Cleaton non plus… Sans attendre, vous vous dirigez vers la sortie. Il faut impérativement que vous partiez d’ici ! L’émetteur ? En ruine. Il est détruit après avoir été écrasé par plusieurs tonnes de métal.  

Dehors c’est le chaos. Les Sbires ne s’attendaient pas à se faire attaquer aussi tôt par le Pokémon Géant. Vous apercevez des véhicules être chargés à la va-vite avec du matériel important avant que les moteur ne vrombissent quand la Team Mistral décampe. Les Sbires courent dans tous les sens, crient, et aucun ne fait réellement attention à vous. Vous profitez de la confusion du moment pour vous enfuir.

Du côté du Dracaufeu, la destruction aussi brutale de l’émetteur a eu tout le contraire de l’effet escompté. Rendu encore plus fou de rage, le Pokémon Feu redouble d’ardeur dans son œuvre de destruction. L’intégralité de l’aéroport est anéantie car personne n’est en mesure d’arrêter ce Pokémon. Personne ne souhaite l’affronter, d’un autre côté… L’épuisement finit toutefois par ramener le Dracaufeu à la raison mais c’est trop tard, l’endroit n’est plus qu’un tas de ruines fumantes. N’ayant plus rien à faire ici, la mère attrape son petit dans ses bras et s’envole là où personne ne la suivra. Elle a eu assez de problèmes avec les hommes pour plusieurs années et son fils a été mis en danger. Elle aussi désire un peu de tranquillité.

Hrp: Votre event est désormais terminé. Vous pouvez faire un dernier tour pour conclure. Après cela, reposez-vous un peu, vous l’avez mérité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] La Team Mistral contre-attaque !
» [EVENT] La team mistral contre-attaque !
» [EVENT] La team mistral contre-attaque !
» [Event] La Team Mistral contre-attaque !
» [Event] La Team Mistral contre-attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération